GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salle d'audience

+14
Lobo
Rhaziel
Figurant
Suryo
Lord nergal
senzu shi
EZEKIEL
vachaldo
Nilton
azalier
Niebelungen
Arawynn
Pryccolitch
Mandos
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Mar 15 Mai 2012 - 17:45

Lord Nergal resta silencieux un instant.


Très bien Majesté, je choisis de combattre un de vos hommes.

Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Mar 15 Mai 2012 - 18:50

- DIVICIACOS ! Hurlais-je en portant mon regard vers la porte latérale de la salle d'audience. Viens ici mon ami.

Diviciacos était l'un de mes meilleurs hommes. Ceux là même qui étaient chargés de ma protection quand je sortais du temple. Il était issue d'une tribu celte originaire des côtes de la mer intérieure. Je l'avais recueillit lors de l'un de mes déplacements à l'époque où je naviguais à la recherche de bons emplacements pour l'installation de comptoirs commerciaux. Le gaulois s'approchait de moi, je me levais, me mis face à lui et posais mes deux mains sur ses épaules avant de lui dire :

- Mon ami, tu es aussi puissant qu'un spectre, je te fais confiance pour mener à bien le combat qui t'attends.

Je me retournais, intimais l'ordre à Diviciacos d'aller se mettre aux côtés de Lord Nergal et ordonnais aux soldats qui tenaient en respect le spectre d'aller se mettre en faction devant la porte afin d'empêcher quiconque d'entrer.

- Voici donc les règles de ce combat. Diviciacos et Lord Nergal, vous n'aurez aucun droit en ces lieux d'utiliser votre force cosmique. Seuls les poings auront le droit de parler. Je vous demanderais d'essayer au maximum de ne pas trop faire de casse dans le décors par contre.

Je retournais en direction du surplis du rat et, de la même manière que précédemment, apposais ma main sur lui avant de dire :

- Je te demanderais de protéger Diviciacos de ta divine puissance. Montre à Lord Nergal que tu peux aussi être contre lui, que tu ne lui appartient pas même si vos âmes sont maintenant liées.

Le surplis de l'étoile terrestre du rongement se disolaqua et alla se poser sur les épaules du gaulois. Les deux se mettaient maintenant en position de combat et n'attendaient que mon signal pour débuter. Je posais mon séant sur mon trônes et dis :

- Si tu remporte ce combat Lord Nergal, tu seras pardonné. Si tu es défaits, tu seras bannis tant qu'une mission que je t'aurais confié ne sera pas remplie. Et durant ce bannissement, je serais le gardien de ton surplis. Vous pouvez commencer, que Hadès soit avec vous.



[hrp] Combat sans TS et le PNJ revêt l'armure du Rat. Si tu utilise une TS, ce sera signe de défaite.
Si tu gagnes, je pense que pas besoin d'expliquer. Si tu perd, tu auras une mission à remplir, sans ton surplis, afin d'être pardonné
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Ven 18 Mai 2012 - 0:27

Depuis le début du combat, j'étais assis sur mon trône, un gobelet empli de vin à la main, et je sentais l'ennui m'envahir. Une servante se tenait à mes côtés, tenant l'amphore contenant le doux nectar qui m'empêchait de m'endormir, et je me retournais de temps à autres vers elle afin de lui lancer un regard lourd de sens. Il était vrai que j'aimais m'offrir du bon temps avec certaines de mes servantes, et en cet instant de lassitude intense je regrettais de ne pas être dans les bras de l'une d'entre elles. Je vidais d'un coup mon gobelet et dis :

- Arrêtez tous les deux ! Cela ne peut durer ainsi, vous êtes ennuyeux à mourir. Autant accélérer les choses !

Je tendais mes paumes en directions des deux guerriers et une lueur rougeâtre les entourait maintenant tous deux. Une fatigue intense commençait à envahir les deux hommes. Leurs mouvements seraient maintenant certes encore plus lent, mais la résistance de chacun allait être considérablement basse du fait de leur fatigue.

- Voilà qui est fait. Quitte à ce que ce soit ennuyeux, autant que ce soit rapide. Cette fatigue intense va vous obliger à puiser d'avantage dans vos ressources. Et puis, je vais me délecter de voir souffrir d'avantage sous l'effet de la fatigue. Bon courage mes chers ...


[hrp] RE de combat = 1 pour chaque combattant
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Ven 18 Mai 2012 - 22:19

La pire des punitions venait d'être donné au spectre. Lui qui était si fier à l'époque où il portait ce surplis devait maintenant combattre un homme qui le portait.


Voila, le pire des châtiments. Combattre le surplis du rat est une leçon que je ne suis pas prêt d'oublier ! Surplis du Rat, je vais expier mes pêcher, je vais tout faire pour te prouvé que je peu encore être digne de te porter !


Le spectre se tenait prêt pour le combat


En garde Diviciacos



Le spectre se rua devant son ennemi. les deux hommes était de même puissance, aucun des deux ne prenaient l'avantage. Tout à coup, l'oracle Nikiolas nous arrêta et nous lança une sorte de malédiction. Mon adversaire et moi même, nous retrouvèrent genou a terre, une fatigue intense pénétrait tout notre corps.


Le combat va être beaucoup plus difficile que prévu mais c'est pas la douleur qu'Hadès pourra me pardonner.


Le spectre se remit bien droit et lança un coup de point vers son ennemi. le coup n'était pas très puissant. Le spectre y avait pourtant mis beaucoup d'énergie.


J'ai perdu de ma puissance depuis que l'étoile du rongement m'a quitté.
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Mer 23 Mai 2012 - 23:12

Les coups entre le spectre et le guerrier s'entrechoquèrent et résonnaient dans tout le palais. Les deux hommes était a bout de force, cependant leurs déterminations étaient sans bornes. Tout deux devait remporter le combat.


La puissance de Diviciacos augmenté au fur et a mesure que les minutes passaient.


Mais comment fait tu pour augmenté ta puissance ? tu es a bout de force.


Le spectre n'en pouvait plus. Sa vue commençait a se troublé.


Je n'en ai plus pour très longtemps avant de m'évanouir... il faut... il faut...que je tente le tout pour le tout.


Lord Nergal concentra les dernières force qui était en lui et se rua vers son adversaire qui le prit de devant en lançant un coup de point puissant. Le spectre L'esquiva de justesse.


HAAAAA.....Surplis du rat... regarde cette attaque sera la dernière...


Diviciacos s'écroula au sol.


J'ai gagné


Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Jeu 24 Mai 2012 - 23:34

Je me levais et m'approchais de Diviciacos. Je posais mes mains sur lui et lui disais de ne pas bouger le temps qu'arrive le médecin. Je pris une de mes dagues, m'entaillais la main, et l'apposais sur le surplis. Je psalmodiais quelques mots et le surplis quitta Diviciacos pour venir se reconstituer à mes côtés. Il était maintenant temps de connaître le choix de l'étoile terrestre du rongement.

- Lord Nergal, tu as remporter ce combat et comme je te l'avais annoncé tu gagne ainsi à ne pas être banni du clan. Mais maintenant, tu dois prouver à ce surplis que tu es de nouveau digne à le revêtir.

Je posais une fois encore ma main sur le surplis et tentais de faire raisonner mon aura avec la sienne afin de "communiquer". Je parvins aisément à le faire grâce à mes pouvoirs divins, chose qu'un spectre, aussi fort était-il, ne pourrait faire. Je compris ce que le surplis voulait et l'annonçait à Lord Nergal :

- Il semblerait que l'étoile terrestre du rongement te lance un défi. Comme tu peux le voir, il a été endommagé par tes coups lors de ce combat. Il te demande de partir en quête de sang frais pour le restaurer. Ainsi, tu lui prouverais que tu es prêt à te battre pour le récupérer, au détriment de ta propre survie. Tu vas devoir donc combattre et occire un ennemi de Hadès, un ennemi au moins aussi fort que toi, sinon plus.

Le surplis flottait maintenant à quelques pouces du sol et alla se poser aux côtés de mon trône. Je m'en allais dans cette direction, pris place et terminais en disant :

- Va maintenant, nous t'attendrons tous deux ici.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Ven 25 Mai 2012 - 9:54

L'étoile du rongement lança un défi au spectre, il devait ramener le sang d'un ennemi d'une puissance au moins équivalente au spectre.


Très bien majesté, je part en quête de sang. Surplis du rat, je me montrerai digne de toi.


Le spectre sortit du palais.
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Dim 17 Juin 2012 - 15:27

Cela faisait des jours que Lord Nergal était parti en mission. Lui, qui était seul fasse a son destin. Il devait vaincre et revenir au Nekio.


Un matin, alors que tout était calme dans les rues face au palais des oracles. Un spectre couvert de sang marcher, doucement, en titubant. le spectre avait du subir mille souffrance! C'était lui, l'ancien spectre du Rat. Il monta doucement les marches du palais et arriva devant un garde.


je demande audience a l'Oracle Nikiolas.


Le spectre n'attendit pas la réponse du garde et rentra dans le palais, tachant le magnifique marbre du couloir menant à la salle d'audience.


Il rentra dans la salle, seul le surplis était présent. la pièce était d'un calme serein . le spectre s'avança devant le surplis du Rat et jeta du sang au pied du surplis.


Surplis du Rat, j'ai réussi ma mission, voila le sang du marina Darkrevan l'écaille de corail des moines marins.


Le spectre perdit connaissance et s'écroula devant l'étoile du Rongement.


Dernière édition par Lord nergal le Dim 17 Juin 2012 - 20:00, édité 1 fois
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nikiolas Dim 17 Juin 2012 - 15:41

Alors que Lord Nergal était inconscient devant le surplis de l'étoile terrestre du rongement, celui-ci commençait à faire raisonner son aura avec celle du spectre. Une lumière étincelante entoura peu à peu le spectre, englobant avec lui son surplis.

Le rat terrestre du rongement avait semble t-il pardonné à son porteur les écarts de conduite qu'il avait eu. Que ce soit envers lui ou envers ses frères d'arme, et lui conférait à nouveau toute sa confiance ... jusqu'à la prochaine fois ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11375
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Dim 17 Juin 2012 - 19:24

Lord Nergal revêtu du surplis du Rat reprit connaissance et c'est avec une immense joie qu'il se releva. Le spectre ressentait tout la puissance qui se dégager du surplis.


Merci étoile du Rongement, je vais tout faire pour ne plus jamais te décevoir.


Le spectre du rat sortit du palais. Il repasserai voir l'oracle Nikiolas dans quelques temps, il avait tant de questions a lui posé, tant de crainte , tant de peur...



Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Ven 26 Oct 2012 - 12:17

Cela faisait des semaines que le spectre du rat avait récupéré son surplis. Pour certains, il était pardonner; pour d'autres, c'était toujours un traitre qui avait attaqué ses frères d'armes.

Il airait pendant plusieurs jours au Nekyomanteion, sans but. Toujours tracassé par ce qu'il avait commit et les voix qu'il entendait et qui l'avaient forcé à se retourner contre ces compagnons.

Il entendit parler des jeux Olympiques qui allaient être organisés cette année à Olympie. Ne sachant plus quoi faire, il fit route pour s'inscrire. Il allait représenter la cité de Nekyochorio.

Arrivé a Olympie, beaucoup de spectres connus étaient présents. Ainsi que tous les meilleurs guerriers des autres cités. Anges, Chevaliers, Marinas, ils étaient tous présents pour défendre les couleurs de leur cité.

Le spectre du rat, avec détermination, arriva jusqu'en finale. Une finale entièrement spectre. Malheureusement pour lui, il perdit fasce à Elision de la Moïra.

Il remporta donc la deuxième place.

Lors de la remise des prix, on lui remit l'armure des Lauriers d'argent.

Il retourna avec son bien au Nekiomanteion. Le spectre avait fier allure avec cette armure d'argent.

Arrivé au palais des Oracles, il demanda audience...



Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Figurant Sam 27 Oct 2012 - 23:06

A son arrivée, Lord Nergal trouva les lourdes portes du palais fermées. Les gardes arrêtaient quiconque s'en approchait et il ne fit pas exception. Les gardes étaient cependant assez prolixes. Ils devaient s'ennuyer ferme en cette journée.

- L'Oracle a fait fermer les accès à la salle d'audience pour le moment. Il va vous falloir patienter Spectre. Mais je ne saurais vous dire combien de temps. ça n'arrive pas souvent un cas comme ça alors dur à dire.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6838
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lord nergal Mar 6 Nov 2012 - 21:57

La porte de la salle d'audience étant interdite d'accès , Lord Nergal se reposa contre un colonne de Marbre, Lyre en main, Jouant une sérénade qui résonné devant les marches du palais.

Quelques heures plus tard, un garde l'appela et lui fit signe d'entré.

Le spectre se dirigea vers la salle d'audience.


Arrow Palais des oracles Arrow salle d'audience Arrow Intronisation, jamais deux sans trois.

Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7798
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 6 Empty Re: Salle d'audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum