GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

salle de réunion.

+6
akira
senzu shi
gotchi
Mugen
godaime
Niebelungen
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

salle de réunion. - Page 4 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Dim 27 Nov 2011 - 18:20


L'Arlequin n'avait jamais été aussi sérieux dans ses dires, et ce qui sortait de ca bouche semblait absurde et pourtant, à en y réfléchir, il est clair que personne ne peut agir sur son futur, quand Gotchi songe a tout ce qu'il a accompli, et ce qu'il a vécu, au final le dernier mot revenait à la même personne, le Seigneur Hadès. Il s'était passé quelque chose dans la tête du spectre, lui qui croyait en un destin façonné par ses propres actes se trouvaient maintenant bien idiot ! Quelle bêtise de penser qu'il pouvait influencer le choix du seigneur, lui ou quelconques personnes. Nous n'avons aucun droit de décision, tel était le constat!

Gotchi fit alors un geste qu'il ne pensait jamais faire. Il s'agenouilla devant l'Arlequin et prit la parole ;


"Je te remercie l'Arlequin, jusqu'à aujourd'hui j'ai fait preuve d'une naïveté inconcevable. J'étais persuadé que mes actes feraient de moi quelqu'un aux yeux du seigneur, qu'il aurait un jugement plus clément. Mais, tes paroles sont sages et vraies, personnes n'influence Hadès. Mon destin, c'est celui de servir Notre Seigneur, un point c'est tout!"

Gotchi, se releva, heureux d'avoir enfin ouvert les yeux, puis pointa le doigt en direction des dés du Bouffon et reprit la parole ;

"Tes dés te disent de me pardonner, je te demande le contraire! Pourquoi me pardonner, je fus naïf autrefois, aujourd'hui tu viens de m'ouvrir les yeux. La seule chose que je te demanderais, c'est que si tu me vois reprendre le même chemin, à toi de venir me torturer pour m'en dissuader..."

Gotchi rit un petit instant et ajouta ;

"Et puis s'il faut me suspendre, j'accepterais volontiers. C'est un spectacle qui devrait te plaire"

La discussion entre les deux spectres étaient comme amicale, Gotchi n'éprouvait que du respect pour le Bouffon, la seule chose à regretter c'est que ce dernier ne voulait pas boire un petit godet. Mais personne ne buvait avec Gotchi, était-ce sa réputation d'alcoolique qui faisait ça ? Difficile à dire...

Gotchi se rappelle de sa rencontre avec l'Arlequin, il n'avait pas oublié qu'il avait cité Godaime dans ses dires, le spectre n'hésita pas un moment et revint sur la conversation principale;

"Dit moi, tu as parlé de Godaime? Tu semblais le connaître en parlant de celui-ci. Comment cela se fait-il? Il a disparu de la circulation depuis des années!

Gotchi revint s'assoir sur sa chaise, et se remit à boire. L'ambiance entre les deux comparses semblait plus que bonne, mais ne sait-on jamais avec cet Arlequin...

gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 4 Empty Re: salle de réunion.

Message par Arlequin Mar 29 Nov 2011 - 12:35

L’attitude de Gotchi décontenança le Bouffon. Voici qu’à présent, et seulement face à un flot de paroles certes emplies d’une logique tranchante, le Spectre encensa son camarade. Ficelé quelques minutes plus tôt, l’Arlequin se retrouvait admiré. La comédie reprenait-elle son cours ? Probablement.
Alors que Gotchi se resservait un godet de gnole, le Parieur fou restait là, immobile, tripotant avec encore plus d’insistance ses Dés. Ses yeux roulaient, ses sourcils se fronçaient. Tout à coup, il laissa échapper un sifflement. Il serra ses Dés.


« T’as percuté qu’la moitié des trucs qu’j’t’ai dit pas vrai ?.... il cibla la bouteille que le spectre tenait dans ses mains. A croire qu’c’machin t’rend aussi débile qu’une sardine amoureuse…. Pfff…. »

L’Arlequin se remit à faire les cents pas. Un silence de plomb reprit le pas sur l’atmosphère jovial que Gotchi avait semblé vouloir instaurer. Lorsqu’il s’arrêta, le Bouffon reprit :

« Jamais on n’tortur’ra un Spectre. Jamais ! Sa Majesté en s’rait troublé, à juste titre. Seuls les Juges qu’sont nos Oracles ont l’pouvoir et la légitimité d’punir les Spectres Renégats. Lever la main sur un Frère, qu’on puisse pas l’blairer ou qu’on y soit attaché, c’est comme frapper en plein cœur Sa Majesté. Jamais… Jamais on s’le permettrait… »

L’Arlequin soupira. Il se rapprocha de Gotchi puis trouva place sur une chaise. Il s’y assis en tailleur.

« Godaime hein… C’t’être perfide, c’Renégat qui en plus d’défier l’autorité d’Sa Majesté s’permet d’berner les quelques naïf qui forment Son Armée… On l’a r’trouvé ici, y nous a surpris en pleine exploration. On a tenté d’le raisonner et d’l’emm’ner vers les Oracles.
Peuh ! Il a rien voulu savoir. On l’a r’trouvé à la caserne d’Eraste, soi-disant pour filler un coup d’mains aux autres Spectre sur un affaire d’énigmes à la noix. Faut dire qu’la fine équipe semblait pas très futée hin hin, surtout la guenon.
Bref ! Y nous a défié, on a voulu l’emm’ner aux Oracles mais l’troupeau d’imbécile qui planchait sur c’te conn’rie d’énigme a r’fusé. On n’allait pas s’permettre d’mettre à mal quatre Spectre, Sa Majesté l’aurait pas permis. »


Son regard se figea à nouveau sur Gotchi, plein d’intérêt et d’envie.

« Alors on est rev’nus ici, en quête d’preuve. Et on tombe sur toi! Toi qui semble en savoir un rayon sur c’renégat impétueux. L’Destin fait bien les choses hin hin ! Alors raconte nous, explique nous c’qui s’rapporte à c’menteur d’pacotille.

Un large sourire fit place sur le visage de l’Arlequin. Il était toute ouïe.
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6656
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 4 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Sam 3 Déc 2011 - 18:33


Gotchi ne prêta aucune intention aux premières paroles de l'Arlequin, la seule chose qui l'intéressait c'était de savoir comment il connaissait Godaime... Il eut vite sa réponse, apparemment ce dernier était de retour, se promenant dans nos armées comme si de rien n'était. En même temps, qui aujourd'hui le connaissait mise à part une poignée de spectres, bien souvent les meilleures éléments de notre armée, ceux qui partent pour les missions les plus dures, qui s'entraînent dans les coins les plus dangereux,...

"Ha ainsi donc tu l'as bel et bien rencontré! Très bien je vais t'en dire plus sur Godaime!"

Gotchi prit une petite goutte de son breuvage avant de raconter tout ce qu'il avait à dire

"Hmm par où commencer? Tout d'abord, quand je suis arrivé sur ses terres en tant que spectre de sa majesté, ce fut le premier à m'accueillir, à m'entraîner et me guider lors de mes combats. Il m'invita au sein de la légion Eridan. Il en était le responsable et avait une dizaine d'hommes à ses ordres. Il était respecté par tous, son talent au combat et son courage faisait de lui un bon leader.

Gotchi s'arrêta quelques secondes, essayant d'observer les réactions du bouffon. Il semblait passionner par ce que je lui disais mais c'était peut-être de la comédie, peut être dormait il les yeux ouvert, bref le spectre reprit la parole. En effet, il y en avait des choses à dire

"Au cours d'une dangereuse mission, il gagna les faveurs du Seigneur, et devint le porteur du Leprechaun de l'Étoile Terrestre de la Dissimulation. Ce surplis sur les épaules, tous nos ennemis le craignaient, et devint respecté par tous les soldats de la cours. Ceux-ci décidèrent de l'élever au grade de Général des armées d'Enfers. Titre qu'il porta avec dignité et fierté. Il nous a conduits sur de très grandes batailles, souvent remportées mais du jour au lendemain il abandonna son poste pour reprendre les commandes de la légion Eridan. C'est là que son déclin commença. De jour en jour il n'avait plus le moral, il ne s'occupait plus de ses hommes et disparu sans donner de nouvelles, pas même un mot d'adieu. J'étais le seul membre restant de l'Eridan à ce moment-là, mais je me souviendrais toute ma vie de ça!"


Gotchi avait fini de raconter son histoire, la rage montait, ses souvenirs l'énervaient plus que tout, qu'est-ce qu'il donnerait pour dire tout ce qu'il pense à Godaime, peut-être en aurait il l'occasion prochainement...

[HRP]Godaime si tu passes par là, si je dis des choses fausses, n'hésite pas mp moi ;). Arly déso pour le temps de réponse :s[OFF]
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 4 Empty Re: salle de réunion.

Message par Arlequin Lun 5 Déc 2011 - 11:03

L'Arlequin demeura muet.
Il analysait les informations que s'était décidé à lui remettre Gotchi. Finalement, il était parvenu à approfondir l'enquête. Néanmoins, tout ceci ouvrait sur de nouveaux mystères, plus profonds, plus complexes : ceux de la nature humaine et de sa tendance à vouloir s'autodétruire. Le Bouffon contempla Ses Dés. Très vite, il faudrait placer ce Godaime face à ses responsabilités. En tant qu'ancien responsable de légion et de Son Armée, il se devait d'être digne et d'accepter son Châtiment.
Le Fou se releva puis lâcha le regard vague :


"Nul n'peut échapper au Destin, quoiqu'fut son rang"

Il se faisait tard, l'air s'était encore rafraîchi. L'Arlequin pivota en direction de la sortie.

"On a à faire... Hin hin" lança t'il d'un ton faussement grave.

Faisant volte face, l'Arlequin effectua une petite courbette à l'attention de Gotchi puis, c'est d'un pas dansant qu'il quitta la pièce. La journée avait été amusante. Celle qui suivra promettait d'être tout aussi divertissante. Voilà qu'à présent, le Bouffon avait de plus amples informations sur le Renégat, sa capture n'était qu'une question d'heures.




[HRP] Je ne fait pas de flèches, ce qui te laisse la possibilité de te joindre à mon perso ou alors de le laisser partir seul pour capturer Godi.
L'idée est d'aller le retrouver là où a lieu la quête avec les voleuses ;p.[/HRP]
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6656
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 4 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Lun 12 Déc 2011 - 10:40


L'Arlequin savait désormait tout ce qu'il fallait sur Godaime. Suite à ces récentes informations il se décida à partir à la recherche de Godaime. Gotchi eut un moment de réflexion puis se décida à accompagner le Bouffon.

"Hep Attends, moi! Je viens avec toi! J'adore les surprises...


Gotchi se réjouissait de sa rencontre avec son mentor, enfin il pourra lui dire ses quatres vérités face à face!
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 4 Empty Re: salle de réunion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum