GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mort chez Hadès

+3
Alia
Hyoga7
Figurant
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mort chez Hadès - Page 3 Empty Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton Ven 5 Aoû 2016 - 13:21

Après plusieurs heures de marche Nilton ne trouva aucun indice le long de la route, malgré une bonne expérience en matière de pistage, Nilton devait se rendre à l'évidence.
D'une ils avait prit pas mal de retard avec cette bête des marais mais de deux, Eraste était un capitaine expérimenté et il avait sans doute former ses troupes a ne laisser aucune trace derrière leur passage.
Hyoga7 qui était au côté de Nilton suggéra de se rendre à Paramithia, Nilton répondit en hochant la tête en guise de validation.
Il lève le bras et arrete alors le groupe :


Halte !!!!!!!
Après plusieurs heures de marche nous n'avons trouver aucune trace d'Eraste et de ses hommes, avec l'expérience qu'il a, il a sans doute du brouiller les pistes et notre mission n'est pas de le retrouver, mais grâce à Hades nous avons pu mettre la main sur notre prochaine destination, vous avez tous a coeur de quitter ce marais putride, moi aussi.
Mes frères, mes soeurs en route pour paramithia, ne perdons plus une minutes.


D' un bond il pris la direction droit vers paramithia, son groupe l'imita et tous tournerent leur regard vers l'horizon en direction de la grande cité.

Arrow Cite de Paramithia
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum