GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La forge de Pirithoos

+25
Lobo
keuheu
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
failon
kerberos
Rhadamanthis
zubrowka
Nilton
Korgen
godaime
Niebelungen
chevalier mort
cwiss
kastaries
alberic
bennairo
Mugen
Picci
gogkaste
Arawynn
Lucifer
vachaldo
Pirithoos
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 17 Juil 2006 - 22:12

"Tiens Nilton, je suis très occupé en ce moment et je viens de donner de nouvelles couleures à ton blason, cependant, je préfère le premier que je t'ai forgé, fais ce qu'il te plait avec celui ci" :

La forge de Pirithoos - Page 6 Nilton2copieid6
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Mar 18 Juil 2006 - 14:25

Arrow Temple de la Trinité

J'arrivais dans l'armurerie et vis Pirithoos qui venait de terminer un travail destiné à Nilton.

- Bonjour forgeron. J'ai un travail important à te confier. Pourrais tu restaurer mon surplis ? Les derniers combats l'ont quelques peu endomagé.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 18 Juil 2006 - 21:13

Pirithoos avait le regard perdu dans le feu lorsque Vachaldo entra, le diplomate dégageait un aura de paix et de sérénité...
La lumière des flammes émanant du coeur du four dansait sur les murs de la batisse comme des serpents rougeoillants, le visage de Pirithoos était perlé de gouttes de sueurs, la chaleur avait rougi sa peau.

'' Tu es au bon endroit Vachaldo, bienvenu à toi, cela fait longtemps que nous ne sommes croisés, je te félicite pour ton travail auprès des marinas " dit-il avec sincérité et reconnaissance.
" Bien, que veux tu que je fasse à ton armure ?" demanda le forgeron avec sourire naissant " car il me semble que tu as toi même des connaissances digne d'Hephaistos ? ''
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Mar 18 Juil 2006 - 22:08

J'arrivais en direction de la forge de Pirithoos afin de faire reparer mon surpli qui avait enormement souffert durant la bataille du cap tenare. J'esperais que le forgeron surdoué arriverait a redonner vie a mon armure sacrée , ultime cadeau offert par hades au plus valeureux de ses guerriers. j'entrais et apercevais Vachaldo et pirithoos en pleine discution.

"Bonjour a vous deux mes amis !"

c'est alors que j'aperçus la pandora box du surpli du gremlin posée sur l'etablit du forgeron.

"Je vois Vachaldo que tu as decidé toi aussi de confier ton armure sacrée aux bons soins de notre maitre forgeron."

je posais à mon tour ma pandora box contenant le surpli de la mouche. Les deux boites se mirent a vibrer et une lueur violacée entoura juste une seconde ces deux dernieres.

*Etrange ...Peut etre se sont elles reconnues mutuellement...*

Un leger silence s'en suivit puis je repris la parole.

Dis moi Pirithoos , te sens tu capable de reparer nos surplis , reliques sacrées offertes par hades? Moi en tout cas je te fais entierement confiance pour celà...

j'attendais la reponse de pirithoos et je vis dans un coin de la piece la belle aprenti forgeron Iimalya. Je lui fit un signe de la tete afin de lui dire bonjour car celà fesait longtemps que je ne l'avais pas vu .
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6403
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Mar 18 Juil 2006 - 22:25

- Pour te répondre Pirithoos, peut-être ai-je des connaissance en ferronereie comme tu le prétend, mais toi seul parvint à manier les outils de la forge avec dextérité. Je préfère donc te confier mon surplus pour être sûr qu'il soit traîté avec les égards qui lui sont dûe ... mais je reste tout de même ici, je ne puis m'en séparer, ajoutais-je en riant.

Puis, me retournant vers Arawynn, j'ajoutais :

- Je vois mon général que nos surplis se "connaissent" déjà, si nous combattons côte à côte un jour, je pense que cette énergie nous sera utile.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 18 Juil 2006 - 22:29

Fermant les yeux et saluant son général d'un signe de la tête, Pirithoos dit :
" J'ai le pressetiment que vous me demander tout deux un travail de précision et de longue haleine n'est ce pas ? Arawynn, je suis déjà en train de travailler sur un nouveau "dessin", à moins que tu ne sois venu quérir autre chose...
Vachaldo, je t'avais déjà offert un objet, puis Imalaya, tu es donc si sensible et soigneux avec ton image ?"

Le four se refroidissait lentement et le jeu des flammes se faisait plus doux...Le forgeron, les yeux fermé, scrutait le cosmos de ses deux invités qui restaient muets.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Mar 18 Juil 2006 - 22:34

- Je ne veux rien d'autre que la restauration de ce surplis dont j'ai l'honneur d'êter le détenteur. Si je dois offrir mon sang pour son salut, je le ferais ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par zoul de pandore Mar 18 Juil 2006 - 22:44

De passage devant l'armurerie, je sentis le cosmos de plusieurs puissants guerriers en cet antre du grand Pirithoos....

Alors même que je tentais de reconnaitre ces énergies sans vouloir importuner leurs détenteurs, je me laissai aller à me remémorer ma rencontre avec le maître forgeron qui m'avais fait le plus beau des cadeaux : Le blason que j'arborai avec honneur et dont je m'efforçait d'être digne!

Déjà trop de monde s'affaire en ce lieu, je repasserai une autre fois...
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6253
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Mar 18 Juil 2006 - 23:02

"moi aussi je suis pret a sacrifier mon sang si celà permet a mon surpli de renaitre. Et en ce qui concerne la banniere sur lequel tu travailles actullement , je la prendrais avec plaisir car chacune de tes oeuvres est uniques et splendide , quasi divine . Et pouvoir en obtenir plusieurs est un honneur que je ne saurais refuser. De plus ma derniere banniere date maintenant , et les nombreux combats menés l'ont abimé legerement. Alors oui , je viens te demander plusieurs choses alors : reparer mon armure et me faire une nouvelle banniere."

Puis me tournant vers Vachaldo.

"Nos surplis combattrons en tant que freres l'un a coté de l'autre, tout comme nous...eux aussi sont vivants et ils savent que l'union fera toujour la force. j'en suis persuadé..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6403
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 18 Juil 2006 - 23:22

Derrière ses paupières closes, l'esprit de Pirithoos s'agitait, serait'il capable de réparer ces deux surplis ? De développer tout son savoir afin de redonner tout leur éclat à ces armures ?

Réouvrant ses yeux, son regard défia ses deux frères :

"Je n'ai encore jamais réparé de surplis, l'opération est périlleuse, tout aussi bien pour vous, qui aurez à faire couler votre sang, que pour moi, qui vais devoir faire appel à une magie que je maitrise peu."

** En effet, votre douleur sera essentiellement physique, la mienne sera mentale**


"Je veux que vous sachiez qu'une fois que vous aurez commencé le sacrifice, vous ne pourrez vous arréter tant que je vous le donnerai pas l'ordre..." puis souriant " cependant, les armures ne sont pas mortes, elles viennent de donner signe de vie, peu de sang suffira, je pense même que je pourrai donner le mien pour les deux armures."
Il sentit à ce moment là l'étonnement de Vachaldo et d'Arawynn.
" Mais afin que vous ne fassiez qu'un avec votre armure, il sera bien mieux de donner votre propre sang."

Pirithoos pris les surplis de Vachaldo et celui d'Arawynn, il les disposa sur le sol en marbre de la forge, au pied du four qu'il fit renaitre en y jetant une poudre noire, des étincelles violettes et pourpres crépitèrent.
Puis il saisit ses outils

** Il sera temps que je m'en trouve d'une matière plus noble, mais ils me seront suffiront cette fois-ci.**


" Spectres, je suis prêt, l'etes-vous ?"

Dans un silence complet, seulement perturbé par le crépitement du feu, la réparation allait bientot débuter...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Mer 19 Juil 2006 - 0:04

C'est après un combat acharné que Nilton revenait au Nekyomenteion, son armure etait en piteuse etat et il devait la réparer.

Il faut que je me dirige a la forge de Pirithoos au plus vite, j'en profiterais pour recuperer ma nouvelle etoffe si elle est est prete.
J'aperçois de la fumée au loin, on dirait que je suis arrivé cependant maitre pirithoos a l'air de s'afferer a la tache.


En s'approchant Nilton sentait deux cosmos familier qui grandissait au chaque pas qu'il fesait, en ouvrant la porte il rencontra Arawyn et Vachaldo.
Derriere eux se trouvait deux urnes, et de magnifique armures etait se disposait sur deux autel.
Nilton etait emmerveiller par ce spectacle, il attend le jour ou sa majesté Hadès lui offrira un Surplis avec impatience seulement son manque d'experience ne font pas de lui un pillier du Royaume.
Il remarqua tout de meme les trois hommes qui le regardait fixement, parmi ses trois hommes il y avait son Général et son Capitaine de legion, Nilton s'agenouillat donc devant eux casque à la main en signe de respect envers sa hierarchie.




Mon Général,
Mon Capitaine,

Je suis le spectre Nilton, membre de la légion Phlégéthon :
Au rapport....
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Mer 19 Juil 2006 - 6:39

Faisant fit de Nilton qui venait d'entrer dans la forge, je répondais à Pirithoos :

- Oui, je suis pret, que ta magie opère.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 19 Juil 2006 - 7:39

" Tu seras le premier Vachaldo, je vais m'occuper d'une armure après l'autre.
Nilton, veux tu bien attendre que je termine les réparation pour prendre le nouveau blason ? Nous avons besoin d'une concentration la plus totale."
Puis regardant Vachaldo : " Allons y "
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Mer 19 Juil 2006 - 15:40

J'observais Pirithoos travailler à la restauration de mon surplis du gremlin.

*QUe dois je faire ? Le laisser travailler seul ou lui aporter mon aide ?*

Autant de question que je me posais, tout en restant immobile aux côtés de notre forgeron.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 19 Juil 2006 - 21:41


"Il va falloir que tu laisses couler un peu de ton sang sur l'armure, inutile de l'innonder, le sang sert juste à reveiller et nourrir l'énergie de l'armure. Sans cela, ma magie et mes outils seront inneficaces, ton sacrifice va servir à chauffer le surplis, tout comme le coeur de la forge rend maléable le métal."

Pirithoos prit un marteau fin de la main gauche, le manche était décoré de fines écritures, puis un dégorgeoir de bronze dans la main droite.

" Fais le Vachaldo, et ne fais pas le téméraire en donnant trop de sang, comme je te l'ai dit, ton armure n'a encore que des blessures superficielles..."
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Jeu 20 Juil 2006 - 15:43

Je pris un couteau posé sur la table et m'entaillait quelque peu la main afin de déverser quelques goutes de mon sang sur le surplis.

- Cela suffit ? demandais-je

De la tête, Pirithoos me fit signe que oui, et je reculais maintenant de quelques pas pour le laisser officier.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Jeu 20 Juil 2006 - 21:39

j'observais Vachaldo versé quelques gouttes de son sang sur le surpli du gremlin. J'attendais a present de voir la magie de pirithoos agir .

*Vas y Pirithoos , montre nous que tu es bien le maitre incontesté des forgerons de notre majesté Hades.*
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6403
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Jeu 20 Juil 2006 - 23:36

Pirithoos s'agenouilla alors devant l'armure du Gremlin :

"Sé orum Skölir havr sharjalvi lifs"


L'air vibra autour du forgeron, une lumière bleue émana de lui pour se transformer en une multitude de lumières scintillantes. Tout semblait noir autour de lui.
Le cosmos du spectre se regroupa puis tourbillonna autour de son corps comme une nuée d'étoiles, puis tel un torrent se concentra dans chaque instruments.

" Brisingrr !! "


Le sang offert par Vachaldo fut absorbé par l'amure qui brillait au rythme des battements de coeur de son propriétaire.
Puis les outils commencèrent à frapper le surplis, les cicatrices commencèrent à se refermer, les nombreuses erraflures à disparaitre.

Puis s'adressant au Guerrier du Gremlin tout en gardant toute son attention sur le surpli :

" Tu peux aller te reposer, je vais en avoir pour la nuit, je vais en profiter pour renforcer les points les plus sensibles, les endroits où tu as encaissé le plus de coups, cela permettra de compenser tes points faibles...enfin, j'espere pourvoir le faire, c'est une armure sacrée et elle ne se laisse pas facilement manipuler, la magie que j'ai utilisé m'a épuisé et je suis très affaibli.
Repasse demain matin, le surplis sera réparé... "

Le claquement du marteau rythmait la nuit du Nékiomantéion, Pirithoos, tout juste éclairé par le feu mourrant du four, transpirait et ettouffait dans la chaleur de l'atelier pendant que l'armure du Gremlin laissait échapper les nombreux coups qu'elle avait encaissée au fil des duels...

Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Ven 21 Juil 2006 - 21:47

" Tu peux aller te reposer, je vais en avoir pour la nuit, je vais en profiter pour renforcer les points les plus sensibles, les endroits où tu as encaissé le plus de coups, cela permettra de compenser tes points faibles...enfin, j'espere pourvoir le faire, c'est une armure sacrée et elle ne se laisse pas facilement manipuler, la magie que j'ai utilisé m'a épuisé et je suis très affaibli.
Repasse demain matin, le surplis sera réparé... "


"Il a raison Vachaldo , tu dois etre epuisé . Ses derniers jours ont été eprouvant pour tous mais particulierement pour toi. Vas vite te reposer. Moi je reste aux cotés de pirithoos car je veux le voir travailler. De plus , l'operation necessite beaucoup d'energie , et donc je veux rester en cas ou. Il peut avoir besoin d'aide plus tard dans la nuit. De plus j'empecherais ainsi toute intrusion nefaste pendant qu'il repare nos surplis."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6403
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Ven 21 Juil 2006 - 22:01

- Et bien soit, je vais reposer mon corps et mon esprit. Je reviendrais au petit matin pour te relayer Arawynn, tu auras toi aussi grand besoin de repos.

Je partis en direction de mes quartiers afin de passer une seconde nuit consécutive d'un long sommeil réparateur.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Sam 22 Juil 2006 - 20:55

La nuit fut longue, la première réparation de surplis de bronze fut exaltante, les mains meurtries et coupées, il ne sentait plus ses doigts. La magie avait drainée toute l'énergie de son corps, son cosmos affaibli, Pirithoos chancelait.

Alors que le soleil avait à peine commencé sa course quotidienne, la répation toucha à sa fin, l'armure étincelait et refletait la lumière avec une puissante clarté. Rien d'autre ne miroitera désormais sur ce bronze que les rayons du soleil, l'éclat des étoiles et le cosmos de Vachaldo...

" Merci Arawynn d'avoir veillé sur moi toute cette nuit" Puis, se levant pour porter la main sur l'épaule de son ami, Pirithoos s'effondra dans ses bras. Le Général le ratrappa.

" Je crois que je vais aller dormir " dit-il le visage tiré de fatigue...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Lun 24 Juil 2006 - 14:18

J'etais là et j'attendais toujours un genoux a terre durant cette longue nuit, ma fidélité m'avait poussé a rester dans cette position jusqu'au moment ou l'on s'adresserait a moi ou que l'on me donne un ordre, j'avais tout vu et je n'y croiyait pas mes yeux voila donc la puissance de mon capitaine de legion, ce fut magnifique et intense à la fois, Pirithoos contenait l'energie du surplis qui tentait de s'echapper de l'armure tout en martelant avec ses orichalques magiques que seul les dieux possedait pour reparer les armures.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Lun 24 Juil 2006 - 15:58

J'avais assisté a toute la scene. Pirithoos était vraiment impressionnant. Sa maitrisse du fer et du feu était donc si poussée qu'il avait reussit l'impossible : reparer un habit sacré ! Ce spectacle restera gravé dans ma memoire pendant longtemps.
Mais il était a present a bout de force et ne tenait meme plus debout.

"Pirithoos , tu peux etre fier de toi . Le surpli de Vachaldo n'a jamais été aussi beau . On sent qu'il vient de renaitre sous tes mains.Mais tu dois te reposer a present. Tu as utilisé toutes tes forces pour le reparer, et tu es bien trop faible pour reparer le mien a present. Alors tu vas aller t'aliter et je reviendrais plus tard afin que tu puisses t'occuper du surpli de la mouche."

Je transportais Pirithoos jusqu'a son lit et l'installa confortablement. Il s'endormit quasi instantanement. C'est alors que je vis Nilton qui n'avait pas bougé depuis hier soir. Je fus surpris de le voir là.

"Mais Nilton que fais tu là , à la meme place qu'hier ? Tu n'as quand meme pas passé la nuit ici?"

Il acquieçat d'un signe de tete. Incroyable ! je ne l'avais meme pas remarqué , alors qu'il était à mes cotés toute la nuit. Je devais etre trop concentré sur pirithoos et sur son art.

"Mais Pirithoos t'avais dit de ne pas rester car il n'avait pas le temps de s'occuper de toi. A priori tu n'as pas compris , ou alors tu étais curieux toi aussi de voir s'il parviendrais a reparer ce surpli et comment. En tout cas , maintenant que tu es là , je vais te confier une mission. Je voudrais que tu veilles sur le sommeil de Pirithoos. Que personne ne le derange , il a besoin du repos le plus absolu."

" Et je voudrais aussi que tu surveilles les surplis jusqu'au retour de vachaldo. Il sagit là d'une grande mission. Ce sont nos biens les plus precieux à vachaldo et moi meme. Malheureusement je dois m'en aller car de nombreuses missions m'attendent à l'exterieur,et mon surpli n'est pas encore reparé. Alors je comptes sur toi. Mais j'ai confiance , je sais qu'avec toi ils seront en securité. Acceptes tu Nilton?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6403
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Lun 24 Juil 2006 - 20:25

Le Grand Général des dignes Armées du Seigneur Hadès était ebahi lui aussi cela se voyait son regard parlait a sa place.
C'est alors que ce dernier s'approcha de moi sa cape tourna autour de lui comme une pétale d'une rose démoniaque, à la fois sombre et envoutante je releva très légèrement la tête pour écouté l'homme qui à maintes fois par le passé conduit et suivit les Armées de notre Seigneur au plus profond des batailles contres nos ennemis.


"Mais Nilton que fais tu là , à la meme place qu'hier ? Tu n'as quand meme pas passé la nuit ici?"



J'hésitais a parler, cela me parraissait bien insolent pour un jeune éffronté comme moi, mais je lui devait une réponse et je lui fit donc un signe de la tête affirmant que oui.



"Mais Pirithoos t'avais dit de ne pas rester car il n'avait pas le temps de s'occuper de toi. A priori tu n'as pas compris , ou alors tu étais curieux toi aussi de voir s'il parviendrais a reparer ce surpli et comment. En tout cas , maintenant que tu es là , je vais te confier une mission. Je voudrais que tu veilles sur le sommeil de Pirithoos. Que personne ne le derange , il a besoin du repos le plus absolu."

" Et je voudrais aussi que tu surveilles les surplis jusqu'au retour de vachaldo. Il sagit là d'une grande mission. Ce sont nos biens les plus precieux à vachaldo et moi meme. Malheureusement je dois m'en aller car de nombreuses missions m'attendent à l'exterieur,et mon surpli n'est pas encore reparé. Alors je comptes sur toi. Mais j'ai confiance , je sais qu'avec toi ils seront en securité. Acceptes tu Nilton?"


Incroyable, je pensais que je serai chatié d'une quelquonque manière pour ne pas avoir obeït a l'ordre de mon Capitaine Pirithoos, mais au lieu de ca je me retrouve avec une digne tache a laquelle j'avais deja réflechit en écoutant les paroles de Pirithoos.
Je releva la tête pour m'adresser à lui:


A vos ordres mon Général!!!!!!
J'allais justement vous proposer mes services pour cette tache, je sais que vos responsabilités sont grandes et lourdes a portées et qui d'autre qu'un membre de la legion pour s'occuper de son Capitaine, quand au Surplis ne vous inquiéter pas je luterai jusqu'a la mort si quelqu'un venait a vouloir dérober ces saintes reliques gages de fidélité donné par le Seigneur Hadès lui même.
Seul Vachaldo et votre personne seront autorisé a rentré ici jusqu'a que Pirithoos reprennent ses esprits.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 24 Juil 2006 - 22:10

[ HRP ] RP déplacé car Arawynn et moi avons posté au même moment, pour plus de logique je déplace le post [HRP]


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 7:46, édité 1 fois
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6532
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 6 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum