GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quartiers de Scrala

+8
Figurant
senzu shi
Tisiphone
Picci
alberic
bennairo
scrala
vachaldo
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par vachaldo Jeu 22 Mar 2007 - 11:39

- Oui, papa est là mon chéri. Je suis enfin de retour.

Péniblement, je me baissais pour prendre mon fils dans mes bras. Il agrippa mon cou et semblait ne plus vouloir me lâcher. Il est vrai que j'ai été longtemps absent. Mais mon devoir envers mon dieu ne m'avait pas laissé le choix.

Je saluias Ezekiel, ainsi que le jeune spectre présent sur le pas de la porte. J'allais en direction de Scrala afin de lui déposer un baisé sur le front, puis je m'allongeais sur le lit, mon fils dans les bras.


- Désolé de m'affaler ainsi, mais je suis exténué après tous ces combats. Puis, m'adressant à Scrala. Je resterais ici quelques temps, je veux pouvoir profiter de ma famille.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par EZEKIEL Jeu 22 Mar 2007 - 12:37

EZEK fit un clin d'oeil à sa reponsable et se dirigea vers la porte tout en disant:

- Il est temps pour moi de partir... profiter bien de ces rares moments ou vous êtes ensemble...

*Une famille... un foyer... le simple bonheur de savoir que l'on a un chez soit rempli d'amour... cela fait bien longtemps que je n'est pas gouter à cet joie, peut être qu'un jour...*

La porte se referma sur ces dernières paroles:

- Je vais repartir m'aguerrir sur les terres ennemies, à bientôt...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Nilton Jeu 22 Mar 2007 - 14:49

Je venait de revenir au Nekyomanteion le bateau qui m'amena sur l'ile de Manta me ramena sur mes terres puis repartit sur cette ile maudite.

Alors que je cherchais mes frères de légion, j'entendais des discussions ici et là qui parlaient du départ des memebres du Phlégéthon en tenue de combat sur les terres ennemis, a ce que j'ai pu entendre ce fut le Général Vachaldo qui leur donna leurs ordres de mission.

Trouvé le cosmos d'un des trois généraux de sa majesté Hadès était une chose simple en enfer surtout pour un spectre c'est alors que Nilton se dirigeat vers les quartier de la responsable du Styx à son arrivé Nilton frappa à la porte de la maison du leader des membres du Styx.


Toc Toc Toc...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Aries Jeu 22 Mar 2007 - 17:03

Ariès, salua également toutes les personnes présentent, et quitta la pièce en direction de la salle d'entrainement...
Lorsqu'il ouvrit la porte il tomba nez à nez avec un nouvel individu !
Il le salua d'un hochement de tête, et se dirigea vers la salle d'entrainenement où Benniero son maître devait surement l'attendre...

Aries
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 23 Mar 2007 - 7:40

Scrala et Vachaldo étaient allongés sur le lit, tandit que le petit Elis était entre eux deux et n'érretait pas de les embeter.

- Tu vois, ton fils a bien grandit, étonament vite même je dirais ... la spectresse a son spectre de mari.

- Toc toc toc


- Ah ... Qui ça peut etre encore ?


La spectresse se leva et ouvrit la porte.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Nilton Ven 23 Mar 2007 - 13:12

Une femme spectre ouvrit la porte il devait s'agir de Scrala la meneuse du Styx, que l'on pouvait reconnaitre grace aux armoiries de la légion Styx presente sur son armure.

C'est alors que je me présenta...


Pardonnez moi si je dérange, je suis Nilton, membre de la Légion Phlégéton, je doit voir le Général Vachaldo son cosmos présent dans tout le Nekyomanteion m'a guidé jusqu'ici.

Je m'arreta en attendant une réponse de la spectresse...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Lun 26 Mar 2007 - 8:08

- Entrez, il est sur le lit en train de se reposer.

* Dis donc il y en a des personnes qui veulent le voir ces temps ci ... *
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Nilton Mar 27 Mar 2007 - 16:03

Nilton entra dans la demeure des deux spectres ou regnait un cosmos paisible....

*C'est sans doute ca la joie et le calme d'une famille reunnit*

Une très faible source d'énergie spectrale attira l'attention de l'invité, à sa grande stupéfaction il vit un enfant marcher a quatres pattes vers sa mere lorsqu'il tourna les yeux vers cette source de cosmos étrange.

*Incroyable!!!!!!!!!!!
Ce n'est encore qu'un enfant mais il possède déja le cosmos d'un apprenti de 7-8 ans.
Après tout l'union fait la force il est normal qu'un fils de Général et d'une guerrière respectée soit déja à ce niveau.


Nilton se tourna pour faire face à une porte d'une rare beauté les gravures et les representations de notre Seigneur Hadès tronait au milieu de la porte lui donnant ainsi toute sa valeur ainsi que sa splendeur, cette dernièere était légèrement ouverte, Nilton frappa et s'agenouilla à l'entrée de la pièce par signe de respect envers son Général qui le recevait chez lui...

Spectre Nilton, membre de la légion Phlégéton mon Général, j'ai ouie dire que vous me demandiez?
Que puis je pour vous ?


Nilton attendit une réponse de son Général...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par vachaldo Mar 27 Mar 2007 - 17:40

Ma fatigue était telle, que je profitais du fait que Elis était blotis à mon cou pour ne pas me relever. Je m'adressais à Nilton afin de lui dire :

- Bien des guerriers de ta légion sont déjà partis pour accomplir leur tâche. J'ose espérer que ton retard est légitime.

Nilton baissa les yeux, mais j'enchaînais en disant :

- Connaissant ta réputation, tu devais encore châtier des ennemis à notre dieu. Telle sera ta mission ... Tu devras combattre et vaincre un ennemi à ta mesure, et un autre plus fort que toi. Toute ceci sans connaître la défaite. Je te laisse partir et accomplir cette tâche. Va et couvre toi de gloire.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Nilton Mar 27 Mar 2007 - 20:20

Nilton remit son casque et dit en se levant...

A vos ordres mon Général, je part donc en terre ennemie accomplir cette mission.

Le Général Vachaldo lui avait permis de se retirer, Nilton se tourna et prit le chemin de la sortie avec un papier entre les mains qu'il recu juste avant d'arriver ici, ce dernier était un défi lancé par un chevalier dénommé Radditz, Nilton pensa alors...

*Eh bien tu ne peux pas mieux tombé toi...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 4 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum