GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

salle d'intronisation et de réceptions

+5
gotchi
Mugen
senzu shi
Naevius
godaime
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Mugen Mar 9 Jan 2007 - 10:45

Mugen fit donc ce que Godaime lui avait demandé. Il enmena Yoruichi dans la salle du conseil ou se déroulait tout les plans d’attaques présidé par Godaime et quelques fois nos Généraux, la salle des messages ou les parchemins et autres documents du genre y était déposé.
Il arrivèrent dans la dernières pièce qui s’appelait la salle d’audience. Yoruichi était quelques peu nerveuse en entrant dans cette somptueuse pièce. Chaque membre était debout prêt de leur fauteuil en attente des instructions de Godaime qui allait initialisé la cérémonie d’entrée pour les nouvelles recrues.
Mugen fit entré Yoruichi dans la salle :


- Entre Yoruichi, j’espère t’avoir donné un maximum de renseignement sur chaque salle, je sais que c’est dur de tout retenir mais tu aura tout le temps de les découvrir et de t’y sentir comme chez toi. N’hésite pas à venir me voir si tu as besoin d’informations...

Mugen pointa alors le fauteuils qui lui était destinée et à son tour alla se placer près du sien. Godaime pouvait à présent débuté la cérémonie…
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mer 10 Jan 2007 - 19:50

La nuit s'avançait déja lorsque Senzu shi apercut au loin la grotte Eridan. Un sentiment d'hospitalité lui emplit le coeur, la guerre contre les celtes avait fait Rage depuis sa dernière venue en ce lieu.
Il s'arreta devant l'entrée rocailleuse, et resta pensif quelques instants.

" Il semble que je sois en retard pour accueillir la prétandante à notre légion. Mais je dois les prévenir de se qui se trame en ce moment au Litochoro.
(regardant la faible leur qui venait du fond de la grotte) Cela fait fort longtemps que je n'ai pas eu de lieux chaleureux ou me reposer, je suis heureux que la grotte Eridan me soit ouverte. "


Une pluie fine se mit à tomber sur la cape de Senzu shi, la lumière de Luna commença à avoir du mal à percer les nuages. Senzu shi pénétra promptement dans la grotte. Puis il entendit résonner la voix de Mugen.

- Entre Yoruichi, j’espère t’avoir donné un maximum de renseignement sur chaque salle, je sais que c’est dur de tout retenir mais tu aura tout le temps de les découvrir et de t’y sentir comme chez toi. N’hésite pas à venir me voir si tu as besoin d’informations...

Senzu shi s'empressa et arriva dans la salle d'audience. La chaleur dégagé par l'âtre donnait une atmosphère agréable, l'oscilation des flammes rendait la piece énigmatique et calme.
Tout les membres de la légion étaient présent, Godaime siégeait dans son fauteuil, encore fatigué comme tous de la guerre contre les celtes.

Une jeune femme d'allure élancée se tenait debout non loin de Mugen, elle avait d'étrange yeux jaunes, dont la couleur ressortait de sa peau brunatre. Ses queue de cheval faisait planer des cheveux de la même teinte que l'armure des spectres.

*Ce doit être la prétendante, Yoruichi. J'éspère que la cérémonie n'a pas commencée. *

Senzu salua tous ces frères d'armes ainsi que Yoruichi de la tete, puis s'avanca jusqu'a Godaime.

" Godaime, je m'excuse de mon retard, mais dans mon périple depuis le Nékyomanteon jusqu'ici j'ai entendu d'étranges rumeurs que je ne m'ai pu m'empécher d'aller vérifier.
Le Litochoro investit depuis quelques semaines par les chevalier est désormais attaqué par nos armées. Apparament Hadès souhaite prendre ce lieu et évincer les Guerrier d'Athéna.
Les oracles et généraux ont du nous laisser en dehors pour le moment afin que nous nous reposions. Mais pour ma part, je souhaiterais aller préter main forte à nos frères et ce des que nous serons prêt.

Voila, je tenait à vous prévenir, mais je suis avant tou venu pour participer à la cérémonie "


Senzu recula et se dirigea alors vers son siege. Il rejeta le haut de sa cape en arrière, découvrant ainsi son visage.

* Voila la prémière fois que je découvre mon visage depuis ma dernière visite ici...*
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Yoshi Jeu 11 Jan 2007 - 21:42

Yoruichi suivait Mugen d’un pas lent… Elle était pas du tout motivée à se taper la grotte mais puisqu’il le fallait… un petit geste gentille n’allait pas la tuer, une fois par an, ce n’était pas grand chose tout de même…

Ils traversèrent une sorte de fleuve… l’odeur qui dégageait de l’eau était du style égout mais sûrement était ce une ruse pour faire fuir les ennemis les plus fragiles, en tout cas, sa devait bien marcher…

Puis, ils passèrent à côté d’une sorte d’entrée, Mugen lui précisant qu’il reviendra plus tard à cet endroit. Yoruichi haussa les épaules comme si c’était le dernier de ses soucis.

La pièce des messages qui se faisait assez grande, Yoruichi en profita pour respirer à plein poumon et crier :


« Ca c’est de l’Hermestration !!!!!!!!!!!!!!! »

Elle s’amusa un petit moment pendant que son guide se retenait de lui en claquer une… mais bizarrement il enchaîna, sans doute pressé de se débarrasser d’elle…

Un autre pont… elle en profita pour regarder en l’air, il y avait des stalagmite qui la menacé de la transpercé de partout. Une sorte d’humidité ambiante, l’air se faisait beaucoup plus froid vers le fond…

Un puit… mais depuis un moment on pouvait y entendre les lamentations des gens étant ramenés plus en profondeur… elle eût la chair de poule lorsqu’elle discerna des visages contre cette lumière jaunâtre… Mugen afficha un sourire carnacié, décidément, se type avait des attitudes louches, une personne bien bizarre un peu isolé dans sa tête…

Puis… la salle du repos !! Elle entra à grande trombe voyant les tables de massages et tout ce qui allait avec pour la détente d’un guerrier !! Ah… elle aurait aimé rester encore un peu pour en profiter… mais avec Mugen à côté, impossible !

Bien sûr, un petit épilogue était ajouté à chacune des entrées mais Yoruichi ne les avait écouté que d’une oreille…

Demi-tour ! Elle retraversa à nouveau toute la grotte pendant qu’un silence monumental reigné entre eux deux mais apparemment, sa n’en dérangé aucun… Passant dans la salle du conseil, il lui désigna son siège.

" Bon, merci pour la visite guidé, astalavista... "

Sans ajouter quoique ce soit, elle s’affala sur son siège, un bras ballant de l’autre côté du dossier, les jambes écartés et l’autre pendant dans le vide, le tout à demi assise… Elle restait silencieuse écoutant le nouvel arrivant et son explication stratégique…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6375
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Jeu 11 Jan 2007 - 22:48

Tout le monde était enfin arrivé, la nouvelle recrue s'était déjà affalé sur son siège sans même me regarder pour savoir comment elle devait se tenir, c'était une vrai tête de mule mais j'appréciais ce trait de caractère au moin sa montrera pendant les combats que c'est pas quelqu'un qui lache l'affaire aussi rapidement. Un nouveau cosmos avait fait son entré dans notre grotte je l'avais dessuite reconnu, on avait combattu pendant un long moment cote à cote durant la dernière quête. Il s'agissait de senzu, il avait encore une fois montré sa force et il avait réussi à terminer la mission avec nous. J'étais fière de notre dernière mission car on pouvait voir que l'Eridan comptait le plus grand nombre de survivant. A son entrée senzu s'excusa de son retard mais je n'en tenais pas compte, il avait du passer par l'infirmerie avant de nous rejoindre. Il m'apprit qu'il y avait en ce moment un conflit sur l'ile du litochoro mais je n'en tenu pas compte, pour le moment on devait adouber notre nouvelle venue. Je fis signe a senzu de prendre sa place. On allait donc commencer cette intronisation. Tous les spectres qui était dans la grotte à mon arrivée était présent dans la pièce, pratiquement toute la légion y était, sa faisait chaud au coeur de revoir mes frères ici tous ensemble.

-nous sommes enfin tous au grand complet, si nous sommes ici c'est que vous savez déjà de quoi il en retourne et donc je ne vais pas me répéter. Tout le monde ici a subi à peu prêt la même chose. Chacun de nous a été un jour ou l'autre accepté dans cette légion, avec notre ancien chef on avait droit à un rituel mais j'ai préféré changer cela car les pacts de sang ne représente plus rien maintenant. Je préfére faire à ma façon, et puis je ne suis pas du genre à copier les autres. Que l'adoubement de la nouvelle recrue commence.

je fis signe à tous les spetres de se lever de leur siège et de prendre une position bien droite. Je regardais yoruichi et je lui fis comprendre de se présenter devant moi, la jeune femme se releva et vint se placer à l'endroit prévu pour les nouvelles recrues, je ne la quittais pas du regard.

*j'espere qu'elle ne prendra pas cela pour un défi et que plus tard elle n'en tiendra pas rigueur mais si c'est le cas sa sera pour elle une bonne chose de passer un entrainement avec moi, sa ne lui fera pas de mal de combattre quelqu'un de plus aguerri, on apprend plus vite avec un maitre d'arme.*

Une fois que yoruichi se retrouva devant moi je repris la parole

-la première fois que je t'ai vu tu m'as montré un trait de caractère que j'ai dessuite apprécié chez toi, ta fougue et ton esprit combattif. Tu n'as pas baissé la tête quand tu t'es battu contre picci et tu n'as montré aucune peur ni aucune faiblesse. Avec notre général nous sommes intervenu car le jeune guerrier aurait pu te tuer. Par la suite tu as tenu tête à notre général et même envers moi tu t'es montré froide, pourtant je venais de te sauver la vie mais je n'en attendais pas moin de ta part

Je me mis à penser comment par la suite elle s'était excuser de sa manière d'avoir réagi alors que je tentais de la soigner, j'eux un sourire qui s'afficha sur les lévres. Ce discours n'avait pas pour effet de lui faire rappeler ces acts, je voulais juste que les membres de la légion sache pourquoi je m'étais interressé à son cas et surtout pour montrer qu'elle n'avait pas peur de la mort aussi car en aucun cas elle a prit la fuite quand picci l'avait attaqué.

-quand l'attaque de l'éléve d'Arawynn a été lancé, tu n'as pas cherché à te réfugier ou à l'esquiver et tu t'es mis en position de défense pour pouvoir y faire face mais sache que si on ne saurait pas intervenu, tu ne serais pas là à l'heure actuel entrain de m'écouter palabrer.
Trève de bavardage, maintenant tu es là et tu as accepté mon offre d'intégrer la légion mais avant tout, je vais te poser quelque question, je voudrais savoir pourquoi tu as accepté mon offre, d'habitude je demande pourquoi tu as choisi cette légion mais dans ce cas, c'est moi qui t'ai demandé de l'intégrer, donc je voudrais savoir pourquoi finalement tu as accepté car la dernière fois que nous nous sommes vue je pensais le contraire. Je voudrais aussi savoir quelles sont tes motivations futures pour la légion ainsi que pour ton apprentissage, je veux que tu prennes la parole devant tout le monde et pas seulement que tu m'expliques à moi.


Je décidais donc de faire quelque chose que je n'avais encore jamais fait jusqu'a présent, je la quittais des yeux pour pouvoir prendre une autre place en effet, j'avais décidé de me méler à mes frères choses que je n'avais pas encore fait jusqu'a présent. Je me déplaçais et pris place à leur coté, je savais pas comment cela allait être perçut, mais je voulais partageais leur petite discussion sur le sujet. Elle se retourna vers notre direction, tout le monde la regardait, mais elle n'était pas pour le moin distraite par tous ces regards.

-je te laisse tout le temps pour réfléchir yoruichi, je ne te presse pas pour chercher tes mots mais chaque chose que tu diras sera à jamais gravé dans nos têtes et on oubliera pas ce que tu nous diras. Nous t'écouterons quand tu voudras nous donner des explications

Je lui adressais un clin d'oeil, je regardais le visage de chacun de mes amis et je vis en eux que j'avais provoqué un effet de surprise, et oui j'étais encore très imprévisible. Je regardais au dessus de la nouvelle recrue le blason de l'Eridan qui ornait une bannière. J'étais fière de me retrouver dans cette légion.

*nous sommes redevenu une légion exemplaire maintenant, par le passé nous avons failli mais maintenant nous arrivons à retrouver enfin notre pérénité, j'espere que cela durera encore longtemps, que notre seigneur Hadès veille sur la légion Eridan et sur chacun des membres qui la compose*

Je repris mes esprits et fixais la jeune femme qui prenait le temps de réfléchir avant de m'apporter des réponses
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Dim 14 Jan 2007 - 19:26

Un instant de silence se fit entendre dans la grotte Eridan, seul le doux crépitement de l'âtre ainsi que l'ondulation des flammes semblait vivre ici.
L'instant était important pour tous, cela pouvait se palper dans l'air, chacun retenait son souffle... Godaime venait de prendre place auprès des siens, quittant son siège de responsable.

Un tel acte était digne de grande modestie et d'iniative...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 15 Jan 2007 - 21:32

Je n'allais pas rester très longtemps avec mes frères en effet, j'avais senti une présence s'infiltrer dans notre grotte, et quelque temps après je tournais la tête en direction de la porte et je vis un messager arriver essouflé. Il me donna un message. Mes frères d'armes présent ainsi que yoshi me regardait pour savoir de quoi il s'agissait, je le lue dans ma tête avant de leur faire part. Une fois avoir prit connaissance du sujet je pris la parole:

-je suis vraiment désolé yoruichi mais je vais devoir m'absenter avec certain membre de la légion. Nous avons été appelé par notre oracle suryo et nous devons nous présenter devant les portes du temple. Je n'en aurais certainement pas pour très longtemps. Cela a un coté positif, tu vas pouvoir bien réfléchir à ce que tu dois me donner comme réponse.

je me retournais vers mes frères qui allait me suivre.
-les personnes qui doivent me suivre sont les suivantes. Toutes les personnes qui ont fait partie de notre dernière quête concernant la corne de fertilité doivent se rendrent devant les portes du temples. Notre oracle veut nous saluer pour notre courage. Nous devons partir mais finissez de vous préparer, je vais en faire de même. On se retrouve devant le temple mes amis. A tout à l'heure.

je saluais d'un signe de tête yoshi puis les autres membres qui allaient rester avec elle.

yoshi devait fulminer que je m'absente encore et je décidais de la rassurer sur ce point.

-comme tu le vois encore yoshi, tout message que nous recevons de nos oracles, nous devons les accepter et ceci et un appel donc je ne peux le refuser. A tout à l'heure.

Je passais devant mes frères, certains s'étaient relevé pour se préparer et partir et pour les autres, je les regardais et leur fis un signe amical de la main pour les saluer. Chacun d'eux me répondit du même signe.


Arrow palais des oracles Arrow corne de fertilité
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mar 16 Jan 2007 - 0:18

L'effervescence se fit sentir dans la grotte Eridan lors de cette annonce. Godaime, après avoir appélé tous les participants de la quête à le suivre se prépara pour rejoindre le temple sacrée des Oracles. Puis il s'engouffra comme une tornade dans le long couloir rocailleux qui remontait à la surface.

Senzu shi resta pensif un moment, et contempla la situation, Yoruichi allait rester ici dans l'attente de leur retour, accompagnée du reste de l'Eridan. Il se rappela alors qu'il était resté de longues semaines à méditer ici avant que ne commence la cérémonie.

Mais il sentait que Yoruichi avait l'âme plus impatiente, et l'esprit avide de changement, ses réactions trahissaient ses attentes. Il salua ses frères restant et la salua également. Il la fixa dans les yeux quelques instants et lui dit :

" Yoruichi, cela va peut être l'épreuve que tu vas devoir surmonter pour rentrer dans l'Eridan, et te mettre au service de sa Majèsté Hadès, celle de la patience. Lorsque notre temps et présence est démandée par les oracles, nous devons les rejoindre et laisser à plus tard nos occupations.
Mais ne t'inquietes pas, il est d'autres moments plus intenses et plus vifs à vivre lorsque l'on sert Hadès. "


Senzu shi rejetta alors sa cape sur sa tête, qui disparut dans l'ombre, seuls ses deux yeux ressortèrent dont la couleur était désormais rouge... Il n'avait pour sa part aucun préparatifs à faire, prestement, il suivit ses frères d'armes vers le temple, Godaime leur ouvrant le pas...


Arrow palais des oracles Arrow corne de fertilité
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Yoshi Mar 16 Jan 2007 - 10:03

Toujours affaler sur sa chaise, nous retrouvons Yoruichi qui écarquillaient les yeux quand Godaime lui demanda de le rejoindre face à tous… Une fois là haut, elle regardait la pièce qui d’ici se faisait étrangement plus petite… Sûrement pour avoir un sentiment de supériorité mais quand il lui demanda de prononcer un discours et sur ce qu’elle pourrai faire pour l’Eridan et son blason…

Yoruichi eût son teint qui commença un peu à blanchir… Qu’est ce qu’une voleuse, mendiante, menteuse pouvait y apporter ici… dans quoi elle s’était fourrée encore !!

Elle tourna les yeux pendant que Godaime allait s’asseoir avec les autres, tentant de trouver quelque chose à dire d’assez… intelligent… rien ne lui venait…

Un silence s’installait, gênant tout aussi bien l’auditoire qui attendait et la petite bronzée, qui ne savait plus quoi dire…

« Je… »

Elle fût coupé par l’arrivé d’un messager qui aussitôt s’accapara le responsable des lieux et les autres… elle serra les dents, ne manquant peu de s’énerver mais étrangement Godaime s’excusa à ce moment… Elle resta interloquée, depuis quand quelqu’un était capable d’anticiper ses réactions…

Peu avant qu’il ne parte, elle s’écria ( de peu de pas se faire entendre sans doute ) comme si dans une grotte on entendait déjà pas comme ça…

« Tu insulte mon intelligence là ! Je savais très bien quoi dire !! Et bien pars puisque tu aimes tant tes oracles chéris ! Moi je vais faire un tour dans les lieux, visiter… »

Sa petite idée en tête, elle commença à sortir à sortir de la salle lorsque ‘l’autre ‘ la stoppa, croyant lui faire la morale !

« J’ai pas besoin de ton aide, garde tes leçons de morale pour d’autre qui se font plus faible tu veux, je sais très bien qui je suis et ce que je veux ! »

Un moment, ses yeux brillèrent puis sortant du lieu ne voulant pas s’ennuyer avec les autres… elle alla dérober cette chose si précise qui allait jouer avec son plan si perfidement concocté…


Arrow Fuine partout
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6375
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Dim 21 Jan 2007 - 17:12

Nous étions enfin de retour dans notre grotte et dans la salle d'intronisation, je poussais le battant de porte et je vis qu'il n'y avait plus personne de présent dans la pièce, akira avait du partir combattre laissant la nouvelle recrue seule et je me doute qu'elle avait du partir inspecter un peu ces nouveaux quartiers. Je décidais donc de la laisser faire un moment. Je me mis à me souvenir du trajet que l'on avait fait pour revenir à notre grotte, sur la route je n'arrétais pas de regarder dans les moindre recoins mon armure, je regardais au niveau des articulations et sa ne me géner en rien, j'avais testé mes mouvements brievement et sa ne m'avait pas géné du tout, marché avec un surplis n'était pas commode au début mais avec l'habitude je n'en tiendrais plus compte, c'était surtout avec le poids que j'avais peur mais je me dis que j'étais habitué avec le cuir et que maintenant sa allait changer. Ma cosmo énergie avait changé de couleur aussi, elle était devenu verte comme les couleurs du surplis. Mais il n'y avait pas que la couleur qui avait changé, la puissance était aussi omniprésente, je m'amusais à décroitre mon énergie pendant la route comme un enfant qui découvre pour la premiere fois un jouer.
Une fois avoir terminer de rêver, je désignais à chacun leur place, les personnes qui étaient présentes avec moi, c'est à dire mugen, senzu, skrii, naevius et failon, chacun prirent la place que je leur avais assigné. Morphilus nous avait pas suivi, il avait des affaires plus urgente. Je n'arrivais pas à sentir la présence de yoruichi, je décidais donc d'intensifier mon cosmos pour lui faire sentir ma présence et pour lui dire de revenir en ces lieux. Certe ma cosmo énergie avait changé mais j'espérais qu'elle me reconnue un peu. Mon cosmos s'intensifia et j'attendis de voir arriver notre nouvelle recrue.

*je crois que sa va être marrant de voir sa réaction devant ma nouvelle tenue avec ce surplis*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Mugen Mer 24 Jan 2007 - 12:00

Godaime entra le premier dans la salle suivit de ses fidèles soldats qui prirent place un à un dans leur fauteuil. Les spectres contemplaient l’armure scintillante de leur responsable qui s’amusait à bouger ses membres pour mieux se familiariser et s’habituer à sa nouvelle apparence qui sans aucun doute imposait respect et classe. Mugen qui s’était sacrifier durant la quête s’interrogeait à savoir comment serait la sienne et laissa échapper un soupir démontrant qu’il était un peu triste de ne pas pouvoir jouir d’une si belle armure. Godaime ainsi que le reste des membres présent le regardèrent amicalement pour lui faire comprendre qu ‘il ne fallait pas qu’il se tracasse…son jour de gloire arriverait aussi.
Les minutes passaient et le silence régnait dans ce lieu si plaisant et si chère à ses membres. Chacun méditait sur ses accomplissements et certains s’inquiétaient du peu de nouvelle que nous avions du front car après les retrouvailles et le bon temps dont ils étaient en train de profiter allait cesser…les fier fils de sa majesté allaient de reprendre du service.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Sam 27 Jan 2007 - 19:14

Le temps commencait à passer, Yoruichi n'était toujours pas dans la salle d'audience de l'Eridan. Se passait-il quelque chose ?

Je fixais Godaime, et m'adressais à lui :

" Ne crois tu pas cher responsable que le temps est venu de consacrer Yoruichi, nous devrions peut être aller la quérir ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Lun 12 Fév 2007 - 11:16

(HRP avec un peu de retard chronologique Rolling Eyes HRP)

La cérémonie attendait toujours la seule présence de Yoruichi san, lorsqu'un messager apparut dans la salle d'audience.

" Guerriers de L'Eridan, j'ai une missive urgente pour vous ! L'oracle Niebelungen à annoncé hier au temple des Oracles qu'il quittait son allégence à Hadès, que bientot il ne serait plus parmi nous !

Beaucoup de spectres sont déjà partit pour le lithochoro, afin d'aller lui rendre un dernier hommage. "


La nouvelle fit grand bruit dans l'assistance, et tous parurent choqués, ét surtout grandement anéantit par ce fait.
Senzu shi choisit de ce pas de rejoindre les autres spectres sans plus tarder. Adressant ses excuses à Godaime et aux autres membres il partit sur le champ...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par akira Sam 24 Fév 2007 - 14:16

Certain croyais que j était repartis combattre,
mais je m étais mis comme a mon habitude dans
un coin de la salle comme a mon habitude,
et bien sur comme a chaque fois, toute les personne
présente avaient oublié ma présence, je ne les blâmais pas car ,
j avais manqué tant d intronisation et tant de réunion, qu’ ils ne faisaient plus attention a ma présence ou a mes absence ,
et personne n avait remarquer que j aimai me poster dans un coin et regarder ,écouter ……

Je n’avais rien loupé de l entré du messager et du départ de mes compagnon……

Et de la discutions entre godaime et Yoruichi San, qui pour moi était trop sur d elle, et avait un caractère indéfinissable, quand elle quitta la sale, je décidais de la suivre discrètement, pour en apprendre plus sur elle…

C est quand je vis la lueur dans c est yeux, que je me suis mis à douter de c est intention, et je la suivis…….

(Penser)

Qu’est ce que tu trame Yoruichi, cherche tu as nous nuire nous qui t avons accepté bien avant ton intronisation………………..

Mais que cherches-tu ???????


Elle faisait les pièces une par une, quand tout a cou elle s arrêtât devant une chose, puis je la vis tendre ca main …………….

Que fais tu Yoruichi San ????, je trouve que ta visite en nos lieu, et très approfondit, j aimerai comprendre, et cette chose devant toi a l air de t intéressé…….

Alors ouvre la bouche, explique toi….

C est quand je me mis a concentré un peu de mon cosmos au creux de ma main que je sentis le retour de mes ami, et je sentis que le cosmos de godaime avait changé, avait il eu l armure qu’il méritait,

Oui j en étais sur ……….

Yoruichi San me faisait fasse les points serré……..

Aller vient nous somme attendu pour ton intronisation, si tu le veux encore bien sur, ou préfères tu attendre un peu et me parler de ce que tu veux au juste…………

Mais dépêche toi nous sommes attendu, enfin nous ........surtout toi…………
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6620
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Yoshi Lun 5 Mar 2007 - 11:06

Yoruichi flâné au grès du vent ou plutôt ou de sa curiosité qui l’approché d’endroit plutôt interdit à en voir les réactions de certains… Que de somptuosité ! Une grotte, de l’humidité, une odeur pas des plus fraîche, une grotte, quelques bruissement de chauve-souris sur les hauteur, des rats plus loin… une belle grotte quoi, de quoi mettre à l’aise n’importe quelle femme !

C’est à ce moment là que quelque chose l’attira. Quelque chose de brillant, quelque chose de fort et d’hypnotisant. Entrant dans la pièce, une incroyable quantité d’énergie illuminée le centre laissant une certaine complainte s’y échapper. Cette énergie est enfermée à l’intérieur d’un calice. Cela réunit toutes les âmes que les guerriers de l’Eridan réussissent à couper ? C’était étrange… tendant sa main pour laisser ses rayons de lumière transparaître sa peau, elle fût couper par quelqu’un.

On ne pouvait jamais être tranquille ici !

Elle le suivait donc, ainsi on l’attendait toujours mais qu’allait-t-elle bien leur dire ?
Mieux vaut entrer dans leur logique et dire ce qu’il voulait entendre ce sera bien plus simple.

La grande salle se faisait vide, les spectres s’étaient fait appeler aux quatre coins de la Grèce pour défendre leurs terres et en conquérir d’autres. Comme toujours.

Yoruichi grimpa de quelque marche, là où habituellement Godaime se tenait pour énoncer sa politique. Et elle s’y vautra, toujours d’une drôle de manière. Sa démarche et ses façons étaient plus proche d’un animal que d’un être humain. Elle bailla fixant Akira qui avait eût oser la déranger !


« Et tu me fais venir pour prendre place dans le décors ou quoi ? Ou sont les autres, je n’ai pas que ça à faire… Aller, je t’ordonne de les rassembler, va ! waf! »

Laissant échapper un rire sarcastique. Une grotte des plus ennuyeuse, vraiment…
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6375
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mer 7 Mar 2007 - 19:24

Nous étions donc présent dans la salle mais yoshi nous avait pas certainement pas vue, on était dans un coin de la salle, certe mal éclairé pour pouvoir nous discerner mais akira avait ressentie nos différent cosmos.
je pris la parole devant toutes les personnes présentes et pour certain c'était la première fois qu'il me voyait avec ce nouveau surplis qui jouissait d'une grande puissance qui d'ailleur je ne la maitriser pas du tout pour le moment.

-nous sommes la yoshi et nous t'attendions pour ton avénement au sain de notre légion. En vous quittant la dernière fois je t'avais soumis une question et j'espere que tu pourras m'apporter des réponses, je veux connaitre juste ton point de vue sur celle ci. Mais avant tout, laisse nous nous mettre devant toi pour que l'on puisse écouter ton discours ou du moin ta réponse.

nous sortimes de l'ombres pour venir se placer en face de notre future coéquipière. Nous allions pouvoir enfin introniser cette guerriere. la salle était resté comme je l'avais laissé, sur la table était toujours posé un verre avec une bouteille qui renfermait notre hydromel, qui n'était autre que le vin des Eridanais.

Mon regard était toujours porté sur cette femme qui avait les aires d'un félins et j'attendais donc ces réponses.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Jeu 8 Mar 2007 - 13:31

il me manquait encore une personne et je n'avais plus eu de nouvelle depuis qu'il était parti pour le lithochoro, je fis appelais un messager pour savoir où il en était et pour le quémander afin qu'il puisse venir assister à l'intronisation de notre féline, elle avait l'esprit pensif et le regard lointain, elle cherchait toujours ces mots pour me formuler sa réponse, mais je savais maintenant que je n'avais plus très longtemps à patienter nous allions enfin connaitre ces motivations à vouloir entrer au sein de l'Eridan puis ces futures projets.

*que je suis fière d'appartenir à cette légion toutes ces personnes possèdent en chacunes d'elles des facultés qui leur sont bien propre, ce sont vraiment tous de bons éléments*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Yoshi Jeu 8 Mar 2007 - 14:12

Yoruichi se redressa à moitié sur sa chaise quand ils sortirent tous de l’ombre. La tenue de Godaime lui était étrange. Quelque chose de luisant le recouvrait entièrement. Etait-ce ça un … surplis ? C’était la première fois qu’elle en voyait un. Elle n’en était pas très sûre…
Mais son regard se détacha difficilement de cet habit qui semblait ‘ vivant’. Le moment était venu pour qu’elle s’exprime, Yorui’ se releva et tapotant ses vêtements, elle toussota comme si ses paroles étaient d’or. Manquait plus qu’elle se prenait pour quelqu’un d’hyper important.



« Et bien… Comme vous l’aurez remarqué, je ne suis pas comme vous et je ne le serais probablement jamais… car à vous voir si vaniteux, fier et sur de vous, je préfère encore ma mentalité de menteuse, voleuse et dur à supporter…

Pas que je veux vous froisser messieurs les spectrounet mais mon éducation, je m’en suis chargé moi-même que vous le remarquerez. Je n’ai aucune honte à être ce que je suis et c’est même mon caractère difficile pour vous mais facile pour moi qui ma permis de survivre jusqu’à aujourd’hui.

Sinon, vous ne serez pas entrain de contempler ce joli minois qui vous fait face messieurs ! La modestie m’étouffe quelque fois, je vous rassure…

Ce que je pourrais vous apporter … c’est une question bien intéressante si on met de côté que vous, vous allez avoir le privilège de me côtoyer chaque jour !…

De toute façon, il faudra toujours des hommes d’étique et d’autre qui ne le sont pas. J’appartiens au deuxième choix et je n’ai aucune peur de me ridiculiser, de me salir les mains ou bien de me faufiler dans les situations les plus critiques…

Je pourrai donc vous apporter mon soutient dans ses choses là même si je n’ai aucunement besoin de votre aide. J’y arriverai seule et n’oublions pas une chose, vos leçons de morales qui vous donneront sûrement la satisfaction d’être supérieure à moi, vous pouvez vous les garder…

Je suis venue ici pour Godaime, les autres, je m’en moque….. »



Yoruichi marqua enfin un temps d’arrêt. Regardant tour à tour les spectres présents attendons des réactions ma foie des plus spontané. Il n’était pas très malin de dire à toute une légion qu’on aurait en aucun cas besoin d’elle mais sa confiance, est un cadeau des plus privilégié qu’elle n’accorde qu’à peu voir même très peu de personne.

Ses mains sur ses hanches, elle affirma une attitude assez fière de son petit discours.


« Des questions ?…Je me ferais un immense plaisir de vous répondre avec toute la grâce possible... De toute façon, aucun de vous ne m'empêchera de devenir la plus forte.»

[i] Puis, son petit rire sarcastique qui s'en suivit disperçat l'air interloqué de l'endroit, aucune fierté, vraiment, elle était bonne à être entièrement ré-éduquer...
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6375
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Jeu 8 Mar 2007 - 15:29

notre yoshi féline avait enfin prononcer son discours, à ma sortie de l'ombre elle fut interloqué par mon nouvel apparat, en effet c'était la première fois qu'elle me revoyait vétu d'un surplis, elle braqua ces yeux sur moi et elle commença son discours.
une fois qu'elle eut finit je la regardais encore droit dans les yeux pour pouvoir discerner chez elle une once de faiblesse et en profiter pour en tirer profit mais je ne pus rien trouver, elle était hermétique et je devais donc prendre le temps de bien comprendre ces paroles pour pouvoir trouver les bons mots. Elle avait eu un passé assez lourd et en tant que responsable de l'Eridan je ne voulais pas me montrer au dessus de mes spectres que je dirigeais je devais donc prendre bien le temps avant de lui formuler une réponse.
j'avais enfin trouver quelque chose et je fis un pas en avant pour en faire part à tout le monde, senzu était arrivé jjuste avant que yoshi commence mais celle ci ne l'avait pas attendu pour nous faire part de ces paroles.

-alors comme sa tu nous vois tous vaniteux et fiere. oui en effet je suis fière d'appartenir à cette légion et d'en être le responsable car dans chacun de vous je peux y puiser une certaine force mental car chacun de vous possedent quelque chose qui lui est bien propre. en autre quand je te vois yoruichi, je me revois moi quand j'étais plus jeune j'avais le meme caractere, je le possede encore mais je ne le montre pas, je vis avec sans en faire patir à mes amis mais quand je me retrouve sur le champs de bataille je fais ressortir tous mes mauvais cotés. Ton éducation a dût être aussi dur que moi si ce n'est pire car tu étais voué à toi même et maintenant tu peux affirmer que ce que tu es devenu c'est uniquement grâce à toi et aux épreuves que tu as su surmonter tant bien que mal et c'est très bien que tu n'es pas honte de ce que tu es devenu car moi je ne le suis pas vis à vis de toi. Chacun est comme il est.

quand tu parles d'étique je ne suis pas trop d'accord avec toi mais chacun à son opinion de penser, je ne donnerais pas la mienne car cela durerait trop longtemps et puis nous ne sommes pas là pour palabrer sur ce genre de chose, mais tu ne seras pas le larbin de l'Eridan c'est ce que je peux te dire, tous ici pourront te dire que je n'abuse de personne concernant les missions, je veux juste que vous donniez le meilleurs de vous meme pour que vous ne soyez psa déçu, c'est tout ce que je demande.

sache que je ne te donnerais jamais des leçons de moral, je te montrerais toujours tes erreurs sans jamais te brimer, je te ferais prendre conscience de celle-ci pour que dans l'avenir tu ne puisses pas les comettre une nouvelle fois. tout le monde commets des erreurs et moi le premier donc personne ne pourra te faire la moral...


je finissais ma réponse sur ces quelques mots, je ne l'avais toujours pas laché du regard, et je ne montrais non plus aucun signe de faiblesse, on se fixé sans osciller un cils, un contact était entrain de naître, on pouvait le discerner dans ces yeux qui avait une manière de briller differement que lors de ma première rencontre avec celle-ci qui m'avait surprise au moment de soigner ces blessures.

comme pour reprendre sur le ton de la plaisanterie je prononçais ces quelques mots:

-alors comme sa tu es venu pour moi? tu m'en vois flatté mais une fois que tu seras accepté dans la légion, ton entrainement commencera et je peux t'assurer que je ne te ferais pas de cadeau parce que tu es une femme, tu nous as montré à tous que tu étais une guerrière avant tout... et surtout à moi

j'avais prononcé ces mots tout bas pour qu'ils ne soient audible de personne d'autre.

-bref, que ceux qui ont envie de poser une ultime question le fasse, j'attends quelque temps avant de cloturer la cérémonie.

j'avais enfin laché le regard de yoruichi pour me tourner vers mes amis, elle avait maintenu un regard fière et je n'en était pas déçu, c'était l'attitude à laquel je m'attendais de sa pars. Je me retournais donc vers yoshi qui attendait de voir la suite. mais je me demandais bien quels impacts avaient eut mes mots sur la femme qui se trouvait en face de moi.

*tu as su te montrer forte yoshi maintenant va falloir que tu avances avec nous dans un groupe, j'espere que tu pourras y arriver et si il le faut je te montrerais le chemin pour que tu puisses te sentr chez toi et que tu sois beaucoup moin sur la défensive, je suis celui qui te connait le plus et je sais que pour toi sa va être dur de retrouver la confiance envers un mentor mais croit moi je ne te décevrais pas...
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Jeu 8 Mar 2007 - 21:34

j'étais arrivé un peu tard à la cérémonie, avec toujours en tête ce terrible rêve... D'autant que sur le chemin j'avais apris qu'une bataille s'était livré contre d'étrange créatures au Cap ténare. La description que l'on m'en avait faite concordait ettonament avec ma vision...

L'esprit troublé, j'attendis d'entendre ce que shishi avait nous dire pour nous convaincre. Ses paroles avaient été crues, tout comme la dernière fois, mais l'audace et la franchise dont elle avait fait preuve m'avait convaincu.

" Je suis content de te savoir parmi nous Yoruichi, ton franc parler et ton courage seront une arme que tu apprendras à manier.
Quand à nous tous, tu en connais pas notre passé, et tu serais surpris de le découvrir bien différent de ce que tu as l'air de penser.

Mais qu'importe, je suis sur que lorsque nons combattrons tous côte à côte tu apprendras à mieux nous connaitre. En tout cas je sais désormais comment je t'appelerai, Yoruichi l'intrépide ! Que cela te plaise ou non "


Senzu shi apréciait cette tenacité de Yoruichi, il savait que quelqu'un comme elle, avec son caractère, apporterait toujours de l'énergie dans la légion.
Puis il se mit à rire, l'Eridan lui apportait beaucoup de calme et de chaleur, il en avait oublié le tumulte qui l'agitait à son arrivée, ainsi il laissa aller sa joie d'être présent ici.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par akira Jeu 8 Mar 2007 - 22:12

Une fois avoir ramené Yoruichi a la salle,
et l avoir vu s installer comme a son habitude,
je me retournai pour faire signe a mes compagnon,
qu’ils pouvaient s avancé, et commencer,
et bien sur ce faire remarqué, car la demoiselle vu son attitude n avait pas vu qu’ils étaient dans la salle…..

Et comme a chaque fois j allai retrouver ma place,
ne faisant pas attention au propos qu’elle tenait.
J écoutais son discoure, je pu m empêcher de lâcher un éclat de rire quand j entendis ces premier mot………..
Mais comme mon chef seul la fierté d être dans notre légion pouvaient ce lire sur mon visage.
Tout en continuant, elle me lança un regard amusé,
et je lui répondis par un sourire, et un geste de la tête……
Elle demandait si j avais des questions et je n en avais pas enfin pour le moment ………

Et je dis :

Pas de question pour moi,
que sont caractère reste comme il est,
ca mettra du piment dans notre légion……
et pour ce qui est du reste, que tu es son seul
centre intérêt mon chère Godaime, je m en moque, elle apprendra de nous comme nous on apprendra d elle……

Que tous réunis portons notre légion vers les sommé de la gloire, et que notre dieu et seigneur soit fière de nous

Comme j ai déjà dis, bienvenu a toi Yoruichi, bienvenu dans notre legion………
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6620
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Mugen Dim 11 Mar 2007 - 13:04

Mugen qui se trouvait sur le côté écouta attentivement les discours de chacun et sentit le moment d'intervenir:


- Pour ma part, je n'ai rien à redire, chacun à débuter dans cette légion et sait à quel point il n'est jamais facile de connaître véritablement une personne, seul le temps nous le dira et les champs de batailles feront ressortir chaque sentiments qu'ils soient bon ou mauvais du plus profond de chacun....

Il fit une pose et regarda Godaime:

- Je n'ai jamais remis en question tes décisions car je sais tu es un homme juste...si tu as estimé que Yoruichi était digne de faire partie de notre légion alors soit...je serais présent comme je l'ai toujours été... se tournant vers la jeune spectresse...Yoruichi est la bienvenue si elle le souhaite.

Bien que la rencontre avec cette guerrière fut mouvementée, Mugen sentait en lui un sentiment familier, un remord car lui même avait eu du mal à comprendre le sens de cette légion...chaque histoire, chaque passé laissait des marques, des sequelles qui quelques fois prennait du temps à être remplacé ou effacé à jamais...il se devait lui aussi d'être sage et compréhensible face à cette jeune spectresse à fort caractère.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Sam 24 Mar 2007 - 19:20

Plus personne ne prennait la parole et yoshi ne voulais pas répondre ou alors ne savait pas quoi dire, je décidais donc de prendre le relais pour enfin en terminer avec cette cérémonie.

-si plus personne ne souhaite poser de question à yoruichi, je vais donc finir cette intronisation.

Je me mis à avancer vers la table qui se trouvait juste derrière yoshi, elle ne m'avait pas quitté des yeux et suivaient mes mouvements. Sur la table était posé une bouteille de vin, un verre et un coffret. je pris le pichet et versa dans un verre son contenu. je reposais celle ci et pris le verre que je portais dans les mains de la ténébreuse yoshi.

-boit ceci, quand je fus accepté dans cette légion il y avait eu un pacte de sang avec tous ces membres mais j'ai décidé de changer la manière dont on accepterait les nouvelles recrues, je veux que la légion l'Eridan de maintenant soit différente de l'ancienne car chacun de nous à opérer de grand changement intérieur et je ne veux pas faire comme notre ancien chef... cette coupe de vin représentera le sang et le boire signifiera que tu acceptes de lier le tien à celui de l'eridan pour le reste de tes jours.

Elle me pris le verre des mains et le bu en une seule lampé. je fis la remarque qu'elle avait une belle descente, elle devait certainement sa à son passé...
elle me redonna la coupe et je la posais à nouveau sur la table et je pris le coffret dans ma main et lui ouvrit devant les yeux.

-porte fièrement ce blason qui représente notre légion et montre le à tous tes ennemis pour qu'il se rappel bien de cette emblème qui leur causeront leur défaite pour qu'il puisse retenir une leçon si tu ne les tues pas. tu fais partie de notre groupe désormais et surtout n'oublie pas nos trois mots d'ordre qui sont loyauté, fraternité et éternité. je sais que pour toi ces mots raisonne faux mais j'espere qu'avec le temps tu pourras te rendre compte que ton passé est derrière toi et que ton futur se construit avec nous et que nous sommes un groupe lié et surtout que nous sommes devenu de bon amis sur qui l'on peut compter sur le champs de bataille mais aussi pour n'importe quels besoins. Soit digne de cette légion.

j'attendis qu'elle prit l'écusson de la légion puis je cloturais sur ces derniers moment, je pense que yoshi répondrait à nos questions une fois que la cérémonie sera terminé, enfin du moin j'espere qu'elle viendra parfaire son entrainement avec moi comme je lui avais proposé la première fois que l'on s'était rencontré.

-je cloture officiellement cette intronisation, yoruichi fera désormais partie de notre légion et j'espere qu'elle s'y plaira. quand à moi je vais aller m'entrainer pour pouvoir tester les capacités de ma récente acquisition. je t'attendrais yoshi, comme promis j'ai di que je serais ton mentor et je veillerais à ce que tu progresse dans l'art du combat, je ne lacherais pas le morceau je tien a te préciser que nos entrainements ne seront pas une partie de tout repos et j'attendrais le meilleur de toi meme dans nos affrontement.

Elle me regardait toujours fixement mais je ne pus lire ce à quoi elle pouvait bien penser, elle cachait bien ces états d'âmes mais un jour peu être que cette femme pourra se sentir chez elle avec nous dans notre grotte...
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Lun 26 Mar 2007 - 13:31

Suite à toutes ces déclarations, senzu shi était content de voir la Légion Eridan si bien remplit. Il donna d'amicales tapes sur les épaules de ses voisins de chaises, et déclara :

" Bien, voila l'Eridan au grand complet ! Godaime, notre légion devient de plus en plus complète, je suis heureux de nous savoir tous ensemble !

Je t'avoue qu'il me plairait de faire une action de Légion pour féter nos retrouvailles ! Qu'en pensez vous mes amis ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 26 Mar 2007 - 17:47

Senzu avait pris la parole tandis que yoshi était resté muette depuis son élocution. il avait proposé une idée qui me plaisait bien et je lui fis une réponse.

-je trouve ton idée interessante senzu sa fera l'entrainement de notre nouvelle recrues et je pourrais voir ce que vaut notre yoshi sur un combat à niveau égal, car contre picci c'était une chose difficile qui aurait pu te valoir la vie sans notre intervention au général et à moi.

Sur ces derniers mots j'avais croisé le regard de yoshi et dans ces yeux on pouvait y lire une certaine fierté à s'être attaqué à un homme plus puissant qu'elle avait réussi à mettre en faiblesse et tout en la regardant je continuais de la regarder.

-se serait l'occasion pour moi de faire une sorte de test et ensuite d'adapter mes entrainements par raport à ce que tu pourrais fournir

je reportais mon attention sur mon ami senzu.

-on va voir ce que les autres en pense avant de prendre une décision, nous sommes une légion et par conséquent nous prenons les décisions ensembles.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Lun 26 Mar 2007 - 23:42

-on va voir ce que les autres en pense avant de prendre une décision, nous sommes une légion et par conséquent nous prenons les décisions ensembles.

" Tel était le but de ma proposition Godaime. En tout cas je suis sur qu'une telle action ne ferait que nous rapprocher et nous connaitre d'avantage ! "

Senzu attendit également les réactions de ses frères d'armes...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 3 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum