GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salle d'intronisation et de réceptions

+5
gotchi
Mugen
senzu shi
Naevius
godaime
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Mugen Mar 27 Mar 2007 - 14:43

FLASHBACK MONT OLYMPE

Il fait froid, le jour se lève dans les montagnes élevées et glacées du Mont Olympe. Un jeune spectre escalade une montagne en courant à toute allure. Il semble enragé, déterminé, des larmes coulent de ses yeux...Il souffre. Arrivé au sommet, le spectre s’arrête et pousse un hurlement strident et laisse explosé sa rage. Le cri fait un ecco dans la vaste plaine. Son corps se crispe nerveusement, les membres contractés. Peu à peu un faisceau lumineux bleu entourent ses membres, les yeux blanchisses comme s'il était possédé, une énergie bleuâtre s’intensifie…Soudainement le corps explose en un jeu de lumière aveuglante. Un homme au cœur de glace vient de naître, son visage est masqué. Il lève ses yeux blancs au ciel, les fermes et disparaît en un éclair dans la brume.

FIN DU FLASHBACK



Mugen plongé dans ses pensées resta fixé sur le blason de l’ERIDAN. Ses derniers combats avaient été long et très endurant. Un changement laissait le guerrier dans une profonde réflexion. L’énergie qui lui parcourait le corps et qui formait cette glace à la fois meurtrière et protectrice, changeait avec le temps. Il n’était pas inquiet mais sentait en lui une métamorphose, une sorte d’évolution liée à son mentale et à son vécu.
Mugen maîtrisait de mieux en mieux cette force mais sentait qu’il fallait encore méditer et travailler pour atteindre la perfection.
Senzu et Godaime discutait d’un projet d’entraînement avec le groupe quand Mugen mit fin à cette réflexion et se tourna vers ses frères :


- Tout à fait d’accord, chasser en groupe m’a toujours fait plaisir, et j’ai hâte de voir de quoi cette belle légion est capable de faire sur une attaque en masse...je suis pour que l'on sorte l'artillerie lourde dit–il en riant
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mar 27 Mar 2007 - 23:39

Le rire de Mugen résona de mille echo dans la grotte, sa voix caverneuse emplissait la pièce. Senzu shi se prit d'un rire léger, mais qu'il contint d'avantage, en tout cas avant que de leur concert les rires de Mugen et Senzu ne firent trembler la pierre.

Puis, reprenant son souffle :

" Un bel enthousiasme que voila mon ami ! Je suis heureux de te voir ainsi. Alors tout le monde est aussi interressé que notre cher Mugen ? "

Senzu shi reprit son rire, accompagant Mugen qui semblait avoir du mal ne pas laisser jaillir sa joie. Puis, une fois calmé, il tourna la tête et s'adressa à Godaime :

" Il faudrait chosir un lieu et une cible alors cher responsable, et éventuelement envoyer un éclaireur afin de voir si quelquonques actions seraient possible... "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Yoshi Sam 7 Avr 2007 - 22:21

[ Désolée de ce long!! temps de silence mais j'étais pas motivée à y répondre... ^^']

« Tsss... »

Laissa-t-elle échapper à la première partie du discours de Godaime. Elle dû reconnaître que sur certain point il n'avait pas tord et même qu'il... semblait bien plus malin que la taille de ses muscles pouvaient laisser entraver cette solution. Il la perçait lentement à jour si bien que Yoruichi se laissa un peu paniquer dans ses pensées.

Devait-elle changer sa façon de voir les choses ? Non, plutôt les rendre bien plus compliqué...
Mais pourquoi changer si brutalement alors que ses sales manies sont si difficile à changer.
Non...

« N'en soit pas flâté, je m'en fiche de ce que tu peux bien penser. J'ai peut être fait un compliment mais attend toi à ce que ceci sont rare, très rare même »

Elle croisa les bras et détournant son regard pour fixer le fond de la grotte tout en boudant.
Yoruichi l'intripide qui disait l'autre... Elle se contenta de répondre à sa 'blague' par un regard indifférent. Si cela pouvait l'amuser, ils pouvaient l'appeller garce, stupide ou catin, cela lui était eperdumment égal. N'étant que des mots, ils se brisés en un clin d'oeil contre sa carapace, du moins, quand elle en avait décidé ainsi!

Les autres acceptèrent dans la foulé. Laissant naître des bruits de fond, des murmure peut être même que certains faisaient l'hypocrite mais le fait est que le chef la personnellement invité, faisait fermer le clapet à beaucoup. Na!

Ne sachant plus quoi ajouter. Ne parlant que pour diffamer quelque chose, elle préféra à cette instant, opter pour la voie du silence. Notre Yoruichi se montrait soudainement sage ou était-ce le fait qu'elle ce sentait malgré tout ce qu'elle avait bien pu dire, inférieure, face à tout ses autres grand guerriers.

Yoruichi s'approcha de Godaime. Ses regards incessant ne se brisé pas eux, enfin elle faisait face à quelqu'un qui tout comme elle, aime se sentir supérieur en tout point sur les autres. Ce qui l'amusé à chaque fois, amusement démontré par ses étranges sourires...

Il lui tendait une coupe de vin, chouette! Elle qui n'en buvait que très rarement. Elle se fît un plaisir de vider le calice d'une traite, laissant sa petite langue lécher le contour de ses lèvres pour ne pas en perdre une goutte!

Déjà vide ? Le verre ne lui servait donc plus à rien. Hop! Elle le rejetta dans les mains de Godaime. C'est mieux quand il y a quelque chose dedant... Elle prit le blason, le portant à son nez pour voir si il y a une odeur. Affirmation, il sentait étrangement la transpiration... Chouette, quelque chose qui se partage entre anciens frère et nouveau! Très... 'original'.

Godaime clôtura la cérémonie. Yoruichi s'éloigna. Préférant les laisser entre eux plutôt que de se mêler dans quelque chose qui ne l'intéressait pas. S'approchant de la sortie, elle se retourna une dernière fois fixant la prestance du nouveau surplis de son maître.

« Je m'en vais à l'extérieur, j'ai besoin de me défouler. Si tu me cherche Godaime, dis toi que je vais arborer ta ... 'Loyauté, fraternité et éternité'... à ma manière! »

Puis, elle sortit de l'endroit puis du sous terrain d'Hadès tout en sifflotant cherchant à se défouler sur quelque personne à son niveau!
Yoshi
Yoshi
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 303
Points : 6375
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Dim 8 Avr 2007 - 12:29

Yoruichi sortit alors promptement de la grotte, toujours aussi déterminé, elle n'avait laissé paraitre aucune faille dans sa volonté. Peut être un soupcon de tempérance à l'égard de ses nouveaux compagnons.

La légion Eridan allait devoir remettre à plus tard son désir de mission, en effet, sonnait l'heure du tour de garde pour la légion. Habituellement expert en offensive, il fallait à présent protoger les Oracles et le sol du Nékyomantéon.

Senzu shi salua tout le monde et se retira également.

" Mes amis, je prends de l'avance afin de vous rejoindre au plus vite au sein de la défense je dois aller me renseigner sur quelques étranges faits, dont je vous ferait part si j'en apprend d'avantage..."


Arrow Cap Tenare Arrow Forum général, un temple oublié.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 9 Avr 2007 - 12:38

senzu est moi, nous nous entretenions pour savoir ce que l'on pourrait réaliser comme action de groupe afin de consolider encore plus la légion et ces guerriers. Tandis que nous discutions, yoshi pris la parole pour nous répondre enfin.

« N'en soit pas flâté, je m'en fiche de ce que tu peux bien penser. J'ai peut être fait un compliment mais attend toi à ce que ceci sont rare, très rare même »

*je reconnais bien là, la jeune fougue de yoshi, que j'aime ce caractère chez une personne mais va falloir que je la provoque pour voir jusqu'où elle peut aller, attendons le bon momen.*

yoshi pris le chemin de la sortie une fois que j'avais finis de cloturer la cérémonie, elle se retourna en ma direction et me planta son regard dans le mien pour m'adresser ces dernières paroles.

« Je m'en vais à l'extérieur, j'ai besoin de me défouler. Si tu me cherche Godaime, dis toi que je vais arborer ta ... 'Loyauté, fraternité et éternité'... à ma manière! »

j'avais enfin l'occasion de pouvoir profiter de ce discours pour voir ce que vallait la fougue de yoshi. je voulu la suivre en dehors pour la provoquer en duel mais avant que je pus faire un mouvement, senzu m'interpella:

" Mes amis, je prends de l'avance afin de vous rejoindre au plus vite au sein de la défense je dois aller me renseigner sur quelques étranges faits, dont je vous ferait part si j'en apprend d'avantage..."

je lui fis un signe de tête pour lui donner mon consentement à ce qu'il allait faire. Lui aussi pris le chemin de la sortie et j'en fis de même une fois que tout le monde fut sortie. Je m'étais mis en quete du cosmos de yoruichi pour la retrouver et je partis en sa direction pour la provoquer sur ces dernières paroles.


Arrow la salle d'entrainement Arrow un défi entre disciple et maître
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par gotchi Lun 2 Juil 2007 - 19:04

j'avais senti le cosmos de Godaime s'élever dans l'espace et je me mis tout de suite en route pensant qu'il nous appellait.


Arrivé dans la salle de reunion de l'eridan je n'y trouvais personne et fut meme étonné.


bonjour amis, il y a quelqu'un?
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7858
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions - Page 4 Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum