GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

mission a litochoro

3 participants

Aller en bas

mission a litochoro Empty mission a litochoro

Message par Arawynn Ven 27 Jan 2006 - 20:35

Je m'étais rendu au sommet de la tour qui dominait la porte du tartare , vigie principal du Nékyomantéion. Je scrutais l'horizon en pensant aux nombreuses terres qui s'étendaient là bas , à l'horizon.

*Que j'aimerais pouvoir aller voir ces terres si lointaines, mais je ne peux me permettre de quitter le Nékyomantéion , ma place est ici à defendre notre patrie...de plus j'aime cette terre et je m'y sens bien. Non decidement aucun pays ne me paraitra aussi beau que le notre...*

Un serviteur arriva ...

"Général Arawynn , voici le dernier rapport du groupe Lethé sur les terres éxterieures"

Il me tendit un pile de papiers contenant descriptions et recensements des ennemis présents à l'extérieur . Mon regard se porta sur une terre se situant tout pret du mont Olympe , nommée Litochoro...

* Je vois que cette terre longtemps oubliée , est à présent lieu de nombreuses batailles entre divers protagonistes...et à priori les chevaliers et les anges sont nombreux là bas. Je devrais en parler avec Alucard...*

Le general de l'attaque et moi meme nous sommes donné rendez vous peu apres pour discuter de cette terre battue pas les vents. Nous avons decidé qu'il était temps que les spectres eux aussi aillent faire valoir leur droit sur cette terre...Alucard étant debordé , je me proposait pour en parler aux groupes concernés . En effet le nékyomantéion était plutot calme ces derniers temps , me laissant juste le temps necessaire pour celà...

Peu apres je retournais a la porte du tartare et envoyais deux eclaireurs afin de me ramener au plus vite les responsables des legions Cocyte et Phlégéton. Je restais a observer l'horizon en attendant l'arrivée de Lobo et Eaque...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Lobo Ven 27 Jan 2006 - 21:21

J'avancais lentement vers les portes du tartare. Un messager était venu me porter un mot d'Arawynn me demandant de le rejoindre.

*Une lourde responsabilité repose sur ses épaules dorénavant, pensais je. Et je ferais mon possible pour lui apporter mon aide quand il la soliciterai.*


Le général de la défense savait cela, et il savait également que j'aiderai chacun des autres groupes dans leur tache. Mes compagnons du groupe Cocyte et moi même serions fier de pouvoir apporter nos cosmos et notre force aux grands desseins d'Hades.

Il était rare que je discute avec des spectres autres que ceux de mon groupe, sinon par messager. Ma façon de gérer mon existence et de servir Hades reposait sur mon écart du reste des hommes.

Au fur et à mesure de mon avancée je sentais la cosmo énergie d'Arawynn augmenter, c'etait le signe pour moi qui ne pouvais voir que je m'approchais de ma destination. J'arrivais auprès de lui, le vent chaud du Nekyo s'amplifait devant la porte.



"Me voici Arawynn. Le groupe Cocyte répond présent à l'appel. J'ai l'impression que notre aide est solicitée en cet instant. En quoi pouvons nous être utile ?"
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6663
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Arawynn Sam 28 Jan 2006 - 0:18

"Soit le bienvenu Lobo ... je savais que je pouvais compter sur toi pour venir rapidement ici. Je vais attendre que Eaque soit là afin de te faire part de nos projets pour vous...

Félicitation a toi et a ton groupe. Tu as su reprendre les renes de la légion Cocyte et vous maintenez l'ordre au nekyomanteion avec l'aide du groupe Achéron. Et ce dernier n'a jamais été aussi calme...bravo ."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Eaque Sam 28 Jan 2006 - 11:49

-Le general arawynn vous demande, commandant

Je regardais le soldat dans les yeux , sachant deja pourquoi ma presence était requise


Donc cela veut dire...

Je me depechais pour arriver a sa rencontre, et je fus surpris de reconnaitre un autre cosmos, c'était celui de lobo, le commandant de la légion cocyte.

Je regardai arawynn et dis:

-me voici!!!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Arawynn Sam 28 Jan 2006 - 13:12

"te voici enfin Eaque , soit le bienvenue.

Je ne vous ferrais pas attendre plus longtemps car il va falloir vous hatez...

Voilà , Alucard et moi meme avons décidé de vous envoyez avec vos groupes respectifs en mission. Il y a une terre lointaine se nommant Lichotoro , se situant au bord du mont Olympe. Cet endroit fut longtemps oublié des hommes et aujourd'hui il est est le lieu de nombreuses batailles.

Aujourd'hui il est sous la coupe des chevaliers d'Athéna. Ces fous ne sont jamais rassasié de batailles et de conquetes. Ils veulent étendre leur domination au monde entier , en repandant terreur et mort. Mais aujourd'hui il est temps de leur prouver que nous ne laisserons pas faire...nous allons nous aussi revendiquer cette terre au nom de notre seigneur Hadès.

Vous aller partir en direction du Lichotoro. Vous aurez 12 jours pour reussir a montrer aux chevaliers que les spectres sont de redoutables guerriers qu'ils doivent craindre et ne pas sous estimer. Nous ne pourrons intervenir pour vous aider car nous avons d'autres taches qui nous attendent. Nous vous laissons carte blanche en ce qui concerne votre stratégie et votre organisation, celà nous permettra de voir egalement comment vous vous debrouiller dans ce genre de situation. Bien sur , il vous faut respectez les regles de la chevalerie et restez digne de hadès.

Lobo...la légion Cocyte est predestinée a la défense du Nékyomantéion. Je vous accorde une autorisation exceptionnelle afin d'aider le groupe phlégéton . Mais cependant sache que je ne peux vous laisser partir aussi longtemps que prévu. Certes la situation est calme en ce moment et la légion Achéron reste pour defendre les ponts mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...c'est pourquoi je vous demande de revenir au bout de 7 jours maximum. Passé ce délai , je considererais tout membre du groupe non present au nékyomantéion comme un dissident et sera traité comme tel. Durant toute la mission , vous passerez sous les ordres du général de l'attaque, et a votre retour vous repasserez sous mon commandement. Je compte sur vous pour prouver que nous excellons a la fois en défense et en attaque.

Eaque , toi et tes hommes etes des guerriers puissants et reconnus . Nous savons que vous etes les plus aptes a remplir cette mission, nous avons confiance en vous ...

Voilà. Vous avez donc 12 jours et pas un de plus pour abattre un maximum d'ennemis ...je pense que 15 serait un minimum , et je sais que vous pouvez largement remplir cette mission. N'oublier pas que nous ne pourrons intervenir et aucune autre légion n'aura le droit de venir vous preter main forte. Vous devrez bien sur faire un rapport journalier que nous examinerons avec Alucard.

Aller maintenant, vous avez encore beaucoup de travail . Rejoingnez votre légion et preparez vous a partir. La mission débutera dimanche à 8hOO pile. Tout combat entamé avant cet heure sera considéré comme nul ...que Hades guide vos bras et vous protège durant cette mission. Soyez les dignes representants du seigneur des enfers...


Je me retournais et ne les regardais pas s'en aller...un fois partis , je me mis a regarder l'horizon en pensant aux nombreux combats qui les attendais...

*je vous souhaite bonne chance...revenez nous tous en vie...*

Je me retournais et posait mon regard sur les ponts...

* les autres membres du groupe Achéron ont pris place , je dois aller les rejoindre...la defense repose sur nos épaules a présent*
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Lobo Sam 28 Jan 2006 - 15:12

Sans un mot de plus, nous repartions pour annoncer à nos légions respectives les directives de la mission.

En marchant je sentais la cosmo énergie d'Eaque grandir et vibrer à l'idée de cette attaque. Je savais que ce puissant guerrier ne passait jamais à côté d'une occasion de prouver sa force et celle de ses compagnons.
Se battre à ses côtés plutot que seul comme à mon habitude était un honneur et je savais mes compagnons impatient d'en découdre avec les chevaliers.

Nous nous éloignons d'Arawynn et de la porte :


*Merci de la confiance que tu portes à mon groupe Arawynn, aucun chevalier ne nous arrêtera dans cette mission...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6663
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Alucard Dim 29 Jan 2006 - 21:26

Une journées était passé après qu'Arawynn eut donné les informations au deux Chef de Legion, durant ce temps, les guerriers du Cocyte et du Phlégeton s'étaient placé au Litchoro...
A plusieurs lieux de cela, une ombre se mouvait en direction du Nekyomanteion. Le général offensif rentrait enfin aux Enfers, il revenait du mont olympe, l'arme encore à la main; il marchait d'un pas pressé, le visage caché sous son épaisse capuche. Quelques gouttes de sang seché étaient encore visible sur ses mains.

Sans adresser a quiconque la parole, Alucard se dirigeait vers la Porte du tartare. Il s'arreta un instant, l'immense tour de vigie se dressant a présent dant lui. Jétant un regard vers son sommet, il murmura :


"Arawynn, pardonne moi de mon retard..."

Puis souriant, il jeta un regard vers l'interieur de sa cape de voyage. Après quelques secondes passés a revasser, il ce décida a entrer dans la tour.
Gravissant les marches de marbres quatres à quatres, le spectre parvint rapidement a une porte faite d'un bois noble, probablement du chène. Deux gardes s'avancèrent vers la silouhette sombre en criant :


"Qui êtes vous ! Identifiez vous et révelez votre visage !"

Alucard leva le regards vers les deux soldat lui faisant face puis lança d'un air moqueur :

"Kaal no Alucard, Général de l'armée de sa Majestée Hadès, pour vous servir mes seigneurs..."

Les deux gardes se remirent au garde a vous, le visage crispée; l'un d'eux baffouilla en ouvrant timidement la porte :

"En..entrez donc..Sir..."

Penetrant dans la pièces a l'aspect sombre, le spectre se dirigea immédiatement vers une forme tapi vers le fond de la salle, assise sur un siège, le regard visant les terres liontaines. D'un air décontarté, posant sa lame sur la table, Alucard lança :

"Me voilà enfin Arawynn, pardonne moi de mon retard..."

il fit une pause, puis sortant une missive de l'interieur de sa cape il poursuivit :

"Il y a quelques heures, j'ai reçu des nouvelles fraiches du terrain. La situation n'ets aps catastrophique, mais elle pourrait etre meilleur...Enfin constate par toi meme..."

Alucard tendit alors le bout de parchemin gribouillé a Arawynn. ce dernier observa les écrits...Le général offensif reprit alors :

"Je suppose que tu as remarqué les défaut de l'organisation. Enfin nous ne pouvons pas leur en vouloir, la mission est o combien périlleuse, et je suis certains qu'eaque et lobo parviendrons a s'unir pour atteindre l'objectif. Qu'en penses-tu?"

Le Géneral defensif gardait les yeux rivés sur le bout de parchemin, l'air pensif. attendant patiament que son ami ai terminé sa reflexion, Alucard se releva et se dirigea vers l'immense ouvertur qui permettait d'observer les alentours...Un doux vent se brisant sur le visage du kaal et faisant trembler ses cheveux...

*Ne perdez pas espoirs mes frères...Nous sommes avec vous...Et hadès l'est aussi...*

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Arawynn Dim 29 Jan 2006 - 22:43

Je me levais et rejoignais mon frere d'arme. Le vent chaud du nékyomantéion fouettait mon visage et me rapportait le bruits des batailles se deroulant aux alentours de la tour ...

"Je suis content de te revoir en vie mon ami. Je vois que ta lame a de nouveau repandue la terreur et la mort chez nos adversaires...lui dis je en souriant...

en ce qui concerne la mission ,effectivement leur organisation laisse a desirer mais laissons leur le temps . C'est la première fois qu'ils sont livrés a eux meme de cette façon. De plus tous n'ont pas encore rejoint l'objectif..."


Je scrutais l'horizon , en pensant aux nombreux spectres présents en dehors de l'enceinte du nékyomantéion...

"Il faut qu'ils coopèrent , c'est là leur seul chance . La force de notre clan c'est notre unité ...si jamais ils oublient ça ils risquent de ne pas realiser leur objectif. mais j'ai confiance en eux , quoiqu'il arrive ils reviendrons triomphant ...Hadès est avec eux , il les protege"

Nous restions tous les deux un instant , sans dire un mot , a regarder l'horizon...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Arawynn Mar 31 Jan 2006 - 21:37

c'est alors que je sentis un trouble en moi...

"Alucard , est ce que tu ressens egalement ça...c'est leger , presque imperceptible , mais j'ai l'impression que les chevaliers quittent le Litochoro. Je sens leurs cosmos s'eloigner de cette terre...se pourraient ils qu'ils aient une mission qui les apelle ailleurs , assez urgente pour qu'ils laissent cette nouvelle terre sans protection...?

je regardais en direction du Lichotoro tout en attendant la reponde d'Alucard...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Alucard Mar 31 Jan 2006 - 21:40

Les deux amis regardaient toujours au loin, en direction du Litchoro. Alors qu'ils sentaient le cosmos des spectres augmenter, traduisant des combats omniprésents.
Soudain, sentant que les nombreux cosmos des chevaliers s'affaiblissaient, Arawynn avait questionné son compagnon..;ce dernier, l'air perplexe marmonna :


"Nous devons écrire une misisve aux chefs de groupes, si sa ne te dérange aps, charge t'en, j'aimerais mediter un peu plus...."

Alors que le spectre de la briveté avait pris une plume et s'était haté de rediger quelques mots sur un bout de parchemin qui trainait, Alucard ne pu s'empecher de murmurer :

"Saleté de chevaliers..."

Demandant un messager, les deux généreaux firent partir la missive au plus vite, puis, reprennant une position de méditation. Quand tout à coup, un cosmos empli de malice s'éleve au Mont olympe. A l'unisson, les généraux lancèrent :

"Ainsi, le traitre est de retour..."

Puis Alucard questionna :

"Que penses-tu de nous rendre vers ces mont pour demander quelques explications a ce cher Wolflord"dit le spectre d'une voix mieleuse.

Le cosmos du kaal semblait peu a peu bruler, éclairant d'une lueure violette la salle plongée dans la pénombre...Un vent glacial s'engoufra dans la tour...Le moment était arrivé...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Arawynn Mar 31 Jan 2006 - 23:14

je sentais l'air autour d'Alucard se mettre a vibrer , comme s'il allait laisser s'exprimé les forces cosmiques que renfermaient son corps. La lueur violasée qui l'entourait me confirmait celà...

"Ainsi donc le traitre était bien lui , et il ne s'en cache plus...je pense que celà est trop important pour que je te laisse mener cette affaire seule. Et bien que ma place soit au Nékyomantéion , je te suis Alucard...Allons voir ce que Wolf a pour sa défense."

Je le regardais et en lui souriant...

"et puis , si je te laisse y aller seul ,tu risques de le massacrer avant meme que celui ci ne puisse s'exprimer..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Alucard Mer 1 Fév 2006 - 7:07

La tour se fit silencieuse, Alucard sourit alors, tapant amicalement l'épaule d'Arawynn. Son regard prit alors cette fameuse couleur violacée...

"Mhhh Je sens deja le sang impure de ce minable couler sur toi Herenya"ajoutat-il en regardant son katana.

Il mit sa capuche, cachant ainsi son visage parcouru par un sourire malicieux et par un regard terrible.
Se releveant, il murmura vers le Gérénal Defensif :


"Arawynn, mon frère, informons els oracles de son retour, il doit etre puni..."

Les deux compagnons se relevèrent, puis, deployant leur cosmos, il chuchotèrent pour les Oracles :

"O Grand et puissant Oracles, voici le que le traitre Wolflord a refait son apparition. Qu'allons nous faire ?"

Immédiatement, en même temps qu'un coup de vent se brisant sur les manteaux sombre des deux généreaux, la voix d'un des deux oracles resonna dans toute la pièce :

"Arawynn, Alucard, ne faites rien...L'ignorance sera le meilleurs moyen de chatier. Son coeur a été rongé par le désir de pouvoir, il ne mérite meme plus la mort. Hadès a retiré son sceau de son corps. Ainsi, le Spectre du nom de Wolflord n'éxiste plus..."

La voix s'éteignit...S'adressant un bref regards, els deux compagnons quittèrent la tour, laissant cette dernière emplis par les tenèbres...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Nilton Lun 3 Avr 2006 - 17:46

Je decidea de me rendre a la tour de vigie pour voir un peu si les ennemis d'Hadès etait nombreux sur notre terre protégé depuis la nuit des temps par le cosmos de notre Sombre Monarque c'est alors qu'en montant les marches j'entendis le Général Arawyn et Alucard que je salua d'un signe de la main sur mon front et que je laissa passé ils avaient l'air décu quelque chose ou quelqu'un n'as pas repondu a leurs attentes je decidea de ne plus y penser afin de ne pas m'imiscer dans les affaires d'autrui surtout eux qui sont des généraux choisi par notre majesté et dont la réputation n'est plus a faire.
C'est alors que j'arriva au sommet de la tour le spectacle que je vit n'etait pas moins surprenant en effet peu d'ennemis etaient présent sur nos terres et les peu d'ange, marina et chevaliers présent etaient deja engagés dans des combats.
Les ponts quants à eux etaient protégés on pouvait lire un rictus sur mon visage nos ennemis tombaient les uns après les autres je decidea donc de partir en voyage, je remis mon casque et pris la direction de la sortie notre défense etait au point je n'eut donc pas a m'en faire


mission a litochoro Niltoncopie1hc
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8570
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

mission a litochoro Empty Re: mission a litochoro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum