GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la porte secrete du sounions

+6
EZEKIEL
failon
gotchi
Mugen
akira
godaime
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Mer 10 Oct 2007 - 1:14

Akira jaillit brusquement comme si Zeus lui courrait après... Godaime, Cybele et moi furent étonné dans un premier temps, puis quand il sortit les bouteilles et les coupes l'atmosphere se détentit grandement !

* Et bien, cette légion est décidement bien festive, cela est toujours aussi agréable. *


Je pris une des coupes, et attendit que tous soit servit pour boire. D'autant que je voulais voir la réaction de Godaime devant cette surprenante et agréable proposition, trinquer a la victoire et a Godaime !
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Mer 10 Oct 2007 - 1:24

Apres la reponse de godaime je fis rassuré, je l'avias fait voir avec un hochement de la tête a mon frère. Un spectre marchais maintenant a nos côté il s'appellais Senzu shi je crois.

Tout d'un coup a mon grand étonnement une personne arriva son arrivé m'avais fait très peur mais d'habitude pas peureuse, j'avais eu la peur de m'a vie en l'entendant arriver a toute vitesse, tout de suite j'ai pensé a une ménace qui s'est vite estompé quand j'ai vu ca dégane se geurrier ne pouvait etre qu'un spectre de l'éridan.

Je pris le verre par pure politesse car je ne buvais pas, mon verre a la main j'attendaisla reaction de godaime fasse a cette proposition.
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6402
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Sieg Mer 10 Oct 2007 - 18:37

Mon voyage en direction du Nekyo se déroula sans problèmes particuliers.
Je vis les premiers spectres non loin de moi. En me rapprochant d’eux, je pus constater que l’ambiance y était détendue et festive.
A quelques mètres du groupe, je pris la parole :


- Bonjour, veuillez me pardonnez, je voudrais connaître le chemin à suivre pour aller au temple s’il vous plait. Je me nomme Sieg, je suis tout nouveau serviteur d’Hadès et je ne connais pas encore très bien les lieux.

J'étais légèrement gêné...
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5770
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Mer 10 Oct 2007 - 19:39

je me réserve ce post
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Mer 10 Oct 2007 - 20:24

Encore une fois je fus surpris de voir devant moi arriver comme un fou notre ami akira, qui m'avait laissé ya quelques minutes au côté de mugen...

*-ne me dites pas que mugen lui a fait boire un alcool trop fort?*

-Godaime, mes frères de la légion Eridan, et mes frères spectres , je propose de lever nos coupe , et de boire un verre de mon meilleur breuvage a notre mission réussi, a notre chef Godaime et a tout les spectre qui nous on aidée par leur force et par leur courage…..
Buvons avant toute cérémonie , buvons maintenant a la coupe de la gloire et de l amitié ….
buvons ensemble mon frère et continuons la route cote a cote jusqu au temple…..'


senzu prit la coupe ainsi que cybèle et je ne pus me résoudre à boire un coup avec notre ami, je lui tendis la main pour qu'il me donne un peu de son breuvage et celui ci me versa une bonne rasade

-merci l'ami, c'est un plaisir que de partager ce verre de l'amitié avec vous tous, mais je tien à vous demander de ne pas trop forcer sur nos boissons de bonnes qualité.

je levais la coupe en l'air, pris ma respiration, et prononça quelques mots:

-Que cette coupe soit le lien qui nous unis tout et qu'il soit annonciateur de bonnes nouvelles, buvons tous ce breuvage sans penser à rien d'autre que notre victoire et notre amitié.

Nous levames tous le coude en même temps et but le liquide d'un seul trait, je me retournais vers cybèle:

-depuis quand bois-tu toi? faut pas en prendre l'habitude, ne deviens pas comme la légion eridan car regarde ce que sa donne après?

je me retournais et pointait mon regard en direction de mugen en ayant un sourir sur les lèvres

-sa donne que je suis fière de tous ces valeureux combattant, je suis content d'être le responsable de cette légion.
Allez les amis reprenons la route qui nous mènera vers le temple


Mais à l'instant ou je me retournais, un spectre que je ne connaissais pas fit son apparition, il s'avança vers nous et on aurait dit qu'il avait quelque chose à nous demander. Il n'osait pas trop nous regarder, je pensais donc que c'était un nouveau venu depuis peu sur les terre du nekyomantéion. Arrivait à notre hauteur il prit la parole:

- Bonjour, veuillez me pardonnez, je voudrais connaître le chemin à suivre pour aller au temple s’il vous plait. Je me nomme Sieg, je suis tout nouveau serviteur d’Hadès et je ne connais pas encore très bien les lieux

dans le ton de sa voix on pouvait sentir qu'il était géné de nous aborder

-C'est bien ce que je pensais, bonjour Sieg moi je suis Godaime, alors tout d'abord, ne sois pas aussi géner devant nous, nous sommes les guerriers du seigneur Hadès donc tu n'as pas à être géné, nous faisons parti de la même famille maintenant, nous sommes tous frères donc pas de formaliter avec moi, tu peux me parler normalement. Et pour répondre à ta question, oui on connait le chemin pour aller au temple, et c'est justement là que nous nous rendons, à moi de te poser une question maintenant, voudrais tu rejoindre notre petit groupe qui va en ces lieux? au moin tu ne marcheras pas seul et tu auras l'ocasion de connaitre quelques membres de cette légion dont je suis fière. Nous sommes de la légion Eridan et je suis leur responsable, j'espère que tu choisiras la bonne légion pour ton avenir, je n'aurais aucun conseil à te prodiguer pour ton entrée au sein de notre armée, mais bon pour le moment là n'est pas la question et je dérive, allez suis nous si tu le désires.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Mer 10 Oct 2007 - 22:14

Au moment ou nous allions repartir, une vois nous interrompis, de c est quelque mot j avais retenu que bonjour, et s il vous plait, et je ne pu contenir un rire sarcastique, et inhumain…

Quand mon ami et frère Godaime eu fini de lui parler, puis je me présentais :

Je suis Akira et j appartient à la Légion Eridan qui rentre victorieuse de ça mission, avec moi pas besoin de s il vous plait ne tape sur l épaule suffit, si tu as des questions vient me voir, et une fois sorties du temple vient à notre grotte, nous feront ample connaissance…

Mes derniers mots avaient dépasser ma penser car je savais qu après le passage au temps, j allai reprendre le chemin de l entraînement ou d un proie a me mettre sous la dent.j allai me replacer près de Godaime et de mes amis, et je fis signe a Sieg, de ce tenir a nos coté, je jetai un regard amuser a Mugen, et lui fis signe de nous rejoindre
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Mer 10 Oct 2007 - 22:20

Après quelques rasades de ces excellentes bouteilles, fort bien choisit par Akira, nous nous sentions tous enguaillardis, et légérement émoustillés. L'alcool de qualité à toujours su donner la gaïté aux plus durs guerriers, sans leur en donner l'agressivité.

A ce moment un spectre, apparament inconnu de tous, s'approcha et nous demanda timidement chemin vers le temple. Godaime se mit à lui répondre avec sa générosité habituelle, mais emporté par ces quelques délicieuses lampées, ceci donna un flot de paroles continues, surement déstabilisantes pour ce jeune spectre.

* Ah ....... ce Godaime, lorsqu'il a un peu bu il est presque aussi inarétable que Mugen... je me demande ce que ce spectre à comprit. *

Je me mis à rire doucement, content de ce moment ce qui se passait avec joie et allégresse entouré de mes frères d'armes et amis !
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Sieg Jeu 11 Oct 2007 - 7:48

Le responsable se présenta comme Godaime et un second par le nom d’Akira. Ils me suggérèrent de les suivre en direction du temple.

- Merci beaucoup à vous, dis-je en inclinant légèrement la tête.

Il s’agissait de la légion Eridan qui rentrait de mission et qui visiblement victorieuse de celle-ci, arrosait ça à grand coup de nectar alcoolisé.
Tout en marchant je m’approchais d’Akira :


- Ton rire me rappel celui d'une amie… C’est très drôle de rire de cette façon, tu m’apprendras s'il te plait ? (;,,;)
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5770
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Jeu 11 Oct 2007 - 10:23

Je levais mon verre a la victoire de l'éridan, décidement l'alcool je n'aimais pas ca mais je devais faire ma grande devant la légion et mon frere.
ma tête se mis a tourner, ma gorge me piqué qaud godaime me dis:


-depuis quand bois-tu toi? faut pas en prendre l'habitude, ne deviens pas comme la légion eridan car regarde ce que sa donne après?

je lui renpondis alors avec un sourir et une voix plus aigu que d'habitude


- Oula c'est pas bon ca pique la gorge a ca me fais mal a la tête plus jaimais je bois promis, j'aime pas ca godi

Quand mon phrase fut fini un homme se présenta sous le nom de Sieg, il disait vouloir venir au neikyo tout le monde se présenta, alors je lui dis:

-Moi je suis cybéle membre de remplaçant de l'éridan suis nous tu fais partie maintenant de notre famille.

Puis je regardais de nouveaux celui qui m'avais élevé et je lui dis avec un petit terre abatu:

-Godi je peux m'appuier sur toi ma tête me tourne c'est surement du a ce verre.
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6402
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Jeu 11 Oct 2007 - 17:37

Depuis l'arrivé de nikiolas et tout le long du chemin vers le tempe, je n'avais pas dis un mot, j'etais très fatigué et ne pensait qu'aux sources de la grottes qui nous attendaient...

Seulement, à la vue de mugen affalé sur une chaise, alcool à la main, racontant nos exploits aux jeunes spectres, j'étais très amusés.

Ensuite, akira proposa un toast, j'accepta volontier, et pris une goutte de son breuvage, ce qui allait devellopper en moi une nouvelle personnalitée,...Ce breuvage me fesait suer, ces quelques gouttent me firent vasciller comme jamais, elles me rendirent heureux et me redonna tout ma forme,... etait-ce ca l'ivresse?? Je n'en savais rien mais ce que je savais , j'avais perdu tout controle de moi et j'apparu soudain devant le dénommé sieg et me présenta:

-"yo copain,hips comment va, hip's (pardon) mon nom est Gotchi et j'appartiens à cette légion hips, tu cherches le temps ptit gars, ben suis nous et tu le trouveras hips, ouaip ouaip je te le dis moi"

Etait ce moi, je n'en savais rien, Je crois cependant que Godaime allait me crier dessus mais je m'en moquait, j'étais libre, je n eme controlais pas et cet état d'ivresse m'avais donné le gout d'apprendre, non plus tot le gout de fabriquer des alcools qui serviront lors de festin, de banquet mais aussi pour remonter le peps des troupes.... J'avais enfin trouver une vocation, devenir BRASSEUR des troupes d'hadès. Sur ces pensées, je me retira pour aller vomir...

gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Jeu 11 Oct 2007 - 23:01

La scène était locasse, la légion Eridan, pour qui ne connaissait pas ses exploits, aurait pu paraitre une réunion de bon vivant aimant d'avantage boire que se battre ! Mais le retour des combats est souvent difficile, même quand la victoire est la, et l'alcool redonnait la forme et la motivation aux troupes.

Gotchi et Cybele était bien amochés par ce breuvage ramené par Akira, je décidai donc de reprendre un verre :

" Akira, resert moi de cet excellent breuvage mon ami ! Sieg, tu verras, l'ambiance est aussi bonne sur le champ de bataille qu'à la maison avec l'Eridan !

Vive l'Eridan,
criais-je a tous ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Ven 12 Oct 2007 - 9:30

Alors que le groupe avançait en direction du temple, un flash de couleur bleuâtre vint s'interposer entre Akira et Sieg qui marchaient côté à côté. Mugen qui tentait de reprendre ses esprits vit Gotchi courir et sauter dans un buisson. L'air surpris il se tourna vers Akira en chuchotant:

- Mais que fait Gotchi ? il a perdu la tête ou quoi ?

Akira avec un grand sourir aux lèvres mimat ce que faisait Gotchi, avec le doigt pointé vers la bouche



- haaaa zut le pauvre !!!, je lui avait dit de pas boire cul-sec, surtout avec un cocktail "d'oeil de dragon", on dit que c'est celui qui te fait frétillé l'oeil droit MOUUHAAAAAA !!! bon j'aurais pas du le faire venir dans la taverne, mais bon c pas grave, il apprendra...


Mais Mugen chuchottait le regard figé sur le groupe qui se trouvait devant. Géné que GODAIME l'ai vu en pleine festivité, Mugen faisait profil bas et tentait de ne pas se faire remarquer encore une fois. Tellement étourdit par toute cette ambiance alcooholisé, Mugen ne fit pas attention qu'un spectre qu'il n'avait jamais vu, marchait à ses côtés:


- Rhooo mille excuse frère d'arme, j'en oubli les bonnes manières, je suis Mugen de la légion Eridan, excuse moi pour ce desordre, cela faisait un moment que nous n'avions pas été tous réunit dans une bataille et étant soudé comme une famille, l'émotion est si forte que nous en oublions ce qui nous entoure...en tout cas ravi de faire ta connaissance...les amis de mes amis sont mes amis !!!

Mugen se retournait constament en attente de voir son frère Gotchi sortir la tête des buissons...
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Ven 12 Oct 2007 - 16:47

je me sentais beaucoup mieu après ce petit moment d'absence et je devais avouer que malgre l'effet que me fesait le breuvage d'akira j'avais envie d'en goutter plus, de connaitre autre chose aussi...


je sortis donc des buissons tout géné et m'approcha de mugen, et lui dit dans l'oreille:

-" tu n'aurais pas autre chose à me faire goutter...?"


Soudain, Godaime se retourna vers nous , je me figea sur place et attendis qu'il détourne son attention ce qu'il fit 5 minutes après,... je me repencha alors vers mugen

-"alors??..."
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Ven 12 Oct 2007 - 21:51

Voyant Godaime ce retourner , j en fis autant , et je vis le spectacle, Gotchi était penché sur l épaule de Mugen, et lui chuchotait a l oreille, ne sachant ce qui lui disait, mais j avais qu a regarder c’est yeux pour comprendre de ce qui lui racontait. Gotchi avait les yeux rivet sur la bouteille de Mugen qui dépassait de ça sacoche en cuir..
D un mouvement je me retrouvais derrière les deux compère, et tout en posant ma main sur l épaule de Gotchi, je lui dis.. :

Mon ami, n oublie pas la ou on vas, et notre état doit être des plus irréprochable , ne gâchons pas notre victoire et gloire pour un peu d alcool qui je sais et un nectar des plus délicieux.
Aillons poursuivons notre route , et une fois la cérémonie passer, nous nous retrouveront tous à la grotte….et penser a notre amis et chef Godaime, je pense que c est un grand jour pour lui alors faisons lui honneur…..


Gotchi m écoutais attentivement sans rien dire c est yeux brillait comme l éclat des rocher dans notre grotte, il me fis juste un hochement de tête comme s il avait compris, et Mugen me regardais d un drôle d air, mais je savais qu il comprenait.

Et tout trois, nous rejoignes Godaime en avant ,notre chef en tête, nous nous tenions juste derrière lui, et Mugen commenças a chantonner le chant de notre légion.....
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Ven 12 Oct 2007 - 23:22

Akira venait de gentillement reconcetrer Gotchi sur notre but actuel, celui de retourner au temple accompagant Godaime.

" Tu as raison Akira, mais même en en restant là l'Eridan ne va pas être très frais au temple "

Je me mis à rire goulument, alors que Mugen commençait entonner un chant pour l'Eridan !
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Mugen Sam 13 Oct 2007 - 4:27

Après ces bonnes paroles pleines de sagesse Mugen pensa que c'était le moment de chanter une des chansons qu'ils avaient l'habitude de chanter après chaque bataille. Mugen était assez reserver, voir parfois mistèrieux sous ce masque de fer mais son coeur lui n'était pas de glace. Malgrès la joie qui régnait au sein du groupe, une certaine nostalgie prenait place peu à peu, comme si quelque chose ou quelqu'un allait se séparer de cette légion. C'est alors que d'un murmure grandissant, une chanson digne d'une marche militaire les accompagnait tout au long de la route:


Fils du Dieu des morts !!!!
On tape et puis on mord !!!!
On en demande encore !!!
Car c’est nous les plus forts !!!

Gare à vos arrières !!!!
Car nous avons plein de frères !!!
Et puis même si on perd !!!!
L’ERIDAN sera vous taire !!!!

(Refrain x2 lol )

Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre



Les rangs se recerrèrent comme si cette chanson les unissaient...
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Sam 13 Oct 2007 - 11:50

Du monde commença a se réunir autour de la marche de la Légion Eridan, attirés par le chant puissant de Mugen.
Je commençais alors à l'accompagner, pour continuer sur cette joyeuse marche vers le temple des Oracles !

Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre

Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre


Au moins, même si cela ne faisait pas très sérieux, cela faisait de L'Eridan une légion soudée et familiale !
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par gotchi Sam 13 Oct 2007 - 12:13

Mugen commenca la chanson... Ensuite se fit autour de senzu de l'accompagner...C'est a cet instant que je commenca aussi à chatner cette chant...


Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre

Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre



ha quel légion...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Sam 13 Oct 2007 - 13:24

tout comme les autres, et tout en passant mon bras sur les epaules de Mugen, je me mis a chanter....

Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre

Fiiiiiiils de l’Eridan soit bien fier
Cette légion est aussi sacrée qu’une mère
Neeeeee doute jamais de tes frères
Et pour cela lève ton verre


dans notre chant , on pouvais ressentir toute la fierté
de notre legion ...et nous allions plus tarder a arrivée au temple....
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Sieg Sam 13 Oct 2007 - 17:57

Les guerriers de la Légion Eridan étaient soudés comme des frères, chose que je n’avais jamais vu auparavant. Ce verre de l’amitié et ce chant de guerre aux paroles si efficaces pour le moral des troupes en était une belle preuve...
Ils ne me connaissaient pas et m’avaient pourtant invité à leur groupe sans se poser la moindre question.
J’avais besoin de trouver une équipe où je pourrai développer mes techniques de combat, mais aussi passer du bon temps… en d’autres mots "trouver une famille"
L'Eridan se trouvait être ce que je recherchais.

Je me rapprochai alors de Godaime…


- Godaime, est ce que vous recrutez dans votre légion par hasard ?
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5770
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par senzu shi Dim 14 Oct 2007 - 18:12

Bien que quelque peu amochés par l'alcool, nous avions pour la plupart entendus la requête de Sieg à Godaime.

Personne ne voulait répondre avant lui, puisqu'evidement il était le responsable, tous attendaient de voir ce qu'il en pensait...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6020
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par godaime Dim 14 Oct 2007 - 18:58

On marchait toujours en direction du temple à une allure très lente, comme si on savourait chaque instant qui était entrain de se passer, gotchi ressorti enfin le tête du buisson et repris sa place au côté de mugen, j'avais observé mes deux compères et quand je vis que gotchi se mit à chuchotter dans l'oreille de mugen, je me retournais et les dévisageais pour leur faire comprendre qu'ils fallaient qu'ils se calment un peu.

*ceux là alors, ils peuvent pas s'empecher d'attirer leur attention, la dernière fois c'était encore ces deux là pour la remise de leur surplis, ils étaient arrivés dans un tel état...*

Après ces quelques pensées, je me retournais dans le sens de la marche et juste après sa j'entendis le chant de mugen, j'écoutais chaque parole et je souriais un peu plus à chacune de ces phrases, akira, senzu et gotchi, se mirent eux aussi à pousser la voix, je restais silencieux pour écouter attentivement les paroles, en affichant toujours un sourir, j'étais fière d'appartenir à la légion Eridan et de possèder de valeureux guerriers, dans noter groupe nous étions vraiment bien soudé, je sais pas si pour chaque légion c'était la même chose en tout cas pour nous, c'est et sa sera toujours une grande famille.

Pendant que les autres chantaient le chant de l'eridan, le nouveau spectre du nom de sieg me posa une question et sa n'avait échapper à personnes, même à mugen, car tout le monde baissa la voix attendant une réponse de ma part:

- Godaime, est ce que vous recrutez dans votre légion par hasard ?

-je vois que tu es interessés, par notre légion, et comme nous avons encore un peu de temps, on va en parler sur le chemin. Dans l'eridan il reste en effet de la place, mais avant tout faut que tu saches que cette dernière est très combative et il ne faudra pas avoir peur de donner sa vie à notre seigneur, à ce que je peux voir tu portes une armure de gardien olimpien, je sais pas si les autres y ont fait attention, mais cela voudrait dire que tu as trahi ton dieu pour rentrer aux services du seigneur hadès. Je voudrais savoir si tu serais prêt à frapper tes anciens amis si je te le demandais? Je ne connais pas ton histoire personnel, c'est à dire si tu es parti parce que tu le désirais ou si ce sont tes supérieurs qui t'ont viré, mais si un jours, nous avons l'ordre de partir pour olimpie, es ce que tu serais capable de porter des coups sur tes anciens frères d'armes?
je ne voudrais pas avoir quelqu'un qui hésite, car si on hésite on est pas prêt à combattre et sa mène directement à la mort et moi je ne veux perdre aucun de mes membres durant la bataille, sa nous est arrivé d'être dans des situations difficiles, mais nous avons réussi à rentrer à chaque fois, certe dans des états catastrophiques de temps en temps mais nous sommes toujours revenu à destination, c'est pour cela que je te pose cette question, en devenant eridannais, faudra pas hésiter à te battre contre tes anciens frères.


J'attendais une réponse de celui ci tous comme les autres membres d'ailleurs, chacun devait avoir ces propres reflexions sur la question mais en tout cas, en voyant les yeux petillaient de sieg on pouvait voir que c'était un guerrier qui ne demandait qu'à retrouver une famille sur qui il pouvait compter en cas de coup dure, je le fixais et le laisser réfléchir sur la question, nous étions pas à quelque minutes pres pour rejoindre le temple, j'attendais donc qu'il prenne la parole
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Sieg Dim 14 Oct 2007 - 19:50

Godaime prit la parole, me disant que des places étaient encore à prendre pour des guerriers dont la motivation était sans faille. Il voulait savoir aussi si j’étais prêt à frapper sur les Anges ou attaquer mon ancienne ville mère…
Il vit que je portais une gloire de gardien Olympien, chose que j’avais complètement oublié par habitude de l’avoir sur moi. Pourtant celle-ci était dissimulée sous quelques lambeau de vêtement mais l’œil expert du chef de l’Eridan réussit à percer ce mystère.


- Oui je porte encore cette armure, je dois la rendre pour pouvoir m’affirmer en tant que spectre à part entière. J’ai gagné cette armure sur le sol du cap Ténare, aux porte des enfers ce qui n’est pas un hasard, ma destinée semblait déjà être tracée.
Si j’ai choisis de rejoindre Hades c’est pour multiples raisons. J’ai toujours été loyal à mon Dieu, mais celui-ci ne l’a pas été envers moi, et pour cette raison tu peux me croire que de renvoyer des anges aux paradis ne me dérange pas le moins du monde. J’ai juré fidélité au seigneur des enfers, et ma loyauté est inébranlable.


Je sortis StormBringer de son fourreau.

- Voici mon épée StormBringer, née de mon amour et de celui de Sylphide qui est une spectre. Elle est forgée avec les métaux d’un surplis spectre et de la gloire de Satyre de l’ancien Général de l’armée de Zeus : Amnounet.
Elle a la particularité d’avoir une âme AngéoSpectrale bleu violacé, issue de mon cosmos et de celui de Sylphide. Je te prouve maintenant par cette arme que je suis totalement de votre côté. Regardes !


Je plantai StormBringer au sol. Son rayonnement bleuviolacet d’avant laissait maintenant place à une aura totalement Violette.

- Il n’y a pas un grain de bleu en elle, ce qui veut dire que mon cosmos ne contient pas une once de pitié pour les Anges.
L’oracle Zephyr comme beaucoup d’Anges la connaisse bien et lorsqu’ils la verront la prochaine fois avec cette nouvelle forme d’énergie, ils comprendront que personne, pas même Zeus lui même, ne me ramènera vers le temple d’Olympie.
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5770
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Cybèle Dim 14 Oct 2007 - 23:01

J'allais un peu mieu ma tête me tourné moins, cela étais surment du a la partie de rigolade que je vennais d'avoir avec les chant de mes compagnon, jaimais j'avais au temps rie, leurs petit numéro surement du a l'alcool restera je pense long temps du ma mémoire. Je ne regrettais pas le choix d'avoir suivis mon grand frére.

Sieg s'adressa au responsable de l'éridan pour intégrer la legion, quand godaime lui repondit je buvais ces paroles, comme quand j'étais petite j'etais en admiration devant lui.

Je me posais quand même des question sur lui qu'elle armure étange il avait la, et ayant vu des multiple personne lors de mon exile du nekyomention suite a la demande de mon mentor pour que je devienne plus forte, je restais méfiant sur son épée qu'il appelait StormBringer, mais d'un coup je me reppela d'un passage de mon exile ou je l'avais rencontre lui Sylphide, kurgan et une certaine andromeda.

Même si je fesais pas encore partir de cette Légion et que j'étais ici parce que je connaissais leur responsable je fis un sourir a sieg se qui était rare vennant de moi pour le dire que je ne voyais pas d'inconvenniant a ce qu'il intégre l'armée de Hades.

Puis je regardais un peu partout pour voir gotchi je sais pas pourquoi mais j'aimais bien le taquiner ces réaction me faisait rire, je me précipita vers lui en courant, lui gratta la tête et lui dit tous doucement a l'oreille pour pas troubler la discution entre sieg et godaime


- Tu m'as fait bien rire avec ta chanson et ton petit vomis


Puis je repartie en direction des deux spectre qui parlaient car je me sentais bien au coté de celui q qui je devait beaucoup en chantant la petite chansonn que me frere avaient frodonné
Cybèle
Cybèle
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6402
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par akira Lun 15 Oct 2007 - 9:54

Quand Sieg posa ça question, et quand Godaime lui répondu, j arrêtais de chanter, je suivais la conversation, j avais remarquer son armure, mais je n’y avais pas fait attention plus que ça, c était son cosmos qui m avait permis de me dire, qu il venais vers nous pacifiquement, et on pouvais ressentir aussi la force que notre seigneur Hades nous offre quand on arrive au nekyo pour ce dévoué corps et ame a lui.
Quand il sortis son épée, de ce nom bizarre `StormBringer’, je pu voir la couleur de la lueur changer, machinalement, je mis ma main sur la mienne…

Quand tout d un cou, une force que j étais le seul a percevoir, vint me frapper, c était toujours cette force, qui venait m arracher a mes ami(e)(s), pendant les moments les plus important…
Je regardais Godaime, qui me regardais déjà….

Vas mon ami, on te tiendra au courant de ce qui c est passer, et de ce qui se passera, ne t inquiète pas je comprend….
Quoi, comment tu peu….

Oui, je peu la ressentir et ce n est pas la première fois, alors va, et, que notre seigneur te veille sur toi…

Merci a toi.

A c est mots tout le monde me regarda, je les saluais, c est quand je leur tournais le dos pour prendre un autre chemin, que j entendis.

Tu te sauve encore comme un voleur Akira, revient-nous vite je ne sais qu elle force te pousse encore a partir, mais je sais que nos chemin ce croiseront, ici ou au combat vas mon frère…..

C était Mugen qui avais prononcer c est mot, sans me retourner, je lui fis signe de la main , et de l autre j extirpais une de mes bourriche a nectar dont tout le monde raffolait et je la lui lancé. personne ne parlais autour, ils regardais sans trop comprendre.
Gotchi avait suivi la trajectoire de la bourriche ,Cybele ,avait les yeux rempli de question, Sieg regardais ce qu il ce passait sous c est yeux …

Tiens mon ami, après la cérémonie buvaient a notre santé et a la mienne je reviendrai bientôt.

Apres c est mots, je disparu…
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

la porte secrete du sounions - Page 3 Empty Re: la porte secrete du sounions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum