GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le jardin secret

+3
Yoshi
yamreg
Picci
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mer 15 Nov 2006 - 23:24

La jeune spectre n’était pas tombé dans le panneau du bouclier de protection de Picci, d'ailleurs le jeune spectre ne voulais pas la piéger ma juste voir une des ces attaques pour voir ca force.
Il trouva qu'elle se débrouillait plutôt pas mal, elle était rapide et vif dans ça manière de placé une attaque.


"Tu as finit de jouer ton petit numéro, tu m’agace, tu n’es qu’un lâche ! "

" Moi un lâche, non tu n'y pas juste rusé cela était un façon de voir comment tu déplacé lors de tes attaques.
Mon Ganesh protect m'a permit de voir plein de petit détail.
Le combat peut maintenant commencer *


Picci fit monter un peut ça cosmo énergie pour que son aura violet apparaisse autour de lui, un d'un coup il sauta par dessus la jolie spectre

- Tu me tournes encore le dos
Retourne toi!


Yoruichi se retourna et une fois un face de Picci, ce dernier donna un coup de paume sur le front de la spectre et celle ci fit projeté a quelque maître de la sa place

Alors je suis lâche

le visage du jeune spectre c'était plus juvénile mais il commençai a devoir terrifiant, cela était sûrement du un sang qui était pas loin de son oeil, la larme de l'Achéron ne demandait qu'a sortir, mais Picci devait apprendre à canalisé ça force et c'était le moment idéal.

* Je ne doit surtout pas ouvrir les yeux, elle ne le sait pas mais cette balafre va me compliqué la tache, car j'aurais du mal à me controler*
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Mer 15 Nov 2006 - 23:43

Il était si rapide que ce n’est qu’au moment ou il parla qu’elle localisa sa place, juste au dessus d’elle, comment il faisait pour sauter aussi haut d’un simple élan ? Il était vraiment bizarre celui là … Elle se retourna mais la paume de sa main heurta son front, Yoruichi bascula en arrière pour raser le sol sur plusieurs mètres, elle tentait de se freiner mais elle n’en revenait pas, c’était un coup des plus banales comment pouvait il être aussi puissant !

D’un bond, elle se remis sur ses jambes et sans perdre de temps, elle fonca sur Picci, son bras en avant, elle s’apprêtait à le griffer puis bruquement, elle changea de tachtique le perturbant, elle se baissa sur le sol, posant ses mains sur celui ci prenant appuie, elle fît basculer son bassin sur ses mains, ses jambes percuèrent violement ceux de Picci qui tituba sur place, le temps qu’il se remet droit, Yoruichi se redressa pour belle et bien le griffer au visage, lui laissant quatre petit traits rouges sur son autre joue. D’un geste ample, elle le frappa à nouveau au visage avec son autre main.


_" C’est dommage d’âbimer un tel minoi mais te frapper plus bas serait trop douloureux pour toi… "_
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Jeu 16 Nov 2006 - 19:28

Je recherchais mon élève Picci afin de lui faire part d'une proposition . Bien sur je me dirigeais immédiatement vers son jardin secret , situé au bord de l'Acheron.

Depuis son arrivé , le jardin avait reprit vie et s'embellisait de jours en jours grace à la cosmo-energie du jeune spectre , remplie à la fois d'amour et de haine. Les pétales de rose et de lotus virvoltaient tout autour de moi , emportés par une brise legere et chaude peu commune à cet endroit des enfers.

Arrivé sur place je pouvais sentir l'energie cosmique de Picci augmentée rapidement , signe que mon élève était en plein entrainement .

*Il doit encore se battre avec Albéric ! Alalala , ces deux là n'arreterons donc jamais de s'affronter ! *

Lorsque Picci fut enfin visible , je remarquais rapidement qu'il était effectivement en position de combat , mais pas contre mon autre élève. Il combattait une jeune fille . Je ne la connaissais mais je fus surpris de sa ressemblance avec Picci. On aurait dit des jumeaux tellement leur physiques etaient comparables. Elle semblait appartenir aux troupes d'Hadès.

*Elle à l'air forte pour une nouvelle. Picci à dut augmenter son cosmo de façon assez importante , signe qu'il est un peu malmené, et les griffures sur son visage prouvent qu'elle est pas commode.*

C'est alors que je vis l"a larme de l'acheron" commencer à sortir de l'oeil de picci.

*Hum , la larme est visible...la situation devient dangereuse. Je pensais repartir mais je vais finalement rester pour voir la suite des evenements. Si jamais Picci se leve envahir par la haine , cette jeune femme risque beaucoup plus que des blessures , et ce jardin risque d'etre detruit à jamais. Mais je vais voir s'il arrive à present à mieux canaliser son energie , celà sera un bon entrainement*

Je m'avançais donc tout en restant à bonne distance d'eux. Je m'installais sous un saule pleureur en attente de la fin de cette confrontation. Si jamais il le fallait , j'interviendrais afin de contenir l'attaque de mon élève.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Jeu 16 Nov 2006 - 19:58

Picci après avoir encore subit les assauts de la jeune fille, lui mit une claque qui était plutôt forte mais cela n'était pas pour lui faire mal mais juste pour que cet dernière s'éloigne, car se qui était un jeu a la base pouvait a tout moment déraper.
Car Picci sentait sa cosmos énergie qui devenait menaçante, il était plus maître de lui même, mais il ne savait pas pourquoi il était comme ca.
Le jeune spectre émis deux hypothèse en donnant le coup a la jeunes fille, alors que Yoruichi avec la force du coup de Picci fit projeté en l'air et sa tête tapa contre le sol lors de ça chut


*-Est ce le sang près de mon oeil ou mes sentiment qui s'embrouille*

Un cosmos qu'il connaissait était pressent pas loin de lui

*Arawynn mon maître est la je le sens. Je doit faire comme si je le savais pas et je dois lui faire que je maîtrise ma force car tout peu pensé a croire que je suis en danger*

Pendant cette pensé le spectre sera les points.
Apres celle ci ça cosmos énergie baissa de façon vertigineuse, car picci avit reussi à canalisé sa haine et oublier le sang.
il je dirigea vers Yoruichi qui avait l'air inconsciente


Yoruichi tu vas bien

Comme Picci n'avait pas eu de réponse il s'approcha plus près de la jolie spectre qui était au sol inconsciente, il s'agroupit et avanca sa main pour caresser ca joue

- Ca va, repond moi
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Jeu 16 Nov 2006 - 22:48

Picci venait à nouveau de lui mettre une claque qui l’avait cloué au sol, c’était le cas de le dire… Mais contrairement à avant, Yoruichi ne ce laissait pas avoir par deux ruses similaires ! A chaque fois qu’elle se mangeait un coup, elle pensait toujours à une technique pour esquiver cette attaque une deuxième fois et là c’était le cas.

Elle heurta l’arbre, le choc lui avait fait mal mais en tombant adossé contre le tronc, elle y resta assise, la tête vers le bas, les yeux clos attendant que son adversaire s’approche d’elle. Elle n’avait même pas prêté attention au cosmos du général, en fait elle ne l’avait même pas sentit venir, ce n’était pas important pour elle, sa réputation oui.

Yoruichi laissa son bras droit le long de son corps, elle avait toujours une arme dissimulé sous ses bas, contre le bas de sa jambe et à l’intérieur de ses bottes ( je sais pas si on comprends, faite gaffe au gif, au bas de sa tenue ^^ )

Picci s’accroupit près d’elle, la jeune femme sentait sa main parcourant sa joue ce qui l’aggaça fortement, ce n’était pas une poupée mais une guerrière, il avait pas l’air de comprendre…


- Ca va, repond moi

_" Ne me touche pas ! "_

D’un geste rapide, elle saisit la garde de son poignard et d’un grand élan, elle entailla tout le long du torse de Picci ou du moins son armure en cuir qui sous sa lame acéré pris tout à sa place.
D’un bond, Yoruichi sauta dans les branches de l’arbre, se tenant debout sur une branche de l’arbre en pleur, détaillant son adversaire qui était toujours en bas.
Elle porta son avant bras sur sa joue, celle qui l’avait toucher, pour s’essuier avec la manche de son vêtement.


_ "Je vais très bien, je n’ai pas besoin de ta pitié. Souffrir fait partit de ma vie, je vois pas pourquoi tu t’en soucis ! Je peut me défendre seule, je me relève toujours, même si la chutte est haute, je suis forte! "_

Elle ce toucha sa tête, la douleur persistait toujours malgré ces dires mais elle ne s'en préoccupait pas, elle envoya à Picci un sourire victorieux pour lui montrer qu'elle ne ce laisserai pas abattre.
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Jeu 16 Nov 2006 - 23:18

Yoruichi sauta dans les branches de l’arbre, après avoir complètement tué l'armure de cuir de picci, elle se tenant debout sur une branche de l’arbre, Picci était en bas et la regardait, il enleva son armure de cuir tout craqué.
La jeune spectre porta son avant bras sur sa joue, pour essuyé sa Joux avec ces vêtements.


"Je vais très bien, je n’ai pas besoin de ta pitié. Souffrir fait partit de ma vie, je vois pas pourquoi tu t’en soucis ! Je peut me défendre seule, je me relève toujours, même si la chutte est haute, je suis forte!

Elle envoya à Picci un sourire victorieux pour lui montrer qu'elle ne ce laisserai pas abattre, tout en ce grattant la tête.
Picci rigola car cela ne faisait que commencer pour lui


Hahahah
Je vais te faire voir que tu es loin de la victoire


MUSAKA ILUSION !!!

Une fleur de Lotus apparut en dessus de Yoruichi qui était paralysé par un sentions de bien être, la fleur se renfermai doucement sur la jolie spectre

Je te repose la question ca va
Ca fait quoi d'avoir ces 5 sens paralysé
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Jeu 16 Nov 2006 - 23:44

Toujours perché sur son arbre, elle s’attendait à une riposte physique mais à chaque fois ses plans tombé à l’eau avec celui là. Visiblement il avait encore des chose à lui montrer en espérant que ce soit la dernière…

La lame de son poignard brillé sous la lumière qui reignait ici. Les fleurs continuaient toujours leur danse de tristesse autour d’eux attendant qu’un sort clément les autorisent à se poser sur la rive pour pouvoir ce faner. Elle observé ses fleurs qui était sur le chemin de son regard vers Picci quand le vent souffla plus fort qu’à son habitude.


Elle plissa les yeux et se les protégea avec sa main, il pronnonça le nom de sa technique et un troue noir ce placa sous ses pieds puis ce troue pris l’apparence d’une fleur de lotos, ses pétales s’agrandissait tout autour d’elle et grandissait à vive allure comme pour l’etouffer dégageant un drôle de parfum. Les pétales entourèrent son corps ce resserant sur elle-même, Yoruichi lâcha à ce moment son arme qui s’enfonça sur le sol au pied de l’arbre, elle ne pouvait plus bouger.

_ * Il utilise encore un de ces tours de magie, je ne peut plus bouger, c’est comme si mes forces m’abandonnés, je n’entend plus aussi clairement le sifflement du vent et ma vue ce trouble… cette plante me paralyse… je dois vite trouver un moyen de me sortir de là, mais lequel… *_


Elle ferma ses yeux pour tenter de ce concentrer, yoruichi ne savait pas encore faire appelle à son cosmos, trouver un moyen de ce dégager de là lui était impossible…Ce sentant perdre, elle laissa une larme naître au coin de son œil, sa première depuis bien longtemps, de toute sa vie elle n’avait pleuré que très rarement, si rare qu’elle ne se souvenait même plus de la dernière fois, elle ce surpris elle même de sentir une larme couler le long de sa joue…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 17 Nov 2006 - 0:14

Yoruichi ferma les yeux, peut etre pour essayer de ce libérer du lotus avec ça cosmos énergie
Picci lui lança un message télépathique, mais avait il rallenti son attaque pour que le Lotus ne se referme pas trop vite et n'étouffe pas le jeune fille.


*écoute moi et tu te sortiras de cette posture qui doit être géante.
Fait le vide autour de toi, ainsi que dans ton esprit et cherche on fond de toi ta force vital et laisse la sortir*


Picci regarda maintenant comment elle allait s'en sortir, mais il resentit un terible douleur sur la plait prensente sur sa poitrine, il posa sa main dessu en grimançant très légerement.

*Aie j'ai mal et pourtant ce n'est pas profond,
Arawynn doit ce dire que je suis lamentable a retenir mes coups, mais jespere qu'il a vue que je m'amusé*


Le jeune spectre se mit en position de méditation sa cosmos énergie était maintenant presque au point mort seul lui et Altran savait le faire chez les spectres cela permettait de stopper la progression du lotus, mais aussi de se reposé.
Apres un petit moment dans cette position Picci ouvrit les yeux
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Ven 17 Nov 2006 - 16:30

Elle entendait sa voix résonner dans son esprit, c’est qu’il ce permettait de lui donner des leçons en plus ! Elle en avait par dessus la tête de ses remarques.

_*faire le vide dans son esprtit et laisser libre à mon énergie, ce sont des conneries tout ça ! Je n’ai pas besoin de toi pour y arriver !! _*



Elle réouvra les yeux pour fixer le ciel, elle le dicernait que très peu, sa vue était brouillé, la lumière disparaissait aussi, les pétales la recouvrait peu à peu d’obscurité, yoruichi essuya sa larme.


_* Je pleure ? Je ne dois pas pleurer, ce sont les lâches et les faibles qui font ça ! Je ne suis pas comme ça ! Pleurer est inutile ! Je ne dois pas verser de larmes, c’est la défaite du corps par le cœur car ce cœur peut devenir la preuve qu’une existence est superflue… une faiblesse rien de plus ! Tout ces gens que j’ai frappé, humilié et pillé, je ne regrette rien ! Parce que c’est moi, parce que je ne suis bonne qu’à ça ! Parce que c’est la voie que j’ai choisit et je ne le regrette pas, non !! *_

Elle baissa son regard droit vers elle, serrant ses poings le long de son corps, une certaine rage prenait possession de son cœur, une rage mêlé à de la haine envers les autres, étant toujours seule, ayant toujours faim, froid et suppliant les gens de leur donner quelques miettes pour survivre… Ses souvenirs remonté en Yoruichi, elle pouvait voir le visage de ces gens la narguant du regards, la frappant pour la remettre à sa place, la douleur ! La douleur qu’il y avait dans son cœur et à cause de son corps, elle était son propre fardeau et bien puisque les gens ne l’aimais pas, la traité pire qu’un chien, elle les haïrait avant ! Tous des bons à rien, un jour elle arrivera à les surpasser, à les faire souffrir, à les faire plonger dans une si grande douleur qu’il ne s’en releverai pas !!

Un grand sourire s’afficha sur son visage l’illuminant même, Yoruichi semblait avoir repris toute la confiance qu’elle avait toujours eût en elle, elle ce vengerai de tout ses incapables jusqu’à devenir la plus forte et même si ce combat elle pouvait le perdre par différence de force …

_" Je n’abandonnerai pas "_

La lueur de ses yeux devenait jaune, le floue de son regard ce dissipa tout autour de son corps soulevant ses vêtements ample, laissant un courrant d’air tourner autour d’elle. Serrant son poing, elle frappa de toute ses forces devant elle pour laisser son attaque physique ce dissipait tout autour faisant craquer les pétales de la fleur de lotus qui ce brisa en milles morceaux rejoignant les pétales du grand arbre.

Yoruichi sauta au pied de l’abre et ramassa son poignard, laissant la lueur de son regard ce renvoyer sur sa lame. Sa langue lécha les gouttes de sang de Picci qui était resté de sa dernière attaque.


_" Vas tu encore retenir tes coups ? Je ne pense pas qu’un spectre appartenant à une legion se bas comme une fillette ! Tu n’as qu’à me montrer l’étendu de ta force, après tout même si je meurs, je suis déjà en enfer non ? Je ne pourrais pas aller bien loin… "_
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 18:20

Je me rendais en ces lieux car je ressentais des cosmos qui s'entrechoquaient. Je ne les connaissais pas et je décidais donc d'aller voir ce qu'il se passé. Je ne reconnu aucun d'eux une fois que je fus arrivé sur les lieux, je me demandais si il fallait que j'intervienne pour que personne ne soit blessé mais non loin de la scène je vis notre général Arawynn qui regardait cet affrontement. J'allais donc à sa rencontre pour savoir de quoi il en retournait.

-bonjour à toi général, j'ai senti des cosmos s'agitaient et donc je me suis rendu en ces lieux. pourrais-tu m'en dire plus sur ce qui se passe?

C'était deux jeunes spectres et parmis eux, il y avait une nouvelle recrue fraichement arrivé. Elle n'avait pas une technique très habile pour les combats mais elle tenait bien ces poses de combat et ces coups manquaient juste de puissance et de précision. Ce combat pouvait être plaisant à regarder. Si le général n'avait pas bouger c'est que je ne devais pas le faire.

*elle a de bon geste mais il lui manque de l'entrainement et de l'expérience, elle a l'air d'en vouloir et ne se laisse pas marcher sur les pieds par ce spectre dont j'ai du apercevoir mais je ne me rappel plus de son nom. Une fois que le combat sera terminé, je voudrais bien voir ce que cette spectre a à me dire quand je lui proposerais d'être son maître d'entrainement si elle poursuit ces efforts dans ce sens, sa deviendra une excellente guerrière.*

j'attendais la réponse du général tout en regardant le combat qui se déroulait
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Ven 17 Nov 2006 - 18:39

"Bonjour Godaime. Celà faisait longtemps que je ne t'avais vu...depuis notre affrontement contre Anubis il me semble.

Si je suis ici , c'est que je cherchais mon élève Picci. Mais lorsque je suis arrivé , il combattait cette jeune fille , a priori nouvelle recrue de notre armée. Je ne veux intervenir car celà lui fournit un bon entrainement et comme ça je peux juger des capacité de son adversaire.
Elle est vraiment impressionante . Elle tient tete à Picci alors que ce dernier est beaucoup plus fort . Bien sur il retient ses coups , sinon le combat serait finit depuis longtemps, mais malgré tout elle s'en sort tres bien. Je n'interviendrais que si celà devient trop dangereuse pour elle . Parfois mon élève se laisse envahir par la haine et alors sa force devient colossale mais en meme temps tres dangereuse pour les gens autour et pour lui meme.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 19:09

Je n'attendis pas longtemps avant que Arawynn me réponde.

-oui en effet la dernière fois que l'on s'est vu s'était sur un champs de bataille et j'avais servis sous tes ordres jusqu'à la dernière lueur de mon cosmos. Mais revenons à ce combat qui est entrain de se dérouler sous nos yeux. je trouve cette jeune femme déjà bien forte pour son age, elle arrive à resister aux attaques de ton élève. Mais j'espère que sa n'ira pas plus loin car à ce que tu m'en dis de picci, il possède une grande puissance comparé à la sienne. Certe il est jeune lui aussi mais il a déjà acquis une grande technique. Au vue de ce combat je pense que je vais prendre la jeune femme sous ma tutelle, si j'arrive à devenir son maître et qu'elle suit mon entrainement je pense que l'on pourra voir une nouvelle grande guerrière dans nos rangs, en plus de scrala on aurait une autre femme qui possède une grande puissance. Mais bon pour le moment regardons ce qu'il va advenir de chacun d'eux. Si nous sommes amené à intervenir, je te pris de me laisser m'occuper de la jeune femme pendant que toi tu essayeras de calmer ton élève, après tout tu es son maître

je fis un signe amical à Arawynn et me le rendit dans un regard.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 17 Nov 2006 - 20:34

Le jeune spectre était heureux que Yoruichi est réussie à se défaire de son lotus car cela était le but, car les deux spectres maintenant pouvaient se battre à armes égales.
La jeune fille ramassa son poignard qui était à terre, dans son regard on voyait une lueur d’espoir, la langue de la nouvelle recrue lécha les gouttes de sang de Picci qui étaient restées de sa dernière attaque. Picci sourit car cela le chatouilla


_" Vas tu encore retenir tes coups ? Je ne pense pas qu’un spectre appartenant à une légion se bat comme une fillette ! Tu n’as qu’à me montrer l’étendu de ta force, après tout même si je meurs, je suis déjà en enfer non ? Je ne pourrais pas aller bien loin… "_

Sache que si je retiens mes coups cela est dû que depuis que tu es la je maîtrise pas ma cosmos énergie et cela peut être dévastateur

Picci se leva et alors qu'il voulut intensifier sa cosmos énergie normalement celle ci monta de façon considérable, les pétales autour de lui volèrent dans tout le sens, les deux couleur de ça cosmos énergie commençaient à ce mélanger

* Je doit me calmer*

Le jeune spectre avait beau se résonner, mais la seule façon de lui faire voir que c'était pas un lâche était cela

*Je dois lui monter que je ne suis pas un lâche.....mais pas comme ça.... je pourrais la tuer.... mais de toute façon je me contrôle pas *

Une larme commençait à devenir apparente sur son oeil, un vent violent se levât, et d'un coup Picci ouvrit ses yeux ils n’étaient plus comme tout a l'heure mais gorgé de sang et il dirigea lentement ça main vers son oeil et fermé soigneusement ses doigt pour qu'il ne reste que l'annulaire une fois à la hauteur de son oeil il essuya la larme, et mit son doigt avec la larme devant lui

Ceci n'est pas une larmes, ceci n'est pas du sang, mais juste le reflet de mon âmes.
Que cette l'armes te terrasse et te guide droit en enfer


Le jeune spectre pointa son doigt vers le jeune et souffla dessus d’un coup sec, la larme quitta les yeux de Picci à toute vitesse pour se diriger vers la jeune fille

« tears of the achéron »

Dit le jeune spectre doucement.
Apres ces mots la larme se transforma en une mini tornade de lave
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Ven 17 Nov 2006 - 20:37

Picci avait finit par se dechainé , et il ne maitrissait plus ses forces cosmiques. L'apparition de larme de l'Acheron signifiait que son cosmo etait à son paroxysme et qu'il ne pouvait plus le developpé davantage.

*C'est ce que je craignais ! Je dois intervenir et vite !*

Je me precipitais dans la direction de la jeune fille et me plaçais entre elle et l'attaque de picci . Cette derniere arrivait à une vitesse fulgurante. J'augmentais rapidement ma cosmo-energie afin d'y faire face et mettais mes mains en avant afin de parer la technique ultime de mon élève.

"ICE WALL"

Un mur de glace formé par mon cosmo se forma entre nous et la vague de chaleure envoyée par picci. Mais celà ne suffisait pas et le mur fonda presque instantanement. Je m'appretais donc à parer l'attaque à mains nues. Sous l'impact ma cape brula, laissant apparaitre mon surpli de l'etoile terrestre de la brieveté.

Mademoiselle vite ! ecartez vous ! je ne sais pas si je contiendrais encore longtemps cette attaque!

Elle tenta de se degager mais elle s'effondra , surement à bout de force suite aux efforts qu'elle venait de fournir.

"Godaime ! vite !"

Mon frere d'arme compris tout de suite et se precipita . Il prit la jeune fille dans ses bras et partit rapidement , me laissant seul face à mon élève , toujours dechainé.

"Picci ! Ca suffit !"

Il ne m'entendait pas. Il me fallait vite réagir.Je concentrais encore ma cosmo-energie puis arrivé à un certain seuil , je me decidais à contre attaquer. Je lançais donc mon attaque , tout en la retenant de peur de tuer mon élève sur le coup.

"ICE'S TORNADO"

Le souffle d'air glacial gela net la lave en ebullition qui se brisa nette , aussi facilement que du verre. Puis mon souffle atteint picci , l'envoyant valsé comme un fetu de paille. Ce dernier fut arreté par un arbre contre lequel il se cogna violement. Je me precipitais afin de voir s'il n'était pas trop amoché.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 20:39

Ce que nous craignons avec arawynn se produisit, je fis tomber ma cape et me précipitais en direction de la jeune spectresse. je devais me préparer à recevoir l'attaque et donc j'intensifié ma force pour ne pas trop subir les dégâts, je pris la nouvelle recrue dans les bras et me tournait face à l'attaque de picci qui arrivait vers nous, je me mis en opposition. Arawynn aussi intervint, il avait formé un mur mais l'attaque de picci l'avait traversé. j'arrivais à hauteur de cette jeune femme et je prononçais quelques paroles sur un ton calme en direction de la spectresse.

-ne bouge surtout pas et ne me repousse pas, je dois te protèger de son attaque car à en juger sa puissance, elle pourait te tuer car tu n'es pas habitué à combattre. laisse moi faire.

je ne pût lire les sentiments de la jeune femme mais elle ne bougea pas et avait bien écouté mes paroles. Elle se laissa faire et je pus la prendre et essayait d'échapper à l'attaque de picci
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 17 Nov 2006 - 20:55

Picci avait était projeté violemment contre un arbre par son maître qui venait de contrer son attaque.
Le jeunes spectre tremblait, il était remplit de sang et était d'une pâleur a en faire peur.
Il était resté un moment inconscient et quand il ouvrit les yeux il était perdu, il n'en croyait pas ses yeux une partie du jardin était décimé mais surtout il s'en voulait car il aurait pus tuer la seule fille qui l'avait jusqu'à ce jour interressai


* Ah ma tête, j'ai mal pour tout
Mais que sait il passé*


Arawynn arrivait en direction de son disciple
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Ven 17 Nov 2006 - 21:07

Elle en avait marre de toute ses paroles, ce qu’elle aimait c’était les actes et non le blabla qui englobait le tout ! Le meilleur c’est quand il vient spontanément et sans le savoir, elle allait être servie. Encore un petite couche sur la cosmo énergie non contrôlé, Yoruichi en avait marre d’attendre, ses jambes et son dos lui faisait mal, elle avait hâte que ca se finisse pour se détendre quelque part loin de tout ça !


Elle se baissa un peu, il intensifié encore son cosmos et à chaque fois il lui réservait un truc différent, elle se devait d’être attentive. Elle l’observait quand il ouvrit subitement ses yeux qui à son étonnement était gorgé de sang, une couleur bizarre tout comme elle mais son regard se faisait plus haineux et une grande violence se dégageait de lui…


_" C’est chaud…" _

La scène suivante se passa tellement vite qu’elle n’eût pas tout compris, il la pointa du doigt et une sorte de boule de feu grossissant à vu d’œil aussi chaud et brûlant que le soleil, non, même plus venait droit vers elle. Yoruichi n’osait plus bouger restant captive devant les flammes qui dansaient devant elle ! Un homme se placa entre elle et Picci, d’ou il venait, c’était qui ? ça elle en savait rien…


Mademoiselle vite ! ecartez vous ! je ne sais pas si je contiendrais encore longtemps cette attaque!

C’est ce qu’elle allait faire si elle n’avait pas présumé de ses forces, elle tomba sur le sol, ses jambes refuser de la porter, elle était tétanysé par ce spectacle et cette homme semblait vouloir calmer la situation.

Une autre personne se pointa et la pris directement dans ses bras, Yoruichi sur le coup lui donna une claque pour se proteger, normal quelqu’un qui se pointe de nul part, l’effrayant, geste de défense…


ne bouge surtout pas et ne me repousse pas, je dois te protèger de son attaque car à en juger sa puissance, elle pourait te tuer car tu n'es pas habitué à combattre. laisse moi faire.

A ses mots, elle se ravisa, laissant l’inconnu la porter, de toute façon elle n’avait pas le choix, ne voulant pas mourir, elle devait ravaller sa fierté et se laisser protéger par des gens qu’elle n’avait jamais vu !

_" Ca va ! Je ne suis pas idiote ! Je me calme…" _

Elle détourna son regard de la scène qui venait de prendre fin, perdre était dans ses habitudes pourtant mais bizarrement ce combat là elle aurait aimé le gagner ou du moins être plus forte…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 21:21

je m'écartais donc avec la jeune femme de la scène qui avait finit par se terminer. La cosmo énergie d'arawynn m'avait permis de pouvoir secourir la spectresse. A mon arrivé elle fut surpris ce qui me valu une gifle. Ceci ne m'avait pas arrêté, je m'étais pris tellement de coup pendant mes missions pour le seigneur Hadès que ce n'était pas une petite gifle qui allait me désarçoner.

une fois au calme, je reposais la jeune femme à terre et je regardais ces blessures tout en lui parlant.

-je me présente, je suis Godaime, responsable de la légion Eridan, je me suis permis d'intervenir car ta vie était en danger et je ne voulais pas qu'il y est une catastrophe qui se produise.

A ce même moment j'avais touché une blessure sensible et elle eut un rictus de douleur qui s'afficha sur son visage mais elle ne cria pas de douleur, sa me surpris, elle essayait donc de lutter contre ces souffrance

-excuse moi, ce n'est pas dans mon intention de te faire mal, laisse moi juste te donner les premiers soin et après tu pourras faire ce que tu veux, car à en juger par la fason de me regarder puis de la gifle que je me suis pris tout à l'heure tu as l'air de quelqu'un qui aime se défaire elle même de ces situations mais je voudrais que l'on parle un peu avant que tu ne partes.

Je jetais un regard en direction de picci et de arawynn et le jeune spectre était bien blessé, son attaque lui avait causé à lui aussi des domages. Mais mon regard se ramena sur la jeune femme qui me regardait soigner sa blessure qui lui faisait le plus mal. Elle était au niveau de la cheville, elle avait du se faire mal en tombant sous ces efforts


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:30, édité 1 fois
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Ven 17 Nov 2006 - 21:25

Picci, ça va? Excuse moi mais je devais t'arreter. Tu t'es encore laissé envahir par ta haine et du coup tu ne te controlais plus. Heureusement il n'y a eu aucuns bléssés , toi compris.
Tu sais que tu ne te controle pas bien , tu dois apprendre à le faire car je ne serais pas toujours là.


je soignais les blessures de mon élève grace à ma technique speciale . Une fois sur pied , on se dirigeais vers Godaime et la mysterieuse jeune fille .
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 17 Nov 2006 - 21:35

les deux spectre étaient en direction de Godaime et de Yoruichi, picci en profita pour répondre a son maître

Pardon mon maître je ne sais pas ce qu'il sait passé, quand je la vois je suis tout bizare

Arawynn sourit a son disciple.
Les deux spectre arrivèrent au niveau de Godaime et de la jeune spectre
Picci fixa le jeune fille et d'un coup une vrai larme coulait le long de sa joue cela ne lui était pas arrivé depuis la mort de sa mère, le jeune spectre était entrin de réalisé ce qu'il avait fait.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:44, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Yoshi Ven 17 Nov 2006 - 21:44

Faisant plus attention à l’homme qui la portait, yoruichi le détaillé du regard pour lui trouver des défaults mais elle n’y arrivait pas. Ses yeux verts, son visage fin et ses cheveux en bataille lui donnait un air tellement mignon que quelque chose de chaud se posa sur ses joues.

Il la reposa sur le sol, yoruichi resta assise à même l’endroit ne pouvant bouger, sa cheville devait certainement être brisé car ca lui faisait très mal, elle ne laissa rien transparaître trop fière pour aller pleurer devant des inconnus.

Il devait pas être dupe, car il toucha cette endroit précis, elle avait envie de le griffer sur place tellement la douleur s’était reveillé mais au lieu de ça, elle planta ses ongles dans la terre pour éviter d’avoir des ennuies, en plus le titre qu’il venait de lui donner, encore quelqu’un d’important pensa-t-elle.


Godaime lui proposa de l’aider, il venait même de la percer à jour sur son caractère, elle était si prévisble que ça ? Elle détourna le regard pour ne pas qu’il acquiesse son propre résonnement malgré que sa réaction voulait exactement dire ça.


_ "Je n’ai pas besoin de ça, je peut me débrouiller seule, ce n’est qu’une petite blessure ! De quoi est ce que tu veux qu’on parle, on a rien à se dire à ce que je sache "_

Yoruichi resta ainsi, ne prêtant pas attention au général et à Picci qui était déjà à leurs côtés.
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6374
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 17 Nov 2006 - 21:48

Picci essuya sa larme, et se retourna vers son maitre pour qu'il la soigne car il voyait qu'elle avait mal

Mon maitre soigne la Dit il d'un ton inquiet
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 21:56

Elle devait sans doute ruminer sa rage en elle car à sa réponse j'avais compris que j'avais froissé son amour propre. je la regardais puis lui répondi.

- t'es sur que tu n'as pas besoin de mes premiers soins?

A la suite de mes paroles j'appuyais de nouveau à l'endroit où elle avait mal. sa cheville avait souffert mais elle s'en remettrait avec le temps mais pour le moment elle ne pouvait pas marcher sans que je lui apporte les premiers soins. A mon geste, je vis ces mains se crisper sur le sol.

-je pense que tu devrais juste me laisser faire pour cette blessure, c'est la seule qui m'inquiète, le reste se sont juste des égratinure, même si sa saigne un peu sa reste juste superficiel.

Je sentis deux regards posés sur nous derrières mon dos. Je me retournais et je vis picci et arawynn.

-bonjour picci, ce n'est pas mon role de te sermoner mais fait essaye de te controler face à des frères d'armes, je pense que ton maître à du t'en parler donc je n'ai rien à dire sur cela. En tout cas ton attaque était surprenant et dévastatrice. tu es un bon guerriers.

Je me tournais en direction du général.

-elle n'a rien de grave général, nous sommes intervenu à temps. je te laisse la parole si tu veux dire quelque chose. De toute fason je ne l'a laisserais pas repartir sans lui avoir dit certaine chose concernant notre clan.

je me retournais une nouvelle fois envers la spectresse.

-j'aurais une proposition à te soumettre une fois que j'aurais pansé tes blessures.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 17 Nov 2006 - 22:20

Godaime venait de s'adressait au général et son disciple.
Une phrase résonna dans la tête de Picci.


*tu es un bon guerriers*

Le visage du jeune spectre se crispa et il dit

- Tu parles un bon guerrier, je ne suis rien,
enfin juste un simple guerrier qui ne sais même pas qu'elle est sa véritable force.
Quelqu’un qui refuse de se battre par peur de blesser l'autre
Et pourtant je suis conscient que je ne suis pas faible, mais pour l'instant je suis imprévisible, incontrôlable et dangereux quand la haine s'empare de moi.
Cela est du a quoi ?
Je ne le sais pas
Si je suis la dans mon coin a méditer c'est pour trouver un équilibre me trouver un raison, apprendre a me maîtrisé et une fois que j'aurais répondu a mes questions je serais un bon guerrier mais pour l'instant je suis rien.
Et cela ne se contre dit pas regarde le par toi même j'ai failli tous vous tuer et cela juste parce que je me suis laissé emporter par ma haine.


Picci avait l'air dépité, mais il s'avait au fond de lui que c'était un bon guerrier et ce qui s'était passé, c'était passé car il avait était blessé dans son estime en faisant cela il n'avait pas fait voir ses sentiment car le mystère qui planait sur lui devait rester comme cela.
Tout se qu'il espérait la c'était que son maître cela l'avait comprit et que Yoruichi pourrait lui pardonner d'avoir faillit la tuer
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par godaime Ven 17 Nov 2006 - 22:27

picci s'était avancer et m'avait répondu. je pris la peine de lui formuler une réponse avant que le général me réponde.

-tu es un bon guerrier et je maintiens mais dire, et si tu arrives à te controler tu deviendras bien plus, tu n'as pas failli tuer tout le monde, tu as juste failli tuer cette jeune femme. Avec le général on aurait pu résister à ton attaque mais si personne ne s'était préparé à sauver la spectresse elle aurait périt et tu aurais eu sa mort sur ta conscience. ce n'est pas à moi que tu dois présenter tes excuses mais plutot à la personne concerné. laisse le temps au temps.

le spectre avait baissé la tête et je repris la cheville de la jeune femme pour y faire quelque chose en attendant les paroles de mon frère d'arme arawynn
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 2 Empty Re: Le jardin secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum