GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le jardin secret

+3
Yoshi
yamreg
Picci
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Sam 3 Jan 2009 - 23:51

Après m'avoir regardé étant sous le choc , il me dit :

" être ton maître pour le moment je sais, maintenant si tu es près a rester des heures assis a méditer, je veux bien t'enseigner un peu de chose "

Dans ma tête , c'étais la fête !

" Oui maître ! je suis prêt à apprendre cette art même si il me faudra m'armer de patience ! "
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 4 Jan 2009 - 20:02

LA réponse était celle que j'attendais mais il y avait un mot qui m'avait pas plus, je répondis donc a ce spectre.

"Je ne suis pas ton maître encore même si j'ai accepté de t'apprendre un peu de mon savoir."

Je me mis entre mes deux arbres en position du lotus, en demandant au jeune homme de faire de même en face de moi et de se concentrer de façon a ne faire qu'un avec ce qui l'entoure. j'attendais déjà ces question vu sa fougue.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Dim 4 Jan 2009 - 20:39

Avec un air de satisfaction , il me répondit :

"Je ne suis pas ton maître encore même si j'ai accepté de t'apprendre un peu de mon savoir "

" Oui , pardonnez moi oh grand spectre "

J'étais fasciné par son répondant , sa c'étais de la modestie !

Il se mi entre ses deux arbres dans une position qui m'était familière en inde , c'étais la position du Lotus !

Il me demanda de faire de même en face de moi et de me concentrer de façon a ne faire qu'un avec ce qui m'entouré.

J'essaya de ne faire qu'un avec l'entourage mais...

" comment fait-on ? "


Dernière édition par Varuna le Sam 10 Jan 2009 - 15:50, édité 1 fois
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 4 Jan 2009 - 20:59

"Bon commencer je vais apprendre à créer une illusion et a dissimuler ton énergie dans la nature, tout d'abord ferme les yeux, essaie de faire qu'un avec ce qui t'entoure, la nature, le vent, les animaux même si dans cette endroit il y en a peut
Ensuite concentre toi sur ta cosmos énergie, intensifie la a son plus haut niveau et ensuite sans la couper essai de la dissimuler dans ce qui t'entoure pour créer un endroit magnifique a ton image"


Picci regarda Varuna attentivement lui n'avait pas fermé les yeux, il sentit sa cosmo énergie augmenté

"Oui c'est bien continu comme ca et quand tu sens que tu est a fond dissimule la au fond de toi disperse la pour faire régner cette sensation étrange que tu as ressentis quand j'étais en méditation."

Ce que le jeune spectre faisait faire a l'autre serviteur d'hadès était très dur, mais il croyait en lui même si cela n'allait pas ce faire du premier coup les début était promettant
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Sam 10 Jan 2009 - 15:49

"Bon commencer je vais apprendre à créer une illusion et a dissimuler ton énergie dans la nature, tout d'abord ferme les yeux, essaie de faire qu'un avec ce qui t'entoure, la nature, le vent, les animaux même si dans cette endroit il y en a peut
Ensuite concentre toi sur ta cosmos énergie, intensifie la a son plus haut niveau et ensuite sans la couper essai de la dissimuler dans ce qui t'entoure pour créer un endroit magnifique a ton image"


Quand le formidable spectre eut dis ces mots , je ferma les yeux , pris un long et profond souffle et essaye de faire un avec ce qui m'entouré , cet a dire avec cette nature à coupé le souffle .

En fermant les yeux , je vis apparaitre deux feuilles zigzager dans le vent .
Je me concentra donc sur cette vision en augmentant mon cosmos à son plus haut niveau comme me demanda le spectre .
J'imagina alors les alentours , un endroit féerique à mon image ...

Tout à coup , le spectre me dis :

"Oui c'est bien continu comme ca et quand tu sens que tu est a fond dissimule la au fond de toi disperse la pour faire régner cette sensation étrange que tu as ressentis quand j'étais en méditation."

" Oui .. je vais essayer ... ! "

Je ne voulais pas le décevoir et qu'il me prenne pour un nul , je devais réussir coute que coute !

Quand je sentis que j'étais à fond , je la dissimula au plus profond de moi se qui fis appraitre la sensation que j'avais ressenti lorsque j'avais aperçut le sage spectre !

Mais , j'avais une soudaine envie de me gratter la cuisse gauche , ce qui gâcha ma concentration ...

Je leva les yeux , tout en ayant honte , et regarda le spectre au fond des yeux ...

" Désole , j'ai échoue ... "
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 11 Jan 2009 - 13:50

Ce que le spectre venait de faire était impardonnable pour moi, je l'avais mal juger, lui et sa cosmos énergie, pourtant je l'avais senti en lui, mais pas une seul seconde je m'étais posé la question :

*Ce jeune guerrier c'est il la maitriser*

Et j'aurais du, car ce gratté la cuisse en pleine méditation alors que dans un moment comme cela, le corps est ici dans ces lieux mais l'esprit lui est ailleurs ce qui permet de faire qu'un avec la nature, vagabonder dans les ombres qui nous entoure pour que rien ne puisse nous enlever de notre monde façonner a notre image.

J'aimais bien se jeune Garçon mais je ne pouvais pas lui apprendre enfin pour le moment comment gérer la puissance psychique, malgré que je sentais en lui déjà un fort potentiel, comment apprendre a un spectre a découvrir son cosmos énergie quand on la découvert seul et de plus en tuant son ancien maître cela était personnel mais je ne pouvait pas, car moi même je ne la connaissais pas encore, enfin si mais je connaissais pas ça limite, chaque jour que Hadès fessait et que je me retrouvais dans ces lieux à méditer je repoussais un peux plus mais limite et mon cosmos monté un peu plus de jour en jour.

Je pris donc une décision a contre cœur concernant ce jeune servant de Hadès, enfin non car je sentais qu'il avait déjà un maître, mais j'arrivais pas a savoir qui c'était.

"Ecoute Varuna c'est bien ça, écoute ce que je vais te dire."


Picci ce leva ouvra les yeux un léger vent froid mais agréable ce leva,et il se dirigea vers le son compagnon de fortune, pour justifier ca réponse et lui faire voir la maîtrise du cosmos des pétales de rose rouge, et de lotos tournaient autour de lui la scène était bizarre, mais d'une beauté indescriptible. Cela donnait l'impression que les pétales guidaient les pas du gardien des enfers, une fois a sa auteur, il sera le poings gauche en le tourna légèrement les pétales tombaient alors à terre.
Puis Picci en posant sa main sur l'épaules du jeune spectre dit :

"Retourne auprès de ton maître car moi pour le moment je ne peux rien faire pour toi, même si tu as un fort potentiel tu ne connait pas ta force tu n'as pas découvert encore ta cosmo énergie réelement.
Allé va et reviens me voir plus tard."


Varuna essaya de prendre la parole mais l'ancien diplomate de Hadès lui coupa.

"Non ne parle pas le débat et clos."

Un nouveaux vent se leva, picci leva la paume de ca main vers le ciel et des pétales se levèrent et se mirent a indiqué le chemin de la sortie du jardin secret à la personne qui était avec lui dans ces lieu.
Puis il ajouta

"Reviens me voir dans quelques années quand tu auras suivis un dur entrainement et que tu maitriseras parfaitement ton cosmos."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Dim 11 Jan 2009 - 15:14

J'étais démoralisé , j'avais perdu confiance en moi ....

Pourquoi me repousser t-il ainsi ?!

Apres mûre reflexion , je compris pourquoi !
C'étais un art dangereux et il fallait controler son cosmos un temps sois peu..

Alors je me leva , regarda le spectre

" Merci pour tous , et je reviendrai plus fort pour être à vos côté puissant spectre ! "

et je partis rejoindre mon maître geminimax , avec un but précis : Devenir le meilleur !
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 1 Nov 2009 - 18:46

oups


Dernière édition par Picci le Dim 1 Nov 2009 - 18:53, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 1 Nov 2009 - 18:53

Voyant les problèmes que j'avais avec mes maux de tête, j'avais décidé de fuir. Partir loin de mes amis de mon dieu et de la femme qui me faisant temps de mal, et cela malgré que j'étais en mission pour mon dieu.

Du jour au lendemain j'avais disparu non loin de me frère incapable de capter le moindre cosmos émanent de moi. Pour qu'elles raison j'avais cela, seul moi pouvais répondre à tout ces questions. Certainement tout les mondes n'avait pas compris cette démarche mais je devais le faire pour me retrouver, moi et cette force si étrange que je n'arrive pas a contrôler ce qui faisait de moi un lâche perdant à tout les combats.

Pendant longtemps j'ai toujours admiré mon compagnon d'entrainement Albéric lui qui était si force physiquement, et moi ce petit enfant pleurnichard refusant toujours le combat, répétant sans cesse que sa force physique était trop importante, ou que mes ennemis était trop fort.

J'avais besoin de cela de ce vide autour de moi, j'étais la avec eux non loin de l'entrée des enfers dans cet étrange endroit si beau, si doux si raffiné. Qui était devenu a ma pseudo disparation. Un endroit désert dépourvu de tout comme avant. Cela a fut croire a plein de spectre que je n'étais plus la, plus de ce monde tant ma cosmo avait disparu.

Mais ils se sont tous trompé, j'ai appris a voir la vrai force que je possédais même si on m'a dit très souvent que la force n'était pas que physique. Du haut de mon jeune âge je n'avais pas compris cela à temps.

Je ne sais combien de temps, j'étais restaé la en tailleur sous les deux arbres mort en méditation, mais ce que je savais maintenant, ou du moins ce que j'espérais c'est de enfin faire voir à toutes les personnes qui on crut en moi. Que j'avais changer, après avoir étais tourmenté par une force que je ne maitrisais pas.

Durant se recueillant j'avais compris cette chose :

Ne pas se battre avec la peur, mais avec audace et agressivité avec les dons qui nous avons donné.

La ruse, la traque et la discrétion allé maintenant faire partie de ma manière de combattre, analysé avant d'agir et ensuite massacré l'ennemi, non pas avec la force physique mais avec la force psychique. Guidé par les souvenirs de toutes ces personnes qui on compté pour moi j'étais près maintenant a me battre jusqu'à la mort.

La mort ce qui m'avait empêché jusque la de me battre avec toute ma force, elle me terrifiait comme beaucoup de monde surement, mais la mort n'est elle pas une chance en soit. Être pardonnait de toutes erreurs pour vivre une nouvelle vie avec tous les gens qu'on aime quand notre heures sera enfin venu.

Il était temps pour moi de redevenir Picci le spectre d'Hadès que j'avais été par le passé, mais avant je devais faire revivre cet endroit.

Une lumière rose orange en forme de cercle, entoura toute la zone, petit à petit des pétales de fleurs se mirent à voler dans tous les sens, une herbe verte recouvrait petit à petit le sable assécher par le manque d'eau, le bruit de quelque petit oiseau commençait a se faire entendre, les arbres retrouvaient leurs feuilles et au milieu de tout cela j'étais la avec un grand sourire au lèvres, avec ces fameuse larmes rouge sous mes yeux.

Mais maintenant je savais qui j'étais et pourquoi j'étais la encore en vie. Je redécouvrais la vie comme un nouveau née avec la soif de devenir plus fort.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Jeu 26 Nov 2009 - 12:13

Maintenant que j'avais pris conscience de toutes ces choses, je devais aller tout de suite au temple des oracles pour réintégrer l'armée des spectres même si je ne l'avais pas tout à fait quitté.

J'ouvris mes yeux, les rayon du soleil m'aveuglai pendant un long moment, comme si c'était la premier fois que je voyais la lumière du jour.

Une fois bien acclimaté à cette dernière, je me mis à regarder à droite à gauche, afin de ressembler mes affaires car souvent leurs de mes méditation je n'avais que mon pantalon, enfin le lambeau de toile que me servais de vêtement.

Je saisis alors mon armure de gardien des enfers et après un long moment d'hésitation.


*Suis je encore digne d'elle ?*

Mais les question n'étaient pas à l'ordre du jour je devais me rendre au plus vite au près d'un oracle, pour aider mes frères de nouveau le plus rapidement possible. Je la mis alors sur moi, puis la recouvris avec ma longue cape. A présent tout mon corps était caché comme quand je combattais au près de Hadès avant de disparaitre.

Je saisie mon armes ce fameux bout de bois gravé avec des écritures doré qui avait l'air inoffensif, mais cette fois je m'en servis pas comme canne, mais bien comme armes en la plaçant derrière mon dos la ou était vraiment sa place.



Arrow Palais des oracles
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 27 Mai 2012 - 12:59

Après être allé au temple des oracles pour faire mon devoir de spectre et reprendre du service. Mes maux de tête, mes idées noir, ainsi que mes douleurs multiples au corps étaient revenu.

Le meilleur pour moi était de fuir à nouveau pour ne pas faire mal ou de mourir au combat, ne sachant pas comment faire pour utilisé mon cosmos. Je devais partir en retraite loin de tout ces combats et toute cette haine pour ne pas succomber a la tentation du suicide. Mais aussi pour réaprendre a utiliser mon cosmos qui me fait si peur

Après une longue médiation dans un lieu qui reste inconnu et une remise en question je décide de repartir en direction dans mon jardin secret non pas pour combattre mais pour former les jeune recrue spectre.

Plus particulièrement un qui venait d'arriver car je sentais un fort potentielle en lui malgré sont cosmos très tourmenté.

Je retrouvais donc cet endroit que j'avais rendu si beau par le passé avec la méditation et ma capacité de faire qu'un avec la nature. La terre était devenu aride, les roses si chère a mon maitre n'étaient plus, pareil pour les deux soles pleureurs qui avaient perdu toutes ses feuilles et l'herbe qui avait laissé place a de la terre sèche.

je me mis entre les deux arbres habituelle et commença a me rappeler son lustre d'en temps et petit à petit l'endroit retrouva sa splendeur.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Lun 28 Mai 2012 - 18:48

INTRO


Très vite ma méditation fut troublée par une migraine. Il était devenu impossible de se concentré. J’ouvre donc les yeux pour aller près de l’eau pour me rappeler les paroles de Niebelungen un ancien oracle d’Hadès qui m’avait accueilli mon frère et moi. C’était un des seuls qui avait cru en moi dès le début, quand les gens disaient que j’étais trop faible. Il me confia a Altran réputé pour son cœur tendre mais aussi pour son acharnement pour libérer le cosmos et être dur à l'entrainement.

Partie 1 La décision
[flashback] Après mon échec, encore un malheureusement. Je pris alors une lourde décision. Je devais partir pour comprendre pourquoi il m’était impossible de donné le coup final dans un combat. Il fallait que je pose quand même le pour et les contres et que je me soigne mes blessures. Je partis donc en direction de mon petit coin de paradis. Sur le trajet je cueillis quelques plantes médicinale.
Une fois arrivé je pris les bandages qu’il me restait et entrepris la préparation de mes potions. Ces dernières finis je les mis sur mes plais afin qu’elles cicatrisent mieux, et pris les bandes pour me faire un bandage qui recouvrait tout le haut du corps, ainsi que le cou et le bas de mon visage,la seul exception fut mon bras gauche.
Je pris l’élastique de mes cheveux pour les détacher, je me mis en tailleur les cheveux au vent au milieu de mes deux arbres pour faire le vide dans mon esprit pour ne pas prendre une mauvaise décision pour mon avenir. Je commençais à ne faire qu’un avec ce qui m’entoure j’adorais cette sensation, mais il ne fallait pas que mon cosmos ne monte de trop car cela pouvait être trop dangereux suite à mon état. Mais je fus vite troublé par une petite voix dans mon esprit qui ne m’étais pas indifférente mais impossible de savoir où j’avais entendus cette voix. Les paroles étaient vague mais j’ai retenu juste un nom d’une île. C’était Téra et que je devais y aller.

[flashback....]
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 1 Juin 2012 - 17:47

Partie 2 le départ
Il fallait maintenant prendre la direction du Port de Igoumenitsa, afin de récolté des informations sur le lieu de cette Ile et trouver une embarcation pour m’y rendre. Lors d’une mission que mon dieu m’avait confiée j’avais fait la connaissance de Cismo un pêcheur avec un fort charisme. C’était la personne qu’il fallait aller voir.
Je pris quelque vivre pour ce long voyage que je mis dans une besace et partie pour le Port. Après un jour et demi de marche j’arrivais enfin à Igoumenitsa. Je fus longtemps immobile à l’entrée du village car je me rappelai de certaine chose mais pas de tout
.* A quoi ressemblait-il déjà ?*
Au loin je vis un villageois je pris la décision d’allé à sa rencontre.
« Bonjour, j’aimerais savoir où je peux trouver Cismo ? »
« Mais bien sûr, c’est à quel sujet »
« Il me faudrait des informations sur l’île et un bateau. »
« Humm … Je peux peut être vous aidez si vous avez de l’argent. »
Je n’avais pas grand-chose mais cela allais me faire gagner du temps, et ou je vais-je n’aurais surement pas besoin d’argent.
« Je suis votre homme voilà ma bourse il y a pas grand-chose j’espère que cela suffira. »
Le pêcheur se précipita sur la bourse pour y regarde le contenu et dit après avoir scruté chaque pièce :
« Oui ça iras, suivez-moi jusqu’à votre embarcation je vous explique en chemin la route à prendre »
Nous arrivâmes très vite à la petite embarcation qui allait me servir, mais l’homme avait eu le temps de m’expliquer la route à prendre, et de me mettre en garde contre toute sorte de danger sur la route. Dont a l’approche de l’ile de l’eau rouge qui était de la lave je devais être très vigilant et trouvé le bon passage pour pénétrer sur cette ilot de terre rempli de volcan.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 3 Juin 2012 - 10:59

Je pris place dans la petite embarcation qui allait être mon petit coin a moi loin des gens, pour commencer à faire le vide total dans ma tête. Avant de rencontrer cette personne qui me guide avec cette petite voix par cosmos interposé. Je hissais la voile de fortune pour me faire guider par le vent et me mis en gouvernail quand :
« Hé ! L’étranger t’u vas pas partir sans rien tes affaires sur encore a quai. »
Puis sans le temps que je réponde il repris la parole sans que je puise en placer une
« Hé ouais aussi il y a quelques vivres et une canne a pêche c’est que c’est loin 3 mois »
« Ah … merci, je n’y avais pas pensé. »
« De rien c’est compris dans le prix. Revenez nous en entier. »
Je fis juste un signe de la tête et de la main, je vais partir vite si je voulais découvrir qui est cette personne qui me dis qu’elle peut m’aider.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mer 6 Juin 2012 - 11:51

Partie 3 : le trajet

Me voila partie en mer, maintenant je ne pouvais plus faire demi-tour. Trois mois seul en mer le voyage allait être difficile, mais si s'était pour trouver un salut intérieure cela valait le coup.
Les Deux premiers mois c'étaient passé sans de gros problème, et il me restait encore beaucoup de vivre, car j'ai passé presque tout me temps à me remettre en question et là plus part du temps j'étais plonger dans une méditation pour commencer le travail sur moi-même. Mon cosmos m'avait permis jusqu'à de ne pas me nourrir.
Mais m'approchant de la partie la plus délicate du voyage il fallait que je prenne des forces pour surmonter les épreuves qui allaient se dresser devant moi. A ma grande surprise je m’étais retrouvé très rapidement devant la mer de lave que le pêcheur m’avait indiqué, enfin très vite était un bien gros mot vue que je n’avais plus trop de repère dans le temps, cela devait bien faire trois mois que j’étais seul sur mon embarcation.
Je devais maintenant trouver le passage d’accès à l’île au plus vite ce n’est pas que le feu me faisais peur mais que mon bateau n’allait pas supporter une telle chaleur. Je fermais la voile et pris les rames afin de faire le tour. Je pris la décision de partir sur ma droite, en espérant que ce soit le bon choix.
Je mis Trois lune pour trouver l’endroit, cette ile volcanique avait beau être inhabité elle restait quand même énorme, et les nombreuses montagnes, ainsi qu’a certain endroit la végétation dense empêcher de voir sa vrai taille.
Mais au moment de m’engouffrer dans le passage que j’avais enfin trouvé, ce dernier se ferma devant moi. Puis cette petite voix refit son apparition :

Seul un cœur pure pourra pénétrer dans ces lieux, tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire. Cela peut prendre des jours mais j’ai confiance en toi.

Attendant ces paroles, je me concentra sur l’environnement qui m’entourait sans trop faire exploser mon cosmos afin de faire qu’un avec la nature. Si j’avais réussi à redonner vie à un endroit merveilleux au Nekyo, me faire un passage parmi la lave normalement ne serait pas trop compliqué.
Après un bon petit moment de replis sur moi-même, la lave commençait à disparaitre pour laisser place à un petit passage qui s’ouvrait au fur et à mesure que mon bateau avançait.

Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mar 12 Juin 2012 - 9:46

Partie 4 La rencontre
Me voilà arrivé sur l’île, je descendis de mon embarcation. C’était un bonheur sans nom de retrouver enfin la terre ferme. C’est endroit était vraiment étrange. l’île était entouré de la lave, mais elle était absente du paysage.
Il fallait maintenant que je trouve où se trouvait la personne qui m’avait guidé jusque-là. Cela ne fut pas difficile un cosmos très puissant émanait d’une montagne ou plutôt d’un volcan au milieu de l’île. Je pris alors mes affaires qu’il me restait et je me mis en route. Je ne me rendais pas très bien de la distance à parcourir mais je devais y arriver avant le coucher du soleil.
Je m’engouffrais petit à petit dans une petite forêt, au bout de cette dernière se trouvait le pied du dernier obstacle que je devais franchir. Tout personne normal aurait était méfiant à la vue de ce lieu étrange mais pas moi, car ce cosmos était apaisant et on avait l’impression qu’il protégeait les lieux.
Je pris la décision d’y allais en courant pour ne pas perdre de temps, j’arrivai très vite en bas du volcan. j’entrepris son escalade sans me poser de question. Arriver à mi-hauteur, le soleil commençait à disparaitre, il fallait que m’active pour arriver avant le coucher total, pour ne pas prendre trop de risque et faire une chute malencontreuse. La fatigue se faisait ressentir, mais grâce à ma motivation et à mon cosmos je trouvai un second souffle.
En arrivant en haut, le soleil avait laissé place à la lune. Mais mon regard alla plus sur cette personne qui m’avais guidé jusqu’ici. J’avais l’impression de vivre dans un rêve éveiller car il s’agissait bien de Niebelungen, notre ancien oracle qui avait cru en moi à mon arriver en plaçant sous les entraiment de Altran réputer pour sur dureté, moi qui était très faible et pleurnichard.

« Niebelungen c’est bien toi. Je rêve ou tu es bien réel. »
« Non tu ne rêves pas c’est bien moi, je suis partie précipitamment une mission m’a été confié par Hadès notre dieu, et pour cela personne ne devait savoir on je me trouvais jusqu’à aujourd’hui. »
« Mais pourquoi moi »
« Je gardais un œil sur vous de là ou je suis, et plus particulièrement sur toi »
Je n’ai eu pas le temps de répondre qu’il me proposa de m’assoir et de l’écouter
« Maintenant que tu es assis écoute-moi attentivement Picci tu possède une très grande force, équivalente à celle des spectres le plus puissant mais détestant blesser et tuer tes adversaires tu refuses de l’admettre. Seul Altran a pu voire ta véritable force quand il t’a appris son attaque ultime qui lui avait été interdit, mais il croyait en toi. C’est à ce moment-là d’ailleurs que tu as montré ta véritable force, de plus tu as été le premier à contrôler ton ultime cosmos. C’est ce qui fait de toi l’un des plus puissant des 108 spectres, tu as atteint l’ultime cosmos avant de devenir un spectre ta force est innée et comme tu ne la contrôle pas, tu préfères te laisser battre. Tes échecs viennent du manque de motivation à te battre. Car tu ne veux pas tuer car tu voix sans cesse la mort de Altran et de Arawynn, sache qu’il n’est pas mort comme pour moi Hadès lui a confié une mission une fois terminé il reviendra, et pour ce qui est de Altran spn cosmos tu guidea toujours.
Je ne voulais pas le coupé mais je sentis la colère en moi et aussi de la joie , je n’avais pas tué Arawynn mais pourquoi avait il fait ça ?
C’est aussi à cause de ta force incontrôlable que tu ne te défendais pas, enfant, face aux autres orphelins qui te traitent de mauviette ou de pleurnichard. D’une grande humilité, tu n’as dévoilé rien de sa force à tes amis pour rester le plus discret possible. »
Niebelungen s’arrêta de parler pour reprendre son souffle je pris donc la parole, car je ne comprenais pas pourquoi il me disait tout cela, même si effectivement c’était le cas. Mais pourquoi voulait-il me redonner confiance en moi.
« Niebelungen pourquoi me dire tout cela maintenant et m'avoir fait venu ici ? »
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mar 12 Juin 2012 - 9:55

« Car Hadès a une mission pour toi, mais pour cela tu dois chasser tes vieux démons. Afin de mieux former les nouvelles recrues spectrales. En effet depuis que je suis sur mon ile seul j’ai appris beaucoup de chose sur le cosmos que je ne peux pas apprendre aux autres spectres car si je pars de cette terre une tragique tragédie pourrait se passer. Je dois donc rester ici pour cela tu dois bien m’écouter. »
« D’accord je suis tout ouï. »
"Le Cosmos est la base qui permet de se surpasser et de pouvoir vaincre même les dieux.
Il représente l'énergie à la base de la création de l'univers.
Tu devras formés les jeunes à découvrir le Cosmos : tu dois leur apprendre alors que chaque objet est composé d'atomes et que ceux-ci sont régis par le Cosmos qui les maintient en place.
Les spectres doivent alors arriver à élever leur conscience pour pouvoir se convaincre qu'ils peuvent agirent sur la matière : c'est pourquoi on dit que les spectres sont capables grâce à leur volonté d'accomplir des miracles et de posséder une force phénoménale.
Il existe cinq affinités qui sont : le Feu , le Vent , la Foudre , la Terre, l'Eau, les Ténèbres, et la Lumière.
Pour voir si tu as compris qu’elles sont tes éléments, oui j’ai bien dit quelles sont les tiens.
»
Je réfléchis un cours instant j’en voyais bien un mais pas l’autres.
« Le feu avec fire tornado et theats of acheron, et je dirai les ténèbres pour tous les illusions que je peux créer qui sème le doute chez mes ennemis. «
« Oui voila tu vois ce n’est pas si compliqué que ça, maintenant tu dois partir au près des tiens, mais avant je tiens à te dire que je serais toujours avec toi pour ne pas que tu craque encore une fois et que tu tues encore une personne. Bien évidemment interdiction d’utiliser tes techniques de combat pour enseigner aux nouvelles recrues. «
Je fis un petit signe de la tête pour lui faire voir que j’étais d’accord, mais Niebelungen me fit comprendre par le regard qu’il n’avait pas encore fini.
« Avant de rentrer et de t’entretenir avec un oracle pour raconter notre rencontre je vais te remettre le larnax de Wendigo de l'Étoile Terrestre de la Retraite. C’est ce qui te permettra de te justifier auprès des nouveaux oracles. Voilà maintenant dépêche toi de rentrer et pense a ce que je te dis »
Je fis un signe de la tête pour faire comprendre que j’avais bien compris, pris mes affaires et le Larnax et pris la direction de mon embarcation.
[/flashback]


Dernière édition par Picci le Lun 18 Juin 2012 - 17:07, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Ven 15 Juin 2012 - 10:28

Après mettre assoupis je repris mes esprits. ça faisais un peu plus d'une semaine que j'étais rentré après trois mois de trajet, il fallait maintenant que je me rende au palais des oracles pour expliquer mon absence de l'armée de Hadès.
je pris donc le larnax et mon double Katana et me mis en route.


Arrow Palais des oracles Arrow salle d'audiance
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 5 Empty Re: Le jardin secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum