GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la porte secrete du sounions

+6
EZEKIEL
failon
gotchi
Mugen
akira
godaime
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Jeu 20 Sep 2007 - 21:30

BALLIANT -Je suis BALIANT, vice-Amiral des armèes de Posséidon et ton chemin s'arrête ici... toi, lenvahisseur spectres ainsi que tous tes compagnons !!!

Notre spectre fit un pas de côté tout en fixant sa javeline se qui lui permi de dégainer son glaive et d'une voix moqueuse il rétorqua:

- EZEKIEL pour te servir et voir si tes parolles coincident avec tes actes...

***********************************************************************************

L'orgueilleux marinas enchaina plusieurs attaques de suite afin d'intimider le jeune spectre mais celui ci esquiva facilement et se demandais même si s'on adversaire étais sérieux ou s'amusais simplement avec lui avant de le terasser...

BALLIANT - Alors spectre... à part fourailler avec ton glaive, sait tu faire autre chose...

EZEK se démenais face au vice-amiral quand soudain quelque chose attira son attention sur la droite, quelque chose qu'aucun des autres combattants n'avaient du voir... ce qui semblais être un rocher à quelques dizaines de mètres c'étais bouger pour laisser le passage à deux marinas...

*Seigneur HADES, en si peut de temps vous me gatez... si se passage est du même style que celui des Olympiens alors voila une chance de ramener à nos Oracles un deuxièmes plan...*

Et alors que les assaults de son adversaire commençais enfin à s'intensifier, le Gardien des Enfers fit un rouller bouller sur le côté pour partir en courant vers le trou d'ombre qui commençais déja à se refermer...

- OUI, je sais aussi saissir les oportunités et celle la je la doit à ton envie de m'amuser avec toi...

Alors que notre guerrier-soigneur plongeai glaive au poing dans un domaine d'ombre comparer au reflet du solleil sur le sable, il entendais très clairement le Marinas l'injurier...
Tout en se relevant pour afronter les quelques gardes présent dnas cette pièce secrète, EZEK eu le temps de crier à son adversaire qu'il reviendrais avant que le passage ne se ferme définitivement...

*Seul la rapidité me permettront de gagner le centre névralgique de se réseaux avant que le Vice-amiral BALIANT ais le temps de lancer la chasse sous-terraine...*

Les 3 Marinas présent fure assez surprit de se trouver fasse à l'intru et sous le coup de la colère il en oublièrent toutes prudence ce qui permit à EZEK de courrir très rapidement dans les coulloirs en laissant trois cadvres fumant en arrières...
Le réseau qu'il traversai était finallement loin de ressembler à celui du mt olympe, ce dédale étais constituer de grottes à moitier creuser dans les falaisese et qui souvent se reliaient entre elles par des chemins abrupte qui surplombaient des récif incroyablement bas...
Après quelques temps et rencontre avec des gardes facillement défaient notre jeune homme déboucha sur une vaste grotte ou l'un des mur étais constituer de corail, la un bassin semblais plonger vers les abysses sous-marins.
N'écoutant que son courage EZEK plongea au centre de se bassin car il savais que le temps jouai en sa défaveur...

*Pourvu que je ne me trompe pas...*

ALORS que des courants fort l'entrainais vers une lumières de plsu en plus aveuglantes; EZEKIEL se réceptionna très mal quand il atteri au centre d'un aplomb surplomband les haut fond sous-marin... cet espaces étais comme entourer d'eaux mais on pouvais si tenir debout et respirer comme à l'air libre, sans perdre de temps il chercha quelque chose d'utile pour remplir la mission de l'Eridan car il apercevais déja du coin de l'oeil des formes jaunes arriver à toutes vitesse vers lui...
Et la chance le suivais toujours, en effet les Marinas dans leur si grande confiance en leur défense impénétrable avais laisser bien tendu une carte des courants (comme celui que venai de prendre notre ami) menant à différents points de leur défense... en un moivement rapide il coupa les liens qui tendais la peaux et enroula cet carte en la fourant dans son armure alors qu'il entendais déja le remou de l'eau du à la nage de plusieur hommes qui se précipitais vers lui...
N'ayant le temps de réfléchir il prit le courant le plus proche en se délestant de son bouclier, de sa javeline ainsi que de sa si précieuse besace...

Le temps lui parraissais long mais ces poursuivant n'arriuvais pas à le ratraper, à bout de soufle il émerga enfin au soleil à la surprise de différents marinas basé près du temple de Posséidon sans perdre de temps il se précipita vers les lignes de front afin de rejoindre la protection de ces frères de L'Eridane.
Certains des spectres en combat ne comprirent pas tous de suite d'ou venais EZEK mais celui ci courais pour rejoindre GODAIME qu'il voyais non loin de là...
Quand une lance percuta son épaule droite... la déboitant sur le coup alors que notre jeune spectre avais fait mine de parrer le coup avec son bouclier qu'il n'avais plus...

Au loin il entendit:

BALLIANT - Le vermissaux fuit une fois son larcin acomplit... vous les membres d'HADES vous êtes bien tous les mêmes, à l'image de votre dieux de misérable être au ban de la societer!!!

EZEK se figeat, doucement il sorti le grand rouleaux qu'il cachais sous son armure et le tendit au Responsble de l'Eridane avec un signe de tête tout en lui souflant:

- Atendez moi quelque minutes, je croit que le vice amiral à une léçon à recevoir de cette journée...


EZEKIEL se retourna enfin et d'un pas tranquille se dirigea vers le colosse qui le toisais de haut... tous le monde pouvais ressentir l'aura brulante qui semblais stagner autour du Gardien des Enfers alors que d'un regard on pouvais le juger comme pitoyable... une épaulle déboiter, sans autre arme que son glaive et une armure en miette ou on pouvais voir quelques algues acrocher le tous dégoulinant encore d'eau de mer...
Le marinas sur de sa victoire chargea le guerrier-soigneur et celui ci ne fit pas mine d'esqiver la trajectoire mortelle de son assaillant... mais le choc ne se produisit jamais... une énergie phénoménal se dégagea soudain d'EZEKIEL et dans un brusque pas de côté celui-ci laissa son adversaire continuer sa coursse pour finallement arriver au pieds de CYBELE...
EZEK avais les yeux fermer et tout son être vibrais encore de la surchage dévastatrice qu'il avai canaliser en un seul point de son être vers son adversaire qui maintenant étais agiter de soubresaults... en effet le vice-amiral écumais au pieds des Eridanais la bave au lèvres et les yeux fou agiter par de nombreuses convulsions ...

-Tu vient de gouter à la "Vériter des âmes", la beauter de tes actions passer ressurgit en de délicate caresse si tu est un homme bon mais dans le cas contraire elle agit comme le pire des poisons jamais inventer en retournant ton propre système imunitaires contre toi...

La main qui avais tenu le glaive conducteur de l'attaque mortelle retomba le long du flanc du jeune spectre et celui-ci comme vider et tremblottant marcha vers ces frères de clan alors qu'aucun autre marinas n'essaya de s'interposer...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Ven 21 Sep 2007 - 18:30

.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 6:59, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Lun 24 Sep 2007 - 2:30

j'étais au près de la fille que je considérais comme ma soeur j'avais pris sa tutelle dès son plus jeune age, son corps possèdait quelque blessures, durant son inconscience je pansais ces plaies les plus importantes pour ne pas trop qu'elle souffre. Sa morphologie avait changé, elle était devenu, plus grande et plus femme que par le passé. Une fois que j'eux fini je regardais au loin ce qu'il se passait pour les autres guerriers de l'eridan et du styx. les combats faisaient toujours rage, les forces ennemies ne diminuées que très lentement, quand nous arrivions à terminer des combat à peu pret en même temps nous pouvions prendre place mais de pas beaucoup car les marinas étaient bien regroupés, c'était un vrai travail de fourmi...

je sentis bouger la nuque de cybèle et je penchais mon regard vers elle, elle s'était réveillé et nous entamions une discussion. nous retraçames ensemble les grandes lignes de son combat, je la félicitais de ces progrès. Elle voulu me raconter comment se déroulait ces entrainements solitaire mais elle n'eut pas le temps de le faire, je vis arriver ezekiel en trombe en ma direction. Il avait le visage déformé par l'effort qu'il était entrain de faire, derrière lui je vis qu'il était poursuivis par un marinas. Qu'avait il pu faire pour que cette scène ce produise directement au cap sounion? et pourquoi il prenait la fuite devant un ennemi. Au fur et à mesure qu'il arrivait en ma direction, mon coeur se mit à cogner dans la poitrine, je n'étais pas encore bien rétablie de mes blessures mais si l'ennemi me faisait face je devais être prêt à lui répondre par la force. Je regardais ezekiel et d'un geste très rapide il sorti quelque chose de son armure, c'était un parchemin, que voulait-il me donner là?

Arrivé à ma hauteur, il me confiat le bout de parchemin et me souffla dans l'oreille ces quelques mots

- Atendez moi quelque minutes, je crois que le vice amiral à une leçon à recevoir de cette journée...


il se retourna et fit face à son adversaire, je regardais la scène car finallement ce n'était pas un seul marina qui le poursuivait mais un petit groupe, j'avais libéré intentionnelement ma cosmo énergie pour les dissuader d'attaquer et d'interferer dans le combat qu'allait mener notre frère d'arme. Ce n'était pas des guerriers très fort, leur puissance était bien en dessous de la mienne et j'esperais qu'ils ne comettraient pas l'erreur d'attaquer.

le combat d'ezekiel ne dura pas très longtemps mais les cicatrices de ces derniers combats et de sa course poursuite au cap sounion laissa le guerrier vide de toute énergie. je fus surpris de la violence de son attaque, il avait terassé son adversaire en un rien de temps. Il se retourna sans se préocuper des autres marinas qui nous faisaient face, il savait qu'il nous attaquerait pas au vue de sa technique...il avança droit vers nous avec un sourir en coin.

je déroulais enfin le parchemin qu'il m'avait donné quelque minute avant et je fus surpris de ce qu'il contenait, il y avait là tout un plan d'une grotte secrète donnant accès directement à leur temple. Je le regardais d'un air hébété et je ne pus m'empecher de lui poser mille questions

-comment as tu fais? quand es ce que tu as pu trouver l'entrée? pourquoi ne pas nous avoir fait signe pour y engoufrer des spectres pour qu'ils puissent t'aider? où se situe cette entrée?...

je ne m'arrêtais plus, je l'assenais de question, mon cerveau bouillonait, j'étais excité au vue de toutes ces informations que je n'avais même pas pris la peine de lui demander si tout allé bien.

-excuse moi pour toutes ces questions l'ami, ne me répond pas pour le moment, on aura tout le temps d'en discuter plus tard. es ce que sa va aller l'ami? peux tu encore tenir pour que nous puissions rentrer et rappoter toutes ces informations? je te ferais appeler quelqu'un pour t'aider à marcher...

je n'eus pas le temps de terminer, il était à bout de force et failli dérober, je le pris sous mon épaule afin de le maintenir debout.

-ne tombe pas maintenant, va falloir que tu marches pour que les spectres puissent voir que grâce à toi on a réussi à terminer notre mission, sa sera en quelque sorte la rançon de la gloire...

Je regardais cybèle et lui demanda une dernière chose avant de rappeler tous nos frères d'armes.

-es ce que sa va aller cybèle? tu vas pouvoir te relever et marcher toute seule? nous rentrons au nekio.

je reçue une réponse positive de sa part, elle avait compris que ezekiel n'avait plus assez de force pour marcher tout seul.

je me retournais vers tous nos frères qui se battaient encore, je fermais les yeux, me concentrais et je fis exploser ma cosmo énergie tout en reouvrant mes yeux pour qu'ils se retournent et que je leur annonce la nouvelle. Tous le monde fut surpris par cette explosion si soudaine, les combats étaient comme sur pause. Je pris rapidement la parole pour crier dans tout le cap.

-SPECTRES, L'HEURE DE NOTRE RETOUR A SONNER, NOUS RENTRONS EN NOS TERRES, TERMINEZ AU PLUS VITE VOS COMBATS, NOUS PARTONS SUR LE CHAMPS, NOUS AVONS CAUSE ASSEZ DE SOUCI A LEUR DEFENSE ET NOUS AVONS PLUS RIEN A FAIRE ICI. JE VOUS ATTENDS DONC POUR LE CHEMIN DU RETOUR.

je repris mon souffle et je tournais la tête vers ezekiel.

-reste encore avec nous sur le chemin du retour, tu auras tout le temps necessaire pour te reposer à l'infirmerie, reste conscient et assiste à notre victoire.

je me retournais vers cybèle et dit:

-allez on rentre à la maison, on y sera mieu pour se reposer.

elle se releva doucement, pris connaissance des mouvements qu'elle pouvait faire et ne pas faire et nous partîmes doucement en direction du nekio.
Une fois arrivée à l'entrée du cap sounion, je fis halte et on attendit nos frères d'armes pour que nous puissions rentrer tout ensemble et pour que ceux qui sont encore en état de marcher puissent aider les plus faibles.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Lun 24 Sep 2007 - 20:42

Le jeune Gardien des Enfers, se laissa difficillement guider par le Responsable de l'Eridane, alors alors que ces yeux étais toujours clos...
Il n'y avais rien de plus précieux au monde que l'épaule d'un ami pour vous soutenir en cas de faiblesse... et en ce moment même EZEK se sentait paisible et fier d'avoir pus aider une Légion qui avais courageusement prit d'assault la plus difficile des défenses afin de réaliser la mission que les Oracles leur avait confier...

Le spectre souffla à l'oreil de GODAIME:

- Je suis content de t'avoir aider... il vas te falloir m'aider en retour car je ne veut pas que tous le monde sache mon secret, en effet j'ais utiliser ma plus puissante technique mais c'est aussi la plus dangereuse pour moi car je concentre ma vision dans une dimension supèrieur afin de frapper au point névralgique de tout homme ce qui me rend aveugle pendant un temps indéterminer... c'est pour cela que je ferme les yeux après et non pour la beauter du geste... soit mes yeux pendant quelques temps... s'il te plait...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Lun 24 Sep 2007 - 21:01

mon combat se déroulait lentement, nous nous attaquions à tours de role mais aucune de nos attaques aboutissaient.Cependant, je n'étais pas à pleine capacité de mes pouvoirs tandis que lui donnait une impression d'essouflement, il suait, il avait du mal à se tenir sur ses jambes, bref il était affailbi....


Soudain, je vis EZEKIEL revenir à toute vitesse dans la direction de GODAIME, à ses trousses une troupe de marinas mécontente.Mais qu'avec donc accomplis EZEKIEL???


En effet, lorsqu'il atteignit GODAIME, celui-ci avait l'air ému, exité, troublé par je ne sais quoi.Il éveille son cosmos pour avertir les marinas qui suivait EZEKIEL car celui -ci avait apparament un compte à relger avec un marinas bien particulier; un gardien des océans!!!! Mais je fis étonner de voir à quelle vitesse il écrasa son adversaire...


il rejoignit GODAIME, lorsque celui-ci nous cria haut et fort;

SPECTRES, L'HEURE DE NOTRE RETOUR A SONNER, NOUS RENTRONS EN NOS TERRES, TERMINEZ AU PLUS VITE VOS COMBATS, NOUS PARTONS SUR LE CHAMPS, NOUS AVONS CAUSE ASSEZ DE SOUCI A LEUR DEFENSE ET NOUS AVONS PLUS RIEN A FAIRE ICI. JE VOUS ATTENDS DONC POUR LE CHEMIN DU RETOUR.


Curieux de nature, je m'empressa donc de finir mon combat.Je commenca dès lors a surpasser mon adversaire en puissance et son armure ne fut bientot plus que poussière.

je lui adressa mes dernières paroles avant de l'envoyer au fond de ses océans;

Marina tu n'avais aucune chance face à moi, je connaissais tes techniques, je t'avais observé lorsque mon ami AKIRA tu combattais, j'espere te revoir un jour plus fort...



j'attrapa alors ma lance et comme un javelot , elle vint s'enfoncer sur le coeur de mon adversaire...


Mon combat fini, je m'empressa de revenir au près de CYBELE,GODAIME,EZEKIEL pour leur proposer mon aide, comme GODAIME tenait déjà le médecin , en spectral-gentlement j'offrit mon apaule a cybele pour que celle-ci ne se dépense pas trop. Nous attendions nos compagons ensemble...Tout en rentrant au nekyo...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7860
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Lun 24 Sep 2007 - 21:21

une fois arrivé à la sortie du cap sounion, et pendant que nous attendions nos confrères, ezekiel m'avoua quelque chose sans que quelqu'un d'autre puisse entendre ce qu'il allait me dire

- Je suis content de t'avoir aider... il vas te falloir m'aider en retour car je ne veut pas que tous le monde sache mon secret, en effet j'ais utiliser ma plus puissante technique mais c'est aussi la plus dangereuse pour moi car je concentre ma vision dans une dimension supèrieur afin de frapper au point névralgique de tout homme ce qui me rend aveugle pendant un temps indéterminer... c'est pour cela que je ferme les yeux après et non pour la beauter du geste... soit mes yeux pendant quelques temps... s'il te plait...

je lui répondi de la même fason:

-ne t'inquiete pas l'ami, je ne leur dirais rien, chacun à droit d'avoir ces secrets, garde les yeux fermé et ne te souci pas du reste, je serais tes yeux, c'est la moindre des choses que je puisse faire en retour de ce que tu as pu accomplir...

gotchi arriva à l'endroit ou nous attendions tout le monde, il se proposa d'aider cybèle.
Il était tout recent ce spectre dans l'eridan et déjà il accomplissait de belle chose en combat, je pouvais être fière de mes eridannais, ils avaient tous prouvé une nouvelle fois la grande puissance de cette légion au sein de l'armée d'Hadès
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Dim 30 Sep 2007 - 18:24

Je reprenais peux a peux mes esprits, je ressentais un peu partout des douleurs atroces mais je devais pas le faire voir devant la personne que je considérais comme mon frère et cela par fierté.
Les paroles qu’il avait prononcé en me regardant pendant mon états d’inconscience m’avait touché mais il avait encore rien vu sur ma vrai force.

Je voyais bien que ezekiel n'avait plus assez de force pour marcher tout seul.

Godaime se retournait vers tous ses frères qui se battaient encore,il fermais les yeux, se concentrais et fit exploser sa cosmo énergie tout en rouvrent mes yeux pour qu'ils se retournent et que il nous dit a nous tous. Je fus vraiment surpris par cette explosion si soudaine, il avait acquis lui aussi une force énormes, les combats étaient comme sur pause. Il pris rapidement la parole avec un charisme des plus impressionnent pour crier dans tout le cap.

-SPECTRES, L'HEURE DE NOTRE RETOUR A SONNER, NOUS RENTRONS EN NOS TERRES, TERMINEZ AU PLUS VITE VOS COMBATS, NOUS PARTONS SUR LE CHAMPS, NOUS AVONS CAUSE ASSEZ DE SOUCI A LEUR DEFENSE ET NOUS AVONS PLUS RIEN A FAIRE ICI. JE VOUS ATTENDS DONC POUR LE CHEMIN DU RETOUR.

il reprit mon souffle je connaissais très bien cette petite mimique qui était typique a lui et je tournais la tête vers ezekiel..

Il se retourna ver moi et dit:


-allez on rentre à la maison, on y sera mieu pour se reposer.

je me relevais doucement, pris connaissance des mouvements que je pouvais faire et ne pas faire et nous partîmes doucement en direction du nekio.
Je regardais a mon tour en lui disant


- OUI tu a raison rentrons, j’ai besoin de sommeil

Puis avec un sourire j’ajoutais

- je serais heureux de me retrouver un peu avec toi pour te raconter un peu comment mon exile c’est passé

Une fois arrivée à l'entrée du cap sounion, il fis halte et on attendit nos frères d'armes pour que nous puissions rentrer tout ensemble et pour que ceux qui sont encore en état de marcher puissent aider les plus faibles.
Gotchi arriva a son tour et me proposa son épaul pour m'aider, mais par fierté je refuse, car quiconque ne doit m'aider car je ne suis pasune faible, mais je ne dis pas pas je fis juste un signe de la tete pour decliner l'offre.
Les douleurs étaient de plus en plus douloureussent je cherchais donc le spectrede l'éridan du regard, je lui dis un fois qu'il était en face de moi


- Ta proposition tiens toujours
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6401
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Lun 1 Oct 2007 - 15:32

cybèle avait refuser mon offre, c'était une fille de caractère et elle ressemblait fortement a Godaime, cela ne m'avait donc pas étonné qu'elle refuse mon aide


Cependant, je la voyais en difficulté et me disais que c'était irraisonnable.Certe c'est bien d'avoir une fierté mais jusque la il faut etre fou...


Soudain, elle se retourna et me dis


- Ta proposition tiens toujours


J'hésita une seconde, elle qui avait d'abord refusé mon aide, et qui ensuite me la redemanda.Mais je me dis que celà ne serais pas honorable de ma part d'aider une jeune demoiselle, de plus Godaime et les autres ne seraient pas fiers de moi.

Je lui dis donc avec humour:

-"Viens te reposer sur les épaules de ton-ton gotchi "


Je la souleva et la mette sur mon dos tout en essayant de ne pas la faire souffrir, et nous repartimes en direction du nekyo ou nos frères d'armes nous attendait,...L'ambiance était paisible e l'atmosphère douce comme l'ai glacial du cocyte...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7860
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Lun 1 Oct 2007 - 18:51

Aprés ma demande gotci eu un moment de réflexion ce qui était normal vu que je vennais de changer d'aves en même pas cinq minute telment ma douleur au bars me faisais mal, le faite de devoir le tenir le de ma poitrine me faisait mal, j'éprouvais vraiment une étrange sensation d'engourdissement un lourdeur hors du commun se faisait ressentir dans tout mon membre.

Suite a son hésiation le jeune membre de l'éridan accepta ma proposition en me disant


-"Viens te reposer sur les épaules de ton-ton gotchi "

Je le regarde de suite avec un air pas très amical


- Non profite pas trop quand même,rapel toi que tu es personne pour moi et on ce connai pas que je sache

Le gardien des enfer devient tout rouge, puis je dis avec un léger ton ironique

- Fais pas cette tête, allais je suis gentil merci mon chou


il me souleva délicatement pour me mette sur mon dos tout en essayant de ne pas me faire souffrir, et nous repartimes en direction du nekyo ou nos frères d'armes nous attendait,...je me sentais enfin bien j'avais calé mon bras de sorte de ne plus avoir mal le long de son torse, nous avions même pas fais dix metre que je m'endormis de fatigue sur son dos
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6401
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Lun 1 Oct 2007 - 19:41

***Editer pour la cohésions du récit Wink ***


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:55, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Lun 1 Oct 2007 - 21:14

- Non profite pas trop quand même,rapel toi que tu es personne pour moi et on ce connai pas que je sache

je devins tout rouge suite à ces paroles un peu blessante de la part de cybèle mais elle me rendit un petit sourire

- Fais pas cette tête, allais je suis gentil merci mon chou


Encore sur ces premières paroles, je décida enfin de réagir. Et d'un ton timide m'élance et dit


-" Tu pourrais apprendre à me connaitre au lieu de dire des mots blessants...


Mais je me retourna en attente d'une réponse, je constata alors que cybèle s'était endormie...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7860
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Lun 1 Oct 2007 - 22:55

EZEKIEL entendait deux spectres se chamailler gentiments et il n'eut aucune surprise en reconnaissant la voix de CYBELE, la disciple de son ami GODAIME et qui avais l'air aussi reveche que lui en s'amusant avec le jeune GOTCHI...

Le temps semblais ne points s'écouller... au fur et à messure tous le monde les avais rejoints, mais le guerreir-soigneur ne distinguais toujours rien...

*Je doit rester fort... ne pas m'impatienter et attendre que les effets secondaires s'estompe, de toute manières IMALYA m'avais bien dit de faire attention en utilisant ce pouvoir car comme la justice d'HADES il est a double tranchant... .... reste calme...*

Après deux repas partager avec les autres dans le noir , notre jeune homme començais à distinguer enfin des différences dans la noirceur de son champ de vision... puis le Responsable de la Légion ERIDANE donna l'ordre de rentré et la nuit comme le jour EZEK marche dans la pénombre en faignant une fatigue acrue ce qui a son avis ne bluffais personne...

Ainsi les repas se succèderent et peu à peu notre Gardien des Enfers recouvra la vue.
Ce matin là il fit une prière très longue pour remercier son Seigneur et sa Maitresse IMALYA du dont qu'il lui avais permit de maitriser et ce malgré le contre coup... ce qui retarda tous le monde mais GODAIME savais que le NEKIO étais proche et du coup il ne dit iren sachant aussi ce que son ami venais de subir...

C'est ainsi que la Légion ERIDANE au complet acompagner des quelques autres spectres qui les avais aider arrivèrent en vue de leur terre... VICTORIEUX...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Nikiolas Dim 7 Oct 2007 - 15:56

La légion Eridan revenait de sa glorieuse épopée du Cap Sounion. Bien que non présent sur place, mes pouvoirs m'avaient permis de bien sentir leur totale victoire contre les troupes de Poséïdon. Ils avaient glorieusement remplis leur mission en volant les plans du passage secret permettant de quitter incidieusement le Cap Sounion.

Lors de cette mission périlleuse, ils avaient reçu l'aide de plusieurs guerriers aussi différents les uns des autres. Que ce soit dans l'appartenance de légion ou dans l'état d'esprit de chacun. Mais en temps que responsable de la légion Eridan, Godaime avait bien réussit à coordonner tous ces hommes. Il était d'ailleur temps de les accueuillir comme il se doit.

Posté devant la porte du Tartare, escorté par deux gardes, je voyais arriver toute cette fière légion. En me voyant, tous les membres de la légion Eridan, ainsi que les spectres les accompagnants se mirent à genou devant moi. L'un des gardes présent à mes côtés s'avança sur mon ordre et dit :


- Godaime, responsable de la légion Eridan, tu es convoqué dans le Palais des Oracles afin qu'une récompense à la hauteur de l'exploit que toi et ta légion venaient d'accomplir, te soit remise.

Je ne disais mot, et observais la scène. Le garde ajouta ensuite :

- Si tes hommes veulent te suivre, ils le peuvent bien évidemment. Mais l'obligation n'est pas de mise.

La phrase du garde terminé, je tournais le dos et allais entamer ma marche vers le Palais avant de dire pour terminer :

- Bravo pour cette victoire spectres. Hadès saura vous récompenser.

Puis je m'éloignais, suivit par mes deux escortes.


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 20:58, édité 2 fois
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Dim 7 Oct 2007 - 17:37

EZEKIEL fut étonner par la nouvelle qui venait de tomber... ne sachant a quoi s'attendre il conseilla à son ami d'aller vite voir de quoi il en retounrait...

- Surrement une promotion... depeche toi de et allons fêter sa dignement si je ne me trompe pas...


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:00, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Dim 7 Oct 2007 - 22:36

Une voix assez grave d'une personne que je connaissais pas venait de résonner dans ma tête enfin des paroles précise

- Godaime, responsable de la légion Eridan, tu es luiconvoqué dans le Palais des Oracles afin qu'une récompense à la hauteur de l'exploit que toi et ta légion venaient d'accomplir, te soit remise.


[i]Cela voulait surment dire que notre seigneur voulait récompenser Godaime pour son investissement au sein du clan décidemment beaucoup de chose avait changé lors de mon éxile.

Je se réveillai en fessant un bon pour quitté le dos de gotchi, je m'approcha de lui a tout vitesse, m'agrippa a son coup avec un bras et avec l'autre mains je lui frotta le crâne avec mais phalange en disant.


- Merci chou c'est gentil

Je sautais d'un bond et je me retrouvais en face de lui, lui fis un clin d'oeil et lui dis


-Ca c'est pour avoir mal pris ce que je t'ai dis tout a l'heure tu as pas honte de te faire traité comme ca pour une fille

Je lui fis un sourir puis me dirigeai ver mon frere a vive allure, je sauta devant lui toute contente en disant

-Bravo c'est vraiment toi le plus fort godi

Pui je regardais gotchi et je dis au responsable de l'Eridan

- je peux monter sur tes épaule comme quand j'étais petite pour allé au palais
S'il te plait me dit pas non, j'attendrai que zeki je remette de ces émotion


je dis ca en le regardant avec le regard du chien battu
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6401
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Lun 8 Oct 2007 - 0:06

Nous arrivions enfin sur nos terres divines, le guerrier medecin ezekiel était toujours appuyé sur mon épaule, il semblait recouvrer tout doucement la vue. Je pouvais m'en apercevoir grâce à sa démarche qui redevenait normal, il arrivait à éviter certain obstacle qui pouvait le faire vaciller, sa vision devait rester flou mais sa lui suffisait pour voir et d'avancer tout doucement.

je m'arrêtais pour contempler notre nékyomantéion, j'étais content de pouvoir sentir l'air frais qui pouvait s'engouffrer sur ces terres. Je me retournais en direction de tout nos frères d'armes qui revenait du sounion. Certains était dans des états de faiblesse bien avancé et d'autre soutenaient ces derniers, je regardais tout le monde d'un coup d'oeil rapide et je prononçais ces quelques paroles:

-je suis fière de vous tous les gars, on a réussi quelque chose d'énorme, dérobé un parchemin sur lequel on peut voir bien décrit le chemin à suivre pour attérir sur une porte secrète, et tout sa volé sous leur nez de cette défense qui faut dire très solide mais nous n'avons pas faibli et le trois quart de nos combat se soldent par des victoires donc c'est une réussite totale pour cette mission...

Nos frères d'armes se congratulèrent tous dans des cries de joies. non loin derrières nous, nous entendîmes des bruits de pas venant dans notre direction, nous nous retournâmes d'un seul homme pour voir qui sait qui venait à notre rencontre. Tous les cries cessèrent d'un coup et tout le monde mit un genou à terre devant la personne qui avançait vers nous, c'était Nikiolas, un oracle de notre seigneur Hadès qui arrivait. Je posais ezekiel tout doucement au sol, je retirais mon casque, le mis sous mon bras et m'incliner devant le représentant de notre dieu. Une personne de sa garde personnel prit la parole pour nous saluer

- Godaime, responsable de la légion Eridan, tu es convoqué dans le Palais des Oracles afin qu'une récompense à la hauteur de l'exploit que toi et ta légion venaient d'accomplir, te soit remise
Si tes hommes veulent te suivre, ils le peuvent bien évidemment. Mais l'obligation n'est pas de mise.


j'acquisais d'un hochement de tête sur ce que venait de dire l'un des gardes, ils se retournèrent et sur le moment de partir nikiolas nous félicita de notre réussite en personne et ils se mirent en route certainement pour le palais des oracles ou je devais me rendre au plus vite.

je ne pouvais exprimer ce que je ressentais tellement la surprise fût grande, j'allais être convoqué pour recevoir une récompense, je me demandais bien ce que pouvait être cette dernière car je n'avais rien fait de spéciale, j'avais juste guidé quelques spectres pour le bien de notre mission. Je fus tiré de mes pensées par mon ami ezekiel.

- Surrement une promotion... depeche toi de et allons fêter sa dignement si je ne me trompe pas...


-on véra bien l'ami, sur ce, je suis désolé de te laisser comme sa mais je vais devoir me rendre au plus vite au palais pour ne pas les faire attendre, et si tu es curieux et si surtout tu t'en sens capable viens nous rejoindre.

je sentais au loin des cosmos familier arriver en notre direction, le reste de la légion eridan qui n'avait pu nous suivre, arrivèrent en notre direction. Je me relevais remit mon casque sur la tête et me tournait vers les spectres qui étaient autour de moi

- je vais devoir vous laisser les amis, je vais me rendre au plus vite dans le palais des oracles pour voir de quoi il s'agit, j'invite tout le monde à venir avec moi car sans vous cette mission ne serait rien, je ne force personne et donc que ceux qui veulent ce rendre avec moi là bas sont les bienvenus...

je me retournais en direction du palais des oracles quand je vis se planter devant moi cybèle, on aurait dit une pile électrique.


- je peux monter sur tes épaule comme quand j'étais petite pour allé au palais
S'il te plait me dit pas non, j'attendrai que zeki je remette de ces émotion


-tu es bien plus agée maintenant et n'oublie pas que l'on rentre d'une mission donc je ne suis pas totalement remis de mes blessures, tu devras donc t'y rendre à pied tite soeur

elle essaya de me convaincre avec son regard de chien battu mais sur moi, cela n'avait aucun effet, elle faisait souvent ce genre de chose par le passé pour des petits caprices mais maintenant qu'elle était plus grande, sa ne marchait plus.

-allez on y va les amis, plus vite nous arrivons au temple et plus vite nous serons de quoi il est question
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par EZEKIEL Lun 8 Oct 2007 - 8:53

EZEK fit signe à son ami qu'il pouvais se débrouiller seul.

- Vas je vous rejoindrais une fois que vous serez sortie, si vous me prevenez bien sur...

Et sur une petit clin d'oeil le spectre concentra un peu son cosmos afin d'intensifier sa vision du monde pour pouvoir rejoindre ces quartiers tranquillement. Le coeur léger sachant le devoir acomplie par deux fois...

*En ce jour je peut me dire que j'ai réaliser de beaux exploits récement mais ce n'est pas une raison pour rester dessus... repos toute la fin de journée et se soir à la fraiche j'essaierais de m'entrainer à nouveaux...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6682
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Lun 8 Oct 2007 - 10:17

Etant encerclé au cap sunion, et après avoir infliger la mort a un jeune guerrier marinas, je me mis en sommeil…
Pensant au combat que j avaient mener avec mes frères d arme, la première pour moi, moi qui appartenait a cette légion et qui en était fière depuis ça création, et j étais pourtant un solitaire, mais on avait réussi notre mission, et on c était fait des allié voir ami dans les autre légions, et c est ami parleraient s en doute de notre légion a leurs frères d armes…..
Qu elle gloire encore pour notre légion, et notre clan….

Quand je sortis de mon sommeil, je me retrouvais au temple du nekyo, je sentis le flux de plusieurs de mes camarades et ami(e) qui se rapprochaient.
Ils allaient arriver à la porte du tartare, d un bon et sans y réfléchir, je partis à leur rencontre,
Arrivée sur place je vis attendant sur les marches l oracle Nikiolas, entourer par ça garde…
Je décidais de pas trop m approcher pour ne pas le déranger, de toute façon ça garde ne me laisserai pas m approcher. Je décidais de m éloigner de quelque pas et de me trouver un coin ou je verrai tout et ou j entendront tout et comme a chaque fois , au dernier moment, je sortirai pour faire mon apparition.

Quand je vis mes frères arriver devant les marches des portes du tartare, j eu un large sourire, ils avaient fière allure, mais je me souvenais pas que mon ami Gotchi avait un sac sur son dos pendant c est combats, ou avait t il amassé des trésors sur les corps de c est victime ……
Quand ils virent l oracle, il ce mire tous a genou, je fis de même dans mon coin sans y pensais, vu que plutôt, je ne l avais pas fait à ça vu, je manquais parfois de bonne manière, voir tout le temps, ça me servait jamais dans un combat, et je n avais presque pas reçu d éducation.

Voilà a quoi je songeais, quand la vois retenti…

-Godaime, responsable de la légion Eridan, tu es convoqué dans le Palais des Oracles afin qu'une récompense à la hauteur de l'exploit que toi et ta légion venaient d'accomplir, te soit remise.
- Si tes hommes veulent te suivre, ils le peuvent bien évidemment. Mais l'obligation n'est pas de mise.


Cela venait d un des gardiens de l oracle

Une récompense pour mon ami et chef de la légion Eridan, j approuvais cela car il la méritait bien lui qui nous avait conduit fièrement et bravement sur les champs de bataille, c est quand je me décidais a avancé quand j entendis le spectre EZEKIEL, c était grâce a lui que nous étions arrivées a réussir notre mission mais a qu elle sacrifice, il avait pousser son adversaire et était partis vers la troué qu un marinas avait laisser…
Son adversaire avait du pensais de lui que c était un lâche, mais je sus qu après avoir récupère le parchemin du passage secret, EZEKIEL était retournée finir son adversaire, ce qui montrai que c est un vaillant combattant.
Godaime l avait déposer a terre, ezek avait l aire mal en point …


Sûrement une promotion... dépêche-toi de et allons fêter sa dignement si je ne me trompe pas...

Est-ce que ça pouvais être ça, une promotion, ce qui voudrait dire que mon ami quitterai la légion…. Je restais perplexe, triste et ravis pour lui que d émotion, si c était bien cela.

Mes yeux se dirigeaient vers le dos de gotchi quand je vis celui ci bougeais et faire un bon, et retombé sur c est pied, c était Cybèle, erfff je l avais confondu avec un sac, elle avait du s endormir sur le dos de gotchi en s emmitouflant dans ça cape…


J entendaient godaime parler avec ekec


-on verra bien l'ami, sur ce, je suis désolé de te laisser comme sa mais je vais devoir me rendre au plus vite au palais pour ne pas les faire attendre, et si tu es curieux et si surtout tu t'en sens capable viens nous rejoindre.
- je vais devoir vous laisser les amis, je vais me rendre au plus vite dans le palais des oracles pour voir de quoi il s'agit, j'invite tout le monde à venir avec moi car sans vous cette mission ne serait rien, je ne force personne et donc que ceux qui veulent ce rendre avec moi là bas sont les bienvenus...


et d un bon j apparu près de godaime,

-par sans crainte,mon ami, je vais m occuper de lui ainsi nous pourront te rejoindre ou te suivre...

mais godaime n avais pas remarqué ma présence et encore moins mes parole, il n y avait qu ezek qui me regardait avec un air soucieux, comme si qu il avait vu le fantôme d un marinas , je lui fis signe de ne pas s inquiéter et j attendais que godaime en ai fini avec cybele.

Et quand il ce retourna , il me vis un genou a terre près d ezek , et avec un large sourire il cria :

-allez on y va les amis, plus vite nous arrivons au temple et plus vite nous serons de quoi il est question.

A c est mot j attrapais ezek par un bras que je mis au dessus de mon épaule , et je lui dis

-Accroche toi , je t emmène avec nous….

- Vas je vous rejoindrais une fois que vous serez sortie, si vous me prevenez bien sur...

C est mot était adresser a godaime, ezek etait tellement mal en point qu il n avait pas remarquer qu il était debout et que je le maintenais, godaime me fis signe de le déposer, je me placé derrière lui prés a le suivre...

puis ma bouche s’ouvris et je pu m empêché de dire :

mais ou est ce bon vieux Mugen.....
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6622
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Lun 8 Oct 2007 - 14:24

Au royaume des enfers tout le monde ne parlait que des missions et du succès des diférentes légions, les fils, frères et pères étaient de retour dans les foyers et les guerriers au servisse de sa majesté déambulaient avec élégances dans les rues du Nekyo.
Non loin dans une des tavernes du centre ville, des cris de joies retentissait dans les ruelles et la bière coulait à flow. Les gamins curieux s'approchaient des fenêtres afin d'entendre le récit d'un soldat:



- Hourrrrraaaaaaaaaa !!!! mais combien étaients-ils ?


Un spectre vetu d'une armure de gardien, aux yeux blancs entouré par une vingtaine de personne racontait les explois de ses compagnons. Celui-ci le bandage à la main brandissait sa chope de bière, étourdit dans ses mouvements:

- Des milliers !!!!.....mais nous on se disais... c'est tout ??...non mais hooooooo !!! vous savez qui ont est nous ??

l'homme ne tenais pas très bien debout et de temps à autre, faisait de petits rots de vapeur glacer qui lui sortaient par tout les orifices...


- Vous auriez du voir ce pantin bloquer par ma glace !!...Poseidon lui même aurait fait dans son armure !!!!


Deux gamins qui se trouvaient à la fenêtre, se demandaitent quel était le nom de ce soldat qui semblait si impressionnant. Quand un homme qui passait derrière eux, entendit leur conversation et leur dit tout bas:

- Ce soldat s'appelle Mugen, guerrier le jour et vagabon la nuit, de la légion Eridan. Les enfants je vous conseille de reculer de quelques pas car il à tendance à s'enmelé les pinceaux et à casser la vaisselle...cette homme à la plus grosse dette de la région pour dégradation, bagarre....

L'homme s'en alla laissant ainsi les deux enfant bouche bé et effrayer de la description qui leur avez été faite...

- Mais c'est Zeki !!! qui les à eu.....et Godaime flan !! paf !!! un tueur cette homme....Failon à dévorer tout cru un géant !!! Azatha une vraie tornade ma soeur !! Akira comme ça !!! oué comme ça dans la gorge !!! qui Gotchi ?? jlais vu bondir comme un loup enragé !!!! yavait même des baleines qui criaient !!! wouéééééé bling !! paf !!! boom !!! quoi ça te fait rire toi ??? !!!! viens la !!!



La réputation de l'armée d'HADES n'était plus à faire, ils avaients démontrer aux autres clan leur détermination et l'union qui les rendaient si redoutable...
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6668
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Lun 8 Oct 2007 - 23:21

Depuis plusieurs semaines je restais isolé à la bibliothèkè, et ce depuis mon retour du litochoro et ma 2eme rencontre avec l'Ange de Zeus, Antarès. Voir un ennemi se dévoiler autant devant moi, jusqu'a m'apporter sa confiance alors que je me présentais pour me battre m'avait profondément changé, ainsi que ma vision de nos ennemis.

J'avais alors entrepris de continuer mes recherches sur mon passé, ainsi que sur le maître d'Antarès... Je lui avais promis, et je voulais faire honneur à mes paroles. Pausénias, quant à lui, était heureux de me voir si souvent à ses côté, lui qui se trouvait seul la plus grande partie du temps, entouré de milles trésors d'écriture. J'était plongé avec délice dans le fantastique récit que Suryo avait fait sur le vol de la corne, a ce moment je sentit nombre de cosmos familier bruler dans le Nékyomantéon, ceux de mes compagnons d'armes. Je me précipitais alors au dehors, allant les rejoindre de ce pas.

La foule était dense et je pouvais voir mes frères Eridanais accompagnés d'autres spectres déambulant dans les rues, entouré de la foule, heureuse. Leur retour était donc synonyme de victoire ! En me dirigeant vers Godaime je passais non loin de Mugen, toujours débordant de joie en dehors des combats. Celui ci racontait de manière grandiose l'épreuve qu'ils venaient de vivre à des enfants ébahit. Je me tournais vers lui pour le saluer en passant :

" Mugen ! Quel plaisir de te revoir !
Les enfants, Mugen est un grand et courageux combattant, son seul défaut est d'être aussi adroit pour boire que pour combattre, disais-je en riant. D'ailleurs tu me dois une revanche mon ami ! "


Juste après je croisais également Ezekiel, notre médecin et soigneur, visiblement fort amoché, et complètement vidé...

" Ezekiel, et bien te voici a la place de tes patients, j'espère que tu te rétabliras bien !
Dis moi je souhaiterais te parler de ta pratique médicinale, mais je t'en dirais plus une fois que tu seras sur pied, si tu le souhaite tu peux me rejoindre à la Bibliothèkè, je te recevrais avec grand plaisir. "


Je pris congé rapidement, m'excusant auprès de lui, qui, de toute manière ne semblait pas avoir la force pour des retrouvailles... Je rattrapais alors Godaime à grandes enjambées, ma capuche toujours rejetée en arrière comme il m'était coutume récemment. Celui ci se retourna me sentant arriver, je m'adressai alors a lui le sourire aux lèvres :

" Godaime, je suis heureux que de vous voir tous revenir en triomphe, je n'ai pas douté de vous un seul instant ! Quel dommages que je n'ai pu vous accompagner... "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6019
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Mar 9 Oct 2007 - 0:34

Décidement je voyais de nouvelle tête a chaque fois que j'avançais, et sans m'en déplaire car ils était plutot mignon, cependant j'étais un peu triste même si j'avais compris le pourquoi du refus de godaime je lui faisais la tête car nos moment de complicité lors de mon enfance me manquais un peu.

Ca responsabilité en vers les membres de ca légion lui prennait du temps alors j'essayai de resonner pour ne pas lui en vouloir. je lui dis alors:


Oui tu as raison mais alors promet moi de venir sur la plaine avec moi pour parler
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6401
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Mar 9 Oct 2007 - 18:51

Je marchais toujours en direction du palais des oracles, certains spectres me suivaient et restés silencieux tandis que d'autre tel que mugen narré nos exploits à des enfants mais à peine arrivé sur nos terres qu'il était déjà avec une chope de bière à la main, et au son de sa voix on pouvait dire que ce n'était pas sa première.

*alalala celui là, il peut pas se controler, quand il rentre de mission il est obligeait de se mettre le compte, du moment qu'il reste dans les limites et qu'il y a pas trop de débordement sa ira pour cette fois là*

Cybèle était à mes cotés et je la voyais déçu, je la regardais et elle prononça ces quelques paroles:

-Oui tu as raison mais alors promet moi de venir sur la plaine avec moi pour parler

-je te promet que je viendrais cybèle, quand je sais pas, mais je viendrais quand je serais un peu plus libre, être responsable de l'eridan c'est pas de tout repos crois, avec tous ces fou qui composent notre légion, je n'ai pas une minute à moi, mais je suis heureux de pouvoir partager tant de chose avec eux. De toute façon, maintenant que tu es rentré de ton périple, nous aurons plus souvent l'ocasion de se croiser et ainsi on pourra parler du temps ou nous nous sommes pas vue.

Nous continuons à parler avec cybèle quand j'entendis quelqu'un arriver derrière moi, je me retournais et je reconnu dessuite la personne, c'était senzu shi. Son apparence avait quelque peu changé, en me voyant, il eut le sourir aux lèvres et dit:

-Godaime, je suis heureux que de vous voir tous revenir en triomphe, je n'ai pas douté de vous un seul instant ! Quel dommages que je n'ai pu vous accompagner...

-salut l'ami, je suis heureux aussi de te retrouver, en effet c'est dommage que tu n'es pas pu nous accompagner en cette terre hostile, avoir tous les membres de ma légion à disposition aurait été une bonne chose car on aurait enfoncé un peu plus le clou mais sa pas grave, on revient en tant que gagnant et c'est le principale, mais je te cacherais pas que sa à été très difficile voir même mission impossible mais heureusement que l'on a eu du soutien de la part de quelque spectre de la légion du styx et notament ezekiel, qui sans lui, nous n'aurions pas pu ramener ce parchemin. mais bon, je pense que tu en entendras parler de tous ces évènements surtout que mugen est entrain de le crier sur tout le toi, il changera donc jamais celui la, mais je suis content qu'il soit dans l'eridan, il a fait un joli carnage et pas que lui d'ailleur, tous on bien combattu. Enfin bref, on en reparlera certainement dans la grotte en salle de repos. m'accompagnes tu au palais des oracles? Ces derniers voudraient me récompenser pour avoir réussi notre mission, sa me ferait plaisir si tu venais l'ami, mais je ne te force pas.

j'attendais donc la réponse de senzu shi, tandis que je sentais d'autres spectres arriver
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Mar 9 Oct 2007 - 19:49

" Si tu souhaite que je t'accompagne, cela sera avec grand plaisir, d'autant qu'après cette longue absence je suis content de me joindre à tes côtés.

Tu sais j'ai passé pas mal de temps a la Bibliothèkè, je recherche l'ombre de mon passé. Je en te l'avais, peut être jamais bien expliqué, mais la plupart de mes souvenirs, et de mon éducation a disparu lors du jour de la destruction de mon village... J'espère bien trouvé les ouvrages et connaissances qui me permettront de trouver quels sont les fautifs !

Si tu souhaites passer la bas, je te recevrai toujours avec plaisir mon ami, et cher responsable. "


Mon regard se tourna alors sur une jeune et belle spectresse, apparament pleine de fougue. Néanmoins elle paraissait nous éviter du regard depuis quelques instants, tout du moins celui de Godaime. Tout en marchant vers le palais des Oracles je m'adressai alors à elle :

" Bonjour Spectresse, Senzu shi est mon nom, et toi quel est le tien ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6019
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Mar 9 Oct 2007 - 19:59

-ton périple risque d'être rude et long mais j'espere que tu trouveras toutes tes réponses senzu shi, quand j'aurais un peu plus de temps pour moi j'essayerais de passer à cette fameuse Bibliothèké.

Sur ces derniers mots, senzu acquiesa d'un signe de tête et tout en marchant il essayait d'entamer une discussion avec la fougueuse cybèle.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Mar 9 Oct 2007 - 22:07

Je regardais et écoutais tout ce qui ce passais autour de moi, j admirai aussi l’ architecture des lieux, c est vrai que je faisais qu’ aller et venir en c est lieux ,toujours sur les routes toujours a dormir et manger a droite a gauche, jamais de repis ,mais j aimai cette vie, mais j étais heureux de me retrouver ici en c est lieux , entourée de mes frères d armes.

Je décidais d accélérer mon pas, je dépassai tout le monde puis je fis face, mes frères me regardèrent étonner, et d un geste je sortis deux bouteilles de mon meilleur breuvage , et des coupe et je dis :

Godaime, mes frères de la légion Eridan, et mes frères spectres , je propose de lever nos coupe , et de boire un verre de mon meilleur breuvage a notre mission réussi, a notre chef Godaime et a tout les spectre qui nous on aidée par leur force et par leur courage…..
Buvons avant toute cérémonie , buvons maintenant a la coupe de la gloire et de l amitié ….


Je regardais Godaime et lui tendis une coupe, et lui dis tout bas `buvons ensemble mon frère et continuons la route cote a cote jusqu au temple…..'

nous echangeames un sourire et nous portions nos coupe a nos levres....


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 7:51, édité 1 fois
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6622
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 2 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum