GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Quête]La remise des armes, l'attente

+6
Lobo
Korgen
Ganaveix
vachaldo
Arawynn
Pryccolitch
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente - Page 2 Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Pirithoos Lun 2 Jan 2006 - 12:10

Je me suis isolé quelques jours au pied du Mont Olympe afin de me remémorer ces premiers mois passés au service d'Hadès. Et c’est dans une des clairières verdoyantes et inondées de soleil que je réalisai que la plupart de mes actions n'avaient pour le moment aucun but, aucune destinée réelle. Mes combats servaient une cause que je ne saisissais pas et ma soif de vengeance envers ceux qui m’avait blessés et transformés autrefois ne ternissait pas.
« Hadès ? Pourquoi suis-je ici ? »
C’est alors que je perçu le cosmos de mes frères Spectres converger en un seul et même point.

Je me levais et l’âme emplie de doutes et rejoignis mes compagnons dans l’espoir de trouver une vérité en leur présence.
J’arrivais donc devant un temple autour duquel je sentis nombre de grands guerriers, mais tous semblaient être déjà rentrés, attristé par mon retard, j'attendis la suite des évènements les yeux fermés, écoutant le son du vent qui s’engouffrait autour des piliers du palais, espérant un signe me permettant d'entrer…
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente - Page 2 Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par akira Lun 2 Jan 2006 - 14:11

C'est en salle d' entrainement, que j' appris que les oracles, nous demandaient de nous rassembler, mais je décidais de finir mon entrainement, qui je l avoue était pas bien dur.

Une fois fini, j' allai vite prendre un bain, et je revêtis mais plus beau habit, puis je me dirigeais, vers le temple, la ou, il devait y avoir des spectres très fort, mais comment allaient ils prendre ma venu, moi qui étais y a quelque jour, un solitaire et depuis, j avais intégrais le clan du seigneur Hadès….

"Je ne vais tout de même pas arrivée, et dire ‘salut les copains c est moi le petit dernier ‘

Non, être fort, garder la tête haute, je suis l un des leurs, et mon camarade Alcard doit être déjà la bas".


Mais plonger dans mes penser, je n avais pas remarqué, que j étais déjà arrivée devant le temple.la ce tenais Pirithoos, j avais entendu parler de lui dans les différentes salles d entrainement, ou j étais passé. Il attendait, je m avançais, et décidais de le salué, et de me présenter.

"Salutation à toi spectre Pirithoos, je suis le spectre Akira, arrivée depuis peu au clan Hadès, qu’attends-tu comme ca ?
Et puis-je me joindre à toi ?"
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6606
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente - Page 2 Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Pirithoos Lun 2 Jan 2006 - 14:58

"Salut à toi noble Akira. J'attendais un signe me permettrant d'entrer dans le palais et je vois que les gargouilles me l'ont donné. Viens, suis-moi et entrons ensemble rejoindre nos amis"
Akira et Pirithoos grimpèrent les marchent du palais, le silence règnait et seul le son de leurs bottes résonnait.
"Nous sommes Akira et Pirithoos ! Fidèles serviteurs d'Hadès ! Nous entrons !"

Puis leurs deux silhouettes disparurent derrières les imposantes portes...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente - Page 2 Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Alucard Lun 2 Jan 2006 - 22:25

Les Apprentis désirant proceder a le remise des armes et ainsi se lier a jamais a Hadès avaient tous penetré dans le palais....Les des gargouilles se regardèrent puis soudain des nervures de pierres commencèrent a se creer sur l'immense porte.
Il n'était désormais plus possible d'entrer...Il faudrait patienter...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente - Page 2 Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Ménétak Mar 3 Jan 2006 - 1:14

Ménétak se faufila le plus discretment possible entres les portes en train de se refermer, et celui-ci etait épuissé, en effet il venait de rentrer d'un long périple sur de lointaine terre...et voyait dans la salle de nombreux spectres en pleine cérémonie de communion

Pourvue qu'il ne soit pas trop tard!!!pensa t'il

Il n'osait pas trop s'aventurer à la lumière, ne sachant si son retard a une cérémonie si importante serait blamé ou non...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6540
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente - Page 2 Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum