GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

+3
Rentaï
Nikiolas
Figurant
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Mer 5 Déc 2007 - 18:05

L'oracle Nikiolas était toujours la, debout devant Nilton le regardant de toute sa hauteur, Nilton quand à lui prit quelques minutes de réflexion, il ne souhaitait pas ètre bannie du clan et pour ne pas attiser la colére des oracles il se décida à rejoindre les autres sur le pont, et c'est avec quelques difficultés que Nilton parvint à se mettre debout en se tenant à la prison.

Puis il se dirigea vers la sortie, ses blessures n'avaient pas été soignée, et c'est le pas trainant que Nilton passa à coté de l'oracle.
Il monta avec difficulté les quelques marches avant d'arrivé à la trappe, en sortant il fut éblouie par le soleil et ne pu s'empecher de mettre sa main devant ses yeux qui n'était plus habitués à la clarté du jour, après quelques secondes ses yeux s'habituèrent mais il hésitait à rejoindre le groupe qu'il pouvait entendre non loin de là...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mer 5 Déc 2007 - 23:11

Avec Dieu des Glands et Picci nous ouvrîmes un tonneau de bière afin d'en faire profiter tout le monde. Puis hélant les autres :

" Le Saint, Rhaziel, Véovis et Themistocle venez déguster cette bonne boisson. Le voyage n'en passera que plus vite, et nous pouvons fêter la victoire d'Hadès ! "


A ce moment Nilton apparut auprès de nous... Surpris un moment de le voir ici, juste après l'avoir côtoyer derrière des barreau. Sans vouloir en savoir d'avantage je lui servit une chope pleine.

" Tient Nilton, voila pour toi ! Cela pansera tes blessures et fera disparaitre tes maux ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Jeu 6 Déc 2007 - 0:23

Afin de ne pas paraitre grognon ou réticent à fêter la victoire de Senzu Shi, j'acceptai une choppe de bière, bien que je n'était pas très porté sur l'alcool et que j'avais déjà mal au ventre.

*Je déteste les bateaux...*

Pensant à la forêt du Nekyo que j'avais hâte de rejoindre, je soupirai et revint près de mes amis.

Je notai l'apparition de Nilton, qui apparemment était libre. *Après tout Nikiolas sait ce qu'il fait. Et tant mieux pour Nilton.*
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Jeu 6 Déc 2007 - 0:55

Tout le monde était là assis sur des caisses de marchandises ou sur le bord du bateau, la journée était ensoleillé et un ciel bleu couvrait notre route.
Chacun connaissait le goût de la victoire partagé avec le vainqueur Senzu Shi, la nouvelle étoile terrestre de la Force.

Ce dernier voyant Nilton arrivé s'adressa à lui...


Tient Nilton, voila pour toi ! Cela pansera tes blessures et fera disparaitre tes maux !

Nilton prit la chope et dit...

Merci Senzu Shi, l'Armée d'Hadès à maintenant une nouvelle étoile, puisse tu briller longtemp à nos cotés.

Affaiblit par les douleurs Nilton s'asseya non loin des autres pour profiter de ce moment tous ensemble.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Jeu 6 Déc 2007 - 11:06

Senzu shi me proposa une chope de bière, même si je n'aprécier pas trop l'alcool je la pris par politesse. Au moment ou je pris mon verre le nouvelle étoile de la force se dirigea vers nilton qui vennait sortir de la cale.
Nilton avait accepter la chope et avait féliciter le membres de l'éridan pour son armure tous sa péniblement a cause de nombreuse blessure. je bu mon verre d'un trais et me dirigea vers mon ami de Légion.


"Dieu des gland avec nos connaissances des plantes et mes connaissances en premier soin on devrais pouvoir soulager Nilton allons lui proposer notre aide je n'aime pas voir un frère souffrir."

Je regarda s'il me resté du bandage en attendant DDG
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Ven 7 Déc 2007 - 12:47

Le navire tanguait hardament sur les flots de la mer méditerannée, la mer défilait en direction des rivages de la Grèce et nous sentions tous le Nekyomantéon approcher.

L'ambiance était donc festive, certains se limitant à une petite chopine pour partager ces bon moments ensemble, et d'autres n'hésitaient pas à boire plus goulument malgré la navigation...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Ven 7 Déc 2007 - 13:23

"- Dieu des gland avec nos connaissances des plantes et mes connaissances en premier soin on devrais pouvoir soulager Nilton allons lui proposer notre aide je n'aime pas voir un frère souffrir.
- Tu as raison Picci, il vaut mieux soigner Nilton. J'ai avec moi de quoi apaiser la douleur et faire cicatriser les plaies, un baume à base de plantes que j'ai pris avec moi pour le cas où. Je pars le chercher tout de suite, il est dans mon sac."

Je m'éloignai du groupe pour aller chercher le baume dans mes affaires. *Alors, baume contre le venin, non, ce n'est pas celui-là... Ah le voilà, baume apaisant et cicatrisant.*

Le baume trouvé, je repartis en direction de Picci pour voi s'il avait trouvé son bandage.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Dim 9 Déc 2007 - 16:57

J'avais trouvé un peu de bandage pour appliqué sur les blessures de Nilton, DDG se dirigea vers mois avec ses baumes.
Une fois le spectre de l'Achèron a ma hauteur je lui dis :


"Allé allons proposer notre aide à notre frère."


Nous prîmes alors la direction de notre compagnon d'armes une fois près de lui je dis:

"Nilton su tu l'accepte DDG et moi nous nous proposons pour soigner tes blessures.
Accepte te tu notre aide mon frère ?"
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nilton Lun 10 Déc 2007 - 17:31

Alors que je regardais l'horizon, et que mon esprit s'évadait dans mes pensées, une voix me tira de ma réfléxion ce fut Picci qui se proposait pour soigner mes blessures...

"Nilton su tu l'accepte DDG et moi nous nous proposons pour soigner tes blessures.
Accepte te tu notre aide mon frère ?"


Fatigué par les blessures je décida de m'assoir sur une caisse de marchandise et je dit a mon compagnon d'arme...

J'accepte, merci mes amis, je l'aurais bien fait moi même mais je ne sait pas ou sont le reste de mes affaires, et le chemin jusqu'au Nekyomanteion est encore long pour eviter que les blessures ne s'aggravent en s'infectant il vaux mieux les traitées de suite.

Mes deux frères d'armes commencèrent à appliquer les baumes et a fabriquer des bandages, afin de cicatriser les blessures que j'avais subie.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 14:14, édité 1 fois
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8560
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Nikiolas Mar 11 Déc 2007 - 13:47

Nous partîmes à neuf spectres et c'est ... neufs spectres qui rentrèrent au port ...

Les flots tumultueux de la mer intérieure n'avaient pas eu raison de nous et de notre navire. Harsomtous et son équipage étaient vraiment parmis les meilleurs marins du monde. Cet égyptien de naissance, qui était maintenant un résident permanent de nos terres du l'Epire, avait tenu sa parole de nous conduire en Egypte puis de nous ramener en Grèce.

Je donnais à mes hommes l'ordre de partir en éclaireur annoncer notre retour. Puis, me mettant devant mes huits spectres qui m'avaient accompagné dans ce périple, je dis :


- Nous voici de retour, nous voici chez nous. Ce voyage ne fut pas inutile, il nous aura permi de nous ouvrir à d'autres horizons, il nous aura permi également de ramener avec nous le surplis de la Panthère. Senzu Shi, et vous tous également, je vous donne quartier libre. Partez panser vos blessures, prendre quelques jours de repos. Je vous attendrais à la prochaine lune devant le Palais. Quand l'astre de Artémis sera au plus haut de sa beauté et de sa lumière dans le ciel, je vous attendrais afin d'honorer officiellement Senzu Shi et son surplis. Allez-y ! Partez !


Tous commençaient à partir, tous sauf Nilton. Je l'avais immédiatement rejoint et aggripé par le bras afin de le garder avec moi. J'attendais que tous ses compagnons s'éloignent pour lui dire :

- Tu n'attendras pas la prochaine lune pour rejoindre le Palais. Tu vas immédiatement m'y suivre. Une géôle t'y attends en sous-sol. Tu y resteras le temps que mes confrères et moi-même décidions de ton sort.


Arrow Palais des Oracles Arrow Prison du Palais
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Picci Mar 11 Déc 2007 - 15:03

Avec DDG on venaient juste de finir de soigner Nilton quand nikiolias nous annonça qu'on était enfin arrivé sur nos terre après un tumultueux voyage.

Je m'approchais alors de ddg :

" Merci mon ami pour ton aide pour soigner nilton, en ce revois bientôt je vais me reposé."

puis je parti en direction de senzu shi qui n'était pas très loin de ma position

"Je reviendrais de voir quand je serais prêt, à une prochaine étoile de terrestre de la force "

Puis je parti en direction de mon petit havre de paix.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Rentaï Mar 11 Déc 2007 - 17:08

Enfin nous étions arrivés sur la terre ferme. Mes nausées avaient disparu et je me sentais nettement mieux. Picci était venu me dire au revoir et après avoir salué les spectres, je respirai un grand coup et me dirigeai d'un pas tranquille vers la forêt afin de m'y reposer.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6957
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par senzu shi Mar 11 Déc 2007 - 21:25

" Je pars de ce pas à la Bibliothèkè Picci, tu pourras m'y trouver la bas "

Puis, comme chacun je descendit du navire à grand Pas, fouler la terre sacrée du Nékyomantéon me faisait chaud au cœur.
Je devais me rendre à la Bibliothèkè puis rejoindre la grotte de l'Eridan.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6014
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué - Page 4 Empty Re: Panthera no Hadès - Abords du Lac Ukéréoué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum