GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salle d'audience

+14
Lobo
Rhaziel
Figurant
Suryo
Lord nergal
senzu shi
EZEKIEL
vachaldo
Nilton
azalier
Niebelungen
Arawynn
Pryccolitch
Mandos
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 31 Aoû 2006 - 20:53

"Tes paroles sont insensées, Erèbe. Tu n'écoutes pas ce que je te dis, tu restes campé sur tes certitudes sans être capable d'accepter les réponses que je t'apporte! Tes yeux sont embués, j'en suis certain. Ton coeur a été corrompu si profondément que tu ne vois même pas le chaos qui règne dans tes pensées. Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce que je t'ai déjà dit, et je n'ai pas à me justifier devant toi de ce que je suis. Tu ferais mieux de partir, reviens quand tu seras plus calme et capable de véritablement écouter. Tu critiquais Lord nergal pour ses jérémiades, je crois que tu es bien plus à plaindre, car tes réactions puériles sont celles d'un enfant!"

Suryo se laissait envahir par la colère. Voir un Spectre refuser de voir la vérité le mettait hors de lui.

"Pars méditer, seul, et tu comprendras, je l'espère, que ton esprit a été obscurci par des pensées qui ne sont pas les tiennes. Il règne en Grèce un vent de défi envers les représentants des Dieux, et tu y as sûrement été confronté."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Jeu 31 Aoû 2006 - 21:19

- Soit je pars. Non pas pour méditer, mais pour prouver mes dires ... Nilton et toi, Lord Nergal, si vous voulez toujours que l'on "discute" venez , je vous attend dans la plaine.

Arrow La Plaine / Seul contre tous
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6839
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Jeu 31 Aoû 2006 - 22:38

La paralysie dont je fut étrangement touché disparaissa, elle ne dura que quelque instant mais avait épuisé mon corp mais je reprit aussitot mes forces.
L'oracle Suryo se tenait toujours derrière moi c'est alors que je retira mon casque et m'agenouilla pour lui parler :


Vénérable Oracle comme je vous l'ai déja dit j'ai besoin que vous veniez au plus vite avec moi dans la chambre du responsable Pirithoos au quartier général de Phlégéthon je tient particulierement que vous fassiez quelque chose pour qu'il retrouve la vue.
Puis je comptez sur vous et me ferez vous le plaisir de m'accompagné?


J'attendais patiement la réponse de mon oracle tête baissé.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8565
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 31 Aoû 2006 - 22:50

Suryo observa Erèbe s'en aller vers la plaine. Le Spectre semblait perdu, aucune parole ne pouvait plus le toucher. Il était désormais seul face à son destin. Nilton tira alors l'Oracle de sa réflexion.

"Oui, mène-moi à Pirithoos sur le champ."

L'Oracle était encore faible, il doutait de pouvoir aider le responsable du Phlégéthon.


Arrow Phlégéthon
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Jeu 31 Aoû 2006 - 23:05

Vénérable oracle souhaité vous que je vous porte?
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8565
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 31 Aoû 2006 - 23:26

"Non! Ai-je l'air d'être un vieillard impotent? Je suis encore capable de marcher!"

La colère habitait encore l'Oracle, il lui était difficile de retrouver le calme qui le caractérisait.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Jeu 31 Aoû 2006 - 23:48

Je sentais la voix de l'oracle devenir plus grave et apres le spectacle auquel nous avons assisté je ne voulais pas que l'oracle dechaine sa fureur sur moi

Très bien ô grand oracle veuiller pardonner mon comportement et oublié mes paroles déplacé si vous voulez bien me faire l'honneur de me suivre nous partons pour le quartier général Phlégéthon

Je descendais les marches du palais des oracles et l'oracle me suivait je decida ne pas le contrarier lors de notre trajet jusqu'au quartier général.

Arrow Quartier général Phlégéthon
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8565
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Lun 2 Oct 2006 - 20:25

forum general Arrow

Après avoir quitté les autres spectres, je me precipitais vers le palais des Oracles. Je fus surpris de la rapidité avec laquelle je me deplaçais.

"Incroyable , j'ai retrouvé toutes mes forces ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça ! Pourvu que Niebelungen soit vivant ! "

Enfin j'arrivais devant le palais. J'entrais sans meme prendre le temps de me faire annoncer. Les gardes s'ecartèrent , surpris de mon impatience. Puis je penetrais dans la salle de reception. Les flambeaux multicolores qui couvraient les murs s'allumaient au fur et à mesure que j'approchais du fond de la pièce.
J'arrivais au niveau de la grande statue representant Hadès dans toute sa splendeur et sa puissance. Sous celle ci , un de nos oracles était assis , immobile , sur son trone doré. Il sagissait du vénérable Suryo , notre Oracle venu des contrées lointaines de l'est. Je m'agenouillais en signe de respect et de sousmission.


"Oh grand Oracle , representant divin de notre maitre à tous ! Pardonnez mon audace de me presenter devant vous ainsi . Mais je ne pouvais attendre votre accord pour penetrer dans cette salle sacrée. Vous qui savez tout , vous n'etes pas s'en savoir que notre ennemi venu de l'Egypte lointaine , le terrible Anubis , ne viendra plus menacer notre Royaume. Il est repartit dans le désert à jamais.
Suite à cette victoire , toute votre armée ainsi que votre serviteur , nous sommes retrouvés au Nékyomantéion sans savoir comment celà est arrivé. Mais je n'ai pas ressentis la présence de notre Oracle Niebelungen, ni ne l'aperçu aux alentours. Alors je suis venu immédiatement vous voir.


Je levais mon regard et regardais l'oracle droit dans les yeux , meme si cette attitude pouvait me valoir plus qu'une reprimande.


"Je vous en supplie votre majesté. Dites moi que notre venerable oracle à été sauvé. Dites moi que nous avons reussis à le sauver. Si jamais ceci n'était pas le cas , alors celà voudra dire que j'aurais echoué en tant que spectre et que je ne merite plus de vivre ."


Je degainais l'ange de la mort , mon arme offerte par Hadès depuis de nombreux mois à present. Je la deposais à mes pieds.


"Si jamais sa majesté Niebelungen est allé rejoindre notre seigneur Hades , alors je vous prie de bien vouloir m'enlever la vie immédiatement. Car jamais je ne pourrais vivre avec ce fardeau . Jamais je ne pourrais supporter d'avoir pu laisser mourir l'etre que je dois proteger à tout prix , celà serait la pire trahison que je pourrais faire à notre maitre . Alors je vous en supplie encore une fois, ne me laisser pas dans l'expectative et dites moi si Niebelungen à été sauvé et s'il est present ici à vos cotés. Si celà n'est pas le cas , alors puisse Hadès et vous meme me pardonner en m'enlevant la vie , meme si celà ne peut effacer ma si grosse faute."

J'attendais impatiemment la reponse de mon Oracle. Si jamais Niebelungen etait vivant alors je serais le plus heureux des hommes et pourrait repartir l'esprit tranquille. Mais si jamais ce n'est pas le cas , alors je prierais Hades et mes compagnons de me pardonner avant d'aller rejoindre mon maitre .
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Ven 6 Oct 2006 - 14:14

Suryo laissa le général s'exprimer jusqu'au bout, puis prit la parole.

"Rengaine ton arme, général Arawynn. Sois rassuré car Niebelungen est sauf. Sa gratitude est grande envers toi et les Spectres qui ont pris part à sa libération."

L'Oracle se leva de son siège et avança vers le général à genoux.

"J'ai un message pour tes compagnons et toi. Dans cette bataille, vous avez tous montré une détermination et une loyauté sans failles, poussant jusqu'à la limite votre volonté d'acier. Certains sont rapidement tombés sous les coups des serviteurs d'Anubis, d'autres ont démontré une ténacité hors du commun. Hadès a posé son regard sur deux d'entre vous, des Spectres aux qualités martiales exceptionnelles. Sa Majesté a donc jugé bon de récompenser leurs efforts."

L'Oracle se retourna et se dirigea vers son trône.

"Maintenant, va, et demande à Lobo et Rhaziel de venir me voir. Hadès est fier de vous tous."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Ven 6 Oct 2006 - 14:25

"Merci votre Altesse. Savoir Niebelungen en bonne santé me transporte de joie. Mais inutile de nous remercier car nous n'avons fait que notre devoir. Nous continuerons à vous proteger aux prix de nos vies car tel est notre mission."

Je rengainais mon arme et m'appretais à me relever.

"Je vais de ce pas chercher les deux spectres dont vous m'avez parlé. Excusez moi."

Je me relevais et me dirigeais vers la sortie.

*Merci Hadès de nous avoir protégé durant cette bataille.*


Arrow la plaine.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Dim 8 Oct 2006 - 10:48

Lobo et Rhaziel n'étaient toujours pas arrivés, et Suryo devait partir sur le champ pour une affaire qui réclamait sa présence. Il se tourna vers un garde du palais et lui laissa un message.

"Si Lobo et Rhaziel se présentent pendant mon absence, dis-leur de patienter ou de revenir dans une semaine."

L'Oracle appela alors quatre gardes et leur ordonna de le suivre dans le salon privé des Oracles. Là, il leur montra deux objets, qu'ils devaient porter jusqu'à la falaise des âmes perdues. Le premier était une grosse malle d'osier, portée par trois gardes tant elle était lourde. Le second était un objet long et large, mais de faible épaisseur, et recouvert d'une étoffe.

Après que les gardes eurent quitté le palais, Suryo s'adressa à un serviteur aux pieds agiles et lui tendit un morceau de papyrus.

"Retrouve les Spectres dont les noms figurent sur cette liste et dis-leur de me rejoindre au bord de la falaise des trépassés. L'heure de récompenser leurs efforts est arrivée, mais seule une poignée en sera digne."

Le serviteur acquiesça et partit sur le champ. Suryo prit alors la route de la falaise des âmes perdues.


Arrow La plaine, falaise des âmes perdues
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Rhaziel Lun 9 Oct 2006 - 11:24

Une missive de notre général Arawynn me demandait de le rejoindre au palais des oracles, car notre seigneur Suryo voulais m'entretenir de la disparition du Seigneur Niebelungen.
Hélas un de ses serviteurs m'informa qu'il était déjà repartie à la falaise des ames perdues. Je fis donc route arrière pour le rejopindre là-bas.
Arrow La plaine, falaise des âmes perdues
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6507
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lobo Lun 9 Oct 2006 - 11:26

Suryo m'avait convoqué. Mais alors que je me dirigeait vers le temple un marina s'interposa.

"Ecartes toi, je n'ai pas le temps de combattre...

Mais mon adversaire ne disait pas un mot.

*Encore un qui ne fait que se battre sans réfléchir... pensais je.

Le combat fut inevitable mais mon empressement à repondre à l'appel d'un Oracle et de notre Seigneur Hades était des plus motivante.
Ma cosmo energie explosait encore et encore et me permit de terasser d'un seul coup ce marina.


"Tu ne reviendras pas si imprudemment defier un serviteur d'Hades.

Pour être présentable au temple, je passais à l'armurerie et guerissait mes blessures.
J'arrivais devant la porte de la salle d'audience.


"Suryo est pour l'instant absent Lobo. Il a du partir en mission. me dit l'un des gardes de la porte en me voyant arriver

"Très bien garde, je l'attendrai donc. Je ne voudrai pas qu'un autre de ses stupides guerriers me retarde à nouveau...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6658
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Rhaziel Lun 9 Oct 2006 - 15:44

[i]De retour au palais, je trouvait Lobo en train de se détendre.
- Bonjour Lobo. J'ai trouvé Suryo qui m'a dit qu'il fallait l'attendre ici. Il est pris à la falaise des ames perdues, il devrait bientôt revenir.
- Bien, mon ami. Alors alon nous désaltérer en attendant. Un marina m'a pris de court en arrivant ici, je n'ai pas eu le temps de me préparer à cette rencontre avec notre Oracle.
Nous allames donc à la fontaine pour nous rafréchir et nettoyer nos tenues quelques peu salies par les combats à répétitions.
Je me demandais bien pourquoi notre Oracle voulais nous voir, peut être a t il une nouvelle mission pour nous...
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6507
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lobo Lun 9 Oct 2006 - 19:46

Nous arivames à la fontaine du jardin présent autour du temple des Oracles. Je passais mes mains sous l'un des jets de cette énorme monument, puis les amenais à mon visage pour effacer les dernières traces de mon afrontement.

Toujours baissé en train de frotter les mains sur mon visage:


"Tu as été vraiment impressionant lors de cet mission face au sbires du Chacal Rhaziel. Je n'avais que tres peu eu l'occasion de te cotoyer et je suis ravi de l'avoir fait pour cette occasion ou tu t'es distingué par ton courage et ta ténacité.

Même si je ne le voyais pas, je sentais le jeune spectre sourire à mes paroles. Il était fier de ce qu'il avait fait et il avait raison de l'être.
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6658
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Rhaziel Lun 9 Oct 2006 - 20:01

Merci Lobo, un tel compliment venant d'un chef de légions me va droit au coeur! Mais ce n'est qu'un fait, toi tu dois constament gérer les affaires de plus grande importance et mener tes hommes à la bataille jour après jour! J'èspère que notre seigneur saura rétribuer ton labeur à la hauteur de ton sacrifice et du grand guerrier que tu es!
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6507
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lobo Lun 9 Oct 2006 - 22:09

"Je te remercie de ce tableau que tu dresses de moi. J'espere simplement être fidèle à ce que je suis, et à notre seigneur Hades.

Nous restions vers la fontaine, profitant de la douce tiedeur du nekyo et de l'humidité du monument. Attendant tout deux de connaitre l'objet de cette convocation, impatient de savoir ce que les Oracles nous reservaient...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6658
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Dim 22 Oct 2006 - 20:32

salle de la legion Styx Arrow

J'arrivais enfin au palais des oracles. Je penetrais rapidement dans la salle d'audience et vis en train d'attendre Lobo et Rhaziel.

"Vous etes encore ici? Vous n'avez toujours pas vu Suryo?

les deux spectres me firent un signe negatif de la tete.

"Ah malheur ! J'ai pourtant besoin de les voir rapidement. Tant pis pour le protocole et la bienséance mais le temps presse."

Je pris une grande respiration et me mis a hurler dans la salle.

"Seigneur Suryo , Seigneur Mandos , seigneur Niebelungen ! J'ai besoin de votre aide maintenant . Si vous etes là venez vite , je vous en supplie !"

J'esperais avoir été entendu et que l'un d'eux arriverait rapidement , tout en ne m'en voulant pas d'avoir ainsi brisé la solanité de cet endroit sacré.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Lun 23 Oct 2006 - 15:28

Suryo, de retour de la falaise des damnés, se hâta de retourner au temple des Oracles. Là, Arawynn se tenait dans la salle d'audience, dos à l'Oracle.

"Que me vaux ta visite, général?"

Suryo avança jusqu'au chef des armées et se plaça devant lui.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Lun 23 Oct 2006 - 16:05

Suryo venait d'arriver devant nous. Je m'agenouillais respectueusement devant lui.

"Seigneur Suryo. Veuillez pardonner mon entrée bruyante qui a surement troublée votre meditation , ainsi que la tranquilité de ce lieu sacré. Mais voilà j'ai une requete dont je dois vous faire part immédiatement.

Notre diplomate en chef , le spectre de l'etoile celeste de la mechanceté , m'a demandé d'aller vous querir afin que vous veniez rapidement dans la salle reservée à la legion . En effet , sa compagne , la responsable de la legion Styx est sur le point d'accoucher. Et Vachaldo souhaiterais que vous veniez les unir au nom de notre seigneur et maitre afin que leur enfant ne naisse pas dans le peché. De plus , votre benediction sur ce nouvel etre qui va nous rejoindre bientot ici bas serait plus qu'un honneur pour ces deux spectres.

Je sais que vous avez beaucoup d'autres occupations et que votre temps est precieux, mais je me dois d'insister en leurs noms. Vachaldo a depuis longtemps montré sa valeur dans notre clan et les nombreux traités qu'il à reussit à faire avec nos ennemis nous ont permis d'eviter de nombreux conflits qui auraient pu deboucher sur de nombreuses pertes pour notre armée. Quand à Scrala , elle s'est toujours montrée devouée et n'a jamais faillit à sa tache de responsable. C'est pourquoi je vous le demande encore. Votre presence à leur cotés, ainsi qu'aux coté de tous les spectres qui sont la bas, serait un honneur et une reconnaissance . Ils ne veulent que la benediction d'un representant de notre maitre à tous pour eux et leur enfant. Excuser moi encore de mon audace de vous parlez ainsi d'une chose qui peut vous paraitre bien futile.


j'attendais patiemment sa réponse, genou à terre et tete baisée en signe de respect.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6417
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Lun 23 Oct 2006 - 21:59

Suryo resta quelques instants figé, l'air perplexe, étonné par la requête.

"Hé bien, général, cette nouvelle est pour le moins étonnante. J'avoue n'avoir jamais eu le plaisir de présider à un mariage, je n'ai que peu étudié cette coutume. Mais il me semble qu'un mariage, en Grèce, réclame de la préparation. Je crois que la mode de Sparte est très expéditive, mais partout ailleurs, il y a des rites à respecter. Laisse-moi réfléchir un instant..."

L'Oracle se retourna, ferma les yeux et se perdit dans ses pensées.

"La mariée doit être assistée par un... kurios, un tuteur... son père, ou quelqu'un qui en est responsable. Le fiancé doit offrir un gage de sa loyauté au kurios, pour l'enguésis... la promesse de mariage."

.......

"Je crois qu'il faut également un également un garçon d'honneur pour Vachaldo, un parochos, et aussi une assistante pour Scrala, une nympheutria, de préférence une parente. Il faut aussi que Scrala se baigne afin de se purifier, un jour avant. Et il faut également organiser un sacrifice à Hadès afin qu'il purifie ce mariage. Et bien sûr, il faut des guirlandes, des décorations, des mets traditionnels, un char à boeufs, et une allée de flambeaux..."

Suryo se tourna vers Arawynn, l'air sceptique.

"Crois-tu que nous pouvons organiser cela? Je serais déçu de devoir assister à un mariage bâclé."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par scrala Mar 24 Oct 2006 - 13:36

Soudain, un Grizzly sortit de nul part et s'arreta net au côté du général Arawyn.
On aurait dit qu'il était venu là, pour presser le général et l'oracle mais tout en montrant son respect envers ces deux spectres.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6682
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mar 24 Oct 2006 - 15:48

Suryo aperçut, derrière Arawynn, une ombre géante traverser l'entrée du palais.

*Hum... Tant de visiteurs en même temps, c'est étrange, le palais n'est pourtant pas une foire...*
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6405
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Rhaziel Mar 24 Oct 2006 - 16:26

"-Regarde Lobo, notre seigneur arrive!"
"-Oui mais il semblerai que notre Général, fût plus rapide que nous"
"-Allons tout de même à sa rencontre, nous ne pouvons attendre plus longtemps, nous sommes attendu pour la défense du pays"
C'est alors que nous nous dirigeâme vers notre seigneur et notre général alors qu'un ours entrait dans la pièce
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6507
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par vachaldo Mar 24 Oct 2006 - 23:30

Arrow Temple de la Trinité

J'entrais au pas de course dans la salle d'audience. Je faisais fit de tout protocole, pressais par la situation du moment, et passait devant Rhaziel et Lobo en trombe. Grizzly m'avait vue également, et restait immobile sur mon passage. Une fois devant Suryo, l'oracle venu du lointain orient, je me mis à genou et dis :

- Votre altesse, excusez mon impudance mais je requière avec insistance votre bénédiction. Scrala va donner naissance à un enfant ... à mon enfant ... et je ne veux pas que ce serviteur de notre dieu naisse dans le péché. Je vous demande instament de venir bénir provisoirement notre union, ou du moins de nous donner votre bénédiction dans l'attente d'une cérémonie digne de notre amour, digne de Hadès.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 21:07, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6197
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 3 Empty Re: Salle d'audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum