GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La forge de Pirithoos

+25
Lobo
keuheu
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
failon
kerberos
Rhadamanthis
zubrowka
Nilton
Korgen
godaime
Niebelungen
chevalier mort
cwiss
kastaries
alberic
bennairo
Mugen
Picci
gogkaste
Arawynn
Lucifer
vachaldo
Pirithoos
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par zubrowka Sam 8 Avr 2006 - 14:40

Depuis son arrivée au Nekyomanteion , Zubrowka n'avait cessé d'admirer les magnifiques écussons qu'arboraient la plupart des spectres .
Le temps était venu pour lui aussi d'en posséder un, il décida donc de se rendre à la forge sacrée.
Il avait entendu dire que tout ce qui provenait de cette forge avaient un caractère divin, comme si la forge et ses outils étaient bénis par Hadès lui même .
En arrivant à la forge, il traversa l'épaisse fumée qui s'en dégageait , drapant les alentours , pour se retrouver face à son immense porte sculpté.
Il frappa lourdement..
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6641
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 10 Avr 2006 - 15:15

Zubrowska attendit, attendit, sa patience fut mis à l'épreuve... Après plusieurs heures, Pirithoos ouvrit la porte :
"Je te salue valeureux spectre, mais tu aurais dû rentrer plus tôt, j'étais tellement accaparé par mon travail que je ne t'ai pas entendu frappé...acceptes mes excuses pour mon impolitesse."
Pirithoos invita Zubrowska à entrer dans la forge, le four rouge de chaleur laissait échapper une fumée de couleur ocre.
Il essuya ses mains noircies par les cendres et posa un objet sur l'établi :
La forge de Pirithoos - Page 4 Acheroncopie6bg
'' Bien, que désires-tu ?"
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par zubrowka Mer 12 Avr 2006 - 2:03

" Tout d'abord merçi à toi de m'acceuillir dans ta forge !

Ma requête sera simple , je souhaiterai emprunter tes outils pour me forger ma propre banniére . J'ai vu les merveilles que tu pouvait en tirer, et je ne prétend pas en faire autant... Seulement profiter de leur puissance pour que mon armure resplendisse .
Je me ferais discret et je n'abuserais pas de ton hospitalité , dés mon travail finis je retournerais au combat ! "
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6641
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 12 Avr 2006 - 10:42

"Je te laisse l'usage de ces outils avec plaisir et ai hate de voir ton travail !"
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par zubrowka Mer 12 Avr 2006 - 16:44

zubrowka se mit a la tâche ... Il martela , encore et encore jusqu'a ce que sa création lui plaise. Lorsqu'enfin , le visage noirci et les mains brûlées, il fût satisfait de son travail il la brandit vers le ciel !
Il lui vint soudain l'idée qu'il pourrait s'attirer les faveurs de tisihone en lui en faisant une . Il se remit à la tache , frappant de plus belle . Sa satifaction était de taille lorsqu'il contempla le resultat qu'il déposait avec fierté sur la table .

La forge de Pirithoos - Page 4 Zubrowkacopie4sw



La forge de Pirithoos - Page 4 Sanstitre4copie27vw

" Pirithoos, je te remercie pour ton accueil. Je m'en vais maintenant donner à tisiphone la banniére qui lui revient "


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 23:54, édité 1 fois
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6641
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Mer 12 Avr 2006 - 17:36

Je fis un tour a l'armurerie je savait que le Capitaine Pirithoos etait en quète, mais je pensais trouvé Pascaline afin qu'elle me crée un avatar a mon éffigie je laissa un petit mot sur la table et ressortit en réfléchissant à mes textes pour le livre Phlégéthon que tout les spectres pouvaient lire s'il visitaient le quartier général de la légion Phlégéthon
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Rhadamanthis Ven 14 Avr 2006 - 17:19

Depuis quelques temps, une pensée faisait son d' un echo obsédent : étant un membre de l' illustre legion Léthé je me devais de montrer les armoiries et la banniere de mon noble clan.D' un pas pressé je decida de me rendre à la forge de Pirithoos ou je desirerais rencontrer le Maitre des Lieux.traversant la longue allée menant à cette fameuse Forge , je vis soudain apparaitre devant moi cette formidable architecture glorifiant notre seigneur de toute sa splendeur.Je m' approcha pres de la grand porte à double battant sculpté dans un materiau d' une rare beauté et je remarqua soudain un autre spectre auquel je n' avais pas prété atention , ébloui devant tant de beauté
Je vis Nilton qui etait pensif

" Salutation Nilton , savez vous si le maitre Pirithoos est ici , j' aurais l ' honneur de querir ses services "
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Sam 15 Avr 2006 - 2:49

Rhadamantis entra dans la pièce, son casque à la main ce dernier était très élégant il ne lui manquait plus qu'une armoirie comme la mienne faite par la main de mon Capitaine Pirithoos, lui mème, et je dis :

Salutation Rhadamanthys voyez vous, mon Capitaine Pirithoos, de la légion Phlégéthon, est en bataille pour l'instant, Notre Majesté Hadès nous a ordonner de récuperer le Mont Olympe pour le bien du clan.

Vous vous demandez peut ètre pourquoi je ne participe pas à cette campagne?


Je lui montra ma jambe :

Cette blessure jadis mal guérie m'as obliger à prendre plus de repos que prévut et de retardé mon départ pour le front.

Et je baissa la tête comme pour me soulager d'une peine ou d'une tentation à laquelle je ne pouvais céder.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Dim 16 Avr 2006 - 10:51

De passage à la forge, je n'eus le temps de prêter attention aux spectres présents. Je passai directement par le comptoir pour lire le mot qui m'était destiné. Une fois que ce fus fait, je jetai enfin un oeil au visiteurs.

Iimalya: " - Qui est Nilton?"

Le concerné me fit signe.

Iimalya: " - Ne bouges pas, je reviens"

Je partis alors au fond de la forge pour y travailler rapidement pour, ensuite, tenir ma promesse.

Iimalya: " - Tiens! Voici les portraits que tu m'as demandé."

La forge de Pirithoos - Page 4 Avatarforumnil La forge de Pirithoos - Page 4 Avatarjeunil

Puis, je méclipsai aussi vite que j'étais arrivée.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:53, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par kerberos Lun 17 Avr 2006 - 1:20

Depuis quelque temps déjà, je me sentais l’âme coquette. Passant devant la forge de Pirithoos, je me disais que le moment était bien choisit pour déposer ma requête. Je printemps était de retour, il faisait beau, son l’esprit créatif devait être en ébullition.
Je retournais dans mes quartiers, trouvais les objets qui pouvaient orienter le travail quasi divin dont était capable le responsable de la légion Phlégéthon grâce a ses outils.

Je frappais à la porte de la forge….personne.
Je risquais un œil par un des nœuds du bois qui avait sauté à cause de la chaleur dégagé par le feu…personne non plus.
Je tentais d’ouvrir la porte et la poste s’ouvrit…Etrange…

J’entrais et je déposais les objets qui allaient permettre a Pirithoos de me faire une bannière personnalisé
La forge de Pirithoos - Page 4 CerberosLa forge de Pirithoos - Page 4 Cerberos

Sur un coin de l'établit qui jouxtait la forge étaient posés les outils qui luisaient doucement sous la lumière des flammes. Un instant je fut tenté d'essayer par moi même de faire ce travail...non, mes doit était fait pour manier les armes, j'était incapable de manier le marteau pour autre chose que l'abattre sur mes ennemies. Forger requierait trop de précision et de régularité pour obtenir quelque chose de valable…
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6635
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Nilton Lun 17 Avr 2006 - 16:16

En cherchant le meilleur moyen d'arborer mes avatars sur le champ de bataille je vit un spectre entrer dans l'armurerie comme je ne le connaissais pas je le suivait du regard et le surveilla lorsque je m'apperçu qu'il dessina quelque chose sur une feuille de papier jusque là rien d'anormal c'est plutôt lorsque je le vit s'approcher des outils de Pirithoos, ce spectre voulait vraissemblablement utilisé les outils mais il rejetta cette idée.
C'est alors que je décida de sortir de la pénombre avec mes avatars tout en lui adressant la parole mais aussi en me dirigeant vers la sortie...


Bonsoir spectre...

et je continua vers la sortie
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par kerberos Lun 17 Avr 2006 - 23:04

Sursautant de surprise, je me retournais en un éclair pour faire face a...un spectre qui se dirigeait déjà vers la sortie

Ouuuffffff, je devrais être plus sur mes gardes, même ici où il n’aurait du régner que la sérénité et l’atmosphère si particulière du labeur. Avait il cherché a me surprendre ou un simple concours de circonstance lui avait il permit de m’approcher si près qu’il aurait pu me tuer sans que je m’en aperçoive ?

*Je vieillis déjà ?! Un peu d’entraînement ne me fera pas de mal…Je ne pourrais pas survivre jusqu'à la fin de la grande guerre si je me laisse surprendre de la sorte.*

« -Bonsoir, lançais-je. »


Sortant à mon tour je vis au loin que les ponts étaient peu défendus du fait, entre autre, de mon absence. Je me précipitais pour rejoindre mon poste.
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6635
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Rhadamanthis Jeu 20 Avr 2006 - 0:21

Aprés cette premiere rencontre avec le spectre Nilton, qui d' ailleurs fut fort peu loquace ,je decida de retourner voir le Maitre Pirithoos pour savoir quand pourrais je avoir ce que je lui avais demandé
A peine arrivé pres de l' antre , je ne vis personne : hesitant dans un premier temps à poursuivre mon chemin , je revins sur mes pas pour apercevoir une forme furtive qui venait de s' eclipser , certainement pas celle d' un spectre
Un peu plus au loin , la bataille faisait rage pour defendre nos terres ancestrales et je me dis que je reviendrais une autre fois car on avait peut etre besoin de moi pour repousser l' ennemi.Avant de partir , je laissa un mot gravé sur une pierre sculpté en jade que j' avais rammassé en terre angelique , à l' attention de notre Maitre Forgeron


" Puisses notre Divin Seigneur insuffler sa magie pour que tu continues à parfaire ton oeuvre "

" En attendant de trouver mes armoiries et ma banniere pour porter honneur à notre Clan, je souhaite vivement ton prochain retour"

Et c' est ainsi que je me remis en route à pas préssés pour boutter l' envahisseur hors des Terres Sacrées
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Sam 22 Avr 2006 - 13:39

Pirithoos ouvrit la porte de la forge avec fracas, il rentrait de l'Olympe et avait juste le temps de découvrir les nombreux messages de ses frere lui reclamant ses créations.
Epuisé, harrassé par sa défaite précedente, le guerrier aux cheveux verts s'affala sur une chaise et s'endormi, les bras et la tête posés sur l'établi.
Nous étions en plein milieu de la nuit, seul le soufflement du vent dans les arbres se laissaient entendre... puis peu avant l'aube, une lumière vive et forte brilla derrière les fenêtres encrassée de la forge (Pascaline n'était effectivement pas faite pour le ménache et se refusait de le faire malgré les demandes incessantes du guerrier).

Une fumée noire, puis bleu et enfin violette s'échappa de la cheminée.
Le spectre s'était enfin mis au travail après une très longue absence et devant le nombre de requête, il n'était pas prêt de sortir respirer l'air chaud de la terre d'Hades...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par failon Mar 25 Avr 2006 - 20:16

Failon, nouvellement promu dans la légion Eridan de l'armée du Seigneur Hades, entreprit de faire appel aux services du légendaire forgeron du royaume des morts : Pirithoos !

Failon, le sourir à la bouche, se hatait de rencontrer le forgeron le plus célèbre du royaume.

Après ces terribles temps de guerre, Failon entamma la marche vers la forge. Arrivé à destination, il se présenta devant la porte, et, sans avoir le temps de s annoncer, celle ci s ouvrit laissant apparaitre Pirithoos, celui-ci dit alors:

Bonjour spectre Failon! Je savais que tu allais me rendre visite !!
J ai eu vent de ta promotion au sein de l armée, je t'en félicite d ailleurs ... je suppose que je peux faire quelque chose pour toi ?
?!!


Failon lui répondit:

Bonjour Pirithoos! Je suis honnorer que tu m'accueilles en ta forge!!
Effectivement, je suis venu faire appel à tes services, étant maintenant légionnaire, j ai besoin d une bannière pour faire honneur à mon rang ainsi qu'à ma légion, sans oublier que je ne peux me présenter dans cet état devant sa majesté...
Mais je sais que tu es quelqu'un de très sollicité... donc loin de moi l'idée de de te déranger ou de t'importuner!!
Crois tu pouvoir faire quelque chose pour moi
???
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6441
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Alucard Mar 25 Avr 2006 - 20:48

Sur l'établi, un blason étincellant, quasiement comme neuf est posé...A son côté, un morceau de parchemin :

Merci Pirithoos, pour ce symbole que je ne porterais désormais plus. Merci pour tout grand Forgeron.


La forge de Pirithoos - Page 4 Alucardcopie8mc


Le Général Alucard n'est plus.

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mer 26 Avr 2006 - 22:14

La forge de Pirithoos - Page 4 Radafiicopie9vp

Pirithoos terminait le blason du fier Rhadamantis, pris dans ses mains le blason d'Alucard et son regard se perdit dans les flammes crépitantes du four...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 28 Avr 2006 - 23:39

Puis il se remit à la tâche, l'esprit troublé. Le feu brulait, et sous la chaleur son coeur était tel le disque solaire en plein midi, agressif et éblouissant. Des étincelles sortaient du fer en fusion comme des étoiles filantes. Les pensées du forgeron se perdaient dans les lymbes de son cosmos. La pièce de métal qu'avait laissée Alucard emplissait Pirithoos d'incompréhension. Le général déchu avait quitté le Clan, sans regrets ni remords... Les yeux perdus dans les flammes, Pirithoos ne saisissait pas pourquoi Alucard n'avait pas ouvert les yeux et avait persévéré dans sa voie destructrice...
Il ne voulait plus le revoir, plus jamais, le personnage l'avait trop déçu, trop de fois.

Un premier blason sortit du feu, pour Failon, un blason aux couleurs profondes et scintillantes comme la nuit.

La forge de Pirithoos - Page 4 Failoncopie3th

Puis naquit une pièce torturée et puissante, qui vibrait et restait chaude même une fois échappée du four... Pour Kerberos, puisse-t'il être fidèle au Clan et que sa main abate les ennemis d'Hades comme Cerbere devant les portes de l'enfer.

La forge de Pirithoos - Page 4 Kerberos2copie6bo

Cependant toutes les demandes n'avaient pas été comblées, notamment la légion Achéron et un oracle...

Mais déjà les premiers rayon du soleil commençaient à lécher les murs bouillant de la forge et Pirithoos, épuisé, alla s'allonger dans le champs entourant l'atelier. Il fit même un cauchemar des plus malsain dans lequel il oubliait de souhaiter l'anniversaire de Pascaline...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Naevius Sam 29 Avr 2006 - 21:50

Bien que je ne sois qu'un nouveau venu au sein du clan des spectres d'Hadès, je n'avais pas pu échapper aux nombreuses discussions de spectres vantant la qualité du travail de Pirithoos le forgeron.
Je pense qu'il est peut être temps pour moi d'arborer fiérement mon appartenance au clan.
Cependant Pirithoos doit avoir beaucoup de travail, aura t-il seulement le temps de m'écouter?
Je suis parti de nuit. Lorsque je suis arrivé le soleil se levait à peine mais pourtant me réchauffait déjà, ce sera une belle journée.
Je discerne enfin sa forge de laquelle s'échappe une légère fumée blanche. Je tape à la porte, pas de réponse. J'insiste, toujours rien, je m'autorise à rentrer.
Tout est calme, la fumée provient d'un foyer presque éteint, je vois toutes sortes de piéces d'armures, d'armes, toutes plus belles les unes que les autres. Je n'ose y rester plus longtemps.
Avant de partir je dépose bien en évidence un message afin qu'il sâche que je suis venu, et savoir s'il était d'accord pour réaliser une banniére (de couleur rouge et noire) portant mon nom et celui de mon clan.
Je repasserai pour le voir. Je suis déçu de ne pas avoir pu le rencontrer, une autre fois.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 14:10, édité 1 fois
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par failon Dim 30 Avr 2006 - 15:23

Quelques jours après son passage à la forge, Failon reçu un message de la part de Pirithoos lui disant qu'il pouvait maintenant passer à son atelier...

Failon s'en alla une fois de plus le sourir à la bouche sur le chemin de sa destinée...

Arrivé à la forge, Pirithoos l'accueilli et lui montra immédiatement le travail effectué tant Failon était impatient!

Une fois de plus, le forgeron c'était surpassé faisant ainsi perdurer sa propre légende, la bannière était absolument magnifique ...

Failon ne pouvant la quitter des yeux dit à pirithoos:


Je ne sais comment de remercier Pirithoos, ton oeuvre est au dela de toutes mes espérances, je comprends encore mieux les raisons de ta célébrité dans tous les royaumes ...
J'espère que je pourrais un jour te rendre service comme tu viens de le faire pour moi ... n'hésite surtout pas à ma faire signe car je le ferait avec plaisir !!!
Merci encore une fois Pirithoos, mais je dois maintenant partir car d'autres bataillles nous attendent!!! A bientot légendaire Forgeron d'Hades!
!


Failon s'en alla alors en aborant fièrement ses couleurs et en ayant hate de les faire étinceller sur le champ de bataille !!!
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6441
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par zoul de pandore Lun 1 Mai 2006 - 0:47

De combats en combats, pour la gloire de mon Seigneur Hades, je cherchais sans relâche la victoire afin de faire connaitre son nom, qu'il soit craint, respecté.

Quelle ne fut pas ma joie le jour ou la légion Cocyte accepta de me compter en ses rangs, pouvoir batailler aux côtés de ces valeureux guerriers et tant apprendre d'eux. Enfin je servais le seigneur Hades comme je le voulais, je servais malégion, mon clan, mon Dieu.

Un jour cependant, un ennemi fraichement vaincu me demanda avant de passer à trépas :

"Mais qui es-tu? Au nom de qui m'as-tu vaincu?"

Il mourut avant que j'aie pu lui répondre et grande fut ma frustration de ne pas avoir pu lui faire entendre le nom de mon Maître.

Il me fallait un étendard arborant le nom de mon Seigneur. Il porterait également mon nom et celui de ma légion. Les ennemis d'Hades trembleraient à sa seule vision qui par ses couleurs annoncerait la venue des spectres.

Je sais qui peut réaliser une création de ce genre, un seul homme en est capable et je sais ou se trouve sa forge, mes amis spectres m'en ont parlé et grandement vanté son travail.

Je me rendais donc immédiatement et malgré l'heure tardive chez le Maître forgeron Pirithoos afin de lui exposer humblement ma requête. Malheureusement, une fois sur place, je me rendis vite compte que ce dernier n'était pas là, probablement encore une fois victime de son succès auprès de quelques jeunes femmes...
Je m'emporte, qui suis-je pour oser proférer de telles suppositions, c'est déplacé... Est-ce la jalousie qui me rend si locace? Qu'importe!

Déçu de n'avoir pu rencontrer le grand Pirithoos en personne, je griffonais cependant respéctueusement ma doléance à son intention et l'épingla à sa porte en espérant trouver réponse favorable à mon prochain passage...
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6265
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Lun 1 Mai 2006 - 16:33

Je m'étais assoupi seulement quelques heures et déjà deux spectres étaient passés me rendre visite... Les membres engourdie je rentrais dans la forge et me mit à réfléchir à mes futures créations...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Sam 6 Mai 2006 - 20:16

Deux nouvelles recrues avaient demandé des blasons, Pirithoos façonna donc pour Naevius une création sombre et puissante.

La forge de Pirithoos - Page 4 Naeviuscopie6nj

Puis pour Zoul de Pandore, une pièce en acier brossé.

La forge de Pirithoos - Page 4 Zouldepandorecopiecopie6bg

** Arborez ces blasons avec honneur et allégeance au Clan Hades, puissiez-vous vous créer un destin fabuleux, empli d'exploits et de victoires, que la force d'Heracles soit dans vos bras et la ruse de Prométhée dans votre âme **
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6544
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par zoul de pandore Dim 7 Mai 2006 - 0:00

Tout juste sorti de combat, je venais de prendre le dernier souffle d'un marina dans la région du Litochoro, je pansai mes blessures et profitai d'un passage à l'armurerie pour faire réparer mon armure. Non loin de là, la vue de la forge de Pirithoos me rappela que ce dernier devait avoir quelque chose pour moi...

Je rencontrai enfin le maître forgeron. Il me demanda de patienter quelques instants, le temps d'aller chercher sa nouvelle création, je m'assis un moment. Il revint sans tarder, arborant fièrement une magnifique pièce d'acier brossé dont la seule vue m'emplit d'une grande émotion. Je retint mes larmes, mais Pirithoos le Grand n'en fut pas dupe, il avait souvent du voir cette expression sur le visage des futurs propriétaires de ses oeuvres.

C'est l'oeil humide et la mine reconnaissante que je me leva en le regardant droit dans les yeux, et au moment ou j'allais ouvrir la bouche, il me coupa et me dit juste :
"-Je sais... Le seul remerciement que j'attende de ta part, c'est que tu arbores ce blason avec honneur et allégeance au Clan Hades! Puisses-tu te créer un destin fabuleux, empli d'exploits et de victoires, que la force d'Heracles soit dans ton bras et la ruse de Prométhée dans ton âme".

Il tourna alors la tête et partit se remettre à l'ouvrage.

Tandis que je reposais les yeux sur ma nouvelle bannière en m'éloignant de la forge, je senti mon coeur s'emplir d'un grand courage et repensant à Pirithoos, je me fis la promesse intérieure de ne jamais faillir. Je lui devait bien ça.
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6265
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Naevius Dim 7 Mai 2006 - 18:08

En ce jour, je décidais de retourner à la forge de Pirithoos.
Je devais plus tard m'entretenir avec Godaime, je me hatais donc de rejoindre la forge.
Lorsque j'arriva, la porte était ouverte, Pirithoos de dos était en pleine activité. Ne m'ayant pas entendu je restais là dans son dos à l'observer travailler. J'étais fasciné par sa dextérité, et sa vitesse de travail.
Je dus l'interrompre en élevant la voix:
"Je m'appelle Naevius, je suis enchanté de faire enfin ta connaissance."
Il se retourna, me dévisagea un instant, puis sourit. Sans dire un mot, il partit dans le fond de son atelier, et revint avec ma banniére.
Elle était tout simplement magnifique, je restais sans rien dire...les mots ne venaient pas. J'étais fasciné, il avait su exactement faire la banniére dont je rêvais, puissante et sombre.
Il ne fallu pas plus de temps à Pirithoos pour se remettre au travail.
"Merci pour tout mon ami! Je porterais fiérement cette banniére. Je te serais toujours reconnaissant, si je peux dans le futur t'être utile en quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire. Sur ce je te laisse à ton travail, au revoir".
J'étais fier de pouvoir rencontrer Godaime avec cette banniére, elle sera du meilleur effet.
Sur le chemin du retour, perdu dans mes pensées je dus au moins trébucher cinq où six fois.....Il faut que je me calme.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos - Page 4 Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum