GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La forge de Pirithoos

+25
Lobo
keuheu
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
failon
kerberos
Rhadamanthis
zubrowka
Nilton
Korgen
godaime
Niebelungen
chevalier mort
cwiss
kastaries
alberic
bennairo
Mugen
Picci
gogkaste
Arawynn
Lucifer
vachaldo
Pirithoos
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par senzu shi Mar 16 Mai 2006 - 18:47

Le temps s'était écoulé depuis mon arrivé au Nékyomanteon, les jours avaient arborés de belle victoire, amenant gloire à Hadès, et des défaites, qui emplissait d'humilité et de questionnement.

Désormais une chose me paraissait essentielle : Pouvoir présenter à mes adversaire l'emblème de mon âme de guerrier. Bien d'autres célèbres combattant jouissaient déjà d'un tel atout, une magnifique bannière forgée des mains même de pirithos.

Zubrowka, que je connaissais alors assez bien, me proposa de me forger une bannière digne d'être portée par un spectre. Il me montra celle qu'il avait déjà crées. Emporté par l'entousiasme, j'acceptai sa proposition. C'est lors qu'il me dit :

" Senzu shi, ce serait avec un immense honneur que je forgerai une bannière pour toi, cela sera un signe d'amitié. Néanmoins, nous devons nous présenter devant Pirithoos le grand forgeron et lui parler de notre souhait. S'il accepte, et me permet de me servir de sa forge, à ce moment cela sera possible.
Vient avec moi le rencontrer. "


Senzu shi acquiessat, il partirent sur le champs à la rencontre de Pirithoos.

Le marteau faisait sonner l'enclume bien au dela de la forge, une épaisse fumée émanait de la cheminée, entendant presque le soufflet se faire comprimer, j'eut un tréssaillement, nous allions, accompagné de mon ami Zubrowka, être face au grand forgeron.
J'esperai au plus profond de moi qu'il accepte notre requête.

Zubrowka tapa lourdement aux portes de la forge.

" Pirithoos, voici ici Senzu shi et moi même venu pour te voir. J'espère que nous ne te dérangeont pas dans un instant périlleux de forge. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par keuheu Mar 16 Mai 2006 - 20:36

J'avais vu plusieurs membres de la legion a laquelle j'appartiens qui arborais un objet qui leur etait propre. Notre responsable Godaime m'avait dit que c'était Pascaline qui lui avait forgé. Je decidais donc de me rendre dans l'armurerie pour qu'elle puisse me faire quelque chose à moi aussi. Je rentrais donc dans la forge et je n'entendais aucun bruit. Je me mis donc à penser qu'il ne devait y avoir personne. Sur le comptoir il y avait un morceau de papier et de l'encre. Je decidais donc de laisser un message à Pascaline.
"Bonjours pascaline, je viens te voir pour te demander si tu pouvais me concevoir un objet que je pourrais porter comme les autres membres de la legion. A l'interrieur de cet objet je voudrais que tu me mettes le blason de la légion Eridan. Pour l'objet je laisse libre choix à ton imagination car avec ce que j'ai pu voir tu as réalisé de belles choses. A bientot Pascaline.


[HRP] Ce que je voudrais c'est le pack avec bannière + avatar forum + avatar jeu. Je te laisse faire [/HRP]
keuheu
keuheu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 20
Age : 35
Points : 6612
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 16 Mai 2006 - 22:28



Pirithoos venait de dire à Senzu Shi que la forge appartenait avant tout à Hades et que tous les spectres avaient le droit de l'utiliser, même si l'endroit était sa demeure.


La nuit avait enveloppée depuis plusieurs heures la terre des Spectres, le son des soufflets et des marteaux résonnaient encore dans la forge. Le bruit descendait la colline verdoyante et allait se perdre dans dans les bois secs l'entourant.
Un vent froid se leva, faisant onduler la fumée blanche qui sortait en grande quantité de la bâtisse. Son souffle se fit peu à peu glacial et bien que la nature était bourgeonnante et fraîche, lorsque le courant polaire caressa le sol, les gouttelettes de rosée qui avaient commencées à apparaître cristallisèrent aussitôt, transformant la colline en un miroir aux milles yeux, que la lumière blanche de la lune laissait scintiller.
Ce silence arctique fut troublé par un hurlement, un cri de soulagement puissant :
'' Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !''
Pirithoos donna un coup de pied dans la porte de l'atelier qui sauta, souriant il leva un blason dans le ciel.
**Après des mois d'essais, j'ai enfin réussi à créer un métal qui reste et supporte le 0 absolu, je vais enfin pouvoir l'offrir à l'Oracle**


La forge de Pirithoos - Page 5 Niebfin1111copie9mv

Puis d'un geste négligé il jeta au loin ses précédant essais infructueux :

La forge de Pirithoos - Page 5 Testnieb2sanscalkkl4ms

La forge de Pirithoos - Page 5 29gw

Il récupéra une cape noire et l'aube approchant, il se dirigea à grand pas vers la salle d'audience des oracles.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par senzu shi Mer 17 Mai 2006 - 0:11

Pirithoos reçut Zubrowka et senzu shi avec grande dignité, devant leur requête il leur offra de venir travailler à sa forge.
Ce grand honneur fut accueilli avec respect par les deux spectres. Il commencèrent dés lors la réalisation de la bannière.

Senzu shi n'était jamais venu dans l'antre de Pirithoos. Cette forge était remplit d'émotion, tel un lieu de receuil pour la création. Malgré le bruit des métaux, de la soufflerie et du feu, l'endroit semblait parfaitement propice à la concentration. Un lieu en adéquation avec Pirithoos, lui permettant simplement de créer.

Toutefois, Pirithoos semblait agité au fond de lui même, une grande activité intérieur émanait de ses gestes. Comme s'il se trouvait face à une immense attente deavnt son travail. Brusquement il sortit de la forge.
Quelques instants passèrent, Zubrowka sentait l'inspiration couler en lui.

" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

La voix de Pirithoos retentit à travers les murs de la forge, sa demeure semblait trembler avec lui.
Zubrowka et senzu shi étaient stupéfait, la curiosité montait en eux. Zubrowka, qui commençait à s'expérimenter dans l'art de la forge, eut une intuition.

" Il doit avoir accompli quelque chose de grand, je sens à la fois jubilation et accomplissement dans sa voix. La personne envers qui est dédié le fruit de son travail semble être digne d'un long labeur, ainsi que d'un grand respect. "

Pensifs, ils reprirent le travail, senzu shi observant la minutie avec laquelle l'on travaillait le métal...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Lobo Mer 17 Mai 2006 - 15:38


J'arrivais devant l'entrée de l'atelier du Forgeron de sa Majesté. La chaleur s'emplifiait au fur et à mesure de mon avancée. La porte était grande ouverte car j'entendais déjà le claquement des marteaux sur le métal en fusion...

Elle était même plus agitée que d'habitude et je sentais d'autres cosmos que celui de Pirithoos. Deux spectres étaient present là et travaillaient. Je rentrais dans l'atelier, laissant Zubrowska et Senzu shi à leur travail.

J'avais longtemps hésité à venir voir le forgeron pour une bannière. Ne pouvant la voir et ne ressentant pas le besoin de montrer qui j'étais m'avais jusque là retenu.
Mais au fur et à mesure de mes rencontres avec d'autres spectres, je ressentais le travail de Pirithoos et pouvais appréhender même sans la vue la valeur et la puissance que ces bannières pouvaient dégager.

Un jeune armurier m'interompit dans mes pensées.


" Pirithoos le forgeron est pour l'instant occupé, puis je quelque chose pour vous ?

Je tendis ma main pour montrer quelques croquis au jeune homme.

" Pourrais tu faire passer ses quelques dessins au maître forgeron ? Il parait que ces croquis me correspondent parfaitement.

Ce que je tendais était des oeuvres de ma mère qu'elle avait faites en m'observant. Elle m'avait toujours dit que ceux-ci me représentait parfaitement. Sans que je ne puisse les voir, je les gardais précieusement.

" Je sais que Pirithoos doit pouvoir me faire une bannière qui les reflètera au mieux. Que je pourrais à travers son travail ressentir la puissance de ses oeuvres.

Je tournais les talons sachant que le jeune armurier ferait passer le message. Pour le reste j'étais certains que Pirithoos me connaissais assez pour savoir que je restais toujours assez discret, sombre et sobre.
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6656
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par senzu shi Jeu 18 Mai 2006 - 22:57

Après de longs moments passé devant le forge, Zubrowka avait enfin réussit à laisser parler son imagination. Il venait de créer la bannière de Senzu shi. Emplit de fierté, il la dressa devant lui, l'arborant tel une oeuvre digne de lui.

La forge de Pirithoos - Page 5 Sanstitre140te

Puis, il alla la montrer à pirithoos, heureux de ses progrès.
Une fois fait, Zubrowka et Senzu shi remercièrent mille fois de leur avoir permis de travailler en sa demeure.
Il s'en firent, saluant Pirithoos de bon coeur.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 21 Mai 2006 - 19:25

Une fois la forge libérée, Pirithoos fit sortir des flammes un blason pour Lobo.

La forge de Pirithoos - Page 5 Lobo6nf
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Lobo Dim 21 Mai 2006 - 19:48


Un autre combat venait de s'achever pour moi et mon armure était dans un piteux état. Je me dirigeais vers la forge afin que mon armure soit réparé.
Pirithoos était présent, et tenait dans ses mains une pièce qui résonna à mon approche.

Sans un mot de plus, le maître forgeron se tourna vers moi et me tendit l'objet.
Il vibrait et c'était presque comme si je pouvais voir le travail de Pirithoos. Je sentais l'art de ce dernier combiné au croquis de ma mère résonner dans ma tête et affermir mes convictions.
Pirithoos me rendit également les dessins que je lui avais fourni. Il savait ce que ceux-ci représentait. Je n'avais pas l'habitude des remerciements et une seule pensée éffleura mon esprit.


* Merci à toi pour cette Oeuvre Prithoos. Tu auras toujours mon respect et ma confiance.

J'espérais que cette pensée se lirait sur mon visage...

Mon armure réparée, je repartais, sentant une force nouvelle couler en elle, et en moi...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6656
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Adhenede Mar 23 Mai 2006 - 11:39

Beaucoups de bruits et de lumieres se degagent de la forge.

Adhenedel, jeune recru de la legion Styx, s'approchait en passant d'ombre en ombre.
Mais en arrivant prés du maitre des lieux, son visage affreux fut exposé à la lumiere.

Excuse moi de t'imposer cette vision, mais mes nouveaux compagnins m'ont dit qu'il fallait que je m'adresse à toi, pour obtenir les armes que je pourrai porter face aux adversaire de notre dieux.
J'ai remarqué ton talent, je ne sait si ma laideur pourra autant t'inspirer?

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Mar 23 Mai 2006 - 12:37

Je me trouvais dans la forge, à lire, quand ce Spectre m'adressa la parole.

Excuses moi de t'imposer cette vision, mais mes nouveaux compagnons m'ont dit qu'il fallait que je m'adresse à toi, pour obtenir les armes que je pourrai porter face aux adversaires de notre dieux.
J'ai remarqué ton talent, je ne sait si ma laideur pourra autant t'inspirer?


Je me retournais et le regardais attentivement.

Iimalya: " - Moi? Nous sommes deux à tenir cette forge. Si tu cherches Pascaline, elle se tient effectivement devant toi. Si, en revanche c'est Pirithoos que tu t'attendais à trouver, il est occupé à d'autres obligations. Dans tous les cas, je peux me charger de ta demande, si tu le souhaite.Sinon, je lui transmettrai ton message."


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:54, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Adhenede Mar 23 Mai 2006 - 13:34

Merci pascaline, vu que bientot nous combattrons ensemble, si tu peut acceder à ma demande, c'est avec fierté que je porterai tes création

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Mar 23 Mai 2006 - 15:13

Je me mis donc au travail, et après quelques longues minutes de labeur, je pouvais déja offrir sa demande à Adhenedel.

La forge de Pirithoos - Page 5 BanniereAdhenedel

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Adhenede Mar 23 Mai 2006 - 19:50

Ayant appris la nouvelle de la célérité de Pascaline, les pas d'Adhenedel revenait vers l'armurerie.

En voyant les armes qui lui étaient destinés, une grande émotion marqua son visage.


Merci Pascaline, je les porterai haut et fort, afin que le nom d'Hadés et de la légion Styx pretrifie nos ennemis

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Rentaï Mar 23 Mai 2006 - 23:26

Récupérant peu à peu des blessures de mon dernier combat, je me rendis compte que tout au long de mon armure s’étendaient de grosses fissures, réduisant l’efficacité de celle-ci à pas grand-chose.
Mon récent combat contre le chevalier Scarlet Needle, n’avait décidément pas arrangé l’état de mon armure.
Je me dirigeai donc vers la forge de Pirithoos, afin de la faire réparer, avec d’ailleurs une petite idée en tête.
Le solide bâtiment apparaissait devant moi et déjà, je pouvais entendre les puissants et précis coups de marteau du grand Pirithoos, à moins qu’il ne s’agît de Pascaline, elle aussi très talentueuse d’après les œuvres que j’ai eu l’occasion d’admirer.

J’arrivai enfin à la forge, entrai, et compris que c’était bien Pirithoos que j’avais entendu.
Aussitôt je m’adressai à lui pour formuler ma requête :

« Bonjour, grand Pirithoos. J’ai pu remarquer de mes propres yeux qu’en plus d’être un remarquable responsable de légion et guerrier, tu excellais dans l’art de forger, c’est pourquoi je m’adresse à toi afin de te demander de bien vouloir réparer mon armure, et, si tu le veux bien, y rajouter… un blason.
C’est en entrant au service d’Hadès que j’ai commencé à être Dieu des glands. En entrant dans la légion Achéron, j’ai achevé de me transformer et d’oublier celui que j’étais avant.
Je veux que cette transformation soit visible partout et que mes ennemis me craignent, me voient tel que je suis : leur mort ! »
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Akro Jeu 25 Mai 2006 - 23:46

Je suis nouveau. Après mon arrivée au Nekyomanteion je décide de visiter cet endroit tout à fait inconnu pour moi. A la sortie du temple, sur ma droite, au loin j'aperçois un bâtiment, je m'y rends. Une fois arrivé, je m'aperçois que c'est la forge. Je prend la décision de ne pas m'arrêter en me disant que je repasserai plus tard. Puis je continue mon petit tour et arrive à la salle d'entraînement. Il y a beaucoup de monde, je rentre à l'intérieur et m'empresse de faire connaissance avec l'entraîneur. Dans toute la foule j'aperçois plusieurs spectres arborant sur leurs armures des blasons à leur effigie et celui de notre Dieu. Je trouve cela vraiment sensationnel. Au premier coup d'oeil j'ai su qu'il m'en fallait un, pas seulement pour le prestige mais surtout pour honorer Hadès qui m'a rendu comme je suis aujourd'hui. Je me renseigne donc pour savoir de quelle façon accéder à ces blasons et je surprend dans une conversation qu'il suffit de demander au forgeron! Je sort donc rapidement de la salle d'entraînement et pars en direction de la forge. Entre les deux bâtiments je suis attaqué par un marina nommé Shaka*. Lors de ce combat, que je fini par gagner, mon armure prend quelques coups. Une raison de plus pour aller faire un tour à la forge! J'y arrive donc, je fais réparer mon armure. Puis je m'adresse aux forgerons :


"Merci pour ce superbe travail! Vous devez être des forgerons plutôt expérimentés pour réparer une armure en si peu de temps! J'aurais une question à vous poser, j'ai remarqué sur plusieurs armures des blasons arborant le nom, le rang et l'appartenance à notre clan. J'ai entendu dire que c'est vous qui les réalisiez. Je les trouve grandioses et souhaite m'en procurer un. Serait-il possible que vous fassiez cela pour moi ?"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6440
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 26 Mai 2006 - 10:43

Pirithoos travaillait sur les derniers détails du blason de Dieu des Gland lorsqu'il vit entrer Akro.
"Salut à toi jeune spectre, si tu désires que je te forge un emblème sur ton armure, je le réaliserai avec plaisir et dévouement. Dis moi juste quellles sont tes préférences en matières esthétiques et je m'arrangerai pour te créer l'objet le plus parfait tes yeux."
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Akro Sam 27 Mai 2006 - 13:04

"Bonjour. Voilà, j'ai pu observer différents styles de blasons et j'ai assez longtemps hésité sur le style que je voulais. Et je me suis décidé, j'aime particulièrement celle de Chevalier mort, Naevius et Lobo. Les couleurs sont très jolies ainsi que les gravures. Je souhaite donc un blason dans le genre. Je ne doute point de tes capacités et attandrai donc patiement ton oeuvre. Je te remerci d'avance."


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 11:09, édité 1 fois
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6440
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 28 Mai 2006 - 14:35

"Dieu des Glands !
Voici pour toi un écusson qui puise ses forces dans la puissance et l'infini de mère nature, soit aussi massif que les troncs des chênes centenaires, que ton cosmos dépasse les branches les plus élevées et que ton âme soit aussi légères que ses feuilles d'un vert éclatant de fraicheurs et de vie !"



La forge de Pirithoos - Page 5 Sanstitre13ci
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Picci Lun 29 Mai 2006 - 10:34

Un jour sortant d’un combat pénible, je m’assoupi sous un arbre près du rivière.
Je me réveilla en sur saut car je devais me rendre de tout urgence au palais des oracles pour je ne ces quel raison. Avant de partir je me mis de l’eau sur le visage et j’aperçu le reflet de mon visage, et je vis qu’il avait changé depuis le portrait que m’avait fait Pascalinne à mon arrivé à Nekyomanteion.
Je décidai donc de me rendre à la forge le plus vite possible, après cette mystérieuse convocation.
Cette dernière était une remise d’arme je venais de recevoir un katana étrange d’Hadès, cela voulait dire qu’il m’avait choisie pour être un des ces protecteurs.

Pris d’émotion après cette remise je savais que je devais me rendre quelque part mais ou

*Il faut que je me reprenne, ou je dois me rendre déjà. Ah oui a la forge pour que Pascalinne me dessine un nouveau portrait *

Je repris ma route pour allé a la forge, après un petit moyen de marche je rentrai délicatement dans la forge je dis bonjours à Pirithoos qui était en plein travail je ne vie pas Pascalienne donc je décidai de retroussé chemin. C’est qu’après quelque pas que je décidai de lui laissé un mot, je me mis devant la porte et écris ce mot

chère pasaclienne,
je suis venu ici dans l’espoir de te trouver, mais tu n’es pas la donc je te demande par ces mots de me faire un nouveau portrait, car depuis mon arrivée à Nekyomanteion j’ai beaucoup changé.
Voila tu sais maintenant pourquoi je suis venu te voir

Picci


Picci plaça le lettre sous le pas de la porte avec l’inscription à l’attention de Pascalienne et repartit vers de nouvelle aventure
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 31 Mai 2006 - 23:15

Voici ton blason Akro, j'espère qu'il te plaira, je l'ai composé selon mon humeur et mes envies, il représente l'évolution du guerrier, le guerrier vierge et en proie au doute face à la battaille, et le chevalier prêt au combat, le coeur et l'âme pleins de justice et de courage.

La forge de Pirithoos - Page 5 Akro2tq
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Akro Mar 13 Juin 2006 - 23:26

Plusieurs jours après ma visite à la forge, je décide d'y retourner afin d'observer l'avancement de mon blason. Je ne me doutais pas qu'en arrivant une surprise m'attendai, à peine entré je pus appercevoir, posé sur une table, un blason portant mon nom. Je m'approcha donc de Pirithoos :


- "Salut à toi cher forgeron!! Comment vas tu ? Je suis venu voir l'avancement de mon blason et si possible savoir quand il serait prêt. "


- "Voici ton blason Akro, j'espère qu'il te plaira, je l'ai composé selon mon humeur et mes envies, il représente l'évolution du guerrier, le guerrier vierge et en proie au doute face à la bataille, et le chevalier prêt au combat, le coeur et l'âme pleins de justice et de courage."


- "Tu as déjà terminé ?! C'est formidable, il ne t'as pas fallu beacoup de temps!! Il est parfais !! Tout à fait à mon image, l' homme un peu solitaire et triste d'un côté et l'homme couragueux et prêt à servir son dieu, mis en parallèle avec mon évolution caractérielle personnelle. Je te remercie vraiment, les couleurs, le style sont excellents. Félicitation!! Je te promet de te soutenir lors des diférentes épreuves proposées par la compagnie d'Amarante !! Bon courage"


Je sera la main de Pirithoos et franchi la sorti de la forge en arborant fierement mon blason.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6440
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Rentaï Mer 14 Juin 2006 - 17:15

Soigné et en pleine forme, je revins à la forge, voir l'avancement de la réparation de mon armure, et de la création du petit supplément que j'avais demandé à Pirithoos.
En arrivant, sur mes gardes, comme toujours, je perçus une présence derrière moi, et me détendis en apercevant Akro.
Trop pressé de rencontrer Pirithoos pour adresser la parole à qui que ce soit, je continuai à marcher, jusqu'à mon arrivée à la forge, où je vis Pirithoos, se reposant après un labeur que j'imaginais dur, se lever et s'avancer vers moi.
Il me dit ceci en désignant mon armure réparée, comme neuve, frappée du blason que je lui avais demandé :

"Dieu des Glands !
Voici pour toi un écusson qui puise ses forces dans la puissance et l'infini de mère nature, soit aussi massif que les troncs des chênes centenaires, que ton cosmos dépasse les branches les plus élevées et que ton âme soit aussi légères que ses feuilles d'un vert éclatant de fraîcheurs et de vie !"


Plein de reconnaissance, je lui répondis :

"Pirithoos, ton talent m'éblouira toujours, il n'a d'égale que ta réputation, et je te suis reconnaissant d'avoir consacré le temps nécessaire à la fabrication d'un si magnifique blason.
Je dois maintenant retourner au combat, encore merci pour ton oeuvre, que la poisse soit sur tes adversaires !"


Je m'en allai donc, émerveillé et fier de pouvoir porter une si belle armure, plein d'énergie et de volonté pour combattre, les marinas cette fois-ci, au Cap Tenare, aux côtés de mes frères de l'Achéron.
Croisant Akro, aucun de nous deux ne songea à adresser la parole à l'autre, moi émerveillé par mon armure, et lui, je le devinais, impatient de découvrir l'oeuvre que le forgeron avait confectionnée pour lui.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Dim 16 Juil 2006 - 1:03

Avant de quitter le Nekyomanteion, je décida de me rendre à l'armurerie pour demander à Pirithoos de me forger une nouvelle bannière afin d'en avoir une autre différente pour rompre la monotonie.

J'entrais donc dans cette forge, l'odeur du fer chaud se répandait dans toute les pièces.
Je m'avancait lentement à la recherche d'une silhouette mais je ne vit personne, ni Pascaline, ni Pirithoos je décida donc de laisser un message car j'avais hate de retourner au combat après deux mois de défense sur nos terres sacrée.

Je prit ma plume et une feuille dans mon sac ou j'inscrivait dessus les raisons de ma venue puis je posa le message en évidence afin qu'il ne le rate pas.

Je sortit tres rapidement en direction des frontières de nos terres à la recherche d'un adversaire
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 16 Juil 2006 - 14:48

Je rentrais d'un récent voyage du Mont Olympe, les battailles contre les marinas avaient usées mon corps et mon esprit, me ressourcer dans cette montagne, proche des dieux et de leur pouvoir m'avait fait le plus grand bien et je retournais au Nekiomanteion plus vigoureux que jamais.

A peine avais-je pénétrer dans l'atelier que je lu le mot de Nilton

**Bien mon ami, je vais te donner de nouvelles couleurs**


Relevant la tête, je perçu un cosmos, étranger.

**Tiens un visiteur**


**Ce cosmos, jeune et nouveau, ne se dirige pas par hasard vers la forge, de plus, je sens qu'il a une requete à mon égard... Je vais tenter de lui forger un écusson selon ce que reflete son cosmos.**

La forge de Pirithoos - Page 5 Morphilusfinicopiedr8

Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Morphilus Dim 16 Juil 2006 - 15:39

Je commençais à être bien intégré à mon clan mais j'étais toujours dépourvu de bannière; c'est alors que je décidai de rendre visite à ce légendaire forgeron Pirithoos pour lui exposer mon problème:

"Bonjour Pirithoos, on m'a appris qu'il fallait que je m'adresse à toi pour que tu me crées mon propre écusson. Sans lui pour le moment, je me sens comme un chevalier qui monte un cheval sans selle, je me cherche encore...c'est un équilibre instable. Aurais-tu un moment à m'accorder en ces beaux jours pour que je devienne un membre à part entière du clan Hadès?"

Sa réponse fut aussi rapide qu'affirmative et c'est avec un grand coeur qu'il me dit:

"Je vais faire tout ça pour toi Morphilus, tu as de la chance il ne faudra pas beaucoup de temps, repasse me voir ce soir ou demain et ce sera chose faite"

Lorsque je suis repassé vers la forge en me rendant au temple, je décidai de rendre juste une petite visite à notre forgeron pour savoir si son inspiration ne lui faisait pas défaut...A ma grande stupeur c'est pas de l'inspiration qu'il avait eu, c'est une vision... Déjà il avait presque fini le travail… Seulement il avait égaré un outil pour la finition de mon blason alors je suis sorti pour le laisser chercher dans son matériel tranquillement…

C'est à mon retour du temple qu'il m'attendait, après cette journée de travail. Il était un peu fatigué mais très content de me faire plaisir lorsqu'il me vit très ému. En me remettant cet écusson, ce fut pour moi comme une remise de trophée. Quelle journée et que d'émotion..
C'est donc à Pirithoos que je fis tous mes plus sincères remerciements en lui promettant que nul ne pourrait jamais, ne serait-ce qu'y faire une égratignure tellement mon armure faisait ma fierté.
Morphilus
Morphilus
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Age : 40
Points : 6488
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 5 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum