GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salle de repos et des messages.

+3
alberic
godaime
Mugen
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Naevius Sam 6 Jan 2007 - 1:47

Je n'avais eu aucune envie de prendre part à toute cette agitation, j'étais fatigué et tous ces cris m'exaspéraient. Cette Yoruichi semblait être une maîtresse dans l'art de semer la zizanie, mais à vrai dire avoir une spectre dans la légion n'était pas déplaisant et elle semblait courageuse.
Une fois que Godaime haussa le ton et que Mugen leva son verre l'ambiance fut plus détendue et le calme régna un instant.
Aprés avoir récupéré Godaime sortit des eaux. La cérémonie n'allait pas tarder à commencer, il s'adressa à Yoruichi et ordonna donc à Mugen de lui présenter les lieux.

-si tu es ici yoruichi c'est que tu as accepté mon offre, celle d'intégrer la légion Eridan. Maintenant nous allons pouvoir en parler plus directement mais avant cela je voudrais que tout le monde se prépare et me rejoingne dans la salle prévu à cette effet. Comme tu ne connais pas la salle et la grotte, je vais te désigner quelqu'un qui te fera découvrir ce nouvel univers.
-mugen je veux que se soit toi qui lui montre la grotte pendant que je me préparerais, tu sais ou se trouve la salle d'intronisation, je vous y attendrais, ceux qui voudront être présent à l'intronisation de notre nouvelle recrue seront les bienvenues.


Je décidais d'attendre que chacun sorte afin de profiter au maximum de l'effet réparateur de ce bain. Et peut être revoir le corps nu de Yoruichi lorsqu'elle sortira des eaux.

*héhéhé...

Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6413
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Mugen Sam 6 Jan 2007 - 14:55

-Mugen je veux que se soit toi qui lui montre la grotte pendant que je me préparerais, tu sais ou se trouve la salle d'intronisation, je vous y attendrais, ceux qui voudront être présent à l'intronisation de notre nouvelle recrue seront les bienvenues.

Godaime avait jugé judicieux que les deux éléments du groupe devaient apprendre à mieux se connaître malgré leurs forts caractères et leur différence. Mugen fut surpris par la décision mais cela prouvait qu’il y avait de la confiance et du respect entre Godaime et Mugen. Certes se n’éatis pas une tâche facile pour Mugen qui était plutôt reservé et loin d’être un bon guide touristique…

Certains bien sur en entendant le discours du responsable ne dissimulaire pas leur rire l’hors de la désignation de Mugen car il trouvait eux aussi la situation non pas dangeureuse mais drôle.
Le choix était fait et Mugen ne voulait pas décevoir son ami c’est alors qu’il fit signe à Godaime de son accord et se retourna vers shi shi :



- Ma chère yoruichi me voila votre guide pour la journée, j’espère vous faire profiter au maximum de ce bel endroit et en esprérant que ma compagnie vous soit agréable.

*et surtout en ne cassant rien ni et sans avoir envie de meurtre*


Skrii qui s’appretait à sortir de l’eau laissa glisser quelques mots a Mugen, ainsi que Akira :

- Hooooo !!! j’aurais adoré être la pour voir ça dit-til riant discretement

- haaaaa Mugen regarde la chance que tu as…une belle femme tel que yoruichi…je t’envie mon ami lui retorqua à son tour Akira

Mugen d’un sourire ironique les regardait défilé un à un et les remerciait de toutes leur bonnes remarques carbiensur Naevius Gotchi y passère aussi :

- Veinard regarde se corps !!!! Naevius en bavait encore

- au fait…casser pas les meubles !!! dit Gotchi tentant de cacher son fou rire

[i]Mugen attendais aprésent les dernières instructions de Godaime avant d’entamé la visite. [i]
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par akira Sam 6 Jan 2007 - 18:24

Haaaaa Mugen regarde la chance que tu as…une belle femme tel que Yoruichi…je t’envie mon ami

Après avoir bu, un dernier verre, je sortais de l eau, tout revigoré, je me rhabillais, de mon armure de cuire, de ma jupe de cuire, de mon gros ceinturon, et de ma cape qui entourai tout mon corps, je rajustai L’inquisitor, sous celle-ci, je fis un signe à ceux qui étaient restait en salle de repos, et je dis ……

J attendrai devant la salle d'intronisation, si vous voulais, vous pouvais finir cette carafe, car mon corps et entièrement reposer et mes baisures ce sont refermé, je vous attends la bas mes amis……


En sortant de la salle, je voyais, Mugen et la charmante Yoruichi, conversaient au sujet de notre chez nous ‘la grotte Eridan’, et je parti dans mes souvenir, la première fois que j étais venu ici entouré de mes ami …..

Ah que de bon souvenir……

Mugen avait du m entendre car il se retourna et me fis un sourire, Yoruichi ce retourna même pas, ce qui ne me fâcha pas bien au contraire, je savais très bien que les heures passer ici, serai de courte durer et que bientôt, je devrai repartir……….

Et j arrivai devant la salle d'intronisation, ou godaime ce préparai……..
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6623
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Yoshi Sam 6 Jan 2007 - 19:18

Après que Godaime eût parler, elle resta un long moment perplexe… Faisait elle le bon choix ou tout simplement elle se laissé aveuglée par un chemin qu’elle discerner à peine… Il fallait croire que la petite rebelle commençait à apprécier d’être ainsi entouré mais la vrai raison était qu’elle pouvait enfin étendre tout ce qu’elle souhaité à toute ses personnes et que probablement il y aura toujours quelqu’un pour l’écouter…

Elle secoua la tête. Ca ne lui ressemblait pas ! Ce n’était plus elle mais une Yoruichi qui se laissait aller par des sentiments futiles ! Elle ne devait pas oublier ses priorités !! Maintenant qu’ils étaient tous sûr de son choix, qu’allait elle vraiment faire… et puis que leurs voulaient il encore ? Elle eût l’envie de s’en aller mais le regard d’espoir et de curiosité qu’elle pu lire l’en empêcha, pour une fois que quelqu’un espéré ainsi sur elle et non pas ses regards de pitiés et de mépris qu’elle avait tant lu dans le regard de ceux de sa ville natale…

« L’intronisation ?… Qu’est …ce ?… bien… »

Pourquoi elle venait de dire ‘ bien ? ‘ elle avait acquiescer sans trop de répondant ? Yoruichi tu deviens molasse ma parole !! Elle sortit de l’eau regardant d’un air rageur Naevius qui la reluker sans cesse ! Agrippant au passage une serviette, elle se sécha soigneusement puis enfila à nouveau ses vêtements, attacha ses cheveux et la tête légèrement incliné vers le bas, adossé contre la paroi de la grotte, elle croisa les bras attendant que Mugen le rejoigne ignorant leurs petites remarques perverses qui n’avaient affiché que du mépris sur le visage de la jeune femme…

« Dépêche-toi Mugen !, je ne vais pas attendre ‘monsieur’ indéfiniment ! »
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6378
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Sam 6 Jan 2007 - 21:29

Tout le monde s'apprétait à partir, moi même j'avais eu les réponses à mes dernières questions, yoruichi demanda alors:

L’intronisation ?… Qu’est …ce ?… bien…

-tu le sauras bien assez tôt, en tout cas je ne vais pas te faire patienter plus que sa, je vais de ce pas tout préparer et vous me rejoindrez plus tard avec mugen.

je me retournais et partie en direction de la salle d'intronisation pour décorer la salle comme il se doit.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par gotchi Dim 7 Jan 2007 - 10:53

je vis akira s'en aller suivit de yoruichi qui attendait mugen, c'est alors que je me décida a sortir du bain.Je remis mon armure et suivit akira vers l'entrée de la salle d'intronisation
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Skrii Lun 8 Jan 2007 - 21:34

Apres avoir laisse son dernier petit commentaire à l'attention de son frère masqué, Skrii s'extirpa des eaux et laissa s'égouter des son corps quelques instants alors qui faisait craquer ses vertebres et ses omoplates.
Il se saisit ensuite de ses affaires et retourna à une tenue plus "décente" avany de franchir le seuil de la pièce en adressant à l'assemblée un haussement de la tête que tout le monde compris comme "A tout de suite".

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Mugen Mar 9 Jan 2007 - 10:24

Mugen attendait que tout ces compagnons quitte la salle afin d’entamé la visite de la grotte. Yoruichi avait hâte de découvrir les lieux et de participer à la cérémonie d’intronisation. Tout cela était nouveau pour elle. Mugen pour sa part devait rapidement lui faire faire le tour des différentes salles et de faire un résumé de l’historique de la légion afin qu’elle ait une petite idée de la grande famille qu’elle allait intégrée.


Arrow Mugen Touristic Tour
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6669
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par godaime Dim 1 Juil 2007 - 14:47

Je me réveillais en sueur, j’avais l’impression d’avoir combattu dans un rêve, j’avais du mal à récupérer ma respiration, et il y faisait chaud en ces lieux, je crus percevoir des murmures mais il appartenait à mon esprit et j’étais encore plongé dans mon rêve ou plutôt cauchemar. Je me calmais peu à peu et je me remémorais ce qu’il s’était passé durant mon assoupissement, je fermais les yeux et je m’y replongeais.

[FLASH BACK : REVE]

Je rentrais de combat et j’étais épuisé, mon armure de cuir était en miette, et j’avais des ecchymoses sur les bras et les jambes, ma figure était encore enflait sous le poids des coups de mon adversaire, je décidais donc d’aller dans la salle de repos de la grotte Eridan. Au fur et à mesure que je m’engouffrais en ces lieux on pouvait y entendre des voix. C’était celle du général Alucard et de notre responsable Krateros…on pouvait à peine discerner ce qu’ils se disaient, les lumières des flambeaux se reflétaient sur les murs et des couleurs chaudes dansaient sur les parois de notre grotte. Les deux protagonistes se trouvaient dans la salle de réunion, là ou d’habitude la légion se réuni pour un conseil de guerre la veille d’une quête ou d’une mission. Les chuchotements de ces deux personnes étaient si bas que même dans une grotte où les sons se propagent et raisonnent, on entendait pratiquement rien, je me rapprochais furtivement pour pouvoir capter ce qu’ils disaient. J’avais au préalable cacher mon cosmos pour ne pas qu’ils puissent me ressentir, ils avaient dû capter une présence car ils ne prononcèrent aucunes paroles, je sortis alors de l’endroit où j’étais pour me montrer à mes supérieurs.

-salut godaime, alors tu nous espionnes ?

- non je me rendais juste dans les eaux de l’eridan pour pouvoir panser mes blessures et me reposer un temps soi peu

-ne reste pas là alors ce n’est pas l’endroit que tu souhaites, à bientôt godaime

Alucard avait était un peu moins rigide à mon égard je me retournais et repris ma marche vers le fleuve Eridan. Que pouvait-il comploter ?

[/FLASH BACK : REVE]

-ce rêve me rappel encore la trahison de ces deux personnes, pourtant cela fait 1 an que j’ai repris le contrôle de l’eridan et je fais toujours ce rêve en ces lieux. Pourrais-je un jour oublier leur fait et geste et toutes leur mascarades ? Les trois mots d’ordre de la légion sont pourtant, liberté, fraternité et éternité. Si on appartient à cette légion c’est pour toujours à moins de prendre du grade mais on ne quitte pas ces frères mais on est libre de choisir entre spectre de l’eridan ou spectre libre.

Je me rappelais encore le rêve que je venais de faire, et que je faisais depuis longtemps, ces endroits me rappels trop de souvenir, au début je n’aimais pas être à l’écart de toutes les autres légions car la grotte Eridan se trouvait bien loin des autres groupes. J’avais toujours pensais que si un jours je devais être le responsable de l’Eridan j’essayerais de changer d’endroit et maintenant que je le suis, je n’ai pas encore fais de grande chose apart mener ma légion dans les combats pour combattre les ennemis de notre Seigneur Hadès, grâce à cela on compte beaucoup de gardien dans notre légion mais je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir leur soumettre cette hypothèse, je vais donc voir ce que pensent mes frères d’armes.

Je fis exploser ma cosmos énergie afin qu’ils puissent comprendre que je les appelais en ces lieux, je quittais la salle des repos afin de me rendre en salle de réunion ou aurait lieu notre discussion sur le sujet.


Arrow salle de réunion
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6334
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Salle de repos et des messages. - Page 3 Empty Re: Salle de repos et des messages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum