GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salle d'audience

+14
Lobo
Rhaziel
Figurant
Suryo
Lord nergal
senzu shi
EZEKIEL
vachaldo
Nilton
azalier
Niebelungen
Arawynn
Pryccolitch
Mandos
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par vachaldo Jeu 26 Oct 2006 - 14:54

J'attendais toujours la réponse de l'oracle, mais je décidais de repartir au près de ma belle afin de ne pas rater la naissance de mon enfant :

- Je me retire excelence. Si votre décision va en faveur de la requête que je vous demande, vous saurez où me trouver.


Arrow Temple de la Trinité
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6196
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Jeu 26 Oct 2006 - 15:23

je regardais Vachaldo s'eloigner avec le grizzly de scrala.Puis je me retournais vers Suryo , notre venerable Oracle.

"Votre Majesté , le temps presse. Il vous faut prendre une decision. Je pense qu'une simple benediction suffira pour le moment.Nous ferons une vraie ceremonie plus tard. Je vous le demande encore comme une faveur. Ces deux spectres ont toujours été devoués et serviables envers notre Dieu. Ils ne veulent que le bonheur de leur futur enfant, qui deviendra , j'en suis certain , l'un de vos serviteurs les plus devoués dans le futur."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6416
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 26 Oct 2006 - 20:54

Suryo émit un soupir.

"Soit, une bénédiction aura donc lieu. Mais je tiens à ce que cette union soit réalisée dans les formes aussi vite que possible!"

L'Oracle, se sirigeant vers la sortie, se tourna vers Rhaziel et Lobo.

"Je dois hélas m'absenter urgemment. Je vous ferai savoir lorsque je pourrai finalement vous remettre ce que vous êtes venus chercher."

Suryo appela alors Arawynn.

"Général, je te suis."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Jeu 26 Oct 2006 - 21:02

"Merci Seigneur Suryo. Allons y."

Je me retournais vers mes deux freres d'armes.

" Je suis desolé Lobo et Rhaziel , mais ceci est une affaire urgente. Veuillez nous excuser ."


Arrow temple de la trinitéArrow legion styx
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6416
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Lobo Ven 27 Oct 2006 - 7:43

*En vous voyant tous arrivé ainsi, nous avions déjà compris Arawynn, mon ami

Je me gardais bien de dire de vives voix ces pensées. Les préocupations de tous étaient ailleurs. Nous pouvions, avec Rhaziel attendre un peu plus, cette naissance était plus importante.

Nous fimes un signe de tête à notre Oracle et à Arawynn pour leur faire voir que nous avions compris le côté urgent de la chose. Ils disparurent tout deux par la sortie.
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6657
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Rhaziel Mer 27 Déc 2006 - 8:00

Je décidais de revenir à tout hasard pour voire si Suryo était, çà faisait déjà longtemps qu'il avait demandé audience avec Lobo et moi, mais avec toute l' agitation de ces derniers, tout le monde avait un peu oublié...
Je trouvais un serviteur:
" Bonjour, est-ce que notre seigneur Suryo est là? Faites lui savoir que je suis là, en réponse à sa demande
- Attendez je vais voir."

Puis il partie s'enquérir à notre seigneur... et moi je m'assis en attendant son arrivé.
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6506
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Dim 11 Fév 2007 - 20:25

J'arrivait à la salle d'audience mais avant même de monter les marches qui menait à la lourde porte du batiment ou se trouvaient les oracles des gardes m'interpellairent...

Halte!!!!!
Ce batiment est sous protection qui est tu?


Je vient demander audience a notre oracle Suryo ou Mandos

Pour quel raison veut tu voir les oracles?

Le garde qui continuait d'hausser la voix commençait à oublier le respect qui était due aux membres de légion de par leur rang de simple garde

Garde, ne me fait pas perdre mon temp je suis un membre de la légion Phlégéton je doit me rendre au plus vite au Lythochoro pour y assurer la défense de ce lieux sous tutelle de notre seigneur Hadès.

Les gardes baissèrent leurs lances quand leur premier garde baissa la sienne.
Nilton continua son chemin menant aux portes ou il fit signe au serviteur religieux de demander un oracle.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8564
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Lun 12 Fév 2007 - 15:00

Suryo fut tiré de sa méditation par un prêtre. Il enfila sa tunique immaculée et se dirigea dans la salle d'audience, où il trouva un Nilton visiblement pressé.

"Hé bien, Nilton, que se passe-t'il?"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Mer 14 Fév 2007 - 13:30

Cela faisait quelques instant que Nilton attendait lorsqu'il vit l'oracle Suryo arrivé et lui demandé...

"Hé bien, Nilton, que se passe-t'il?"

Sur ces mots le spectre retira son casque et s'agenouilla avant de prendre la parole...

Vénérable oracle je suis content de vous revoir après ces longs mois d'absence, comme vous le savez certainement j'ai fait acte de pénitence en m'éxilant du Nekyomanteion à la suite de la protection de la corne d'abondance de notre Seigneur, je n'avait pas répondu a vos attentes et cet echec m'as fait me remettre en cause.
Durant mon absence, j'ai passé la plupart de mon temp au Lythochoro en attendant un signe de notre seigneur qui marquerait ma rédemption.
Ce signe arriva lorsque notre seigneur Hadès amena la guerre jusqu'a moi, je comprit alors que je faisait toujours parti intégrante du clan et que les echecs sont en quelques sortes la force d'un homme.
C'est pour cela que je vient aujourd'hui à votre rencontre afin de remercié mon maitre, le seigneur Hadès, et les seules personnes ici bas capables de converser avec lui ne sont autres que votre personne ainsi que l'oracle Mandos, c'est pourquoi je vous le demande aujourd'hui...


Le spectre termina sa demande auprès de l'oracle et continua...

Voila la raison de ma venue si vous le permettez je doit maintenant me rendre avec mon groupe au Mont Lythochoro pour le défendre des envahisseurs.

Genoux à terre et tête baissé, Nilton attendait une réponse de l'oracle...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8564
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 15 Fév 2007 - 15:02

"Nilton, ne crois pas qu'Hadès, tout puissant qu'Il soit, se soucie de tous les êtres humains, et surtout de leurs guerres. La bataille est venue à toi d'elle-même, Hadès n'y est pour rien, mais je suis heureux de voir que cet événement t'a aidé à tirer un trait sur ton échec.

D'ailleurs, il est louable de remettre en cause ses propres actes, qu'ils aient mené à des victoires ou des défaites. Mais ne t'avise pas de t'infliger des souffrances inutiles à chaque fois que tu perdras face au destin, car alors, tu ne seras plus qu'une ombre errante à la recherche d'une rédemption que tu es le seul à pouvoir t'accorder."


Suryo s'approcha du Spectre et posa une main sur sa tête baissée.

"Hadès connaît les exploits et les erreurs de chacun, Il n'a pas besoin que je m'adresse à Lui. Notre Souverain est en toi autant que dans Son royaume souterrain, Il n'ignore pas tes craintes, tes peines, tes tourments. C'est un dieu puissant, mais Il ne peut pas se soucier de chaque être vivant, comprends le bien.

Lorsque tu combattras au Litochoro, bats-toi au nom des tiens, de tes compagnons, de ceux qui habitent ta terre, car Hadès a bien plus d'estime pour ceux qui protègent les autres en son nom, que pour ceux qui recherchent la gloire en son nom. N'oublie jamais que tu es un défenseur du Nelyomanteion. Que tu subisses la mauvaise fortune ou que tu commettes des erreurs, n'oublie pas où est ton devoir."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Jeu 15 Fév 2007 - 16:01

L'oracle était sage d'une voix très calme il m'expliqua que le Seigneur Hadès ne pouvait suivre chaque spectres ou chaque humains individuellement et que cette bataille au Lythochoro n'était que le fruit du hasard qui m'avait permit de récupérer ma foi.

Je n'avait pas de réponse à fournir à l'oracle car ses paroles étaient véridiques et je le savait au fond de moi, la seule chose que je put lui dire fut ceci...


J'ai toujours été très attentifs à l'enseignement de mon maitre, durant mon séjour chez lui, j'ai toujours écouter les conseils de mes compagnons durant les batailles que j'ai mené et tout cela pour une chose....... la gloire.
Je comprend maintenant que je ne suis encore qu'un enfant qui veut grandir trop vite, mais est ce que cela veut il dire inévitablement qu'un enfant ne peut devenir plus fort qu'un adulte et le surpasser par ses actes glorieux ou sa force?
D'un autre coté je ne voit pas notre Seigneur comme la réponse à tout mes problèmes, je sait bien que le sombre Hadès n'as que faire de tout ceux qui le prient pour un miracle ou de ceux qui voient toutes les fatalités ou bienfaisance commes des actes divins, mais pour un homme comme moi qui le sert depuis assez longtemp que lui reste t'il s'il perd la foi?
J'ai moi même perdu la foi il y a quelque temp et mon destin à partir de ce moment là à été inévitablement scéllés, la mort de ma bien aimée et cette guerre au Lythochoro ont été les évènement qui m'ont reconduit vers notre seigneur, je ne le remercierais jamais assez même si cela à du me couter un lourd tribut et de graves blessures, car maintenant je sais que je n'ait plus peur de proteger ceux qui me sont cher à mes yeux amis comme inconnus.
Mais tout cela m'attirait toujours vers une soif de gloire que je ne savait comblé, ou plutot que je cherchais à faire grandir, par n'importe quel moyen, maintenant gràce à vous je comprend qu'on ne peut ètre un véritable spectre si l'on ne suit pas les précepte de son dieu, si ce que vous me dites la est bien ce que notre seigneur attend de moi, alors je suis pret à oublier cette soif de gloire pour pouvoir au profit des autres me battre au nom de notre Seigneur.



Nilton avait maintenant l'esprit clair et décida de changer de mentalité, car l'oracle Suryo avait fait naitre en lui une volonté d'aider et de combattre pour ceux qu'il aime, une chose qu'il avait oublier depuis la mort tragique de son tendre amour...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8564
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Jeu 15 Fév 2007 - 16:14

"Si tu as compris où je voulais en venir, c'est tu as saisis le sens du mot FOI. La foi est une vision personnelle et unique de la divinité. Elle n'est pas aveugle et ne demande pas qu'on accomplisse les pires atrocités en son nom. La véritable foi est étrangère à la gloire, à la puissance, à la célébrité ou à la richesse. Elle est faite de générosité et de fraternité. Elle est ce qui sépare le juste du faux. Elle n'est pas immobile, elle est mouvante.

Toi, ainsi que tous les Spectres, devez avoir à l'esprit que vous n'êtes pas des hommes au service d'un Dieu, mais plutôt les instruments de ce Dieu. Vous êtes la voix, les yeux, les mains d'Hadès en ce monde. Vous le façonnez tel qu'Il le désire, grâce à la foi que vous avez en Lui.

Bien sûr, mon discours est un avis personnel sur la foi. Il ne tient qu'à toi de trouver la définition qui te semble la plus juste.

Et sache ceci : les miracles ne s'accomplissent que pour ceux qui ne les désirent pas."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Nilton Jeu 15 Fév 2007 - 16:38

Ainsi avait parlé, celui qui est notre lumière dans l'ombre et ces mots résonèrent et s'incrustèrent dans ma tête, je leva les yeux vers notre oracle et lui...

Merci de m'avoir ouvert les yeux oracle Suryo, tout ceci va m'aider à mieux me comporter envers mon dieu et comprendre ses volontés, si vous le permettez je doit maintenant rejoindre le reste du groupe Phlégéton au Lythochoro, nous avons été assigné à la défense du Mont, puis je?

J'attendait l'accord de mon oracle pour partir l'esprit plus clair...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8564
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Dim 18 Fév 2007 - 1:01

"Va, Nilton, et de ta mission, ramène la victoire."

Suryo observa le Spectre s'en aller. Il observa le ciel et y vit des corbeaux. Leur vol était étrange, sans doute annonçaient-ils quelque mauvais présage.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Angelus Mar 20 Fév 2007 - 15:52

Arrow Extérieur du Palais

J'entrais dans la batisse. Une salle où bien des spectres avaient du se rassembler avant que je ne foule ce sol. Une salle où les maîtres des lieux, les oracles du seigneur Hadès avaient dûent établir bien des plans de batailles. Une salle dans laquelle je me trouvais maintenant, avide de réponse quant à mes interrogations.

Je n'osais regarder autre chose que mes pieds et le sol. Aussi bien que j'aurais croisé quelqu'un, je n'aurais pû le voir. C'était la première fois depuis bien longtemps que mon arrogance et ma fierté étaient remplacé par respect et crainte.

Je me trouvais dans un endroit qui pourrait m'être fatal, tout comme me montrer la voie d'une nouvelle vie. Je m'était auto-proclamé serviteur de Hadès, mais celui-ci accepterait-il mon âme pour défendre son territoire ? Mon passé d'assassin encore tout frais, accepterait-il quelqu'un comme moi au sein de son armée ?

Une chose est sûre cependant. Jamais je ne pourrais me détourner de ma quête de vengeance contre les guerriers des autres dieux, instigateurs de la mort de celle qui m'a montré le vrai sens de ma vie. Celle qui m'a permis de voir autre chose que les murs d'une maison de laquelle je n'osais sortir le jour, et à peine en quitter le seuil une fois la nuit venu. Je peux maintenant me ballader à la lumière de la lune, et parfois sous les rayons du soleil grâce à elle. Elle que chevaliers, marinas et anges m'ont enlevés...

Egalement, le goût du sang ruisselant dans ma bouche ne pourra être oublié. Et je ne pourrais m'en passer. J'espère seulement que tout ceci n'entrera pas en conflit dans mon désir de servir Hadès et son armée, car je ne pourrais renoncer à ce qui fait que je suis moi.

Je m'étais maintenant assez avancé et, tout en gardant la tête baissée, j'attendais que quelqu'un me fasse un signe, Oracle ou autre, afin de m'entendre et de me guider.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Angelus Ven 23 Fév 2007 - 10:55

Ce silence pesant ne me plaisait guère. J'étais là, depuis quelques minutes, à genou dans cette salle et dans l'attente d'un quelconque signe d'un oracle.

*Est-ce là la preuve d'un refus de leur part de m'accepter parmi eux ?* pensais-je. *Ou alors une mise à l'épreuve pour tâter ma patience ?*

A cette dernière pensée, j'en ajoutais une autre qui était justement tout son contraire. Mon impatience naturelle risquait de prendre le pas. Mais si je repartais aussi vite que j'étais venu, je me couperais sans nulle doute de la possibilité de servir "officiellement" Hadès ...

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Lun 12 Mar 2007 - 15:48

la croisée des chemins. Arrow

Je me dirigeais vers la salle de la légion Acheron afin de voir mon élève Picci et le prevenir de la bonne nouvelle : Ménétak etait vivant.
Pendant tout mon trajet , mon esprit était occupé par mille et une questions. Lorsque je sortis de mes songes , je me retrouvais au milieu de la salle d'audience du Palais des Oracles.

*Qu'est ce que je fais là ? Pourquoi suis je venu ici ? Je me dirigeais vers le fleuve Acheron et je me retrouve ici...pourquoi?*

C'est alors que je vis un homme qui semblait attendre un oracle. A la vue de sa tete , il semblait attendre depuis longtemps.

"Qui est tu ? Que viens tu faire dans ce lieu sacré? Je ne te connais pas...tu es une nouvelle recrue?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6416
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Angelus Lun 12 Mar 2007 - 17:32

*Enfin quelqu'un ...*

Je me relevais, et regardais ce guerrier dans les yeux avant de dire :

- Je me nomme Angelus. Et oui, je suis nouveau au service de Hadès. Cela fait des heures que j'attends dans l'obscurité de ce temple et je dois avouer être heureux que quelqu'un vienne à ma rencontre ... je commençais à sommeiller. A qui ai-je l'honneur ?

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Lun 12 Mar 2007 - 21:20

"Arawynn , général des armées d'Hadès et spectre de l'etoile terrestre de la brieveté. Tu dis que celà fait des heures que tu attends? Mais sache que nos venerables oracles ont enormement de choses a gerer ici. Ainsi il ne faut t'offusquer si aucun d'eux ne t'as encore reçu. Au pire revient plus tard , ils seront peut etre revenus."

Puis mon regard se porta sur le grand trone qui pronait au milieu de la piece...ce dernier me sembla bien vide d'un coup...tout comme mon ame en cet instant...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6416
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Lun 12 Mar 2007 - 22:02

Suryo perçut des discussions dans la salle d'audience. Il laissa de côté le travail qui l'occupait et alla satisfaire sa curiosité.

"Hé bien qui voila. Le général et... un nouveau venu. Que se passe-t'il?"
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Angelus Lun 12 Mar 2007 - 22:19

Un des oracles de Hadès fit son entrée dans la salle, et immédiatement je me remis un genou à terre. Moi qui d'habitude ne baissait jamais l'échine devant quiconque, je montrais respect à cette personne qui pouvait me tuer d'un revers de la main.

J'observais le silence dans l'attente qu'il me remarque, mais surtout, le général présent à mes côtés, devait être plus influent que moi aux yeux de cet homme, donc je préférais me taire et attendre qu'on me demande de parler.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Arawynn Mar 13 Mar 2007 - 15:42

"Seigneur Suryo , veuillez nous excusez si nous vous avons perturbé dans votre travail. Cette jeune recrue me disait qu'elle attendait ici depuis plusieurs heures que vous ou le seigneur Mandos ne le receviez. Et je lui expliquais justement que vous etiez tous les deux tres occupés et qu'il ferait peut etre mieux de repasser.
Mais à present vous etes là et je suis persuadé que vous serez apte à ecouter ses requetes."


Je fis un signe de tete au jeune spectre pour l'inviter à rapidement se presenter et à presenter la raison de sa presence ici."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6416
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Angelus Mar 13 Mar 2007 - 16:21

- Je me nomme Angelus et je suis novice en ces terres. Depuis peu, suite à la mort de ma bien aimée, j'ai rejoins les rangs du seigneur Hadès. Je dois l'avouer, non pas par conviction profonde, mais pour la bonne et simple raison que seul le dieu des Enfers et ses guerriers ne nous ont pas traqués ma dulcinée et moi-même. Elle est morte de la main d'un guerrier de Poséïdon, et par la faute également des chevaliers d'Athéna et des anges de Zeus.

Je reprenais mon souffle après cette tirade et ajoutais :

- Je vous avouerais également que je suis pas modèle de vertue. La mort jalonne mes pas depuis maintenant quelques temps, et je suis considéré par les hommes comme une créature de la nuit, un démon, du fait que je m'abreuve du sang de mes victimes. Mais n'ayez crainte, je ne suis qu'un humain, humble devant vous, même si de part ma maladie, je me dois de me reprettre de l'essence de la vie de chaque être de temps à autre.

Enfin, j'allais poser la question qui m'avait amener en ces lieux :

- Seigneur Suryo, Ô Oracle de Hadès, est-ce que le seigneur des ombres m'acceptera t-il au sein de son armée ? Ou devrais-je repartir sur les routes du vaste monde sans aucune entité divine à servir ?

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Suryo Mer 14 Mar 2007 - 0:50

"Angelus, tu es arrivé ici en quête de ce que les autres clans ne pouvaient t'offrir : un abri et une quelconque aide. Sache que nous n'acceptons pas les fous et les monstres, seuls les combattants ont de la valeur aux yeux d'Hadès. Des combattants qui se montrent tenaces et obéissent sans hésitation aux ordres qui leur sont donnés. "

Suryo fit quelque pas vers le nouveau venu.

"Si tu peux être un tel combattant, alors qu'importent tes fautes, qu'importe ton passé, et qu'importe ce que tu es. Si tu sais servir fidèlement Hadès, si tu sais porter assistance à ses serviteurs, alors tu trouveras ici un abri et l'aide dont tu as besoin. Mais sache que tout n'est jamais acquis, il te faudra faire tes preuves."
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6404
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Angelus Mer 14 Mar 2007 - 15:31

- J'avoue que le dépit plus que la foi ma menée à Hadès et à le servir. Mais maintenant que je suis seul, loin de ma famille et sans amis, j'aspire seulement à retrouver un semblant de vie sociale. Les terres du Nekyomanteion, de part les ombres qui empêchent le soleil de pénétrer de tout son éclat, sont une bénédiction pour moi. La maladie qui m'a value à tord le titre de vampire, ne me permet pas de me baigner sous les rayons de l'astre solaire. Si je le faisais, j'en mourrais. Ici, je peux trouver à la fois la rédemption pour mes actes passés, mais également un endroit où ma vie ne sera plus comme elle l'était jusqu'à lors. Je pourrais sortir en plein jour, sans pour autant risquer de me consumer, et de voir ma peau se transformer en purulante brûlure.

Puis, mettant mon poing serré sur ma poitrine :

- Je vous jure fidélité, à vous ainsi qu'à tous les spectres du seigneur Hadès. Puisse t-il pardonner mes fautes passées, et qui sais, mes fautes futures. Le goût du sang ne s'estompera pas de si tôt dans ma bouche, mais je tâcherais de me repettre d'animaux plutôt que de mes ennemis.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'audience - Page 4 Empty Re: Salle d'audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum