GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la porte secrete du sounions

+6
EZEKIEL
failon
gotchi
Mugen
akira
godaime
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty la porte secrete du sounions

Message par godaime Sam 18 Aoû 2007 - 0:35

[HRP] rp pour la mission concernant les lignes de defenses des marinas.

vous pouvez bien sur les membres de l'eridan poster avant mon arrivé, par contre pour les autres légions, attendais que je sois la pour venir dans l'histoire. les eridanais sont prio pour que sa se suivent avec le début que j'avais fait avec eux ^^ [/HRP)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Sam 18 Aoû 2007 - 10:54

Apres avoir pris position, j envoyais différente information
a mon clan, du moin a Godaime qui je savais allait les diffusés
à mes frères d arme quand je vis, la spectresse passer devant moi….

Elle s arrêta :

Tu fais partis de la Légion Eridan, car moi aussi depuis peu, et je pense qu on est ici pour la même chose, mon nom est Azatha mais, mes ami m appelle zaza…..

A c est mots, je lui fis un signe de tête, et elle continua son chemin….

Je n étais pas très bavards, j aimai parler au calme adosser
à un mur avec ma coupe en main et me délecter de mon breuvage avec mes frères d arme qui ne refusai jamais
une coupe avec moi, a c est temps calme et cour me manquais,
ais ce qui est vrai c est que les combats me manqua aussi,
c est peut être pour ça que je ne restai jamais longtemps dans notre chère grotte.

Ca ne bougeai guère du coter des marinasses, je décidai de changer de coin pour avoir le meilleur angle possible, et m approchais au plus prés de l ennemis…..

Je détestai cet endroit trop humide, l odeur était forte, il allai être fou pour vivre dans un endroit si humide, avec de l eau au-dessus de la tête, comment faisaient-ils…..

Tout en me rapprochant, je distinguai, qu il y avait deux chemins possibles pour arrivée a notre objectif, un a gauche par la falaise, mais y avais des marinas en position, et vu leur cosmos, ils étaient inférieurs a moi, et l autre était en fasse dans le virage, il y avait deux lignes de défense et les cosmos était plus ou moin élever, d autre chevalier, d autre clan était déjà en combat….. qu elle douce senteur que c elle du sang, j avais envi de rentré dans le tas et faire un carnage….

Mas je ne pouvais, pas quoi que, essayer de faire une percé, ou un tout petit pour attendre mes frères d arme, je ne pense pas que godaime m en voudrai, mais le qu elle choisire y en a temps…..

J envoyaient, mes nouvelles informations, et informais godaime que j allais rentrer en combat….

Je dissimulais l emblème de ma légion, erfffff c était bien la première fois mais fallais pas qu ont soupçonne une attaque de notre légion…..

Je regardais bien la première ligne, une fois ma proies choisis, je lui sautais dessus avec hargne et bestialité…. Sous l œil d azatha…. Qui allai surement donner l info a la légion !

Ma proies ce nommai Winged Phoenix
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6612
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Sam 18 Aoû 2007 - 12:10

j'étais enfin arrivé sur le sol du sounion, une terre hostile qui ne m'était pas inconnu, on avait déjà séjourné en ces lieux pour empecher qu'il y est du renfort sur notre action concernant le cap ténare. Je sentis des cosmos famillier qui était déjà en plein combat. je regardais les différentes issues possible. Comme me l'avait communiquer akira, je regardais en haut de la falaisse à l'entré du cap sounion et j'y découvris en effet trois guerriers posté en faction pour guetter les différents intrus qui étaient dans leur contré mais aussi d'empecher toute avancé vers leur temple. Je n'arrivais pas à discerner notre objectif de mission qui était d'y découvrir une porte secrète dérobé qui leur permettait de nous prendre à revers.

Azatha et akira était déjà en place entrain de combattre. Akira avait l'air de mener son combat, tel était sa force. Je regardais maintenant azatha qui sonder chaque mouvement de son adversaire pour mieu trouver ces failles et ainsi l'anéantir rapidement. A force de la regarder on pouvait observer qu'elle ne combattait pas avec seulement ces poings, c'était une fine stratège.

je commençais à avancer pour sortir de leur entrée quand je sentis le cosmos de mes confrères, ils étaient placé à un endroit ou on ne pouvait pas les discerner. j'avançais tout doucement en leur direction et je les surpris entrain de guetter les différents combats qui étaient entrain de se dérouler. il y avait failon, gotchi et mugen ensemble, yoshi était un peu plus retiré mais ne perdait pas une miette de ce qu'il se passait, sa allait être pour elle sa première mission en tant qu'eridannaise, je n'allais pas la déranger, commençant à connaitre son caractère je l'a savais en retrait et je savais aussi qu'elle écouterait tout ce que j'allais communiquer a mugen et gotchi.

-salut mes amis, je vois que vous avez fait vite pour venir en ces terres qui nous sont si familliere. bon au vue de ce que nous pouvons observer de là va falloir percer ces deux lignes de défense qui nous font fasse, mais pour le moment on attend de voir comment vont se dérouler les différents combat qui sont entrain de se dérouler sous nos yeux. Quand un combat est sur le point de se terminer, faut intervenir rapidement pour essayer de faire sortir du champs de bataille notre ami victorieux et prendre la suite afin qu'il puisse panser ces blessures et revenir dans la bataille.

Je donnais différentes directives à chacun, tous avait l'air d'accord avec moi, une strategie se monta rapidement, mais je voulais en parler avec azatha pour voir ce qu'il en penserait mais pour le moment leur n'était plus à la discussion, je scrutais avec mes frères d'armes ce qui étaient entrain de se dérouler devant nous.


je repris la parole car j'avais omis de leur préciser un petit truc:

-surtout les amis, pensez bien sur à cacher votre embleme d'appartenance à une légion d'Hadès pour qu'il ne puisse se douter de rien, nous ressortirons notre écusson quand nous seront bien avancait dans leur ligne pour qu'ils puissent découvrir qu'une fois de plus que l'eridan va leur donner encore une grosse offensive et qu'ils s'en rappeleront pendant longtemps
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Lun 20 Aoû 2007 - 11:50

Mugen écoutait attentivement les quelques consignes donné par Godaime. Le groupe de spectres caché au loin sur la colline, regardait leurs frères au front et surtout s’impatientait de pouvoir eux aussi se faire valoir au combat. Mugen s’avança alors aux côtés de Godaime qui se trouvait en pointe, l’air inquiet de voir ses troupes se mêlé à une défense de Marinas :



- Azatha et Akira sont de talentueux éclaireurs, je suis persuader qu’ils trouveront une faille à cette défense.

Il posa sa main sur l’épaule de son responsable et ami de longue date qui fixait à l’horizon le balais de lumières violette et jaune dans les airs.


- La pression monte et je sais à quel point tu te sens responsable des soldats qui combattrons sur ces terres, mais ne sois pas si inquiet, le groupe est expérimenté et le soutien ne tardera pas à arriver. Quoiqu’il en soit nous avons un objectif, une mission et je suis persuader qu’aucun d’entre nous n’est prêt à rentrée tant qu’elle ne sera pas accomplie. Il est temps pour moi de revenir au temps des victoires, j’ai était terriblement troublé par des visions du passé ces derniers temps mais je me sens différent et bien à présent.

Mugen avait chassé les démons qui le hantait et attendais le moment de testé sa nouvelle armure. Le groupe se tenait en position offensive, pressé de voir leurs frères faire signe d’attaquer. La pression montait, l’ERIDAN allait une nouvelle fois frapper au Sounion.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6658
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Lun 20 Aoû 2007 - 12:21

gotchi écoutait les deux sages qu'étaient mugen et Godaime et il sentit la confiance grandir en lui.Il regardait aussi azatha et akira combattre deux marinas. Nous avions l'avantage et Soudain akira gagna son combat. je partis de notre cachette et attaqua un marina qui tentait de boucher leur defense.

Le combat fut dur et éprouvant mon adversaire, fin stratege, menait ses attaques à une telle vitesse que je n'eu pas le temps de voir mon gardien des enfers se briser.Finalement je perdis le combat mais mon courage était intact.

je décida de me refaire une santé, de réparer mon armure et de changer ma stratégie d'attaque.

j'élevas mon cosmos et transmis par pensés un message à mes frères d'armes.

Courage eridannais, nous allons passer cette défence ne m'attendez pas.Je reviens des que possible plus fort pour vous aidez".
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7850
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par failon Lun 20 Aoû 2007 - 15:56

Après être arrivé au Cap Sounion, L'Eridan se préparait à assaillir les lignes adverses Marinas réputées pour leur rigueur en défense.

Le plan était très simple ... GAGNER, oui gagner un maximum de combat pour transpercer le rideau défensif Marinas et ainsi réaliser notre mission.

Encore camouflé dans la porte du Cap, je regardais mes compagnons se battre avec hargne en attendant de pouvoir saisir l'opportunité de combattre un adversaire à ma taille ... celle ci allait bientôt se présenter à moi ...

En effet, grâce aux premières victoires de mes compagnons, le premier rideau était maintenant perforé ... la deuxième ligne Marinas était maintenant à la portée des spectres !!!!

C'est alors avec la soif de combattre que je sorti de la porte accompagné de nombreux spectres, tous traversions le champs de bataille laissant le soins à ceux qui se battaient de finir leurs adversaires.

Une fois arrivé au coeur de la bataille, je vis Stéropès ... ce fameux Marinas portant l'armure de la murène. Ce guerrier était impressionnant ... mais le défi de le combattre ne me rendait que plus joyeux et frénétique.

Alors que tous mes frères terrassaient les uns après les autres leurs adversaires respectifs permettant ainsi de progresser encore un plus, mon combat s'annonçait très long ... entre guerre psychologique et épuisement physique ... difficile de dire qui allait gagner ce combat ... mais pour l'Eridan et le bien de la mission ... la défaite n'était pas envisageable!!!
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6433
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Mer 22 Aoû 2007 - 22:08

Je parlais avec mon ami mugen durant les combats qui nous faisait face devant nous, il me parlait d'une voix amical, il me mit la main sur l'épaule et prononça ces paroles, auxquelles je fus très receptif:

- La pression monte et je sais à quel point tu te sens responsable des soldats qui combattrons sur ces terres, mais ne sois pas si inquiet, le groupe est expérimenté et le soutien ne tardera pas à arriver. Quoiqu’il en soit nous avons un objectif, une mission et je suis persuader qu’aucun d’entre nous n’est prêt à rentrée tant qu’elle ne sera pas accomplie. Il est temps pour moi de revenir au temps des victoires, j’ai était terriblement troublé par des visions du passé ces derniers temps mais je me sens différent et bien à présent.

-oui c'est vrai, l'eridan est un groupe bien expérimenté dans l'art du combat et je ne doute pas d'eux mais plutot de notre percé, va falloir en gagner des combats et ne pas perdre de temps dans ceux ci car nous avons une durée limité mais je pense que l'on y arrivera. Et puis concernant tes défaites passé, je pense que cette mission te permettra de te retrouvé dans les combat et de te redécouvrir ton ame de guerrier, sa nous fera du bien à tous cette mission.

A la fin de mes mots, un combat vint se terminer, c'était celui d'akira et il en était sorti victorieux, je regardais mugen et lui fis signes:

"allons y mon ami engouffrons la légion eridan dans cette ouverture."

je regardais les autres membres de l'eridan dressé autour de moi qui n'attendais plus que mon signe de départ.

"-allez mes amis, faisont déferler la vague eridannais, ne leur donnons aucun espace pour se ravitailler mais prenons leur la vie quand nous les combattrons, par contre restez receptif à mes ordres de bataille quand nous seront sur le champs de bataille, je sentirais tous vos cosmos et la fin de vos combats, va falloir s'organiser pour que nous puissions sortir les blessés de la zone de conflict, des renforts devraient pas tarder à arriver mais pour le moment nous sommes seul et nous devons passer coute que coute. EN AVANT MES FRERES ET SOEUR, SORTONS DE CETTE CACHETTE...

yoshi, mugen, failon, gotchi et moi même sortions d'un pas même pas pour fondre sur nos ennemis, ce qui devait être une attaque surprise fini par être plus surprise, les guerriers de poséidon avaient présentie une invasion de notre part et réagirent dessuite pour mettre un place leur système de défense qui était impressionant. Mais il ne fallait plus réfléchir, foncer et ne pas se retourner. je m'avançais jusqu'a la première ligne de leur défense et je fis halte, je ne trouvais personne dont le cosmos était équivalent au mien, ce n'était que de faibles guerriers qui ne connaissaient pas encore bien l'art du combat.

*finalement nous aurons une petite chance de passer qu'il ne faudra pas négl...*

je ne pus avoir d'autre pensée car je sentis derrière moi un cosmos arrivé qui était bien différent de ceux que j'avais en face de moi, c'était le diplomate de leur clan et je vite me retourner pour pouvoir lui faire face rapidement afin qu'il ne puisse m'attaquer de dos.

"-ce n'est pas un lieu pour les spectres"

"- nous ferons ce que nous avons à faire, en garde, car je ne perdrais pas de temps en palabre avec toi.

Il se concentra et un froid intense commença à se déployer autour de moi, mes muscles avaient du mal à s'activer mais à force de mes entrainement je m'étais habitué à des conditions très dur et je devais juste m'adapter à sa technique, je maitrisais pas encore totalement mon surplis et je sentis en moi, une force monté, c'était celle du surplis qui amorçat le début de mes actions, je canalisais ma force et celle du surplis pour enfin faire rentré mon cosmos dans une rage folle, ma puissance s'intensifié en un instant et je pouvais sentir la différence de cosmos entre lui et moi, j'étais beaucoup plus élevé et surtout mes soubresaut de cosmos étaient plus intense, mon adversaire fut surpris de ce départ de combat.

"-Que vas tu faire maintenant? je suis bien plus puissant qu'auparavant et j'espere que tu l'as remarqués sinon je te prendrais la vie si tu ne réagis pas à cela"

je fermais les yeux et je continuais à me concentrer pour intensifié mon cosmos
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Jeu 23 Aoû 2007 - 12:02

La bataille faisait rage, et l'Eridan venait de s'engouffrer dans l'énorme rempart de soldats qu'avait déployer les généraux de Poseidon. La defence était compacte et seul la force mélanger à la ruse pouvait determiner l'issus de cette mission. Des explosions, des flashs de lumières et du sang se mélangeaient dans ce décor marin. Il y régnait un air pesant, la mort traversait les rangs tel une une danse frénétique. Des corps éparpillés sur le sol, abandonnés, mutilés, les soldats de sa majesté Hadès continuaient de percer sans relâche.
Azatha se trouvait au centre de la bataille quand soudainement elle vit ses frères arrivés en masse comme des corbeaux affamés près à dévorer leurs proies. C'est alors qu'elle vit une trainé de glace virvolté dans les airs, c'étais Mugen qui passait près d'elle. Criant de toute ses forces, elle lui fit signe de se placer en urgence près des autres présent afin de former un couloir pour le ravitaillement des blaissés.
Mugen s'empressa de se mettre en place. Il s'était placé de côté, pour ne pas génér et prenait ses repères. Au loin il pu apercevoir, certains haut gradés des marinas qui subissaient les coups de ses frères. Un peu distrès par les combats, Mugen qui s'apprettait à avertir Gotchi d'une attaque latérale, fut légèrement secoué par un coup dans le dos.
Mugen se retourna lentement tout en s'étirant le dos. Il fut surpris de voir qu'un soldat à la carrure moyenne etait la poster, l'air fier d'avoir placé son coup. Confiant le marinas s'adressa au spectre:



- Alors comme ça tu ose venir sur nos terres, sans peur et sans gène...tu pense peut être sortir indèmne de cette endroit ?

Mugen continuait d'inspecter son armure, passant la main sur ses épaules comme pour chasser la poussière qui s'y était déposer:

- Pourquoi ais-je toujours le droit aux lâche et aux inconscient...marinas...crois-tu vraiment que j'ai du temps à perdre avec un misérable dans ton genre ??

Le visage outré par les propos du spectre, le marinas gonfla son torce mécontent:


- Comment ose-tu me traiter ainsi simple soldat d'HADES...je suis le vice amiral de sa majesté Poseidon, mon nom est BALIANT et tu va mourrir pour ton arrogance...

- Que tu sois Vice amiral ou Poseidon lui même, cela n'a aucun effet sur moi, la souffrance sera ton seul souvenir en partant de ce monde...

Mugen s'éleva dans les airs, ses yeux blancs rivés sur son adversaire et s'élança pour lui porter un coup fatal...
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6658
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Jeu 23 Aoû 2007 - 16:07

Arrow Cocyte Arrow Le passage secret d'OLYMPIE

En tant que Spectre, EZEK était fier de voir la Légion ERIDAN à l'oeuvre, leur réputation n'était pas usurpée et quand après la réussite de sa mission et une petite journée de repos il eu vent d'une résistance face aux forces dirigées par le Responsable GODAIME... il voulu voir ce qui pouvait créer tant de mal à cette Légion offensive...
Mais maintenant qu'il surplombait le champ de bataille il comprit que le Clan de POSSEIDON en son entier avait mobilisé ces forces afin de freiner l'avancé inexorable d'une seule des légions d'HADES... et les corps revêtus d'armures jaunes jonchaient déja le champ de bataille alors que pas un seul Spectre n'était encore tombé !!!

*Le Gardien des Enfers repensa au discours de l'Oracle quand il lui avait remis les plans du passage d'Olympie et il se dit avec ironie que rien ne l'empêchait lui et les quelques hommes de son équipe qui l'avaient rejoint de donner un coup de pouce à ses frères d'armes, après tout une légion plus quelques spectres en renfort contre tout un clan cela laissait peut être un peu d'espoir aux Soldats des Mers...*

Le "bras-droit" de la responsable du STYX se trouvait en ce moment même en compagnie de CALCHAS et de BENNAIRO, deux vétérans du STYX, ainsi que de CYBELLE et de FELIBELLE; deux jeunes spectresses que GEMNIMAX lui avait dit de prendre car elle ne le decevraient pas.
Ils se regardèrent tous trois et dans un même élan fondirent vers la ligne de combat...
En passant près du responsable de l'ERIDANE, le guerrier-soigneur cria:

- Pour HADES !!!

Afin de lui signifier l'arrivée de renfort, puis sans plus de préambule, EZEKIEL chargea en plein milieu des lignes ennemies afin d'avoir un adversaire à sa hauteur... rapidement il fit le vide à grand coup de bouclier et de javeline mais les jeunes MARINAS qu'il avait autour de lui s'écartèrent pour laisser place à un guerrier du nom d'ALECUANDRIA.
Sans un mot celui-ci se planta devant notre jeune spectre et commença à intensifier son cosmos de manière extraordinaire; EZEK surprit ne pu faire un pas de plus tellement la force dégagée par ce guerrier était prodigieuse...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:45, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Jeu 23 Aoû 2007 - 17:51

La fatigue, la peur et la mort continuait de s'imprégnié de ces terres. La mer était agité mais le bruit des vagues était étouffé par le cri des soldats au front qui subissait d'inombrables attaques. De temps à autre, la corne rettentissait afin de relayer les quelques lignes de défence.
L'armée d'HADES était de plus en plus envahissante, après l'ERIDAN, c'était au tour du STYX d'intervenir. Ezekiel venait de s'enfoncer lui aussi au coeur de la bataille....

Non loin le combat entre Mugen et Baliant continuait violement, des coups, des esquives, un saut et il se retrouvèrent à quelques mètres l'un de l'autre. Mugen à moitier accroupi, se leva doucement et fixa l'air ennuyer le marinas qui se fatiguais d'esquiver les coups:


- Baliant !!! j'ai assez perdu de temps avec toi, fini la plaisanterie, tu m'a permis de tester mes mouvements avec cette nouvelle armure...il est temps à présent que je m'occupe d'un autre que toi...voici ta fin...


Le spectre se replia puis ouvrit ses bras laissant exploser son corps. Tel une explosion, sa cosmo energie tourbillonnait autour de lui. Son apparence était éffrayante et menaçante, il était bien clair , que le spectre était un stade au dessus de son adversaire.
Une coulé de glace envahi le sol jusqu'au pied de Baliant qui l'esquiva, mais il était trop tard, Mugen était déjà dans son dos en position de frappe. De face, de côté, de dos, Mugen lui ascéna une multitude de coup en quelques secondes, tout en tourbillonnant dans les airs. Le Marinas perdi consciences, il saignait du visage et son armure était en miette. Mugen arreta de frapper et le marinas tomba au sol comme mort.

Le spectre resta un instant, le regard figé sur le corps de son adversaire immobile et silencieux comme s'il voulais entendre... son dernier souffle.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6658
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Jeu 23 Aoû 2007 - 21:00

Je sentis les différents cosmos de mes frères se mettre en action, chacun combattait un ennemi, on avait mit en place un couloir qui permettrait aux blessés de sortir de là une fois qu'il aurait vaincu leur adversaire. Je me reconcentrais sur mon adversaire qui essayait tant bien que mal de paralyser mes mouvements, mais concernant l'élevation de ma puissance, je n'avais pas besoin de bouger pour cette augmentation de cosmos. Je me concentrais bien sur mes explos, je fermais les yeux et j'explosais le plus possible. Après un certain temps ou il vit que je ne faisais plus un geste, il sonda ma puissance et vue que j'étais beaucoup plus haut que lui, il se mit donc à faire exploser son cosmos mais c'était déjà trop tard, il ne pouvait plus rien contre moi. Une fois qu'il eu comprit, il commença à frapper et il savait que j'étais paralysé de mes mouvements et il en profita, je me prenais des salves de coups dans tous les sens sans pouvoir me défendre, mon surplis m'aider à résister mais la encore il ne put tenir très longtemps, je devais donc réagir très rapidement et le tuer en un coup, j'étais totalement confiant, il me fallait juste une attaque bien placer pour pouvoir le vaincre. Je commençais à essayer de bouger mes muscles mais ils se contractaient très lentement, le froid m'avait engourdi les jambes, je devais coute que coute me sortir de se froid pour le tuer. Je concentrais ma force dans mes poings, je devais passer à l'action.

-je vais te tuer maintenant jerell....

-on véra bien si tes paroles sont à la hauteur de tes attaques spectre, montre moi ta force, encore faut -il que tu saches t'en servir

A la fin de ces paroles, je me donnais du courage en poussant un crie et en activant tous les muscles de mon corps, je réussi à me sortir de se froid paralysant et je fondis sur mon adversaire, je fis une feinte sur la gauche et je sautais d'un bond sur son flanc droit pour lui assener un coup dans les côtes, il esquiva mon attaque et je fis encore une fois le même mouvement mais de nouveau je n'atteignais pas mon but.

*je vais relancer les mêmes mouvements et je vais anticiper sur sa défense et normalement je devrais le toucher...

Je courrais sur mon adversaire, je commençais à m'essoufler à cause de sa technique, je fis ma feinte à gauche et il comprit que j'allais replonger sur son flanc droit et je ne fis pas ce dernier mouvement et je le frappais en plein sur son coté gauche, sous l'effet de mon poing, je sentis des os ce casser. Je regardais mon adversaire tomber lentement à terre, je l'avais terrassé en un seul coup. je repris rapidement mes esprits et je regardais autout de moi ce qu'il se passait, yoshi combattait un marina qui venait de battre azatha alors qu'elle venait de se dépetrait de son adversaire, mugen était venu à bout de son adversaire, failon combattait le guerrier de la murène et les guerriers du styx combattaient aussi chacun un adversaire, je repris rapidement ma cape et emprunta le couloir pour aller panser mes blessures et revenir au plus vite.

*combattaient fièrement frères d'armes, je compte sur vous pour arriver à bout de vos combats, bonne chance mes amis*

sur ces dernières pensées, je pris la direction d'un temple pour soigner mes blessures les plus importantes.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Ven 24 Aoû 2007 - 23:08

gotchi avait enfin récpéré de ses blessures et il avait fini par apprendre la technique "hector" qui au paravant l'avait sauvé plusieurs fois.

gotchi courrait en direction du cap sounion ou ses compagnons d'armes etaient déjà entrin de combattre.Arrivé au cap, il vit un couloir formé par les spectres pour sortir les blessés; il pu apercevoir godaime qui avait terrasse son adversaire ainsi que de nouvelles tetes comme ezekiel , cybelle et félibelle.

la jeune spectresse avait réussi a passé les deux première lignes de défense mais les quatres marinas , plus puissant, lui bloquèrent le passage.

Soudain , je vis un marinas essaye de bloquer le couloir.J e me précipita devant lui pour l'arreter.

C'est alors qu'il me saute dessus et me cria

MOi, Derricote, amiral de la défense, ne laisserai jamais passer des spectres sur notre territoire alors en garde!!

Tu parle trop, que mon gardien des enfers me protègent et que mes poingts te terrassent.

le marinas avait lui aussi un gardien mais des océans, voila qui promettait un beau combat...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7850
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Dim 26 Aoû 2007 - 20:56

Voila maintenant quelque temps que j’était rentré sur mes terres.
J’avais retrouvé mon grand mis je n’avais pas encore eu l’occasion de lui faire voir mes progrès, j’avais donc décidé de me dirigé vers le passage secret du mont olympe quand j’entendis une conversation des plus intéressante pour moi j’allais enfin pouvoir faire voir a godaime que ça petite sœur pouvait maintenant défendre les couleur de leur seigneur.

J’arrivais donc au Cap sounions terre du dieu Poséidon avec mes compagnons.
Un marina nommé Sigmund me provoqua en duel, j'avais une folle envi de me battre depuis que j'avais vue le responsable de l'Eridan ce battre avec honneur avec son beau surplis.
De renavant plus rien ne pouvais m'arreter surtout depuis que le guerrier du seigneur des mer m'avait provoqué en duel.


« Tu ne passera pas je murerais pour Poséidon »

« Alors meurt Marina »

Au moment de me mettre en garde pour commencer le combat j'ai eu un pensé pour celui qui avait était mon mentor et qui était ma seul famille ici.

*Je le turai pour toi Godaime, pour te faire voir que tu peux être fiere de ta petite soeur et te prouver que je suis digne d'être spectre*

Le combat s’annoncé passionnant vu la motivation que les deux combattant faisaient apparaître


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:37, édité 1 fois
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6391
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Sam 1 Sep 2007 - 15:00

La danse mortelle exécutée par les Spectres s'intensifiait autour du Guerrier-soigneur alors que son adversaire le paralisait toujours grâce à un formidable déploiement de cosmo énergie...

*Cet ALECUANDRIA est fort je n'arrive même pas à bouger le moindre petit doigt... il faut que je ... *

Soudainement le corps du jeune Gardien des Enfers se catapulta d'un bon vers son adversaire et executa un saltot en coinçant sa javeline contre la glotte de son adversaire, celui-ci fut catapulté et chut à quelques mètres de là où notre jeune homme sétait receptioné...

- Une ILLUSION... votre champion vient d'essayer une simple est bête image afin de me bloquer...

EZEK rit à gorge déployée et invectiva les hommes aux blasons jaunes qui se tenaient à l'écart ...

- N'y a t'il pas de vrai combattant dans le coin... vos champions sont déjà tous tombés sous les coups de nos guerriers???

Les troupes du Seigneur des mers s'écartèrent livides devant cette démonstration alors que quelques Marinas trainerent le corps de leurs compagnons...
Le jeune spectre fit quelque pas de plus puis s'arrêta en voyant un Marinas fendre la défense comme un requin devant un banc de thon... Cet homme avait la démarche des vieux loups de mer et on pouvait voir sous sa cape une armure équivalente à celle d'EZEK, le guerrier retira son capuchon ce qui dévoila un visage buriné par les embrunts et recouvert d'un tatouage mouvant représentant un dragons des mers...

SIJANDI: - Tu fanfaronnes beaucoup jeune spectre mais je dois reconnaitre que c'est la première fois que je vois quelqu'un se débarasser d'un adversaire supèrieur sans essuyer une seule blessure ... serais tu pressé de rejoindre ton seigneur ?

- Je me nomme EZEKIEL et je viens prendre la température de vos eaux...

Sur un ton sarcastique notre ami continua:

- Ceci dans un but purement scientifique afin de faire une étude comparative avec les Eaux du STYX...

SIJANDI: - Arrête ton charabia et bats toi, ta verve ne te servira pas contre la puissance des septs dragons d'eau que moi, SIJANDI je déchainerais contre toi et tous les envahisseurs qui foulent nos terres océanes!!!

Sûr d'avoir découvert un combat intéressant les deux guerriers commencèrent à faire enfler leur cosmos tout en éxécutant quelques passes d'arme afin de se jauger...


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:44, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Lun 3 Sep 2007 - 10:48

J'étais enfin de retour au cap sounion pour reprendre les combats mais je fus surpris de ce que je vis, en effet l'eridan avait bien avancé, et la deuxieme ligne était maintenant entrain de céder face à notre puissance... j'aperçu le responsable intérimaire ou du moin le remplaçant de scrala pour cause d'indisponibilité qu'elle n'avait fait part à personne. Lui aussi se battait vigoureusement bien, il enchainé les combats et les victoires. Je postais mon regard maintenant sur un spectre dont je ne connaissais pas du tout, sur sa poitrine, ou du moin sur son armure au niveau de la poitrine on pouvait y lire balder, il se battait férocement, le premier adversaire qu'il envoya au tapis avait de sévère blessures sur tout le corps, balder déchainé sa puissance sur ces adversaires sans se soucier de ce qu'il pouvait encourir. Sur son deuxieme adversaire, il avait un peu plus de mal, mais j'étais captivé par son combat et je n'avais pas vu que mes frères de légion qui étaient entrain de se battre se faisaient enfermé par une vague de marinas venu de l'arrière, fallait vite trouver des personnes pour pouvoir leur permettre une retraite à tous ces spectres...
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Ven 7 Sep 2007 - 17:02

la phase préparatoire de notre combat était enfin finie, c'est alors que je vis ezekiel, membre du styx, venir nous aidez. C'etait un incroyable guerrier, iletait venu a bout de son adversaire en un clin d'oeil, j'etais très impressionné.

Mais ce moment d'innatention profita à mon adversaire qui m'assainit des coups diminuant petits à petis ma puissance.Mais je constata que son énéergie baissait à une vitesse folle.

Je décida donc de me lancer dans un combat au corps à corps. J'étais sur d'avoir l'avantage puisque j'étais plus agile que lui.


Au fur et àmesure de mes coups, son gradien des océans devenait poussière. La fin ducombat n'allait plus tarder...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7850
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Mar 11 Sep 2007 - 12:06

Tout comme ses compagnons, Mugen continuait de progresser et de percer la défences des Marinas. Il ne manquait plus que deux lignes et la mission pourrait être accompli. Bien que les troupes soient déterminés, la fatigue ,elle, se faisait ressentir et les blessures n'avaient pas le temps de se refermer. Mugen avait reçu l'ordre d'avancer le plus possible et de créer un couloir afin que quiconque de chez Hades puisse passé.
Du haut d'un rocher, Mugen admirait la mer agitée, des vagues géantes s'abataient sur les rochers, comme pour exprimer la colère de leur Dieu. Au loin on pouvait apercevoir l'arrivée de nouveau Marinas qui débarquaient de différents horizons.
Alors que le spectre s'appretait à faire demi-tour pour avertir ses frères, une lance de couleur dorée vint percuter le sol non loin de l'endroit ou ce trouvait le spectre:


- Bien jouer...Mugen...on m'avait dit que tu étais rapide mais je souhaitais quand même le voir de mes propres yeux.

Le spectre remit sa cape à l'endroit et d'un regard froid dit au marinas:


- Vue la lance qui vient d'atérrir à mes pieds j'en déduit que tu es un gardien...ce qui me réjouit car je n'avait toujours pas de GARDIEN sur mon tableau de chasse...

- J'ai alors le regret de t'annoncer que ton voyage s'arrete ici spectre...sois plus rapide ou tu mourra !!!!

Les deux gardien s'engagèrent alors dans un combat violent et sans relâche...
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6658
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 23:00

Ma première mission.

Après avoir été à la grotte et rencontré Godaime, je partis pour le cap Sunion. La sur place je me retrouvais dans mes souvenirs. Je pouvais me venger et prendre une place après avori perdu ma premiere ville mère. Oui je retrouvais se gout du sang, dans ma bouche, cette sueur froide qui traverse mon echine. Le combat m'appelait j'en resentais son attraction. J'etais la premiere sur place.

Mais il ne fallait foncer tête baisser, les troupes alignées face à nous etais nombreuse est semblaient fin prêtes au combat.

J'étais caché dans un buisson, et decida de tenter de prouver au mieu ma valeur. Je sortis de ma cache et tomba nez à nez avec un marinas qui aussitot m'engaga.

Il commenca par des techniques qui allait me ralentir et reduire mes chances de le toucher. Il ne fallait pas paniquer et refaire ce que j'avais fait minte et minte fois ave des maitres combatants.

Je me concentrais donc pour augmenter mon cosmos. Je commencais enfin a mieux gerer celui ci.

Nos cosmos commencais a envahire la place. Je sentais derriere moi les cosmos de mes futurs compagnons de légion. Ils arrivaient un à un mais restais cacher pour le moment.

Sentir tous ces spectres derriere moi me fit prendre un risque, je decidais de monter mon cosmos encore plus vite et de frapper une fois pour toute ... mon poings partis les reflexes avaient pris le dessus et je n'avais plus la conscience du controle. Mais le coup fut fatal et je vis mon adversaire tomber a terre .... essouflé halentante, je pensais faire signe a mes compagnons que le combat etait fini avec une victoire pour nous, quand a peine relevege la tete qu'une femme en furie me tombat dessus.

Je ne pus meme pas reprendre mon souffle que deja je recevais un coup dans le sternum ...

Je vis alors plusieurs spectres venir a moi, je comrpis qu'il fallait que j'abandonne ce combat pour laisser la place. La rage au ventre et la haine dans les yeux je fixais mon adversaire, et dans un torrent d'insultes je partis derniere nos troupes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Mer 12 Sep 2007 - 19:43

Alors que les combats faisia rage autour d'eux les deux adversaire c'étais déja bien éppuiser mutuellement en faissant de nombreuses feintes alors que leur cosmùos respectif avais atteint un point culminant...

- C'est la fin SIJANDI, l'un de nous vas bientôt tomber...

SIJANDI -Celui qui tombera n'aura pas a rougir de ce combat, tu un adversaire coriace EZEKIEL...

- En effet celui qui restera debout devra faire l'éloge de ce combat...et maintenant, finissont en...

SIJANDI - Que les "Sept dragons d'eau" de terrase !!!

- Par les "Milles brulures" tu vas mourir !!!

Un brouillard envellopant les deux combattant alors qu'ils se lancèrent leur plus puissantes attaques... quelques secondes plus atrd alors que la nape de brume se dissiper on pouvais une forme debouts tenant le corp flasque d'une autre...

Les deux oposants figeaient leurs regards l'un dans l'autre, le Marinas hoqueta difficillement quelques mots qu'EZEK ne comprit que trop tard alors qu'un harpon le transpersa au flanc...

SIJANDI - Attention... je... ne ... pas sa...

Tout en tombant inconscient à son tour du à l'attaque sournoise d'un autres guerriers de POSSEIDON, notre jeune spectre put amortir dsa chute afin de ne pas ecrasez le corp de son précédent adversaire...

* Je crois que toute les personnes de ton caln ne sont pas aussi honorable que toi cher Gardiens des Océans... je n'arrive même pas à voir le visage de se lache....*

Les yeux du jeune guerrier-soigneur se clorent alors que le solleil ne lui permit même pas de voir le courageux qui l'avais assailli dans le dos...

***************************NOIR***************************

Une sensation humide et poisseuse sur le visage comme une chose projeter avec désinvolture...
Alors qu'il ouvrit les yeux il s'apercu que se qui l'avai réveiller étais la gerbe de sang provoquer par un coup dévastateur du guerrier de l'Eridane appeler MUGEN...
EZEKIEL fit un rapide point de la situation, les Marinas commencaient, de peur, à former de nouvelles lignes de défenses arrières tout en essayant de nous couper le point de retraitre mais il avait du mal à retenir la frénésie des guerriers de mon ami GODAIME...
Quand à lui, une main secourable l'avais trainer en retrais pour éviter de se faire achever, non loin , le spectre nommer AKIRA lui fit un clin d'oeil tout en esquivant une attaque molle de son adversaire...

*Je ne te connais pas trop mais sache que la prochaine fois que l'on se vois à l'auberge, c'est moi qui régal, AKIRA...*

EZEK tout en souriant prit le temps de se faire quelques bandages tout en ressenglant son armure...

*Autant être le meiux préparer possible, car le temps impartie par nos Oracles s'écoulle et c'est notre dernières chance de franchir cet ligneafin de fournir lles plans du passage secret de ce lieux...*

Le Gardien des Enfers se remit sur pied et fondit dans la mélée en voyant un adversaire à l'emblème de crevette essayer de se mettre dans le dos de ces frères de clan...

- MEURT

Le marinas parrat difficillement le coup et à la lueur de ces yeux EZEK comprit que ce combat étais gagner d'avance... mais notre jeune spectre usa méthodiquement de toute ces coups pour finir son adversaire sans lui même se fatiguer... et alors que celui ci ne tenais plus debout il lui assena un coup du plat de sa lame derrière la nuque afin de l'envoyer rejoindre ces frères à l'infirmerie...

*Tu à la puissance mais pas l'expèrience, la prochaine fois je serais peut être moins clément... les Marinas sont il à cours de combattant pour nous envoyer des guerriers novices...*

Un rire tonitruant fit se retouner EZEK, celui d'un homme de forte stature portant une armure de Gardien finement décorer...

BALLIANT -Je suis BALIANT, vice-Amiral des armèes de Posséidon et ton chemin s'arrête ici... toi, lenvahisseur spectres ainsi que tous tes compagnons !!!

Notre spectre fit un pas de côté tout en fixant sa javeline se qui lui permi de dégainer son glaive et d'une voix moqueuse il rétorqua:

- EZEKIEL pour te servir et voir si tes parolles coincident avec tes actes...



***HRP*** Pour tous ceux qui le veullent c'est maintenant qu'il faut se dépecher de poster leur RP car la découverte du passage secret est pour mon prochain post... Very Happy thumright ***HRP***
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Ven 14 Sep 2007 - 2:47

Je ne pouvais revenir sur le champ de bataille, mes blessures étaient finalement bien plus importantes que je ne pouvais le penser, je restais près de la porte à regarder mes frères de légion à se battre avec tant de volonté pour montrer que l'eridan était une légion ou il y regnait de trè bon combattant.

J'avais cependant un petit oeil sur une personne, azatha. Elle était fraichement arrivé dans notre légion, elle se battait déjà avec vélocité mais elle ne s'était pas totalement remis de son dernier combat, voyant arriver du renfort, elle abandonna celui ci pour laisser la place à yoshi qui était en pleine forme. Azatha n'avait pas du aprécier cette défaite et elle devait avoir un gout amer pour celle-ci.

J'étais adossé contre une surface pierreuse, assis aux côtés de mes deux griffes élémentales. La jeune fille passa devant moi et je ne pus m'empecher de lui parler:

-tu as bien combattu ton adversaire, tu n'as pas à te sentir faible contre Coré, certe tu n'as pu aller jusqu'au bout mais dit toi que tu lui as permis de rester saine et sauve, si tu avais était en pleine possession de ta force je ne pense pas qu'elle aurait pu te résister.

Elle me fixa et accepta ces paroles, elle ne prononça pas un mot, elle devait être rongé par cette défaite qui n'en était pas une pour moi, car défaite rime avec mort. Je posais mes yeux sur le combat que yoshi avait repris face à l'adversaire de la jeune recrue azatha.

- de toute fason, je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose contre notre fougueuse yoruichi, je me suis déjà pris quelques coups par celle ci et je peux te dire qu'elle y met du coeur

Sur ces dernières paroles un sourire se dessina sur mes lèvres et je me rappelais tout ce qu'il s'était passé entre nous depuis sa rencontre. Je chassais vite ces images de la tête pour me reconcentrer dessuite sur notre mission, azatha avait pris place à mes côtés et panser ces blessures.

Mugen se battait contre un adversaire à sa taille, sur ces traits de visages, on pouvait lire que notre ami prenez un grand plaisir à combattre contre celui ci.

Je regardais maintenant les renforts des marinas arriver, je ne pouvais bouger, mes blessures corporels étaient trop importante, avec toutes les attaques phisyques bien pensées de mon adversaire, je devais avoir quelques côtes cassées. D'un coup je vis le guerrier ezekiel qui essayait d'établir une strategie très rapidement pour que nos frères d'armes ne soient pas bloqué dans leur retraire, mais à ce moment là il fut pris de surprise pas derrière et se retrouva au sol. Akira avait vu la scène et se rapprocha de se dernier pour le sortir des rangs, il reprit connaissance, se releva et fut cueilli par un défenseur du cap sounion, de là ou j'étais je ne pouvais discerner son embleme, ni sa légon... j'espèrais juste que le jeune guerrier ezekiel avait les forces necessaires pour pouvoir mettre un terme à son combat afin de continuer d'avancer dans la mélée.

La fin était bientot proche, le soleil commençait sa descente dans le ciel, nous allions bientôt devoir rentrer car le temps s'écoulait rapidement et il ne jouait pas en notre faveur. Je me mis à penser différentes choses:

*Trouverons nous une issue pour attendre leur porte secrère? es ce que se sera le premier echec de l'eridan??*

Par contre ce qui était clair c'est que dans nos rangs il n'y avait pas beaucoup de blessé, niveau combat gagné on avait largement le dessus mais quand on attaque une défense entière avec seulement une poigné de spectre c'est assez difficile de pouvoir trouver une issue car à chaque adversaire mit au sol, un autre se présentait pour tomber sous nos coups, ils étaient peu être pas terrible au combat comparé à nous mais on peut dire que leur défense porte bien leur nom en disant qu'elle est infranchissable.

l'heure de la fin approché je regardais attentivement tout ce qui se passait pour déceler le moindre faux mouvement de nos adversaires...
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Sam 15 Sep 2007 - 10:52

mon combat touchait à sa fin. a mes cotés se trouvait mugen qui , le sourire aux levres, appreciait son combat, akira qui enchainait les victoires d'une aisance incroyable, ezekiel qui fut mis en difficulté.Heureusement, il eut le temps de se bander avant qu'un nouvel adversaire vienne à sa rencontre: BALIANT vice amiraldes armées de poséidon.ET enfin yoshi qui venait de remplacer la toute jeune recrue AZATHA qui apparament avait du abandonner son combat. La déception se lisait sur son visage mais je vis au loin Godaime lui parler, certainement essayait il de lui remonter le moral.Elle ne devait pas rougir de ce combat....


Soudain, je vis un point foncer sur mon visage, mon adversaire avait vu mon innattention du combat et en avait profité pour m'assainer un gros coup.

DERRICOTE tu fus un très bon combattant mais je le regrès de t'annoncer ta défaite!!!


Ne parle pas trop vite, ce n'est pas parce que mon gradien est en miettes que tu me battra, aprés tout je suis l'amiral de la défence.


IL eut a peine le temps de prononcer ces paroles que mon poings le toucha dans l'abdomen ce qui le paralysa sur place.Il crachait du sang, il voulut continuer le combat mes il utilisa ses dernières force pour se relever.Le combat était fini...


tu t'es bien battu marina repose en paix...

malgré ma victoire, j'étais très touché et j'avais du mal a me relever. Mais je pris mon courage à deux mains et partit en direction du temple de soin.


Mais à peine remit sur pieds qu'un autre marinas fondit sur moi, il m'assainat un coup d'une tel puissance que je tomba à terre. Mais cette tete me disait quelquechose, oui je le reconnais:

tu es hantée le marinas que mon ami AKIRA a déjà fait sombrer , prépare toi à subir ta deuxieme défaite sur tes terres...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7850
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Sam 15 Sep 2007 - 13:48

Mon combat avec le marina faisait rage, je mettais promis de ne pas utiliser une technique défensive comme l'époque ou je vagabondais d'une terre a l'autre, pour me remettre en question et digérer ce que Godaime m'avait révélé sur mes parent il était temps maintenant de faire voir l'étendu de ma force.

Le Marina se rua sur moi en me lançant une rafale de coup, je devais vite me protéger car comme j'éatis perdu dans mes pensé et j'étais donc devenu vulnérable, avant que sont premier coup me touche j'eu le reflexe de lancer le lava of wall mais ce dernier était fragile je contrat le premier coup mais encassa les autres de plein fouet.

Je me retrouvai donc par terre le visage en sang et courbaturé de partout,il fallait vite que je reagisse j'étais comme tétanisé a l'idée de me battre au coté de mon frère.

Sigmund arriva a tout vitesse sur moi et me donna un violent coup de pieds dans le ventre, je fis projeté en l'air, pendant que je volais en l'air a cause de l'intensité du coup je me rappela d'une chose qu'une personne m'avait dite lors de mon exile du Nekyomanteion.


[Flasback]
"Tu ne dois pas te poser des question en combat sur la force de ton adversaire, mais te concentrer sur ce qui t'entoure faire q'un avec la nature"[/Flasback]

Mon cosmos je mis a monter, un aura violet légèrement rosé se mit a m'entourer, puis je me redrassa, puis projeta une illusion qui allais sûrement déstabilisé mon adversaire et dis en regardant mon adversaire:

" Hummm. Pas mal tu es tres fort"

"Quoi tu es encore debout comme est ce possible et tu as aucune égratignure ce n'est pas possible"

"Ah surpris, je savais que ca allait te faire cet effet"

Juste apres avoir dit cela je me précipitais vers mon adversaire pour lui adresser un rafale de coup, il les contra presque tous sauf le dernier qui alla se logé sur ca pomme d'aden.

"Humm! Tu es rapide mon chou, mais j'ai quand même réussi"

"Grrr ... "

"Tu veu quand même mais pas du bouche a bouche"

Malgrés c'est le marinas vexé par mes propos se jeta sur moi, pour me placer un upercute en plein de le nez, je fis surpris et projeté sur plusieurs mettre avec en prime le nez en sens.

"je voulais m'amuser avec toi mais la sans est trop meurt Marinas en apercevant la lumière des ténèbres"

light of the ténébre


Une légère trou s'ouvrir dans le ciel, un rayon aveuglant en sortie a tout vitesse pour ce diriger vers le guerrier de Poséidon, plus il s'approchait marinas plus la lumière était aveuglante, une fois qu'elle erta le sol un gros boumm retentis dans la tete de Sigmund, puis une brèche s'ouvrit dans le sol pour le faire reapartre dans le terre du seigneur des ténèbres.

Cybèle perdu très vite connaissance après cela, l'illusion qu'elle avait créé pour reprendre mentalement le déçu sur sont adversaire lui avait était fatal, la jeune spectre était allongé sur le sol couverte de sens.

Avant de perde connaissance elle murmura une chose



" Pou....r toi...mon ....seul....am...i j'ai réussi"
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6391
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 21:47

Après se retrait forcé, je ressentais la colère m'envahire. Je tremblais de rage et de fureur, Je n'aspirais qu'a une seule et unique chose, retrouvé cette lache guerriere qui fait honte à son dieu en frappant un combatant à terre. Une chose est sure quelle que soit l'époque ou la nation, les hommes restent humain avec leurs défauts, et malheureusment la lacheté et l'hypocrisie en sont souvent les fer de lance.

Je partais à l'arrière de nos lignes battant la poussiere de rage et de desoeuvrement. Comme si soulever le plus gros nuage de poussière a chacun de mes pas me permettait de créer une bulle ou je ne serais que moi, pour oublier ce combat, ce monde, cette abandon ... non je ne suis pas lache, il fallait que je cede la place a mes compagnons d'armes pour parachever notre mission, et celle ci, on pouvait en etre sure serait une tache vraiment ardu.

Je repenssais a Carthage, me disant que les romains en avaient eu pour 3 ans avec nous Notre vaillance et notre acharnement à repousser l'envahisseur etait similaire. Des larmes d'une profonde tristesse roulais le long de mes joues, creant des stries de poussiere sur mon visage. Ma famille que je ne reverais jamais, Toppexes, pourquoi je repenssais à lui ? Des les dures épreuves de la vie, nos fantomes viennent nous hanté, mais pourquoi lui ?

Je m'approchais de nos lignes arrière et je distinguais Godaime se tenant les cotes, son combat avait ete une vrai lecon de cosmos, mais il semblait souffrire lui aussi. Tres vite je pris ma manche pour essuyé au mieux mes larmes et ne surtout pas montré que j'avais pleuré.

Quand le passais à sa hauteur il me dit :
-tu as bien combattu ton adversaire, tu n'as pas à te sentir faible contre Coré, certe tu n'as pu aller jusqu'au bout mais dit toi que tu lui as permis de rester saine et sauve, si tu avais était en pleine possession de ta force je ne pense pas qu'elle aurait pu te résister

Je mis un certain temps pour en comprendre le sens de ses phrases, etant submergé par des sentations et des sentiments si fort et différent. Je ne réagis donc pas mais cette penser me mis du baume au coeur, il faudra que j'en reparle avec lui plus tard. Il ajouta alors que je commencais a partir :

- de toute fason, je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose contre notre fougueuse yoruichi, je me suis déjà pris quelques coups par celle ci et je peux te dire qu'elle y met du coeur

Je me retournais doucement en lui envoyant un timide sourire, mais repris mon chemin au plus vite une larme de rage commencait à perler.

Je regardais de loin les combats et surtout celui de Yoruichi, j'en implorait sa victoire du fond de tout mon etre.

Pendant ce temps les marinas renforcaient leurs defences et essayaient de nous prendre à revers. Voyant cela je compris immediatement qu'il fallait des spectres qui se sacrifie pour créer un couleur de securité qui nous permettrait de ramener nos blessés sur le front arrière mais aussi d'envoyer de nouvelles troupes pour continuer notre sappage des lignes de defence ennemis. J'avais vue les romains en faire de très efficace dés lors que les premiere murailles de Carthage etaient tombé. Certains spectres dans la melé avaient aussi compris l'utilité d'une telle maneuvre, mais prit dans leurs combats il etait dure d'avoir une vue d'ensemble et l'esprit prompte à la réaction immédiate, et tout allait se jouer sur une prise rapide des places conquis par nos valeureux guerriers.

Je repris quelques instants pour retrouver tous mes esprit et alla voire Godaime.

Me penchant vers lui je lui dit :

Il faut que nous envoyons des troupes pour bloquer nos arrières et créer un couloir d'accès pour nos troupes fraiches. Je me permets de te dire cela l'ayant vus dans mon autres vie, c'etait une technique tres efficace et trs bien rodé. Je ne sais pas si vos combats sont souvent basé sur le siege. Excuse moi par avance pour mon inervention, mais je preferes donné mon avis au risque de te vexer, mais sache que cela n'est pas mon intention. Seulement de vous faire partager mon experience des sieges ayant vecu du coté des assieges pendant trop longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Jeu 20 Sep 2007 - 16:26

Après avoir un peu plus récupéré, je remettais mon armure tout doucement, j'avais recouvré assez de force pour pouvoir la porter, du moin porter ce qu'il en resté, je devrais à mon retour passer voir notre forgeron pour qu'il puisse redonner vie à celle ci.

une fois que j'eu fini de la remettre, je vis azatha qui se pencha vers moi pour me parler. J'écoutais attentivement ces paroles

-Il faut que nous envoyons des troupes pour bloquer nos arrières et créer un couloir d'accès pour nos troupes fraiches. Je me permets de te dire cela l'ayant vus dans mon autres vie, c'etait une technique tres efficace et trs bien rodé. Je ne sais pas si vos combats sont souvent basé sur le siege. Excuse moi par avance pour mon inervention, mais je preferes donné mon avis au risque de te vexer, mais sache que cela n'est pas mon intention. Seulement de vous faire partager mon experience des sieges ayant vecu du coté des assieges pendant trop longtemps.

*elle retrouve assez rapidement ces instants de guerrieres, je commence à bien aimer cette nouvelle recrue*

-je suis tout à fait d'accord avec toi azatha, j'ai bien écouté ce que tu viens de me dire et je pense que je vais suivre tes conseils et puis si sa ne marche pas on aura au moin eu le mérite d'essayer, essaye de te rendre aux côtés de nos frères d'armes et de leur expliquer la marche à suivre, je te fais confiance pour cette tache, je sais que tu ne me décevras pas, moi je ne peux bouger pour le moment, je suis condamné à rester et regarder mes amis gagner leur combat les uns à la suite des autres...nous sommes entrain de faire une bonne percé mais face à un ennemi qui reviens toujours de surcroit on aura du mal. Va vite prévenir nos amis, je continuerais à vous regarder vous battre.

En voyant partir cette dernière, je me mis à penser differentes choses:


*J'étais rassuré d'avoir une nouvelle recrue plein d'enthousiame, décidement, dans cette légion chacun à sa propre personnalité et son caractere, je suis content de les connaitre...*


Après m'être égaré dans mes pensées, je me reconcentrais sur l'issue des différents combats, y'en avait un qui était sur le point de se finir et je dirigeais mon regard vers celui ci. C'était mon élève cybèle, l'enfant que j'avais élevé dès son plus jeune âge. Elle avait fait des progrès énormes et avait réussi à créer ces propres techniques et y avait même ajouté des noms, elle devenait de plus en plus forte à chacun de ces combats. Elle avait lancé sa dernière attaque sur son ennemi et celui ci fut projeté en arrière et cybèle perdi connaissance, je regardais dessuite anxieusement son adversaire pour voir si il était mort, je décidais donc de me rapprocher. Mes blessures me faisait toujours mal mais je pouvais tout de même marcher en claudiquant un peu. Arrivé à hauteur de l'ennemi je me penchais pour voir si il était mort mais je n'y trouvais aucun signe de vie, cybèle avait remporté son combat, j'esssayais de la porter mais je n'y arrivais pas, mes blessures étaient encore trop fraiche, je me mis à ces cotés en attendant son réveil, nos adversaires avaient du remarqué qu'elle n'était pas morte mais juste inconsciente dû à ces efforts et je devais lui porter secours, j'attendais donc qu'elle se reveille
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6323
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Jeu 20 Sep 2007 - 19:27

Voila déja un petit moment que j'avais perdue connaissance. Je commençais doucement a retrouver mes esprits, Les différent coup que mon adversaire m'avait fait me faisaient atrocement mal, mon bras gauche était comme paralysé, je tentais en vin de bouger mes doigts mais rien n'y faisait ils ne bougeaient pas.

Apres un petit moment a essayer de bouger mes membres j'avais toujours les yeux fermés mais j'avais totalement retrouvé mes esprit je pouvais sentir la présence d'une personne que je connaissais.
Je fis glissais péniblement ma main droite sur celle de la personne qui était assie prés de moi, puis je la sera fort puis dis d'une voix douce et tendre :


" C'est toi Godaime...oui je le sens c'est toi tu es venu à mon chevé a la fin de ton combat merci"

Je repris mon souffle ouvris les yeux puis dis en regardant mon frère , mon maître, ma seule famille

" Merci, merci a toi, tu vois je te l'avais dis j'ai fais beaucoup de progrès"
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6391
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum