GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

+3
Rentaï
Nikiolas
Figurant
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Jeu 22 Nov 2007 - 20:02

" Je n'ai fait qu'intervenir dans un moments délicat pour toi, nous sommes la pour nous entraider tu sais bien.
Je ne sais ce que tu veux me dire, mais je t'écoute Picci, c'est un plaisir si je puis t'aider. "


je regardais mon ami s'asseoir a mes coté pour m'écoute, je ne savais pas par ou commencer.

"- Merci senzu shi, tu m'inspire de la confiance donc je vais me confier a toi."

Je m'arrêta de parler pour finir le dernier bandage qu'il me restais mes aussi pour chercher mes mots.

"- Je ne sais pas si tu as été au courant mais avant de venir ici pour servir notre seigneur je suis partie de nos terre apres que Arawynn mon maître mes dit que j'avais tué mon ancien maître après qu'il mes appris son attaque ultime, une attaque qu'il ne devait pas m'apprendre car j'étais jugé trop faible."

Je m'arreta encore pour vois si mon compagnon me suivait toujours dans mon histoire et j'en profita pour serrer mon bandage.

"- Depuis qu'il ma dis ça si on oublie ma perte de mémoire temporaire, lors de mes combats je suis tellement hanté par le faite de faire bien, que je me laisse emporter par la rage, cela peut être dévastateur, mais peux aussi me coûter la vie car je baisse toute ma garde pour monter mon cosmos a son paroxysmes aveuglé par la haine, la peur, et je revois cette image atroce de mon maître brûlé après mon attaque.
Je voulais en parler a quelqu'un je ne sais pas pourquoi, mais d'avoir ca en moins sur la conscience me libère.
Me comprend tu mon frère ?


Je regardais senzu shi dans l'attente de réconfort
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Sam 24 Nov 2007 - 15:21

Je comprenais mieux désormais les agissements de Picci, et notamment la réaction qu'il avait eu à chaud lors de mon intervention, comme ne voulant pas d'aide. A ces mots, il semblait encore très marqué par la mort de son maitre, se sentant certainement coupable, et pour se faire pardonner il foncait sans relache dans ses combats.
Le laissant finir ses paroles, j'écoutais attentivement. Peut être était-ce le lot des grands guerriers que d'avoir un passé chargé de mort et de souffrance, peut être était-ce là le véritable moteur de la puissance d'un guerrier, savoir dépasser ses peurs et ses douleurs... Puis m'adressant de nouveau à lui :

" Et bien Picci, je te sens soulagé que de parler de ces choses la... La mort de ton maitre te pèse toujours beaucoup, et cela est normal. Mais sacrifier ta vie ne le ramenera pas dans le monde des Vivant, il à désormais passé l'au dela, soit heureux de son sort mon ami ! "


Je repensais à l'épreuve des Dieux Egyptien, il était clair que la mort faisait d'avantage souffrir et tergiverser les vivants, plutôt que les morts eux même.

" Si tu souhaites rendre hommage à ton maitre, et te faire pardonner de lui, c'est ici avec nous, avec les spectres d'Hadès qu'il te faut tout donner. Ton mâitre sera fier de toi si tu te bats pleinement, et dans la manière qu'il t'a apris. A travers les techniques et la philosophie qu'il t'a enseigné, il revit auprès de toi a chaque fois que tu les utilisent !

J'ai aussi du apprendre à maitriser la Rage du combat, cela est difficile, mais en vaut la peine. Je suis sur que tu y arriveras pleinement et plus tot que tu ne le pense mon ami. "


Je laissais quelques temps passer après avoir répondu à Picci.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Lun 26 Nov 2007 - 21:59

La réponse de senzu shi m'avais fais du bien, ces paroles m'avais apporté du réconfort.
Je lui dis en me levant :


"- Merci mon ami tu as raison, je dois redoubler d'effort pour que mes maître soit fière de moi."

Je serra les poing avant de finir ma phrase et pour la premiere fois depuis que j'étais sur l' embarcation j'ouvris les yeux, on avait l'impression telment qu'il était vert clair que c'était le reflet de l'eau du nil.

"-Même si je dois rester des années a m'entraîner je deviendrais plus fort qu'eux et je serais un spectre redoutable comme le voulais Altran le jour ou il ma appris sa Ts secrète."

J'étais plus détermine que jamais a m'entraîner dur, pour digne des entraînement de mes maîtres, il fallait que je me batte avec mon coeur et non avec ma haine et cela je l'avais compris grâce a senzu shi qui était devenu mon ami lors de cette compagne décider par hades pour connaître le nouveaux porteur d'un des ces surplis.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Lun 26 Nov 2007 - 22:06

" Je suis content de te voir ragaillardis Picci, tu vas voir le plaisir qu'on va avoir à revenir chez nous, au Nékyomantéon. Et puis il y aura surement une grande cérémonie au temple, tout le monde sera réunis.

Je suis souvent a la Bibliothèkè lorsque je en suis ni en combat ni avec ma légion, n'hésite pas a passer me voir. Qui sait nous pourrions aussi nous entrainer aussi ensemble de temps a autre. "


Puis changeant de sujet avec Picci, qui devait d'ailleurs mieux se changer les idées.

" Et Nilton, sais tu comment il va ? Il a du fuir pendant son combat contre la panthère. Je me demande ce qui lui est arrivé. Le sais tu ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Lun 26 Nov 2007 - 22:17

La proposition que je n'osais pas faire au membre de l'éridan pour l'entraînement, il venait de me la faire.
Shenzu shi m'avais parler aussi de nilton un spectre que je ne connaissais pas, mais je savais qu'il avait déserté la quete pour ne pas mourir dans son combat contre la Panthère


"- Senzu shi je n'ai pas de nouvelle de Nilton je trouve étrange son comportement, et pour ce qui est de l'entrainment je viendrais te chercher quand je serais plus sur de moi si cela te vas bien sur."

Je regardais mon ami dans l'attente d'une reponse positive de ca part.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Lun 26 Nov 2007 - 23:14

" Ce sera avec plaisir Picci. "

Pour ce qui est de Nilton, que pense tu d'aller prendre de ses nouvelles ?
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Mar 27 Nov 2007 - 23:57

Senzu shi me reponda

" Ce sera avec plaisir Picci. "

Pour ce qui est de Nilton, que pense tu d'aller prendre de ses nouvelles ?


Je pris ma longue cap blanche a capuche qui était a mes pieds, la mis sur moi cela allé permettre de dissimulé mes blessures de combats, sous la cap on pouvait apercevoir le forme de mon surplis de gardien de enfer.Ensuite je pris mon double Katana et mis la bandoulière du fourreaux sur mes épaules et une fois près je dis a mon ami:

"- Tu me fais honneur avec ta réponse positive, je te suis pour prendre des nouvelles de Nilton je ne sais pas par ou commencer."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Mer 28 Nov 2007 - 20:45

Rappelons les faits...

Après avoir quitté un combat sans en avoir reçu l'ordre, Nilton se rendait coupable de désertion sur un champ de bataille.
La garde du Seigneur Nikiolas fut chargé de retrouver Nilton et de le mettre aux arrèts dans une des cales du navire qui avait menés l'Oracles et les Spectres en Egypte.


-

Navire Phénicien, Mer Méditérranée...

Voila maintenant quelques jours que Nilton était enfermé dans une des cales du navire, se derniers s'était mis à méditer évitant ainsi pour quelques heures la faim et la soif, mais aussi pour connaitre la raison qui l'avait poussé a fuir un combat, afin de mieux comprendre il décida d'utiliser sa technique psychique sur lui même, quelques gouttes de son sang suffisent pour que sa technique fonctionne sur lui.
Le voila qui s'entaille la jambe pour pouvoir mettre une pincée de sang sur son front et ainsi quitté son corp et entré dans son subconscient.

Le voyage lui parut long comme si son inconscient le rejettais mais il finit enfin par arrivé sur une plaine, une plaine qu'il reconnut assez vite puisque c'est sur cette dernière qu'il affronta cette panthère, soudain il se voyait lui même marchant sur cette plaine et rencontrant le terrible félin et le combat débuta.
C'est en temp que spectateur qu'il assista a toute la scène qui le mena jusqu'a se terrible moment ou il décida de fuir, c'est alors qu'en revoyant la scène il comprit tout de suite, maintes fois il tenta d'utiliser le Sang des Gorgones pour contrer les assaut de la panthère, mais alors qu'il dépensait son énergie rien ne se passait et inévitablement il subissait une riposte a chaque tentative d'invocations des Gorgones.
Soudain un bruit le tira de sa concentration, des pas sur le pont supérieur se dirigeant vers la cale, obligèrent Nilton à sortirde sa méditation pour acceuillir ceux qui allait bientot lui faire face lorsqu'il auront franchit la lourde porte du cachot de Nilton.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Jeu 29 Nov 2007 - 0:45

" Picci, si je me rappeler bien ce que j'ai vu, Nilton s'est fait arrêté par les gardes de Nikiolas, et emmener de force au bateau. Il doit certainement être détenu dans la cale,sinon nous l'aurions vu avant. "

Nous traversâmes alors le pont du bateau en direction des cales. Une grande trappe fermait son accès, le fracas des vagues se faisait d'avantage entendre, comme des sons étourdissants. Puis descendant l'escalier en bois ternis par l'âge, nos arrivâmes devant Nilton, aparement en pleine méditation.

" Nilton ? Dis je doucement. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Jeu 29 Nov 2007 - 2:27

Deux spectres étaient là, affaiblis par sa technique Nilton ne pu reconnaitre le cosmos des deux hommes, mais l'un d'eux dégageais une énorme aura comparé à l'autre.
Dans la pénombre il lui était aussi difficile de distinguer les visages des spectres jusquau moment ou l'un d'eux lui parla...


Nilton?

Alors qu'ils approchaient il reconnut immédiatement la voix de Senzu Shi derrière lui se tenait Picci l'apprenti de leur regrétté Général.

Ils étaient maintenant devant lui, Senzu Shi était vétu du Surplis de la Panthère, c'est donc pour cette raison que son cosmos avait tant augmenté.
De plus cette dernière lui allait mieux qu'a quiquonque, et seul lui mérite le droit de porter ce surplis dorénavant.

Nilton quand à lui n'était plus présentable, il n'avait plus son armure de gardien, et son corp était meurtrie par les bleus et les blessures.
Il regarda néamoins ses frères de clans dans les yeux, avant de rabaisser la tête devant eux et c'est dans une voix d'outre tombe qu'il dit...


Sommes nous déja arrivé au Nekyomanteion???

Nilton ne se sentait plus comme un spectre, il lui était difficile de regarder ses compagnons dans les yeux...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Sam 1 Déc 2007 - 2:22

" Pas encore Nilton, il nous reste encore de longues heures de navigation. "

La scène était choquante, Nilton au côté de qui nous avions combattus était maintenant séparé de nous par des bareau, comme en cage. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, et me demandait pourquoi on en était arrivé la. Je regardait Picci, apparament aussi troublé que moi par cette situattion, puis je m'adressai alors a Nilton.

" Et bien.... Que c'est étrange de te voir la, comme tenu en cage... Que s'est il passé Nilton, explique moi ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Sam 1 Déc 2007 - 11:13

Comme senzu shi j'étais troublé de voir un spectre comme ça en fermez derrière des barreaux, j'allais posé la question que je me posais dans ma tête en regardant mon compagnon membres de l'éridan mais il le fit avant moi.

" Et bien.... Que c'est étrange de te voir la, comme tenu en cage... Que s'est il passé Nilton, explique moi ! "


Pendant que mon ami demanda a Nilton se qui c'est passé je regarda mon compagnon enfermé pour comprendre pourquoi il était dans cette situation.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Dim 2 Déc 2007 - 14:59

Senzu Shi ne comprenait toujours pas pourquoi Nilton avait été fait prisonnier, Picci semblait tout aussi perplexe mais voulait lui aussi connaitre la vérité.

Nilton releva alors la tête et dit d'une voix calme et posée...


Je n'ai pas d'excuses, j'étais en pleine possession de mes moyens, seul ma technique n'était pas au point et se retournais contre moi.
J'ai moi aussi pensé avoir été manipulé mais c'est avec une vieille incantation occulte que j'ai voyagé dans mon esprit à la recherche d'un éventuel manipulateur.
Des notre retour au Nekyomanteion, je dois ètre jugé par les oracles, eux seul pourront me dire si notre seigneur m'accorde son pardon, meme si de mon coté je sais que je ne le mérite pas.
Pourtant toute ma vie j'ai consacrée ma force au service de notre Seigneur, j'ai toujours respectés les preceptes des oracles mais depuis ce jour au j'ai fuie devant la panthère, je ne me reconnait plus, peut etre ai je sans doute ceder à la panique.


Nilton rebaissa la tête, il avait si honte qu'il ne trouva plus rien a dire devant ses camarades qui eux l'écoutaient attentivement.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Dim 2 Déc 2007 - 23:55

Je restais pensif quelques moments, regardant tour a tour Picci et Nilton. Puis je pris la parole voyant que Picci était encore en pleine reflexion.

" En vérité j'avais cru à quelques chose de plus grave, car certes si la désertion est grave au yeux d'Hadès, elle est pardonnable.
Je suis entièrement d'accord avec toi, tu mérites d'être jugé par les Oracles, mais reconnaitre avec honnêteté ta faute est déjà un grand pas vers la fidélité que tu entretiens avec Hadès et tout le clan.

Nul guerrier n'est infaillible, et aucun n'est imperméable aux aléas des sentiments. Je suis sur que tu est toujours aussi prêt à servir Hadès et nous tous. Les spectres sont unit, et une erreur peut être pardonnée.

Je ne serais peut être pas la lors du jugement, si cela est le cas je te laisse ceci. "


Je sortis mon matériel d'écriture, et sur une peau de chèvre finement découpée je me mis à écrire. Quelques minutes plus tard je la lus à haute voix :

" Honorables Oracles de notre seigneur, Généraux et Responsable.

J'ai mainte fois combattu avec mes frères d'armes, de toutes légions, ou même sans appartenance propre, et ce pendant de grandes quêtes et de grandes guerres. Je sais que mon avis n'est que celui d'un simple spectre, et qu'il vaut celui de tous. Mais je souhaitais partager ce que je ressens, et ce que je pense de Nilton.

Nilton à nombre de fois combattu pour notre seigneur, avec Hargne et persistance. Je crois qu'aujourd'hui il a pleinement conscience de l'erreur qu'il a commise en désertant le combat. Mais je crois aussi qu'il sort grandit de cela, car il a accepté sans rechigner d'être arrêté, enfermé et isolé de tous. Et ce en se mettant tout les torts, sans chercher à fuir ses responsabilités.

Je pense que l'erreur reste humaine, et que la conscience de nos actes est plus importante. J'espère ainsi qu'après sa possible punition, Nilton puisse rester au service d'Hadès, et continuer à se battre et vivre avec ses frères d'armes.

Votre humble serviteur, Senzu Shi"



Puis je tendis la peau enroulée à Nilton. Attendant sa réaction, et aussi de savoir ce que Picci pensait de tout cela.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Lun 3 Déc 2007 - 14:26

Nilton prit la peau de chèvre que lui tendait Senzu Shi, lui aussi qui savait lire et écrire prit quelques secondes pour lire le message, puis il roula a nouveau la peau et la posa sur le dessus de la cage en esperant que ses geoliers lisent ce que Senzu Shi avait pris la peine d'écrire.

Nilton regarda alors Senzu Shi, puis lui dit...


Senzu Shi je te remercie pour ton honnèteté et pour ta confiance qui aurait cru un jour que je trouverais des amis tel que vous dans une tel situation.
Maintenant remontés avec les autres sur le pont je ne veux pas vous apportez de problème, surtout pour toi Senzu Shi de la Panthère.


Nilton baissa à nouveau la tête, le voyage est encore loin d'ètre fini et il lui fallait se préparer mentalement à affronter les oracles qui dans quelques jours seront ses juges.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Lun 3 Déc 2007 - 15:12

Debout aux côtés de notre hôte, le capitaine Harsomtous, je lui faisais comprendre qu'il était maintenant temps de rejoindre notre bonne vienne terre de l'Epire. Le marchand donna des ordres à son équipages et nous partîmes en direction de la Grèce. Un voyageur salvateur pour nos corps fourbus après ces âpres combats.

Les spectres qui m'avaient accompagnés étaient sur le pont du navire. Soit toujours inconscient, soit à peine éveillés. Mes gardes se chargeaient de leur prodiguer les premiers soins, ce qui me permettait de ne pas vider ma cosmo-énergie pour les soigner moi-même.

En fond de calle se trouvait Nilton. Il avait osé tourner le dos face à son ennemi, et manque de chance pour lui j'étais aux premières loges pour le voir. Je me décidais à descendre à sa rencontre afin de savoir ce qui l'avait poussé à faire ceci.

Je descendais une à une les marches de bois menant à la calle, et une fois en bas, je vis Senzu Shi et Picci s'entretenir avec le prisonnier.


- Spectres ! Sortez ! Je dois m'entretenir avec ce pleutre.

Le diplomate et l'Etoile Terrestre de la Force obéirent sans broncher et sortirent immédiatement au plein air. Je me trouvais maintenant face à la "prison" de Nilton. je m'en approchais doucement, le fixant droit dans les yeux, et ne disant point mot. Une fois devant sa geôle, je posais ma main devant la mécanisme la maintenant fermée. Un petit "clic" raisonna, et la porte pu s'ouvrir. L'étonnement était total sur le visage de Nilton. Peut-être avait il cru que je venais ici pour le châtier, mais il n'en était rien.

- Spectres, tu m'as horriblement déçu aujourd'hui. Comme tous tes compagnons, j'attendais de toi de montrer ce qui faisait la grandeur et la fierté des soldats de Hadès. En réponse, tu n'as fait que fuir devant l'adversité, et tu seras jugé pour ça. Mais en attendant, je t'accorde un moment de répis. Monte sur le pont, monte fêter avec tes camarades l'honneur qui vient d'échoir sur Senzu Shi. Nous aurons bien le temps de décider de ton sort une fois rentré sur nos terres ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Lun 3 Déc 2007 - 19:06

L'oracle Nikiolas était enfin venu, il était là, Nilton sentait toute la puissance de sa cosmo-énèrgie envahir la cale, Senzu Shi et Picci quittèrent la pièce sur ordre de notre oracle, ce dernier s'approcha alors et ouvrit la cellule ou se trouvait Nilton, contre toute attente, ce dernier ne s'attendait pas à une telle réaction, puis il entendit...

- Spectres, tu m'as horriblement déçu aujourd'hui. Comme tous tes compagnons, j'attendais de toi de montrer ce qui faisait la grandeur et la fierté des soldats de Hadès. En réponse, tu n'as fait que fuir devant l'adversité, et tu seras jugé pour ça. Mais en attendant, je t'accorde un moment de répis. Monte sur le pont, monte fêter avec tes camarades l'honneur qui vient d'échoir sur Senzu Shi. Nous aurons bien le temps de décider de ton sort une fois rentré sur nos terres ...

Nilton ne comprenait pas, l'oracle Nikiolas faisait preuve d'indulgence envers lui qui avait déserté un combat, avait t'il pitié du sort de Nilton????
Malgré cette marque de gratitude Nilton ne bougea pas et ne se leva pas, puis il dit...


Oracle Nikiolas....
Avec tout le respect que je vous dois, je refuse de remonter rejoindre les autres sur le pont.
Ce que j'ai fait est impardonnable, comment pourrais je regarder dans les yeux ceux qui m'ont fait confiance, comment pourrais je partager une victoire que je ne mérite pas.
Comme vous l'avez vu Senzu Shi était là, je l'ai déja félicité pour avoir reussit à dompter la panthère qui sommeillait dans son Surplis.
Ma place est ici, je ne sortirais d'ici que pour me présenter devant Hadès lors de mon jugement.


Nilton resta catégorique et ne bougea point l'oracle se tenait devant lui impassible lui aussi...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Lun 3 Déc 2007 - 19:12

- Ne comprends tu que là sera ton premier repentir ? Si tu y vas, tu te punieras toi-même en te remémorant ton exaction. Si tu ni vas pas, préférant rester dans l'obscurité de cette cale, tu ne pourras t'attendre qu'à un châtiment plus dur encore une fois au Nekyomantéion.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Lun 3 Déc 2007 - 19:48

Une nouvelle fois je repris conscience. Apparemment je m'étais rendormi depuis la dernière fois et j'étais tellement fatigué que j'avais cru que le bateau était déjà reparti pour le Nekyo... Je me souvenais avoir vu Picci et d'autres - ceux qui avaient participé à la quête et les gardes de Nikiolas.

A présent, je me sentais en forme et je me mis debout. Je pouvais sentir les cosmos des spectres. Picci était sur le pont avec Senzu Shi, et un cosmos particulier et imposant m'indiquait que Nikiolas n'était pas loin, il se trouvait près de Nilton, qui était à l'écart.

Nilton... Oui il avait fui pendant le combat et nous avait laissé combattre les panthères... Dans l'action, ce geste m'était apparu comme une haute trahison, mais en fin de compte tout le monde semblait vivant, ce qui était le principal. Je ne savais que penser de son geste, je ne le comprenais pas, en fait.

Je décidai de me diriger vers Picci et sortis à l'air frais afin de voir comment il allait.

"Salut Picci, Senzu Shi, comment..." Je m'arrêtai au milieu de ma phrase en voyant ce que Senzu Shi portait. Une magnifique armure qui dégageait une aura puissante : Senzu Shi était donc devenu le nouveau porteur de l'armure de la panthère. Avec une pointe de jalousie mais toutefois avec sincérité, je repris la parole :

"Senzu Shi, spectre de la panthère... Ca sonne plutôt bien. félicitations pour avoir remporté les épreuves ! J'ai constaté que tout le monde était dans le bateau, est-ce que vous allez bien tous les deux ?"
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Lun 3 Déc 2007 - 23:47

Je n'avais pas eu le temps de donné ma réponse a Nilton et senzu shi que notre oracle nous avez demandé de nous retirer.
Nous remontâmes sur le ponts du bateau et juste quand j'allais dire se que je pensé de Nilton DDg arriva et dit

"Salut Picci, Senzu Shi, comment..." Puis il s'arreta et repris
"Senzu Shi, spectre de la panthère... Ca sonne plutôt bien. félicitations pour avoir remporté les épreuves ! J'ai constaté que tout le monde était dans le bateau, est-ce que vous allez bien tous les deux ?"

Je le regarda avec un sourire et lui dis :


"Oui ca va et toi, il l'a porte comme un chef tu trouve pas" Dis je en faisant un tape amical sur l'épaule de senzu shi.
Puis je te en rigolant avant que l'étoile terrestre de la force réponde:


" Et en plus moi il ma sauvé la vie "
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mar 4 Déc 2007 - 0:05

" La prochaine fois ce sera peut être toi Picci ! Et je vous remercie pour vos compliments les amis

En effet Dieu des Glands cela va très bien, les dernières épreuves étaient vraiment particulières, et éprouvantes. Je suis heureux que l'esprit du surplis de la panthère m'ait accepté.

Par contre Nilton est enfermé pour le moment, j'espère que cela ce passera bien pour lui. Il a l'air de se châtier lui même plus que ne pourrait le faire Nikiolas. Notre Oracle est d'ailleurs avec lui en ce moment même. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Mar 4 Déc 2007 - 0:19

"Oui, Nilton... Son acte aurait pu coûter la vie à l'un d'entre nous, grâce à Hadès ce n'est pas arrivé mais il nous a tous mis en danger.

J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé. Il me semble pourtant l'avoir vu combattre avec férocité et courage plus d'une fois.
Cependant, tu as a l'air de dire qu'il culpabilise beaucoup... Je ne sais pas quoi penser à son sujet mais j'espère qu'il ne s'en sortira pas trop mal tout de même."
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Mar 4 Déc 2007 - 11:11

"Merci senzu shi j'espère que le prochain surplis sera a moi, mais bon je serai patient et je servirais Hadès notre seigneur et je c'est pas comme si je n'avais rien je suis diplomate et j'ai un jolie surplis de gardien des enfer un signe de reconnaissance de notre seigneur."

Je tournais ma tête vers la trappe qui menai a la cale du bateau.

" Comme vous je comprend nilton et j'espère qu'il ne serra pas banni des terres d'hades apres son jugement.
Vus pensez vous que la sentence sera lourde ou pas mes amis. "
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mar 4 Déc 2007 - 23:45

" Cela seul les Oracles pourront le dire... De toute manière les choses sont faites on ne peut pas revenir en arrière.

J'aurais plutôt envie de fêter notre retour, personne n'est mort, et nous avons finis par dompter ces félins les amis ! Que pensez vous d'aller sur le pont avec tout le monde pour en profiter le temps de la fin du voyage ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Mer 5 Déc 2007 - 0:03

" Oui tu as raison Hadès et seul juge du sort de notre compagnon, maintenant le temps est a la fête allons rejoindre les autres pour fête ton jolie surplis."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 3 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum