GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Départ de mission ...

+12
le_saint
Pyro
Nilton
Rhadamanthis
Illidan
kameyoko
Tisiphone
Lord nergal
Akro
Fingolfin
Macharius
vachaldo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ de mission ... Empty Départ de mission ...

Message par vachaldo Dim 4 Mar 2007 - 20:48

Fraîchement ressorti de l’infirmerie, où Arawynn et moi avions sauvé Ménétak d’une mort spirituelle certaine, je me préparais à confier aux membres de la légion Léthé une mission qui permettrait de remettre en exergue leur talent d’infiltration et d’espionnage.

J’avais envoyé pour chacun des membres de la légion un messager. Maintenant, il ne restait plus qu’à eux de venir à moi afin de leur confier cette mission.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Macharius Dim 4 Mar 2007 - 22:46

Macharius était souvent le plus prompt à répondre à l'appel de ses supérieurs. Et encore une fois il le prouvait. Il venait tout juste de sortir d'un combat qu'il avait perdu lamentablement et il était de nouveau présent comme si sa défaite ne l'avait pas affecté.

Il arriva donc dans la plaine du Nekyo sans savoir ce que le Général allait bien pouvoir confier comme mission à sa légion.

"Général, je suis Macharius. J'attends l'ordre de mission."

Macharius se doutait que le Général ne donnerait les ordres qu'une fois la totalité de la légion présente. Il patienta donc...
Macharius
Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 6722
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Lun 5 Mar 2007 - 10:26

Parmi les membres de la légion Léthé, Macharius fut le premier à répondre à mon appel. Je me relevais de ma position accroupi qui m'aidé à méditer, et lui montrait l'abre mort, couché sur le sol, qui était derierre moi :

- Prends place, je ne sais pas combien de temps mettrons les autres à venir. Tu es le premier, tu bénéficieras donc de certains avantages lors de la mission que je vais vous confier à toi et tes frères de légion.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Fingolfin Lun 5 Mar 2007 - 12:54

Coup sur coup, deux messagers du Nékyomanteion vinrent à mes devants alors que j'arrivais en vu du sanctuaire. L'un venait de la part de Tisiphone, l'autre de celle du général Vachaldo.

Je savais avoir pris du retard sur mon itinéraire, aussi hâtais-je mon pas pour arriver au plus vite au lieu de rendez-vous avec le général. La remise des tablettes à la Table attendra...

Je trouvai le général accroupi auprès d'un arbre mort, en pleine méditation, tandis que ce qui semblait être un autre membre de la légion Léthé au vu de son blason se trouvait sur l'arbre. Je vins le rejoindre silencieusement, en espérant ne pas déranger inutilement par mon arrivée le repos de Vachaldo.
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6296
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Akro Lun 5 Mar 2007 - 13:35

J'arrivai donc sur la plaine du Nekyomanteion.
J'apperçu Fingolfin, assis aux côtés de Macharius sur un arbre mort couché au sol. Enfin j'apperçu Vachaldo, je m'approchai de lui et mis genou à terre :

-Bonjour Général Vachaldo, j'ai accouru dès que j'ai reçu votre message, je suppose qu'il faudra attendre le reste de nos forces pour que vous donniez les ordres.

Je me relevai donc et allai m'assoir aux côtés de Macharius et Fingolfin.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6436
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Lord nergal Lun 5 Mar 2007 - 14:40

apres avoir recu le message, je me presipita vars le lieu de rendez vous tout en jouant de la lyre

d'autre membre de la legion etai deja la


general, qui a t'il? je me suis precipiter des que j'ai pu
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7793
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Lun 5 Mar 2007 - 15:51

A la suite de Macharius, Fingolfin et Akro arrivèrent. Ce dernier se prosterna devant moi avant de dire :

-Bonjour Général Vachaldo, j'ai accouru dès que j'ai reçu votre message, je suppose qu'il faudra attendre le reste de nos forces pour que vous donniez les ordres.

Puis il se releva avant d'aller s'asseoir aux côtés de ses camarades. Je me levais et me retrounais pour lui dire :

- Je suis ton supérieur certes, mais tu n'as pas besoin de te prosterner devant moi. Tu ne m'es en aucun cas inférieur Akro. Respecte moi et obéis moi, c'est là tout ce que je demande

J'entendais maintenant un doux son que je reconaissais aisément. Il s'agissais de la lyre de Lord Nergal, délicatement carressais par les doigts habiles de son "maître". Il était là, ayant également répondu à l'appel et me dit :

- Général, qui a t'il? je me suis precipiter des que j'ai pu

- Prend place Lord Nergal, je suis ravi que tu sois venu également. Une fois cette mission terminé, j'aurais une autre tâche en ce qui te concerne. Mais nous en parlerons le moment venu.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 12:32

Déjà quatre des membres de la légion Léthé avaient répondus à mon appel. Afin de pouvoir leur confier ma mission, il me faudrait au minimum que leur responsable, Tisiphone, arrive et se joigne à nous ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Tisiphone Mar 6 Mar 2007 - 13:44



Tisiphone arrivait au lieu de rendez vous sur la plaine du Nekyomanteion. La jeune fille avait revétu ses protections de cuir, recouvert d'une robe toujours souillée par le sang d'anciens ennemis et maintenue à la taille par une peau de serpent en guise de ceinture. Châtiment, le redoutable fouet des Enfers, y était accroché sur son flanc gauche. Sa chevelure laiteuse était maintenue par un cerceau d'argent, dégageant ainsi son visage aux traits tourmentés, au millieu duquel brillait un regard noir et dur.

Elle trouva sans aucune difficulté le petit groupe qui s'était déjà réuni autour du Général Vachaldo du Gremlins, l'Etoile Terrestre de la Méchanceté. Macharius, Akro et Lord Nergal était présent. Même Fingolfin s'tait finalement présenté.

Elle se présenta en face du Général:
"Seigneur Vachaldo, vous nous avez convoqué, je me présente donc à vous. Le reste des membres du Léthé ne devrait pas tarder à présent."
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par kameyoko Mar 6 Mar 2007 - 13:53

Kameyoko avait recu la convocation par le messager. Celui-ci s'étant un peu mis à l'écart afin de méditer et pour parfaire son entrainement mis du temps à arriver sur la plaine.

Quand il arriva plusieurs de ses compagnons étaient déjà arrivé.
*C'est bon de revenir et de tous les revoir* pensa-t-il.
Même s'il n'était pas à l'aise dans ce genre de situation, il s'avnca d'un pas ferme vers son général et sa responsable. Au passage il adresse un hochement de tête à tous ses frères d'armes. Ils savaient que Kameyoko n'était pas bavard et qu'un simple regard ou geste voulait autant dire qu'une longue tirade.

Il se tenait droit devant ses deux supérieurs dans la posture qui le caractérise tant : inspirant à la fois sagesse, discretion, et force.

"Je répond à votre appel. Me voici. Je serais toujours là pour ma légion. J'attends vos directives."

Il fit un signe de tête, et repartit un peu à l'écart. Il aimait bien être un peu en retrait afin de voir la situation, d'ensemble, d'observer et d'analyser.
kameyoko
kameyoko
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6796
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Illidan Mar 6 Mar 2007 - 13:57

Après avoir vu partir Fingolfin et Zubrowka à la recherche de guerries à être punis, j'étais parti au Mont Olympe et plus précisément à l'île du Mont Olympe pour aller m'entrainer...

Les flots des eaux, les arbres... Le contexte était parfait pour apprendre de nouvelles techniques de combats faisant appel à deux épées jumelles et des rumeurs disaient qu'un maître de techniques de renomée non négligeable se trouvait ici.
Car, sans de nouvelles techniques, je m'étais rendu compte que mes deux épées bien que très tranchantes, étaient un fardeau pour moi puisqu'elles altéraient mon agilité... Or, je sentais que j'avais atteint la limite corporelle au niveau de l'agilité, il me fallait donc absolument trouver de nouvelles techniques.
J'allai donc à la recherche de ce célèbre maitre de techniques.

[...]

Il m'appris de nombreuses techniques telles que : Boomerang, Immolation, Reflection, cette dernière m'obligerait par la suite de mettre un bandeau couvrant mes yeux, tant la lumière émise par l'utilisation de cette technique était grande, et m'appris à parfaire ma technique : Typhoon Slash.

Je passais des jours à m'entrainer sur ces techniques fraichement apprises car je ne les maitrisais pas à la perfection. Je reçus un message de la part de Tisiphone, qui était élu la nouvelle responsable de notre légion, de venir défendre au Nekyomanteion comme la coutume voulait qu'une légion organisait la défense du Nekyomanteion à une période donnée. Mais comme le contenu du message n'indiquait rien d'urgent ni d'obligatoire, - p-e Tisiphone n'était pas encore habituée à me donner des ordres -, je continuai mon entrainement...

En revanche, un message de notre général ne pouvait pas être pris de cette façon. En effet, Vachaldo demandait ma présence sur la plaine du Nekyomanteion. Je devais partir immédiatement quand mon orgueil voulait que je parfusse la technique Boomerang. Mais, lorsque je reçus l'épée en pleine figure, mon orgueil fut mis en lambeaux, et je décidai donc de rejoindre les autres membres de ma légion qui devaient être déjà présents...

Sans grande surprise, je vis donc Macharius, Fingolfin, Akro et Lord Nergal qui étaient assis l'air sérieux, et Vachaldo debout discutant avec Tisiphone...

Je faillis ne pas voir Kameyoko qui était à l'écart... Toujours aussi discret...

Toujours selon l'art de ma légion, je saluai discrètement le général pour ne pas trop le déranger dans sa discussion qui semblait être de haute importance, puis je m'assis, comme un bon disciple doit, sans poser des questions non loin des autres membres que je saluai de tête...


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 14:02, édité 1 fois
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6349
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Tisiphone Mar 6 Mar 2007 - 14:01


Le laconique Illidan et le mystérieux Kameyoko étaient eux aussi arrivés. Cela soulageait Tisiphone, car ils était parmis les plus puissant guerriers de la Légion. Or l'autres guerrier redoutable du Léthé, l'impétueux Rhadamanthis, n'était toujours pas arrivé. Quand à l'intrépide Zubrowka, Tisiphone se demandait s'il répondrait à la convocation, car elle n'etait pas certaine qu'il se soit acquité de la tache qu'elle lui avait confié afin de l'integrer à la légion...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Rhadamanthis Mar 6 Mar 2007 - 20:40

Rhadamanthis le Taciturne arriva à son tour auprés du General Vatchaldo.

Celui ci avait convoqué les membres du Léthé pour une raison qui lui etait encore inconnu.

A priori , l' experimenté spectre en avait assez de ses echecs et n' avait repondu present que par fidelité à Hadés et ses representants.


" General Vatchaldo" , " j' ai accouru aussitot votre missive lue"
" qu' en est il exactement , pourquoi avoir convoqué toute la legion "

D' un air desabusé , Rhadamanthis le perplexe attendit avec fermeté les instructions , d' un hochement de tete il salua ses compagnons et se replia de quelques pas pour mediter le temps d' une reponse de so n general
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6571
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Mer 7 Mar 2007 - 9:21

- Bon ... je pense que cela devrait être bon maintenant.

Je faisais se rassembler tous les membres de la légion debout face à moi, ce qu'ils fussent immédiatement. Je regardais chacun, l'un après l'autre, dans les yeux, afin d'assurer mon autorité sur eux avant de dire :

- La Légion Léthé est à la base un groupe destiné à l'infiltration, l'espionnage. Je veux voir si votre changement de responsable ne vous a pas fait oublier ceci. Votre mission, si toute fois vous l'acceptée, ne sera pas des plus simple. Et je dois même avouer que vue l'ampleur de la tâche, il vous sera permi de faillir. En-effet, ce que je vous propose relève de l'impossible, l'armée entière de Zeus ne parvint pas à franchir les lignes des guerriers de Poséïdon au Cap Tenare. Je vous confie cette mission afin de me prouver que la légion Léthé vaut les honneurs qui lui échoient.

Reprenant ma respiration après cette longue tirade, j'ajoutais enfin :

- Apportez moi la preuve que au moins l'un d'entre vous aura réussis à franchir ses lignes et fouler les marches du Temple Perdu du Cap Tenare, et la mission sera remplie. Si aucun d'entre vous ne réussis cette tâche, le seul fait que chacun d'entre vous revienne victorieux de ces Terres suffira. Comme je vous l'ai dit, cette mission relève plus du miracle qu'autre chose ... mais j'ai confiance en vos capacités. Allez-y et pour Hadès, soyez fort !

Je tournais les talons et partais en direction du Temple de la Trinité où je devais confier une autre mission. Cette fois-ci à la légion Phlégéton. Tout en marchant je songeais à une chose :

* Brave guerriers de la légion Léthé, vous n'arriverez sans doute pas à réussir cette mission, mais j'ai fois en vous. Que chacun d'entre vous remporte une seule victoire face aux guerriers de Poséïdon, et je considèrerais votre tâche comme accomplie ...*

Arrow Temple de la Trinité
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Macharius Mer 7 Mar 2007 - 11:11

Macharius écouta parler son général. La mission n'était pas une mission facile... L'infiltration était leur fort mais il est vrai que Macharius n'était plus trop sûr de lui sur ce plan là !

Après ses nombreux échecs, sa confiance en lui était fortement émiettée. Il jeta un coup d'oeil vers ses camarades et amis de la légion et il vit sur leurs visages l'expression de la détermination. Ils étaient tous volontaires dans la légion et ils voulaient tous le prouver.

Macharius leur fit des adieux silencieux et prit la route vers le Cap Tenare... De toute façon, ils se retrouveraient sûrement là-bas !
Macharius
Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 6722
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Tisiphone Mer 7 Mar 2007 - 11:44



La mission que le Général de la Méchanceté avait donné à la Légion semblait vraiment ardue, voire désespérée. Cependant les Oubliés conservaient leur détermination à aller jusqu'au bout.

"Mes amis,commença Tisiphone ens 'adressant aux membres de la Légion, cette mission va être réellement ardue, mais pas impossible. Nous allons devoir nous organiser du mieux possible, et surtout rester discret. Je vais donc vous demander d'oter vos blasons, afin que l'on ne nous reconnaisse pas en tant que légion, et ce pour ne pas eveillier trop vite la suspission des Marinas. Il va falloir aussi que l'un d'entre vous parte en éclaireur et reveinne au plus vite auprés du groupe afin de faire un rapport détaillé de la situation et sur la façon dont l'ennemi protége le fameux Temple."

La Purgatrice regardait les fiers guerriers qui se trouvaient face à elle.

"Si vous ne pensez à rien d'autre, alors mettons nous en route sur le champ!"
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Lord nergal Mer 7 Mar 2007 - 18:27

lord nergal ne diser rien, il se contenté d'ecouter, quand tout avait eté dit, il pris sa lyre dans les mains commenca a jouer et parti vers le cap tenere
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7793
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Dim 11 Mar 2007 - 21:12

Arrow Tour de Vigie

J'avais retrouvé mes esprits suite au sauvetage de Ménétak, et me trouvait maintenant sur la plaine. Avant de rejoindre Scrala et mon fils, j'avais dans l'intention de confier à l'une des légions de notre seigneur une mission afin de montrer aux yeux des clans que nous étions les plus fort et les mieux organisés.

J'envoyais au membres de la légion Phlégéton un message personnel, sous forme de garde de notre sanctuaire :


- Allez chercher Elision et les membres de sa légion. Dites leurs de venir ici, je les attendrais dans le but de leur confier une mission. Allez-y messieurs, et qu'Hadès guide vos pas.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Nilton Dim 11 Mar 2007 - 23:09

Un garde m'avait envoyé une missive alors que je m'appretais a prendre un bateau sur ordre de notre vénérable oracle Suryo, cette dernière me demandais de rejoindre la plaine ou le Général Vachaldo nous attendait je me précipita donc à la plaine afin de connaitre les raisons qui ont poussé notre général à nous faire appeler.

La Plaine

J'arrivais enfin à la plaine et je voyait le Général Vachaldo debout sur les restes du colonne je m'approcha de lui et lui dit :


Spectre Nilton, à vos ordres mon Général.
En quoi puis je vous ètre utile?


J'attendais une réponse de notre général...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8559
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Dim 11 Mar 2007 - 23:14

- Je vais confier une mission à tes frères de légions. Mais je connais la tâche qui t'attend, je te dispenses de ceci. Part et apporte la gloire à notre clan en suivant les directives de Suryo, notre oracle.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Nilton Lun 12 Mar 2007 - 0:12

Alors que je venait de finir ma phrase, le Général venait de me repondre pour me dire :

- Je vais confier une mission à tes frères de légions. Mais je connais la tâche qui t'attend, je te dispenses de ceci. Part et apporte la gloire à notre clan en suivant les directives de Suryo, notre oracle.

Je lui répondit alors :

Bien mon général, je ferais de mon mieux pour etre digne de notre clan et de notre seigneur.


Le jeune spectre reparti en courant en direction du port ou l'attendait un bateau qui le menera vers une destination inconnue et ou Nilton savait qu'il devra donner le meilleur de lui même.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8559
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Pyro Lun 12 Mar 2007 - 9:17

Pyro se rendait au Nekyo pour poursuivre son entraînement car son tour de garde au litochoro était terminé. Mais sur le chemin il fut arrêté par un messager :

-Le seigneur Vachaldo vous attends sur la plaine du Nekyomanteion. Tachez de le rejoindre.

Sans même répondre au messager Pyro changea de route en direction de la plaine.
Une fois arrivé, il vit le général seul. Cela le surprit il ne l’avait encore jamais rencontré seul à seul, Le général était un de ces spectre qui avait toujours de l’animation autour de lui.

-Bonjour Seigneur Vachaldo ! Suis-je le premier ou très en retard ??
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6437
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par vachaldo Lun 12 Mar 2007 - 12:35

- Tu es le premier spectre Pyro. Prends place sur le tronc de cet arbre mort au sol, nous allons attendre quelques uns de tes camarades avant que je n'expose mes plans pour ta légion.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Pyro Lun 12 Mar 2007 - 13:06

Pyro s’exécuta. Et tout en s’amusant a faire varié son cosmos, sûrement en guise d’entraînement succinct, il demanda :

-Va-t-on attendre longtemps ??
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6437
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par le_saint Lun 12 Mar 2007 - 14:08

Après la fin de la garde du litochoro, Le_saint partit s'entrainer au maitre d'armes pour augmenter sa puissance...Il resta tout de meme dans cette terre afin d'aider les siens de peur que la défense est besoin d'aide.
Un messager arriva près de la salle d'armes et lui remis un message du général vachaldo...
Aussitot lu, il abandonna son entrainement et il partis vers la plaine pour retrouver les siens pour une mission.
Il trouva comme prévu le général...
Me voici général,spectre le_saint, membre de la légion phlégéton à votre service .
Le général lui demanda d'attendre près de l'arbre et il vit son maitre pyro mais pas les autres menbres de la légion, il fut surpris.
Bonjour maitre pyro, ton voyage c'est bien passé? Mais dis moi comment se fait il qu'on est que tous les deux, rassure moi les autres membres de la légions vont bien ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 17:53, édité 1 fois
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6491
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Départ de mission ... Empty Re: Départ de mission ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum