GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La forge de Pirithoos

+25
Lobo
keuheu
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
failon
kerberos
Rhadamanthis
zubrowka
Nilton
Korgen
godaime
Niebelungen
chevalier mort
cwiss
kastaries
alberic
bennairo
Mugen
Picci
gogkaste
Arawynn
Lucifer
vachaldo
Pirithoos
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par godaime Dim 19 Mar 2006 - 20:58

j'avais croisé Pascaline au Nékyomanteion qui m'avait dit qu'une surprise m'attendais à l'armurerie. Je me demandais bien ce que cela pouvait être, je ne lui avais rien demandé depuis la dernière fois que j'étais passé lui demander ces services. Je me rendis donc à la forge, et sur une table, il y avait un coffre et un mot de la part de Pascaline qui m'étaient destiné.

" Cher Godaime,
Veuillez accepter ce présent. Rien ne me contraignais à vous en faire don, mais, soucieuse de perfection, je ne pouvais rester avec ce soupçon d'inachevé que je ressentais.
Sachez que s'il reprend les dernières trouvailles de mon maître Pirithoos, il sera le seul à copier l'art de ce dernier.
Amicalement, votre apprentie Forgeron"


J'ouvris donc ce coffre et à ma grande stupéfaction je découvris un écusson magnifique, elle avait dû y passer beaucoup de temps pour concevoir une telle merveille. Je lui laissais donc un mot pour le travail qu'elle venait de fournir sans que je lui demande:



"merci pour ce que tu viens de me faire mon amie je ne sais comment te remercier, je porterais avec fierté cet écusson que tu as conçu spécialement pour moi. A bientôt Pascaline, et encore merci."
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 19 Mar 2006 - 22:43

La nuit était tombé sur la terre des Spectres, la porte de la forge s'ouvrit, et la même petite créature, titubante et bruyante cette fois, déposa un artefact brillant et clinquant sur l'établi... elle repartie avec difficulté et chuta de nombreuse fois avant de ressortir, couverte de bleue, de l'atelier.
Elle disparu bruyamment de la colline drunken , harcelée par une mouche géante.


La forge de Pirithoos - Page 3 Korgen5ae

[HRP]Oui, tout va bien...[HRP]
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Korgen Dim 19 Mar 2006 - 23:40

Korgen recevait une invitation pour se rendre à la forge. Là-bas il y trouva une pièce métallique gravée d'instructions. Il les lit avec attention, se retira dans un coin, vérifia que personne ne le surveillait et mit en oeuvre ce qui était inscrit.
Korgen fit une sorte de pas de danse se terminant par un bras levé en criant "TRANSMUTATION".

La pièce de métal se transforma en bel écusson.


(hrp: désolé pour l'anachronisme, ça me démangeait ^^
et merci Piri)
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6488
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Lun 20 Mar 2006 - 16:41

Arrow L'Achéron : le Nekyomanteion / L'enlèvement de Perséphone Part II


Je me trouvais devant la forge de Pirithoos. Depuis un moment déjà, il était le forgeron de Hadès, celui chez qui tous les spectres allaient pour obtenir armure, blason et autres œuvres de l’artiste. Il y a peu, il avait pris sous son aile une jeune spectresse que je connaissais bien, la belle Pascaline. Je l’avais recruté au seing de la légion Styx car je décelais en elle un potentiel de combattante incroyable, mais jamais je n’aurais imaginé ses dons pour la ferronnerie. À la vue du travail réalisé sur les blasons de bon nombre de nos frères d’armes, elle avait un talent indéniable, qui de plus appuyé par le meilleur forgeron de Grèce.

J’entrais donc la forge. Je ne vis ni Pirithoos, ni Pascaline, mais j’entendais des bruits de pas derrière moi et ressentais un cosmos familier …
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Lun 20 Mar 2006 - 17:01

Iimalya: "- Bien le bonjour intendant! Vous voila fort chanceux de me voir arrivé! Je passe beaucoup de temps au Cap Tenare pour me renforcer. Mais trève de futilité. Que nous vaut l'honneur devotre visite?"


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:51, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Lun 20 Mar 2006 - 17:18

- J'ai mené bien des combats depuis que notre maître à enlevé la belle Perséphone. Mon armure a comme tu peux le voir eut quelques dégats. J'aurais besoin d'une nouvelle protection de cuir, mais également pourrais-tu me confectionner un nouveau blasons ? L'ancien, et je le déplore, n'a pas résisté à toutes les attaques de mes ennemis et c'est brisé en mille morceau ...


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 17:35, édité 2 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Lun 20 Mar 2006 - 17:28

Iimalya: "- Et bien, si tu as quelque heure devant toi, tu peux m'attendre ici, sinon, repasses un peu plus tard. Je vais faire de mon mieux."


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:51, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Lun 20 Mar 2006 - 17:32

- A plus tard belle Pascaline, j'attend avec impatience le fruit de ton travail. En attendant je vais tenter de redonner de sa superbe à mon armure.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Lun 20 Mar 2006 - 18:13

Je mis mis donc à l'oeuvre. Une fois l'idée en place, je la concrétisai difficilement. Le résultat ne me plaisait jamais, et je me torturai l'esprit pour satisfaire Vachaldo. Puis alors, je trouvai la solution.

* Pardonnez-moi, mon maître, mais je ne peux faire autrement que de m'inspirer, une fois encore, de vos oeuvre.*

Après quelques temps de labeur, je finis enfin la demande de mon intendant.

Iimalya: "- Sir Vachaldo, voici ce que vous m'avez demander."

La forge de Pirithoos - Page 3 BanVach


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:52, édité 2 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Lun 20 Mar 2006 - 18:21

- Je vois que tu es aussi belle que douée Pascaline. Je te remercies, je m'en retourne combattre les ennemis de notre dieu en arborant un blason plus beau que jamais !

Arrow L'Achéron : le Nekyomanteion / L'enlèvement de Perséphone Part II
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Lun 20 Mar 2006 - 21:45

Je decida de me rendre a la forge afin que pitithoos me crée une banniere, je frappa a la porte et decida d'entré, la porte etait lourde et un grincement vint detruire le silence je vit une chaise et decida de m'assoir pour attendre pirithoos.

La forge de Pirithoos - Page 3 Niltoncopie1hc


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 13:36, édité 1 fois
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8562
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par chevalier mort Lun 20 Mar 2006 - 22:35

Après quelque jour je choisi de retourner à la forge pour savoir ce que fesait le forgeron. J'ouvris donc la porte et avancant un peu pour voir si le forgeron était là. Je ne le vis pas, mais sur une table je vis ce que j'étais venu chercher et un petit mot accompagnait l'objet :

"Sert le Clan Chevalier, honneur, union et dévouement. Comme je suis gourmand, aurais-tu une queue de castor pour moi ?"


J'écris alors de l'autre côté de la feuille:

Merci à toi pour ce magnifique objet que je porterai avec fierté.

P.S. Je n'ai pas ce qu'il me faut pour te faire une queue de castor, mais pour te remercier voici un pot de siro d'érable.


Puis je partis heureux de pouvoir défendre mon dieu avec ce blason sur moi.
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6592
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Mar 21 Mar 2006 - 1:10

Je lisais quelques bouts de parchemin, losque le bruit de la porte fermant l'entrée de la forge me tira de mes reflexions. Sortant de l'arrière salle, je pus alors distinguer un spectre, qui m'était inconnu, assis sur une chaise et, visiblement, en train d'attendre quelque chose ou quelqu'un. En m'approchant de lui, je m'aperçus que le coffre portant le nom de Chevalier mort n'était plus la.

Iimalya: "- Bien, encore un spectre satisfait!"

Puis, me retournant vers l'inconnu, je lui demandai:

Iimalya: "- Que puis-je pour vous?"


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:52, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Mar 21 Mar 2006 - 9:01

Pascaline etait devant moi apres plusieurs minute d'attente. Elle devait etre la compagne ou l'apprenti de pirithoos.
je decida donc de me lever pour formuler ma requete


Nilton : Bonjour Pascaline je vient depuis de lointaine contrée, depuis l'olympe pour etre plus precis, et je voulais demander a pirithoos si il pouvait me crée une banniere afin d'etre un digne représentant de sa majesté Hadès

La forge de Pirithoos - Page 3 Niltoncopie1hc


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 13:36, édité 1 fois
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8562
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par godaime Mar 21 Mar 2006 - 11:50

Pascaline avait fait un bon travail l'autre fois en composant mon écusson et j'avais décidé de lui demander autre chose. j'allais donc à l'armurerie de ce pas lui demander encore ces services:

bonjour pascaline, j'ai ouïe dire que tu composait, en plus de tes écu, des portraits pour nos quartiers, cela m'interesse.En ce moment je te demande pas mal de chose mais ton travail est excellent et il représente bien l'esprit de notre clan. Je vois qu'il y a pas mal de monde en ce moment qui passe à la forge non? Un frère d'arme viens de sortir. Je ne veux te presser dans ton travail Pascaline j'attendrais donc mon tour avec patience. Je repasserais donc un peu plus tard mon amie. A bientôt.

je partis me reposer non loin de la forge en attendant que Pascaline fasse le travail que je lui avais demandé.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Mar 21 Mar 2006 - 12:30

Je lançai un sourire à Godaime, en guise de salutation et répondai à Nilton:

Iimalya: "- Voyez-vous, Pirithoos, mon maître, est en voyage actuellement. Si vous ne voulez pas perdre de temps, je vous prie de me confier votre commande, elle lui sera transimse au plus vite."

Il me decrivit donc ce qu'il attendait du forgeron et prit la direction de la porte.

Iimalya: "- Que votre journée soit fructueuse!"

Puis, je me penchais, à présent sur la demande de Godaime.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:52, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Mar 21 Mar 2006 - 12:39

Après quelques heures devant mes toiles, je finissais mes peintures. Je les emballais dans un drap ficelé et les déposais, avec l'habituel morceau de papier désignant l'acquéreur, contre le comptoir.

La forge de Pirithoos - Page 3 AvatarforumGod La forge de Pirithoos - Page 3 AvatarjeuGod


* Bien! Il ne doit pas être bien loin. Je lui dirais de passer les prendre*

Puis je quittai le Nekyomanteion dans le but de poursuivre mon entrainement au Cap Tenare.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Mar 21 Mar 2006 - 13:04

je decrivit a pascaline le type de bannière que je voulais, elle griffona sur une feuille l'esquisse de ma bannière.
une fois la commande passé je décida donc de repartir et de revenir dans quelque temp


La forge de Pirithoos - Page 3 Niltoncopie1hc


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 13:37, édité 1 fois
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8562
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par godaime Mar 21 Mar 2006 - 13:19

Je n'entendais plus de bruit dans la forge, j'en concluais donc que Pascaline avait terminé ce que je lui avais demandé. je rentrais dans la forge et je n'y voyais personne. Sur le comptoir je vis un mot, je m'approchais et je compris qu'il m'était déstiné. Pascaline avait terminé les toiles, je pris le morceau de papier et à la suite du message je fis mes remerciement:

merci Pascaline pour ce travail que tu as pu faire, encore une fois je remarque que tu as dû y passer du temps, je te remercie car elles sont vraiment belle, à bientôt mon amie on se reverra quand tu rentreras de ton entrainement
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6330
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Picci Mar 21 Mar 2006 - 19:23

Ayant entendue le plus grand bien au sujet du travail de Pascaline, je décidais de quitter la salle d’entraînement pour me rendre à la forge, je ne vis personne mais on pouvait encore sentir la chaleur dégagé par le travail soit de Pascaline soit de Pirithoos. Je décidais donc de laisser un mot à Pascaline :

Pascaline j’étais venu te voir pour te demander un portrait de moi, comme tu n’est pas là je te laisse donc ce petit mot, en espérant que tu le vois bientôt.
Amitié Picci


Sur ces mots écrits je me dirigeai vers la salle d’entraînement afin de peaufiner mon apprentissage
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Ven 24 Mar 2006 - 21:13

Repassant à la forge pour y faire une pause et voir les demandes de mes frères, je trouvai celle de Picci. Je travaillai donc pour le satisfaire et finis par, comme à mon habitude, déposer mes oeuvres sur le comptoir avec un mot contenant mes salutations.

La forge de Pirithoos - Page 3 Avatarforumpicci La forge de Pirithoos - Page 3 Avatarjeupicci

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 26 Mar 2006 - 13:13

Lors d'une fin d'apès-midi glaciale, Pirithoos rentrait au Nekyomantéion après de rudes voyages, il avait rencontré des guerriers faibles qui n'avait fait qu'écorner son armure...
Pénétrant dans la forge vide, je vis avec une satisfaction mesurée une armure de gardien des enfers qui m'était destinée. Avec honneur et humilité je l'enfilais. Je remarqua un style de confection particulier qui me rappelait quelqu'un...


Après m'être reposé, je m'attelais à la fabrication d'un blason pour le Spectre Nilton.

La forge de Pirithoos - Page 3 Niltoncopie1hc

**Saches te montrer fidèle au Clan, Nilton, et arbore ce blason avec honneur**


Puis je terminais un projet que j'avais débuté il y a quelques jours, pour un vieil ami...

La forge de Pirithoos - Page 3 Eaquefniicopie2os
**Prenez ceci, ami, continuez à vous battre pour le Clan comme vous l'avez toujours fait**
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Picci Dim 26 Mar 2006 - 14:19

Alors que je sortais d’un combat plutôt éprouvant, je vis, au loin, une fumée noire sortir de la forge. C’est à ce moment la que je me suis rappelé que je devais passer à la forge voir Pascaline. Je me dirigeai donc vers celle-ci. On pouvait apercevoir sur mon front un petit ruisseau de sang qui coulait, ce filet était si fluide et si rouge qu’on aurait pu croire que l’Achèron coulait sur mon visage pour ne faire qu’un avec moi. J’arrivai enfin devant la porte de la forge. Je poussai donc la porte qui était entrouverte, je vis alors Pascaline au fond elle était seule en train de ranger soigneusement tous ces affaires et je dis en avançant :

Bonjour Pascaline, as-tu fini le portrait que je te demandé


Pascalienne continué à rangé et j’aperçu devant moi un magnifique portrait. Et je dis:

Ah ! C’est très beau ! Je peux ?
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Dim 26 Mar 2006 - 14:48

Iimalya: "- Vas y donc! Moi, je m'en vais! J'ai quleques affaires à regler!"


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:53, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Dim 26 Mar 2006 - 16:27

Ce fut quelque temp apres que je decida de retourner a la forge pour y aller chercher mon blason que Pirithoos m'avait confectionner j'avais dans la tete l'espoir que ma commande soit terminer


Pascaline etait en train de partir elle me laissa entrer je lui demandais en meme temp si elle pouvais me faire une toile mais elle n'avait pas le temp je croit meme qu'elle ne m'as meme pas ecouter .
J'entrais donc d'un pas hésitant dans la forge et je vis sur la table un coffret sur lequel mon nom etait gravé Pirithoos avait donc terminer.
C'est avec stupefaction que je regarda mon blason, la beauté de son oeuvre me toucha Pirithoos etait bien a la hauteur de sa réputation il avait vraiment fait du bon travail et je me dis que je devais lui rendre la pareil et je decida de lui laisser un petit mot en guise de remerciement


Pirithoos je te remercie infiniment pour ce blason afin de pouvoir me rendre utile moi aussi n'hesite pas a me contacter si tu as besoin de quelqun ou de quelque chose ce serait un honneur et une joie pour moi de pouvoir te rendre un service je prend donc ce blason qui me rapproche de plus en plus dans les rangs d'Hadès je porterai ceci avec fierté merci encore Pirithoos

La forge de Pirithoos - Page 3 Niltoncopie1hc8wz
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8562
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 3 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum