GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le jardin secret

+3
Yoshi
yamreg
Picci
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Ven 17 Nov 2006 - 23:03

"Mademoiselle , vous ne devriez pas refuser l'aide de vos freres d'armes ainsi. Vous faite partie de notre clan à present, chacun de nous est là pour soutenir les autres , et ce dans toute les situations. De plus c'est une grande preuve de courage que d'admettre qu'on a besoin de l'aide des autres , et non pas une preuve de faiblesse...du moins je le pense."

Je m'agenouillais et posais ma main sur sa blessure. En brulant un peu de cosmo je pu guerir sa cheville cassée sans probleme.

"Voilà , vous ne devriez plus souffrir. Avec les soins de godaime en plus, celà sera bientot un mauvais souvenir.
Mais je manque à tous mes devoirs , je me presente . General Arawynn , spectre de l'etoile terestre de la brieveté. Je suis un des trois generaux à la tete des armées d'Hadès. Mais egalement le maitre du spectre que tu combattais. Je vous prie de l'excuser car il ne se maitrissait plus et n'avait pas conscience qu'il risquait de vous blessez serieusement.
Je presume que vous etes nouvelle ici et que vous ne connaisez pas encore bien les us et coutumes de ce lieu. Si vous avez besoin d'aide pour vous orientez , n'hesiter pas à vous adresser aux autres spectres . Et si je peux vous aider à l'occasion , alors je m'y attelerais .


Je me relevais et me tournais vers Picci.

"Picci , tu n'es pas rien. Tu es juste encore jeune et inexperimenter, et ceux malgré tes recentes batailles. Rapelle toi ce que je t'ai dis autrefois. Maitrisser toutes les forces de ton corps et de ton ame necessite des années d'entrainement. Il se peut meme que tu n'y arrive jamais. Mais la seule solution est de continuer à t'entrainer et à te perfectionner. Et tu peux compter sur moi pour t'aider à y parvenir. Etant ton professeur , c'est mon devoir et je sais qu'un jour tu y arrivera , et ce jour là tu seras certainement l'un des spectres les plus puissants dans nos rangs , meme plus que moi."

je me retournais vers la jeune femme.

"Au fait , ce charmant visage porte t-il un nom?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Ven 17 Nov 2006 - 23:22

Il réappuya une fois de plus sur sa blessure comme si il voulait se venger de ses mots par sa blessure. Elle continuait de planter ses griffes dans la terre pendant que ce petit monde continuer tranquillement leurs discutions. Picci jouait le mélo-dramatique, sûrement espérait-il avoir une récompense suite à son acte, genre un os qu’on donne à un bon toutou…

Quand on lui demanda de lui présenter ses excuses et à son
discours, Yoruichi ne le regarda pas même une fois comme si elle essayait de le faire sombrer dans ses propres résonnements. Ce n’était certainement pas de sa bouche qu’il fallait s’attendre à avoir du réconfort…

L’homme qui c’était interposé entre eux deux durand le combat se permis à un petit sermont à son égard, quand il soigna sa blessure, Yoruichi se releva automatiquement ne le remerciant même pas.


_* Un général, deux gars appartenant à une legion, puis quoi encore, Hadès va nous rendre une petite visite aussi ! * _

A ce moment là elle regarda Picci, d’un regard détaché mais moqueur d’entendre de tel elloge à son égard, il devait bien être content, ce spectacle la rendait malade, se lamenter ne servait à rien.


_" Il doit être content le toutou à sa maman, va vite chercher ton nonos, cours il doit pas être bien loin…"_


Elle marcha un peu pour tester sa cheville, se baissant pour la masser, elle se releva pour regarder Arawynn dans les yeux.

_" J’ai jamais eût besoin de quelqu’un, je me suis toujours débrouillais seule, ma guérison ce serait faite normalement, elle aurait peut être pris plus de temps mais je m’en serais quand même sortit, par contre au dirait que le petit à besoin de réconfort, tu devrais aller lui faire un calin, le pauvre à fait un effort sur humain ! Bon puisqu’on a plus besoin de moi j’y vais à moins que ca pose un problème à quelqu’un ? "_
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 23:36

-oui sa me pose problème, je n'ai pas encore entendu ton prénom et je ne t'ai pas encore soumis ma proposition.

Elle avait tourné son regard vers moi, elle avait cette flamme dans les yeux que les gens possèdent quand ils ont un caractère bien trempé. je la regardais droit devant sans jamais baisser les yeux, j'aimais ce genre de personne car on en obtiendrait certainement de bon résultats. je ne détourner le regard une fois que le sien l'avait fait avant moi, mais en faisant cela elle ne baissa pas sa garde pour rien, elle gardait sa mine renfrogné. je regardais le général avec un sourir en coin

-en voilà une qui devrait bien s'entendre avec scrala, deux caractère qui ne se laisse pas faire, je sens que dans les armés d'Hadès on va avoir de puissant guerrier, je m'excuse pour elle de son manque de politesse envers toi, je serais son tuteur qu'elle le veuille ou pas. je m'occuperais d'elle.

Derrière moi j'entendis la jeune femme avoir un étouffement, je savais que sa n'allait pas être de tout repos.

-je vous demande juste de me laisser le temps de lui parler seul à seul. j'essayerais de la résonner. De toute fason je pense que tu vas devoir entrainer encore picci pour qu'il puisse se maîtriser pour que cela ne puisse plus arriver.

-picci, arrête de te morfondre, ce qui est fait est fait, ne revenons pas sur le passé et consacrons nous aux actes futurs.

j'adressais un dernier regard aux deux spectres, et j'attendis de voir la suite avant de parler en privé avec ces jeunes recrues rebelle dont je ne connaissais pas encore le nom, mais je pense que j'arriverais à pouvoir parler avec elle car elle m'avait juste giflé, je m'attendais à plus que cela.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Sam 18 Nov 2006 - 12:05

"Tres bien Godaime , je te laisse avec elle. Mais bon courage , j'ai l'impression qu'elle à un caractere plus que difficile."

Je me retournais vers la jeune fille.

"Pour ton prenom ce n'est pas grave , je l'apprendrais bien assez tot. Mais je vais te donner un conseil . La prochaine fois que tu me croise , oublie le tutoiement. Seuls mes amis peuvent le faire. Tu apprendras vite qu'ici il y a des regles à respecter et qu'un minimum de politesse et de respect te seront necessaire. Et si jamais, par hasard, tu manque de respect à un de nos venerables oracles , c'est moi meme qui viendrais t'apprendre la politesse car je ne pourrais tolerer ceci. Sur ce on vous laisse , bonne continuation et à bientot."


je me retournais vers Picci.

"Allons y Picci . Noud devons nous rendre dans ta légion , tu sauras pourquoi plus tard."

Arrow temple de la trinité Arrow salle de la legion Acheron
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Sam 18 Nov 2006 - 12:13

Le général d'hadès avait été très clair et froid avec la nouvel, puis il se tourna vers son disciple

"Allons y Picci . Noud devons nous rendre dans ta légion , tu sauras pourquoi plus tard."

Picci ne comprenait pas trop pourquoi il devait se rendre dans la salle de l'Achéron

- Dans ma la salle de la légion mais pourquoi
sinon cette jeune fille qui me laisse pas indiferent même si elle ma mal menné se prenomne Shihouin Yoruichi mon maitre


Arrow temple de la trinité Arrow salle de la legion Acheron
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Sam 18 Nov 2006 - 13:00

Pour qui il se prenait celui là à vouloir être son mentor de gré ou de force ! Pourquoi est ce qu’elle devait ce la jouer fausse parce qu’elle a soit disons un général en face d’elle, c’était pas un titre qui allait l’impressionner et si il voulait avoir son respect il faudrait d’abord qu’il l’accepte tel qu’elle est au lieu de la sermoner de discours inutile.

Elle les regarda partir et ce Picci qui lui donnait son nom comme l’image qu’elle c’était forgé de lui, un petit chien au botte de sa mémère ! Elle s’adossa sur l’arbre et regarda Godaime qui semblait vouloir encore lui dire quelque chose, soutenant cette fois ci son regard elle attendait son explication.


_" Bon vas y, sermonne moi, je suis toute ouï… "_

Elle passa son petit doigt dans l’oreille comme pour le narguer, l’air de lui dire ‘ ca rentre par la gauche et sortira par la droite… ‘
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Sam 18 Nov 2006 - 19:00

On aurait dit qu'elle se ficher de moi mais une fois encore elle ne savait pas qui j'étais et elle ne me connaissait pas, j'avais traversé pas mal d'épreuve et avant j'étais comme elle, un solitaire mais au fur et a mesure d'aider les spectres de mon clan dans les missions qui nous étaient donné, je repris gout au terme "amitié" et donc j'allais essayais de lui apporter mon aide pour lui faire comprendre certaine chose.

-je ne suis pas là pour te sermoner, ce que tu as fait est fait et il ne faut pas que tu le regrettes aussi, de toute fason je pense pas que cela soit le cas. je ne peux me permettre de te faire la moral car je suis qu'un inconnu pour toi, mais tout à l'heure en te voyant combattre picci, j'ai vu une hargne que je n'avais pas percçut depuis longtemps chez un guerrier. Tu es faible pour le moment en combat car tu n'as pas d'expérience et tu n'as pas dû être formé à l'art du combat.
Ce que je te propose c'est de t'aider, dans le sens ou tu viendrais subir mes entrainements. Tu pourrais ainsi acquérir de nouvelle technique et en créer de nouvelle que tu metrais au point. Je ne t'oblige pas mais comme j'ai dit tout à l'heure, j'aime bien ta manière ce combattre, tu as de bonne pose et de belle attaques mais il te manque la vitesse et la puissance et cela on pourrait le travailler ensemble. ne voit pas en moi quelqu'un qui essaye de te sortir de la solitude mais plutôt quelqu'un qui veut te former à cet art qui est difficile de maîtriser tout seul. accepte mon offre et je suis certain que tu deviendras une guerrière redoutable et crainte par tous les autres clans. n'es ce pas là ton souhait? tu as déjà un caractère bien propre à toi, si en plus tu as la puissance, je suis sur que tu auras le respect de tout le monde.


je m'arrêtais de parler pour écouter ce qu'elle avait à me dire, elle ne me répondi pas tout de suite, elle devait analyser ce que je venais de lui dire mais pendant que je parlais elle avait écouté attentivement, cessant de se gratter l'oreille.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Sam 18 Nov 2006 - 19:46

Elle souriait franc jeux, le discours du spectre l’amusait fortement. Il avait compris comment réussir à mettre Yoruichi dans sa poche en seulement quelque instant de connaissance ? Cela vallait une petite récompense… Elle se redressa et s’approchant de lui, elle se colla à lui comme le font les chats envers leurs maîtres ne demandant qu’à voir sa réaction, si sa manière d’être ne suffisait pas à le destabiliser, elle aller user d’autres attouts…

_" C’est un combat que j’ai perdu et c’est vrai qu’il connaissait des techniques contrairement à moi… tu vas vraiment m’apprendre tout ça ? Si c’est le cas et que j’arrive à devenir aussi forte et puissante que cette image, à ce moment là je pourrai te récompenser de la manière que tu veux… "_


Elle enroula ses bras autour de son cou et approchant ses lèvres de son visage, elle rapa le long de sa joue avec sa langue de chat et se détacha enfin, s’écartant de quelques pas tout en le regardant avec le sourire, attendant de voir la tête qu’il allait faire !



_ "Je m’appelle Yoruichi au fait… "_
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Sam 18 Nov 2006 - 20:05

je fus surpris de sa réaction, tout à l'heure on aurait dit une petite lionne et maintenant voila qu'elle devient docile. es ce que cela état pour m'amadouer afin que je la laisse tranquille,en tout cas, je ne restait pas indifferent à ces charmes. Je devais aoir eu mon visage rougir car elle eut un petit rire en enlevant l'emprise qu'elle avait sur moi. je ne savais pas trop quoi penser de ce qu'il venait de se passer. La langue m'avait rapé la joue et ce geste m'avait bizarrement rappelé certain épisode de ma vie. Mais je devais tirer un trait sur mon passé et me consacrer sur mon avenir. quelque chose serait-il entrain de changer? je sais pas. j'arrêtais de réfléchir pour reprendre la parole

-comme je te l'ai di je suis pret à prendre beaucoup de temps avec toi pour t'enseigner des techniques et parfaire celle que tu possèdes déjà. tu deviendras certainement plus forte car d'un entrainement on en ressort généralement que plus aguerri. on atteint ces limites et chaque jours on essaye d'aller plus loin, faisant ainsi reculer les limites du corps humain et augmenter ta cosmo énergie.

elle avait enlevé ces bras autour de moi et je pus enfin connaitre son nom.

- honoré de faire ta connaissance yoruishi. je sais enfin comment tu t'appels. je te le répète, mon nom est godaime et je serais fière de pouvoir faire ton entrainement.

je me remis en tête ces propos. elle avait parlé de récompense si j'arrivais à la faire devenir plus forte. je réfléchissais mais pour moi la récompense serait qu'elle devienne une guerriere crainte par les autres clans, mais es ce que ce temps passé à s'entrainer va changer quelque chose entre nous? je ne sais pas...

-pour ce qui est des récompenses, je n'en vois pas pour le moment, je ne fais pas cela pour recevoir quelque chose en retour, on vera bien ce que nous réservera le temps que l'on passera ensemble en entrainement voir plus

Ces dernières paroles avaient un gout bizarre dans la bouche mais je ne reviens jamais sur ce que je dis. peu être que...

Cette guerrière pourrait bien nous suivre avec ma légion je pourrais y soumettre l'idée mais je sais pas si sa serait le bon moment. j'attendrais de voir sa prochaine réponse et les réactions qu'elle peut avoir.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Dim 19 Nov 2006 - 14:12

Elle croisa les bras, toujours adossé sur se tronc d'arbre, tapotant le bout de ses doigts sur son avant bras. Elle fronça même un peu les sourcils, il était toujours là, pas trop choqué par son précédent geste, toujours entrain de lui parler pour qu'elle devienne son élève lui promettant mont et merveille, fallait voir si il allait tenir parole.

_" Bon Godaime ... soyons explicite! Je suis pas là pour me faire amie/ami avec les autres du clan, ce n'est pas trop dans mes habitudes et dans ma façon d'être de rester toujours auprès des autres demandons sans cesse de l'aide. Je suis faible je sais mais c'est comme ça... Tu dois bien aimer prendre des fiantes de base pour les former et en avoir à la fin toute la gloire! Je connais bien ça... "_

Elle essuya le sang qui coulait le long de son visage suite au violent coup que Picci lui avait donné tout à l'heure, sa tête ayant cogné l'arbre, c'était normal d'avoir un peu de dégât. Elle regarda sa main qui était recouverte de son propre sang et se Picci, partit avec se général aux vieilles manières, elle se demandait d'ailleurs ou ils étaient mais elle chassa vite cette pensé de sa tête.

_" Ceux qui ont tenté de s'occuper de moi ont tous lâchement abandonné, plus tôt que tard. Je ne suis pas facile à vivre je le reconnais mais après ce qu'on ma fait, il ne faut pas s'étonner du contraire... "_

_* Yoruichi, tu n'as pas à lui raconter ta vie, il s'en fou après tout comme tout le monde! *_

Elle releva les yeux vers sa direction.


_ "Et je ne suis pas du genre à obéir stupidement..." _
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Dim 19 Nov 2006 - 15:27

Je pensais qu'elle avait compris le fond de mes pensées mais je fus surpris de sa réponse. La colère et la solitude lui embrouillaient la vue. Dans son passé, elle avait du souffrir pas mal pour parler ainsi mais je ne savais que trop bien ce que pouvait ressentir yoruichi. Moi aussi j'étais comme sa. j'avais tout perdu étant petit et quand je retrouvais un semblant de paix en entrant dans le clan d'Hadès je retombais car j'avais encore une fois tout perdu, mon mentor était mort et la femme que j'allais souvent voir était elle aussi morte sous les coups de pilleurs. je la regardais droit dans les yeux sans jamais les baisser, j'essayais de lui montrer certaine chose par le regard. Après avoir bien réfléchie à ce qu'elle venait de me dire je pris la parole.

-d'une part ce n'est pas toi qui est venu me demander de l'aide mais moi qui suis venu te voir. Quand tu combattais tout à l'heure contre picci, tu le faisais avec la fougue des jeunes combattants. Tu ne pouvais pas gagner contre lui, il possède l'expérience du champ de bataille, c'était audacieux de faire un combat contre lui et j'honore ton courage.

elle fis quelque pas en ma direction et s'immobilisa. Avait-t-elle fait cela pour mieu entendre ce que j'avais à lui dire?. je ne sais pas mais je continuais de lui parler.

-je ne prend pas les "fiantes" comme tu dis, tu es la première à qui je viens proposer mes entrainements. Je possède déjà un disciple mais celle ci n'est pas encore revenu de son exile et je l'ai recueilli quand elle n'était encore qu'un bébé. Ce que je veux te faire comprendre par là c'est que je n'ai pas pour habitude de m'attarder sur les gens, qu'il soit faible ou puissant je passe mon chemin sans m'en soucier, je m'occupe de ma légion. Quand je pars en quète ou en mission pour mon seigneur Hadès, je suis avec des frères d'armes, je ne les connais pas tous mais quand on est sur le champ de bataille on ne fait plus qu'un et quand quelqu'un est blessé on essaye de le secourir car on est unis. On défend la même cause, celle du seigneur Hadès.

Je marquais un temps d'arrêt, histoire qu'elle puisse assimiler tout ce que je venais de lui dire. Sur son visage elle avait une plaie d'ou le sang coulait toujours je devais lui panser ces blessures mais pour le moment je ne fis rien. je repris la parole.

-je vais te dire pourquoi maintenant j'ai porté mon dévolu sur toi car tu pourrais me demander pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre. je t'ai choisi car je vois en toi un grand potentiel que tu n'arrives pas à exploiter totalement et si tu suis mes entrainement je suis quasiment certain que tu deviendras plus forte. Je ne peux te le promettre car sa dépend seulement de toi et de l'envie que tu as à devenir plus forte.

je repensais aux dernières paroles qu'elle m'avait formuler. Elle avait du souffrir de se faire à chaque fois abandonner par les gens qui s'occupait d'elle mais je devais la rassurer sur ce point.

-je ne suis pas les autres, quand je me lance dans quelque chose je fais toujours tout pour y arriver, je ne baisse jamais les bras car sa sinifierais que je m'avou vaincu alors que c'est pas le cas. je veux t'entrainer car tu possède des capacités mais je ne veux pas en tirer profit, je fais sa pour toi. tu me rappels tant de chose...Je ne suis pas étonné de la manière dont tu te comportes ou que tu réponds. les acts passé font ce que nous sommes à présent et les acts présent détermineront ce que nous seront dans le future. Je ne regrette pas que tu sois comme sa car je n'aime pas les gens faible de caractère et toi tu possèdes la qualité d'avoir un caractère bien trempé.

Elle devait certainement penser que je ne savais pas de quoi je parlais quand je faisais référence à sa vie passé, elle avait pas tord mais je devais avant de l'entrainer savoir par qu'elles épreuves elle était passé. Je pourrais plus facilement l'entrainer ainsi mais je savais déjà que je n'obtiendrais aucunes réponses sans avoir commencais les entrainement et sans avoir pris le temps de bien se connaitre mutuellement.

-j'aimerais savoir tant de chose sur toi par raport à ton passé mais je me doute que je n'aurais pas de réponses. Mais comme je te l'ai di, je ne suis pas les autres, je suis moi. je ne te lacherais pas en cours de route et je ne me fous pas de ce qui à pu t'arriver, mais je suis content d'avoir en face de moi une personne de caractère.

je fis un pas en sa direction et comme je fus largement plus rapide qu'elle,avec ma technique pour se déplacer rapidement, elle ne s'attendait pas a ce que je sois à porté de son visage en une fraction de seconde. C'était à mon tour de la surprendre. Je pris un morceau de tissu dont je disposais et je l'appliquais sur sa joue pour panser sa plaie. Elle ne pouvait bouger car je maintenais fermement son visage. Elle pouvait me frapper et j'en avais pris le risque.

-laisse moi guerrir cette blessure qui saigne encore...

j'attendais sa réaction. je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. C'était la première fois que je me retrouvais aussi pret d'un visage d'une femme. es ce que j'allais me faire frapper pour que qu'elle puisse se défaire de mon emprise? connaissant son caractère je m'y attendais un peu mais j'avais pris le risque.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Dim 19 Nov 2006 - 19:59

Elle posa sa main sur son avant bras, celui qui l’empêchait de bouger et y planta de toute ses forces ses ongles, elle n’aimait pas être bloqué peu importe la situation. Son armure de cuir ne le protégeant pas à cette endroit. Son sang ne demandait qu’à sortir pour couler sur sa peau si blanche en parfait contraste avec la noirceur de la sienne…

_ "Tu parle beaucoup trop, tu me donnes mal à la tête ! Néanmois je veux bien t’accorder une chance, juste pour te prouver à la fin du contraire. De toute façon, je ne peut pas stagner comme ça, tout les guerriers ont besoin d’évoluer mais j’ai une réputation plus basse que terre, il te sera difficile de me faire ‘
redoutable ‘" _


Elle relâcha la pression de sa main et se dégagea de lui, en le repoussant. Il était trop rapide pour elle d’ailleurs en y resongeant elle se demandait comment il avait fait pour réaparaître juste devant elle en une fraction de seconde… Elle lui relanca son morceau de tissu, essuyant ses mains sur ses vêtements, elle avait nettoyer sa plaie ainsi. Tournant le dos à Godaime, elle fixait l’horizon.


_" Bon… moi je suis à cours d’idée, j’irai bien prendre un bon bain bien chaud, il n’y a pas des thermes dans le coin Godaime ? "_
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Dim 19 Nov 2006 - 20:33

Elle m'avait planté ces ongles dans la peau une douleur se fit ressentir mais j'étais tellement habitué à tant d'autre épreuve que je n'en tenais pas compte. Elle arriva à se défaire de mon emprise.

-tu auras une réputation fais moi confiance.

elle m'avait tourné le dos et je m'apprétais à partir mais avant cela j'adressais ces dernières paroles.

-je pars pour une mission que le seigneur m'a confié, tien toi prête à mon retour on débutera ton entrainement.

A la fin de ces paroles je partis en un éclair, j'avais travaillé ma rapidité pour les combats et j'en profitais pour vite partir en mission pour revenir le plus vite et commencer l'entrainement de yoruichi.


Arrow quete
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Ven 24 Nov 2006 - 11:32

{ Je me décide à le finir, il serait temps ! }

Elle regardait partir Godaime sans lui adresser la parole, laissant l’atmosphère pesante comme fardeau de mots. Elle regardait ses ongles qui saignait, elle y était allez fort sur se coup, après tout il ne lui avait pas fait de mal, pourquoi donc se méfier…

Elle regarda le bas de l’arbre, prit un bout de bois et commença à y écrire quelque chose à l’intention de Picci.


Code:
[b]Hey toi ! A celui qui ma humilié publiquement…
 
Tu ne pers rien pour attendre, Yoruichi ne baisse jamais les bras, attend toi à une revanche ou cette fois-ci j’en ressortirai vainqueur !

A plus….[/b]


Elle se releva et jeta la branche un peu plus loin pour disparaître de l’endroit puis s'approchant de la haute dune, elle regarda en bas, les gardes de tout à l'heure étaient encore là à surveiller cette entrée mais leurs regards se tournèrent vivement vers la jeune femme, sûrement attentif aux cosmos de tout à l'heure qui avait explosé....

L'un d'eux donna un petit coup aux côtes de l'autre tout en la regardant de haut en bas, une fille qui a du sang sur elle, les cheveux virevoltant n'importe comment et l'air un peu abattu devait certainement lui donner des idées!

Elle sauta félinement sur le sol et se releva, son regard jaunâtre les fixa les faisant équarquiller du regard quelques instants et peut être les apeurer ?


_ "J'ai une question à vous poser, une seule réponse ou je ne donnerai pas cher de votre vie peut importe mon état actuel, soyez en sûr... "_

Un homme se recula un peu tandis que l'autre gloussa fixant toujours les yeux jaunes de yoruichi.

_" Ce Godaime... le responsable de la légion d'Eridan, ou le trouver!" _

L'autre homme était toujours recoulé et de profil, il tendait une oreille pour écouter la suite laissant son " ami " face à son nouveau problème, quel est belle l'amitié...
Le garde d'une voix un peu apeuré, pointa du doigt un endroit...


_" Vous le trouverez là ... avec les autres... à la grotte d'Eridan, suivez se chemin et allez toujours tout droit, vous tomberez automatiquement sur lui... "_

Le fixant encore un peu, elle regarda le chemin qu'elle se devait d'empreinter, le garde se faisait moins " opressé ", elle tourna les talons et à une certaine hauteur, elle les salua da la main.

_" Ah oui, merci ... Il faut que juste que je vois si ses dires sont si véridique que ça, si il tiendra parole, j'ai hâte de voir sa réaction... _"

D'une allure sûre, elle disparut du jardin de secret de Picci pour aller à son nouveau point de rendez-vous.



[ Arrow Grotte Eridan ]
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mer 29 Nov 2006 - 22:33

Picci arriva enfin dans son endroit, son jardin qui lui rappelait temps sa mère.
Pendant le trajet le jeune était pensif, sur ce qui c’était passé dans la salle de l’Achéron.
Pourquoi son physique avait changé comme ça, pourquoi avait il dit a son maître tous se qu’il avait sur le cœur et pourquoi sa vision des chose avait changé.
Que ce passait il vraiment en lui, la perte de son frère, la rencontre de Yoruichi et la nouvelle qu’il venait d’apprendre dans la salle de l’Achéron y était sûrement pour quelque chose.
Mais cela resta sans réponse dans la tête du jeune spectre.
Une fois arriva au porte du jardin secret il vit deux gardes posté la devant, il y avait aussi du sang près d’un arbre sûrement celui de Yoruichi.


-Que faites vous la ? Partez !!dit le jeune spectre d’un ton sec

Les deux gardes firent un signe de la tête et partirent.
Picci se dirigea vers l’arbres et aperçu le mot laissé par la jeune spectre




Code:
[b]Hey toi ! A celui qui ma humilié publiquement…
 
Tu ne pers rien pour attendre, Yoruichi ne baisse jamais les bras, attend toi à une revanche ou cette fois-ci j’en ressortirai vainqueur !

A plus….[/b]


A la vu de ce message Picci eu un léger sourire au coin de sa lèvre. Pour la première fois depuis qu’il était dans cet endroit, le jeune spectre ne se mit pas en position de méditation, mais il se mit à faire des Kata au milieu des deux arbres, plus le temps avancé et plus les coups du jeune devenait de plus en plus rapide, mais aussi de plus en plus puissant.
Il changea de position et se mit a frapper plusieurs fois sur le mot de Yoruichi ou bout de quelque minute le jeune spectre avait la main en sang et il était fatigué.
Il se mit donc en position de méditation, son aura si doux reprit alors le dessus sur la haine qu’il avait fait passé dans ses kata


Après être resté un moment en méditation Picci sortit de sa méditation, pour allé ramasser quelques plantes enfin de concocter un breuvage pour soigner ces blessures qu’il avait aux mains.
Après avoir absorbé le breuvage, le jeune spectre recommença ces kata, les coup du jeune spectre était de plus en plus puissant, il était en sueur et était maintenant torse nue il avait enlevé son armure de cuir qui était un poids inutile selon lui.
Picci sans prenait toujours au même arbres il donnait de fort coût de pieds, et des coup de points puissant comme si il voulais faire tomber l’arbres.
Plus le temps avancé et plus le jeune spectre était en sang et en sueur, mes ses coup devenaient de plus en plus fort, ces points sdonné l'impression qu'ils étaient rempli de rage.
D’un coup ça cosmo énergie se mit a monté de façon prodigieuse, et le jeune spectre fit son Hand Of Ganesh, les claques qui étaient sensé être les différentes mains de Ganesh s’abattu a une vitesse prodigieuse sur l’arbre, les coups étaient rapide mais aussi très puissant comme jamais cela ne l’avait été.
Picci se concentra et se retrouva de l’autre coté de l’arbre et plaça un coup de poing ravageur sur l’arbre, mais comme ce dernier était une illusion il ne tomba pas.
Le jeune disciple Arawynn était a présent couvert de sang et très fatigué, il essaya encore une fois de se séparer de son corps astral mais au bout de force il tomba part terre


* Ahhhhh……Grrrrrrr……J’ai mal ……ah....ahh…ahhh*

Le jeune membre de l’Achéron se releva péniblement et continua à frapper avec ses poing sur l’arbre, pour être plus fort lors des combats et ne pas sentir les coups des adversaires, il devait surmonter la douleur qu’il ressentait.
Ces mains étaient coupées de partout, son sang coulé a flot sur le sol.
Picci se retrouva encore au sol a bout de force


* je....dois....être...plus f...fort ....que...le ...mal que ....mes ...coups..me font. ……ahh*

– JE DOIS ME RELEVER ET NE PLUS SENTIR LA DOULEUR

Picci eu du mal a se relever, ses jambes tremblaient sous la fatigue, le jeune spectre augmenta sa cosmos énergie pour reprendre des forces. Une fois qu’il ne sentit plus la douleur il se mit a retaper de plus belle sur l’arbre, ces coups était encore plus rapide que les premier, il se déplacer maintenant de plus en plus vite.
Ces coups devenaient dévastateur, il voulut placer un Hand of Ganesh pour voir la puissance qu’il pouvait avoir, mais son corps n’arrivait plus a suivre, le jeune spectre s’écroula au sol par fatigue.
Picci s’endormie et plaça ses main sur la cicatrice qu’il avait au torse en faisant un léger sourire, avec la redescente de sa haine une vent de légèreté se mit a souffler sur le jardin secret de l’Achéron, les pétales de lotus recommencèrent a tomber du ciel, les feuilles des arbres a bouger, le jardin reprenait peu a peu sa forme initial car le jeune spectre en dormant dégageait aucun haine mais que du bonheur.
En touchant la cicatrice sur son torse le spectre ne pensait qu’à une chose avoir une vengeance car ce n’était Yoruichi qui avait était humilié mais bien lui.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 4 Fév 2007 - 19:52

Le jeune membre de l'Achéron, après avoir reçu son surplis gardien des enfers se dirigea d'abord vers l'infirmerie au son responsable était entre la vie et la mort, mais au dernier moment le jeune spectre se dirigea vers le lieu ou il aimait s'entraîner dans l'optique d'un futur entraînement avec son maître.
Picci était entrain de s'entraîner quand brusquement il sentit la cosmo énergie de son frère qui avait un moment disparu


* Non ce n'est pas possible, mon frère, mon frère bien aimé et de retour.
Merci Hadès mon seigneur d'avoir fait revenir mon frère.*


Des larmes de joie accompagnaient la pensé de picci

*Je dois allé le voir, il faut que je me concentre pour localiser ça cosmo énergie.*

Arrow Le temple de la Trinité :: Styx
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 11 Mar 2007 - 22:17

Arrow temple de la trinité : salle de l'Acheron



le chemin qui séparait la salle de l’Achéron au jardin secret n’avait jamais était aussi long pour le jeune spectre, car ces jambes étaient de plus en plus lourde.
Picci avait eu plein de fois l’ envie de s’arrêter en plein chemin tellement ces douleurs un peu partout le faisait souffrir, mais rien que l’idée de se retrouver sous le saule pleureur lui donnait du courage, car cela peut paraître bizarre mais à cet endroit il ressentait la présence de sa mère.
Le disciple d’Arawynn venait d’arriver dans ce lieu qui lui faisait tant de bien il se posa en dessous des deux arbres et rentra dans une méditation, dans une sorte de repos, un repos d’apaisement.
Le spectre ne sentait plus la douleur, il faisait a présent plus qu’un avec la nature.
Le jeune Picci venait de s’endormir, les douleurs venaient de la, l’élève du général était mort de fatigue.
Après avoir dormi un bon moment il se réveilla et décida de s’entraîner dur, pour ne plus être faible physiquement


* je m’entraînerais sans relâche pour que Arawynn soit fière de moi, et pour que mon corps fragile se modifie*
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Jeu 15 Mar 2007 - 18:57

salle des oracles Arrow

j'arrivais au jardin qu'affectionnait particulierement mon élève Picci. C'était lui qui l'avait fait renaitre grace à son cosmo et qui s'en occupait à present. Et c'est vrai que c'était devenu un havre de paix. Je m'arretais un instant, respirant le doux parfum des fleurs qui foissonaient ici. Toutes les couleurs vives étaient un ravissement pour les yeux. Non decidement , c'etait un petit paradis sur les terres desertiques du Nékyomantéion.Je cherchais mon élève du regard. Ce dernier se reposait sous son saule pleureur. Je m'approchais doucement et essayais de le reveiller le plus doucement possible.

"Picci...Picci..reveille toi...c'est moi"

Je le regardais dormir. Comme il avait changé depuis que je l'avais pris sous ma protection pour son entrainement. Il était devenu un homme et sa puissance n'arretait pas d'augmenter , tout comme celle de mon autre eleve Alberic. Je me surpris à ressentir de la fierté et de la tendresse pour lui, comme c'est le cas depuis des années.

"Hadès ...protege les du malheur et d'une mort horrible...ils sont si jeunes et ils ont encore tellement de choses a voir et a apprendre..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Jeu 15 Mar 2007 - 23:26

Picci était plongé dans un sommeil profond, quand il entendit en voix familière l'appeler

"Picci...Picci..Reveille toi...c'est moi"


Le Jeune spectre reconnaissant la phonème de son maître ouvra les yeux timidement, il se gratta la tête puis sourie à Arawynn.

" Oups...je me suis assoupit, pourtant j'étais sur que mon entraînement était réel.
Hihihi"


Toujours et se grattant le derrière de la tête le membre de l'achéron reprit.

"Dit moi que Ménétak est sauvé, j'ai sentis ça cosmos juste après notre prière, mais je veux en être sur"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Ven 16 Mar 2007 - 9:18

"Ne t'inquiete pas , il est vivant. Nous avons reussis à le guerir finalement mais non sans mal , d'où les nombreux bandages recouvrants mon corps. Votre priere nous a redonné courage et force au moment où nous en avions besoin . Je suis sur que c'est toi qui a eut cette idée et je t'en felicite. Vous pouvez etre fier de vous tous , membres de la glorieuse legion Acheron."

Picci me souriait et je sentais bien qu'il allait se mettre à pleurer d'ici peu , de joie bien evidemment.

"Allons , pas le temps de te rejouir Picci. Tu le reverra bientot mais pas tout de suite .Tu dois encore t'endurcir et un bon entrainement ne nous ferais pas de mal à tous. Viens , nous allons chercher Alberic et apres nous iront nous entrainer à l'exterieur du Nékyomantéion. J'ai besoin de changer d'air un peu , je finis par suffoquer ici."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 16 Mar 2007 - 21:57

"Ne t'inquiete pas , il est vivant. Nous avons reussis à le guerir finalement mais non sans mal , d'où les nombreux bandages recouvrants mon corps. Votre priere nous a redonné courage et force au moment où nous en avions besoin . Je suis sur que c'est toi qui a eut cette idée et je t'en felicite. Vous pouvez etre fier de vous tous , membres de la glorieuse legion Acheron."


Le jeune spectre après les paroles de son maître fut envahi par la joix, des larmes de bonheurs commençaient a monter, Picci sourit donc au général qui lui dit:

"Allons , pas le temps de te rejouir Picci. Tu le reverra bientot mais pas tout de suite .Tu dois encore t'endurcir et un bon entrainement ne nous ferais pas de mal à tous. Viens , nous allons chercher Alberic et apres nous iront nous entrainer à l'exterieur du Nékyomantéion. J'ai besoin de changer d'air un peu , je finis par suffoquer ici."

Le jeune spectre se leva, regarda Arawynn puis diit:

"Oui avec plaisir j'en ai besoin, je te suis"

Arrow Quartier d'albéric
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mar 18 Sep 2007 - 21:25

Voila déjà un petit moment que j'étais parti du Nekyomanteion, les raisons de mon départ cependant reste encore un mystère pour moi comme encore beaucoup de chose pour moi.
Je me rappel encore de vague souvenir comme le faite que je suis un spectre de la Légion achéron qui est pres a se sacrifié pour les gens qu'il aime et son dieu, et cela grâce a une jolie fille portant le doux prénom de Alikea, elle se disait citoyenne de Ephèse et guerrière de la chasseresse, voila une chose qui est étrange.

Pendant ce long exile j'avais appris a me reconstruire, réappris à maîtrisé mon cosmos toujours grâce a cette fille, après notre séparation j'étais seul et livré a moi même beaucoup d'obstacle s'était dressé devant moi mais j'avais tous su les braver tous. Quand l'appel de me proche se fut présent, partis en direction du Nekyomanteion et plus particulière vers un endroit, un endroit qui revennai a chaque fois que je fermais les yeux

[flashback]Ce que je voyais s'était magnifique des pétales de rose volaient dans tous les sens avec le vent, l'odeur y était agréable, l'endroit était caché par 4 magnifiques saule pleureur[flashback]

Je partie alors la rencontre de cette endroit.
Apres quelques heures de marche s'aperçu quatre arbre mort le long de l'achéron je m'arrêtais un instant puis repris ma route, je n'avais pas fais 50 mètre qu'un souvenir me revint

[FLASBACK]

- tu vois ici c'est lAcheron le fleuve qui sépare le monde des mort a celui des vivant.
Ici tu as un saule pleureur qui emmagasine tous ce qui reste des personne au niveau sentiment et la bonté de leurs âmes


- C'est triste ici

- Pas si triste mon petit Picci, ici réside un jardin secret qui n'attend que son gardien

- Tu verra Maître ici régnera une sensation de bien être je t'en donne ma parole

Arawynn me regarda avec un sourire en coin et dit

- Je n’en doute pas [/ FLASBACK]

J'étais sur maintenant l'endroit ou je me sentais si bien dans mes rêve etait bien la, je décida donc de m'asseoir et de me mettre comme dans mes reves c'est adire entre deux arbres les jambes en tailleur, les yeux fermé, les paume lever vers le ciel et me mis a concentrer ma cosmo énergie.

Très vite l'odeur de l'endroit devenait de plus en plus agréable, je pouvais sentir des feuilles volées autour de moi.
Le gardien du jardin était bien retourné dans son havre de paix, de bien être.
Plus le temps en méditation augmentait et plus jeme rappelais de chose qui c'était passé ici,mais ce qui était le plus présent c'était ce combat que j'avais eu avec une fille qui portait le nom de Shihouin Yoruichi, je pouvais me rappelais de tout même de la mésaventure avec mon attaque theats of Achéron que je ne maîtrisais pas a l'époque cela était sûrement dus a mon manque de maturité et de force, mais a chaque fois que je voulais voir se visage c'était celui de Alikia que je voyais.

Apres cet entraînement spirituelle on va dire je décida de me reposer je me posa donc contre un arbres et m'endormie
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mar 2 Oct 2007 - 23:28

Je ne savais pas très combien de toi je mettais endormi dans cette endroit qui dégageait de la joix de vivre de la chaleur humaine dans le royaume des ténèbres, mais se sommeil avait était bénéfique pour moi je n'aurais pus l'expliquera mon retour dans ce lieu, mais lors de mon sommeil plein de chose était revenu.

Des souvenirs que j'avais semble t il perdu a tout jamais, comme le jours de mon arrivé sur ces terres dans le palais des Oracles ou Mandos alors oracles d'Hadés m'avait accueillit moi et mon frére, je me rapelle bien de cela car j'étais faible je me caché derrière mon frère car je ne voulais pas etre séparer de lui mais la volonté de notre seigneur en avait choisie autrement, enfin le représentant d'Hades me plaça son l'entraiment de Altran un des plus puissant spectre de son armé car lui cel avait voulu croire en moi un garçon fragile, pleurnicahrd, pas sur de lui mais au fond doté d'in fort potentiel selon lui.

Je me rappelais de chaque détail de notre entraînement et même de ce fameux jour ou il me demanda de faire son attaque secrète même si cela devait le tué, il ne voulais pas partir sans l'avoir apprit car même a son ancien disciple le grand Arawynn général del'armé de hades il ne l'avait pas appris ce moment était un des plus beau de ma vie cela voulais dire que je n'étais plus lepetit garçon dont personne voulait mais quelqu'un de grand.
Cependant je le revoyer encore par terre bruler au 3 eme degrés je savais que c'était la fin pour lui j'étais triste comme a la mort de ma mére mais bizarrement cela m'avais donné encore plus de force et de courage car quelqu'un m'avais appris mon vrai pouvoir et m'avais aussi également appris a voir confiance en moi et a mon cosmos car ce n'était pas le cas j'avais peur de cette chose qui me paressais étrange, de cette sensation bizare de picotement dans les bars comme si je brulé de l'interieur comme quand je vis mon frére se battre contre ses bandits sur la route qui nous emmenaient au nekyomention, je lui avais demandé se que c'était cette aura violette qui était autour de lui mais au fond de moi je le savais car un meme moment je l'avaisaussi ressentis tellement j'étais rempli de haine.

Un souvenir aussi qui me reviens c'était ces phrase de mon premier mettre

[flashback]
- Tu possède une grande force, mais ton regard et fragile, il fait voir ta peur, ton impression pour le combat.

- OUi mais je n'aime pas me battre, pourquoi ce taper dessu sans raison la vie est si belle

- Oui je le sais a ton arrivé j'était comme toi, c'est pour cela que je tes pris et que j'ai pris Arawynn avant toi car vous es te similaire, mais maintenant écoute moi tu doit apprendre a faire le vide autour de toi, tu faire qu'un avec ta force mais pour cela ferme les yeux lors de tes combat d'entrenement, je suis sur que comme ca tu deviendra plus redoutable, une fois que ton sens ton cosmos élevé et tes yeux remple de haine ouvre les et la je peut t'assurer que plus d'un tes adversaires partirons en courant

Je regarda mon maitre et dis avec le sourir en me gratant la tête

- Mais avec les yeux fermés on va rien comment je vais faire

Il me regarda a son tour avec le sourir et me dit avec le sourir

- Avec le temps tu pourras répondre a ta question maintenant ferme tes yeux et mes ton en garde


je m'éxécuta [/flashback]

Cela avait était dur au début car je ne comprenais pas trop le but mais plus mon entraimement avancé et plus je comprenais ce qu'il voulais me dire, ma force auguementait plus rapidement comme ca.
Pendant des jours entier il me demander de méditer les yeux fermé pour joué a faire monté et descendre ma cosmos énergie comme un yoyo.

Un autre souvenir étais remonté a la surface le jour ou j'avais étais confié a Arawynn et le moment ou j'avais rejoins l'Acheron une des légion d'Hades la meme legion ou mon nouveau maitre était l'ancien responsable.

Je me rappelai dorénavant e tout enfin presque je me relevais a toute vitesse, je fermis les yeux et commençai a augmenté ma cosmos énergie car je devais maitriser cette technique qui m'avais t'en fais souffrir part le passé.

Le moment étais venu je le sentais au fond de moi.
Pendant que j'augmentais ma cosmos énergie je pouvais sentir Altran près de moi m'encouragé.
L'aura qui m'entoura était de plus en plus grand et commençait a devenir de deux couleurs pour la premeire fois depuis que je me battais les couleurs ne fessaient plus qu'une et le champ d'énergie qui m'entourais était maintenant de couleur bordeaux, il ne cessé de grimper à mon grand étonnement je n'étais pas épuisé comme quand j'essayais de la faire au contraire je me sentais bien.
J'ouvrir les yeux brusqument ils étaient remplies de sang et un larme rouge ce mis a couler long de mon oeil, c'est alors que j'entendis la vois d'Altran dans ma tête pendant un moment j'ai cru que j'étais devenu fou cette voix me disait c'est le moment picci, je pris alors la larmes sur le bout de mon index souffla dessus et en la voyant partie je cris


THEATS OF ACHERON

A mon grand étonnement je ne tombis pas dans le pomme, mais il était maintenant temps de me reconcentrer pour essayer de canalisé encore cette attaque pour qu'elle ne soit pas aussi dévastatrice que le jours ou j'ai tué mon maitre.
Avant de reprendre ma concentration je me mis a regardé le ciel puis je dis:


- Merci, merci pour tout je suis désolé
-je ne vous oublierez jamais maitre altran merci.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Sam 6 Oct 2007 - 15:15

Pendant un petit moment je mettais perdu dans mes pensées en pensant a mon ancien maître. Je me remis tous de suite a l'entraîner mas cosmos énergie se remis a augmenter, mon aura recommençait a revenir, sous l'intensité de mon énergie les feuilles des arbres qui m'entouraient commencer a vaciller, les pétales de fleurs volaient pour faire un tourbillon autour de même.

La scène était vraiment belle le ciel était clair, les couleurs se mélangeaient dans tout les sens, il y avait du rouge,du vert, du blanc et plein d'autre encore, un vent léger mais agréable ce faisait sentir, en faisant voler mes cheveux détaché, le violet de mes cheveux allait très bien avec les couleurs des pétales qui volaient et mon ara, le mélange des couleur se mariaient a merveille.

Mais d'un coup je sentis une larme le long de mes yeux mais celci n'était pas de sang, je venais de ressentir une cosmos énergie que je connaissais qui était entrain de disparaître, il n'était pas seul une cosmos énergie aussi avait augmenté a ses cotés.

J'étais pas sur mais j'étais persuadé que cette celle de Arawynn la personne qui m'avait tout appris et qui m'avais permis de prendre conscience de mon vrais pouvoir en me mettant devant la réalité juste avant mon départ pour qu'il puisse apprendre ses technique a Albéric son autre élève.

J’attachai mes cheveux, remis directement mon surplis de gardien des enfer, enfila ma cape, pris mon armes que Hadès mon seigneur m'avait confié, je la sur mon dos et suivis la cosmos énergie pour le trouver en serrant le pendentif qu'il m'avait confié a mon départ.

Je ne savais pas ou j'allais mais j' y allais quand je me rappela la dernier endroit en je l'avais vu, lui et le colosse, je fis vite le rapprochement avec les gardien Athénien que j'avais croisé, comment oublié cette personne qui lui ressemblait tant, et se combat que j’avais livré contre l’un de ses disciples en effet c’était la premier fois que j’arrivais a maîtriser la Technique secrète d’Altran même si après ca j’avait perdu la mémoire.

Je resserrais la ceinture de mon fourreau pour pas que celci glisse sur mon épaule et je me mis a courir pour arriver au plus vite a son chevet.
Des l'armes coulaient le long de mon visage, c' était sûrement du a la tristesse que je ressentais en fond de moi que je sentais car j’avais l’impression que j'allais encore perde une personne chère a mes yeux, ou peut être était elle dit a la vitesse de ma course et le vent.

Je commençais a apercevoir des personnes ils étaient au nombres de trois, la personne allongé de loin ressemblait bien a Arawynn, et autour de lui il y avait 2 gardien des enfer sûrement ménétak son meilleur amis et le responsable de ma légion, j'augmentai mas course pour arriver vite près trois.


Arrow Porte du Tartare
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Lun 17 Déc 2007 - 0:43

Voila peu de temps que j'étais revenu de son voyage en Égypte qui avait été riche en émotion et en remise en question pour, car encore une fois je mettais pas battu avec mon coeur mes avec ma rage.
Je décidais malgré ma fatigue de m'entraîner sans relâche pour chasser cette haine qui me rendais si faible au moment de conclure dans mes combats.
Après avoir tapé plusieurs fois dans mon arbre dédié a mon entraînement la fatigue était de plus en plus présente, je décida donc de me repose pour reprendre dans un petit moment, le temps de bien me reposer et afin de retrouver mes esprit, et toutes mes forces.
Je me dirigea entre deux sole pleureur et je me mis dans une position de méditation les jambes croisé, les paume de main lever vers le ciel pour me reposé mentalement mais aussi physiquement par le biais de la méditation.
très vite une aura violette commença a m'entourer et on pouvais sentir une bise légère dans ce lieu, en sensation de bien être reignais dans ces lieux, les feuilles et les pétales de fleurs volé comme si ce lieu était heureux de retrouver son dompteur.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 3 Empty Re: Le jardin secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum