GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la porte secrete du sounions

+6
EZEKIEL
failon
gotchi
Mugen
akira
godaime
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Lun 15 Oct 2007 - 16:43

-je suis totalement convaincu sieg et je pense que tu peux faire partie de cette légion, après il me faudra juste tes motivations mais pour cela je te laisse réfléchir, car nous ne sommes pas à ton intronisation et ce n'est pas le lieu pour en parler

j'avais toujours les yeux posés sur son épée, elle était extraordinaire et son éclat était d'un pourpre éclatant, cela montré bien en effet qu'il n'appartenait plus du tout à son ancien clan, je me permettais de rajouter:

-ne leur redonne pas cette armure durement gagné comme sa, j'espere que tu leurs donneras du fil à retordre avant de leur rendre, sa sera je pense une épreuve pour toi très prochainement, et puis sa nous permettra de se faire une idée du combattant que tu es, mais je ne doute pas de tes capacités, car ce surplie montre bien que tu as fais de belle chose pour ton clan par le passée mais maintenant oublions le passé, et consacrons nous sur le futur...

mes paroles s'arrêterent nette quand je sentis une onde d'énergie bizarre, je me retournais vers l'interessé qui était akira et je compris qu'il devait partir encore une choix, le seigneur Hadès lui confiait de longue mission, et il assistait que très rarement au assaut de notre clan mais tel était la volonté de notre dieu:

-Vas mon ami, on te tiendra au courant de ce qui c est passer, et de ce qui se passera, ne t inquiète pas je comprend

il fut surpris de voir que je le regardais et me dit

-Quoi, comment tu peu….

-Oui, je peu la ressentir et ce n est pas la première fois, alors va, et, que notre seigneur te veille sur toi…

il me remercie et partie, il nous tourna le dos et lança une bouteille à l'interessé qui se trouvait pas très loin de lui et il prononça ces quelques paroles

-Tiens mon ami, après la cérémonie buvaient a notre santé et a la mienne je reviendrai bientôt

*celui, la toujours entrain de réveiller les vieux démon de notre mugen, il peut pas s'en empecher et mugen ne peut pas se retenir, par contre gotchi a l'air bien interessé par ces différents nectars, va falloir que je le surveille de plus près*

j'arrêtais de divaguer dans mon esprit et je repris mon sérieux, sieg regardait toujours avec attention nos moindres mouvement, il éait à l'affut de tout, je cherchais du regard azatha mais je ne la vis pas alors je posais la question à tout le monde:

-avez vous vue la grande stratege azatha? je dis grande stratege car c'est avec elle que j'ai pu établir la marche à suivre, je pense qu'elle peut être accepté dans nos rangs maintenant...

je la cherchais toujours du regard et j'attendais de la voir pour continuer d'avancer
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Sieg Lun 15 Oct 2007 - 18:48

Akira dut partir pour une raison que seul ceux de la légion connaissaient.

- Bonne chance à toi… mon frère, lui dis-je en me rendant compte que les deux derniers mots devenaient évident à prononcer.

La fraternité, voilà pourquoi le clan Hadès est si unis et donc si puissant…

Godaime me parla, je crois que jamais personne ne m’avait compris à ce point, à croire qu’il lisait dans le plus profond de mon cœur ce que je ressentais.
Je m’inclinais avec un immense respect devant lui ainsi que devant chaques membres de la légion pour les remercier de cet accueil au Nekyo.

Les mots ne venaient pas, l’émotion était trop grande, moi qui n’avais que pour unique famille, ma cousine Hilda, Sylphide et mon maître Bud d’Arkar.
En pensant à Hilda je me demandais où elle pouvais bien être, depuis tout ce temps…

* Peut être est-elle reparti sur nos terres d’origine en Europe du nord… *

Peut m’importait désormais, je penserai à tout ça plus tard, je devais avant tout me ré-entraîner pour pouvoir affronter les anges qui allaient sûrement venir me chercher ainsi que cette armure.

- N’ais crainte Godaime, je ne compte pas me laisser faire comme un vulgaire pouilleux que j’étais… lui dis-je en baissant honteusement mon regard.
- Ils vont connaître enfin la vraie face que je leur laissais percevoir quelque fois…
Ils me toucheront, certes, me blesseront, me tortureront, mais jamais ils n’auront mon âme. Et chaque coups que je leur porterai sera à la hauteur de leurs foudres, ils goûterons aux joies de l’enfer.


Je pris le verre que Mugen me tendait afin de trinquer moi aussi.

- Santé mes FRERES ! Pour la gloire de l’Eridan et du seigneur Hadès !
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5770
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Lun 15 Oct 2007 - 19:06

Akira devait a nouveau quitter nos terres pour honorer une mission que Hadès lui avait confié, mais si je le connaissais pas je lui dis:

Bonne Chance mon ami et revient nous vite


Ensuite je me reconsentra dans la conversation entre godaime et sieg, les paroles de l'ange avait enlever tout mes doute il était près a servir notre seigneur dans n'importante quel situation et a n'importe quel prix.

Je pris mon verre et je leva vide a la gloire de l'éridan comme le faisait l'ancien chevalier de Zeus et je dis:


Bienvenu parmis nous sieg

Je baissa mon verre car mon bras me faisait encore mal puis je fini ma phrase

J'espère que tu fera honneur a notre clan en face de ces anges qui viendront te reprendre ton armure.
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6402
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 22:25

Notre légion etait de retour chez nous, et tout nos valeureux guerriers trinquaient et ripaillaient à la gloire de Hadès et de notre belle légion. Nous venions encore de passer ou Hadès nous demandais d'aller. Cette victoire était encore un trophée pour l'Eridan; mais cette fois ce trophée avait un gout de fraternité accru, car ce fut l'occasion de combattre aux cotés de valeureux guerriers d'autres légions. Nous avions put faire la demonstration de notre puissance ainsi que de notre fraternité.

LE clan Hadès est un clan soudé et la preuve venais encore d'en être faite.

A notre retour sur nos terres sacrées, je pris un peu de recul envers le groupe, et parti flané le long du Léthée, j'avais dans ma tête toutes les images de cette persée. Les permieres echaufourées, suivie du déploimant de nos troupes. Godaime m'avait fait confiance et j'avais eu l'immense honneur de lui faire part de mes connaissances des sieges et de prises de position. Nous avons tres rapidement créer le fameux corridor de sécurité qui nous permettais d'envoyer de nouvelles troupes sur le front mais surtout de ramener nos blessés sur nos lignes arrieres. Les marinas alignais sans cesse de nouvelles troupes, jusqu'a aligné leurs nouvelles recrues tout fraichement sortie de leurs salle d'entrinement. Notre honneur ne nous permetais pas de les attaqer directement. L'Eridan ne combat pas si il est sur de gagner. Et nos adversaire connaissait cette philosophie. Je regardais cela du haut d'une dune. Voila tout ce qu'ils avaient trouvé ... a ce souvenir un faible sourire apparu sur mon visage. Je me reagardais dans le Léthé, les vertus de ce faible m'attirais, j'aimais a me promener le long des ses rives. Peut etre ai je le secret espoir de tomber dedans et de perdre mes souvenirs, Carthage et sa chute, mon arrivée ici. Mais mes souvenirs sont aussi ma personnalité, mon entité. J'avias grandi, mes traits c'etait bien durci par rapport a la derniere fois ou je me suis regardé attentivement.

Il fallait que je retourne voire mes compagnons d'armes. Mais je restais la a revoire mes souvenirs, meme ceux de ma jeunesse heureuse et insousiante, dans la gynécé. Cela faisait longtemps que je n'avais plus ris, le rire de l'innocence, celui cristalin qui nourris le coeurs des hommes, qui amene la joie auour de sois. Plongé de le Léthé, l'oublie me rendra sans doute mon innocence et ma joie de vivre ...

Quel idiote ...

Je fis finalement demi tour et retournais vers mes amis. C'est en entrant dans la salle commune, ou au millieux des exuberance de Mugen qui hurlait ses poemes qui lui etaient propre et des rires de valeureux guerrier que h'entendit Godaime demander ou j'etais en ces termes :

avez vous vue la grande stratege azatha? je dis grande stratege car c'est avec elle que j'ai pu établir la marche à suivre, je pense qu'elle peut être accepté dans nos rangs maintenant...

Le grand straége ... moi je rougissais, et vite repris le dessus, pour sortir de l'embrasure de la porte et dit simplement.

Je suis la Godaime notre chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Mar 16 Oct 2007 - 0:34

Je restait songeur devant le départ d'akira. Il lui arrivait souvent de partir à l'improviste, comme appelé par une force du Destin, pourtant nous n'en n'avions encore jamais parlé ensemble, comme s'il en le souhaitais pas... Je lui lançai quelques mots :

" Va mon ami, qu'Hadès te protège ! "


L'esprit perdu dans le vague je pensais à l'Eridan, et au jour de mon intronisation. Je me retournai alors vers Sieg et Godaime qui discutait sur le sujet de sont entrée à nos côtés, l'étrange épée de Sieg plantée dans le sol. Je me mis à regarder fixement Sieg dans les yeux, et lorsque que son regard soutint le mien je lui dis d'une voie calme :

" L'Eridan m'a offert ce que je recherchai le plus, ce qu'il m'a manqué depuis ma tendre enfance.... Une famille, soudée et chaleureuse, ou nul n'est jugé. Ce ne sont pas les plus forts qui rentre à l'Eridan, même si c'est idée est répandue, mais ceux qui recherche des compagnons.... Des compagnons du Destin...

Pour ma part je me fiche que tu ait été d'Olympie auparavant, ton histoire tu nous la raconteras sans doute le moment voulu, ce qui compte aujourd'hui c'est ton d'être spectre. "


Je me tournai alors vers tout mes frères de l'Eridan, et pris la parole d'une voix grave pour être entendu :

" Mes Amis, si Sieg souhaite rentrer à l'Eridan, et que Zeus veut le punir, je ne vois qu'une chose a faire ! Une chose qui nait des vertues de notre Légion !

Aller nous même chercher ces fidèles du Dieu de l'loympe, et marcher aux côtés de Sieg. Demandons un duel entre les guerriers qui souhaite le traquer, et notre légion. Si nous sommes vaincu, et bien Sieg fera ce qu'ils souhaitent. Mais si nous triomhons, et bien nous montreront au Anges que pour les membres de l'Eridan, ce n'est pas l'armure qui compte, mais bien celui qui l'a porte !! "

Qu'en pensez vous ? Et toi Godaime notre chef ?
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Mar 16 Oct 2007 - 14:39

Les yeux de Mugen restait rivé sur l'horizon, il cherchait son ami, son frère qui une fois de plus devait les quittés dans un moment si agréable.


* Encore une fois séparé, je ne cesserais d'être éloigné de ce qui me sont très chères, malgrès les guerres, les haines et les différences, finalement, chaque homme cherche en soit la paix...va Akira... puisse Hades te ramener sain et sauf à nos côtés*


Déconcentré par le départ inattendu du spectre Akira, le discours de Senzu n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Mugen se tourna alors vers ses frères afin que personne ne pense que seul la boisson était son centre d'intérêt, il n'était pas un débutant et avait vécu un bon nombre de guerre et de mission aux côtés de Godaime.


- Sieg au moment même ou tu t'es approché de nous, j'ai senti en toi une certaine sympathie. Mes yeux ne me trompe jamais et mon cœur lui reste mon seul juge. Nous savons tous que si jamais tu à pris le risque de venir chez nous, c'est que tu es en paix avec toi même et sûr de tes convictions...dans le cas contraire tu aurais été un homme mort car je t'ai suivis depuis ton arrivée sur nos terres, je te demande d'ailleurs de m'excuser mais ce monde est bien cruel et nous devons rester vigilant. Senzu à raison sur un point cruciale et ce qui fait de nous une légion puissante, c’est qu’une seule chose nous unis, elle s’appelle" FRATERNITE". Et Si ZEUS décide de te faire du mal, alors qu'il sache que tu n'es plus seul et qu'il lui faudra affronter une légion venu des enfers.

Mugen tenait à faire comprendre à Sieg que la légion qu'il voulait intégré serait capable de sacrifice à son égard afin qu'un jour lui même puisse le faire à son tour. Il alla ensuite aux cotés de Godaime qui scrutait les alentours afin d'apercevoir Azatha la nouvelle recrue.

- Cette fille à quelque chose en elle d'intriguant. Non seulement elle est déterminé, mais elle à en elle une motivation bien particulière. Elle s'est vraiment bien débrouillé durant la bataille, cette spectresse ira loin dans nos rangs, du moins c'est ainsi que je percois son destin.

Les apparences était bien trompeuse, alors que tout le monde pensait que le spectre Mugen avait perdu ses esprits avec l'alcool celui-ci avait préféré se dissimuler derrière un personne désordonnée et inconsciente. Godaime qui l'écoutait attentivement ne fut même pas surpris puisqu'il savait à quoi rimait tout ce cinéma. Il lui fit quand même une petite grimace pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'agir ainsi...

- Désolé, c'est vrai j'ai peut être exagéré, mais je ne savais pas ce que voulait Sieg, je l'ai croisé sur mon chemin en rentrant du Cap Sounion et j'avais moi aussi aperçu son armure...j'ai donc préféré resté sur mes gardes, faire en sorte d'avoir l'esprit ailleurs...mais c'est une fausse alerte...je ne ressent aucun danger en sa présence, pour ma part il est le bienvenu chez nous.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Sieg Mar 16 Oct 2007 - 18:19

Senshu Shi et Mugen me montraient une fois de plus l’intérêt que la légion portait à ses fidèles.

- Mugen, je ne t’ai pas vu me suivre, mais je comprend très bien ta démarche, c’est tout à ton honneur.

Me tournant vers Senshu Shi je lui dis :

- Merci de m’offrir votre protection, je vous en suis très reconnaissant, mais je ne veux pas que vous risquiez vos vie pour moi. Je compte faire mes preuves avant, ma misérable existence ne vaut pas très chère pour le moment, il faut que je la rachètent en vous montrant ma loyauté

Une spectre venait d'arriver.

- bonjour Azatha….
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5770
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Mar 16 Oct 2007 - 18:46

-tu te montres enfin azatha, je tenais à te féliciter pour la strategie que tu as pu établir aussi rapidement, sans ton aide, cela aurait était beaucoup plus dur, avec ezekiel tu as sus vite réfléchir et je vous en suis reconnaissant car notre strategie à payé. Tu as grandement fait tes preuves pour la légion et tu es parmis nous maintenant, tu n'as plus le choix, manque plus qu'a te convoquer officielement dans notre grotte pour que tu sois enfin une des notres

Tout en parlant senzu avait pris la parole et je fis un geste à azatha pour lui demander un petit instant pour écouter ce que senzu disait et sa m'avait l'air fort interessant, une fois qu'il eut terminé, il se retourna vers moi et me demanda:

- Et toi Godaime notre chef ?

-je pense que pour le moment on ne doit pas autant s'emballer, on vera bien ce qui se passera par le futur mais en effet si sieg vient à se faire attaquer, l'eridan sera de la partie car on le laisse pas tomber un membre comme sa même si il n'est pas encore memebre il le sera prochainement je pense.

je me retournais vers lui et lui fis un clin d'oeil pour lui faire comprendre que sa ne tarderait plus qu'il soit de la partie avec nous.
Mugen prit la parole mais cette fois ci ce n'était pas pour dire n'importe quoi, son regard avait changé ainsi que son grain de voix. Une fois qu'il eut fini de parler avec sieg il vint me voir et me dit:

- Cette fille à quelque chose en elle d'intriguant. Non seulement elle est déterminé, mais elle à en elle une motivation bien particulière. Elle s'est vraiment bien débrouillée durant la bataille, cette spectresse ira loin dans nos rangs, du moins c'est ainsi que je percois son destin.

-et c'est ainsi que je percois la chose moi aussi mon ami, son aura est déjà bien évolue, ce n'est pas tellement de la puissance que je ressent mais plutôt de l'intelligence, elle ne combat pas seulement avec ces poings, elle se serre de sa tête et en un rien de temps elle à su établir le bon truc pour nous permettre d'avancer, sans aucun doute cette fille ira loin dans nos rangs comme tu dis

Une fois que j'eux fini de prononcer ces quelques mots, je le regardais en face et tout en faisant une grimace je lui dis

-tu n'étais pas obligé de jouer autant la comédie

- Désolé, c'est vrai j'ai peut être exagéré, mais je ne savais pas ce que voulait Sieg, je l'ai croisé sur mon chemin en rentrant du Cap Sounion et j'avais moi aussi aperçu son armure...j'ai donc préféré resté sur mes gardes, faire en sorte d'avoir l'esprit ailleurs...mais c'est une fausse alerte...je ne ressent aucun danger en sa présence, pour ma part il est le bienvenu chez nous.

-je ne t'en veux pas l'ami et je te fais confiance dans ton jugement, tu es l'un des plus vieux de notre légion en comptant notre ami akira, on est rentré en même temps dans cette légion en tant que guerrier et on a partagé tellement de bataille et de joie que maintenant je sais comment tu fonctionnes mon ami. Si tu me dis que tu ne ressens aucun danger envers lui je te crois et pour rien te cacher, je pense aussi que nous avons rien à craindre de se dernier. Je sens que notre petite famille va encore s'agrandir...

Nous regardames ensembles toutes les personnes présentes, tout le monde discutait avec tout le monde et on avançait même plus, à chaque instant un protagoniste venait prendre part à notre discussion
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 22:56

Lorsque Godaime m'apercu il me dit :

-tu te montres enfin azatha, je tenais à te féliciter pour la strategie que tu as pu établir aussi rapidement, sans ton aide, cela aurait était beaucoup plus dur, avec ezekiel tu as sus vite réfléchir et je vous en suis reconnaissant car notre strategie à payé. Tu as grandement fait tes preuves pour la légion et tu es parmis nous maintenant, tu n'as plus le choix, manque plus qu'a te convoquer officielement dans notre grotte pour que tu sois enfin une des notres

A ces mots, je fus empli d'une joie et d'une fierté intense. Mais je me devais de garder la tete froide, de plus en plus d'Eridannais me regardais, il y avait Mugen, qui sous ses aspects de chien fou insuflait le respect du vieux briscar ayant combatu des centaines et des centaines de fois. Il etait en conversation avec un spectre equipé d'une armure d'ange. Je l'avais dés mon premier regard remarqué car cela n'est pas de la premiere discretion. Le faite que Mugen, puis Senzu Shi, le spectre assoifé de connaissance, lui parlaient et semblaient serein, ne pouvait laissé une quelconque suspicion envers ce spectre/ange.

Il y avait aussi Akira, qui devait partir pour une longue mission, visiblment Hadès avait coutume de nous le retiré pour de longue periode et nul ne savait ce qu'il faisait mais c'etait capital.

Je voulus répondre à Godaime mais la trouva en conversation avec Mugen, je fis donc un pas en arriere pour ne pas m'imisser dans leur conversation. Tout en leur envoyant un leger sourire.

Tout le monde semblait pret a partir pour l'antre des oracles, je parti donc la bas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Mar 16 Oct 2007 - 23:36

Azatha commença a se diriger plus rapidement vers le temple des Oracles, nous devancant légèrement. Je m'adressai alors à Godaime :

" Peut être devrions nous hater le pas, il est plaisant de nous retrouver tous ici, mais il n'est pas courtois, ni honorable de faire trop attendre nos chers Oracles. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Ven 19 Oct 2007 - 17:00

Alors que la petite troupe se dirigeait vers le palais afin que Godaime puisse rencontrer un Oracle, je vis Nikiolas au bord Est du temple, une étrange créature a tête de panthère était à côté de lui.

Lorsque je m'approchai je ne put qu'entendre ces quelques mots :

Arrow Forum Général Arrow Nékyomantéon Panthéra no Hadès
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 4 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum