GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jardin secret

+3
Yoshi
yamreg
Picci
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mer 9 Avr 2008 - 21:04

Arrow Form général Sparte

Je venais juste de rentrer fatigué par mon trajet, et aussi par ma défaite encore une fois par une mission que Hadès m'avais confié.
Je me posa près de mon arbres préféré adossé au tron qui me rappelais beaucoup de souvenir heureux.

Je ferma les yeux et me vie enfant avec ma mère qui était près de moi qui me racontait des histoires sur des personnes qui était grand et fort qui servaient le seigneur des enfers.

Je trouva très vite un sommeil calme et apaisant mais cela fut de courte

[flasback]je voyais loin un jeune garçon . Il s'agissait de moi jeune. j' étais assis et ecoutais attentivement les paroles d'un vieille homme . Il sagissait de notre maitre Altran. Ceci était le souvenir de cette funeste journée, enfouit au fond de mon cerveau.

"Tu as bien compris Picci ? A present tu vas essayer de me lancer l'attaque."

"Mais ...maitre Altran ...si cette technique est si dangereuse , pourquoi devrais je la faire contre vous? je pourrais vous blesser , meme pire...j'ai pas envie moi. Et puis je suis si faible et vous si fort, j'y arriverais jamais. Je suis un nul et un lache..."

"Allons Picci tu sais que c'est faux. Tu n'es pas nul, et seul ceux qui le disent le sont. Tu es beaucoup plus fort que tu ne le crois et moi j'ai confiance en toi. Il y a longtemps j'ai entrainé un autre garçon . Comme toi il se sentais faible et pourtant il a reussit à force d'entrainement et de perseverance à me battre et à entrer dans l'armée de notre sombre seigneur tout puissant. Alors pourquoi pas toi? Quand au fait de me blesser , ne t'inquiete pas pour ça , je ne me laisserais pas faire. Je suis peut etre agé mais pas encore gateux, hein? Et puis meme si tu me tuais par mégarde , sache ceci Picci:je ne t'en voudrais jamais et tu sais pourquoi? Car je t'aime et que mourir de ta main serait une belle mort. Mourir de la main de celui à qui j'ai tout appris , celui qui sera mon successeur , celà signifierait au moins que j'ai reussis ma mission et que tu étais pret à prendre ma place. Si jamais tu y parvenais un jour ,meme par accident, je veux vraiment que tu prennes conscience du fait que jamais je ne t'en voudrais. Comment pourrait on d'ailleurs en vouloir à un garçon si gentil et si innocent que toi mon petit Picci? Et comme je t'ai dis tout à l'heure , tu es loin d'etre pret et je n'ai pas encore terminé ta formation donc tu es loin d'etre encore debarrasé de moi ! Tu en fera encore des pompes et des kilometres de course à pied avant de pouvoir me vaincre"

Ils rigolerent tous les deux de bon coeur. Puis ils se mirent en position. Picci lança la "larme de l'Acheron " mais perdit rapidement le controle. Le picci adolescent et moi meme regardions la scene de loin sans pouvoir intervenir ...et pourtant j'aurais voulu courir pour empecher cette scene de se reproduire sous nos yeux. J'aurais voulu me precipiter et sauver mon maitre d'une mort certaine...mais ceci était un souvenir , une scene tirée du passée et donc impossible à modifier. Nous ne pouvions qu'assister de nouveau à la fin tragique de notre maitre Altran. Ce dernier reçu l'attaque et la retenait dans ses mains. Puis il devint pale comme un linge et posa une main sur son coeur , ainsi qu'un genou à terre. Il arrivait toujours à contrer l'attaque mais avec difficulté. Puis il se mit à sourire. On l'entendit murmurer quelques mots...

"Picci tu as reussis, bravo et adieu...Arawynn...adieux mes enfants, protégez toujours Hadès...Asterion et Elior , je vais vous rejoindre bientot."

Il y eu une grande explosion et un grand flash. et je vie mon maitre sans brulé a vif a deux doigt de la mort puis je perdis connaissance.
[/flasback]
je me réveilla brutalement, mes yeux étaient remplis de larmes.
Je me leva et plein de question se mire a se bousculé dans ma tête, puis me sentais impuissant, faible et pas capable d'honorée la mémoire de mon ancien mâitre et honoré la confiance que Hadès m'avait accordé en rentrant dans son armée.

[hrp] bientot la suite quand albéric et ara sont pret [/hrp]


Dernière édition par Picci le Dim 13 Avr 2008 - 10:35, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Sam 12 Avr 2008 - 23:45

A croire que ma tristesse et éternel, vivre dans un monde qui n'est pas le sien voir ces frères d'armes honoré par notre dieu, si puissant alors que moi a coté rongé par la haine et par la tristesse d'avoir tué un de mes maître je suis incapable de gagner un combat tellement cette idée me hante au moment de tuermon adversaire.

Ai je peur de tuer?
Peut être quand mourant a mon tour toute ma tristesse partira et je serais à nouveau heureux au coté des gens qui son partie et que j'aime même si ici il y en a aussi.

Le jeune spectre sortie ces katanas, fit un cercle puis s'agenouilla dedans il regarda vers le ciel et pointa la lame d'une de ces armes sur ca poitrine, les larmes coulaient a flot sur ces joues et pour la première fois depuis bien longtemps ces yeux étaient grand ouvert, leurs couleurs verte rappelait les vaste prairie d'herbe de son enfance.
Puis il dit avec tristesse :

"Mère, mon frère, Altran je viens enfin a vos coté pour être heureux"

La lame avais presque transpercé les cotes du jeunes quand ce dernier sentie un cosmos familier, il s'arrêta.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Dim 13 Avr 2008 - 14:33

Picci sortit ses katanas, fit un cercle dans le sol avec puis s'agenouilla dedans. Il regarda le ciel et pointa la lame d'une de ses armes sur sa poitrine, les larmes coulèrent à flot sur ses joues et pour la première fois depuis bien longtemps ses yeux furent grands ouverts, leur couleur verte rappela les vastes prairies de son enfance.
Puis il dit avec tristesse :

"Mère, mon frère, Altran je viens enfin à vos côtés pour être heureux"
La lame entailla sa chair, mais arrivée au niveau de ses côtes la sensation d'un cosmos familier lui fit arrêter net son mouvement.
Il tourna la tête vers une silhouette hors norme, drapée d'un cape sombre brodée des insignes suprèmes de l'armée de Sa Majesté Hadès, ceux des généraux.
Le regard triste et interrogatif du jeune gardien des Enfers contrasta avec celui dur, froid et plein de colère du colosse.
Ses yeux devinrent luminescents et une légère brise se fit sentir, levant la cape du général qui dévoila ainsi le surplis du Gnome Rampant de la Petitesse. Le haume sous le bras Albéric n'eut qu'à cligner des yeux pour geler les larmes du gardien des Enfers. La végétation se couvrit de givre.
Plus qu'une action réfléchis ce rafraîchissement de l'athmosphère fut dû à l'énervement extrème du général. Celui-ci soupira.

"Est-ce moi qui devient fou? Ou est-ce que je viens d'entendre ce que je viens d'entendre?"
Dit-il d'une voix inquisitrice.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Lun 14 Avr 2008 - 20:19

Mes yeux devinrent luminescents et une légère brise se fit sentir, levant la cape du général qui dévoila ainsi le surplis du Gnome Rampant de la Petitesse. Le haume sous le bras Albéric n'eut qu'à cligner des yeux pour geler les larmes du gardien des Enfers. La végétation se couvrit de givre.
Plus qu'une action réfléchis ce rafraîchissement de l'athmosphère fut dû à l'énervement extrème du général. Celui-ci soupira.
"Est-ce moi qui devient fou? Ou est-ce que je viens d'entendre ce que je viens d'entendre?"
Dit-il d'une voix inquisitrice.

Le plus jeune des spectres fit glisser son katana le long de son torse puis de son ventre avent que ce dernier ne tombe. Le sang coulait de manière régulière sur la plais, la blessure était superficielle.
Il poussa un soupir et fit explosé sa cosmos énergie ces larmes se remirent a couler, il prit une de ses larmes sur le bout du doigt et souffla dessu tout le givre disparu en profit de flamme plus il se tourna lentement vers son compagnon d'entraînement.

"Non tu n'est pas devenu fou, chaque être à une destiné la mienne et de mourir maintenant je me sens près alors va et laisse moi me tué car la vie devient trop dur pour moi je vais de désillusion en désillusionnes, mes échec son trop dur a porté."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Jeu 17 Avr 2008 - 21:58

"Qu'est-ce que je viens d'entendre? La vie devient trop dure?"
Les yeux du colosse s'injectèrent de sang. Sa colère monta, crispant tous ses muscles, le vent se leva brusquement. Un vent glacial et puissant.
Sans que Picci eut le temps de réagir le général attrapa celui-ci par le col, le souleva et le secoua comme un prunier. Le diplomate, abasourdi et amorphe, en laissa tomber ses katanas.

"Alors quoi? C'est ça le disciple d'Altran? Celui qui devait me dépasser par sa force mentale? Celui qui avait sa place parmi l'élite de l'armée de Sa Majesté Hadès? Celui qui a vu notre maître Arawynn mourir et s'est promis de luter à jamais pour ses idées?"
Picci baissa les yeux et continua de pleurer. Ce qui eut pour effet d'augmenter la rage du porteur du surplis du Gnome, qui le lança au sol.
"Tu n'es qu'un lâche! Tu veux mourir? Pourquoi? Parce que tu as mal? Tu ne sais rien! Tu....."

[hrp]Tu peux essayer de m'expliquer mais Albé est colère.... Si j'en fait trop dis-le moi Picci Wink [/hrp]
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Mar 22 Avr 2008 - 22:52

le jeune spectre se rattrapa de façon très agile un peu dans une position d'un coureur de vitesse.
Ces yeux d'un vert couleur herbe gisant de pleure avaient laissé place a des yeux gorgé de sang et un regard noir, le diplomate les leva doucement et regarda le général fixement.

"TU parle de ça mais tu connais même pas la moitié de ma vie certe je me suis entrainer a tes cotes pendant bien des années mais sais tu ne sais pas ce que j'ai enduré."

il se leva d'une facilité déconcertante vu la belle entaille qu'il avait sur le torse et la chute qu'il venait de faire, en s'approchent doucement de son camarade il prononça ces mots :

"Moi un lache, je vais te faire voir se que un lache peu faire."

Au fure et a mesure des pas du jeune sa cosmos energie grimpais.
Arrivé une fois a la hauteur du colosse il dit:

"Très bien maintenant en garde."

Une chose étrange se passa le corps du jeune homme tomba sans vie devant ces pieds, picci avait quitté son enveloppe corporel. Mais en pouvait entendre la voix du jeune homme.

"Alors pas si faible le lache trouve moi et le combat pourra commencé et peut être que je reviendrais sur ma décisoin."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Sam 26 Avr 2008 - 15:18

Le corps de Picci tomba comme une pierre au sol, Albéric ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, néanmoins il s'aperçut que celui-ci était encore en vie, quelque part. Il n'avait certes pas de pouls mais son cosmos, source de vie était encore perceptible, il finit par entendre la voix du gardien des Enfers:
"Alors? Pas si faible le lâche! Trouves-moi et le combat pourra commencer et peut-être que je reviendrais sur ma décision."
Le colosse ferma les yeux.

"Je vois.... Comme tous les prétendus suicidaires tu attires l'attention sur toi. Tu savais que je viendrais.... Et tu savais que j'essayerais de t'en empêcher.... Tu veux te battre? Pourquoi? Que cherches-tu à prouver? Que je ne suis pas plus fort que toi comme je l'ai si souvent dit? C'est ça?... Un problème d'ego? Tu me fais rire....
Mais si tu y tiens...."

Le général ôta sa cape marquée du sceau de sa fonction et son cosmos brûla. Le surplis du Gnome éclata en morceaux bien distincts dans un bruit métallique caractéristique.
Les différentes parties du surplis se réunirent un peu plus loin, prenant la forme de l'étoile rampante dont il est le symbole.

"Je n'ai pas besoin de ça pour t'écraser Picci.... Car cette fois-ci j'en ai plus qu'assez de tes gérémiades....
J'ai vu le maître, mon maître mourir.... Et toi? Que fais-tu? Tu tentes de te supprimer pour faire ta petite crise d'adolescent? Tu as fini par m'énerver pour de bon....
Altran n'aurait jamais dû te montrer la larme de l'Achéron....
Tu n'en es pas digne....."

A cet instant précis Picci fut choqué par les durs propos d'Albéric, sa réaction permis à ce dernier de le localiser.....

"Tssssssss!"
Le colosse montra le diplomate du doigt, sans pour autant le voir il devinait sa position....
"Viens donc te battre si tu y tiens tant! Mais prépare-toi au pire!"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Lun 28 Avr 2008 - 16:04

C'est exactement la réaction que le jeune voulais avoir de la part du colosse avec cette petit mascarade.
Le jeune homme repris un forme plus apte pour le combat et dis a son compagnon d'entraînement avec un air sournois :

"En tout cas je vois que je te domine encore sur un point le combat n'a pas encore commencé que tu es deja dans tout tes états."

Picci éclata de rire et des rats se mirent a arriver dans tous les sens, tous se dirigerent vers le gardien des enfer.

"Que la fête commence voici mon armée."

Les bêtes étaient maintenant tous regroupé deriere lui par centaine, le jeune spectre pointa le doigt en direction du général et tous le mammifère ce dirigèrent avec un vitesse folle vers leur adversaire.

"Que dis tu de ça."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Mer 30 Avr 2008 - 17:57

Des centaines de rats se dirigèrent vers Albéric à une vitesse folle, il ne put éviter le coup, qui le projeta au sol.
Les rongeurs s'amassèrent sur lui l'empêchant de bouger, puis, à force de s'accumuler ils le couvrirent complètement.
Cet amoncèlement de rats grouilla d'animaux, qui semblèrent attendre patiemment l'étouffement du colosse.
Tout à coup les rongeurs se murent moins vite, jusqu'à s'engourdir totalement. Ce sommeil si soudain ne parut pas le fait de Picci mais plutôt du froid qui régnait tout-à-coup.
Les rats se couvrirent de givre et l'amoncèlement n'était maintenant plus qu'un tas de chair animale congelée.
De part et d'autres de celui-ci des faisceaux de lumières bleutée semblant venir de son sein jaillirent, et dans un fracas assourdissant ce tas éclata en morceaux et des blocs de rats gelés se répandirent de part et d'autres de nos deux comparses.
les faisceaux se transformèrent alors en une aveuglante lueur. Quand elle se résorba la silhouette du général se tint là, prêt à attaquer.... Ce qui ne tarda pas.

"Tu l'auras voulu!
Iced Tornado!!!!"

Bien que le diplomate de Sa Majesté Hadès connu parfaitement la technique de son adversaire il ne put l'éviter tellement elle fut exécutée à la perfection, tout comme quand elle l'était par le général Arawynn.
Picci eut juste le temps de se couvrir le visage de ses bras qu'il vola déjà au loin, comme emporté au ciel par une tornade glacée.
Il chuta lourdement au sol.

"Pffff! Alors? Qu'en dis-tu? Ne trouves-tu pas que je maîtrise cette attaque aussi bien que notre maître?"

L'ancien disciple d'Altran rassembla ses forces, et dans un mouvement lent et tremblotant se releva péniblement.
Il fit de nouveau face au colosse.

"J'admire ton courage mais je déplore ta stupidité. Que comptes-tu faire? Combattre? Tu tiens à peine sur tes jambes et ta dernière attaque ne m'a rien fait...." dit-il en souriant.
Mais une gène lui coupa le sifflet et fit changer d'expression son visage.

"Hum? Qu'est-ce que?......"
Il cracha une salve de sang et se tint l'abdomen en se courbant de douleur.
"Quoi? Comment? Impossible! Je suis sûr que tu ne m'as pas touché!!! Et pourtant..... j'ai l'impression qu'une de mes côtes est cassée...." dit-il en regardant son ventre sur lequel il y avait plusieurs traces de coups.
Il se releva et fixa son frère d'arme.

"Je crois t'avoir sous-estimé encore une fois Picci..."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Jeu 1 Mai 2008 - 11:29

Après s'être relevé péniblement, suite a lourde attaque du général il se dirigea vers lui puis lui dit avec un sourire

"J'admire ton courage mais je déplore ta stupidité. Que comptes-tu faire? Combattre? Tu tiens à peine sur tes jambes et ta dernière attaque ne m'a rien fait...."

Mais une gène lui coupa le sifflet et fit changer d'expression son visage.
"Hum? Qu'est-ce que?......"
Il cracha une salve de sang et se tint l'abdomen en se courbant de douleur.
"Quoi? Comment? Impossible! Je suis sûr que tu ne m'as pas touché!!! Et pourtant..... j'ai l'impression qu'une de mes côtes est cassée...." dit-il en regardant son ventre sur lequel il y avait plusieurs traces de coups.
Il se releva et fixa son frère d'arme.
"Je crois t'avoir sous-estimé encore une fois Picci..."
Le diplomate jubilait puis il dit
"Tu étais trop absorbé par mon illusion et tu a même pas sentie le violent coup de foureaux que je t'ai mis, dans les cotes tu me déçois Albéric."
"Maintenant laisse moi te faire voir la technique un peu d'équivalente a l'Ice tornado , Altran me lavait fais voir une fois et en vous voyant toi et Arawynn vous entraîner en faisant cette attaque je me suis entraînée secrètement pour la faire."
Le cosmos du jeune spectre grimpa a vive allure une chaleur insoutenable commençais a régner dans cette endroit qui était si frais et chaleureux.
Fire Tornado

Certe le tourbillons de feu n'était pas aussi puissant que le l'attaque de colosse mais il se déplaça a vive allure en direction de son compagnon d'entrainement.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Dim 4 Mai 2008 - 15:01

Le cosmos du jeune spectre grimpa a vive allure, une chaleur insoutenable commença a régner en cet endroit qui fut si frais sous l'influence de la cosmo-énergie d'Albéric auparavant.
"Fire Tornado"
Certes le tourbillon de feu émanent de Picci ne fut pas aussi puissant que l'attaque glacée du colosse mais sa vitesse bien plus élevée surpris ce dernier qui eut juste le temps de concentrer un peu d'énergie dans ses mains pour qu'elle deviennent froides comme l'est l'hiver dans les territoires du nord.
Il mit ses mains ainsi glacées en opposition à l'incandescente et brûlante énergie du diplomate.
Le choc fut terrible et le colosse recula sous l'impact, laissant des traces semblables à des ornières sur le sol.
De part et d'autres du spectre de la petitesse la végétation se consuma mais il tint bon, finissant même par ne plus reculer.

"Incroyable! Si tu maîtrisais mieux cette attaque tu aurais pu me tuer Picci.... Tu vois comme tu es fort? Si seulement tu arrivais à surpasser ton passé tu serais le meilleur d'entre nous....
Mais voilà...."

Des mains du colosse jaillit de la lumière, une lumière pure légèrement bleutée, semblable en couleur à l'aura du puissant Arawynn.
"Tu n'as pas encore le mental.... Dommage!"
La lumière s'intensifia et le feu se vit repousser par un vent violent, qui se transforma en tornade, emportant au loin les flammes tandis que Picci se vit repoussé à quelques mètres sans pour autant tomber.
"Tu vois? Il ne te manque pas grand chose..."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Lun 5 Mai 2008 - 13:38

Le jeune était plutôt fière de lui, il avait réussi à lancer une attaque qu'il n'avait presque jamais utilisé et de façon remarquable, puis il dit froidement a son camarade:

"Et encore tu n'as encore rien vu vraiment, le mental je l'ai mais mon passé et trop lourd pour le moment voila ce qui me mes le doute."

La cosmos énergie de spectre grimpa la température qui était redescendu avec l'aura du général se mit a remonter l'air devenait de plus en plus lourd.
D'un seul coup le diplomate ouvrit les yeux ils étaient gorgés de sang et son regard était vide. une larme rouge se forma au coin de l'œil gauche, ce dernier la pris délicatement pour qu'elle vienne sur la pointe de son index, il l'a regarda pendant un long moment puis la pointa vers le colosse.

"Regarde Albéric comme je la maîtriser bien.

Theat of Acheron"

Juste après avoir prononcé ces mots il souffla dessus, un tourbillon de lave se dirigea vers son compagnon d'entraînement, le plus grand des élèves d' Arawynn commença à augmenter ça cosmos energie pour tenter d'éviter l'attaque, au moment ou la lave était presque arrivé a sa hauteur le plus jeune des disciples de l'ancien général fit un mouvement de la gauche avec son index puis le pointa vers lui.
Albéric avait eu chaud maintenant elle se dirigeait vers Picci qui avait du mal a rester tellement ces douleurs lui faisait maintenant mal sûrement le contre coup.
Il essaya t'en bien que mal de la detourner, mais sans réussite.

*Non ce n'est pas possible pourquoi je peu plus, je vais alors mourir, alors que albéric mon frère m'a fait voir ma vrai force*

le coup se rapprochait de plus plus.

*Allé je dois tenir.*

Les flammes dérivaient doucement.

*j'y suis presque Ara Altran aidaient moi.*

Le garçon commença a se sentir partir mais une lueur d'espoir pouvait se lire dans ces yeux il avait sentit un cosmos familier s'approcher, grace a cela il arriva encore a dévier un peu plus l'attaque mais même si cette dernière ne prenait pas la direction de la poitrine du jeune spectre mais son épaule gauche, vu son état de fatigue rien que l'impact lui sera fatal.

Le jeune spectre dans un moment de lucidité fit un geste du pouce au général pour pas qu'il intervienne.


[hrp]étain le feu ara et sauve moi aussi par la meme occasion je reste sur le fofo et sur le jeu^^[/hrp]
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Jeu 8 Mai 2008 - 16:26

Un sombre pressentiment envahissait mon coeur en cet instant. Pourquoi mes deux élèves faisaient bruler avec autant d'intensité leurs cosmos? Un simple entrainement...non impossible. Un duel? c'est impensable...je les sais assez matures pour ne pas en venir aux mains et de surcroit en usant de leur cosmo-energie avec autant de haine et de violence. Et pourquoi feraient ils celà? Ils se sont toujours tres bien entendu. A moins que les choses n'aient changé durant mon absence prolongée....
Depuis mon retour du royaume des morts, je n'avais pas encore eu le temps de m'entretenir en privé avec eux. Peut etre avaient ils des questions à me poser? Ou bien peut etre preferaient ils faire comme si rien de tout ça ne s'était passé...

Arrivé à hauteur d'homme , j'aperçu Picci qui essayait de contenir du mieux qu'il pouvait sa technique ultime de la larme de l'Acheron. Et en face de lui le nouveau general des armées d'hades observait la scene sans broncher. Je me precipitais afin d'empecher le pire d'arriver. Ma tornade de glace eut rapidement raison de la lave en fusion qui gela et se dispersa aux quatre vents tel de la fine neige. Passablement enervé et surpris, je m'interposais entre les deux spectres et les devisageais avec un regard remplit de colère.

"Qu'est ce que celà signifie? Qu'est ce qui vous passe par la tete? j'exige des explications et vite ! "
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Jeu 8 Mai 2008 - 16:48

Le regard du colosse brilla d'émerveillement devant la facilité avec laquelle Arawynn gela puis éparpilla la lave en fusion générée par Picci.
*J'ai encore tant de chemin à parcourir pour arriver à son niveau...*
se dit-il.
Mais il baissa rapidement les yeux devant la colère de son maître.

"Qu'est-ce que cela signifie? Qu'est-ce qui vous passe par la tête? J'exige des explications et vite!"
Le général du Gnome s'approcha de son homologue de la Mouche.

"Maître.... C'est de ma faute... Je n'ai pas réussi à contenir la larme de l'Achéron.... Je...."
Puis il se reprit.

"Disons.... Que vous devriez demander pourquoi je me suis énervé sur Picci... Peut-être que vous il vous écoutera...
J'en ai soupé de ses caprices d'enfant!"

La cosmo-énergie d'Albéric s'intensifia et ses bleus sur son abdomen se résorbèrent, le spectre de l'étoile terrestre de la brièveté vit avec surprise les progrès de ce denier, car avant sa mort il ne maîtrisait pas à ce point le gel.
Le surplis du Gnome commença à briller de milles feux et se scinda en plusieurs parties qui dans un bruit métallique se collèrent littéralement sur le corps de colosse, jusqu'à le protéger totalement.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Jeu 8 Mai 2008 - 20:43

Des que la technique de Arawynn avait glacé la lave en fusion le jeune spectre tomba au sol épuisé, son corps était couvert de plais en sang, le jeune encore conscient entendit la discution et pris la défense de alberic d'une voie affaibli:

"Arawynn .... ce n'ai ... pas de la ....faute... d'Albéric ... j'aivais ... envi ...de ..mourir... et ...il m'a redonné .... gout ... a ...la vie...en ... me provoquant."

Picci se releva péniblement avec son katana puis il dit:

"Pardon maître"

Puis se retourna vers albéric

"Merci Général, Arawynn je suis contant de te voir" dit il avec sourir gène et en se gratant la tête
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Arawynn Dim 11 Mai 2008 - 22:22

Ma main se leva dans un geste rapide et vint frapper la joue gauche de mon plus jeune élève. Ce dernier s'écroula sur le sol à cause du choc.

"Qu'est ce que celà signifie "je voulais mourir"? Depuis quand as tu ce genre de choix ? Tu es un spectre et ta vie appartient à Hadès et lui seul. Tu as promis il y a des années de mettre ton corps et ton ame au service de notre seigneur et que tu mourrais en le défendant ainsi que le clan. M'aurais tu menti ainsi qu'à maitre Altran ? C'est pour celà que je suis revenu du royaume des morts? Pour te voir te suicider et en plus porter une attaque à ton meileur ami qui aurait pu lui etre fatale ! Picci , tu es certes encore jeune mais là il va falloir vraiment penser à ne plus etre un sale mioche egoiste mais bien un guerrier digne de ce nom. Quel est ton probleme? Ton passé est certes lourd mais pas plus que d'autres ici. Certains ont connu un veritable enfer et seul leur volonté de vivre leur à permit de surmonter les epreuves...alors au lieu de t'apitoier sur ton sort tu devrais te servir de ce passé afin de trouver la force necessaire pour avancer , afin que plus jamais tu ne doivent subir les aléas du destin mais bien forger ton propre avenir. C'est pour celà que tu voulais devenir un spectre , et c'est pour celà que tu as été formé. Alberic lui l'a comprit et il a sut se detacher du passé et des sentiments qui l'empechait d'avancer. Voilà pourquoi il sera toujours meilleur que toi , un homme qui vit pour le passé ne sera jamais à la hauteur de la vie.
Je suis extremement deçu par ton attitude et si c'est réellement tu as decidé de quitter cette terre , alors sache que je renierais le fait meme de t'avoir connu , car tu seras considéré pour l'eternité comme un traitre à notre maitre et à sa noble cause. Mais j'espere me tromper et que tu vas vite retrouvé le droit chemin ....


Un messager arriva à ce moment là , il venait du Palais des Oracles et recherchait Picci. Il expliqua que mon élève était attendu par les Oracles immédiatement.

"Tres bien. De toute façon moi aussi je dois partir, une mission importante m'attend à l'exterieur du Nékyomantéion. Voilà l'occasion de te racheter Picci...prouve moi que je ne me suis pas trompé sur toi et que notre maitre Altran à eut raison de croire en toi. N'oublie jamais que ta vie ne t'appartient pas à toi seul. Des gens comptent sur toi : tes freres d'armes, tes amis, ton frere, et notre seigneur Hadès . Tous nous comptons sur toi et c'est pour celà que tu n'as pas le droit de mourir autrement qu'en combattant. Celà serait trahir la confiance que nous t'accordons tous. Prouve que tu merite de vivre et d'etre là aujourd'hui. Ne pense plus au passé mais soit present en cet instant car c'est là l'esentiel. Je vous laisse à present. J'espere que nous nous reverrons vite."

Je saluais mes deux élèves et reparti en direction de la montagne maudite où m'attendais Ezekiel et Gemenimax. Mais les derniers evenements ne cessaient d'envahir mes pensées.

*Picci , ne me refais jamais une telle frayeur....tu ne te rends pas compte de la tristesse que nous aurions tous de te perdre. Qu'Hades te protege et j'espere que tu trouveras le courage de pardonner mes paroles rudes mais tu en avais besoin.*



Arrow epire Arrow montagne Smolikas
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6414
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Dim 11 Mai 2008 - 22:41

les mots de mon maître avait été dur, mais il avait raison de quel droit je mettais permis certaine chose, le sentiment que j'avais ressentis lors du combat contre Albéric était de plus en plus fort. Mon heure n'était pas arrivé ou du moins pas encore. je regardais mon compagnon d'entrainment puis lui dis en lui tendant les bras :

"Albéric mon frère merci pour tous ce que tu as fais, a chaque fois grace a toi tu as les mots le geste pour me reddoné courage, tout comme ARAwynn."


Les deux spectre s'enlacèrent et quand Picci vis le garde il dit en prennant la direction du garde:

"Jarrive."

juste avant de partir il se retourna vers son compagnon:

"Tu seras bientôt fière de moi." il finit sa phrase par un clein d'oeil.

Pendant tout le chemin ca pensé était toute dévoué a son maître.

*J'imagine la désillusion encore que vous avez eu avec moi, une jour je serais fière de moi, car mon destin n'est pas celui que je crois et j'en suis consciens merci pour tout.*



Arrow Palais des oracles
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par alberic Dim 11 Mai 2008 - 22:54

Les deux disciples d'Arawynn se donnèrent une accolade fraternelle, et le plus jeune des deux partit avec le spectre de la Mouche, laissant celui du Gnome seul.
Seul avec ses doutes, seul avec ses craintes...
Car depuis un certain évènement un sentiment qui lui eût été étranger il y a peu s'immisça dans son esprit...
Lui si fort, si sûr de lui, si méritant, toujours prêt à donner sa vie au clan. Eut-il oublié quelque chose? Eut-il offencé Sa Majesté Hadès en quoi que ce soit?
Pour en avoir le coeur net il prit la décision de se rendre au temple des Dioscures. Il fut vrai que sa dernière visite remonta à loin dans le passé maintenant....


Arrow Forum Privé, Bibliothèkè, Le doute
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Lun 6 Oct 2008 - 8:27

Arrow Edfou, Temple de Horus

Enfin j'étais de retour dans ce magnifique endroit, et comparé aux autres fois même si mon corps était couvert de blessures qui me faisait de moins en moins mal grâce a la cicatrisation et au soins de Pyro, je me sentais plus fort, libre, j'avais enfin réussis a surmonter mes peurs, a arrêter de croire que c'était de ma faute la mort de mon maître, que si mes proches partaient ce n'étais pas de ma faute.

Je savais maintenant que cela était lié au destin, il fallait a tout pris que je reprenne l'entrainement pour monter ma cosmos énergie a son paroxysme en évitant de me bruler.
Je me plaçais donc sous mon arbre en position du lotus et contrairement a d'habitude ou je camouflais ma cosmos énergie la je la montais petit a petit.

Le vent si doux, si agréable de d'habitude commençait a laisser ça place a une chaleur lourde, le cercle que j'avais tracé juste avant de commencer était dépourvu de végétation, mon aura violette de d'habitude commençait a laisser la place a cette aura couleur feu qui voulais dire que je m'approchais de mon but, la larmes était présente et je pouvais sentir comme a mon arrivé dans le palais des oracles avec mon frère sur les terres d'hades mon sang circulant a l'intérieur de moi chaud comme la lave.

Une Présence qui approcha troubla ma méditation, ma cosmo énergie redescendit a une forte allure et je dis sur un ton calme et pose ce qui était une qualité de mon ancien statut diplomate même devant le danger resté calme pour mieux connaître son adversaire.

"Qui es tu jeune étrangé."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Ven 2 Jan 2009 - 1:40

Un beau jour , apres un combat acharné face à un marinas de Poseidon , j'eus l'idée de me reposer en me baladant sur les rives de l'Acheron , le fleuve qui sépare le monde des mort a celui des vivant .
Ce fleuve était magnifique , reposant ...

En marchant en ligne droite , je fûs attiré par une sensation bizarre de bien être ! Je me demandais bien pourquoi je ressentis une telle sensation en enfer !

Alors je fonça vers celle-ci car cela pouvait représenter un danger ...

En arrivant au point centre de cette étrange sensation , je vis sous un arbres un spectre , les jambe en tailleur, les yeux fermé, les paume levées vers le ciel et tout autour de lui un aura orangé entouré de rose.

Je m'approchais avec une grande délicatesse sur la pointe des pieds mais le spectre m'entendit et me dit sur un ton calme et posé :


"Qui es tu jeune étrangé."

" Je ... Je suis un spectre , fidèle serviteur d'Hadès ! Je me nomme Varuna ! Et vous spectre , présentez-vous et quelle était cette étrange sensation qui émanait de votre corps ? ! "
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Sam 3 Jan 2009 - 0:03

Je m'étais pas trompé, une personne était bien présente, le jeune homme arriva a ma hauteur et d'une voie timide me dit :

" Je ... Je suis un spectre , fidèle serviteur d'Hadès ! Je me nomme Varuna ! Et vous spectre , présentez-vous et quelle était cette étrange sensation qui émanait de votre corps ? ! "

Je fus surpris pas la réponse du jeune hommes, même si depuis que je n'étais plus diplomate, je me tenais moins au courant de ce qui se passait, je n'avais jamais entendu parlais d'un spectre pourtant ce nom la.

j'ouvris les yeux et avant de répondre au jeune homme, je regardais mes blessures de mon surpassement en Égypte, et de petite mésaventure qui m'étais arrivé avant de partir.
Et me dis je voila encore de belle marque ca fais virile, puis éclatais de rire seul.
Enfin je me levais et pris la paroles, tout en tournant au tour de lui et en l'observant je dis:

"Je suis Picci, tout comme toi spectre d'hadès, pour un jeune spectre je te trouve bien arrogant jeune garçon."


Puis je m'arrêtais de parlais comme si je mettais perdu dans mes pensé.

" Que veux tu dire par étrange sensation qui émanait de votre corps, qu'as tu ressenti."


Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Sam 3 Jan 2009 - 0:45

Le spectre prit la paroles, tout en tournant au tour de moi et en m'observant il dit:

"Je suis Picci, tout comme toi spectre d'hadès, pour un jeune spectre je te trouve bien arrogant jeune garçon."


" Moi arrogant ?! je ne fais que m'inquièter pour notre dieu "

Puis il m'arrêtait de parler comme si il s'était perdu dans ces pensés.

" Que veux tu dire par étrange sensation qui émanait de votre corps, qu'as tu ressenti."

d'un ton viril , je répondais :

" Vous étiez entouré d' un aura orangé entouré de rose que je n'avais vu ! J'ai ressenti une sensation de bien être , c'étais incroyable ... "
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Sam 3 Jan 2009 - 1:00

Le jeune spectre ne pouavis que voir ma bouche avec ma toge qui me couvrais de la tête au pieds mais il put voir sur mes lèvres un sourire noir avant ma réponse:

"Ne t'inquiète dont pas pour notre seigneur, il me connais et même très bien pendant longtemps j'ai étais son messager auprès des autres dieu et oui je suis un ancien diplomate et ca même malgré mon jeune âge. "

je regardais autour de moi, je pris plusieurs pétales de fleurs qui volais dans le ciel pour les mettre dans le creux de ma main pour respirer leurs d'ou parfum.

"Tu vois parler de se qui m'entoure ce lieu."

je pris une grande inspiration avant de commencer mon récit,

"Tout ce que tu vois ici, et le fruit de mon imagination, le refflet de mon âme, l'amour de mon coeur, l'amour des gens qui on traverser ce fleuve pour rejoindre notre dieu.
Ici violence et haine son banni pour ne laisser que la joie. Apprend a dompter ce lieu, a l'apprécier, à le regarder et il serais un peu plus beau de jours en jours, mais pour cela une grande force psychique il faut que tu maîtrise."


Mais réponse était des plus étrange mais il était dur de dire exactement se que je ressentais et ce que ce lieu dégageait, j'espérais qu'il avait compris
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Clotho Sam 3 Jan 2009 - 12:27

Après les fameuses explications du spectre qui étais en faite un ancien diplômate d'Hadès , je me sentis charmé par cette endroit

Il me dit avec sagesse :


" Tout ce que tu vois ici, et le fruit de mon imagination, le refflet de mon âme, l'amour de mon coeur, l'amour des gens qui on traverser ce fleuve pour rejoindre notre dieu.
Ici violence et haine son banni pour ne laisser que la joie. Apprend a dompter ce lieu, a l'apprécier, à le regarder et il serais un peu plus beau de jours en jours, mais pour cela une grande force psychique il faut que tu maîtrise.
"

" Oh grand Spectre , votre sagesse m'a charmé , apprenez moi a maîtriser ma force psychique pour devenir ainsi un grand sage tel que vous . Mon nom est ...! "

" Varuna ! "

" Co... Comment le savez vous ?! "

J'étais effrayé ! comment le savait - il .. Est-ce de la magie ??
Clotho
Clotho
Oracle de Poséïdon
Oracle de Poséïdon

Nombre de messages : 716
Age : 32
Points : 5648
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Picci Sam 3 Jan 2009 - 23:38

En lisant comme ça dans ces pensés, je venais de lui montrer un peux de ma force.
Il avait l'air sous le choc comment un spectre qui ne dégagé aucun cosmo énergie, et donnais pas l'impression d'un guerrier pouvais faire tous cela.
Çà question m'avait troublé, je me sentais près pour prendre un disciple mais je ne sais pas si j'allais être a la hauteur, car je ne maitrise pas encore mes techniques et ma force physique a la perfection mais dans l'art de l'illusion je suis au point, donc je pourrais commencer par ça.

Je le regardais un long moment avant de donner ma réponse, puis je dis au final:

"être ton maître pour le moment je sais, maintenant si tu es près a rester des heures assis a méditer, je veux bien t'enseigner un peu de chose."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin secret - Page 4 Empty Re: Le jardin secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum