GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quartiers de Scrala

+8
Figurant
senzu shi
Tisiphone
Picci
alberic
bennairo
scrala
vachaldo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Jeu 8 Fév 2007 - 9:46

D'un ton grave:
"Moi aussi...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Picci Jeu 8 Fév 2007 - 10:36

- Messieurs, je vais donc envoyer une missive a nos chers amis pour lui dire que Bennairo réintègre le Styx, j'espere sincèrement que tu sera avec nous Bennairo ... a la vie ... a la mort.

Albéric dit a son tour d'un ton grave:
"Moi aussi...."

Après les paroles de ses deux cammarade picci dit aussi a son tour

" Moi aussi jespere que cette fois tu nous laisseras pas"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Jeu 8 Fév 2007 - 14:00

Après les paroles de ses deux cammarade picci dit aussi a son tour

" Moi aussi jespere que cette fois tu nous laisseras pas"

- Il ne nous laissera pas , repris Scrala.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Ven 9 Fév 2007 - 19:26

bennairo serrait encore la main d'Albéric quand Scrala annonça :
- Messieurs, je vais donc envoyer une missive a nos chers amis pour lui dire que Bennairo réintègre le Styx, j'espere sincèrement que tu sera avec nous Bennairo ... a la vie ... a la mort.

Ce fut la phrase qu'il attendait tant. Son retour parmi les siens était maintenant officiel. Albéric avait lui aussi répondu positivement à sa façon, ils étaient donc de nouveau réunis dans la même légion. Bennairo projetait déjà des séances d'entrainement avec son frère et son compagnon d'arme. Ils pourront s'apprendre de nouvelles techniques de combat et se pecfectionner d'avantage. Bennairo devait aussi parler de ses découvertes à son frère mais il préférait attendre d'être en tête à tête avec lui...

- Scrala, je te remercie pour m'avoir accepté dans la légion. Vous avez tous ma parole d'honneur que je ferais plus d'action de ce genre dans le futur.

Sa phrase à peine terminée, Bennairo sentit la cosmo-énergie d'un spectre qui se rapprochait à grande allure. N'etait-ce pas Tisiphone, un des spectres proche des Erynnies...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Picci Sam 10 Fév 2007 - 23:14

Picci était rassuré par les paroles que son frère avait prononcé, car dorénavant son grand frère serait toujours à ces cotés. Comme ce qu'il s'était promit enfant.
Mais le jeune spectre ne pouvait pas rester plus longtemps dans la salle de la Styx en compagnie de Bennairo, scrala et Albéric car le disciple du général devait se rendre dans la sale de sa légion pour convoqué ses frères dans le but de leur donner des info sur Ménétak qui était entre la vie et la mort a l'infirmerie du nekyo.
Picci regarda son frère avec un sourire puis prit la direction de la porte en disant ces quelques mot


"Je suis désolé benni, mais je doit partir je doit tenir au courant mes frère d'armes sur l'état de notre responsable, je suis content de t'avoir revu et j'espère te revoir très vite pour que tu me fasse par de ta découverte sur notre famille, mais aussi pour que je te fasse voir mes progrès"

Le jeune Picci était presque arrivé a la porte et il s'adressa a scrala puis a son compagnon d'entraînement

"Merci Scrala d'accorder une seconde chance a mon frère, et tu peut être fière elis et vraiment un jolie garçon."

"quand a toi alberic c'est quand tu veux qu'on se fait un entraînement"


Apres c'est mon le spectre disparu dans le long couloir qui mené a la sortie

Arrow salle légion achéron
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Tisiphone Dim 11 Fév 2007 - 13:18

Arrow Table des Erynnies




Tisiphone pénétra brusquement dans la salle de la légion Styx. Elle ne cherchait nullement à se dissimuler comme à son habitude à l'approche d'une proie. Elle ne voyait pas pourquoi agir dans l'ombre au sein même du Nekyomanteion.
Trois guerriers étaient présent dans la salle. La résponsable du Styx, la belle et redoutable Scrala, tenant son fils, Elis, dans ses bras. A ses cotés, Albéric le colosse, l'un des guerriers les plus puissants parmis les Spectres, dévisageait Tisiphone d'un air presque inquiet. Le troisiéme guerrier, un homme grand et blond, au visage serein mais marqué par la guerre, que la jeune fille ne pensait pas connaitre. Pourtant elle sentait qu'il était celui qu'elle recherchait.

"Scrala, ton fils est de plus en plus beau. Il ressemble déjà à son pére... La vue de cet enfant dans les bras de sa mêre faisait en réalité saigner le coeur de Tisiphone, car elle savait qu'il sagissait d'une joie qui lui serait à jamais interdite...
!
Et la céphalagie de reprendre... Ce n'était pas le moment, non, il fallais se reprendre, surmonter la douleur une fois de plus...

Aprés avoir silencieusement salué Albéric, la Purgatrice s'approcha du troisiéme guerrier, visiblement un Spectre lui aussi. Tisiphone était visiblement trés afaiblie par la récente guerre contre les Celtes. L'un de ses bras était toujours maintenue en écharpe, et son visage encore marqué de nombreuses équimoses. Pourtant son regard brulait d'une fureur exhaltée tandis qu'elle s'adressait à sa proie.

"Tu sais qui je suis, n'est ce pas? Et tu sais pourquoi je suis là. Ta trahison à couroucé sa Majésté Qu' On Ne Voit Pas. Je suis le bras de la vengeance venu t'administrer ton châtiment.

A ces mots, la Purgatrice brandit Châtiment, le fouet des Enfers, de sa main valide. Sa laniére brillait d'un éclat inquiétant dans la salle du Styx devenue gravement silencieuse...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Dim 11 Fév 2007 - 14:07

Bennairo savait effectivement qui était cette femme en si mauvaise posture, la purgatrice. Par contre elle avait raté un épisode. Il fallait absolument qu'il intervienne avant qu'elle ne s'en prenne à l'ancien spectre.

- Tisiphone, je sais pourquoi tu es là... Par contre, mon Chatiment n'a plus lieu d'être. A l'heure actuelle, les oracles m'ont permis de rejoindre à nouveau les spectres et mes anciens compagnons Scrala et Albéric m'ont accepté une nouvelle fois au sein du Styx... Tu peux donc baisser le fouet des Enfers, il ne te sera d'aucune utilité.
Pour te prouver la véracité de mes dires , essaie de me frapper avec Chatiment, tu verras qu'il ne se manifestera pas car je suis un Spectre.


Bennairo savait très bien que seul les traîtres en tant que tels pouvait craindre le fouet des Enfers. N'ayant pas été considéré comme tel après s'être justifié auprès des oracles et de la responsable de la légion Styx, il n'avait donc rien à craindre.
Une autre chose préoccupait Bennairo, pourquoi n'irait-il pas aider les spectres au cap Tenare. Il serait peut être mieux vu aux yeux des spectres encore méfiant à son égard et il prouverait en même temps sa foie au "maître que l'on ne voit pas". A cette pensée , Bennairo avait pris une décision, il ira au cap Tenare pour aider les spetres qui y sont déjà.


- Il est maintenant temps que je vous quitte. Il me semble que des spetres attandent mon aide au Cap Tenare. Je vous salue tous mes amis à bientôt!

Arrow cap Tenare
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Tisiphone Dim 11 Fév 2007 - 16:32

"Pas si vite Spectre! interpella Tisiphone d'un ton sec.Je ne suis pas venu te juger, mais bien servir de bras armé pour une juste vengeance! Je me félicite que nos frêres d'armes t'aie pardonné, c'est probablement que tu le mérite, mais cela n'enléve en rien l'affront que tu à commis envers notre Seigneur. Peut-être les Bienveillantes ne m'ont elles envoyées à toi que pour tester ta loyauté. Mais je ne vais pas me perdre en d'innutiles tergiversations. Accepte ton Châtiment avec dignité, ou choisis de m'affronter, il ne m'appartiens pas de choisir ton destin. Sache simplement que si ton repentir est sincére, alors tu n'as effectivement rien à craindre. Si ce n'est pas le cas, tremble car tu va recevoir l'attaque la plus crainte de Tisiphone la Purgatrice!"

Sur ces mots, Tisiphone laissa exploser son cosmos, une aura rouge et sombre l'enveloppant. Son fouet chtonien scintillant d'un éclat inquiétant, elle le brandis au dessus de sa tête.

*J'espére que tu comprendras que cela ne m'amuse pas de me confronter à un frêre d'arme, quelles que furent ces erreurs... se dit Tisiphone en s'inquiétant des conséquences qu'auraient son attaque...


Soul Laceration !!


Châtiment s'abatis avec une violence inouïe sur Bennairo, lacérant non seulement ses chairs mais aussi son âme. Chacun dans la piéce retenait son soufle, attendant que le Spectre se reléve. Sauf Elis qui s'etait mis à pleurer, mais fut vite consolé par la présence douce et appaisante de sa mêre...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Dim 11 Fév 2007 - 18:50

Bennairo qui se croyait déjà tiré d'affaire si vit retenir pas tisiphone:

- Pas si vite Spectre! interpella Tisiphone d'un ton sec.Je ne suis pas venu te juger, mais bien servir de bras armé pour une juste vengeance! Je me félicite que nos frêres d'armes t'aie pardonné, c'est probablement que tu le mérite, mais cela n'enléve en rien l'affront que tu à commis envers notre Seigneur. Peut-être les Bienveillantes ne m'ont elles envoyées à toi que pour tester ta loyauté. Mais je ne vais pas me perdre en d'innutiles tergiversations. Accepte ton Châtiment avec dignité, ou choisis de m'affronter, il ne m'appartiens pas de choisir ton destin. Sache simplement que si ton repentir est sincére, alors tu n'as effectivement rien à craindre. Si ce n'est pas le cas, tremble car tu va recevoir l'attaque la plus crainte de Tisiphone la Purgatrice!

Soul Laceration !!

Bennairo eut à peine le temps de se protéger, la Soul Laceration de tisiphone l'avait pris de court, c'était une attaque fulgurante. Il fut projeté de l'autre côté de la pièce. Ses affaires étaient en lambeaux et une multitude de plaies recouvraient son corps. Mais contre toute attente, Bennairo se sentait comme soulagé d'un fardeau. Tisiphone avait dit vrai les blessures n'étaient que physique, son âme était comme apaisée... Le seigneur lui avait donc pardonné l'affront qu'il avait commis.
Difficillement Bennairo, encore sonné de l'attaque de la purgatrice, parvint à bouger ses membres et ouvrir les yeux. Les trois spectres le regardaient se relever mais aucun d'eux ne fit un geste. Parvenu sur ses deux pieds, il s'adressa à Tisiphone:


- te voilà rassurée maintenant, mon repentir devait surement être sincère vu que j'ai survécu à ton attaque.

Il souriait. Cette femme avait une telle puissance, alors qu'elle paraissait en état de faiblesse.

- tu as fait ton devoir Tisiphone, peut- être qu'à l'avenir tu ne seras pas aussi violente.

A ces mots, son regard se fit plus doux. Cette femme l'a vraiment marqué mais il ne ressentait aucune animosité à son égard... Serait-ce sa beauté qui l'aveuglait...

- Maintenant je dois y aller. Scrala je te souhaite un bon repos avec ton fils Elis. Prends bien soin de lui! Albéric, j'espère qu'on se reverra d'ici peu car nous sommes de nouveau réunis pour combattre. Quant à toi Tisiphone...

Que lui arrivait-il, que lui avait donc fait la spectresse???
- ...j'espère aussi te revoir un jours, mais pas pour me chatier.

Il fit demi tour, et sorti de la chambre en boitillant.

Arrow cap Tenare
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Tisiphone Dim 11 Fév 2007 - 23:17

*Je souhaite également que nous nous recroisions dans d'autres circonstances... Même si d'ici là j'aurais probabelment oublié qui tu es...

La jeune fille était réstée troublée par le calme et la dignité avec laquelle Bennairo avait accépté son châtiment. Bien sur elle n'avait pas chercher à tuer, ça n'était pas le but de son attaque. Qu'il y survive ou pas, le pécheur qui subis le Soul Laceration vois son âme marquée de la plus afligeante des tortures: le remord qui, tel un poison igné, la consumme de l'intérieur. Même la mort n'est pas une délivrance pour de telles soufrances. Seul le choix du repentir peut soulager l'âme afligée d'une telle marque. Tisiphone ne pouvait que souhaiter que Bennairo aie sincérement choisi cette derniére voix...

Elle regarda Scrala et Albéric. La jeune fille se sentait tellement désolée de s'être montrée si violente envers un camarade, et cela dans l'enceinte même du Temple de la Trinité...

"Scrala, je... Commença Tisiphone d'une voie hésitante.
J'éspére que tu...La jeune fille se mit à légérement trembler tandis qu'elle peinait à s'exprimer.
Que tu comprends ce... qui m'a poussé...à...
...

Tisiphone ne finis pas sa phrase, elle venait de s'écrouler, visiblement inconsciente, sur les dalles des quartiers de la légion Styx, devant Scrala et Albéric médusés...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par senzu shi Lun 12 Fév 2007 - 11:42

Senzu shi avait choisit de rester au Litochoro apres l'hommage rendu à Niebelungen. Avant de partir méditer sur une falaise reculée et escarpée il eut une pensée pour Tisiphone.

Interppellant un messager il lui adressa un message Oral et lui demanda d'aller querir Tisiphone la purgatrice afin de lui remettre.

Arrow Styx, quartiers de Srala

Le messager arriva quelques jours plus tard non loin des quartiers de Scrala, la redoutable responsable du Styx. Il avait, avec difficultés, réussit à trouver ou était Tisiphone la purgatrice.

Malgré son allégence à Hadès, le messager sentit de la sueur perler sur son front. Se rendre auprès de Scrala et Tisiphone le rendait nerveux, leurs réputations n'était plus à faire, et même s'il n'avait rien à craindre, ces dernières lui inspiraient respect et crainte.
Il s'approcha de l'entrée des quartiers de Scrala, et la s'arreta net entendant un terrible Cri :

" Soul lacération ! "

Un bruit violent et sourd se fit entendre, comme si quelqu'un avait été brutalement projété contre un mur.
Le messager resta un instant figé, hésitant à avancer plus en avant de crainte d'apparaitre dans une situation délicate.
Quelques instants plus tard il vit un puissant guerrier de sa Majèsté sortir, bléssé et boitillant...

Masquant sa peur, il s'approchant en trembalnt quelque peu et pénétra dans la salle.
Heureusement la tension semblait être retombée. Il salua Scrala et son fils Elis, Albéric.
Tisiphone était quand à elle étendue sur le sol, gisant et inconsciente.

Ettoné, et se sentant peu à sa place dans cette délicate situation, il s'adressa à Scrala :


" J'espère que Tisiphone va bien, et qu'il n'est rien de grave pour elle. J'avais justement un message à lui transmettre, je vous le dit telle quelle afin que vous puissiez lui transmettre quand elle sera sur pieds :

Je te salue Tisiphone, depuis que nous nous sommes quittés avant les terribles évènements qui ont secoués le Nékyomanteon, et cette perrilleuse bataille contre les celtes, nous n'avons fait que nous croiser, la guerre prenant le dessus sur le calme.

Tu m'avais proposé de t'accompagner à la légendaire table des Erynies, et je suis toujours ouvert avec grand plaisir à ta proposition.
Si tu le souhaites, tu peux me retrouver sur les falaises du Lithochoro. De la, ce sera un plaisir de me joindre à toi pour me rendre à la Table des Erynies.

Senzu shi, un compagnon de mémoire.


Bien, sur ce je ne me permettrai pas de rester ici plus longtemps, je me retire de ce pas "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6004
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Lun 12 Fév 2007 - 13:49

Scrala qui n'avait rien dit jusque là, déposa un bisous sur le front de son fils qui était réveillé et qui hurlait à présent. Elle se leva et cria.

- Bennairo, porte Tisiphone et allonge là sur le lit !

- Alberic, tu sera mon messager, essaye de faire passer un mot tres important : Ne pas entrer dans les quartiers de Scrala sans demander d'entrer et ne pas hurler !!!!

Bennairo, Senzu et Alberic étaient bouche bée devant l'énervement de Scrala qui était restée calme depuis des mois et des mois.


Essayant de reprendre son calme, Scrala s'approcha vers senzu et lui fait un sourire.

- Bienvenue a toi senzu, cela faisait longtemps.
Comme tu le voit, Tisiphone, s'est énervée et elle est tombée de fatigue, Beinnairo va l'allonger et il va en prendre soin d'elle. Cela sera sa premire mission.


- J'espère que cette situation ne se renouvelera pas, lorsque Tisiphone se réveillera j'aimerai avoir une conversation avec elle.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Lun 12 Fév 2007 - 15:14

Albéric n'avait pas revu Tisiphone depuis longtemps et elle aussi n'avait pas récupéré de notre dernière bataille, elle trouva néanmoins la force d'infliger son châtiment à Bennairo. Ce dernier avait fortement impressionné le colosse car il n'avait pas refusé celui-ci, ni même cherché à l'éviter.... Tout à coup la responsable de la légion Léthé s'effondra et il resta médusé devant l'inhabituel manque de calme de Scrala qui lui confia pour mission de faire passer le mot suivant: "Ne pas entrer dans les quartiers de Scrala sans demander d'entrer et ne pas hurler !!!!"
C'est alors qu'il demanda:
"Veux-tu que j'appelle un de nos spectres guérisseurs? J'ai vu les merveilles qu'ils arrivent à faire, nottament avec ma blessure...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Lun 12 Fév 2007 - 18:36

A peine sortit de la chambre , Bennairo entendit un brut mat, comme lorsqu'une personne tombe par terre. Et si c'était... Il retourna dans la chambre et vit Tisiphone étendu parterre.
Scrala Hurla ensuite:
- Bennairo, porte Tisiphone et allonge là sur le lit !

- Alberic, tu sera mon messager, essaye de faire passer un mot tres important : Ne pas entrer dans les quartiers de Scrala sans demander d'entrer et ne pas hurler !!!!


Il était clair qu'elle avait perdue son contrôle. Rares étaient les fois où la chef du Styx s'énervait. Il valait mieux exécuter ses ordres plutôt que risquer de discuter...
Le spectre ne se fit pas rappeler par deux fois sa première mission au sein du Styx. Il pris Tisiphone dans ses bras encore douleureux et déclara:


- Scrala, je l'emmène à l'infirmerie. Je prendrais soin d'elle jusqu'à son réveil et ensuite je lui dirais qu'elle passe te voir le plus rapidement possible.

Il traversa alors la pièce en boitillant avec Tisiphone dans les bras. Il avait du mal à la porter, non pas à cause du poids de la jeune femme mais à cause de ses récentes blessures. Il en profiterait d'ailleurs à l'infirmerie pour se soigner...
Chaque pas était un supplice mais il fallait que Bennairo y arrive seul. Il ne voulait pas d'aide et ce qui s'était passé était entièrement de sa faute.
En sortant de la chambre , il regarda Tisiphone avec une certaine curiosité. Avait-il déjà vu dans sa vie une aussi belle femme. Des traits parfaits margré les échymoses qui lui couvraient certaines partie de la figure. Ses yeux, sa bouche, ses cheveux, tout en elle était ... sublime.
Mais pourquoi agissait-il comme cela , lui qui est d'habitude plutôt si réservé à propos des femmes...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 13 Fév 2007 - 7:49

Bennairo venait de partir en boitant avec Tisi dans ses bras.

C'est alors que Alberic dit :


"Veux-tu que j'appelle un de nos spectres guérisseurs? J'ai vu les merveilles qu'ils arrivent à faire, nottament avec ma blessure...."

- Non, Bennairo doit réaliser cette mission seul, c'est sa première mission, nous allons dire que c'est un test que je lui fait passer.
Désolé de mettre emporté mais c'était le seul moyen pour lui faire passer ce test.

Bennairo est encore perdu pour le moment, il avait besoin qu'on le pousse un peu,
dit la spectresse en souriant.

Les spectres en présence étaient éberlués. Elle ne s'etait pas énervée pour rien ? Elle avait fait cela pour que Bennairo oublie ses propres démons et pense Tisiphone avant lui ???
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mar 13 Fév 2007 - 11:07

La faiblesse d'esprit d'Albéric ne lui permit pas de comprendre tout de suite la subtilité de la manoeuvre de Scrala, il se gratta la tête...
Puis sourit...

"Ah.... D'accord..... C'était un test..."
Puis il sembla intérogatif....
"Mais alors? Pour le mot que tu voulais faire passer, je fais quoi?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 13 Fév 2007 - 12:50

"Mais alors? Pour le mot que tu voulais faire passer, je fais quoi?"

La spectresse explosa de rire. Elle n'en pouvait plus.


- Ah ah ah ah ah aha ... Pour le mot tu peux le faire passer mais plus gentiement. Ah ah aha ha ah. Ahhh ca fait du bien de rire comme ça Smile.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mer 14 Fév 2007 - 23:05

Albéric se sentit un peu vexé de ne pas avoir compris plus tôt ce que la responsable de sa légion voulait faire, et encore plus de son rire, il commença à se diriger vers la sortie:
"Bon, et bien je crois que je vais prendre congé.... je ressens une drole de sensation en provenance du monde des vivants, je vais aller y faire un tour vu que j'ai fini mon quart en défense.... Je te salue Scrala!"

il fit un geste de la main et partit.

Arrow Forum public, L'aube d'un âge de chaos
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Figurant Lun 26 Fév 2007 - 10:13

[hrp]quel boulet trompé de compte[/hrp]
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6824
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Delmak Lun 26 Fév 2007 - 10:20

Arrow Mt Olympe

Après une longue série de combats menés aux abords du Mt Olympe, je me décidais à retourner au Nekyomanteion. J'avais enchaîné victoires et défaites, et je commençais à douter de mes capacités. J'étais maintenant en quête d'un mentor au sein de l'armée de Hadès, afin d'apprendre de nouvelles techniques de combat.

Je connaissais de réputation le spectre Vachaldo, ancien diplomate et nouveau général de nos armées. Cet homme puissant, revêtant depuis quelques temps le surplis de l'étoile terrestre de la méchanceté, était la personne avec qui je voulais m'entrainer. De plus, j'avais appris qu'il parlait ma langue maternelle, l'égyptien, et ij'étais préssé de rencontrer une personne me semblant si érudite.

Beaucoups de spectres m'avaient indiqué les quartiers de Scrala, où Vachaldo avait été vue pour la dernière fois celon leurs dires. Je m'y rendais directement.

Arrivée devant la porte, j'espérais que le seigneur Vachaldo se trouverais là, et ainsi faire ma demande pour qu'il me prenne sous son aile :

toc toc toc
Delmak
Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6396
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mer 28 Fév 2007 - 13:25

- Entrez !

Répondit la responsable du Styx.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Delmak Jeu 1 Mar 2007 - 11:56

J'entendais une voix de femme me disant d'entrer, ce que je fis immédiatement. Là, assise sur un lit, je vis une spectresse tenant en ses bras un enfant. Elle dégageait une aura à la fois douce et puissante, et en son enfant je pouvais ressentir des bribes de cosmos brillantes. Cela m'étonnait, car si un enfant si jeune ne pouvait pas avoir en lui une cosmo énergie encore.

Je m'approchais peu à peu de cette spectresse que je ne connaissais pas encore. Scrala, tel été le nom que l'on m'avait donné, cela devait être elle.


- Bonjour, je suis une jeune recrue au sein de l'armée de notre dieu Hadès, et je recherche Vachaldo. On m'a dit que je pourrais le trouver en ces lieux.
Delmak
Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6396
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 2 Mar 2007 - 7:44

- Bonjour a toi, le général Vachaldo est partie il ya de ça quelques lunes, dailleurs quand il reviendra je devrais lui parler, il ne s'occupe pas assez de sa progéniture , dis-elle en souriant.

- Mais au fait ... quel est ton nom et que lui veut-tu?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Delmak Ven 2 Mar 2007 - 12:00

- Je me nomme Delmak, fille d'Egypte, adoratrice de Osiris, mais avant tout spectresse de sa majesté Hadès. Je suis nouvelle dans les rangs de l'armée du seigneur des morts grecs, et je n'est entendu que du bien de votre compagnon, sa droiture, sa sagesse et sa façon de combattre. J'aspire à devenir son élève ...
Delmak
Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6396
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 2 Mar 2007 - 13:39

En entendant parler cette "Delmak" Scrala songeait à quelque chose :

* A ce que je voit il y a de plus en plus d'"adoratrice" pour mon mari, mari qui n'est aps souvent là d'ailleurs ... *

- Echanté mademoiselle Delmak. Donc vous aspirez à devenir une élève du général Vachaldo. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il reviendra dans quelques lunes mais qu'il devra s'occuper de son fils un peu, c'est très important pour un enfant et surtout un spectre, de voir ses DEUX parents.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala - Page 2 Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum