GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salle d'audience

+14
Lobo
Rhaziel
Figurant
Suryo
Lord nergal
senzu shi
EZEKIEL
vachaldo
Nilton
azalier
Niebelungen
Arawynn
Pryccolitch
Mandos
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par vachaldo Mer 5 Avr 2006 - 18:35

Nul mot n'était necessaire pour me faire comprendre que mes services dans cette affaire étaient refusés. Je me levais donc, saluais mes oracles et partais d'ici en direction du Litochoro où des affaires m'attendaient.

Arrow Litochoro
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6196
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par EZEKIEL Mer 14 Juin 2006 - 6:46

Smile Sur les conseils de SURYO, j'édit ce message ici...


Rédiger sur une parchemin voici le message qu'un garde apporte à l'Oracle MANDOS...

Je vous présente mes respects Oracle Mandos,

Cela fait quelque temps que nous nous sommes rencontrer et depuis je tient à vous faire pare de mes progrès.
Maintenant je parcoure le monde en quête de combat et pour délivrer à tous , amis comme ennemies, les enseignements d'HADES.
Voyant beaucoup de nos frères mourir sous une bannière au Cap ténare... j'ai commencé à m'intéresser à nos formidable Légion car j'ai remarqué que tous avaient une rage de combattre et de vaincre pour défendre l'honneur, la bravoure et les coulleurs de leur régiments et de notre maitre à tous.
Je vous écries afin de savoir ce que vous pensez de ma possible intégration au sein d'une légion... Je sais que je suis une des plus jeune recrue mais je n'est pas peur de l'adversité.
L'une d'elle a plus particulièrement attirer mon attention, mais je préfèrerais avoir votre avis avant de m'engager sur le long chemin qui m'attend.


Respectueusement EZEKIEL
Qui connais la valleur de votre temps et qui ne voudrais pas en abuser.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6681
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par senzu shi Ven 16 Juin 2006 - 23:55

Depuis ces intenses moments passés dans le temple des oracles en compagnie de mes frères d'armes et de Suryo l'Oracle, je n'avais plus foulé le sol de ses alentours.

Après un dur combat contre un coriace marina de Posseidon, je me décidai de revenir méditer les enseignements d'Hades et de nos Oracles.

Assis sur un tertre légèrement en surplomb du temple, au pied d'un cypres majesteux, je contemplai ce lieu empreint de tant d'histoire.
Je me mis a serrer fort entre mes mains, mais avec delicatesse, la pierre noir que j'avais reçut.

Les ombres envahirent mon esprit, terrifiantes et puissantes, mon courage fut mis a rude épreuve pendant de brefs instants qui me parurent l'éternité.
La vision du néant, au dela de notre Terre apparut en moi. Une monumentale masse informe semblait voguer dans des cieux noirs et vides comme la nuit, approchant d'étranges planetes lumineuse tel notre soleil.

Soudain, de l'une d'elle se détacha de la matière qui plongea au coeur même de cette terrifiante masse informe. Celle ci, agitée par une puissance inimaginable, aspira la moindre particule, défiant la toute création.

Le spectacle devenait insuportable, mon âme et mon esprit se sentirent aspirés violemment... Je lachai la pierre dans un élan d'intuition.

Je me retrouvais au nekyomanteon, le front perlant de sueurs glaciales, l'esprit encore dominé par cette vision.
Sortant lentement de ma torpeur, grace à l'essence du Cypres qui me livrait la puissance de la Terre et des ages, je reprit toute ma conscience.

J'aperçut au loin, devant les portes de la salle d'audience, un garde avancant d'un pas recelant une solide conviction.
Je vis Mandos notre Oracle, vers lequel ce dernier s'avançait respectueusemnt.

Quelle était la nouvelle qu'il lui apportait ?
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Mandos Sam 17 Juin 2006 - 10:15

Ezekiel venait de m'exprimer sa volonté de rejoindre une légion. Il était une des dernières recrues de notre armée. Cependant il avait déjà démontré son envie d'aider le clan dans ses actions et dans son développement. Rejoindre une légion était donc le cheminement logique pour ce jeune et valeureux spectres. Je fus donc satisfait de le voir vouloir aider ses compagnons d'armes dans leur desseins, leurs actions.

"Ezekiel,

Ta volonté de rejoindre une de nos légions me rejouis. Toutes légions a besoin de spectres valeureux comme toi. L'expérience est certes importante, mais ce qui importe le plus c'est le courage, l'entraide et la volonté. Tu sembles posséder ces qualités. Rejoindre une légion est le meilleur moyen pour toi de mettre en oeuvre tes qualités. De plus c'est ainsi que tu seras le plus utiles à Hadès.

A toi de trouver quelle légion te correspond le mieux. Dans ce choix, je ne puis t'aider, mais je sais que tu feras le bon choix.

Il n'appartient qu'à toi de te faire un nom parmis les tiens. Ne doutes jamais de tes capacités, ni de celles de tes frères d'armes.
Heureux de te compter dans nos rangs
".

Je vis un sourire timide mais sincère se dessiner sur le visage d'Ezekiel. Je me retournai et me retirai dans le palais.


[HRP] Senzu, j'ai pas compris à quioi tu fais référence quand tu parles du garde avec la nouvelle [HRP]
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6453
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par EZEKIEL Sam 17 Juin 2006 - 11:55

Prit de vertige notre jeune recrue ne s'attendais pas à un tel discours thélépathique... surtout qu'il sortait vainqueur, mais blesser, d'un combat acharné contre un ange.
Alors que MANDOS repartait, ma joie (et mon timide sourire) se transforma en fierté et dans un chuchottement je dit :


"Merci à toi HADES, le chemin sur lequelle MANDOS me guide est périlleux...
Et j'essaierais de ne jamais vous decevoir!!!"
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6681
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par senzu shi Sam 17 Juin 2006 - 17:13

HRP :

Voila pourquoi mandos Wink

EZEKIEL a ecrit :
Rédiger sur une parchemin voici le message qu'un garde apporte à l'Oracle MANDOS...

Dsl si on peut effacer le mess après Rolling Eyes
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6018
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Ven 25 Aoû 2006 - 16:18

je m'aprocha de la salle d'audience en attendant la venue d'un oracle, en attendant je joua un peu de lyre
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Sam 26 Aoû 2006 - 12:58

Suryo avait entamé une longue méditation, cherchant dans la prière les réponses à ses questions. Les minutes avaient cédé la place aux heures, qui s'étaient transformées en jours, puis en semaines. Un son attira son attention, le tirant de sa concentration. Il ressentit alors les effets néfastes de son entreprise, la faim et la soif, et s'étonna d'avoir résisté aussi longtemps aux besoins naturels. Son corps était vidé de ses forces, mais il lui restait quelque énergie pour se déplacer jusqu'aux portes du palais.

Le son se faisait alors musique, et il reconnut la harpe de Lord nergal. Les portes, grandes ouvertes, laissaient se faufiler la pâle lueur du char d'Apollon, qui tentait vainement d'inonder la terre de sa chaleur au travers d'épais nuages.

"Que fais-tu ici, Lord nergal?"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Mer 30 Aoû 2006 - 15:27

je senti la presence de l'oracle

que fait tu ici Lord Nergal?

j'areta de jouer et repondi a l'oracle:

je suis venu vous faire par des mes sinceres excuses a vous et a notre seigneur et maître hades, voila je suis dans le regret de vous anoncer que j'ai eu 6 defaites consecutive fasse au ennemie du Nekyo, j'en suis vraiment desoler

l'oracle me regarda quelques instants
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Mer 30 Aoû 2006 - 17:08

Tapis dans l'ombre à l'entrée de la salle, ni Lord Nergal ni Suryo n'avaient remarqué ma présence. Je revenais du Mt Olympe où m'ont combat contre Wolflord avait à la fois meurtrie mon corps et mon âme. Ses révélations faites à propos des oracles de Hadès m'avaient ouvert l'esprit. Ils n'étaient là que par quête de pouvoir et de reconnaissance de notre dieu, sans se soucier de notre sort à nous pauvre soldats ... que dis-je soldat ... boucliers humains ou sous-fifre seraient mieux pour nous qualifier à leurs yeux.

- Crois-tu vraiment qu'il a quelque chose à faire de tes jérémiades Lord Nergal ? Tu serais mort que ce cher oracle s'en serais éperduement foutu comme de sa première toge ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 30 Aoû 2006 - 17:16

Suryo ignora l'arrivée impromptue d'Erèbe et laissa de côté ses propos insolents.

"Lord nergal, tu crois devoir t'excuser pour avoir perdu tes combats? Si tu n'as pas été vainqueur, c'est que tu n'étais pas à la haiteur, pas suffisamment entraîné, trop sûr de toi, ou peut-être est-ce tout simplement parce que Niké, la déesse de la victoire, ne souhaitait pas te sourire."

L'Oracle leva le bras et pointa son doigt en direction d'un arbre. Une paire d'écureuils y travaillait à mener des glands jusque dans un trou.

"Regarde ces animaux. Combien de combats crois-tu qu'ils ont eu à mener, contre les prédateurs, les éléments, la famine? Combien de fois ont-ils du reprendre du début leur longue entreprise de stockage? Leur vie est une dure lutte, et pourtant ils sont là, malgré leurs échecs, sans demander pardon à la vie. Ils continuent de construire leur abir, d'y amener de la nourriture, au mépris des dangers, et même s'ils savent qu'ils peuvent y laisser leur vie."

Suryo se rapprocha de Lord nergal et posa une main sur son épaule.

"Tu penses avoir besoin de t'excuser, je n'y vois rien à redire. Si tu as compris l'origine de tes échecs, alors je dois te pardonner. Maintenant, vas, et combats à nouveau, jusqu'à ce que ton expérience te mène à la victoire. N'aies pas peur de perdre contre les autres, mais crains comme la mort de perdre contre toi-même."

Puis l'Oracle se tourna vers Erèbe. Si son aura avait été visible, elle brûlerait d'un rouge sanguin.

"Que disais-tu, Erèbe? Que je n'écouterais pas les jérémiades de Lord nergal? Peux-tu me dire ce que je viens de faire à l'instant? D'ailleurs, si tu as besoin, à ton tour, d'évoquer un souci qui assaille ton esprit, n'hésite pas à m'en parler sur le champ."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Mer 30 Aoû 2006 - 17:32

- Je n'ai nul besoin de pleurnicher dans votre robe pour espérer quelconque réconfort de votre part ... je connais maintenant la vrai nature des oracles. Des êtres vils et puissant ne cherchant qu'à agrandir leur omnipotence et leur contrôle sur nous, pauvres spectres, croyant servir Hadès en vous suivant. Fit de cela, Hadès rirait bien à vous voir, profitant des faibles pour augmenter votre puissance.

Je quitter la colonne sur laquelle je reposais mon dos et me mettais face à Suryo pour ajouter :

- Niebelungen mérite son sort. Anubis l'a enlevé, qu'il le garde ! Il est la pièce de voûte de toute votre arogance et votre condéscendance envers nous ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 30 Aoû 2006 - 18:16

"N'as-tu pas peur de blasphémer en proférant des paroles aussi haineuses et insolentes? D'ailleurs, sont-ce vraiment tes paroles ou aurais-tu été aisément manipulé par un quelconque ennemi de notre Souverain? Qui es-tu pour remettre en cause ce qui a été établi bien avant ta naissance par des sages dont tu ignores le nom, puisque tu n'es, comme tu le dis toi-même, qu'un pauvre et faible Spectre."

Suryo tentait de rester calme, mais on pouvait sentir dans sa voix de la colère.

"Regarde ce palais Erèbe. Vois-tu des trésors personnels amassés par tes Oracles? Vois-tu de l'or à profusion, glané par nos troupes lors de leurs missions et rapporté pour nos seules personnes? Maintenant, regarde autour de toi, regarde tous ces gens qui vivent dans des conditions difficiles sur les terres d'Hadès, essayant de le servir au mieux. Regarde ces valeureux Spectres qui se battent corps et âme contre les ennemis de notre Seigneur. Crois-tu vraiment que leurs actions pourraient accroître le pouvoir de leurs Oracles? Peux-tu seulement m'expliquer comment? Mon pouvoir ne m'a pas été donné par les Spectres, et donc pas par toi, Erèbe, il m'a été accordé par Hadès lui-même, dont j'entends parfois la voix. Je ne suis que l'instrument de Sa volonté, le médiateur mortel de ses désirs."

L'Oracle leva alors la main vers Erèbe.

"Si je le désirais, je pourrais te bannir, te rendre aveugle ou te paralyser d'un simple claquement de doigts pour avoir osé proférer de telles infamies envers ceux qui guident ton peuple. Mais à quoi me servirait de me défaire si stupidement d'un Spectre, si arrogant soit-il? Tes paroles ne sont pas les tiennes, je peux le sentir. Aujourd'hui, Erèbe, je vais te donner une leçon, peut-être la plus importante de ton existence.
Les Oracles ont déjà un grand pouvoir, et il leur suffirait de se rendre sur le champ de bataille pour défaire en quelques instants les plus grandes armées. Mais les conséquences d'un acte aussi irresponsable seraient dramatiques pour les hommes car ils perdraient toute foi en eux-mêmes. Hadès a donné aux hommes le pouvoir de choisir leur destin, il ne s'occupe que peu de leurs affaires mais écoute leurs prières et observe leurs errances. Nous, Oracles de tous les dieux, devons faire de même. L'homme doit apprendre par lui-même la dureté de la vie, qu'il recherche la paix ou la guerre, le pouvoir et la richesse pour lui ou sa nation. Les Oracles ne sont que des guides, des relais qui incitent leurs ouailles à suivre le bon chemin, celui dicté par Hadès. Nous devons observer leurs victoires et leurs défaites sans intervenir, si ce n'est pour porter devant eux les paroles de notre Souverain. Les hommes doivent acquérir leur propre expérience, afin qu'ils lèguent à leurs enfants la connaissance qu'ils ont acquises, et que ces enfants fassent de même avec les leurs."


Suryo était devenu plus calme, la colère l'avait quitté.

"Tu vois, Erèbe, les Oracles possèdent bien un pouvoir. Ils peuvent écouter ce que personne ne peut entendre. Maintenant, j'espère que tu as compris que tes paroles, dénuées d'arguments et provenant sans doute d'un renégat faisant fi des Dieux, n'ont de sens que pour ceux qui se laissent abuser. J'ose croire que toi, tu auras l'intelligence de voir à travers l'obscurité de ces pensées indignes d'un véritable Spectre."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Mer 30 Aoû 2006 - 19:02

- Nul ne me controle ou n'a attisé ma foudre contre vous. Je vois tout simplement ce que vous êtes. Pourquoi des spectres sont bléssés par centaines, ou meurent par dizanes sans que vous ne leviez le petit doigt ? Pourquoi n'êtes vous pas allez vous-même attaquer Anubis pour sauver Niebelungen ? Sa mort serait peut-être pour vous et Mandos un moyen de posséder encore plus de pouvoir ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 30 Aoû 2006 - 19:25

"Apparemment, tu n'as pas écouté ce que je viens de te dire, Erèbe. Comment un être mortel peut-il évoluer s'il ne combat pas, s'il ne souffre pas et s'il n'échoue pas? Si les Oracles intervenaient à tout bout de champ, qu'en retireraient les hommes? Ils deviendraient faibles, et surtout dépendants, incapables d'agir par eux-mêmes. Toi-même, tu n'es pas obligé de suivre la voie que nous traçons. Personne n'est obligé de nous écouter, jamais nous n'avons forcé quiconque à suivre notre voie et pas une autre. Comme je te l'ai dit, Hadès donne tout pouvoir à chaque être humain d'assumer son propre destin. Nous, Oracles d'Hadès, sommes les porte-parole de ce message, c'est pourquoi nous n'obligeons personne à nous suivre. Et toi, si tu estimes toujours que tes Oracles sont des menteurs et des usurpateurs, rien ne t'empêche de partir. Mais je serais attristé de te voir quitter notre famille, car perdre un Spectre est comme perdre un enfant."

Suryo s'assit sur les marches du palais, les dernières semaines de méditation avaient éprouvé son corps et il ne tenait plus debout.

"Tu le dis toi-même, Erèbe. Nul ne te contrôle. Alors comment pourrais-je me servir de toi afin d'accroître mon pouvoir si je ne peux te contrôler? Tous ceux qui sont ici croient en la parole des Oracles, parce que chacun estime que nous leur adressons les paroles d'Hadès lui-même. Si Niebelungen a été capturé par Anubis, ne t'est-il pas venu à l'idée qu'Hadès avait peut-être un plan? Et s'il venait à disparaître, quel bien en retirerait le Nekyomanteion? Nous serions affaiblis face aux puissances de nos adversaires qui pourraient aisément nous envahir. Tes paroles devraient être pesées avant d'être révélées, mais je ne doute pas qu'un jour, tu trouveras le chemin qui mène à la sagesse véritable."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Mer 30 Aoû 2006 - 19:34

- Sagesse ? Je me demande bien comment vous pouvez connaître ce mot vous autres ... et pourquoi vous osez le prononcer !

Je parcourais quelques pas avant de m'arréter devant Suryo et lui dire :

- Si votre pouvoir est illimité alors prouvait moi que j'ai tord, mais je doute que vous oseriez le faire ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 30 Aoû 2006 - 19:51

"L'imbécile sait, l'incroyant croit, le sage ignore et apprend. Ton venin n'a jusqu'à maintenant rien rapporté de constructif ni de positif, Erèbe. Tu craches tel le serpent apeuré, tu sèmes le chaos, mais au final, qu'obtiendras-tu? Rien que du vent."

Suryo été usé, bien plus par les palabres échangées avec Erèbe que par les semaines passées sans se nourrir.

"Tu souhaites voir l'étendue de mon pouvoir?"

L'Oracle d'Hadès se leva péniblement, tentant de conserver son équilibre sur les marches du palais.

"Alors frappe-moi. De toute tes forces. Frappe pour tuer."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Mer 30 Aoû 2006 - 19:57

- Je ne m'abaisserais pas à cela ... vous venez de me prouver une chose ... que malgrès votre puissance vous savez rester humble face à l'adversaité et la provocation. Mais des questions restent en suspend ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 30 Aoû 2006 - 20:08

"Est puissant celui qui n'use pas de sa puissance, tout comme le meilleur général est celui qui évite la guerre. Si tu as des questions, pose-les pendant que je peux encore te répondre."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Mer 30 Aoû 2006 - 21:23

- Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises ... j'en connais moi aussi des comme ça. Mais là, je ne vois pas où vous voulez aller. J'ai l'impression que vous cherchez à gagner du temps car vous ne savez que répondre à mes acusation. Soit certains éléments ont été amenés, mais je ne parlais pas de richessse en votre possession mais de pouvoir ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 30 Aoû 2006 - 21:46

Suryo se redressa, revigoré par le souffle délicieux de la colère.

"Tu veux connaître mon pouvoir? Et bien goutes-le!"

L'Oracle fit éclater son ire sous la fome d'une vague d'énergie. Le vent se leva subitement autour de lui, faisant voleter ses longs cheveux noirs. Derrière son masque, deux lueurs rouges s'allumèrent.

"Dis-moi, toi qui semble tout connaître des Oracles, pourquoi moi, Suryo, roi de mon pays, moi qui possédais des dizaines de palais, moi qui avais le droit de vie et de mort sur des centaines de milliers de sujets, j'ai quitté mon trône pour venir m'installer sur une terre aussi aride que nauséabonde! Dis-moi quel pouvoir je peux tirer de la part de dizaines de Spectres alors que j'avais tout ce qu'un homme peut vouloir! Dis-moi que avantage je peux tirer de vivre dans un lieu aussi désolé et froid alors que je vivais dans le luxe et la volupté au milieu de terres propsères et verdoyantes! Oseras-tu prétexter que je recherche le pouvoir, moi qui l'ai perdu?!"

Le vent fouettait le visage du Spectre. Les cheveux de Suryo ondulaient tels les serpents sur la tête d'une Gorgone. C'était la première fois qu'il déployait son pouvoir, et la première fois qu'il était dominé par une telle colère.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Jeu 31 Aoû 2006 - 2:39

J'arrivais en courant au palais des oracles et je vit au loin notre oracles Suryo face a un spectre que je n'avait jamais vu auparavant et je pouvais facilement entendre la conversation lorsque je comprit que Erèbe n'était venu que pour semer la zizanie et le désordre je décida d'accelerer ma course pour venir en aide à notre oracle qui pourrait se retrouver en danger face a cet homme dont je ne connaissais ni le nom ni le visage une fois en haut des marches j'arrivait au contact des deux hommes.
Je sentait le cosmos de notre oracle s'intensifié et je vit aussi Lord Nergal agenouillé de pres d'eux mais ne bougeant pas, les deux hommes se regardait droit dans les yeux c'est alors que je décida d'intervenir et que je poussa Erèbe qui recula de trois marche je me placa entre les deux et me mit en position défensive pour protéger notre oracle qui se trouvait derrière moi et je dit :


Vénérable oracle calmez vous je vous en prie, tenez vous vraiment à détruire ces magnifique batiments construit par la volonté d'Hadès notre seigneur et maitre.
Si quelqu'un doit ici chatier ce traitre et bien je m'en occuperait il a insulté mes frères d'armes et en quelque sorte il m'a insulté moi même, vous avez besoin de vous reposez, je sais que la puissance d'un oracle en furie n'a rien a voir avec ce que vous venez de dégager et que c'est autre chose de plus spectaculaire.
Quant a toi Erèbe qui est tu pour nous insulté moi mes frères et nos oracles tu ne mérite même pas le chatiment de nos oracles ta seul présence souille ces lieux et tes paroles pourrissent la foi des jeunes spectres qui cherchent une famille dans nos rangs.
Je suis moi mème pret à te donner une correction pour tes injures et tes blasphèmes de plus tu ne touchera pas un seul cheveu de cette personne derrière moi.


Après mon discours je chuchota à mon oracle la raison de ma venue ici tout en gardant un oeil sur Erèbe qui me dévisageait.

Cher oracle pardonner moi de ne pas m'agenouiller devant vous mais l'heure est grave et la situation ici ne me le permet pas.
Mon supèrieur Pirithoos est gravement bléssé d'apres le dernier diagnostic établit son oeil serait crevé j'ai donc couru jusqu'ici pour que vous lui veniez en aide car Ezekiel le médecin ne peux rien faire pour lui.


J'attendait une réponse de mon vénérable oracle
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8564
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Jeu 31 Aoû 2006 - 6:26

- Pauvre sôt ... tu ne sais même pas pourquoi je suis ici ... et tu te permet d'intervenir. Je n'ai jamais insulté les spectres ou même les oracles. Je faisais simplement part à Suryo de la vérité. Une vérité qu'il semble prêt à cacher d'ailleur.

Je remonter une à une, lentement, les marches que Bilton m'avait poussé à descendre et arrivais devant lui. Il était plus faible que moi, cel se ressentais à son cosmos insignifiant, et j'allais lui montrer que son intervention n'était pas du meilleur effet. Je concentrer furtivement mon énergie, et le paralysais grâce à mon pouvoir télékinétique :

- Je ne veux pas te tuer Nilton, nous sommes frères et les spectres n'ont rien à craindre de moi. Seul les oracles devront s'expliquer ...

Puis me retournant vers Suryo :

- Alors le grand à la toge, tu vas m'expliquer mainteant ou je dois te tirer moi-même les vers du nez ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Jeu 31 Aoû 2006 - 11:31

j'etai rester a genou devant notre oracle et avai ecouter toute la conversation.

Nilton je crois que tu doit faire par de chose importante a notre oracles, laisse moi m'ocupé de ce traitres

je me releva et me metta devant Erebe

Erebe , ce lieu n'est pas un lieu adequoi pour ce battre sortont

Erebe ne bougeant pas d'un fils

je vois que tu ne desire pas sortir, tres bien je te sortirai de force
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Jeu 31 Aoû 2006 - 19:42

- Pourquoi je ne voudrais pas sortir ? Pourrais-je au moins répondre à tes provocations avant que tu ne décide de la marche que je dois suivre.

Lord Nergal avait eu le don de m'énerver. Comme Nilton il ne comprenait pas ma démarche et s'interposait entre moi et Suryo.

- Nous sortirons régler ce différent si tu le veux, mais avant je veux entendre Suryo me dire encore une fois si j'ai tord ou raison. Ce lieu est sous la bénédiction de Hadès et je ne veux pas que le sang, du moins le votre, soit versé ici, donc patiente au lieu de décider de mes actes et nous nous entretiendrons dehors sous peu ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 2 Empty Re: Salle d'audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum