GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salle d'audience

+14
Lobo
Rhaziel
Figurant
Suryo
Lord nergal
senzu shi
EZEKIEL
vachaldo
Nilton
azalier
Niebelungen
Arawynn
Pryccolitch
Mandos
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 14 Mar 2007 - 17:31

"De ce que tu dis, Angelus, je retiens qu'il ne te sera jamais possible d'accomplir une quelconque action en-dehors des terres d'Hadès, n'est-ce pas. Tu ne seras donc utile qu'à protéger Ses terres de la vermine qui s'insinue à travers nos défenses. A moins bien sûr de trouver un remède à ce mal qui te prive des bienfaits d'Apollon."

Suryo se tourna enfin vers Arawynn.

"Et toi, général, quelle est la raison de ta venue?"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Mer 14 Mar 2007 - 22:02

"Je n'avais aucune raison d'etre ici en realité...mes pas m'ont menés ici alors que je me dirigeais vers le temple de la trinité. C'est pourquoi nous allons nous en aller à present."

"Bien. Je vais me retirer alors."

Nous nous dirigions vers la sortie. Je m'arretais puis m'adressais au nouveau spectre.

"Pars devant...et ne m'attends pas."

Une fois ce dernier sortit, et sans me retourner, j'interpellais l'oracle Suryo qui n'avait pas encore quitté la piece.

"Attendez ! Pourquoi ? Pourquoi est il partit? Pourquoi Niebelungen nous a abandonné?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 15 Mar 2007 - 0:32

Suryo resta figé lorsqu'il entendit les mots du général. Son regard fixa les dalles de marbre du palais pendant qu'il cherchait ses mots.

"Niebelungen n'est plus. Il a disparu. Son cosmos s'est éteint, ou tout du moins est-il imperceptible. Il n'y a que deux raisons à cela : ou bien il se trouve à une distance suffisamment lointaine pour que je ressente pas sa présence, ou bien il est... mort."

L'Oracle leva les yeux vers le Spectre.

"Ne m'en demande pas plus, Arawynn, j'ignore ce qu'il est advenu de Niebelungen. Je pourrais bien te dire de partir le chercher, mais je ne saurais te dire par où commencer."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Jeu 15 Mar 2007 - 11:23

"Mort...non , il ne l'ai pas . Je le sais , je le sens au plus profond de mon etre...Niebelungen n'est pas mort. Un etre aussi puissant n'aurait pu etre terrasé , ou du moins sans combattre. Et vous auriez certainement ressentis son puissant cosmo, ou qu'il se trouve. mais..."

Je me retournais et avancais vers l'oracle Suryo.

"Mais si vous ne savez pas où il est , ni pourquoi il est partit , alors c'est qu'il nous a bien abandonné. S'il était partit pour une quelconque mission il vous l'aurait dis , et vous me l'auriez repeté n'est ce pas, j'ai votre confiance depuis tout ce temps. Donc il a disparut du jour au lendemain sans prevenir personne. Il est partit , nous laissant à notre propre sort. Non pas seulement nous , il a egalement abandonné notre seigneur Hadès. Alors si c'est le cas effectivement je n'irais pas le chercher car il serait devenu un traitre et si je le retrouvais je serais obligé de le chatier , ce dont je suis incapable. Alors repondez moi , vous qui savez tout sur tout , pourquoi ? Pourquoi? Je vous en supplie repondez moi ..."

J'etais à present à moins d'un metre du puissant Suryo , attendant une eventuelle reponse de sa part.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 15 Mar 2007 - 12:11

Suryo leva les yeux au ciel et fronça les sourcils.

"Niebelungen est en enfer. Hadès l'a rappelé à lui. Sans doute a-t'il eu besoin de lui confier une mission qui exigeait sa présence."


Puis l'Oracle posa une main sur l'épaule d'Arawynn.

"Voila pourquoi personne n'a perçu de combat, et pourquoi personne ne peut ressentir sa présence. Il est bien loin de nous, maintenant."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Jeu 15 Mar 2007 - 12:54

"Ainsi donc voilà la raison de son depart. Celà me rassure . J'avais peur qu'il ne soit partit en nous abandonnant. Mais si c'est Hades lui meme qui lui a demandé de se rendre aux enfers , alors celà signifie que Niebelungen n'y pouvait rien et qu'il à été obligé de partir. Finalement il ne nous a pas abandonné. Merci de me l'avoir révélé seigneur Suryo, celà me soulage à un point que vous ne pouvez imaginer. Je peux me retirer à present."

Je m'agenouillais devant mon oracle . Puis me dirigeais vers la sortie. Je me retournais vers Suryo et vers les trois sieges d'or qui pronaient au milieu de la salle. Je regardais longuement la place laissée vacante par Niebelungen. Puis mon regard se porta sur l'ensemble de la piece. J'etais emerveillé par les colonnes sculptées , les fresques immenses qui recouvraient les murs. C'est comme si j'y penetrais pour la premiere fois. Pourquoi ? et pourquoi ce sombre pressentiment? C'est comme si je sentais au fond de moi que je ne reviendrais plus jamais ici , et que c'etait la derniere fois que je voyais cette piece. Pourquoi?

"Seigneur Suryo...je...non, rien...encore merci de votre confiance , cette discution restera entre nous bien entendu. Je peux partir tranquillement à present , encore merci pour tout."

Je lui lancait un grand sourire comme j'aurais pu le faire pour un ami . Celà etait bien loin du respect et de la solennité dont je faisais usage d'accoutumé avec les oracles de sa majesté. Puis je me retournais et franchit la lourde porte me menant vers l'exterieur.


Arrow l'acheron Arrow jardin secret
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Tisiphone Jeu 7 Juin 2007 - 15:07

Arrow Table des Erynnies

Lord Nergal et Tisiphone arrivaient devant le majestueux Palais des Oracles. Aprés avoir traversé la large allée bordée de cyprès ils gravirent les marches de l'escalier de marbre qui menaient à l'entrée du palais. De hautes colonnes d'albâtre gravées de motifs religieux soutenaient le porche qui protégeait une lourde porte d'ébène, elle aussi gravée d'une multitude de motifs et de scènes rappelant la puissance des Enfers. Deux grandes gargouilles de pierres entouraient cette porte et semblaient observer silencieusement les Oubliés au moment où ils entraient dans le Temple.
Ils pénétrèrent alors dans un vaste hall à l'obscurité traversée de quelques rais de lumière, au fond duquel trois trônes imposants étaient disposés de telle sorte qu'on ne pouvait distinguer avec assurance s'ils étaient ou non occupés.
Se tenant à distance respectable, les Spectres posèrent un genoux à terre, puis Tisiphone rompis le silence qui régnait en ce lieu consacré:

" Seigneur, nous nous permettons de perturber votre quiétude pour vous faire part d'une affaire des plus préoccupante qui concerne directement mon frêre ici présent. "

Les Oubliés gardèrent leur position, attendant une réponse de l'Oracle...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6641
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 7 Juin 2007 - 22:52

La voix de Tisiphone résonna dans le temple, les murs semblant se faire les hérauts de la jeune femme. Percevant une certaine inquiétude dans son aura, Suryo pénétra dans la salle d'audience.

"Quelle est la raison de ta venue, Tisiphone?"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Tisiphone Ven 8 Juin 2007 - 18:17



L'Oracle semblait être sortis de l'obscurité même, tant son apparition avait été soudaine. Sans plus de maniére il interrogea Tisiphone sur la raison de sa venue.

" C'est au sujet de mon camarade, Lord Nergal ici présent. Depuis la guerre contre les Celtes et plus précisément sa captivité dans les griffes du druide Amairgen, il semble être sous l'emprise d'une malédiction qui a pris la forme d'une tache rouge sur sa main. Mais entre temps, cette tache s'est étendue sur toute la surface de son avant bras et provoque d'importantes souffrances... Mais jugez en mieux par vous même.

Tisiphone se tourna alors vers son camarade, et celui ci releva la manche gauche de sa tunique. Suryo put alors observer la tache qui s'étendait de la paume de la main et sur tout l'avant bras, suivant le tracé sinueux des veines, palpitant d'une lueur rougeâtre et malsaine qui parvenait à projeter sa lumière impie dans l'obscurité ambiante de la salle...

" Nous ne savons pas jusqu'à quel point cette marque maudite va s'étendre, mais nous craignons qu'elle n'atteigne que trop rapidement le coeur de Lord Nergal... Nous espérions que vous puissiez comprendre la nature de ce mal afin de nous aider à le combattre...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6641
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Sam 9 Juin 2007 - 1:24

Suryo empoigna le bras de Lord Nergal et observa attentivement la forme étrange qui le recouvrait.

"Hum... Cela ne ressemble à aucun poison que je connaisse, ni à aucune maladie. Mais mes connaissances dans ces domaines ne sont pas illimitées."

L'Oracle relacha Lord Nergal et leva les yeux au ciel, comme pour y trouver l'inspiration.

"La marque est apparue lorsqu'Amairgen a relaché Lord Nergal. Il me semble que le druide souhaitait qu'on lui remette la lance de Lug après l'avoir utilisée, ce qui n'a malheureusement pas pu être fait à cause de la perfidie d'Arwainn."

Suryo se retourna vers les deux Spectres, tournant autour d'eux tout en dévoilant ses pensées.

"La tache est sans doute une mise en garde, et le fait qu'elle grandisse lentement signifie certainement qu'on nous laisse du temps pour retrouver la lance, mais que ce temps n'est pas infini."

Il s'immobilisa et déclara, comme si c'était une évidence : "Trouvez la lance, trouvez l'antidote."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Dim 10 Juin 2007 - 12:45

"Trouvez la lance, trouvez l'antidote."


je posa un genou a terre et regarda l'oracle


majesté , je ne c comment faire, ni ou dois je aller



l'oracle vi dans mon regard la peur de ne pas y ariver et de succomber a cette terible malediction
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7799
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Tisiphone Lun 11 Juin 2007 - 19:22

Tisiphone restait pensive, attendant que Suryo apporte plus d'éléments à sa réponse...
La Lance de Lug, c'était l'artefact légendaire qui avait permis aux Spectres de détruire le Chaudron d'Arawn, capable de faire revenir inlassablement à la vie les ennemis du Bon Conseiller... C'est en plongeant dans le labyrinthe onirique du druide Amairgen que Tisiphone et quelques autres guerriers avaient réussis à découvrir l'existence de cette lance magique que le druide céda aux Spectres, à condition de retenir Lord Nergal en otage, le temps que la lance lui fut rapportée...
Malheureusement, une fois le Chaudron détruit, la Lance de Lug fut dérobée à l'Etoile Terrestre de la Dextérité, le Général Lucifer de L'Arachné, par un autre druide du nom d'Arwainn. C'est pour cette raison que Lord Nergal reçut la malédiction d'Amairgen.

Pour retrouver la Lance de Lug, seul moyen pour faire disparaître le sortilège lancé à Lord Nergal, il fallait retrouver son actuel détenteur, le druide Arwainn... Mais comment retrouver ce sorcier, alors qu'il pourrait se cacher n'importe où dans le monde...? Et même dans le cas où sa trace viendrait à être retrouvée, comment vaincre un homme capable de vaincre Lucifer et armé d'un artefact à la puissance incommensurable?!
La tache semblait vaine, pourtant il importait de ne pas perdre espoir...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6641
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Lun 11 Juin 2007 - 22:27

Suryo réfléchit quelques instants, mais son regard indiquait qu'il ne trouvait pas de solutions satisfaisantes. Une idée lui vint à l'esprit, mais elle ne suffirait probablement pas à lever la malédiction d'Amairgen.

"Nous pouvons peut-être exploiter l'histoire de la lance de Lug. Il me semble qu'elle doit être plongée dans le chaudron de Bran pour que sa soif de sang soit apaisée. Lorsqu'elle en est sortie, elle recherche la guerre et la mort. Je crois qu'il nous faudra nous mettre en quête d'histoires faisant état d'un homme semant le désastre dans son sillage. J'ai bien peur que cela ne soit notre seule chance de retrouver Arwainn, à moins bien sûr qu'Hadès se montre prolixe et nous envoie un message quant à sa position."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Tisiphone Mar 12 Juin 2007 - 15:39

Les paroles de Suryo semblaient pleine de bon sens... Bien sur, la Lance de Lug semblait faire entrer son détenteur dans une rage folle, le forçant a semer la destruction sur son sillage... A moins que Arwainn n'ai sus comment contrôler l'artefact, il y avait des chances qu'il se sois fait remarquer sur son passage...

"Bien,commença Tisiphone.Nous allons donc nous mettre à rechercher activement toute trace de la lance. Pour cela, si tu le permet Suryo, j'irais querir de l'aide au prés des légions Achéron et Cocytes. Grace aux artefacts dont les membres sont désormais pourvus, ils pourraient être d'un grand secours pour localiser Arwainn.

Tisiphone commençait à sentir l'oppression de la fureur de plus en plus violemment. Son âme criait vengeance, il lui fallait l'assouvir au plus vite...

Cependant, je vais devoir me retirer à présent, si vous me le permettez. J'ai une hérétique à châtier...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6641
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mar 12 Juin 2007 - 19:59

"Va, Tisiphone, et ramène-nous une victoire. Quant à toi, Lord Nergal, en attendant d'avoir de quelconques informations sur ta malédiction, je te prie de faire comme Tisiphone."

L'Oracle laissa les deux Spectres quitter la salle d'audience et retourna à ses occupations. Les batailles s'étaient enchaînées rapidement depuis que Suryo avait proclamé que les ennemis du Nekyomanteion devaient être châtiés, il était donc nécessaire de garder un oeil sur ce qui se tramait. Mais d'autres affaires occupaient son esprit.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par godaime Jeu 5 Juil 2007 - 15:37

Arrow grotte eridan

nosu étions enfin arrivé devant les portes du palais, sur la route, on avait échangé quelques mots sur l'éventuelle lieu auquel on aurait droit à la suite d'une disccusion avec un des oracles. nous entrâmes dans le temple, une ambiance lugubre y régner, des prêtes étaient entrain de prier dans le noir, on y voyait pas grand chose, la salle était éclairé par les halos de lumière qui faisait irruption par l'ouverture des portes du temple. Avec mon groupe nous avancions lentement, une fois arrivé devant un hotel je pris la parole d'une voix claire.

-Bonjour prêtes du Seigneur Hadès. pourrais-je avoir une audience avec un de nos oracles? si vous pouvez lui porter ce message ce serait une bonne chose. Dite juste que le responsable Godaime de la légion Eridan demande à avoir une discussion avec nos oracles. Je vous en serez reconnaissant.

Je sentais mes amis qui regardaient ce qui se passaient autour de nous, on attendait donc que quelqu'un puisse porter ce message pour que l'on est une audience avec un oracle
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Dim 8 Juil 2007 - 1:15

La L'entrevue qu'avait eue Suryo avec le serviteur de Discordia l'avait passablement énervé et son visage ne cachait pas son inquiétude. Un serviteur le tira de sa réflexion : Godaime attendait un entretien.

"Qu'y at'il, Godaime? Fais vite, car il est une affaire dont je dois m'occuper urgemment."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par godaime Lun 9 Juil 2007 - 17:03

-bonjour Suryo je viens vous voir pour vous demander si l'Eridan pouvait changer d'endroit et se mettre sur les terres du nékiomanteyon avec toutes les autres légions. On garderait notre grotte comme une sorte d'endroit où l'on pourrait se reposer dans les eaux de l'Eridan. On ne passerait plus pour une légion insociable et on pourrait se fondre avec nos frères d'armes des autres légions. Voila pourquoi je suis venu ici pour vous voir, à cause des notre ancien responsable, l'honneur de l'Eridan a été bafouer par le passé et j'aimerais en mon nom pouvoir le remonter et prouver que l'Eridan n'est pas une légion apart...

Je réfléchissais encore des idées pour mon petit discours mais je voulais aller au plus vite pour ne plus à le déranger, j'attendais donc son analyse sur ma proposition.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Lun 9 Juil 2007 - 22:20

Suryo fixa le sol pendant quelques instants, perdu dans ses pensées.

"Ce que tu veux dire, Godaime, c'est que tu souhaites voir la légioin Eridan obtenir une place au sein du temple de la trinité. De cette manière, tes compagnons et toi-même aurez la satisfaction de faire partie d'un tout, et non pas d'être une troupe isolée."

L'Oracle fit quelques pas dans la salle d'audience.

"Ton désir ne peut être réalisé qu'en aménageant le temple de la trinité, et donc en brisant ce qui a été fait par le passé."

Suryo s'arrêta devant une représentation d'Hadès, un serpent lové autour de ses bras.

"Le Nekyomanteion a vécu des périodes de trouble par la faute de quelques éléments pertubateurs qui ont trouvé refuge auprès d'autres divinités. Nous avons besoin d'effacer les blessures du passé et de repartir sur une meilleure voie."

L'Oracle se tourna finalement vers Godaime.

"Et bien soit. Nous entamerons cette ère nouvelle par la reconstruction du palais de la trinité, auquel nous ajouterons une nouvelle aile. J'informerai notre architecte de l'entreprise qui sera sous sa responsabilité. Va, Godaime, tu peux te retirer."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par godaime Lun 9 Juil 2007 - 22:51

Suryo avait bien compris mon sentiment, vouloir faire partie d'un tout et non d'un groupe isolé. L'oracle s'était arrêté devant une statue et avait prononçais quelques paroles concernant certaines périodes de l'Eridan qui avait nuie au clan Hadès à cause de son ancien chef du nom de krateros. Enfin il se retourna de nouveau vers moi et je le regardais fixement attendant sa réponse.

"Et bien soit. Nous entamerons cette ère nouvelle par la reconstruction du palais de la trinité, auquel nous ajouterons une nouvelle aile. J'informerai notre architecte de l'entreprise qui sera sous sa responsabilité. Va, Godaime, tu peux te retirer."

-je te remercie oracle Suryo, je m'en vais en informer ma légion. Au revoir.

je fis une révérence avant de me retirer. J'étais content de la réponse que m'avait donné Suryo, je pensais que cela allait être plus dur de convaincre les meneurs du clan mais sa n'a pas été le cas.
je revins en compagnie du petit groupe de ma légion qui était venu avec moi. Il m'attendait près des portes du temple et je leur fis par de ce qu'il s'était passé avec suryo pendant mon entrevu avec celui-ci. Une fois tout expliquait, je pris la directive de rentrer à notre grotte pour pouvoir se reposer dans les eaux Eridanaise.

*Nous aurons enfin une place dans le temple de la trinité et nous pourrons enfin se rencontrer avec les autres légions. J'espere que tout cela se passera bien entre les différentes légions...*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6333
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Lun 14 Mai 2012 - 15:09

L'instant était grave, des soldats arrivèrent au palais, tenant en respect l'un des spectres de Hadès. Il s'agissait de Lord Nergal, étoile terrestre du rongement, qui était prisonnier de ces hommes. L'un d'eux m'expliqua en détail la raison de ceci, tandis que l'autre déposa à mes pieds le larnax contenant le surplis du rat.

Je ne savais quoi faire. Lord Nergal avait par souvent, dans le passé, tout sacrifié afin de défendre notre clan et les intérêt du seigneur Hadès. Pourquoi donc avait-il trahis ses frères ? Je me devais de tirer tout cela au clair afin de rendre une sentence des plus juste.


- Lord Nergal, étoile terrestre du rongement, pourquoi donc as-tu trahis tes frère ? Tu sais d'ailleurs très bien ce qu'il attend au spectre qui ose porter la main sur l'un des siens ? J'attends que tu m'expose ton point de vu avant de te châtier. Si tu ne consent à parler, tu seras jeter au cachot en attendant que je décide de ton sort ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Lun 14 Mai 2012 - 23:10

Lord Nergal se trouvais maintenant devant l'oracle Nikiolas. Le spectre était a genou, honteux de ce qu'il avait fait durant sa mission contre les phéniciens.


Majesté, je n'es aucune excuse pour les actes que j'ai commis.cependant je vais vous résumé toute l'histoire.


Le spectre n'osez pas regardé son oracle. Tête baisser, il reprit la parole.



Comme vous le savez , j'avais pour mission de retrouvé la dryade au plus vite et pour cela, je me suis mit a dos une première fois mes frères d'armes en me ralliant à la cause de brigands. j'ai accepter d'essayer de voler une relique. Gotchi, Jules et Arlequin m'en ont empêcher et m'on enfermé a la prison de Therios. Je n'es aucune excuse de cet acte. J'ai frappé un frère d'armes de ma propre volonté et j'en assumerai les conséquences. Mais sachez majesté que je regrette vraiment ce qui c'est passé.



Le spectre s'arrêta de parler quelques secondes, le temps de reprendre son souffle.



C'est lorsque j'était dans le cachot que tout a vraiment basculé, une voix on commencé a résonné dans ma tête. Une voix qui a peu à peu prit possession de mon être. Ce passage est encore assez flou dans ma tête, mais j'ai encore attaquer mes frères d'armes.


Des larmes s'écoulèrent sur les joues du spectre.



Majesté, suis je malade ou possédé? cette voix qui est elle?


Le spectre était en pleure, il regarda un instant vers le surplis du rat.


Mais ce n'est pas tout Majesté. De part ma faute, l'étoile du rongement m'a quitté. Pour obtenir l'aide de la dryade, j'ai voulu troqué le surplis.


Il regarda encore une fois vers le surplis


Pardonne moi surplis du rat...


Voila toute l'histoire Majesté.
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7799
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Mar 15 Mai 2012 - 0:31

- Et tu crois que tes larmes vont m'aider à te pardonner ? Dis-je d'un ton sec. Je ne suis pas genre à me laisser attendrir par des histoires pour enfants. Tu as entendu une voix qui t'a fait attaquer tes frères ? Soit. Mais dans la forêt, tu as choisis seul de les attaquer dans le but de voler une relique. Et là, tu n'as aucune excuse de valable. Pourquoi ne pas avoir tenter de discuter avec tes frères ? Pourquoi ne pas avoir essayé de trouver une solution ? Tu as choisis les armes, tu as choisis le combat, tu as choisis de trahir tes frères, de trahir Hadès. Je vais être dans l'obligation de te punir.

Je me levais et m'approchais de Lord Nergal. Je fis le tour du spectre, lentement, et sans dire mot. Puis je me dirigieais vers le surplis de l'étoile terrestre du rongement. J'en fis également le tour, puis apposer ma main sur la tête du rat avant de dire d'une voix douce :

- J'ai cru comprendre qu'il te prenait comme acquis à lui. Il n'a toujours pas comprit. Je suis sûr que les autres n'ont pas comprit également ...

Je me dirigeais à nouveau vers Lord Nergal et ajoutais :

- Je vais être magnanime. Je vais te laisser le choix de ta sentence. Ne te fais pas de soucis, la mort est exclue, tu es un spectre de sa majesté Hadès et lui seul a droit de vie ou de mort sur toi. Moi, par contre, j'ai le droit de te faire souffrir comme bon me chante...

Je marquais volontairement un nouveau silence et m'en allais vers mon trône. Je pris le temps de bien m'installer dessus celui-ci et terminais en disant ceci :

- Choix numéro un, tu reste en cellule pendant deux mois complet, avec pour seule victuailles une cruche d'eau que nous remplaceront tous les trois jours ainsi que les insectes rampants qui ont élu domicile dans cette geôle. Il parait qu'ils sont très nourrissant... Ou alors, tu acceptes de combattre l'un de mes hommes, en ces lieux, en un combat singulier dont je fixerais moi-même les règles. Alors ? Ton choix ?



[hrp] Choix n°1 Arrow RP parlant tu reste 2 mois en cellule avec personne qui vient te voir
Arrow IG parlant, tu as un malus de -2% en dégats, réussite et résistance pendant 3 combats

Choix n°2 Arrow je laisse la surprise pour celui-là mais tu te doute bien que y'a un truc, ce ne sera pas un seul combat normal Rolling Eyes
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Mar 15 Mai 2012 - 17:17

L'oracle me proposa de choisir ma sentence, la cellule ou un combat. le choix était difficile pour le spectre.


Je mériterai la cellule. Cependant, qu'adviendra t il de moi si je gagne ainsi que si je perd le combat que vous voulez que je fasse? Mais j'espère ne plus devoir combattre un frère d'armes, j'en ai assez fait.


Le spectre attendait une réaction de l'oracle avant de faire son choix définitif




[hrp] j'avoue que le choix n°2 me tente bien car je suis super curieux ^^
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7799
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Mar 15 Mai 2012 - 17:38

- Je t'ai dis que le combat serait contre l'un de mes hommes. Ce n'est pas un spectre, mais il est aussi puissant que pourrait l'être un de tes frères. Et pour ta question, si tu gagnes le combat, tu seras pardonné. Si tu le perd, je ne te le dirais qu'à la condition que tu choisisses le combat ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11376
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 5 Empty Re: Salle d'audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum