GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de repos et des messages.

+3
alberic
godaime
Mugen
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par l'olath Jeu 30 Mar 2006 - 8:21

Tout se dispersait. Ainssi va le temps continuant son chemin, affrontant les grandes citées des mortels, soufflant la vie qui oscille comme la faible flamme du bougie. L'Olath s'arretta de rire.

*-Mes frères. Ma présence n'a pas toujours été des plus plaisante. Mais je ne regrette aucun moments passés en votre compagnie. L'amour du Fou est à double tranchant... je n'ajouterais rien.




Ainssi le fou s'en alla. Sans nul autre bagage que son armure de cuir et sa folie. Puisse-t-il vaincre ses ennemis.

l'olath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par alberic Jeu 30 Mar 2006 - 8:57

Arrow Salle d'entraînement
Albéric se sentait redevable d’Alucard depuis la bataille au Mont Olympe contre les Nymphes, alliées de Déméter.
[Flashback]
Albéric, spectre peu expérimenté au combat, fut l'un des premiers à tomber lors de la bataille du Mont Olympe contre les Nymphes, alliées de Déméter.
Son dévouement était sans faille, sa force égale à celle de la Nymphe, mais l'expérience du combat lui manquait.... Malgré cette différence de niveau technique, il continuait de frapper la femme qu lui faisait face, se relevant toujours, avalant les boules de sang qui se formaient dans sa gorge. Il devait s'être fait frappé le nerf cyatique, car ses mouvements de jambes n'étaient plus aussi vifs. De plus, son bras droit paraissait inerte, probablement cassé...
La terrible Nymphe ne fit pas preuve de pitié, au contraire, plutôt de sadisme. Alors que le fier guerrier qu'était Albéric se trouvait a terre, elle le ruait de coup, prenant un réel plaisir a le voir se tordre de douleur.
Mais tout affrontement a une fin...Et cela ce vérifia a nouveau. Alors qu'Albéric s'apprêtait à fondre courageusement sur son ennemi, cette dernière sourit puis couru vers lui. Elle savait que ses réflexes seraient plus aiguisés, son état de santé étant bien plus satisfaisant que celui du spectre. Lorsqu'ils furent dans la possibilité de ce porter un coup, la Nymphe prit les devant et avec l'aide d'une force insoupçonnée, elle envoya un crochet a Albéric. Le corps sans vie du guerrier fut propulsé au loin, puis amorti par la neige. A cette vision, Alucard n'avait plus conscience de ce qu'il faisait, un spectre venait de tomber devant lui, un spectre qu'il devait protéger....
Oubliant momentanément son propre combat, il disparu dans les ténèbres, réapparaissant vers le corps de son compagnon. Il tremblait, du sang s'échappait abondamment de son abdomen ainsi que de sa bouche.
Il ajouta quelques paroles sur un ton d'excuse, une larme de sang coulait sur son visage.
"Déso..kof kof...lé Général..."se força a prononcer Albéric malgré le sang qui l'étouffait et dont il ne pu s'empêcher de rejeter.
Le Général s'agenouilla a ses côté, écoutant en quelques sortes les derniers mots du condamné.

"Je n'ai..pas prit en com..kof kof...Vos conseils...Et j'ai perdu..."

Il ferma alors les yeux, paraissant presque serein de cette confidence.
Le regard auparavant dur d'Alucard se changea en celui d'un frère compatissant. D'une voix douce mais toujours aussi imposante, il murmura en séchant le visage du guerrier a terre :
"Nous mettrons sa sur le compte de la jeunesse...On a tous connu une défaite...C'était la tienne. Tu as combattu comme un spectre, toujours la tête haute, allant jusqu'a sacrifier ton propre corps pour porter un coup a cette nymphe. C'est admirable, mais pas suffisant."
Les paupières du spectre a terre manquèrent de se rouvrirent, mais le général poursuivit d'une même voix :
"Ferme les yeux, il n'y a plus rien a voir ici...Juste cette neige taché de sang, symbole de pureté désormais sans intérêt.
Pardonne moi de n'avoir pu te protéger...J'ai failli a mes fonctions, mais pour me racheter, je vais honorer ta mémoire..."

Le kaal se releva, son cosmos brûlait a nouveau. D'un geste de main, le corps d'Albéric fut recouvert d'une épaisse couche de neige.
Puis, il tonna :

"Ô Puissant Hadès ! Que ces paroles te parviennent !
Aujourd'hui, un de tes spectres a vaillamment combattu, faisant face a un ennemi qui le surpassait.
Je tiens à ce qu'il soit pardonné, car il a démontré toute sa loyauté envers vous, et même lorsque ses dernières forces l'ont quitté, son esprit n'était inquiété que par la réussite de cette mission...
Ô Majesté, faîtes que ce noble guerrier soie sauvé !"

[/Flashback]
Albéric quitta la salle d’entraînement dans laquelle il avait passé des jours et des jours afin de perfectionner sa technique de combat. En effet sa défaite, et encore plus que cela la manière dont ce combat s’était déroulé l’avait fortement perturbé.
Lui le combattant au physique si puissant avait été battu par une femme. Cela bouleversa sa façon de voir les choses, il s’était acharné à l’entraînement car il ne supporterait pas une autre défaite de la sorte.
Il voulait remercier Alucard de l’avoir camouflé sous une couche de neige afin qu’aucune Nymphe ne l’achève, mais il avait hésité longtemps avant de se présenter devant le Kaal, ce général à a fois rassurant et inquiétant, et puis la honte de la défaite rendait Albéric moins sûr de lui, chose à laquelle il n'était pas habitué. Un soir enfin se décida à se rendre dans la grotte Eridan, car il était sûr de le trouver là-bas.
Albéric se rendit donc là bas, et à peine arrivé sur les lieux il senti quelque chose le repousser, comme si la grotte le rejetait…
Mais Albéric n’est pas du genre à abandonner sans combattre, et il s’entêta! Il essaya d’entrer par la force mais là il fut repoussé en arrière.

*Mais quel est ce sortilège ?* pensait-il.
Albéric réessaya maintes fois, mais à chaque fois ce fut la même chose…
Alors il s’exclama :
« Alucard ! Je viens pour te voir ! Comment entre-t-on ?»
Pas de réponse…..
Albéric était vexé, il se dit que ce n’était pas normal qu’un spectre soit rejeté par les siens.

*Peut-être y a t’il quelque chose à faire que je ne connais pas pour pouvoir accéder à la grotte Eridan, je vais aller demander à Arawynn, il saura sûrement quoi faire*
pensait-il.
Albéric se rendit au Temple de la Trinité voir son maître Arawyn…..

Temple de la Trinité Arrow
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6797
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Mugen Jeu 30 Mar 2006 - 14:07

L’atmosphère qui régnait dans la salle était pesante, chacun se remémorait chaque moment passé sur les champs de batailles, les conversations qu'ils avaient pu avoir… une union était né dans cette grotte et s’appelait « Eternité »…
L’Olath est Skrii venaient de partir, la pièce c’était comme refroidit après les mots qui venait d’être prononcés. Mugen se leva de son fauteuil, salua son Général en hochant la tête, puis se dirigea vers Krateros. Celui-ci regardant le blason qui ornait le mur avait tourné le dos à ses soldats pour ne pas avoir à les regarder dans les yeux tellement son chagrin était grand.
Mugen se prosterna devant Krateros, le genoux droit à terre, et lui adressa ces quelques paroles :


- Mon chef, mon frère, je n’oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi, je sais maintenant d’ou je vient. Part, si tel est ta destinée, mais sache que je resterais à jamais un soldat de l'Eridan,en cas de besoin tu sera toujours ou me trouver…

Mugen repris son souffle, la gorge nouée:

- Je reste pour que je puisse raconter à tous ceux qui voudront savoir qui était le Grand Krateros et comment il a formé cette légendaire armée de spectres. Qu’Hades t’accompagne dans ton voyage, prend soin de l’Olath…tu va me manquer…

Sur ses dernières paroles Mugen parti de la grotte…

Arrow Mont Olympe
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par krateros Jeu 30 Mar 2006 - 17:19

Toutes ces paroles me touchaient, et je ne pouvais plus rester ici, sous peine de craquer face a l’émotion, trop forte. Je voulais les prendre un par un, les secouer, les gifler, crier, pour leur faire comprendre l’erreur qu’ils commettaient, selon moi, a rester ici, au service d’une puissance malsaine.
Mais je n’en avais pas le droit. Je devais respecter leurs choix et décisions. Et je le fis.

Il ne restait plus beaucoup de monde, et il fallait que je me dépêche pour échapper aux chiens des oracles, et pour rattraper l’Olath.

Je considérais les paroles d’Alucard avec bien peu d’intérêt, sachant qu’il disait cela pour la forme, pour faire office de bon général. Et je ne fuyais pas, je m’écartais du danger pour aller vers la lumière, pour ensuite, sûrement, revenir.


« - Et bien … Adieu. Adieu de la part d’un spectre insurgé, Krateros. »

Je pris ma longue cape noire posée sur mon siège et pris la direction de la sortie.
C’était insoutenable, et je ne pouvais les regarder dans les yeux.

La dernière trace de ma présence fut une larme, sur le sol poussiéreux.






[hrp] Merci a tous pour votre participation. Si vous pouviez également poster vos messages sur le forum général, au cap ténare, dans le topic intitulé "La fin d'un rêve" ce serait super, ca ferait de la pub pour Hadès et pour le clan, et ca montrerait que les spectres font du très bon RP Wink [/hrp]

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Jeu 30 Mar 2006 - 19:09

j'écoutais tout ce qui se disait mais je ne prononçais aucune parole, je repensais encore à la fin de la quète qu'on nous avait confié, je voulais tellement que notre chef soit à nos cotés pour cette dernière bataille qu'on avait livrée sous sa direction. sur les dernières parole que mugen prononça, krateros notre chef, reprit la parole pour nous dire ces adieux, j'en avais le coeur empli d'émotion, il a été un très grand responsable pour moi. il avait fini de parler, il prit sa cape et il parti en direction de la sortie de la grotte mais avant qu'il ne puisse passer l'entrée de la salle je fis résonner ma voix dans toute la salle:

-chef krateros laissez moi vous dire mes adieux avant de partir.

sur ces mots krateros s'était arrêtait mais il ne se retounait pas il se soutenait sur les murs de l'entrée.

-j'ai été fier de servir sous tes ordres c'est grâce à toi que j'ai pu rencontrer ce que s'est que de se trouver des frères sur qui compter. tu m'as accueilli et on a pu lier une bonne amitié, tu m'as fait confiance et tu m'as donné le titre de recruteur pour que je puisse chercher des spectres dont leur aptitude au combat sont pas négligeable. nos trois mots d'ordres sont LOYAUTE, FRATERNITE, ETERNITE. tu seras eternellement mon frère même si tu quittes notre légion. tu as prouvé ta loyauté en combattant pour ton dieu, pour notre dieu, notre seigneur qui donne sont pouvoir à tous les spectres, tu resteras toujours un spectre mon frère tu l'as bien prouvé.

-....

krateros ne répondait pas à mes paroles et je décidais donc d'en finir car pour lui se devait être déjà assez dure de nous quitter, de quitter la légion, celle qu'il a pu constituer puis faire vivre, je prononçais donc mes derniers mots:

-je te remercie chef pour ce que tu nous a fait découvrir, tu resteras gravé en moi comme chaque spectre que cette légion véra passer, tu restes mon frère est un grand ami, à bientôt krateros, j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes question. Moi, godaime, menbre de la légion Eridan t'adresse son dernier salut à un chef que je porte et que je continuerais de porter dans mon coeur. Au revoir et puisse nos chemin se croiser pour voir ce que tu deviens.

Krateros restait un moment immobile à l'entrée la salle mais il ne s'était toujours pas retourné pour que je puisse lui adresser un dernier regard à ce chef qui a été un excellent responsable de légion.

*tu nous manqueras Krateros mais tu as déjà pris ta décision, je te serais toujours reconnaissant pour ce que tu as fait de moi, tu m'as fait rentrer dans un légion où j'ai pu trouver tout ce que je pouvais chercher. merci mon frère et à bientôt*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Mer 26 Avr 2006 - 20:01

je me retournais donc dans cette grotte où j'avais pu voir la légion se former et aussi voir le départ de notre responsable de légion. une autre personne allait reprendre ce rôle et nos frères et moi meme allons pouvoir reprendre du service. beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis notre dernière réunion. Je voulais envoyer des messages aux anciens membres pour se retrouver mais ce n'était pas mon rôle, mais plutôt celui du responsable. En venant dans cette salle où autre fois on se reposait après avoir combattu, j'avais espérer trouver mes amis avec qui j'avais combattu pour ramener Persephone à notre seigneur Hadès. Avec le temps ma force de caractère était encore plus forte. Je profitais du calme qui régnait dans la salle pour me reposer et dans ma tête je me disais

*j'aimerais tellement pouvoir revoir mes amis, les anciens qui ont combattu avec moi pour pouvoir un peu leur parler et savoir ce qu'ils ont bien pu faire pendant ce temps où on ne sait plus vu*

je ne pus y penser bien longtemps car je sentais la fatigue me gagner et je m'endormis sur ces quelques pensées.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Mer 27 Sep 2006 - 17:27

Arrow delphes Arrow le réveil d'anubis

Notre quête pour sauver notre oracle touché à sa fin, j'avais terminé mes combats et le dernier fut soldé par un échec de ma part. j'étais totalement épuisé par ce dernier, j'avais donné toutes mes forces dans la bataille et sa m'avait prouvé que je n'étais pas encore assez fort et que je devais continuer mes entrainements pour acquérir plus de puissance et d'endurance. Cela allait être un bon moyen pour me motiver dans mes futures entrainements.

Je me retrouvais encore seul dans cette salle où il y faisait bon de s'y reposer. C'était la pièce la plus calme je pense elle se retrouvé dans un endroit un peu plus éloigné des autres pièce de notre grotte.

La quête avait interrompu la cérémonie d'intronisation et Skrii et moi étions partis sur le champs pour vaincre nos ennemis, je décidais donc de faire rappeler mes chers compatriotes à me rejoindre dans notre grotte pour enfin finir leur entrée dans notre légion.

Je fis demander des messager, je pris une plume et des parchemins sur lesquelles je me mis à écrire:

Me voici de retour dans notre grotte
je voudrais que vous me retrouviez dans la salle d'intronisation pour que l'on puisse finir votre cérémonie
je vous y attendrais

gloire à notre seigneur Hadès.

amicalement

Godaime, responsable de la légion Eridan."


je donnais donc les rouleaux de parchemin aux differents messager et je prononçais ces quelques paroles à leur intention:

"Apportez donc au plus vite ces messages à Failon, senzu shi, naevius, gotchi et morphilus, ils doivent certainement déjà attendre de mes nouvelles"

les messagers partirent apporter les messages aux personnes concernés et moi pendant ce temps je finissais de me préparer pour partir en direction de la salle d'intronisation


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 20:30, édité 1 fois
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par gotchi Mer 27 Sep 2006 - 20:24

ayant recu le message de mon chef,Godaime, je me precipita vers la grotte.
Arrive a la grotte je vis Godaime et je m'assis tranquillement en attendant mes compagnons d'armes
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Mer 27 Sep 2006 - 20:33

Après quelques heures de repos je décidais donc de me rendre dans la salle d'intronisation pour pouvoir rejoindre les nouvelles recrues. je me dirigais en dehors de la pièce ou j'étais et je sentais un cosmos que je ne connaissais pas qui faisait sont entré dans la grotte. Je décidais donc d'aller à sa rencontre pour voir de qui il s'agissait et je fus surpris de voir ce spectre.
En effet j'avais devant moi le jeune guerrier gotchi, il devait se trouver déjà sur les terres du ténare pour répondre aussi vite à mon appel.

-bonjour à toi gotchi, tu as fais vite pour venir nous rejoindre, je vais t'accompagner dans notre salle pour que tu puisses prendre connaissance des lieux.

le jeune spectre fit un signe d'acceptation de la tête et il emboita le pas derrière moi. Il fut silencieux tout le long de notre marche dans les couloirs.


Arrow salle d'intronisation
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par akira Mar 2 Jan 2007 - 16:00

J étais dans la salle de repos, prés à prendre un bain réparateur, quand je vis rentré skrii,
l un des plus vieux spectres de notre légion,…..


Manque plus que Godaime, et nous seront au complet, pour encadre c est jeune recru
me dis je.

Bienvenu a toi mon ami skrii, ca fait bien longtemps que l on ne sait vu,
je te présente Gotchi...

Qui était non loin de la à nous regarder.
Si tu ne le connais pas déjà bien sur, car moi aussi ca fait longtemps que je ne suis venu ici……

Je m approchais de skrii et lui fis une accolade,
suivi d une tape dans le dos, et je lui demandais …..


As-tu vu notre ami Mugen à l entrée,
je pense qu’il ne va pas tarder à nous rejoindre,
peut être avec cette mystérieuse, et arrogante spectresse
qui sait ……..
Mais arrêtons de parler, je pense que nous avons besoin de repos, je sens déjà notre ami entrée dans la grotte …….


Tout en prenant mon vers, et une fois dévêtu,
je m introduisis, dans le bain bouillonnant, je sentais mes blessure me picotais,
et je fis signe a mes compagnon de me rejoindre s ils voulaient continué cette conversation…….
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Skrii Mer 3 Jan 2007 - 19:28

La salle de repos... Ce lieu rappelais au guerrier de plaisants souvenirs. Il n'étais certes pas homme à se prélasser longuement dans les eaux réparatrices du fleuve mais les rares moments passés en compagnie de ses frères d'armes faisait monter en lui comme une vague de chaleur...

** Tu t'attaches trop **

Comme sortie du néant, la voix de son autre moi (qu'il avait fini par apeller Rage) se rapella à son bon souvenir.

** Comment pourrait-il en être autrement? **

Au fond de lui même il savait que cet attachement était un danger mais il avait besoin d'eux pour progresser, pour partager ses experiences, ses joies, et ses peines. Ces derniers temps, Rage s'était quelque peu manifesté, lancant quelques piques au hasards des reflexions et conversations du spectre. Mais il savait que ses interventions n'étaient plus réellement nescessaires.

Apres avoir salué Gotchi d'un hochemnt de tête et avoir donné l'accollade à son ami Akira il decida de se debarasser de son armure et de son arme, la seule chose qu'il considérait encore comme sa possession matérielle, pour se glisser dans l'eau auprès de son compagnon.


- Je ne crois pas Mugen d'hummeur a supporter longtemps la haute opinion de cette arrogante demoiselle. En ce qui concerne : soit je la démolis, soit j'en tombe amoureux. c'est tout l'un ou tout l'autre.

Persuadé d'avoir déjà entendu cette phrase en d'autres lieux et autres temps, il eu une seconde de reflexion avant de poursuivre. Les eaux de l'Eridan avaient un effet plus que bénéfique sur le corps du spectre et le contact de la roche le ramenna a des préocupations plus sérieuses.

- J'ai entendu dire que Godaime était parti en mission a-t-on des nouvelles?

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Mer 3 Jan 2007 - 23:16

nous nous plongâmes dans cette grotte où reignait la pénombre, les flammes des torches qui illuminaient les couloirs faisaient danser des ombres sur les murs quand nous passions devant. Yoruichi me tenait par la hanche et moi j'avais un bras par dessus ces épaules, ce devait être comique à voir, une femme qui supporte le responsable de l'Eridan à moitié mort, mais je ne devais pas parler de perdre ma fierté ainsi, cette personne allait devenir certainement une des notres et donc sa deviendrait notre soeur d'arme. Il ne faudrait pas décliner son aide.
On avançait lentement, j'avais du mal à marcher droit mais avec l'aide de la jeune fille j'arrivais à ne pas tomber. Nous arrivâmes enfin devant l'entrée de la salle de repos. J'entendis la voix de skrii, avec Yoruichi nous entrâmes donc dans la salle.

- J'ai entendu dire que Godaime était parti en mission a-t-on des nouvelles?

-je suis là mon ami, certe dans une mauvaise posture mais je suis bien présent. je vous parlerais de ma mission après m'être reposé mais tout d'abord, laissez moi vous présenter quelqu'un. je l'ai rencontré alors qu'elle se battait contre picci et avec le général Arawynn nous avons été obligé d'intervenir pour les séparer car picci a perdu le controle de lui même et yoruichi risquait de perdre la vie. J'ai décelé en elle une manière de combattre qui est très original et donc j'ai pensé qu'elle pouvait faire partie des notre. Elle a un caractère bien trempé et c'est ce que l'on recherche pour appartenir à l'Eridan, j'espère que vous l'accueillerez comme il se doit.

je remerciais la jeune femme de m'avoir aider, j'enlevais le peu d'armure qui me restait avec son aide et je rentrais dans les eaux de l'Eridan pour pouvoir me ressourcer. j'attendais donc les réactions de chacun sur mon arrivé et mon entrée avec yoruichi, cette femme dont le caractère n'est pas facile à gérer.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par akira Mer 3 Jan 2007 - 23:43

Portant mon verre à mes lèvre, je regardais Skrii, avant d entamer une longue discutions,
Je bougeai pour recouvrir entièrement mon corps de cette eau divine, qui avait bientôt fini de refermé mes blessure, mais cette au ne refermerai jamais les blessures de mon passer qui parfois entaient mon esprit ……
Quand Skrii dit a haute vois…


- J'ai entendu dire que Godaime était parti en mission a-t-on des nouvelles?

Il devait être tellement bien, qu’il n avait peut être pas sentis le cosmos de godaime affaibli et celui de la spectresse, pénétrer dans la grotte et je lui dis ….

Des nouvelle, je pense que l on ne va pas tarder a en avoir, mais je serai toi Skrii, je descendrai mon corps un peu plus profond dans l Eridan, car vois tu mon ami, godaime et la spectresse viennent de pénétrer dans la grotte et ce dirige par ici……….

Et je bu d un trait le contenu de mon verre, qu’elles breuvage exaltent, autre chose que cette eau sale que j avais bu pendant c est mois, ou âpres chaque combat une grande soif m envahissait………
Quand je vis a l entrée de la chambre de repos notre chef et mon ami godaime affaibli mais avec un large sourire sur son visage, il était supporter par la spectresse……. je croisais son regard, mais je n y fis pas attention, j allai faire un bon pour allai prendre mon ami dans mes bras, quand ma tenu du moment m en empêcha, ce qui me fis réfléchir au regard de la demoiselle présente devant moi, c était pour me dire :


Surtout ne vous levez pas les deux males dans l eau surtout ne bougeaient pas …………….(penser)

et je dis a mon ami :

Bienvenu chez toi mon ami, excuse nous de notre tenu, mais nous t n’attendions pas de ci tôt, prend un verre et viens te délasser, et te reposer avec nous quand nous aurons repris toute nos force, nous pourrons discuter…………

Mes yeux allaient de gauche a droite et de droite a gauche dans la pièce, ils arrêtaient sur Gotchi qui n avait pas bougé et qui regardais Godaime, et……………….

Mais ou est son bon vieux Mugen m écriais je, tu ne la pas vu godaime ??????
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Naevius Jeu 4 Jan 2007 - 2:04

La quête étant finie nous devions nous retrouver dans la grotte de l'Eridan. Mon dernier combat avait été épuisant, je mis donc un certain temps à parvenir jusqu'à la grotte. J'étais heureux de retrouver le Nekyo aprés une si longue absence. C'était pour moi la premiére fois que je m'absentais si longtemps des terres de notre seigneur.
Apparemment une nouvelle recrue voulait faire son entrée à l'Eridan et je ne voulais surtout pas louper cette cérémonie d'intronisation, ma première en tant que membre de l'Eridan. Ce moment était un moment de communion entre nous, un moyen de se retrouver, car les nombreux conflits actuels ne nous laissaient que trés peu de temps pour nous réunir.
Une fois parvenue à l'entrée de la grotte je pus entendre de nombreuses vois résonner à l'intérieur, dont celle de Godaime. J'étais heureux enfin de retrouver des voix amicales aprés tant de combats. Avant de les rejoindre j'essaya tant bien que mal d'arranger ma tenue, mais rien à faire.

"Bonjour mes amis, je suis en retard excusez-moi, je vois que la cérémonie n'a pas débuté c'est trés bien! Alors où est la nouvelle recrue?"

A peine avais-je finis de prononcer ces mots que je vis au côté de Godaime une spectre.

*Une femme parmis nous, ce serait elle la nouvelle recrue..en tout cas elle dégage déjà une grande puissance, c'est bien pour notre légion.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6413
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Mugen Jeu 4 Jan 2007 - 10:33

Avant de rejoindre ses frères dans la salle de repos, Mugen était parti dans la salle d’audience. Cette salle était magnifique, composée d’une grande table en marbre sombre avec à son centre le blason de la légion, quelque chaises pour les membres et le grand fauteuil du responsable. Dans un coin, avait été créé un lieu de culte dédié au Dieu HADES. Des centaines de bougies entourait la magnifique statu d’orée. Comme à son habitude, Mugen aimait se receuillir en se lieu de prière après avoir plongé son corps dans l’ERIDAN. Comme un rituel, il posait son casque sur le côté droit, seul endroit d’ailleurs ou Mugen se retrouvait à visage nu car il estimait que seul HADES pouvait voir les larmes coulé de long de son visage.
C’était un spectre réservé, froid par son apparence, mais un guerrier au grand coeur. Il y trouvait le calme et la paix. C’était pour lui un moment de méditation, de réflexion, il pensait à chaque combat, victoire ou défaite, il cherchait le moyen d’être en paix avec lui même, de fuir ses démons, certainement le meilleur moyen de se défaire chaque jour de son passé…
Passé quelques minutes, Mugen se leva, remit son casque et se prosterna une dernière fois pour saluer son dieu afin de se diriger vers la salle de repos ou se trouvaient ses frères.
En entrant dans la salle, Mugen était heureux de voir tout ceux qu’il chérissait tant, c’est alors qu’Akira qui baignait son corps paisiblement dans le fleuve, interpella le spectre :



- Alors mon vieux ou étais-tu passé ? bien qu’il connaissait les habitudes de Mugen, Akira avait cette faculté de faire sourire quiconque.

- Je m’excuse il a fallut que j’aille faire un petit tour pour calmer mes esprits…

Mugen traversait la salle afin d’aller s’asseoir sur les fauteuils de repos au fond de la salle. En passant Godaime se trouvait dos à lui. Celui-ci enlevait délicatement son armure endommagé en essayant de ne pas aggraver ses blessures qui le faisait énormément souffrir. Il était aider de la nouvelle spectresse qui elle aussi tentait d’apaiser sa souffrance. Mugen pris le bras de Godaime pour l’aider :

- Heureux de te voir mon frère, courage, dans quelques instant tu baignera dans ce fleuve qui te fera énormément de bien, laisse moi t’aider, ne force pas nous sommes la…

Godaime qui tentait de contenir sa douleur, attrapa le bras de Mugen :

- Merci, je suis aussi très heureux de te voir…


Ils glissèrent doucement Godaime dans le fleuve qui laissa son corps flotter. Le spectre semblait comme bercer par les eaux. Mugen se redressa et par hasard croisa le regard de la jeune recrue qui sans même perdre de temps relança sa bonne humeur :

- Encore la toi ?? dit-elle d’un ton désagréable…

Mugen semblait surpris, en même temps confus jusqu'à réalisé que c’est à lui qu’elle s’adressait. D’un bon comme un éclair, le spectre se retrouva le visage collé à quelques centimètres de celui Shihouin Yoruichi laissant échappé un grognement roque et puissant tel un félin. Godaime encore plongé dans le fleuve ouvrit soudainement les yeux et s’écria :


- MUGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La voix du puissant guerrier résonnait encore dans tout la grotte. Il lui faisait signe de se calmé et d’aller s’asseoir.

Skrii non loin, souriait de voir un tel spectacle. Il regarda Akira qui baignait près de lui :

- Toujours aussi sauvage ce vieux Mugen…

- Haaaaa sa fait du bien de nous voir réunit, cela faisait longtemps lui répondit Akira qui replongea son torse dans le fleuve profitant de cet agréable moment.

Mugen lança un dernier regard et partit s’asseoir pendant que Shihouin Yoruichi sans avoir bouger d’un poil, continuait de rire de se qui venait de se passer.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Jeu 4 Jan 2007 - 11:40

Je me retrouvais enfin parmis mes frères d'armes, j'avais oublié combien l'ambiance de cette grotte me manquait. Tous les membres réunis ici me procurer toujours le plus grand bien. Nous étions vraiment une petite famille. je parlais à akira quand je sentis un nouveau cosmos arrivé, il était fatigué lui aussi et j'avais reconnu naevius, une des dernière recrues qui a participé à la même mission que la mienne. Il avait donc lui aussi réussi à survivre jusqu'au bout. A son entrée je lui fis un geste de salut.
J'étais épuisé par les combats et je n'arrivais pas à enlever ce qui resté de mon armure, yoruichi était entrain de m'aider et je sentis une voix familière derrière moi, mugen était là et il avait pris mon bras pour m'aider. Tous deux ils m'aidèrent à rentrer dans les eaux de l'Eridan, une fois mon corps plongé mugen et yoruichi me lachèrent et devant moi se passa une scène dont je n'aurais pu imaginer. Mugen et la jeune recrue se prirent déjà la tête et je dus intervenir

-MUGEN, arrête et calme toi.
vous vous connaissez déjà à ce que je vois, reprend ton calme mon ami cette femme fera bientôt parti des notre alors commencez déjà par mieu vous entendre, et cela vaut pour toi aussi yoruichi, si tu veux appartenir à notre légion va falloir tous nous accepter en tant que frère mais je me fais pas de souci pour sa, si tu es là tu sais très bien ce que j'attend de toi.
bon reprenons notre calme, naevius et moi nous vous parlerons de notre mission un peu plus tard, l'heure est au repos et aux bavardage en tout genre


Je me tournais vers yoruichi pour lui adresser la parole.

-je voudrais que tu te présente à eux, histoire de faire plus ample connaissance, je sens que vous avez l'air de vous connaitre mais je sens pas mal de tension entre vous. Je voudriez que vous fassiez connaissance dans la bonne humeur et dans le respect de chacun

A la fin de ces paroles Godaime eu un petit sourir sur son visage, il était content de retrouver tout le monde et toute cette ambiance qui faisait qu'il était fière de pouvoir diriger une légion aussi bien
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Yoshi Jeu 4 Jan 2007 - 13:10

Se… ‘mort vivant’, la faisait bien rire ! La personnalité typique du macho ne supportant pas être surpassé par quelqu’un et encore moins d’une femme ! En plus, il se prenait pour un tigre ou quoi… Quand tout le monde eût finit ses petites remarques fantaisistes ‘ d’amis ‘ se retrouvant autour d’un bon feu, elle n’aimait pas du tout cette image qu’elle trouvait si fausse à ses yeux. On est ami que de sa personne et quand on veut se lier d’amitié avec une autre, ce n’est que pour en tirer profit et la laisser de côté par la suite une fois bien usé…

Godaime voulait qu’elle se présente ? Elle resta un peu interloquée, déjà, quoi dire ? Elle n’avait rien à dire et surtout elle voulait rien leur dire, c’était qui eux pour elle ? personne !
Néanmoins, Yoruichi grimpa sur le bord du rocher qui donnait entrée dans la source d’eau chaude.

Elle fixait tour à tour tout ses hommes qui avaient le regard braqué sur sa personne attendant certainement des excuses, et bien pour ça, il pouvait se les stationner quelque part, yoruichi ne s’excusait jamais ! ou très rarement !!

« Tu voudrais que je me présente à eux mais je tiens à te rappeler que j’ai attendu pendant des jours à l’entrée de cette grotte sans avoir le moindre signe de ta part alors que tu m’avais demandé de te rejoindre ! Tu ferais mieux d’être un peu plus « sympathique » avec moi, je ne serais pas toujours la gentille fille qui supportera ton corps meurtrit par les coups ! »

La jeune femme sentit des regards mauvais se braquer sur elle suite au ton qu’elle venait d’employer envers leur ‘ chef chéri ‘ mais elle n’y tenait pas compte, ses mains se posant sur le ceinturon de sa tunique qu’elle défait, laissant retomber ses vêtements sur le sol. Une fois nue, elle entra à son tour dans l’eau pour s’asseoir entre Skrii et Akira sans montrer aucune gêne. Depuis quand une personne ayant grandit dans la rue et n’ayant jamais reçu une quelconque éducation devait éprouver de la gêne ?

« Vous n’avez besoin que de connaître mon nom donc… je m’appelle Shihouin Yoruichi mais pour faire sympa, vous pouvez m’appeler Yoruichi tout court… »

Elle leva son bras hors de l’eau et l’agita pour attirer l’attention de Mugen qui devait être assis derrière eux.

« Tu fais ton timide le mort vivant ? Tu devrais aussi retirer ton casque, il fait chaud ici et les vapeurs qu’il y a pourrait faire de ta tête un vrai sauna… pas que sa me dérange mais toi même qui fait la leçon aux autres, tu ne montre même pas ton visage à tes ‘ amis ‘ avoue, que c pittoresque… A la limite, tu seras rouge comme une écrevisse, c’est pas grave, je me moquerai pas de toi, promis… »
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6378
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Mugen Jeu 4 Jan 2007 - 13:41

« Tu fais ton timide le mort vivant ? Tu devrais aussi retirer ton casque, il fait chaud ici et les vapeurs qu’il y a pourrait faire de ta tête un vrai sauna… pas que sa me dérange mais toi même qui fait la leçon aux autres, tu ne montre même pas ton visage à tes ‘ amis ‘ avoue, que c pittoresque… A la limite, tu seras rouge comme une écrevisse, c’est pas grave, je me moquerai pas de toi, promis… »

C’est quelques mots venait de jeter un froid dans la pièce, certains en était choqué car Mugen s'entendait bien avec tout le monde et nul histoire auparavant n'était arrivé. Tout le monde savais que ça ne tomberais pas dans l’oreille d’un sourd. L’attitude que venait d’avoir la spectresse envers le groupe ne semblait pas la bienvenue mais c’était à Godaime de juger son attitude. Mugen qui était visé par son discours, la regardait faire son cirque et se demandait si elle cherchait la mort ou un moyen de s’affirmé auprès des différents spectre présent à ce moment.
Mugen qui était assis derrière elle, laissa échappé ces quelques mots :


- Ce lieu n’est pas un bac à sable et encore moins un salon de beauté. Le jour ou tu te comportera en guerrière digne de ce nom alors nous pourront parler ensemble.

Alors qu’il s’apprêtait à se lever pour aller vers elle, Godaime se leva du fleuve interrompant le discours de celui-ci. Le brouhaha cessa, il n’avait pas l’air d’avoir aimé la plaisanterie…..
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Jeu 4 Jan 2007 - 14:02

ces deux là allaient certainement me donner du fil à retordre, je connaissais mieu mugen car il faisait parti de la légion depuis le début avec moi et je connaissais ces élans de fougue. Je devais vite reprendre le controle de la situation. Mon corps commençait à reprendre de ces forces et je me sentais mieu qu'à mon arrivé. D'une voix tendu je pris la parole

- SA SUFFIT MAINTENAT, si sa continue je serais amener à prendre des dispositions, même si mon corps ne me le permet pas, je possède encore assez de force pour faire taire ces échanges pittoresque entre un groupe. je vais vous le rappeler ici même, les trois mots d'ordre de cette légion sont loyauté, fraternité et éternité ne l'oubliez jamais et j'insiste encore sur le fait de la fraternité, si personne n'arrive à comprendre les sens de ce terme, il aura du mal à continuer dans notre légion. Tous ici on juré fidèlité et on accepté ces trois mots d'ordre donc ne vous méprenez pas.

je cherchais du visage la jeune femme et je la fixais.

-quand à toi yoruichi, quand je te demandais de te présenter c'était juste pour que tu nous donnes ton nom et pas que tu débites toute ta vie, certe sa pourrait être interessant mais c'est pas ce que je demande, je veux juste que vous preniez contact pour faciliter les échanges mais je vois que sa va pas être facile.
tu peux m'en vouloir de t'avoir fait poiroter devant la grotte pendant quelque jours mais quand le seigneur Hadès nous donne une mission, je répondrais toujours présent et ceux pour n'importe quelle situation, j'ai juré fidèlité à mon dieu et je le servirais de ma vie. Je te remercie de m'avoir aidé mais je ne t'ai forcé en rien, j'aurais pu continuer tout seul comme je l'ai fait jusqu'à présent, personne n'est venu me secourir pendant toute la quête mais merci de t'être quand même présenté à moi pour me préter ton épaule.


j'étais toujours relevé et je relachais mon attention de yoruichi pour parcourir tous les visages autour de moi.

-je ne veux pas ce genre de rixe dans notre légion, nous sommes sencé combattre les ennemis et pas se combattre nous même, je n'incrimine personne mais je veux juste que tout se passe dans la bonne humeur, je viens de rentrer de mission et je n'ai pas envie de faire la loi en ces lieux, nous sommes assez grand pour savoir ce que nous devons faire et pour se contrôler.

Je mis fin à mes paroles, dans la salle le silence avait fait son apparition, j'espèrais que mes paroles ne seraient pas mal perçut par tout le groupe mais il fallait que je calme rapidement les esprits car sinon on allait courir encore dans un combat entre frère et je ne voulais pas que sa en vienne aux mains. J'aimais bien le caractère de la jeune femme car elle ne s'avouait jamais vaincu mais fallait lui faire comprendre que maintenant qu'elle allait être avec nous, sa vie allait certainement changer et que je ne serais pas comme ces instructeurs du passé qu'elle est pu possèder, je n'abandonnerais jamais les membres de ma légion que j'ai vu grandir en même temps que moi. Elle possèdait un fort potentiel mais fallait calmer rapidement le jeu. Mugen était quelqu'un de très impulsif aussi et avec le temps il a su se contrôler donc j'espere que la jeune femme fera de même.

*L'eridan compte vraiment de bon guerrier, je suis fière d'en être leur responsable, je ne regrette rien du tout*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par akira Jeu 4 Jan 2007 - 16:03

Me réservant un verre, car depuis le début la bouteille ne m avait pas quitté, je regardais, et j écoutais, j avais mon opinion bien sur, mais comment en parler dans tout ce bruit, quand mes yeux, ce mire a fixé la jeune demoiselle, quand elle ce dévêtu, et viens nous rejoindre en s asseyant entre Skrii et moi, je ne l avait pas lâché du regard……..et me dis je :

Elle est aussi belle qu’elle a mauvais caractère, et si le chef la choisi pour nous rejoindre, c est qu’elle doit valoir le cou, et je la comprends, elle a besoin de s affirmé devant nous …. Et nous n’avons pas l habitude de côtoyé une tel femme qui est d’une grande beauté je l avoue et personne ici présent ne dira le contraire …..

Perdu dans mes penser je fis signe à Mugen, avec mon verre, ce qui me fis sortir de mes penser, c est quand elle ce présenta :

« Vous n’avez besoin que de connaître mon nom donc… je m’appelle Shihouin Yoruichi mais pour faire sympa, vous pouvez m’appeler Yoruichi tout court… »

Et voilà une nouvelle querelle était partie entre Mugen et Yoruichi, quand tout d un cou Godaime ce leva pour les calmer, j écoutais attentivement ce qu’il disait et j était tout à fait d accord avec lui…..je me levai et brandit mon verre tout en m écriant …..

Bienvenu à toi Yoruichi, longue vie à notre légion.


Et tout en la regardant je lui dis ……

Tu sais on a l air de ressemblé, a tous ce que tu pense de négatif, mais sache qu’une fois intégrer dans notre légion, tu ne seras plus seul et tu pourras compter sur Chaqu’un de nous dans les moments difficile comme dans les joyeux, comme maintenant ……..

Alors mes frères et ma sœur, parlons dans le calme et la bonne humeur, car nous sommes tous réuni en ce lieu pour la première fois, et nous ne savons pas si ca ce reproduira…….


Et je saluai Yoruichi de mon verre………
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par gotchi Jeu 4 Jan 2007 - 17:41

j'était assis sur un rocher et j'avais attendu le retour de tout le monde, skrii, akira, naevus etait déja dans les eaux mais je n'osais pas y aller car je n'avais pas l'habitude de me beigner en presence d'autre hommes.

Soudain la jeune recrue entra dans les eaux sans genes et se disputa avec mugen ce qui enerva Godaime qui devait etre extenuer de sa mission.

Apres la prise de parole do Godaime sur un ton colerique, Akira se mit à parler.


Bienvenu à toi Yoruichi, longue vie à notre légion.


je fut touche par ses paroles et me rapella que la légion était fondé sur trois mots.

loyauté, fraternité et éternité

c'est pourquoi je décida d'entrer dans les eaux tout en ne faisant pas de bruit pour ne pas interrompre le discour d'akira.


Ensuite j'ecouta la fin de son discour:Tu sais on a l air de ressemblé, a tous ce que tu pense de négatif, mais sache qu’une fois intégrer dans notre légion, tu ne seras plus seul et tu pourras compter sur Chaqu’un de nous dans les moments difficile comme dans les joyeux, comme maintenant ……..

Alors mes frères et ma sœur, parlons dans le calme et la bonne humeur, car nous sommes tous réuni en ce lieu pour la première fois, et nous ne savons pas si ca ce reproduira…….



Akira tes paroles sont just, je voudrais applaudir mais il fait si paisible ici que je ne veux en aucun cas rompre cette paix.
Quant à toi Yoruichi, j'espere que tes sentiments changeront une fois que tu nous connaitras et ,malgre ton caractere certe violent mais si charmant, nous serons toujours la pour toi donc arrete de te cacher dans ta solitude et n'hesite pas a parler, a te confier,a aimer... Maintenant arretons de nous disputer et buvons au retour de Godaime, de skrii et d'akira.
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Skrii Jeu 4 Jan 2007 - 18:28

** Tu vois...**

Rage avait raison, le guerrier n'avait pas senti l'arrivée de son chef, accompagné de la turbulente jeune femme. Akira avait l'air de se sentir gené d'être ainsi présenté aussi peu vétu devant les dames.

** Ce n'est pourtant pas la premiere fois qu'une demoiselle prénetre ces lieux... **

Ce n'était pas par manque de pudeur ni par provocation passive que le spectre choisit de ne pas s'enfoncer plus profondément sous la surface de l'eau mais juste qu'il éstimait ne pas avoir à le faire. Il laissa Godaime faire son entrée alors que la jeune spectresse l'aidait à nous rejoindre et salua Naevius des son arivée en levant le verre qu'Akira lui avait servi. L'arrivée de Mugen amorca un nouveau conflit avec la demoiselle aux yeux jaunes. Ces querelles entre ces deux-là ne manquaient pas de plaquer un sourire empreint d'amusement sur le visage de Skrii.

** Et a mon avis c'est parti pour durer **

Son sourire plaqué sur le visage il ne put s'empecher de rajouter son grain de sel.


- Toujours aussi sauvage ce vieux Mugen…

Godaime s'evertuai a calmer le jeu entre eux et invita la nouvelle venue à se présenter.... Ce qu'elle fît en quelque sorte...
Skrii resta le plus imlpassible du monde lorsqu'elle fit glisser sa tunique, toujour le même sourire amusé sur les levres.

** Apparement je n'avais pas de raison de me sentir gené... **

Yoruichi se pavanait.
Mugen fulminait.
Godaime déserpérais.
Akira s'usait les yeux.
Et Skrii s'amusait de voir tout ce beau monde en ébulition.

Akira porta un toast a l'arrivée des nouveau membres. Le spectre le suivi et leva son verre tour à tour vers sa voisine de bain et vers Gotchi qui venait de timidement pénétrer les eaux lui aussi. Apres que ce dernier eut pris la parole, Skrii rajouta son mot a ce toast d'arrivée.


- Puissions-nous ensemble nous défaire de nos ennemis et servir Hadès au mieux!

Il agrémenta cette phrase d'un clin d'oeil à Godaime, chez qui la seule mention de nouveaux combat devait provoquer à la fois envie et douleur. Il sourit ensuite à l'attention de Mugen, impatient de connaitre sa réaction prochaine...

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Mugen Ven 5 Jan 2007 - 11:31

Akira suivit de Gotchi et Skrii venait de détendre l’atmosphère en ayant brandit leur verre saluant la nouvelle recrue et criant les quelques mots qui reliait chaque soldat de cette légion…
Mugen pensif suite au discours de Godaime semblait réjouit de voir une union si forte dans le groupe…


* haaaaaaaa pourquoi suis-je si impulsif…tant de haine et d’envie de me battre que j’en oubli l’importance d’une tel fraternité…*

Mugen était jeune l’hors de son intégration dans cette légion. Il avait tout appris des anciens, les rituels, l’art de vivre, les méthodes était certes plus rudimentaires et plus strictes, aucun écart était toléré. Mugen avait encore cette discipline qui l’handicapait dans certaines situations…
Soudainement il se leva, fixé au passage par ses frères et alla tranquillement près d’Akira . En arrivant près de lui, Mugen tendis son avant bras et concentra sa cosmos énergie dans sa main.
Godaime qui était attentif a chaque mouvement fit un pas brusque dans l’eau pensant que Mugen allait porté une attaque et s’apprêtait à le stoppé.
C’est alors qu’il fut surpris de voir naître une magnifique coupe formé de glace dans le creux de sa main.
Mugen se pencha délicatement vers Akira tout en regardant la bouteille. Celui-ci compris de suite et versa avec un grand sourire un fond de ce magnifique breuvage. Le spectre se redressa remerciant son ami et se tourna vers le reste de l’assemblée, brandissant son verre:


- Longue vie à L’ERIDAN !!! s’écria Mugen

Tout le monde répéta cette phrase brandissant les verres. Un fou rire général éclata, Godaime soufflait de soulagement, la joie était de retour. Mugen tout en s’inclinant brandit la coupe vers Yoruichi comme pour la saluer. Celle-ci un peu surprise, lui fit un petit geste de la tête pour le saluer à son tour comprenant qu’ils avait été tout deux ridicule d’avoir agit ainsi…
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Yoshi Ven 5 Jan 2007 - 21:33

« Pff… que de gens bizarre ayant peu d'humour» marmonna-t-elle tout bas…

Alors que Godaime commençait à lui faire la leçon, Yoruichi s’enfonçait un peu plus dans les haut chaudes pour profiter de ce temps de repos et surtout soigner ses quelques blessures encore présente lors de son dernier combat…

Akira tendis son verre trop près d’elle… ce qui lui valut de se le faire chiper, Yoruichi se délecta de ce breuvage, surtout qu’elle avait grande soif, il fallait pas la faire prier bien longtemps ! Une fois vide, elle le redonna au propriétaire … sans montrer grand enthousiasme à leur éclat de ‘vive l’Eridan’ etc… Les laissant dans leurs opinions…

Sentant de nouveaux ‘regards’ sur sa personne, elle se retourna pour ne laisser que son dos apparent aux yeux de tous, ses bras pendant en dehors du bassin, faisant comme par hasard face à son ‘ami’ Mugen, qui était toujours planté dans son dos, souriant à ce dernier comme pour accepter sa ‘trève’ mais néanmoins en étant un sourire de peste… Elle décida de rester en retrait, attendant de voir ce qui se passait et montrant déjà quelques signes d’ennuies et d’impatience…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6378
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Sam 6 Jan 2007 - 0:30

Le calme dans la salle était enfin revenu, les esprits étaient redescendu et nous pouvions profiter enfin d'un peu re repos. Cela faisait déjà un moment que nous étions dans les eaux, personnes n'avaient pris la parole jusqu'a présent respectant ainsi ceux qui cherchaient du calme. Une fois mes blessures refermées, je me levais et je sortis de l'eau. Non loin se trouvait une étoffe et je me recouvris de celle ci. Je me retournais en direction de mes amis et prit la parole.

-nous y voilà

je me mis à fixer la jeune femme car les paroles allaient être à son attention. Elle se retourna enfin et j'avais tout le monde en face de moi qui m'écoutait.

-si tu es ici yoruichi c'est que tu as accepté mon offre, celle d'intégrer la légion Eridan. Maintenant nous allons pouvoir en parler plus directement mais avant cela je voudrais que tout le monde se prépare et me rejoingne dans la salle prévu à cette effet. Comme tu ne connais pas la salle et la grotte, je vais te désigner quelqu'un qui te fera découvrir ce nouvel univers.

Je regardais un à un les spectres et je savais déjà qui j'allais désigner pour cette tache.

-mugen je veux que se soit toi qui lui montre la grotte pendant que je me préparerais, tu sais ou se trouve la salle d'intronisation, je vous y attendrais, ceux qui voudront être présent à l'intronisation de notre nouvelle recrue seront les bienvenues.

j'attendais donc les réponses des personnes concernaient, j'avais choisi mugen car il était pareil que cette nouvelle recrue, il avait le même tempérament, aussi vif et impulsif. je me perdis dans mes pensées en attendant des réponses.

*notre légion prend de plus en plus d'ampleur, elle possède vraiment un bon potentiel avec tous ces guerriers, je sens de belles choses se dessiner dans un future proche, chacun de ces combattants possèdent une qualité qui lui est propre, je ne suis vraiment pas déçu d'eux*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 2 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum