GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un retour ?

+3
EZEKIEL
Lord nergal
Maya
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Ven 22 Mai 2009 - 16:05

EZEKIEL fit signe aux autres de suivre GOTCHI car celui avais eu la bonne idée d'allumer un feux et ceci permettrais d'expliquer son ressentit par rapport au harpiste et surtout son état de santé déclinant...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par jules Ven 22 Mai 2009 - 20:01

Quand Ezekiel prononça ces paroles, elles resonèrent dans la tête du jeune Diplomate.

*compagnons …bout du fil….couper se fil*

Gotchi, un de ses compagnons membre de la légion Êlýsion apparu au même moment. Il parla avec Ezekiel, puis parti allumer un feu. Le guerrier soigneur fit signe au autre de s’approcher.

- Ezekiel, je part avec vous, mais ne tardons pas, si tu dit qu’il n’en a plu pour très longtemps il ne faudrait pas traîner …

Jules ne connaissant pas très bien Nergal, mais c'était un de ses frères d'armes, donc il ne l'abandonnerait pour rien, se serait un de des plus grand déshonneur pour lui, et même ...
Jules regardant Ezekiel impatient.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7384
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Dim 24 Mai 2009 - 10:18

- JULES, se hâter ne changerais rien il y a déjà ici deux personnes qui ont besoin de panser les plaies de leurs pensées...

Parlant un peut plus fort l'aveugle fixa GOTCHI et PICCI et essayât d'attirer l'attention de MAYA et Lord NERGAL par la même occasion afin qu'ils les rejoignes aussi:

-Car pourquoi se battre quand notre combat intérieur nous accapare tant et que le doute nous assaille, il faut un esprit fort pour servir notre Seigneur et surtout il faut être en paix avec soit même pour partir en quête on ne sait ou...

S'asseyant près du feux EZEKIEL sortit de sa besace une petite gourde dont il prit une goutte non sans un tressaillement avant de la faire tourner...

*J'espère ne pas me trompez en me disant que cela peut encore attendre demain matin... j'espère...*

- De toute manière il est tard, nous n'allons pas déranger nos Oracles a cette heure ci...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par gotchi Dim 24 Mai 2009 - 12:06

Car pourquoi se battre quand notre combat intérieur nous accapare tant et que le doute nous assaille, il faut un esprit fort pour servir notre Seigneur et surtout il faut être en paix avec soit même pour partir en quête on ne sait ou...

S'asseyant près du feux EZEKIEL sortit de sa besace une petite gourde dont il prit une goutte non sans un tressaillement avant de la faire tourner...


- De toute manière il est tard, nous n'allons pas déranger nos Oracles a cette heure ci...

Si l'esprit n'est pas assez fort, un ami peut toujours compter sur ses amis pour l'aider dans sa détresse... Alors couchons-nous autour du feu et attendons le lendemain pour partir tous ensemble au-près des oracles.

La gourde passa alors dans les mains de gotchi, celui-ci ne s'y fit pas prier...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7862
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Dim 24 Mai 2009 - 12:43

La parole de l'aveugle était sage il avait out à fais raison il était tard.
JE commençais a ressentir moi aussi la fatigue mon long voyage m'avais bien fatigué.

Je m'assis près du feu comme les autres et restais muet, perdu dans mes pensées, tant elle me manquais et pour mon arme aussi qui faisais partie de moi sans elle il me manquait une partie de moi.

Tout comme cette marina maintenant, elle faisait partie de moi me permettait de me concentrer et de canaliser se cosmos si brulant en moi, et aussi ces larmes si incontrôlable qui pouvais me rendre fou a tout moment comme le jour ou j'ai terrassais mon maître ou encore quand j'ai voulu tuer une de mes compagnons. Je ne parlais donc pas parce que je n'avais pas envi mais parce que je devais faire un gros travail sur moi.

J'avais pris ma position fétiche celle du lotus ce qui pouvait être bizarre tant les autres étaient assis normal et donnaient l'air d'être decontracté tout l'inverse de moi.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Dim 24 Mai 2009 - 15:33

Maya avait l'impression que Lord Nergal ne parlerait pas davantage... Un instant, elle surprît Ezekiel qui semblait lui faire comprendre de venir. Elle reposa donc le bébé rat sur l'épaule de Lord Nergal et s'approcha du feu en s'asseyant aux côtés d'Ezekiel....
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Dim 24 Mai 2009 - 16:14

toujour devant la demoiselle, je ne parle plus, elle avai remarquer que je dissimulé la tache de ma malediction. je ne savais plus comment echappé a cette situation, je ne voulais pas parler de ca...

soudaint Ezek lui fit un signe de les rejoindre autour du feu

ouf.. me dis je, un soupir de soulagement se fit sentir


maya parti rejoindre les autre autour du feu.

je les rejoigna quelques instant plus tard,

bonsoir a tous, amis et freres d'armes

je m'installa avec eux, ma Lyre dans la main et le bebe rat sur l'epaule...
je regarda la jeune demoisselle droit dans les yeux avec un petit sourir, elle etait tant mysterieuse que je voulais en savoir plus sur elle.

Maya me regarda a son tour

un petit silence ce fit entendre
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Dim 24 Mai 2009 - 16:25

Lord Nergal vînt les rejoindre autour du feu quelques minutes plus tard. Un silence de mort régnait cette nuit là.... Maya se sentît espionnée et fixa donc Lord Nergal à son tour. Droit dans les yeux... Comme si elle voulait lire à travers eux ce qu'il cachait au fond de son âme... " Les yeux sont le miroir de l'âme"...

Mais il souriait. Comment prendre ce sourire ? Elle qui ne souriait quasiment jamais...

Maya en eût marre d'attendre et au bout d'un moment, elle prît la parole.

Que se passe t'il Ezekiel ? Tu as l'air soucieux...


Elle avait dit ces paroles en ne quittant pas Lord Nergal des yeux. Jamais elle ne baisserait le regard la première...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par jules Dim 24 Mai 2009 - 16:46

Avant que Maya et Lord Nergal virent rejoindre le petit groupe assit autour du feu, Jules posa sa main sur l’épaule d’Ezekiel.

- Tu as raison, désolé je n’ai pas réfléchit.

Jules baissant les yeux pris la gourde à son tour et bu deux gorgées.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7384
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Êrinna Dim 24 Mai 2009 - 23:17

Êrinna se baladait dans les vastes étendues de l'Epire. Le territoire était loin de ce qu'elle avait connu à Athènes ou Sparte mais elle s'y sentait bien. Elle avait vu d'autres spectres mais n'avait pas osé les approcher. Un sentiment étrange l'envahissait, elle se sentait chez elle mais avait une certaine peur des gens qui l'entouraient. Peur? Non, plutôt une appréhension de ce qu'ils penseraient d’elle. L'accepteraient-ils ? La rejetteraient-ils? Elle n'en savait rien. Alors elle avait décidé de marcher encore et encore jusqu'à ce qu'elle se sente prête ou que quelqu'un vienne à elle. Et au détour d'un chemin, elle vit non loin des gens autour d'un feux. Il faut dire que la brise devenait de plus en plus fraîche et elle n'aurait pas été contre un bon feu. Elle s'approcha doucement, timidement et s'assit un peu à l'écart ne voulant pas les déranger.
Êrinna
Êrinna
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 47
Points : 5518
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Lun 25 Mai 2009 - 19:16

Le guerrier-soigneur allais répondre quand il sentit plus qu'il ne vit une présence qui ne lui était pas familière...

*Entre personnes du même clan on se doit de partager le même car quelque soit notre rang nous sommes tous égaux aux yeux de notre seigneur ...*

Affichant une mine quelque peut plus détendu à l'adresse de MAYA, des autres et surtout de l'inconnu, l'aveugle dit d'une voix chaleureuse:

- Spectre je ne te connais pas mais si tu reste au loin alors nous n'aurons jamais le plaisir de se connaitre se qui serais domages car l'un comme l'autre nous sommes unie dos à dos sous la même bannière...

Laissant ces mots planer dans l'air quelques secondes tout en fixant l'ombre, EZEKIEL poursuisit:

- Effectivement MAYA je suis soucieux pour ceux qui souffrent sans se plaindre...
le lien qui m'unit a mon surplis me permet de voir des choses alors que je suis aveugle mais parfois ces choses ne sont pas des plus plaisantes...
en effet se soir le requiem du Responsable et compagnon Lord NERGAL a fait vibrer et se déchirer les voiles du futur...
et se n'est que maintenant que je réalise a quel point je cherche a soigner tous le spectres sans me rendre compte que certain près de moi subissais une terrible malédiction qui les a ronger sans même m'en parler...
mais le pire arrive car l'un de nos Oracles pour l'aider a prit sur lui la plus grosse partie de la malédiction se qui s'en que nous le sachions jusqu'à maintenant vas bientôt le plonger dans un sommeil quasi mortelle...


Prenant un air résigner EZEK laissa a tous le temps de bien comprendre ces paroles et leur implication tout en reprenant une gorgée de son eau de vie.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par gotchi Lun 25 Mai 2009 - 22:02

Pendant que Ezekiel parlait, je me leva et commenca à faire du potage. La nuit était si froide que le feu ne parvenait pas à me réchauffer et mes quelques connaissances de cuisines me permettait de préparer une soupe pour tout le monde.

Alors que je cuisinais, je sentis une nouvelle présence parmi nous; Je ne fus pas le seul à la sentir, Ezekiel venait de s'en rendre compte puisque ces mots venaient de sortir de sa bouche

- Spectre je ne te connais pas mais si tu reste au loin alors nous n'aurons jamais le plaisir de se connaitre se qui serais domages car l'un comme l'autre nous sommes unie dos à dos sous la même bannière...


Le spectre n'avait pas réagi, je décidai de faire le premier pa, je pris un bol de soupe pour lui proposer, il devait avoir froid éloigné du feu... C'est en arrivant près de la silhouette que je constatai que nous avions près de nous une jeune femme. Elle devait être nouvelle par ici puisque je ne l'avais jamais vue et pourtant elle ose se mettre près d'un groupe d'inconnu me suis-je dis...

" Bonsoir, je m'appelle Gotchi... Tiens prend ca tu dois avoir froid, celà te réchauffera... Mais si tu ne veux pas gelé vient t'asseoir à nos côtés,nous ne te mangereons pas .Tu es ici chez toi entouré de frères et soeurs..."

Gotchi revint s'asseoir près du feu tout en se servant une soupe.Il espérait que la jeune femme allait le suivre...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7862
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Êrinna Lun 25 Mai 2009 - 23:10

Alors qu'elle était assise se frottant pour se réchauffer, elle entendit un homme lui adresser la parole. Elle l'écouta attentivement.

- Spectre je ne te connais pas mais si tu reste au loin alors nous n'aurons jamais le plaisir de se connaitre se qui serais dommages car l'un comme l'autre nous sommes unie dos à dos sous la même bannière...


Elle réfléchit... devait-elle y aller ou pas? Toujours en pleine réflexion, un autre homme s'approcha et lui tendit un bol de soupe tout en se présentant et l'invitant à les rejoindre. Elle le regarda et lui sourit mais ne dit mot. Au bout de quelques minutes, Êrinna se leva et alla s'asseoir prêt de Gotchi.

Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas.


Elle regarda toutes les personnes présente en esquissant un petit sourire

Je me nomme Êrinna. Merci de m'avoir inviter à venir auprès de vous.
Êrinna
Êrinna
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 47
Points : 5518
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mar 26 Mai 2009 - 11:36

Comme mes frères, j'avais sentis un présence, mais je ne fis rien pour la faire venir près de nous tellement j'étais tourmenté par une seul personne.
Quel acte mal polie de ma part, c'est alors que notre soigneur pris la parole pour l'inviter a venir près de nous.

Gotchi fut le premier a ce présente ensuite la jeune fille fit de même:


Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas.


Elle regarda toutes les personnes présente en esquissant un petit sourire

Je me nomme Êrinna. Merci de m'avoir inviter à venir auprès de vous.

j'ouvris les yeux alors saluer et rendre le sourire a la jeune spectre. Même si je voulais qu'il soit chaleureux il était des plus triste possible avec des petites larmes rouge naissante sur le coin de l'oeil gauche. je fermais alors vite mes yeux pour me présenter:

"Enchanté Êrinna, je m'appelle Picci et je suis responsable de la légion Tartoros. Tu es la bienvenue Ici."

Puis je souris avant de rajouter:

"Fais comme chez toi, sur ces terres qui sont maintenant les tiennes."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Mar 26 Mai 2009 - 13:45

Ezekiel parla ouvertement du mal qui me rongé...


je le regarda et dit


je n'est pas envi d'en parler ni de vous embeter avec cela, ne vous inquieté pas pour moi, je v bien, je m'inquiete juste pour notre Oracle Astaesh

une autre jeune spectresse arriva

je me leva , géné par les paroles d'Ezekiel et me mi a l'ecart

soudain, je commenca a toussé

je sortie la fiole avec le mysterieux liquide que Astaesh m'avait donné pour diminué la douleur de ma malediction.

je ne pu boire une gorgé car soudain une douleur me prit a la poitrine, je m'agenouilla

j'esperer que les autres n'avaient rien vu...
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mar 26 Mai 2009 - 15:11

Maya n'avait eu aucune réaction pour la jeune femme qui les avait rejoint. Pourquoi ferait elle un pas vers elle ? Elle la fixa un moment de son regard glacial puis refixa son attention sur Lord Nergal. Elle se posait beaucoup de question sur ce spectre...

Et les paroles d'Ezekiel lui restaient en tête... Il était le seul spectre en qui elle avait confiance dans ce groupe et ces paroles étaient si lourdes de sens... L'absence de la traîtresse avait duré si longtemps qu'elle cherchait à comprendre ce qui pouvait bien se passer ici...

Elle n'eût pas longtemps à attendre... Elle vît Lord Nergal faillir et, instinctivement, elle se leva et l'empêcha de tomber davantage.

Viens t'asseoir avec nous. Tu n'iras pas bien loin comme ça...

Et Maya l'aida à se relever et le ramena près du groupe de spectres...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Mer 27 Mai 2009 - 6:26

EZEKIEL salua poliment de la tête la nouvelle arrivante avant d'entendre le Responsable de la Légion EREBOS dire que tout allait bien ... mais a peine quelques minutes après celui si fut pris d'un malaise qui n'avait rien de bénin.

*Et crotte de bique... la vision accordé par mon surplis n'est que trop vraie, le temps joue contre nous !*

Le guerrier-soigneur reposa son bol de soupe après l'avoir terminer et s'approcha de MAYA et de celui qu'elle avait secourue.

- S'il te plait Lord NERGAL laisse moi voir ou tu a mal et quel sont les stigmates de se mal ?


Dernière édition par EZEKIEL le Mer 27 Mai 2009 - 13:09, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Mer 27 Mai 2009 - 10:11

Maya m'avait retenu alor que j'allais m'effondré sur le sol.

Merci Maya

Ezekiel quelques secondes plus tard arriva


S'il te plait Lord NERGAL laisse moi voir ou tu a mal et quele sont les stigmates de se mal ?

Ezekiel, ne t'inquiete pas pour moi

Il insista est prit mon bras

la tache rouge recommencer a s'etaller

Ezekiel , l'oracle m'avait dit que elle ne s'etallerai plus sauf si sa fin etait proche, je m'inquiete pour Astaesh

j'etais tres essouflé et la douleur dans ma poitrine persisté.

je me sens de + en + faible, mais ne t"inquiete pas, je persisterai a me battre pour hades meme si je doit en mourir
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Êrinna Mer 27 Mai 2009 - 14:56

Êrinna vit Lord Nergal s'effondrer mais rattraper de justesse par la jolie spectre. Jolie oui, mais aussi froide que le marbre. Elle regarda la scène toujours assise prêt du feu. *Comment puis-je les aider?* Elle se leva et les rejoint.

Vous avez ... besoin d'aide?
elle marqua une pause Que j'aille vous chercher quelque chose? Je ... enfin je peux vous aider si vous voulez.

Elle n'en revenait pas, elle qui avait peur d'eux leur proposait son aide. On l'avait toujours aider mais jamais elle n'avait aidé quelqu'un. Décidément des choses étranges se passait depuis son arriver parmis les spectres.
Êrinna
Êrinna
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 47
Points : 5518
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mer 27 Mai 2009 - 15:00

Maya tenait toujours Lord Nergal tandis qu'Ezekiel auscultait sa main. Ainsi donc, c'était cette malédiction qu'il cachait...

Elle réfléchissait à ce qui avait bien pu se passer lorsque la nouvelle spectresse s'approcha d'eux.

La traîtresse la regarda de son air glacial. Elle ne lui faisait pas confiance...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mer 27 Mai 2009 - 16:01

Je me sentais un peu à l'écart, je voyais lord nergal avoir mal et Ezékiel essayer de le soigner.

Tout le monde était la a vouloir aider, enfin maya et la nouvelle qui était juste arriver.

Je proposais donc mon aussi mon aide, peut etre que mes connaissances en herbologie pouvait aider

As tu besoin d'aide mon ami, je peu prépare un petit anti douleur, je sais ou trouver les plantes pour ici.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6573
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par jules Mer 27 Mai 2009 - 18:30

Jules avait senti la présence de cette jeune spectres, mais il ne fit rien. Mais quand il vint s’asseoir à côté de Gotchi, il lui rendit son petit sourire.

- Enchanté Êrinna ! Moi c’est jules, Diplomate de sa majesté Hadès.

Et il baissa la tête après. Quand soudain Maya se leva pour secourir LN qui était tombé. Il avait l'air mal en point. Ezek proposa de l’examiner ; la nouvelle spectre, elle aussi proposa son aide, puis Picci proposa à son tour ses services et ses connaissances en herbologie.

- Ezekiel, je ne mis connaît pas trop en médecine, mais si je peut faire quoi que se soit pour t’aider n’hésite pas.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7384
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Mer 27 Mai 2009 - 19:55

merci mes amis, mes freres...

mes compagnons m'allongere sur le dos + confortablement.

picci me proposa son aide


As tu besoin d'aide mon ami, je peu prépare un petit anti douleur, je sais ou trouver les plantes pour ici

je lui repondit:

Picci, mon ami, je doute que tu puisse faire quelque chose, meme la potion d'Astaesh n'a plus bcp d'effet sur moi, d'ailleur j'ai renfersé ma fiole, je n'est pas pu en prendre une gorgé et le reste de la potion est resté dans mes quartiers. mais peu etre une des tes potions pourrai me remettre un peu sur pied
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7801
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Mer 27 Mai 2009 - 22:04

Rien n'allais plus , beaucoup voullait aider mais EZEK savait que la seul aide possible demanderait beaucoup plus d'effort qu'une simple potion ou quelques herbes...

*Si se guerrier fait des malaises pareils je n'ose pas imaginer l'impact qu'a cette tache dévoreuse sur notre Oracle...*

- Calmez vous...

EZEKIEL fixait de ces yeux mort une chose luminescente d'un rouge nauséabond et qui semblait se propager suivant différente ligne dans le corps de Lord NERGAL.

- PICCI... oui... tu peut nous aider en essayant de reproduire le même type de potion que notre Oracle a fait si tu y arrive mais pour cela il faut déjà que les plus vaillant d'entre vous trouve les herbes adéquate... hélas le stock de l'infirmerie est quasiment vide et j'ai depuis longtemps donné l'ordre au serviteur de réquisitionner chez tout herboriste connut les chose qu'ils me fallait pour soigner les blesser...

Hésitant quelques secondes l'aveugle se reprit et dit d'un ton calme et emprunt d'autorité:

- MAYA, PICCI vous m'aidez a amener le Responsable de la Légion EREBOS a l'ATRIUM, GOTCHI et ... ERINA, c'est sa... vous nous y rejoignez avec la dernière dose qui se trouve dans les appartements de celui-ci afin que nous puissions l'analyser et trouver quels en sont les composants nécessaire...
Quand a toi JULES, tu courre a la caserne et tu use de ton rang de Diplomate pour obtenir sur l'instant des pactages de voyage ainsi que des rations pour que vous puissiez partir au plus tôt cherchez les ingrédients...



*Si je ne me trompe ASTAESCH, aider des autres Orales; sera lui même se prémunir des attaques de cette chose mais le corps de Lord NERGAL lui ne survivra pas une semaine de plus sans une potion plus forte... pourvut que PICCI et moi trouvions une idée pour améliorer la décoction et que les autres soit couronner de succès dans leurs recherchent afin d'avoir un répit.*


*HRP* A vous de jouer Wink LN, MAYA et PIC on fait le voyage sur se topic... GOT et ERINA je vous laisse commencer a poster a l'entrée du coin de la Légion EREBOS, voir même avant si vous voulez discuter en chemin dans se cas là ouvrez un chti topique dans le coin RP de cette légion en mettant un lien conduisant ici... JULES, a toi de voir quel lieux est le plus approprier pour faire ce RP de réquisition, pareil mais un lien vers se topic pour une histoire de logique.... Twisted Evil a ben oui rien n'ai gagner d'avance Mr.Red *HRP*


Dernière édition par EZEKIEL le Mer 27 Mai 2009 - 22:23, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6684
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mer 27 Mai 2009 - 22:22

Ni une ni deux, Maya releva doucement Lord Nergal. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait quelque chose pour lui. Comme de la compassion... Non ce n'était pas possible, la jeune femme n'éprouvait aucun sentiment jamais...

Elle fixa un moment l'homme qu'elle soutenait et commença à avancer doucement en direction de l'atrium.

Mais à un moment, elle s'arrêta et attendît Picci et Ezekiel.

Allez les gars, on se bouge et vite!

Elle parlait rarement mais, en particulier ce jour là, il valait mieux ne pas la contredire car elle ne voulait absolument pas que Lord Nergal décède en route...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6458
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? - Page 2 Empty Re: Un retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum