GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

salle d'intronisation et de réceptions

+5
gotchi
Mugen
senzu shi
Naevius
godaime
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Lun 9 Oct 2006 - 22:01

Senzu shi avait écouté chaque parole de ses frères d'armes. Il était ému, beaucoup d'émotion se dégageai de leurs voix, cela leur tenait vraiment à coeur.

Finalement, au fond de lui, il sentit que lui même, seul depuis qu'il avait perdu les siens, et ce pendant de longues années était sensible à cela.
Il se sentait emplit de joie de pouvoir se dire que ses frères étaient soudés, et qu'ensemble, aucun d'eux ne se laisseraient tomber.

Ce n'était surement pas un hasard, mais encore le fruit du destin. Il allait peut être se retrouver dans une légion qui incarnait ce qu'il lui manquait depuis si longtemps, la fraternité.

Songeur, et apaisé il regarda dans les yeux chacun d'eux, leur faisant comprendre par son regard qu'il était heureux de pouvoir les accompagner dans cette aventure...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mar 10 Oct 2006 - 21:20

Tout le monde avait prononcé son petit discours, dans chacun on pouvait ressentir la même idée qui était la fraternité. Ce sentiment est l'un de nos trois mots d'honneur qui sont loyauté, fraternité et éternité. Dans chaque regard j'ai pu lire qu'il était fière de pouvoir se présenter devant moi, certains étaient tendu à l'idée de ce premier contact et d'autre qui l'était moins. J'avais encore tous les discours dans la tête je me levais et pris la parole:

-Tout d'abords je vous remerci d'avoir fait ce discours, celui ci avait pour but d'établir un premier contact entre tous. Je vous connais de peu moi aussi et c'était pour savoir ce que vous pensiez de la légion. Par contre je voudrais revenir sur certain point que je trouve important.
Notre légion à pour mots d'ordre Loyauté, Fraternité et Eternité. Ce sont les bases même de cette légion. Dans chacun de vos regards on peut voir que vous serez fidèle à votre seigneur mais aussi à la légion Eridan. Dans chaques paroles que vous avez prononcé on pouvait sentir cette idée de fraternité et j'en suis très fière car vous semblez déjà être prêt à suivre la légion dans n'importe quelle péripétie et j'en suis content car cela montre aussi que vous me faites confiance.
J'ai pu entendre que certains étaient préssés de combattre à mes cotés mais la précipitation n'est pas une bonne chose.


je portais mon regard sur Failon tout en continuant de parler.

-avant d'agir il faut toujours prendre le temps de réfléchir et quand nous partirons en missions ensemble, je ne veux pas que vous vous jetiez dans la bataille sans avoir évalue vos chance de survie dans celle ci, je ne veux perdre aucun de vous sur le champs de Mars, à chaque fois que nous partirons combattre l'ennemi je veux rentrer avec le même nombre de personnes que j'avais au début.

Je tournais la tête pour me tourner cette fois ci vers naevius.

-en entrant dans cette légion vous ne me jurez pas fidèlité à moi mais plutôt à notre Seigneur Hadès. C'est lui qui décide de déplacer les troupes et pas seulement moi en temps de guerre, je ne fais que mener une légion au front pour remporter le plus de victoire.

Je pu voir un signe d'approbation de la tête du spectre car ces paroles lui étaient destinés à la suite de ce qu'il avait di.

Mon regard balaya la salle et il se fixa sur senzu shi.

-en entrant dans cette légion vous pourez voir avec les anciens membres que c'est pas seulement un groupe qui opèrent que pour la guère mais plutôt que c'est une sorte de famille, on se retrouve souvent avec un frère d'arme avec qui parler car chacun est là pour autrui. Quand quelqu'un de la légion à besoin d'aide il sait qu'il pourra compter sur ces frères d'armes. Je sais que pour certains vous avez un passé douleureux, j'ai eu moi aussi des moments difficiles mais grace à mon Seigneur Hadès et à la légion Eridan j'ai pu retrouver mes valeurs et me fixer un but à atteindre. Je ne peux vous le donner ce but car celui ci est propre à chacun et je voudrais que vous vous en trouviez et de ne surtout pas le perdre de vue car sans cela il est dur de pouvoir continuer à avancer car on se retrouve aussitôt dans les méandres de l'obscurité.

je changeais mon regard de personne et je regardais tour à tour nos deux plus jeunes recrues qui venait d'arriver dans cette grotte.

-ici tous les membres de l'Eridan seront toujours bien accueilli, on peut voir parmis vous deux nouveaux spectres qui sont tout nouveau dans cette grotte et ils ne connaissent pas encore les environs, les autres aussi vous ne connaissez pas encore bien les lieux mais pour le début je voudrais que vous restiez ensemble pour que vous appreniez à vous connaitre.
Aujourd'hui il n'y a que nous mais je pense que vous avez déjà pu apercevoir les anciens de la légion au Nékyomantéion. Ce sont des guerriers valeureux sur qui on peut compter, n'ayez pas peur de prendre contact avec car dorénavant c'est ensemble que l'on devra surmonter les épreuves. C'est ensemble que nous combattrons et c'est ensemble que nous partagerons les défaites comme les victoires, la famille des Eridanais s'agrandi encore aujourd'hui et je suis fière de vous dire que désormais la grotte Eridan sera votre lieu de repos.


Tous les regards étaient tournés vers moi, on pouvait sentir une grande émotion dans la salle, personne n'avait interrompu mon discours et tout le monde avait était attentif à chaques paroles que je venais de prononcer. Un long silence ce fit dans la salle, chacun se regardait essayant de savoir ce qui allé ce passer maintenant.

Je repris la parole pour en finir avec la cérémonie.

-tour par tour je voudrais que chacun vienne en ma direction pour que je puisse vous remettre le blazon de la légion Eridan, je veux le voir à présent sur vos parures et je veux qu'il soit porté avec fierté et honneur. Défendez les idées de notre légion.

Que notre Seigneur Hadès puisse nous guider sur les sentiers de la victoire.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mar 10 Oct 2006 - 23:43

Comme chacun d'entre nous, j'avais attentivement écouté les paroles de Godaime. Elles étaient empreinte de sagesse, je sentit l'expérience du guerrier qui avait survécut à de nobresue batailles.
Il ne pensais pas qu'à la victoire mais également aux hommes qui le suivaient.

Le ton de sa voix me faisait sentir que ses défaites l'avait asagit, et qu'il maîtrisait l'intengible ardeur du combat. Voila aussi en quoi je le respectait en tant que responsable, il pensait non seulement au présent, mais aussi à l'avenir, soutenu par l"expérience du passé.

Les mots qu'il avait adréssés à mon attention me firnet réfléchir. Ma plus grande force était ma plus grande faiblesse, ma mémoire et mon passé...

Mes compagnons d'armes étaient songeurs, je me décidai et me levai, fixant Godaime droit dans les yeux.

" Je recherche mon passé en découvrant mon avenir, cela me trouble fortement, en ce sens l'écho de tes paroles resteront gravées en moi. Je ferai tout pour que cela deviennent ma force et non mon fardeau. D'autant que je souhaite apporter à l'Eridan et à Hadès, celle ci et non que mon que cela nous gène.

Je resterai en ce lieux quelques temps, je sens qu'il m'est lié, désormais je veux comprendre en quoi, vous mes frères m'êtes liés. je serais heureux d'apprendre à mieux vous connaitre, sur et en dehors du champ de bataille. "


je m'avançait dès lors devant godaime, puis je mis un genou à terre comme marque de respect.

" Je porterai l'éclat du blason de l'Eridan avec fierté et courage. je souhaite que les principes de L'eridan soit connus de tous, et dignement reconut.

Loyauté, fraternité et éternité ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mer 11 Oct 2006 - 7:04

senzu shi s'avançait vers moi avec son regard fixe dans le miens. il mis un genou à terre et je lui remis ce qu'il attendait.

-prend ce blason senzu shi et porte le dignement, montre que tu appartients à la légion Eridan et puisse Hadès guider tes pas dans toutes les actions que tu pourrais entreprendre.

Loyauté, fraternité et éternité, n'oublie jamais ces paroles.


se spectre se relevait pour aller reprendre sa place en attendant ces nouveaux frères d'armes.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par gotchi Mer 11 Oct 2006 - 13:26

Apres que chaque membre ait eu fini leur discours, Godaime commença à annoncer ses réactions. Je fut touche par le sens de ses parole et je pu apercevoir dans le regard des autres que je n’étais pas le seul.

Ensuite senzu shi se leva et s’approcha de Godaime, celui-ci lui remis le blason tout en lui disant quelques mots. Alors je décidai de me lever et d’aller m’agenouiller devant Godaime.


« Merci pour ses belles paroles Godaime et je te promet d’aller a la rencontre de tous pour mieux faire connaissance. »

je leva les yeux et cria : » liberté,fraternité et égalité c’est mots sont ceux de l’Eridan et je les respecterais et les ferai respecter. Je serai fier de porter ce blason et j’en serai digne. »
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7858
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mer 11 Oct 2006 - 19:24

ce fût au tour de gotchi de s'agenouiller devant moi, il avait tenu des propos qui me tenait à coeur

-porte ce blason et soit fière de l'arborer à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment.
Puisse Hadès guider tes pas vers le chemin de la victoire


un autre spectre fit son avancé en ma direction.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Jeu 12 Oct 2006 - 4:51

Une fois Gotchi retournait à sa place je m'avança. Une partie du discours de Godaime avait particuliérement attirée mon attention

-en entrant dans cette légion vous ne me jurez pas fidèlité à moi mais plutôt à notre Seigneur Hadès. C'est lui qui décide de déplacer les troupes et pas seulement moi en temps de
guerre, je ne fais que mener une légion au front pour remporter le plus de victoire.


Godaime, j'ai entendu tes paroles, celles-ci me font penser que nos points de vue divergent quelque peu, même si ils se rejoignent.
Je fais parti des serviteurs d'Hadès, ma loyauté et mon dévouement pour notre Seigneur vont bien au-delà de cette légion. Tu es toi même l'un des spectres les plus dévoué de notre armée et à tes côtés je suis sûr de servir Hadès comme il se doit. Tu es en quelque sorte son représentant désormais à mes yeux.
Pour être clair je veux simplement dire que mon allégence à Hadès date du jour où j'ai quitté ma simple vie d'humain pour appartenir à son armée.
Faire partie de la légion Eridan est pour moi le meilleur moyen de le servir, ce qui est un immense honneur. Toutefois cet engagement peut être lourd à porter, car nos acts accomplis en son nom, ne sont jamais sans conséquences. Sâche que je suis bien conscient de tout cela et que je l'accepte.
Comme tu l'as dit, ce sont ses propres ordres que tu nous transmettras, comment être plus proche de lui qu'en accomplissant sa propre volonté?


Ne sachant plus trop quoi dire je marqua un temps. Il me sembla que Godaime ne sut pas s'il devait prendre la parole où si j'allais continuer mon discours. Je repris aussitôt:

Comme tu le dis nos trois mots d'honneur sont loyauté, fraternité et éternité. Je fais donc cette devise mienne en ce jour et porterais, si tu me l'accordes le blason de la légion Eridan avec fierté.



Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Jeu 12 Oct 2006 - 6:54

Ce jeune spectre Naevius avait du caractère, il avait répondu à mon petit discours. Il avait compris que certaines paroles étaient pour lui et je suis content qu'il le dise le fond de sa pensé.

*je suis content des nouvelles recrues dans chacun un trouve un caractère diffèrent et ils ne laissent rien tomber*

je pris la parole:

-merci d'avoir étayer un peu plus tes propos, tu as répondu à la petite nuance que j'avais faite. Tu as du caractère et j'aime les gens qui en possèdent. prend ce blason de la légion Eridan et porte le avec fierté. Montre à tous tes ennemis cette force que tu possèdes et ne sois jamais désemparé face à ton adversaire. Puisse notre Seigneur Hadès guider tes pas à la victoire durant nos batailles.

je me penchais vers Naevius et lui tendis le blason. Il l'accepta se releva et partit en direction de sa place pour laisser les autres venir se présenter en face de moi
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par failon Jeu 12 Oct 2006 - 19:44

C'était alors à mon tour de prêter éternelle allégeance à ma légion, mon responsable, et à Hadès, lorsque que les paroles de Godaime restait alors imprégnée dans mon esprit:

"avant d'agir il faut toujours prendre le temps de réfléchir et quand nous partirons en missions ensemble, je ne veux pas que vous vous jetiez dans la bataille sans avoir évalue vos chance de survie dans celle ci, je ne veux perdre aucun de vous sur le champs de Mars, à chaque fois que nous partirons combattre l'ennemi je veux rentrer avec le même nombre de personnes que j'avais au début."

Je m’avançai alors vers Godaime et lui dis :

"Merci Godaime de te soucier de nous, j’espère qu’à l’avenir je serai en capacité de canaliser cette fougue qui m’est parfois préjudiciable, mais je viens d’affronter une épreuve qui m’a beaucoup appris sur ma personne et sur le sens du mot sacrifice … car je n’hésiterai plus à me sacrifier pour servir ma famille ainsi que notre seigneur.
Dorénavant cette fougue ne me desservira plus mais m’aidera toujours autant à terrasser nos adversaires pour l’éternité de notre cause… égalité, fraternité, éternité, voila des mots qui sont gravée dans mon âme à jamais…"


Je posai alors un genoux à terre en attendant que Godaime me remète ce blason si cher à mes yeux...
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6441
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Jeu 12 Oct 2006 - 19:57

Les paroles de Failon m'avait touché et je ne savais plus trop quoi y dire tant il avait répondu à ce que je voulais:

-je n'ai rien d'autre à ajouter Failon, accepte ce blason et suis nous dans nos actions. Puisse notre Seigneur Hadès guider tes pas vers le chemin de la victoire.

Failon pris le blason et alla reprendre sa place au près des autres, il ne restait plus que morphilus
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Morphilus Dim 15 Oct 2006 - 14:42

J'avais attendu que tout le monde se lève tour à tour pour se présenter à Godaime. Mais je n'entendais plus rien à ce moment, plongé dans mes pensées émerveillées. Pendant l'espace d'un long moment je m'évadais spirituellement, les paroles de Godaime m'avaient envouté, je ressentais à cet instant un bien-être total.
Sans même m'en çetre rendu compte, tout le monde m'attendait. Je réalisai que c'était à mon tour et je me levai pour me présenter, genou à terre à Godaime:

"Excuse moi Godaime, excusez-moi mes chers frères, lje viens de réaliser tout ce qui m'arrive aujourd'hui, et je ne rajouterais qu'un grand merci à tous pour tout ce que vous êtes déjà en train de m'apporter.
Je le sais Godaime, à présent je le sents...je suis prêt à servir mon Dieu dans la légion Eridan."


Je n'avais rien à ajouter sur le moment, alors toujours le genou à terre, je baissai la tête en attendant que Godaime me remette ce fameux blason que j'avais envié à mes frères pendant si longtemps.
Morphilus
Morphilus
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Age : 40
Points : 6488
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Dim 15 Oct 2006 - 15:37

Le dernier spectre du nom de morphilus s'avança et se plaça devant moi, avec un genou à terre. Il était vraiment troublé dans le sens ou il était complètement émerveillé de pouvoir rentrer enfin au sein de la légion Eridan.

-je te remets ce blason morphilus, tu t'es montré digne de le porter comme tous les autres spectres ici présent, porte le avec fierté et montre le pour que l'on puisse savoir qui tu es, nos ennemis devront avoir peur de ce blason, je compte sur toi morphilus. Puisse Hadès guider tes pas vers le chemin de la victoire.

Le spectre me remerciais et partie reprendre sa place au près des autres membres de la légion. J'attendais qu'il soit bien en place puis je repris la parole pour en finir avec la cérémonie.

-désormais vous appartiendrez à la légion Eridan et vous devrez suivre mes paroles, toutes les directives que je vous donnerais me viendront de notre Seigneur Hadès et pas seulement de moi, je ne fais qu'être les bras de notre dieu. Un bras pour attaquer et l'autre pour le défendre et je voudrais que vous en fassiez de même. Quand nous partirons pour nos missions je ne veux pas que vous oubliez vos objectif, gagner et primordiale mais je ne veux pas que vous perdiez votre honneur durant un combat. Perdre n'est pas une honte du moment que l'on combat avec toutes les forces que l'on possède.
Je veux que l'on sache qui sont les spectres de l'Eridan et pour cela nous devrons démontrer notre puissance et notre mental quand on nous le demandera. je veux que l'on ai peur quand on voit arriver le blason de l'Eridan, qu'ils sachent qu'on est des guerriers qui n'avons pas peur de la mort et que l'on combattra jusqu'au dernier souffle de vie que l'on possède. Je sais que vous ne me decevrais pas de ce coté car vous êtes acceptés dans la légion. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous annonce donc que la cérémonie d'intronisation est terminé. vous pouvez vaquer à vos occupations et quand je vous ferais parvenir un message vous connaitrais désormais le point de rendez-vous, ce sera notre grotte. Je compte partir en entrainement pour pouvoir améliorer mes techniques de combats et ainsi devenir de plus en plus fort pour ne pas perdre face à mes futures adversaires. Si vous n'avez rien à faire je vous conseille de faire la même chose car sa ne sera pas de tout repos maintenant que vous êtes dans une légion plutôt offensive.
Sur ces mes frères d'armes je vous laisse prendre connaissance de chacun de vous, certain se connaissant déjà, d'autre non apprenez à vous connaitre pour devenir plus fort et pour vous entrainer.


mon discours se terminait. je regardais tous les spectres présent devant moi et je voyais dans leurs yeux de la fierté, de la joie et de l'émotion. je savais que je ne n'aurais pas de regret de les avoir accepté parmis nous. Je leur fis un signe de la tête en guise de salut et je me mis dans mes aises pour voir les differents spectres devant moi se parler entre eux. En les voyant je me mis à penser un tas de chose.

*la légion Eridan possèdait déjà un grand potentiel avec les anciens membres mais avec ces nouveaux spectres je pense que l'on va pouvoir faire de grandes choses, je suis fière d'appartenir à cette légion et d'en être le responsable, je ne remercierais jamais assez les personnes de m'avoir fait connaitre l'armée de notre Seigneur Hadès. Mon dieu, si vous arrivez à capter ces paroles, mon bras droit sera votre épée et mon bras gauche sera votre bouclier, j'espère vous servir du mieu que je peux avec mes frères*


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 23:37, édité 1 fois
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Ven 27 Oct 2006 - 22:18

La cérémonie venait de se finir, l'on sentait un relachement dans l'atmosphère.

L'éloquence de la situation laissait place à la joie des retrouvailles et des connaissances. La grotte résonnait maintenant des voix des spectres de L'Eridan.

Un puissant feu venait aporter une chaleur dans ce groupe de guerrier, réunis pour l'occasion dans la paix. Chacun se laissait aller, même Godaime, qui venait de célébrer la cérémonie allait à quelques sympathiques discussions.

Senzu shi saluai les spectres qu'ils ne connaissait pas :

" Je suis heureux de vous savoir à nos côtés, même si je suis également nouveau ici, j'ai eu l'occasion de me battre aux côtés des autres. Ils sont empreint de bravoure et de respect. "

Puis il échangea quelques paroles avec Failon et naevius sur la bataille contre les guerrier de Possédion :

" Vous vous rapelez cette horde de guerriers acolés à leur temple ? Nous n'étions qu'une poignée et voila qu'il ne pouvait pas passer notre rideau ! L'intervention de puissant guerrier nous fit reculer, mais nous reussîmes à tenir bon !
Je me rappelle notament un d'entre eux, apeuré devant nous, qui fit volte face et coura se cacher derrière ses ainés... "


Senzu se mit à rire en repensant à cette scène locasse...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Sam 28 Oct 2006 - 0:47

Puis il échangea quelques paroles avec Failon et naevius sur la bataille contre les guerrier de Possédion :

" Vous vous rapelez cette horde de guerriers acolés à leur temple ? Nous n'étions qu'une poignée et voila qu'il ne pouvait pas passer notre rideau ! L'intervention de puissant guerrier nous fit reculer, mais nous reussîmes à tenir bon !
Je me rappelle notament un d'entre eux, apeuré devant nous, qui fit volte face et coura se cacher derrière ses ainés... "


"Tes paroles me font bien rire Senzu Shi, je n'ai pas souvenir d'un tel lâche.
Ce fut en effet une belle bataille, pour ma part je me souviens particuliérement d'un certain Draghen, bien plus puissant que moi il m'avait vaincu. Je n'ai jamais accepté cette défaite et je jure devant vous, membres de l'Eridan que je me vengerai sur le champ de bataille, car à force de pavoiser je sais qu'aujourd'hui ma puissance et pratiquement similaire à la sienne.
En tout cas la légion Eridan a prouvé lors de cette bataille son dévouement. Seule, elle parvint à bloquer quasi entiérement le Cap Sounion, ce qui est sûr c'est qu'il se souviendront de nous!
"
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par gotchi Sam 28 Oct 2006 - 10:14

[i]je me rappelle de cette bataille.OUi en effet je venais just de decouvrir ce monde mais mon frere m'avait dit que vous etiez en guerre alors comme je ne pouvais pas combattre aupres de mon frere je demande a mon general ce que je pouvais faire et il m'a dit que je pouvais aller au cap sounion sous le commendemant de godaime et j'y suis alle. je me souvien que j'ai reussi a faire face a 3 marinas malgre mes blessures.
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7858
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Sam 28 Oct 2006 - 12:04

De la où j'étais je pouvais entendre les paroles de chacun, ils se remémoraient une des missions que nous avons faites pour notre seigneur Hadès. Tout le monde avait joué son rôle à la perfection et sa nous a permit de restreindre les mouvements des marinas et sa nous a permit aussi de pouvoir passer le rideau de défense qu'avait dressé les marinas au cap ténare. On a atteint nos deux objectifs. Une fois que gotchi eut fini de parler je repris la parole pour parler avec mes frères d'armes.

-En effet chacun a bien combattu pendant cette mission et c'est grace à cela que gotchi et morphilus ont connu notre légion. Moi meme je suis tombé sous les coups de bahamut et de drakhen mais je me suis relevé et j'ai repris le combat avec chacun et cette fois ci ma volonté de gagner était plus forte et j'ai réussi à faire tomber des marinas plus fort que moi. Notre défense la bas était parfaite mais on s'est retrouvé encerclé à la fin et nous avons plus eu le choix que de partir. Mais on leur a bien fait manger le sol du cap sounion.

On pouvait voir sur leur visage une lueur de fierté d'avoir résisté à ces marinas sur leur domaine.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Sam 28 Oct 2006 - 20:29

En se remémorant la bataille senzu shi eu souvenir de ses frères tenant bon à ses côtés, contre vent et marées. Malgré les défaites aucun ne faillit, et la peur ne fit succomber personne...

" C'est vrai Godaime, et je crois que cette guerre à unit un peu plus les membres de notre légion ! "

Puis regardant naévius :

" Et bien je m'en rappelle bien pour ma part, il ne s'agissait pas d'un puissant combattant, et celui ci avait fuit derrière les lignes de ses compagnons. Cela était drôle de voir que l'Eridan avait amené la peur dans les yeux des jeunes recrues des Marinas. Et ce jusqu'a leur temple.

Je me rappelle aussi d'Homère, un puissant guerrier qui réussit à me mettre à terre. Je souhaite une revanche, mais il est pour l'instant devenu inacessible à ma force. J'éspère pouvoir l'avoir un jour de nouveau en face de moi ! "


Senzu shi resta songeur quelques instants, il revoyait la manière dont il avait été battu... Trop jeune à l'époque pour contrer les habiles attaques d'Homère.
Puis il se tourna vers gotchi :

" Je te voit encore debout, faisant face à tes adversaire coute que coute, ta bravoure et ton dévouement me touchèrent beaucoup. Tu as gagné ma confiance en ces moments gotchi, et j'èspère que te feras encore preuve de courage à ce point !"


salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Grotteeridanih0.th

( Hrp Arrow je n'arrive toujours pas à augmenter la taille des images...)
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Lun 30 Oct 2006 - 2:42

Je suis sûr d'avoir réellement voulu appartenir à la légion lors de cette bataille. Tu m'avais impressioné Godaime, ne laissant aucun répis à l'ennemi tu en avais terrassé un grand nombre.
Mais le combat n'est pas notre seule force, je vous le dis, l'entre-aide doit être totale, et pour cela mes amis je vous fais confiance.
Dans l'avenir nous allons partager de nombreuses épreuves car nos ennemis ne nous laissent aucun répis. J'ai hâte d'être à nouveau à vos cotés sur un champ de bataille.
Quant à Homère j'en ai entendu parler, tu n'as pas à rougir de ta défaite Senzu shi, il semble être un terrible guerrier, je ne l'ai pour ma part jamais rencontré.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Mugen Lun 30 Oct 2006 - 17:33

Alors que les membres de l’Eridan se remémoraient la bataille mené contre Poséidon, un bruit produit par plusieurs petit bout de métal, comme plusieurs clochettes s’amplifiait dans les couloirs de la grotte. Tout les spectres commençaient à regarder en direction de la porte surpris par ce vacarme si étrange. Godaime se leva de son fauteuil l’air inquiet et furieux que l’on puisse déranger à ce point :

-Mais quel est ce raffut, qui ose nous déranger ainsi !!!

A ce moment la, une sorte d’épouvantail entra dans la pièce, tenant dans les bras ses quelques morceaux d’armures qui pendait et frappait le sol à chaque pas. C’était Mugen, qui venait d’affronter un chevalier de haut niveau.

Veuillez m’excuser maître, je ne souhaitait pas vous importunez mais ils me faut me régénéré dans le fleuve, mon corps est quelque peu endommagé et mon armure détruite. Mais j’ai vengé mes frères et renvoyer ce chevalier qui osait marcher sur nos terres. En passant j’ai entendu les rires de certains de mes compagnons et je tenais à vous saluez tous avant de partir méditer et me reposer.

Certains des spectres qui se tenaient dans la salle se mirent à rire discrètement, Mugen lui même se retenait et Godaime soupirait de soulagement croyant que ce c’était une histoire plus grave.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 30 Oct 2006 - 18:32

-je suis content de te savoir parmis nous mugen sa faisait un petit moment que je ne t'avais plus vue dans la grotte avec les membres de la légion. Comme tu peux le voir nous avons des nouvelles recrues et tu veras avec le temps que chacun a ses propres qualité, je me rappel encore de notre entrée au sein de notre légion et sa me fait chaud au coeur de voir ce que l'on est devenu. Bravo pour ta victoire mon ami, depuis le temps qu'on sait pas vu, je peux ressentir que ta cosmo énergie a augmenté sa veut dire que tu n'as pas dû t'ennuyer et que tu as combattu bon nombre d'ennemi. Tu mérites ton repos mugen, va restaurer ton armure ainsi que ton corps.

Mugen était quelque peu fatigué de son dernier combat, il avait le visage très fatigué, je pense que quelque heure de repos ne lui feront pas du mal.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mar 31 Oct 2006 - 0:19

Godaime venait de s'adresser à Mugen, haletant...

Senzu shi s'avança vers lui et l'aida à s'assoir quelques instants dans un des fauteuils de la grotte Eridan.

" Ta venu me fait plaisir Mugen, venir nous saluer après cette grande cérémonie, alors que ton état te permet tout juste de rester debout...
Repose toi quelques heures auprès de cet àtre, la chaleur de son feu te donnera la force pour rejoindre le temple.
Nous sommes heureux d'avoir ta compagnie en ces moments, si simples et si importants. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 6 Nov 2006 - 21:18

[i]Des messagers firent leurs entrée dans notre salle, ils avaient du courir assez rapidement pour donner des messages à certaines personnes, cela devait être d'une extreme urgence.

*y aurait-il des problèmes?

-j'apporte des nouvelles urgentes pour certain spectre que le général Lucifer m'a ordonné d'apporter le plus vite possible.

Les spectres prirent connaissances du message et je vis en eux une certaine incompréhension.

-faites ce que le général vous ordonne et bonne chance à vous mes frères d'armes.
pour ceux qui n'ont pas eu de messages, je voudrais qu'ils se tiennent pret pour une éventuelle attaque. je compte sur vous les amis, la légion Eridan va devoir se disperser, mais écoutez attentivement les ordres de notre Général. se sera votre première sortie avec le général alors faites bonne impression.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 6 Nov 2006 - 22:17

Un autre messager fit son entré dans notre salle il était arrivé un peu après les autres mais celui ci mon concerné

-tenez, un message de la part de notre oracle Suryo,

je regardais les membres qui restait aussi sous l'effet de surprise.

il me demandait de le rejoindre dans le palais des oracles. j'y allais de ce pas.

-mais amis, je suis convoqué par notre oracle, je vous tiendrez au courant de la suite des évènements, ne perdont plus de temps.

je pris ma cape et mes rapières puis je partis rencontrer suryo.


Arrow palais des oracles
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Mar 7 Nov 2006 - 18:59

-mes amis, je suis convoqué par notre oracle, je vous tiendrez au courant de la suite des évènements, ne perdont plus de temps.

L'entrée de ce messager me surpris. Quelle était cette chose si importante qui lui permis d'interrompre notre réunion?
Godaime partit précipitament sans pouvoir nous donner plus d'explications. Nous restâmes là un instant sans savoir quoi dire, puis je me tourna vers mes fréres d'armes pour les interroger, mais à la vue de leurs visages je sus qu'ils n'en savaient pas plus que moi.
Nous restâmes silencieux nos regards tournés vers la sortie que Godaime venait d'emprunter, songeurs.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Sam 6 Jan 2007 - 21:35

je me retrouvais encore dans cette salle ou l'air y faisait bon vivre, j'aimais tout particulièrement cette salle, sur les mur on pouvait y voir des tapisserie aux couleur de l'Eridan, au dessus de mon siège il y avait le blason de notre légion et juste à coté mes armes y étaient déposées. En face de moi je prédisposé les sièges qui allaient accueillir la nouvelle recrue ainsi que les gens qui voudront assister à l'intronisation. je n'avais pas remis mon armure, elle était dans un pietre état, je m'étais juste recouvert d'un habit de couleur blanche.
Au bout d'un certains temps, tout était enfin prêt je décidais donc de m'asseoir à mon siège et d'attendre ma légion pour cette évènement.

*cette endroit m'a manqué, puis avec tous ces cosmos familier qui rodent dans nos murs, sa fait plaisir de revoir tout le monde*

Mes penssés embrumèrent mon esprit en attendant l'arrivé des autres
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 2 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum