Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Message par Nilton le Dim 23 Juil 2017 - 21:52

Nilton sorti ses quatre captif de prison, a l'extérieur les barbus se protegerent les yeux a cause du soleil écrasant.
Le Général les amena à l'Arsenal de la garde, et ordonna qu'on distribue des armures de cuir a ces hommes.
Les hommes de la garde s'exécutent et les quatre nouveau esquissent leurs premiers sourires de satisfaction, Nilton, lui, reste impassible, il n'avait pas encore pris sa décision, pour le moment il se contenta d'équiper ces guerriers et de les mener devant celui qui exécute ces étranges "instructions".

Depuis qu'il l'avait rencontrer, Nilton voulait en savoir plus, mais pas question de subir cette instruction.
En tant que Général, il ne pouvait ce permettre de disparaître plusieurs semaines pour un entrainnement, encore moins de former ces hommes à la connaissance du cosmos afin qu'ils deviennent de veritables guerriers divins.
Alors pour en savoir plus sur chacun, Nilton décida de réunir tout ce petit monde. D'un côté il en saura plus sur les méthodes de ce nouvel Oracle Karidbus, mais en plus il connaîtra la volonté de ces hommes et ils atteindront la connaissance du cosmos, sinon ils mourront, c'est aussi simple que ca.

Nilton leur indique de le suivre, il emmene les hommes à la grotte initiatique, un endroit charger de mystères et de croyance.
Le cosmos de l'Oracle etait perceptible a des centaines de lieux a la ronde et étrangement c'est la qu'il se trouvait.
Savait il que Nilton viendrait ? C'est ce que le spectre ce demandait, les hommes virent le chemin devenir de plus en plus sinueux mais Nilton les guide, le chemin semble s'ouvrir devant lui et il paraît comme inviter avec ses nouvelles recrues.
Ils arrivent enfin face à la grotte, le General s'arrête et se tourne face aux hommes.


Vous m'avez suivi jusqu'ici sans poser de question, je palpe votre détermination, c'est un bon esprits.
Mais ca ne me suffit pas, votre epreuve de selection ce trouve dans cette grotte. Descendez la dedans, aller jusqu'au fond de la grotte, et affronter votre destin.
Lorsque vous sortirez d'ici, j'aurais la preuve de votre appartenance à notre seigneur, sinon vous ne reverrez jamais le soleil.
Que décidez vous? Il est encore tant de tourner les talons et de mourrir de ma main ici même.


Les hommes se regardent hésitant, mais ils repensent a ce qu'ils sont, même si Nilton pensait déjà les briser avec la détention, il n'en était rien, les hommes restent droit dans leur botte et aucun ne flanche, Actarus démarre la marche.

Très bien General, puisque tu ne semble pas nous faire confiance, je remonterais de cette grotte si cela me permet de rejoindre l'armée de Sa Majesté et d'être considérer comme un frère, et je suis sur qu'eux aussi le feront.

Les autres valident d'un hochement de la tête et suivent Actarus, après quelques marches, Nilton ne les voyaient plus.
Dans quelques temps il ressortiront, ou pas. Alors qu'il rebrousse chemin, il tombe sur les gardes qui composaient son escorte.


Vous deux vous resterez ici, établissez un poste de garde, si ces hommes ressortent venez me chercher.




_________________

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
avatar
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3810
Age : 32
Points : 6130
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Message par Karybdus le Mar 25 Juil 2017 - 22:10

Dès qu'ils furent entrés dans cette grotte sombre d'où émanait un unique rayon de lumière, les quatre hommes se sentirent happés par une force mystérieuse qui les souleva de terre et les réunît en cercle autour du seul point lumineux de l'antre.

Puis, sorti de nulle part, comme si il avait été réfractaire à la lumière, une silhouette se devina, avant d'apparaître complètement. Son œil rouge vif scruta chacun des membres de l'Ordre, ou plutôt ex-membre.

Un sourire malsain se devina quand, après un long silence, il finit par parler d'une voix d'outre-tombe étonnamment grave pour sa mince allure:

" Bienvenue dans mon nouveau repaire. Je sais pourquoi vous êtes là. L'instruction va pouvoir commencer."

Soudain, des morceaux de roches noirs se détachèrent du plafond sans qu'aucun des 4 hommes ne vît l'Oracle esquisser le moindre geste. Était-ce lui qui bougeait si vite qu'il ne distinguait rien? Etait-ce une illusion? Ou bien son cosmos gigantesque qui leur opprimait le coeur ?

Sans qu'ils n'aient le temps d'hurler, les éclats de rocs se fichèrent dans leurs mains et leurs pieds. Le sang ne gicla pas, mais les 4 nouveaux élèves du Général se retrouvèrent plaqués à la paroi, et leurs cris se fît entendre distinctement à travers la grotte, et au-delà.

Puis la grotte devînt soudainement plus lumineuse. Sans pour autant qu'une nouvelle source de lumière n'aide à cela. C'était comme si leurs yeux s'était soudainement habitués à l'obscurité. Velgaris pouvait voir nettement les traits d'Arcturus déformés par la douleur, mais il semblait tenir bon et regardait son frère d'arme avec fierté. Quand soudain la main de Karybdus lui saisit les paupières.

" 1000- 7 ? demanda-t-il sur un ton lugubre avant de tirer l'oeil droit d'Arcturus hors de son orbite".

L’œil bien fiché dans la boîte crânienne se mît à sortir doucement, puis le nerf optique apparût, tendu à l'extrême.

" La question vaut aussi pour vous trois, rajouta Karybdus en les regardant chacun son tour d'un oeil mauvais"

Les cris de douleur d'Arcturus devînrent insupportables. Les 4 hommes donnèrent la réponse presque immédiatement.

" Bien, souria Karybdus".


Et d'un geste sec, le nerf cassa et l'Oracle arracha l'oeil du protégé de Nilton.
avatar
Karybdus
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 42
Points : 212
Date d'inscription : 01/07/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Message par Nilton le Ven 28 Juil 2017 - 3:32

Actarus subissait une torture que même les pires bourreaux de la prison du Nekyomanteion ne pouvaient imaginer, crucifier, le jeune spectre subissait les foudres de l'Oracle.
Vargas et Istarath étaient impuissant la vue de ce carnage qui les fit trembler de peur ils étaient comme pétrifié, le regard livide, sans expression, souffraient il mentalement?
Seul l'Oracle le savait.
Mais le quatrième d'entre eux, Velgaris, celui que les trois autres appelaient le surdoué, eu une réaction bien différente.
Oh certes il n'était pas très fort, il n'avait rien d'un guerrier puissant mais il possédait une intelligence hors du commun des mortels et cela lui permis de dégager de brèves émanations de cosmos non contrôlée.

Contrairement à ses camarades, il était le plus proche de devenir un spectre à part entière.
L'Oracle remarqua sans mal ces émanations de cosmos, puis il sourit, un misérable humain lui tenait tête, il semblait indifférent à la boucherie qui se tenait devant lui, comme si il était inconscient seul son cosmos se réveillait par moment.

Qu'allait faire l'Oracle ? Allait il continuer dans sa boucherie pour que le cosmos de Velgaris ne s'éveille au grand jour où bien allait il changer de jouet pour le garder plus longtemps avec lui et l'empêcher de s'éveiller au rang de guerrier divin.

_________________

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
avatar
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3810
Age : 32
Points : 6130
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Message par Karybdus le Dim 30 Juil 2017 - 16:11

Rapidement, l'un des apprentis de Nilton commença à manifester son cosmos. Encore faible, à peine éveillé, mais bien présent, Karybdus savait que si il réussisait à l'enflammer convenablement, il serait capable de dissiper complétement l'illusion qu'il avait lançé.

En effet, si Arctarus semblait avoir l'oeil arraché, pour ce dernier, c'était Velgaris qui était à présent borgne. Comme le reflet d'un miroir, chacun voyait en l'autre les mutilations que l'Oracle semblait leur faire subir. Pour ce dernier, ce n'était pas tant pour s'amuser que pour faire de ces anciens membres d'une secte obscure de vrais Spectres qu'il les torturait ainsi.

Cependant, il vînt à l'Oracle une idée supplémentaire. Velgaris pût voir désormais librement, il vît ses frères dans un état végétatif, les yeux grands ouverts, mais dépourvus de pupilles, la bouche grande ouverte, salivante. On aurait dit des zombies.

" Leurs esprits est déconnecté de leurs corps, expliqua Karybdus en fixant le jeune prodigue, tant qu'il n'auront pas réussi à sortir de l'illusion dans lequel je les ai plongés, il resteront mes marionnettes..."

Pour illustrer son propos, Karybdus leva le bras, et aussitôt les trois apprentis de Nilton firent de même.

" Tu semble un peu mieux disposé que les autres, poursuivit-il , mais tu n'en es pas pour autant plus prêt d'être un véritable guerrier des Enfers. Hadès ne veut dans ses rangs que des guerriers qui ne craignent pas la mort, mais qui au contraire, la serve et la respecte. Cependant il ne tolère pas non plus que les vies de ses fidèles soient gaspillés inutilement. Si vous voulez servir en tant que Spectre, vous devez trouver le juste équilibre entre donner sa vie à Hadès, ou la perdre inutilement en tentant de la conserver "

Soudain, 3 morceaux de pierres se décrochèrent de la paroi rocheuse, et se plaçait sous la gorge des 3 frères d'armes de Velgaris.

" Je veut que tu enflamme ton cosmos aussi haut que tu le peut, et que tu libère tes compagnons de l'illusion que je leur ai infligé. Pour cela tu devra leur envoyer ton cosmos directement dans leur boîte crânienne. Si tu les touche trop longtemps, le fragment de pierre les égorgera, si tu les touche ailleurs que sur la tête, la pierre les égorgera, si tu utilise ton cosmos de manière agressive, tu les tuera sur le coup. Si tu ne fais rien, ils seront égorgés de toute façon. Ah, encore une chose..."

Le corps d'Arctarus se mît à bouger soudainement, son poing se ferma, et il fonça sur Velgaris. Ses deux camarades fîrent de même.

" Tes frères d'armes essaieront de te tuer. Bonne chance."

La silhouette sombre de Karybdus disparût soudainement, laissant Velgaris seul face à ses compagnons.
avatar
Karybdus
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 42
Points : 212
Date d'inscription : 01/07/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Message par Nilton le Dim 30 Juil 2017 - 18:12

Actarus se jette sur Velgaris et le frappe au menton sévèrement, "le surdoué" recula de trois pas en arrière.
Derrière, Istarath allias "Golgoth", l'attrape de ses grosses mains par la tête et le soulève de plus d'un mètre au dessus du sol, Actarus continue son enchaînement et le frappe avec ses poings au ventre, enfin il s'arrête, Istarath se met à tourner tel un toupie et envoit son camarade s'écraser et rebondir sur la paroi rocheuse, Vargas sorti de nul part, s'écrase sur lui alors qu'il est au sol.

L'enchaînement des trois guerriers aurait suffit à tuer n'importe quel être humain, Velgaris ne bougeait plus à trois contre un ses chances étaient bien maigre, toujours coucher par terre il lève difficilement sa tête et regarde ses frères, il aperçoit la lame faire son office sur le cou de Vargas qui était le plus proche de lui, un filet de sang commença à s'échapper de son cou.
Le cosmos du prodige réapparaît alors doucement et la lame s'arrête, il comprend alors que s'il abandonne ou ne fait rien ses frères mourront.
Son cosmos l'enveloppe alors et panse légèrement ses blessures, Velgaris le comprend et ne fait rien, il reste étendue afin de récupérer un maximum de force.
"Golgoth" s'approche alors et le ramasse en l'attrapant par le crâne pour le soulever et vérifie son état en regardant les yeux tuméfier du jeune homme, à sa grande surprise, Velgaris sembla avoir repris quelque force et décocha un coup de poing sur le front d'Istarath en y déchargeant son cosmos à travers son front.
Le géant tombe net, et la lame se détache de son cou pour venir rouler sur le sol rocailleux de la grotte.

Les deux hommes sont au sol, Velgaris traîne la patte et ne parvient presque plus à ce relever, Istarath, lui, gît à terre et semble inconscient.
Actarus et Vargas se retournent alors contre Velgaris à nouveau et le ruent de coups de pieds sans prendre garde à ce qui se passait derrière eux.
Pendant ces quelques minutes de brutalité, de brèves émanations de cosmos émanerent aussi d'Istarath, lui aussi était tout proche de s'élever au cosmos après Velgaris.

Velgaris le savait, c'est pour cela qu'il à attendu le moment opportun pour s'attaquer directement à Istarath.
Mais Actarus et Vargas n'étaient pas des enfants de choeurs, leurs missions pour l'Ordre, ils les avaient toujours faites à deux, ils ne se connaissaient que trop bien et avaient mis au points des combinaisons de combat en duo très meurtrières, déchaînés par l'intervention de Karydbus les deux hommes se regardèrent en souriant.

Ils attrapent Velgaris, chacun par un bras et se mettent à courir, gagnant de la vitesse les deux hommes l'écrasent contre la paroi rocheuses et lui distribuent une série de coup à la vitesse de l'éclair.
Mais lorsqu'il s'arrêtèrent Velgaris n'était plus la, lorsqu'il tournèrent le dos il le virent assis sur les épaules d'Istarath, ce dernier semblait être sorti de l'illusion de Karydbus, comme il l'avait dit cette technique semblait fonctionner,mais maintenant attraper deux guerrier expérimenter et leur impulser du cosmos directement dans le crâne ne sera pas aussi simple, Istarath n'était pas vraiment un guerrier expérimenter, seul sa taille faisait de lui un redoutable adversaire, mais maintenant le cerveau avait trouver un corps sur lequel s'epauler à deux contre deux et douer de cosmos peut être parviendront il a faire plier Actarus et Vargas.



_________________

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
avatar
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3810
Age : 32
Points : 6130
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum