GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

+3
Rentaï
Nikiolas
Figurant
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Lun 29 Oct 2007 - 9:19

Le champs de bataille était orphelin de Véovis, Le_Saint, Picci et du déserteur Nilton. Contrairement à ce que je pensais au départ, vaincre ces panthères n'allaient pas être de tout repos. Themistocle et Senzu Shi avaient déjà réussis à nous débarasser des leurs, mais Senzu avait également vaincu celle que Picci devait vaincre. Dieu des Glands et Rhaziel combattaient encore avec ferveur face à deux félins remontés à bloc.

- Tu me sembles soucieux ? Me demanda Félis

- Ne te fais pas de soucis pour moi, lui répondais-je. Mes hommes sauront venir à bout de tes femmes.

- Qu'ils y parviennent et je tiendrais promesse. Ma maîtresse ne veut que le meilleur d'entre-vous, il fallait bien ceci pour que je mène devant elle celui qui sera digne de sa grandeur.


- Alors tous ceci n'est qu'une mascarade ? Tout ceci n'est qu'un test ?

- Que voulais-tu que ce soit ? Je suis un félin et non un félon comme tu as fait si bien remarquer le contraire ...

- Pourquoi combattons nous alors ?

- Pour le coup, notre combat n'est pas nécessaire. Mais cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas dérouillé les griffes ... Et puis, ne te fais pas de soucis pour tes hommes. Même si elles ont eu la patte lourde avec certains, mes compagnes ont reçu l'ordre de ne donner de coup mortel à aucun d'entre eux.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Lun 29 Oct 2007 - 20:55

Après avoir passé au temple le temps nécesaire pour que Picci soit sortit de ses mortelles blessures, et que je puisse être a nouveau sur pied, je me dirigeais alors vers Vora, non loin de Thémisocle. J'arrangai alors cette dernière :

" Picci est vengé !! Vous auriez du m'attaquer petits félins ! "

Cette fois ci, la provocation fonctionna, et Vora me sauta dessus, enrageant afin de monter son Cosmos. Voila que mon troisième combat commençait, bien que blessé, mon adversaire était dangereux par son cosmos.

Je profitai du choix de mon adversaire de remonter sa rapidité, et son agilité pour lui placer une attaque frontale. Celle ci, malheureusement, n'eut pas l'effet escompté, et seul quelques pièces de son armure furent endomagées.

* Mince, son armure est résistante, il va me falloir encore frapper un grand coup avant de lui détruire entièrement, espérons que cela ne la laisse pas filer dans son augmentation de Cosmos... *
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Mar 30 Oct 2007 - 12:59

Senzu Shi avait réussi à sauver Picci et je m'étais reconcentré sur le combat. Mon adversaire n'arrêtais aps de renforcer sa peau et j'étais trop faible pour exploser beaucoup plus fort que lui. Mais je parvint à l'augmenter de manière - je l'espérais - suffisante. Mes attaques feraient plus mal à mon adversaire si mon cosmos était plus puissant que le sien.
Je concentrai mes forces pour lancer une grosse attaque dévastatrice, qui l'envoierait au tapis.
Pendant ce temps, mon adversaire se concentrait et prenait une pose qui ressemblait étrangement à une position de combat que je connaissais bien : c'était l'attaque de la griffe.

Je lancai le premier mon attaque, mais à ma grande surprise, il ne sembla même pas me remarquer. J'avais raté son point faible et il semblait que même avec un cosmos plus grand que le sien, mes coups n'étaient d'aucune efficacité.

L'adversaire m'envoya sa griffe, une attaque, pas surpuissante, mais dangereuse pour mon état de santé et surtout aucun guerrier à ce jour n'était parvenu à parer ou éviter cette attaque légendaire dont le secret n'avait jamais été percé.
Cette attaque semblait être une version panthère, étant donné la pause, mais le principe smeblait le même : je ne pus éviter le coup et des griffes lacérèrent mon torse fatigué.

Mais je ne baissai pas les bras : il était hors de question d'abandonner. Je n'arrivais pas à voir clair, mes jambes tremblaient de fatigue et je devais fournir une grande concentration pour arriver à tenir debout.
Mais je me redressai et puisai dans mes propres forces vitales afin de pouvoir lancer une dernière attaque et, je l'espérais, finir mon adversaire.
Bandant mes muscles et utilisant toute les forces qu'il me restait, je plongeai sur mon adversaire et lui donnai en poussant un hurlement sauvage - encore une fois, mes années dans la forêt m'avaient marqué - un puissant coup au visage.

Il alla s'écraser contre un arbre plus loin et je voyais le sang couler sur son visage. J'avais percé sa défense !
J'espérais qu'il ne se relève pas, mais je le vit avec désespoir remuer la main et m'envoyer son attaque de la griffe. Comme toujours, j'essayai de la parer, mais n'y parvint pas et je m'effondrai, à la limite de la mort.

J'étais à terre, mon armure et mon corps brisés. Je ne pus que tourner ma tête avec difficulté et voir mon adversaire se relever, très affaibli mais toujours debout.
Il s'avança en titubant. Il serrait son poing en arborant le sourire de celui qui a vaincu après avoir surmonté de terribles difficultés.

Il me dit : "Ce fut un très beau combat Dieu_des_glands" et je l'entendis pousser un rugissement de panthère pour annoncer sa victoire tandis que je luttais pour rester conscient.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Ven 2 Nov 2007 - 10:21

Un rugissement se fit entendre, la panthère qui s'opposait à Dieu des glands poussa ce cri, et je me retournai alors. Dieu des Glands était désormais à terre, quasi inconscient. Cette fois je ne pouvais lui porter secours, et encore moins terrasser son adversaire, car le mien me prenait toute mon attention.

Vora était devenu rapide, et son Cosmos m'égalait presque. Il fallait que je tienne, afin de lui porter le coup fatal au moment opportun. C'est Thémisocle qui réagit vite, en fondant sur la panthère qui venait de mettre à terre notre frère d'armes. Dieu des Glands fut ainsi hors de portée, et sauf. Le combat fut bref, thémisocle était en pleine possession de ses moyens, et non blessé, il put achever la panthère rapidement. Puis une fois régénéré il vint se placer tout près de Mallia pour la défier, mais celle ci semblait ne pas vouloir répondre, et même être emplie de peur.

Je me concentrait sur mon combat, désormais nous n'étions plus que trois spectres, contre trois panthères...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rhaziel Ven 2 Nov 2007 - 17:21

Apres un combat acharné, les dieux ont préféré l'aider de toute leur chance, et j'ai senti que mon dieu me lachait.
Je meurs!
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6502
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Lun 5 Nov 2007 - 11:53

Seul Themistocle et Senzu Shi restaient debout. Tous les autres spectres avaient été vaincu par ces panthères. Fort heuresement, comme Félis me l'avait dit, elle n'avait donné de coup mortel à personne. Cet épreuve était certes difficile, mais semble t-il nécessaire et je le comprenais. De la même façon que nous rendons difficile l'obtention de nos surplis de nos gardiens, l'âme présente dans le surplis de la panthère ne voulait sans doute pas fusionner avec n'importe qui. D'où l'intéret de ces combats.

J'ordonnais à mes gardes, qui étaient tour à tour revenu des petites missions que je leur avais confié, de permettre le retour au navire de tous les spectres tombés.

Rhaziel, le dernier de mes hommes à tomber, semblait bien mal en point, mais je ressentais encore la vie en lui. Je dis aux gardes de bien prendre soin de lui.

Félis me lança un regard complice, comme pour me dire de reprendre le combat. Il voulait autant que moi savoir qui aurait le dessus sur l'autre...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Lun 5 Nov 2007 - 22:13

Le champ de bataille me paraissait désormais bien vide... six de nos compagnons étaient tombés, heureusement nul n'était mortellement blessé. Thémisocle avait vaincu son adversaire, et s'attaquait maintenant à Mallia, mes prières étaient pour lui, espérant qu'il reussisse à la terrasser. il fallait à tout prix que le clan Hadès sorte vainqueur de ces combats.

J'étais toujours en combat contre Vora a ce moment, j'avais reussit à la devancer avec mon enérgie cosmique, et elle semblait plus faible que moi depuis son dernier combat. Haletante, je décelai en elle quelques faiblesses, et je cherchais alors à en profitai. Après une série de montée en cosmos, son armure étant détruite cela me parut le bon moment pour attaquer, je me concnetrai et lançait une terrible attaque cosmique.

Vora ne put esquiver mon attaque, mon corps d'ombre l'empechait de deviner mes mouvements, elle fut frapper de plein fouet, et alla s'écrouler plusieurs mètres plus loin, sous la puissance du coup. Lorsque je vit qu'elle ne pourrai plus se relever, je me sentit heureux, la fin approchiat, et il ne restait plus qu'un adversaire en dehors de Mallia. Chordata, celle qui avait vaicut Rhaziel après un dur et long combat.

Sans hésiter, je me précipitai voir le guerrisseur, ainsi je savais que j'aurais l'avantage de la forme. une fois fait je me dirigeai vers Chordata...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mer 7 Nov 2007 - 21:50

Le combat commença, et s'enflamma rapidement. Chordata disposait de plusieurs techniques en commun avec moi, je devais donc ruser pour la terrasser. Je me fondit en ombre, et réussi à garder une plus grande rapidité malgré sa transformation en Félin des plus rapides.

Par de puissante explosion, je parvint alors a la devancer en cosmos, entre temps elle avait choisit d'augmenter sa Force, et de me charmer diminuant ainsi ma puissance cosmique. Je ne cessai sans relâche de monter mon Cosmos, et rapidement je trouvai une ouverture dans sa défense. L'attaque n'était pas sur, mais je voulais absolument la blesser, pour la mettre à ma portée le temps voulut.

Concentrant mon Cosmos entre mes mains, je déchargeai cette puissance cosmique à une telle vélocité qu'elle ne put l'esquiver. je remerciait mentalement Hadès pour avoir guidé mon Cosmos. Chordata s'écroula, mais surprise ! Elle ne se releva point... surement bien plus faible que je ne le pensais après son combat contre Rhaziel...

Je fut heureux de cette victoire, mais dans ma précipitation, je ne m'était donc pas donné les meilleures dispositions pour affronter Mallia. J'étais affaiblit, et fatigué, tandis qu'elle était prête à me fondre dessus à tout moment. Je me mis à prier Hadès pour qu'il lui inspire la peur, et qu'ainsi elle me laisse l'attaquer en premier. Si cela arrivait, je pourrait me régénérer, et utiliser surprise et ruse pour la vaincre...

* Ommmmmm.... Prions pour Hadès.....*
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Ven 9 Nov 2007 - 14:09

La dernière des panthères venait de tomber sous les coups de Senzu Shi. Les huit compagnes de Félis gisaient sur le sol, toutes inconscientes. L’homme panthère et moi ne combattions plus depuis quelques minutes, depuis la défaite de Thémistocle contre l’une de ses alliées. Nous observions le dernier combat entre Mallia et Senzu Shi, ne sachant pas qui l’emporterait. Tous deux étaient dans un bien piteux état, pas réellement blessé mais exténués de fatigue. Mais soudain, le spectre asséna le coup qui mit fin à ce combat. Alors que Mallia sautait en sa direction, griffes avant déployées, Senzu l’esquiva et lui donna un violent coup de coude à la base de sa nuque de félin.

- Bien, il est temps maintenant. Dis Félis avant même que Senzu Shi ne reprenne son souffle.

Je savais ce que Félis voulait faire, nous avions eu le temps de parler tout en combattant. Bien que les actions de ce dernier et de ses compagnes pourraient être assimilé comme hostile envers nous, elles ne l’étaient pas. Cependant, j’étais le seul à le savoir, mes hommes, que ce soit ceux tombés ou celui encore debout, étaient persuadés que Félis leur voulait du mal … mais il n’en était rien.


Barokna Ta Shal’Ta


Jambes écartées pour prendre un bon appuie sur le sol, et les bras en équerres, Félis concentra le maximum d’énergie qui était en lui et ouvrit une sorte de portail menant vraisemblablement dans un autre lieu, une autre dimension. De ce qu’il m’avait dit, ce portail menait directement dans le royaume des morts égyptien, ou plutôt dans son anti-chambre. Senzu Shi ne put résister à cette attaque, et sans qu’il ne s’en aperçoive je l’y aidé à se prendre par elle. Il n’allait pas mourir ou souffrir dans cet endroit … ou du moins pas trop souffrir. Ce n’était qu’une épreuve supplémentaire afin de mériter le surplis de la panthère. Senzu Shi allait maintenant se retrouver devant la balance des âmes, devant Osiris, Thot et Anubis, tous trois réunis pacifiquement pour la pesée de l’âme et du cœur et ce depuis des millénaires …
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Ven 9 Nov 2007 - 15:46

Ma dernière attaque avait donc fait succomber Mallia, je me retournai pour la voir gisant à terre, et j'entendu un rugissement étranges venant de Félis et Nikiolas.

Regardant dans leur direction, je ne put réagir à temps, un terrible vortex se mit m'aspirer, je saisit ma pierre chasseusses d'ombres fermement, espérant qu'elle m'aiderait à me sortir de ce mauvais pas. Je savais que quelques soit cette magie je ne pouvais lutter, et que j'était tributaire de ma vie auprès d'elle, si je devais survivre ce serait le cas, et non mon simple choix.

Je fermais alors les yeux pour m'éviter d'horribles visions crées par cette terrible magie...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Lun 12 Nov 2007 - 15:13

- Tu l'as donc envoyé auprès de tes dieux ? Demandais-je à Félis.

- Oui, à l'heure qu'il est, il doit surement se trouver devant la balance céleste dans l'attente que son coeur et son âme soient pesés. Si son âme est pure, et bien il sera digne de revêtir le surplis de ma maîtresse et reviendra en un seul morceau. Si il ne répond pas favorablement aux exigences de Osiris, Anubis et Thot, il sera contraint et forcé de combattre Ammout dont l'enjeu sera son coeur ...

--------------------------------------------------------------


Bloqué entre Anubis et Osiris, forcé à se mettre à genou devant le dieu faucon, Senzu Shi ne savait pas ce qui allait lui arriver. Il était maintenant prêt à recevoir le jugement divin de ses exactions terrestres. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il compris également que le coeur battant sur la balance devant lui n'était en autre que le sien. La pnaique l'envahi, mais il resta tout de même stoïque. C'est alors que Osiris prit la parole :

- Spectre de Hadès, guerrier des Enfers, tu es ici afin que tes actions passées soient jugées. Saura- tu de repentir de tout ? sauras-tu avouer tes plus sombres péchés ? Parle nous t'écoutons ... et fait attention à ce que tu dis, Amnout est affamée !
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mar 13 Nov 2007 - 20:53

La scène était irréelle, je reconnaissais les Dieux anciens des terres d'Égypte, ceux la même dont la légende dépasse les la grande mer. Osiris, Anubis, Thot ! Je n'aurais jamais crut les voir ailleurs que sur les écrits... Hadès m'aurait il laissé à leur jugement, serait ce ma mort que je vois la ?

Spectre de Hadès, guerrier des Enfers, tu es ici afin que tes actions passées soient jugées.

Les paroles d'Osiris résonnèrent au plus profond de moi, je pouvais sentir mon cœur battre juste là, devant moi... Quel étrange et terrible sensation... Mon sang devint glacial, et mon corps lâchait, comme le plus long des soupirs qu'il me fut donné de connaitre.

Sauras- tu de repentir de tout ? sauras-tu avouer tes plus sombres péchés ?

Les poids des mots m'écrasaient, comme s'ils savaient tout de moi, de ma naissance à mes plus noirs moments, en passant par tout ce que j'ai oublié de ma vie. Qu'avais-je pu vivre de terrible dont je ne me rappelais plus, ce n'était pas le moment de l'occulter.

Parle nous t'écoutons ... et fait attention à ce que tu dis, Amnout est affamée !

Arggg... une sensation d'angoisse et de peur m'envahit, et me figea, mon esprit sentait monter toutes ces dures émotions en lui, comme a leur paroxysme ! Je sentais le couperet des Dieux prêt à trancher, non pas ma tête, mais mon âme et mon sang. Ma pierre se mit à chauffer, et à vibrer sur ma poitrine. Je tremblais de tout mon corps !

A ce moment même une vision me prit, soudaine et inattendus ! Le néant, rien de plus. L'absence après la vie, la disparition. Je compris alors quelque chose en moi, tel un déclic. Je me relevai alors pour faire face à ces juges divins.

" Dieux tout puissant, je vous remercie de m'avoir mené ici devant vous. Je viens de réaliser ce qu'une vie ne m'aurait jamais apprit ! Nous mortels, n'avons pas la maitrise de notre destin, et pourtant, moi le premier, nous nous battons ardemment pour le conquérir, et ce sans relâche.

Je pense que c'est la peur de la mort qui nous pousse dans cette quête éternel qu'est la maitrise de nos destinée. Je viens de comprendre que cela nous fait oublier de ressentir les choses telles qu'elles existent, et tels que nous les méritons, nous mortel. Nous ne serons jamais des Dieux, jamais immortel. "


Je sentais la peur me quitter, les émotions d'angoisse, de glace céder à des émotions agréables et douces. Je ne tremblais plus...

" En combattant la peur nous la vivons sans nous en rendre compte, ici je prend conscience que de la laisser fluctuer, permet à des sentiment plus agréable, plus doux de nous envahir. En ce moment je me sens heureux, la peur a disparut, je n'ai plus peur de vous ni de la mort. Pourquoi ? Tout simplement car je ne la dispense pas, et que je ne la contrôle pas, ceci est votre art, non pas celui des mortels ! Ainsi je sens mon corps soulagé du plus grand des fardeau, celui que de fuir la mortalité !"

Je m'agenouillai face aux trois divinités toujours à mon écoute. Et avec une posture de respect je m'adressai encore à eux.

" Je tiens à vous remercie, grâce à vous je goute à un instant après la mort, un moment de légèreté et de grâce qu'il m'est donné de vivre. Sans vous je ne serai que simplement mort, sans jamais pouvoir gouter à ces instants et à cette sensation de légèreté.

Je ne suis qu'un homme, dont la mémoire à fuit loin de moi. Pendant de longues années j'ai recherché mon destin, celui de mon peuple. Je suis né du peuple d'Hiros, des hommes à qui ont à confié la tache de garder un terrible secret, peut être même un terrible individus immortel.

Mon peuple est mort, et en revenant sur mes terres j'ai touché au livre sans mémoire, celui ci m'a prit la mémoire. Puis, me voyant déboussolé et orphelin, Hadès m'a ouvert les bras de ses terres, et des hommes qui l'habitent. J'y ait trouvé une véritable famille, des amis, la Foi envers mon Dieu. Et je n'ai de fierté que d'avoir tout fait pour mériter la confiance qu'il a mis en moi, même si j'ai conscience que cela est bien peu, et que bien plus j'aurai pu faire. Mais je l'ai fait avec fierté !

Quoique j'ai pu faire, bien ou mal, que j'ai pu apporter souffrance ou bonheur, je pense que je ne suis pas en mesure de me juger, je ne puis m'ériger en Dieu et juger le destin d'un Homme, même si celui ci est le mien ! Je me livre à vous ici, vous tenez déjà mon âme et mon cœur entre vos main, je n'ai pas l'inconscience de vouloir vous empecher d'être immortel et moi mortel..."
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Figurant Mar 13 Nov 2007 - 22:10

- Tu sais où est ta place Senzu Shi, spectre de Hadès. Voyons voir si Thot est de mon avis. Dis le dieu faucon en désignant le dieu de l'ibis du doigt.

Thot prit une plume de ses doigt et l'orienta vers le plateau encore vide de la balance. Il la déposa dessus et s'orienta maintenant vers le mécanisme bloquant la balance en son point d'équité. Malgrè sa confiance retrouvée, on pouvait quand même sentir Senzu Shi quelque peu anxieux. Sa vie elle-même était en balance en ce moment, il avait de quoi être inquiet.

Le loquet retiré, la balance oscilla tantôt dans un sens, tantôt dans l'autre. Chaque seconde qui passaient, donnaient un coup le coeur plus léger, un coup la plume. Quand soudain, la balance se stabilisa pour afficher le résultat ...


- Spectre de Hadès, la balance a parlé ... tu es apte à repartir de là où tu viens.

Aussitôt, le dieu chacal Anubis prit Senzu Shi par le bras et d'un coup sec le fit se retourner. Il prit quelque chose dans la paume de sa main, exerça une pression dessus, puis rouvrit sa main et souffla en direction du spectre. Une légère fumée noire alla en direction de Senzu Shi qui ne pu faire autrement que de l'inhaler. Une douce fatigue envahit le spectre qui se laissa absorber par cette dernière avant de tomber dans l'inconscience...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6834
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Mer 14 Nov 2007 - 11:34

- Senzu ... Senzu réveille toi.

J'étais accroupi, penché au dessus de Senzu Shi. Ce dernier avait quitté l'endroit dans lequel l'avait envoyé Félis et apparemment il avait réussis son épreuve. Je m'attelais à le faire revenir à lui, et au bout de quelques instants ses yeux commencèrent à s'ouvrir.

Pendant tout le temps où Senzu Shi n'était pas dans ce monde à nos côtés, Félis et moi avions discuté de toutes les épreuves qu'il devait faire subir à mes subordonnés afin qu'ils se montrent digne de revêtir le surplis de la Panthère Terrestre de la Force. Toutes ces épreuves étaient nécessaires car elles permettaient au surplis de se réveiller et de puiser dans l'énergie de ces combattant pour acquérir plus de puissance. En somme, elle devait se charger des énergies cosmiques présentent sur ce champ de bataille pour sortir définitivement de son sommeil.

Une fois que Senzu fut remit sur pied, Félis prit la parole est dit :


- Voici la couche de ma maîtresse,
dit-il en désignant la Box renfermant le surplis. Si tu parviens à l'ouvrir, c'est qu'elle t'aura choisie et tu auras donc l'honneur de pouvoir fusionner avec elle. Si tu n'y parviens pas, c'est que la tâche était trop ardue et que tu auras fait tout ceci pour rien car ma maîtresse ne daignait pas s'allier avec toi. Bonne chance spectre, il va t'en falloir ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Mer 14 Nov 2007 - 17:27

Je reçus de l'eau sur mon visage.
Je sursautai à ce contact froid et liquide et repris conscience. Je sentis que le sol était en mouvement. J'ouvris lentement les yeux.
Je vis un homme devant moi, sans doute était-il celui qui m'avait arrosé le visage. D'autres spectres étaient présents, blessés eux aussi.
Mais que s'était-il passé ?

La mémoire me revint peu à peu. J'étais très affaibli et j'avais senti des hommes me porter...
Je remontai le fil des évènements et me rappellai. La quête pour l'armure, les panthères qui nous avaient attaqués.
J'avais mené un combat sans merci et avais réussi à fort affaiblir mon ennemi mais pas suffisemment. Je m'étais effondré et J'avais vaguement vu Themistocle courrir vers la panthère Euthéria, qui m'avait vaincue, pour la finir. Puis j'avais senti des mains me soulever. Je ne me souvint plus à qui elles appartenaient, des amis apparemment, sans doute des gardes sous les ordres de Nikiolas. Ils m'avaient porté jusqu'ici, jusqu'au navire et je m'étais endormi.

Mais voilà que j'étais réveillé. Il semblait que le navire était en mouvement. Sans doute revenions-nous vers le Nekyomateion. Mais Senzi Shi, Rhaziel et Themistocle, avaient-ils battu leurs adversaires ? Et Nikiolas ?
Tandis que je me posais ces questions, sans vraiment faire attention au reste, je remarquai que mes blessures avaient été soignéss - au moins en partie. J'avais un peu mal, certes, mais rien d'insurmontable. Je baissai la tête et aperçus des bandages sur mon corps, ce qui confirma ma pensée.

Soudain, je me rappellai qu'un homme m'avait réveillé, et relevai la tête vers lui, me demandant si l'eau était destinée à lavai une blessure ou à me réveiller pour une quelconque raison.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Mer 14 Nov 2007 - 18:27

J'étais immobile dans un coin avec les yeux ouvert, avec un sentiment de n'avoir pas accompli ma tache.
Heureusement que senzu shi était venu me sauver car je ne serais pas dans l'état ou je suis actuellement, je serrer certainement encore sans connaissance.
Je retrouvais mon compagnon de légion qui venait de se faire reveiller, m'avait il vus je ne le sais pas, tout ce que je savais c'est que mon erreur d'inattention ma vais value encore une defaite de plus, j'étais blessé au plus profond de moi et pourtant je m'avoué pas vaincu, j'avais encore plus envie de prouver que j'étais digne d'être un spectre de Hades et j'avais espoir que cela arrive bientôt.
Je scruta chaque partie de mon corps pour voir l'importance de mes blessures et à mon étonnement je constata que n'étaient pas trop grave a part ma cheville qui me fessait mal, sinon c'était juste plus ou moins des plais ou il y avait pas mal de sang qui s'en échappaient.
Je me leva prit appui sur mon katana pour marcher et me dirigea vers l'homme qui avait réveille DDG pour lui demander s'il avait du tissu pour que je stop le sang qui coulait sur les différente marque de combat que j'avais.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mer 14 Nov 2007 - 20:01

- Senzu ... Senzu réveille toi.

Je sursautais, mes yeux s'ouvrirent et je fut interloqué de me retrouver ici, Nikiolas me regardant d'un regard sage et doux.

" Incroyable ! Cher Oracle si tu savais ce qu'il vient de m'arriver ! "

Puis je regardai autour de moi, la verdure et le ciel me paraissaient doux comme jamais, le regard émerveillé je contemplais cela pendant de long instant. Je caressait l'herbe nonchalamment, et avec plaisir.

A ce moment les paroles de Félis me ramenèrent à la réalité...



- Voici la couche de ma maitresse,
dit-il en désignant la Box renfermant le surplis. Si tu parviens à l'ouvrir, c'est qu'elle t'aura choisie et tu auras donc l'honneur de pouvoir fusionner avec elle. Si tu n'y parviens pas, c'est que la tâche était trop ardue et que tu auras fait tout ceci pour rien car ma maitresse ne daignait pas s'allier avec toi. Bonne chance spectre, il va t'en falloir ...

Je me levais, et fit face à Félis et Nikiolas, puis mon regard se tourna vers la Box.

" Bien, si tel est mon devoir, je vais tout faire pour briser cette Box !"

Sur ces paroles, je m'avançais vers la boite, et me préparais à combattre..
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Figurant Ven 16 Nov 2007 - 11:34

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Felis-forum

Senzu Shi ne semblait pas remarquer que plus son cosmos augmentait et plus le surplis contenu dans la Panthera Box grossissait. L'étoile terrestre de la force était éveillé, mais devait absorber de l'énergie pour prendre totalement vie, et cette énergie allait vraissemblablement venir de son futur porteur. Comment pourrait-il l'ouvrir ? Avait-il déjà compris la manière à adopter ?

- Il est doué, dis-je à Nikiolas. Tu en as beaucoup des comme ça au Nekyo ? Ajoutais-je avec un petit sourire.

- J'aimerais dire qu'on regorge de tels guerriers, mais tu l'as vue toi-même tout à l'heure. Rares sont ceux qui allient maîtrise du corps et de l'esprit. C'est soit tout dans la force, soit tout dans l'intelligence. Senzu Shi fait partis de ceux qui sont à la fois rusé comme le renard et puissant comme l'ours.

- Bon bin, il sera fort comme la panthère alors dorénavant.

- Que veux-tu dire par la ?

- Tu ne l'as pas encore compris ? Il a remplis toutes les épreuves pour revêtir le surplis de ma maîtresse. Son cosmos servira maintenant à la faire revivre et surtout à leurs permettre de fusionner l'un avec l'autre. Dis-je d'une voix enjouée. Ma tâche est maintenant presque terminée, je vais reprendre ma place. Terminais-je d'une voix plus triste.

A ce moment là, sortirent de toute part, venant de la forêt, des personnes semblables à Félis. Mi-homme mi-panthère et qui se mirent à genou derierre lui. Félis se retourne, posa sa main sur l'épaule de chacun d'entre eux et ils se transformèrent afin de devenir chacun leur tour de magnifiques panthères qui s'en allèrent aussi vite qu'elles étaient venu. Félis se retourna vers Nikiolas avant de dire :


- Quand Senzu Shi aura permis à ma maîtresse de revoir la lumière du soleil je disparaîtrais à mon tour ... mais je ne redeviendrais pas panthère comme mes congénéères à l'instant. Je retournerais là où est ma place, je retournerais dans le surplis.

- Mais ... mais tu es ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6834
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Dim 18 Nov 2007 - 13:03

J'utilisais la force et la vitesse des Ombres pour intensifier mon Cosmos et me mettre hors de portée d'éventuels réaction de la Box. Ma puissance montaient considérablement, mais malgré son aspect immobile la Box puisait dans la force de mon cosmos pour intensifier le sien.

Puis je sentis mon corps s'affaiblir, et une mon armure de gardien des enfers s'effrita quelque peu. La box avait réussit à m'atteindre par sa seule émanation de puissance ! Je sentait alors qu'il était temps que j'agisse.

Je me concentrait fortement, fermant les yeux, afin de diriger toute ma puissance cosmique sur la boite et non sur sont contenu, je devais l'ouvrir. Une vague de cosmos partit de mes mains et alla se fracasser sur la Box dans un son violent et sourd. L'écho résonna jusqu'au collines alentours, et stupéfait je vis une intense lumière s'en dégager, m'éblouissant complètement...


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:20, édité 1 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Dim 18 Nov 2007 - 13:14

Je prononçais ces mots, mais je n'osais croire en mes pensées. Félis serait en réalité l'âme de ce surplis. Mais alors ? Pourquoi parlait-il de "ma maîtresse" si il parlait de lui-même ? Et pourquoi est-il un mâle alors qu'il parle du surplis au féminin ? Toutes ces questions qui traversaient mon esprit ne pouvaient rester sans réponse, c'était pour cela que je me décidais à lui demander.

- Félis, explique moi une chose, pourquoi appeler ce surplis "ta maîtresse" si en fait tu en es son âme ?

- Ceci est compliqué, mais tout ce que je puis dire c'est que la panthère que j'étais il y a de cela bien des siècles, s'est trouvée au mauvaisendroit au mauvais moment ... ou celon mon goût, au bon endroit au bon moment. Ce surplis est apparu un jour devant moi, dans cette forêt, et il absorba mon esprit de félin. Depuis ce jour je ne fait qu'un avec l'armure. Sa puissance alliée à mon instinct animal font sa toute puissance. Nous sommes une seule entité, mais je considère l'enveloppe métallique de ce surplis comme ma maîtresse car c'est grâce à cela que je vis encore et encore de part les âges.

Alors que Félis m'expliquait ceci, Senzu Shi parvint à ouvrir la Panthera Box. Une lumière de plus en plus intense éclairait alors les lieux. Au fur et à mesure que grandissait cet halo luminescent, l'image de Félis s'éffaçait. Puis la lumière fut tellement puissante qu'elle m'aveugla et me plongea dans une cécité totale. Une fois ma vue de retour, quelques instants plus tard, Félis n'était plus là, mais nous pouvions maintenant admirer le surplis de la panthère dans toute sa grandeur. Une aura pourpre l'entourait et la faisait luire de mille feux. Elle était magnifique de puissance et de grandeur. Je me dirigeais vers Senzu Shi. Le pauvre était épuisé et tentait de reprendre son souffle, un genou posé sur le sol. Je mis ma main sur son épaule avant de lui dire :

- Relève toi, Senzu Shi, Etoile Terrestre de la Force.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Lun 19 Nov 2007 - 0:24

J'avais perdu la notion du temps, la boite venait de s'ouvrir et je me sentais étrange.

- Relève toi, Senzu Shi, Etoile Terrestre de la Force.

" Oracle Nikiolas ? Ai-je réussit ? "

J'étais déboussolé, reprenant peu à peu le fil de mes idées, je me relevai alors aux côté de Nikiolas. Celui ci avait un sourire aux lèvres, je me sentais fier d'avoir donné toute ma force à Hadès, celui qui m'avait recueillis parmi les spectres.

" Et comment vont les autres ? Personne n'a périt j'espère ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Mar 20 Nov 2007 - 15:29

- Ne te fais aucun soucis, mes gardes les ont ramaner au bateau. Tout le monde est en vie et tout le monde va bien. Seul Nilton a quelques soucis à se faire quant à la suite de son existence ...

Je marquais un moment de silence avant d'ajouter :

- Viens, partons, nous n'avons plus rien à faire ici.

Et c'est ainsi que nous partîmes en direction de notre navire.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mar 20 Nov 2007 - 23:15

Je suivis Nikiolas jusqu'au navire pour embarquer de nouveau, mais cette fois en direction de la Grèce et de Nékyomanteon. J'étais penseur, l'épisode que nous venions de vivre m'avait considérablement marqué. Les terribles combats, tout mes frères d'armes tombés sous le coup de ces agiles panthères, le combat de Nikiolas avec Félis...

Puis ce grand vertige que j'avais ressentis une fois happé par quelque magie ancienne qui m'avait amenée devant la demeure même des Dieux. Moi simple mortel, face aux Dieux anciens de l'empire égyptien. Je n'en revenait toujours pas !! Et quelle épreuve que devoir leur répondre, cela m'avait changé à jamais...

Nous pénétrions l'embarcation, et je fut rassurés de voir tout les spectres vivant, bien que gravement blessés, même si Nikiolas avait commencé à me rassurer les voir m'avait convaincu. Picci était non loin, en train de se faire des bandage pour endiguer les dernières hémorragies du à son combat. Celui ci avait été rude, et de toute justesse la Panthère l'avait envoyé au tapis, c'était a ce moment que j'étais intervenu, lui donnant seulement le coup de grâce, ceci pour éviter qu'elle ne le tue.

" Comment vas tu Picci ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Mer 21 Nov 2007 - 7:31

Nikiolias notre oracle et senzu shi dernier rescapé des spectres a la fin des combats entre les soldat de félis et les spectres venaient d'arriver , le spectre de l'Eridan a qui je devais le vie, quand je l'ai aperçu j'étais entrain de me faire mes dernier bandage, pour stopper les diverse hémorragies que j'avais eu suite a mon combat avec Borata.

Senzu s'approcha de moi et me demanda comment j'allais, je me sentais bien et cela grâce a lui, depuis mon arriver sur le bateau je me refaisais le combat sans cesse dans la tête, comme tous les autres combats que j'avais effectué depuis le début que je combattais au service d'Hades.
C'était le moment pour moi d'en parlé a quelqu'un, car cela devenait très pesant pour moi.
Je releva la tête et dis en m'adressant a l'autre serviteur d'hades:


"-Merci senzu "

Je baissa la tête et juste avant que mon compagnon prenne la parole je lui demanda :

"- Puis je me confier a toi j'ai quelque chose a confié que je n'ai jamais dis a personne tu m'a sauvé la vie, peut tu encore faire quelque chose pour moi en m'écoutant"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Jeu 22 Nov 2007 - 0:41

Picci semblait avoir longuement réfléchi a lui même et à son combat, cela me parut clair au vu de ce qu'il me demandait, et de quelle manière. J'allais alors m'assoir à côté de lui afin de l'écouter.

" Je n'ai fait qu'intervenir dans un moments délicat pour toi, nous sommes la pour nous entraider tu sais bien.
Je ne sais ce que tu veux me dire, mais je t'écoute Picci, c'est un plaisir si je puis t'aider. "


Je me demandais ce dont il voulait me parler, pour qu'il n'en ait jamais parlé, c'est que cela devait lui tenir fort à cœur.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 2 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum